Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Clos ] La goutte qui a fait déborder le vase [Solo Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La goutte qui a fait déborder le vase [Solo Contrainte] Empty [ Clos ] La goutte qui a fait déborder le vase [Solo Contrainte]

Message par Akuma Blood Dim 20 Mar 2011 - 13:29

Après avoir parcourut une bonne distance, j'arrivais devant un lac appelé Lac de la Liberté, je décidais donc de faire une pause ici. Comme je m'y attendait, j'ai du m'assoir sur l'herbe....dans un sens j'avais pas le choix. J'étais assez remontée car j'ai du marcher à pied ! durant des kilomètres, j'en avais assez, j'avais mal au pied, mes cheveux étaient dans un état lamentable et pour couronner le tout je n'avais pas d'eau pour me rafraichir et encore moins de quoi manger. Kaizui se désaltérait avec l'eau fraiche du lac, mais moi hors de question que j'y mette un doigt et encore moins de la boire. Que faire ?! Des carapuces s'amusaient à sauter dans le lac, manque de pot, un des carapuces tomba d'une pierre et se donna un coup de tête, senta la douleur, je me suis retournée et commencais à enguirlander ces petits vauriens.

- Non mais vous pouvez pas faire attention !!! Allez au diable sales bestioles!!! Ne revenez plus jamais ici !!!!

J'étais hors de moi....je commencais donc à pleurer, sans doute à cause de la fatigue et de toute la colère que j'avais envers ces bestioles et le fait que je ne savais pas où allez....
Je leur jetait des pierres pour les faire partir,ce qui fut le cas. Je me suis donc réassis après les avoir fait partir. Je ne pensais pas souffir de solitude, après tout, je n'ai jamais était seul puisque j'avais Kaizui mais ce n'est pas là même chose. J'essayais de me convaincre que je pouvais très bien me débrouiller seule, que la seule présence d'un étranger me dérangerais, que je suis une riche héritière et donc j'ai tout les pouvoir....mais sa n'avait pas l'air de marcher.

- Qu'est ce que je vais faire maintenant.... J'en ai assez.....

Je ne pouvais pas rentrer chez moi, je ne savais même pas si j'avais quitter Nalcia ou non...Je mourrais de faim et de soif....j'étais exténuée et je ne voulais pas dormir ici mais dans un lit bien moelleux....
Je mis ma tête dans mes genoux...le fait d'être seul ne me plaisait guère....j'étais sans défense et je ne savais pas comment réagir face à une situation toute bête.....Je me créée une image de bourgeoise extrêmement riche et qui ne fréquente que les beaux quartiers....mais la réalité est tout autre..je ne sais même pas où est le nord du sud et encore moins comment allumer un feu, ou encore comment réagir face au danger.....Je suis minable...
Je relevais la tête et séchais mes larmes....je caressais mon pokemon pour lui donner une marque d'affection. je dois l'avouer que sa présence me faisait plaisir....
Je regardais l'environnement qui m'entourait....hors de question que je m'aventure dans une forêt la nuit , hors de question que je dorme à même le sol et hors de question que je dorme dans une auberge pouilleuse.....
Encore un caprice.....ne sais-je faire que cela ?
Je me cache derriere un masque.....je m'enchaine dans un lit de ronce....sans doute finirais-je par me tuer....Etant petite je ne souffrais pas autant de solitude ou de manque....peut-etre etait-ce parce que j'avais des parents ? J'en sais rien...je ne sais plus rien....
Tout ce que j'espere c'est que ce cauchemard jee terminera bientot et qu'a mon reveil, je sois dans un lit entouré de rose rose et de mobilier ancien et très couteux, que des domestiques viendraient me tirer les rideaux de ma chambre, qu'ils m'aident à me préparer et qu'ensuite j'aille embrasser mes parents pour leur souhaiter une bonne journée et qu'enfin je donne corps et âme à l'éducation des aristocrates....

- Sortez-moi de là....

Je mis à nouveau ma tête dans mes genoux et s'en que je ne m'en rende compte.....je m'étais endormie....

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] La goutte qui a fait déborder le vase [Solo Contrainte] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum