-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Allen Jeu 20 Oct 2011 - 21:20

Allen se retourna vivement en entendant arriver Soriu et Elena. Apparemment eux aussi étaient revenus et eux aussi n’avaient pas eu droit à un très joyeux spectacle. Il s’approcha d’eux, voulant les réconforter mais hésita. Il ressentait tellement de colère en lui qu’il avait peur qu’un débordement ait lieu… Il resta hésitant pendant plusieurs instants… Jusqu’à ce qu’un cri effrayé de Sakyuu le fasse réagir. Quelque chose lévitait dans la salle… Il se tourna, pour voir de quoi il s’agissait et eut un hoquet de surprise. Il ne connaissait aucunement cette créature. Kizuato se rapprocha instinctivement de son maître, sortant les griffes de leurs cachettes. Il n’avait pas repris sa forme Pokémon. Le Terrosien regarda la créature et fit l’une des choses les plus stupides qui puisse paraître.

"Qui es-tu ?! "

S’adresser à un Pokémon de la sorte pouvait paraître aussi fou que déconcertant, d’autant qu’il ne l’avait jamais vu et ne savait pas trop ce que c’était. Une rumeur courait comme quoi un être vivant étrange résidait dans l’île et en chassait les visiteurs qui l’importunait. Le jeune homme savait cependant que l’étrange bête n’avait pas d’ailes et lévitait… Il devait donc avoir une quelconque maîtrise de pouvoir psychique. Il allait pouvoir communiquer avec eux…

"L’humble… maître… de ces lieux…"
"C’est de votre faute tout ceci ?!"
"Je ne suis guère responsable… de tous les torts du monde..."


Le garçon aux cheveux blancs poussa un grognement furibond et s’avança vers l’humanoïde qui fouettait l’air de sa longue queue mauve. Il leva sa main composée de trois espèces de sphères, formant les doigts probablement et ouvrit les yeux, envoyant valser Allen plus loin dans la pièce.

"Vous m’importunez… et vous me défiez… Que cherchez vous à prouver, avec votre impertinence… ? Vous n’êtes qu’un misérable humain…"

La voix était calme mais tout aussi froide et implacable… Le Pokémon lévita juste au-dessus du terrosien et le regarda de ses yeux perçants. Le garçon soutint le regard du Pokémon. Il bouillonnait de rage, ressemblant à un volcan prêt à exploser. Sans qu’il s’en rende compte, la terre commença à vibrer sous leurs pieds. Aussitôt, le Pokémon psychique leva sa main et l’envoya dans un autre mur…

"Apprenez à vous contrôler… Ne détruisez pas… Ce temple… Et… Veillez à mettre un nom… sur la source de votre haine… Remontez cette source… Et affrontez cette souffrance qui vous rend si haineux… Ainsi… Vous obtiendrez peut-être le calme… et la sérénité… Mais en aucun cas… Ne venez troubler la mienne…"

Kizuato observa la situation et décida de se glisser doucement auprès de son dresseur, pour le soutenir. Il fit signe aux autres qui vinrent l’aider. Le Farfuret humain s’approcha doucement de Soriu et Elena puis fixa l’étrange Pokémon en face de lui. Le félin humain savait qu’il devait le respect à cette imposante créature, sans trop saisir pourquoi. Son instinct le lui dictait… Son dresseur semblait dans les vapes… L’hybride s’inclina face à l’humanoïde aux pouvoirs psychiques. Il se savait insensible aux capacités de son adversaire mais ne désirait aucunement le défier.

"Veuillez nous excuser pour ce dérangement. Mon dresseur semble rencontrer énormément de problèmes personnels. Je le guiderai là où il doit se rendre, en les montagnes de Terros. Nous ne vous importunerons plus. Nous sommes encore désolés… Soriu, Elena, si vous voulez nous accompagner, vous pouvez, mais peut-être avez-vous d’autres choses à faire…"

Le Pokémon à la cicatrise se montrait particulièrement poli et mature, contrairement à son caractère habituel. Il retourna auprès de son dresseur et attendit les réactions du mizuhanien. Une fois le Pokémon calmé, ils s’en iraient, trouver la réponse à beaucoup de question…
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Soriu Tiadramat Sam 29 Oct 2011 - 14:20

"Laissez-moi tranquille ... En fait non ... Laissez-nous tranquilles."

Il avait dit cela d'un ton nonchalant, ne semblant même pas intéressé par les paroles du pokémon ou de l'humain. Il en avait juste assez. Elena n'allait pas bien après tout ce qui s'était passé. La preuve en était qu'elle avait repris sa forme de pokémon avant d'aller dans les bras de Soriu. Celui-ci la serrait tendrement contre lui, fermant les yeux. Ce pokémon ? Il en avait strictement rien à faire. Vraiment rien à faire. Il voulait juste s'en aller. Il attendit que toute la petite discussion soit terminée avant de rouvrir ses yeux, les posant sur Mewtwo. C'était donc ce pokémon qui était responsable de ce qui venait de se passer, n'est-ce pas ? Avec lenteur, il fronça les sourcils pour les poser sur Mewtwo. Il devait être capable de lire dans ses pensées, n'est-ce pas ? Mais il n'allait pas se priver de le dire à voix haute :

"Si je dois vous remercier ... Maintenant, c'est bon."

Voilà, comme ça, c'était fait. Il se tourna vers Allen, hochant la tête positivement avant de voir s'il avait besoin d'une téléportation pour quitter cet endroit. Si c'était le cas, ils se sépareraient après ça. Oui ... Mais il y avait bien une personne dont il ne voulait pas se séparer pour tout l'or du monde. Cette personne était dans ses bras, toujours sous le choc et un peu tremblante. Il vint l'embrasser sur la joue, caressant l'autre avec tendresse. Il lui murmura à quel point il l'aimait et qu'il ne la laisserait jamais seule. Peut-être qu'ils avaient appris des choses qui étaient loin d'être plaisantes, très loin même. Peut-être que cela allait les marquer à vie mais ... Il ferait tout pour elle. Il allait tout faire pour qu'elle soit heureuse et qu'aucune tragédie ne vienne les séparer.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum