-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Eeva Slanzar Ven 25 Mar 2011 - 14:44

Le Naufrage du Nord avait contourné Flamen par le sud et avait remonté sa route jusqu’à Palma. Une tempête se leva et au final, le bateau porta bien son nom. Par chance, Eeva put mettre la main sur une petite embarcation de secours, condamnant sans doute par la même occasion les marins du navire de commerce.  Eeva du pagayer jusqu’à la côté qui fort heureusement, n’était pas loin. La tempête qui avait renversé le bateau n’avait pas duré, ayant permit à Eeva de s’en sortir, les flots l’avaient rapidement poussée vers la côte ouest de Terros et elle avait perdu de vu le Naufrage du Nord et son équipage. S’en tireraient-ils ? Elle n’en avait aucune idée, mais pour sa part, elle eut de la chance. Arrivée à Palma, on supposa qu’elle faisait partie du navire attendu et laissa le croire. Elle ne put dire si le véritable équipage s’en sortirait ou non. Quoiqu’il en soit, elle laissa les habitants prendre soin d’elle en une nuit et un repas offert par la ville. Elle resta le temps qu’il lui fallut pour se remettre d’autant plus que sa pokémon ne l’avait aidée en rien et même si c’était son devoir de la protéger en tant que dresseur, ses pouvoirs auraient été bien utile… Lui faisant penser que si elle avait su maitriser au minima les flots déchainés, les choses auraient pu mieux se passer. Elle aurait peut-être même pu éviter le naufrage du navire… Mais elle n’était pas une élémentaliste et le bateau avait probablement sombré dans la tempête. Après quelques jours passés au calme, Eeva disparut en pleine nuit, cachée de son capuchon. Une embarcation lui permit de rejoindre l’île située à l’ouest de Terros. Il n’était évidemment pas très prudent de naviguer ainsi en embarcation légère au milieu de la nuit, mais elle était expérimentée et la mer était d’huile, la tempête s’était désagrégée avant d’atteindre les côtes.

La petite traversée se passa sans trop d’encombre et elle amarra la chaloupe sur une plage. Saisissant la lanterne accrochée à l’avant de la chaloupe, Eeva sauta à terre, suivit de Givrali et commençait ses recherches. Elle avait posé l’encre au sud de l’île, bien loin de la seule ville qui s’y trouvait, en sachant que ses condisciples évitaient généralement d’accoster dans les ports. Evidemment, elle ne pouvait espérer voir quoique ce soit dans la nuit, mais connaissant les habitudes du Capitaine, elle pouvait toujours espérer tomber sur un campement. Elle marcha une bonne partie de la nuit dans la plaine, puis dans la montagne. Cette dernière ascension fut difficile, elle ne voyait pas vraiment où elle mettait les pieds et la roche n’était pas sûre. Au terme d’une escalade, un pan de roche céda et Eeva entama une longue chute dans la montagne. Quand elle se réveilla, la tête, les bras et les jambes endolories, sa Givrali l’avait suivit, gelant une partie des rochers pour pouvoir glisser dessus, elle avait l’air de s’en être mieux sortie qu’elle et tenait la lanterne dans sa gueule. Eeva se leva et la lui prit, tentant de discerner l’endroit. Qui n’était pas très ordinaire pour tout avouer, il y avait de la végétation, et même de l’eau, mais le tout était enfermé, comme dans un caveau, ou une grotte… Certainement une grotte où elle serait malencontreusement tombée. Sauf que maintenant, il fallait espérer en sortir. Elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle se trouvait, ni même s’il y avait simplement une sortie.


Dernière édition par Eeva Slanzar le Lun 13 Juin 2011 - 18:21, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 21:52

    Une longue route et déjà des pertes. Sur le dos de mon Chevautruche, seul, accompagné de mon pokemon qui, la gueule basse, n’avait pas fier allure. Pas autant que moi, qui les yeux en larmes et le visage bâfrée d’égratignures exprimé un tout aussi grand désespoir. Ma chère compagne, ma servante de longue date, White, plus communément appelle Evangeline avait perdu la vie dans le gouffre d’une montagne affamée. La tristesse encore fraiche de la mort d’une de mes amies me serre le cœur et compresse avec acharnement les quelque sentiment cacher que j’avais pour elle, les détruisant un par un. Encore des sanglots, avachi sur le dos plumée de la bestiole qui me serre de monture, j’arrache de ma tête les pensées effroyable de sa chute, les repassant en boucle encore et encore. Le crie perçant de sa petite voix, normalement si calme, résonne en moi comme le crissement de griffe sur un rocher. L’arrachement de la vie, le choque, le craquement de ses os sur la roche me donne des frissons, et le sang grisant mes rêves, tapisse le fond du trou.

    En y repensant un peu, je n’avais eu aucun réflexe de secours, planter comme un piquer, je fixais, comme au ralentis sa chute extraordinaire. Même le monstre à bec quel chevaucher n’avait rien pu faire, une perte d’équilibre, un moment inattention et la montagne vous croque ! Serrant avec fermentais les reines de ma monture la roche qui me semble si dur pourrait d’un seul coup s’effondrait et me faire rejoindre Eva’ au fond du ravin. Sa faisait à peine une semaine qu’on était partit et voilà comment ça commence. Cette aventure devait être quelque chose de purement divin, d’excitant et tout sauf dangereux… Ma vison de prince gâté ma aveuglé et la mort de mon amie m’a ouvert les yeux. Il était hors de question de perde quoi que soit d’autre… Surtout pas maintenant. Alors que la journée c’était annoncé difficile par l’arrivée de nuages sombres qui cacher mon soleil protecteur. Des frissons, non pas de peur n’y d’agonie mais seulement de froid, vinrent me griffer mes mollets non protéger par mon bas qui s'arrêté in-extrémiste au-dessus de mon genoux. Un vent glacial me caressa les bras et vint me chatouiller le cou. La nature ne fait pas de cadeau, il fallait que je me rentre sa dans la tête.

    Kuro, mon Absol, loin d’être hors de son élément, admirait la montagne et renifler les odeurs nouvelle que le vent lui apportait. Comme hypnotiser par la nature rocheuse qui l’entourait il fixait avec attention le haut de la montagne pour ainsi me protéger d’un éboulement. Après tout, ici tout était possible et l’écartement d’une seule possibilité serait la mort immédiate. N’ayant d’yeux que pour notre survie je regardé droit devant moi dirigeant le Chevautruche du mieux que je pouvais, ou du moins comme on me l’avait appris. Non loin, un tremblement suivit d’un petit éboulement attira mon attention. Inquiet pour quoiqu’onques serait tombé dans une crevasse je frappai le flan de ma monture pour que celle-ci accélère le pas. Une fois assez près, le sol qui, à quelque mètre, semblait fragile s’écouler par petit morceaux. C’était dangereux de passé avec la bête a bec. Je mis pied à terre et avançai, dos contre la paroi rocheuse, vers le trou béant qui plongeait dans le ventre de la montagne. J’y jetai un vite coup d’œil et n’apercevais que le fond sombre d’un trou comme les autre. Peut-être que rien ne s’était passé… Décidant de faire demi-tour, mon pieds, coller contre un rocher a forme plate s’effondre sous mon poids et me fais basculer en avant.

    Tête en avant, mes bras, d’un réflexe humain se tende vers le sol pour amortir ma chute. Par chance un petit amas de mousse s’était glisser sous ma chute et je n’avais absolument rien. Soulagé je me remis sur mes pieds et relevai la tête vers le trou, où la lune, d’une lumière presque inquiétante, brillait de mille feu. La silhouette d’ombre de Kuro , penchait, au-dessus de la crevasse examiner les environ et sauta à son tour me tombant presque dessus. Nous étions enfermer, j’espérai que ma monture ne se soit pas enfuit et que par chance se soit endormit sous les rayons lunaire. Ce n’était qu’une question de temps avant que la panique s’empare de moi, mais je n’avais pas vraiment la tête a sa, elle devra attendre. Plutôt calme, surement crispé par la fatigue je regarde les environ et aperçoit non loin une silhouette humaine. N’ayant aucune peur contre les gens de ma race j’approche à petit pas, évitant de glisser sur la mousse humide qui gisait sous mes sandale en peau de bête. Mon bras se tendit vers l’ombre.

    .Vous allez bien ?


Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Akuma Blood Sam 26 Mar 2011 - 18:22

Des jours passèrent et je ne savais toujours pas où j'allais...Je marchais toujours dans la même direction, les jours semblaient être une éternité...Je portais Kaizui afin qu'elle ne se fatigue pas trop. Je ne prêtais pas attention au paysage qui m'entourait, j'apercevais au coin de l'œil des arbres puis soudain une ville , des plaines....Je marchais sans savoir où j'allais, comme si je dormais éveillée, a chaque clignement de mes yeux l'environnement qui m'entourait changer...
Je ne voulais pas m'arrêter maintenant , il fallait que je les retrouve ma détermination était sans failles. .... J'étais dans un état que l'on pourrait juger de lamentable...je ressemblais à une chose sans vie qui marchait vers le puits des Enfers, une âme abandonnée et souillée qui était destinée à marcher jusqu'à sa mort. Puis, quelque chose me fit sortir de mes pensées, une montagne imposante était devant moi.

- Oh non encore !

Oui, j'en avais marre des montagnes, j'en ai vue, vue et revue. Malheureusement, elle me bouchait la route, la seule solution n'était pas de la contourner cela mettrait trop de temps alors il fallait que je la traverse. Vu que je n'étais pas habillée pour, j'essayais tant bien que mal d'y monter. Kaizui était sur mon épaule et me prévenait du danger. Les nerfs commençaient à me monter....à peine avais-je commencée à entreprendre ma longue et périlleuse escalade que j'en avais déjà assez ! La fille égoïste et pimbêche avait de nouveau fait surface. La fille perdue et inexistante était retournée au plus profond de mon être...sans doute serait-elle plus apprécié que la fille snob...
Des roches, encore des roches, toujours des roches...Quand est-ce que j'en verrais le bout de cette satanée montagne !! Kaizui détruisait les roches qui tombaient de cette fichue montagne afin que je ne sois pas blessée. Soudain, une bourrasque de vent se leva, je pris alors Kaizui et la colla contre moi. J'essayais de grimper à une main mais ce n'était pas facile. Au bout de quelques heures, j'avais grimpée une bonne partie de la montagne, j'envoyais enfin le bout !

- Enfin! moi qui croyais ne jamais en voir le bout !.

C'était trop beau pour être vrai. En m'agrippant à une paroi fine, elle céda sous mon poids. Prise de panique, j'essayais de m'accrocher à n'importe quoi, hors de question de tomber comme une feuille morte et de tout remonter ensuite!
Kaizui étant quelque peu froussarde, sauta de mes bras afin de s'enfuir. Prise de court, je n'eus pas le choix de sauter à mon tour et de la rattraper. Tout se déroula assez vite....j'étais comme écrasée par une force inconnue et une autre qui m'attirait vers le sol. Je collais Kaizui contre moi afin qu'elle n'ait rien à l'arrivée. Puis le trou noir. A mon réveil, je fus surprises de n'avoir que quelques égratignures et un poignet dans un sale état. Kaizui allait bien, c'était l'essentiel. Reprenant mes esprits, je vis une grotte se présenter devant moi...Étant une personne d'une curiosité sans borne, je rentrais dans la grotte et je fus horriblement surpris par le décor et l'atmosphère qu'elle renfermait. Ma Lixy se désaltérait dans une des petites flaques d'eau pure qui se trouvaient là. Quant à moi , hors de question cela devait être plein de bactérie en tout genres. Même si je mourrais de faim et de soif, je ne m'abreuverait jamais dans une rivière et je ne mangerais jamais de baies qui ne soit pas au préalable nettoyée et servit dans une assiette.

- Quel étrange endroit....Je ne savais pas qu'il existait de tel endroit dans ce monde.

En tendant l'oreille, j'entendais des bruits de pas provenant du fond de cette caverne. D'autres voyageurs ? Ou peut-être....des prédateurs dangereux ! M'étant éloignée de la sortie , je commençais à paniquer....Kaizui se mit devant moi afin de me protéger...La peur me paralysait....je me faisait tout un tas de films.....

- Est-ce que.....ce sont....eux....non....c'est impossible....pas ici....

Le fait de me dire que cela pouvait être ceux qui avaient osés m'humilier me remplissait d'effroi....
Qui cela pouvait bien être.....

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Eeva Slanzar Mar 29 Mar 2011 - 19:28

Eeva avait mal, son débardeur rouge n’était qu’une maigre protection face à la dureté de la roche et son dos était éraflé largement, mais pas seulement. Il y avait des entailles plus profondes facilement visibles à cause du sang qui s’en écoulait. De même, ses bras avaient subit le même sort, mais c’était ses points d’appuie les plus touchés, les coudes, les côtes et les omoplates. Pour le reste, elle ne s’en sortait pas trop mal, même si sa tête lancinait. Il lui fallut plusieurs dizaines de secondes pour retrouver un certain équilibre. Givrali fit un pas vers elle et se ravisa ou du moins, ne bougea pas plus. De nouveau équilibrée sur ses deux jambes, Eeva commença à avancer dans le tunnel sombre. L’endroit ne lui présageait rien de bon et elle était sur ses gardes. Par réflexe, elle porta la main à sa ceinture vers son sabre. Oui… Sauf qu’elle n’en avait plus, depuis de nombreux mois. Ou du moins, elle en avait cassé la lame quelques semaines auparavant et jeté les vestiges dans la mer… Ce qui fit que sa main frôla le vide et ne trouva rien pour s’arrêter. Eeva en fut surprise, elle s’était attendu au contact froid du métal, à la forme effilée de la garde. Ce n’était pas très malin de s’en être débarrassé, même si dans le métier, enfin, son e-métier, on n’avait pas l’habitude de faire dans l’économie.

Quoiqu’il en soit, elle n’avait aucune arme sur qui compter pour se défendre, ni sur sa Givrali, qui lui avait clairement fait comprendre son refus de combattre pour elle… La rousse n’avait pas fait deux pas qu’un éboulement ébranla toute la grotte, le sol, le plafond, tout tremblait. Eeva empoigna la Givrali par la peau du cou et se jeta en arrière, dans la salle précédente. Quelques instants plus tard, attendant à l’abri, Eeva finit par avancer dans l’ombre, il y avait quelqu’un d’autres qui venait de subir le même sort qu’elle. Il se dirigea d’ailleurs vers elle en tendant la main, sans doute n’y voyait-il pas clairement. La Givrali arriva à son tour, ramassant la lanterne lâchée dans la précipitation. Dans le noir, elle ne pouvait pas identifier la personne qu’elle avait en face d’elle, mais d’après la voix, un homme assez jeune. Eeva s’accroupit, ignorant les tiraillements et le lancinement dans son dos, à hauteur de la pokémon de glace et lui reprit la lanterne de la gueule.

« Ca va. » Dit-elle, ne reconnaissant personne sous cette voix. « Rien de cassé ? »

La rousse n’avait aucune envie de trainer un boulet, elle n’aurait d’ailleurs aucun scrupule à le laisser sur place. Cette montagne était dangereuse, et ce n’était pas une bonne idée d’y être venue dans la nuit. Mais l’affaire d’Eeva était trop importante, elle ne pouvait pas attendre, non ! Elle ne voulait pas attendre. Elle avait des pirates à retrouver. Un autre ébranlement secoua la montagne, Eeva se redressa. Mais a priori, ce n’était pas près d’eux. Du moins, jusqu’à ce qu’une voix ne leur parvienne. D’après ce qu’entendait Eeva, cela pouvait être une discussion, même si elle ne comprenait pas le sens des paroles, à cause des échos. Mais qui disait discussion disait plusieurs personnes, et la majorité des gens n’étaient pas assez fous pour venir se cacher dans un tel lieu. Aussi la rousse se décida rapidement : elle se dirigea tant bien que mal vers la source des voix. A la lueur de sa lanterne, elle vit une silhouette au bout de l’une des longues galeries. Eeva se retourna vers l’autre personne.

« D’après toi, qui pourrait venir se cacher ici, en sachant que c’est dangereux en pleine nuit ? »

Sans avancer, elle essayait à la faible lueur orange de mieux voir. La silhouette avait cessé de bouger, mais Eeva ne pouvait pas dire si elle lui faisait face ou non. Pour sa part, elle devait être visible, la lumière de la lanterne soulignant sa chevelure rougeoyante, faisant ressortir sont débardeur rouge, éclairant son pantalon et ses bottes noires.

« J’irais bien voir… » Pensa t-elle tout haut.

_________________
[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Akuma Blood Mar 12 Avr 2011 - 11:19

La peur s'emparait de moi....les voix se faisaient de plus en plus présentes.....Ne voyant pas grand chose je me dirigeais discrètement vers une lumière inconnue et assez faible,, normalement, je m'en ficherais royalement, car cela serait le cadet de me soucis mais de savoir qu'elle appartiendrait peut être à ses hommes m'intrigua...Je m'aidais des parois de la caverne afin de ne pas tomber...Kaizui me suivait sur la pointe des pattes.
L'obscurité m'envahissait, je ne savais plus où j'étais malgré l'aide que me prodiguait la paroi. Je marchais sans savoir où j'allais peut être est ce que je tomberais sur un mur ou encore dans un ravin ou peut être même dans un trou.
Je voulais savoir d'où émanait cette lumière...Elle m'attirait d'une certaine façon et me rassurait, je me disais que je n'étais pas toute seule...Peut être était ce la sortie ?
Soudain une chose m'effleura le bras, je poussais un cri strident.
Grave erreur de ma part, je m'empressais de mettre ma main sur ma bouche et me collais à la paroi reprenant mon souffle et essayait tant bien que mal de me calmer.
Lixy se précipita vers la lumière, c'était trop tard pour la rattraper elle devait déjà être dans la ligne de mire de la personne à qui appartenait cette lumière...
Tout se bouscula dans ma tête, mes sentiments prirent le dessus l'angoisse , la peur, la colère. Je tremblais, mes jambes ne pouvant plus me tenir, je m'assis sur le sol ayant toujours ma main sur ma bouche m'empêchant de pousser un autre cri...
Kaizui arriva devant une jeune femme et la regarda en remuant sa queue. Elle avait une chevelure flamboyante couleur de feu, une couleur incomparable. Elle était habillée assez légèrement et semblait être bien amochée, sans doute était-elle tombée de haut. La petite Lixy regarda la lumière et ne la quitta pas des yeux, elle réfléchit pendant quelques secondes...
Puis fit un signe à la jeune femme de la suivre.
Au bout de quelques minutes, la Lixy s'immobilisa et jeta un petit sourire à la jeune femme.
La lumière se faisait plus présente, j'entendais des pas venir vers moi, je me relevais et me colla contre la paroi afin de me cacher au maximum.
Je reconnu la petite queue de Lixy mais je n'osais pas m'approcher. J'écoutais attentivement, j'espérais que la personne qui était avec Kaizui serait une autre personne que les hommes....
D'un coup une lumière a éclairée mon esprit...Ce n'est pas digne d'une femme de mon rang de me cacher comme un rat !
Je pris mon courage à deux mains et me mis derrière ma Lixy, un peu éblouit par la lumière, mes yeux n'y était pas encore habitué...
Je pris mon air le plus digne qui soi, enfin j'essayais. Je me tenais droite derrière elle, essayant de déterminer la silhouette qui se tenait devant moi, mais sans succès...

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Eeva Slanzar Jeu 14 Avr 2011 - 13:52

[Voilà, vu que Loutène est débordé pour une durée indéterminée et qu'o ne peut faire autrement, nous continuons et nous le perdons en route ^^]

Eeva, sans attendre de réponse, avança dans la pénombre, la petite bougie qu’elle avait n’éclairait pas beaucoup, ne lui permettait pas de voir ni très clair, ni très loin, a peine quelques mètres en fait. Sans réelles craintes, la rousse avançait… La personne semblait vouloir disparaître dans l’ombre et Eeva se mit à sa poursuite, mais elle était difficilement visible car il faisait très sombre. Se sentant comme qui dirait seule au bout, d’un moment, la rousse se retourna pour voir si l’autre personne était toujours là. Et surprise ! Eeva était effectivement bel et bien seule, qui que soit la personne qu’elle avait rencontré, elle ne l’avait pas suivit ou s’était perdue. Mais à ses yeux, cela n’avait aucune importance, elle n’était pas philanthrope et ne comptait pas le devenir, tout ce qui comptait pour l’heure était de mettre la main sur le fuyard et de voir de quoi il en retournait. Mais au terme de quelques minutes, Eeva la perdit de vue. Jusqu’à ce qu’un cri strident ne résonne entre les parois rocheuses. Eeva n’en reçut qu’un écho, mais la Givrali était plus à même d’identifier la source du cri et partit devant au galop, entrainant Eeva à sa suite. Ce cri sembla durer une éternité, à cause des échos, pourtant, il avait été très bref. Eeva aperçut un Lixy qui venait droit vers elle. A tout les coups, un mioche ou un mioche croisé dresseur qui s’était perdu… Eeva soupira, visiblement, ce n’était pas son jour. Eeva toisa un instant le chat, maintenant, elle allait devoir se taper sa propriétaire et la garder en vie jusqu’à ce qu’ils sortent d’ici… Quelle galère. Enfin, elle pouvait toujours faire demi-tour et la planter là… A moins qu’elle ne sache quelque chose sur ce qui intéressait la rousse. Auquel cas, elle allait malheureusement devoir la trainer… Eeva soupira à cette pensée, c’était à croire qu’on s’amusait avec ses nerfs ces derniers temps !

La Givrali suivit la Lixy et Eeva fut contraintes de la suivre également. Maudissant mentalement sa pokémon, elle avançait dans le tunnel. Au bout d’un moment –cela ne faisait pourtant que quelques mètres- Eeva aperçut enfin la silhouette fine qui semblait vouloir se tapir dans le noir. Super… Qu’on ne compte pas sur elle pour jouer les bonnes sœurs surtout… Les deux pokémons et la rousse arrivèrent rapidement jusqu’à la personne. Enfin… La gamine, car oui, Eeva constata que malheureusement, ce n’était qu’une gamine et pire encore, avec ce qu’elle voyait, elle pouvait sans problème dire qu’elle avait une gosse de riche ! Et voilà, mis à part les personnes qu’elle n’avait pas pu assassiner, s’il y avait bien une autre catégorie de gens qui étaient susceptibles de la rendre violente, c’était bien ces gens là… Eeva eut une mine de dégoût. Elle aurait mieux fait de rester dans son arène. Après tout ces pokémons étaient partis, elle aurait tout simplement pu aller en attraper d’autres… mais non, il avait fallut qu’elle ne veuille se prendre la tête ! Eeva était maintenant à hauteur de la gamine et la jaugeait. La Givrali orienta ses oreilles vers le plafond et Eeva, qui savait qu’elle pouvait compter sur elle, eut l’idée de penser qu’elle avait entendu quelque chose. Un pokémon sauvage sans doute… Eeva leva le bras et regarda prudemment autour d’elle, bougeant à peine. S’il y avait un pokémon sauvage ; sans doute attiré par le cri strident que la gamine avait poussé plus tôt, mieux valait éviter les gestes brusques. Mais rien ne semblait venir des alentours. Fronçant les sourcils, Eeva entendit à son tour un cri aigue mais discret ainsi que ce qui ressemblait à des froissements. La rousse crut comprendre… Evidement dans une grotte… Elle se demandait comment ne pas y avoir pensé plus tôt… Lentement elle leva la tête. Non pas pour voir un ou deux pokémons sauvages… Mais des centaines.

« Ne fais pas de gestes brusques et évite de crier. » Dit-elle à la gamine.

Sur le plafond, il y avait des centaines de Nosferapti pendus au plafond, remuant légèrement et se serrant les uns contre les autres en émettant quelques cris étouffé. Le plafond ne semblait être constitué que de chauve-souris, comme un plafond vivant. D’après ce que la faible lumière lui permettait de voir, il y en avait probablement sur des kilomètres…

_________________
[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Akuma Blood Ven 15 Avr 2011 - 18:50

J'aperçus la silhouette d'une jeune femme rousse, suivit de son Givrali...Sa mine n'était pas réjouissante, au contraire en me voyant on dirais que je la dégoutais....bon en même temps personne ne devait aimer les gens plus riche et snob que soit. Je remarquais qu'elle était quand même bien amochée...
Puis elle m'adressa la parole comme quoi je ne devais pas faire de grand geste et de ne pas crier. Pourquoi? Est ce un ordre ?! Personne n'a le droit de me donner d'ordre. Par pur curiosité je suivis le regarde de cette femme qui se dirigeait vers le haut. Puis je compris assez vite....Une nuée de chauve souris en train de se reposer était au dessus de nous. Kaizui les observait attentivement...Tout en murmurant:

- Qu'est ce que vous suggérait à part ne pas bouger ni crier?

Je ne voulait pas m'éternisait ici et je supposais que elle non plus, n'étant jamais confrontée à ce problème, je n'avais aucune solution en tête. J'espérais que la jeune femme est un moyen de sortir indemne d'ici tout en n'affolant pas les sales bestioles suspendues là haut.
Il était inutile de les attirer par un quelconque met ou encore moins de les chasser...
Je ne suis pas de nature patiente là seule chose qui me venait à l'esprit était de faire partir ces choses monstrueuse du plafond, bien évidement ce n'est pas la bonne méthode....
Je n'osais avancer de quelques centimètres de peur que mes chaussures comportant des talons ne réveillent les chauves souris... Je jetais un regard fugitif sur l'environnement qui nous entourait...tout ce que je voyais c'était deux sorties, une par laquelle est sortie la jeune femme et une autre un peu plus loin de notre position...Puis je jetais un coup d'œil sur ma Lixy et un éclair illumina mon esprit, je murmurais à nouveau:

-Pourquoi ne pas utiliser Kaizui et votre Givrali pour les mettre hors d'état de nuire ? Certes c'est risqué et suicidaire mais je ne vois que cela...Que proposez-vous ?

Ce n'était peut être pas la bonne méthode une fois de plus....Je dois avoué que ces bestioles étaient assez mal tombées.....ma patience était arrivée au bout de ses limites.....Et comme à mon habitude, je croisais mes bras et le tapotait avec un doigt.
La bougie commençait peu à peu à se consumer...bientôt nous serons dans le noir complet, ce qui était hors de question !
Une fille de mon rang ne savait pas grand chose de la vie à part quelle cuillère utilisait pour manger tel ou tel plat et d'où provenait le thé qu'on lui servait. Je ne savais pas grand chose du monde extérieur.
Soudainement, un grondement se fit entendre. Les chauve souris, commençaient à bouger...Quelques unes poussaient leurs cris ce qui n'allait pas tarder à réveiller les autres...
Puis tout se calma, les chauves souris reprirent leurs calme et se rendormèrent....
Quelle chance ! Mais d'où provenait ce grondement ? Le saura t-on un jour?
Je lancais un regard de soulagement à la jeune femme.
Kaizui semblait sur ses gardes et regardait l'entrée opposée à notre position...

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Eeva Slanzar Lun 18 Avr 2011 - 0:49

Dommage qu’Eeva ne soit plus du métier, on aurait sûrement payé un bon prix pour une petite demoiselle comme ça… Enfin, mieux valait ne plus y penser, vu le statut qu’elle avait prit ces derniers mois, mieux valait ne pas faire tomber sa couverture aussi bêtement. Et donc en attendant, elle devait être à peu près vivable et ça, c’était difficile. Effectivement, c’est un ordre et une suggestion pleine de bon sens que la rousse avait formulé. Etait-ce elle ou la mioche venait de pâlir en regardant les chauves-souris ? C’était sûr que quand on vivait avec un bavoir en or et une cuillère en argent, cela devait faire très très peur. Eeva eut un léger rictus méprisant. Si seulement cette gamine savait tout ce qu’elle avait vécut elle… Elle chassa ses pensées. Tout aussi novice que les précédentes et se remit au moment présent.

« Commencer par te taire. » Répondit ironiquement Eeva.

Elle n’avait aucune envie, en plus de supporter les gérémiades de la gamine. Il y avait des centaines de Nosferapti et il était bien sûr exclus de les déranger. Il faudrait être un parfait crétin pour oser tenter de les déloger, ils étaient bien trop nombreux et leurs attaques étaient dangereuses. Si encore il n’y en avait eu que quelque unes, elle ne disait pas. Mais la… La première chose que fit Eeva fut d’abaisser la lampe, replongeant les bêtes dans la pénombre, contribuant à les calmer un peu. Ne restait plus qu’à se montrer discret. Ce qui parut compromit ; la gamine venait de reprendre la parole. Eeva leva les yeux au ciel en faisant un léger mouvement de tête.

« Mais quelle excellente idée ! » Répliqua t-elle terriblement sarcastique. « Ils ne sont que des centaines de Nosferapti, on sera mortes bien avant de voir la fin de cette maudite grotte ! Je vois qu’on enseigne pas l’intelligence chez les bourges, les valeurs ne se perdent jamais. » Railla t-elle.

L’idée était effectivement très mauvaise. Ce n’était pas deux malheureux pokémons qui risquait de pouvoir venir à bout de temps d’adversaires, aussi brave soit-il. D’autant plus qu’il serait tout seul, Givrali refusant de se battre… mais cela, Eeva ne comptait pas l’ébruiter. Puis il y eut un grondement, qui attira vivement l’attention de la rousse qui en chercha la source. Le son mourut dans les galeries, mais cela ne la tranquillisa pas pour autant… Il y eut un autre fracas effroyable, quelque part et bruit un bruit sourd, comme un bruit de fond. Anthère se retourna et comprit au bout de quelques secondes. Ses yeux s’arrondirent.

« Ho non… »

En un éclair et à la faible lueur, un masse frétillante fonçait droit sur elles en poussant des cris aigues. Une seconde plus tard, Akuma eut le loisir de comprendre à son tour, si cela n’était pas déjà fait. Les chauves-souris se laissaient progressivement tomber du plafond pour remplir les galeries du battement frénétiques de leurs ailes membraneuses, dérangeant leurs voisines, de plus en plus proches des deux humaines. Pour toute réaction quand en moins de trois secondes elles arrivèrent à leur portée, Eeva se jeta au sol sur son Givrali et se protégea le visage et le cou de ses bras, ainsi que son pokémon.


[Sans rancune XD]

_________________
[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Akuma Blood Lun 18 Avr 2011 - 13:31

[Oui s'en rancune x3]

La jeune femme me parlait sur un ton qui ne me plaisait guère mais bon en même temps, elle na pas une éducation soignée, c'est compréhensible...
Puis elle fit une déclaration qui me laissa sans voix...
Je la regardais assez surprise et quelque peu énervée...Je ne répondais pas, d'ailleurs je ne voyais pas l'intérêt de lui répondre, comment expliquer ce genre de chose à une personne qui n'a reçut aucune éducation.....et surtout qui n'a pas appris la politesse ! Enfin, son passé devait peut être entacher tout cela va savoir. Je compatissais...
Je voyais très bien que cette situation ne la lui réussissait pas autant qu'a moi. Elle était sans doute irritée de ne pas arriver à sortir de là...
Le grondement avait réveillé les chauves souris, je pris Kaizui dans les bras et me colla contre la paroi en me baissant. Je serais Kaizui afin qu'elle ne soit pas blessée, que je le sois moi m'importait peu....
Ce bruit se faisait de plus en plus présent, c'était assourdissant.
Il était maintenant plus proche que jamais, une énorme silhouette apparu dans la pièce où nous nous trouvions. La silhouette se précisa, c'était un pokemon horriblement laid! Je n'aimais pas les pokemon qui m'exprimaient du dégout, j'avais horreur de ça....Et je crois que lui, il ne fait pas exception....


-Ah, mais c'est immonde qu'est ce que c'est ?!

Eh oui, je suis une petite nature! C'était un Ramboum suivit de 3 petits Chuchmur.
Kaizui se mit devant moi et se préparait au combat. Moi même voulait en finir une bonne fois pour toute je commençait à suffoquer dans cette caverne. Mais....j'hésitais à envoyer Kaizui sur eux....
Si par malheur les attaques des pokemon s'avéraient trop puissantes on risquerait de finir ensevelit dans la caverne. Je serais les poings et essayais de trouver un moyen beaucoup plus efficace et sans dangers....


-Dites vous n'aurais pas un pokemon qui ferait berceuse ou une autre attaque permettant de les immobiliser ?

Je ne voulais pas utiliser Kaizui pour la simple et bonne raison que je ne savais pas la puissance de ses attaques et que ce serait la première fois que je l'utilise durant un combat....Alors, j'espérais que l'un des pokemon que possédait la jeune femme remplirait une de ces fonctions.
Le Ramboum commençait à s'énerver ainsi que les petites bestioles roses...
La caverne commençait à trembler, ce qui était très mauvais signe, pour l'instant ce n'était que de petites secousses....mais elle devenaient de plus en plus présentes....Des morceaux de roches tombaient un peu de partout dans la pièce.
Le Ramboum étonné, regardait le plafond qui commençait à s'effondrer petit à petit....Sans s'en rendre compte, un rocher de taille imposante lui tomba dessus, ce qui l'assomma pour un certain temps...Les petits Chuchmur avaient pris la fuite.


-Profitons en non?

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Eeva Slanzar Mer 20 Avr 2011 - 15:10

Eeva n’en avait clairement rien à faire de la mioche. Tant qu’elle ne la gênait pas –et qu’elle répondait à ses questions-… malheureusement, Eeva qui comptait en finir rapidement n’en eut pas l’occasion, les chauves-souris se déchainaient. La gamine pouvait bien s’énerver que ferait-elle de toute façon ? Lui envoyer son chaton dans la tête ? Quoiqu’il en soit la rousse ignora les réactions outrées de la gamine. Comme si elle n’avait que ça à faire de toute façon… Les vampires passèrent au dessus d’elles comme une tornade vivante, mais heureusement, sans rien attaquer. Lorsqu’elles furent passées, Eeva releva la tête pour constater que la voie était libre. Elle se releva entièrement, libérant sa Givrali qui se mit sur son séant en attente des évènements, Eeva époussetait ses vêtements. Mais un bruit se fit à nouveau entendre au même moment et une grande chose apparut. Ce qui valut à la gamine une… Phrase sans importance, encore. Il y avait là un ramboum, accompagné de trois chuchmur, sans doute dérangés par les éboulements et le cri aigue que la gamine avait poussé.

« Voilà pourquoi il ne faut jamais crier. »

Et oui… Le greffier bleu se mit en position de combat. La vache, mais ils étaient tous débiles à ce point dans leur famille ou Eeva était-elle encore tombée sur un cas ? Eeva réfléchit rapidement, derrière des centaines de vampires déchainés devant 4 adversaires. Enfin… Plutôt un et trois demi-portion. Quoiqu’il en soit eut un vieux réflexe, celui qu’elle pratiquait depuis des années… Elle arracha une pokéball de sa ceinture et la jeta sur le « terrain », appelant son Farfuret. La suite se passa très très vite : le bruit effraya un Nosferapti à la traine qui sembla désorienté par une onde qu’envoya le ramboum, il ne vit donc pas la pokéball qui le percuta de plein fouet. La pokéball, n’était aucunement celle du Farfuret, car vide, Eeva l’avait laissée sur son bureau dans l’arrière-salle de l’Arène, c’était donc une pokéball vide que la femme avait prise, au cas où elle devrait remplacer les déserteurs. Le Nosferapti tomba et la pokéball s’ouvrit sur lui, l’englobant d’une lueur rougeâtre. Eeva, lançant une vive protestation et une vive dénégation, ne put que constater. La pokéball s’immobilisa d’un seul coup, sans remuer une seule fois. Le vampire était capturé.

« Mais c’est pas vrai ?! Qu’elle poisse ! » Déclara t-elle. Elle qui n’avait aucunement envie de ce genre de pokémon ridicule… « Et toi, je suppose que tu le trouve trop laid pour en vouloir ? »

Elle n’attendait pas de réponse réellement, mais de toute façon, la petite chochote ne voudrait sûrement pas du Nosferapti, pas du genre « mignon » ou « classieux ». Eeva soupira, elle allait devoir se le coltiner maintenant… Puis son attention fut retenu sur le ramboum. C’était vrai, un combat allait se déclarer.

« Et toi ? Tu ne pourrais pas parler intelligemment pour changer ? »

Eeva n’eut une fois encore pas le temps d’en dire plus. Un cri effroyable l’a fit sursauter et la grotte trembla, au point qu’un rocher tomba sur le groupe de ramboum. Sans écouter la gamine, Eeva fit mine de décamper, mais sa Givrali lui barra le chemin, le regard plein de reproche et lui cria après. Eeva soupira. Cédant à sa pokémon qui ne la laisserait pas partir malgré le bruit monstrueux. Oui, oui, Eeva avait compté l’abandonner sans se retourner, enfin si Givrali ne se dirigeait pas vers elle pour la ramasser et l’amener à Eeva. La rousse jauga un instant la situation, elle avait déjà perdu deux pokémons en agissant de la sorte… A contre-cœur elle prit la balle.

« Allons-nous en, je crois que c’est un tyrannocif… » Fit Eeva en tiquant, regardant le plafond, tout en s’éloignant.

_________________
[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Akuma Blood Mer 20 Avr 2011 - 19:02

Je remarquais assez rapidement qu'elle n'aimait pas du tout les personnes venant d'une famille aisée...
Puis elle commença à me dire des choses déplaisantes et horriblement grossière ce qui me mit hors de moi. Peut être était elle maitresse de cette situation mais je ne l'autorisais pas à me parler sur ce ton mais le jour viendra où je me vengerais ! Après tout, elle n'est qu'un....insecte sur le par-brise de mon destin !
Je lui lançais un regard méprisant....
Grâce à son pokemon, je n'allais pas mourir, on aurait dit que le pokemon était plus intelligent que sa dresseuse!
Kaizui remercia le pokemon de la rousse.
Arrivée dehors, un nuage de poussière sortit de la cave. Serait-elle condamnée à présent ? Je pense...
Puis , je dirigeai mon regard sur la jeune femme et lui lança:

-C'est quoi votre problème ? J'ai tout de suite vue que je vous inspirais du mépris et du dégout, et surtout que vous n'aimez pas du tout les personnes provenant de famille aisée.
Sachez que on ne m'a pas habituée au monde extérieur, je ne connais aucun rudiment. Mais j'en reste pas moins un être dotée d'intelligence, pour preuve, je suis arrivée jusqu'à l'entrée de cette cave toute seule. Et puis, vous devriez les aimer les gosses de riches, puisqu'ils possèdent énormément de richesse, vous pourriez en tirer profit!


J'arrêtais là...Je voulais garder ma colère pour Eux....Je ne pensais pas ressortir de cette grotte avec quelqu'un....Après tout, je supposais qu'elle allait tracer sa route en me laissant ici.
Vu son opinion sur les gens comme moi...

- Écoutez....même si cela ne vous intéresse pas et que vous vous en foutez mais royalement....j'ai besoin de retrouver un groupe de grossier personnage......et ne connaissant rien à part quel thé est servit dans ma tasse, j'ai besoin d'une personne connaissant le terrain....Je donnerais n'importe quoi pour retrouver ces hommes.....

Je ne pensais pas le dire à quelqu'un, je voulais le gardais pour moi....c'était un souvenir...assez dramatique de mon enfance....
Kaizui regardait la jeune dresseuse en attendant une réponse, et en espérant qu'elle soit positive.
Je supposais qu'elle trouverais cela comique, une fille à papa demandant de l'aide à une étrangère plus débrouillarde qu'elle.
J'étais prête à tout pour les retrouver, ce que la jeune femme me proposera en échange j'accepterais sans hésitation. Que ce soit mon héritage, ma vie tout, j'accepterais tout....

- Alors que décidez-vous ?

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Eeva Slanzar Jeu 21 Avr 2011 - 12:16

Le regard méprisant de la gamine tomba dans le vide, sa préoccupation première était de sortir. Il fallut courir dans les galeries, se retrouver face aux centaines de nosferapti et utiliser tant bien que mal l’onde folie de son vampire pour échapper aux morsures. Au moins, même s’il était minable, il s’était rendu utile, tout n’était peut-être pas perdu en fin de compte… Mais elle regrettait quand même d’avoir gâché une sombreball pour ça. La Givrali et le Nosferapti prirent la tête du groupe, trouvant mieux que personne les bonnes galeries. D’une part la Givrali se fiait à son instinct et ses sens, et d’autre part le Nosferapti connaissait par cœur la grotte et le déchainement du tyrannocif le poussait à fuir au dehors, où il savait qu’il faisait nuit. Une fois dehors, ruisselante de sueur à cause du manque d’air et de sa course, Eeva s’épongea le front d’un revers de main, tandis que la gamine caressait la Givrali. Il ne fallut qu’un instant pour que cette entrée de grotte ne s’écroule, projetant un nuage de poussière ; enfermant ainsi pokémon et… Humain. Le garçon, ou qui que ce soit, était enfermé. Il n’avait plus qu’à espérer trouver une autre sortie et échapper à la fureur du tyrannocif. D’un regard, Eeva remarqua sa Givrali qui avait l’air faiblarde.

S’approchant d’une flaque d’eau pure, provenant directement du cœur de la montagne, Eeva s’accroupit et appela sa pokémon. En fait, elle aurait dû penser à la ramener, il faisait chaud dans la grotte et son type glace ne la prédisposait pas à le supporter, elle devait commencer à en souffrir. La renarde s’approcha de sa dresseuse et plongea le museau dans la flaque. Il faisait nuit, il faisait froid, d’autant plus qu’Eeva transpirait et sortait de la grotte, et la rousse prenait l’eau dans ses mains qui formaient une coupe, l’une contre l’eau. Elle pensait très sérieusement à soigner son pokémon au mieux avec ce peu d’eau. Hélas, il n’y en avait pas assez. Jusqu’à ce que les pensées et le cœur d’Eeva ne condense l’air humide, faisant littéralement couler l’eau de ses paumes. Eeva ne quittait plus ses mains des yeux, alors que la Givrali les repoussa pour pouvoir se mettre entièrement sous l’eau qui en découlait. L’eau était fraiche, abaissant la température de son corps et gelant à sont contact. La renarde était satisfaite, heureuse même et maintenant dans un état de bien-être. Pas seulement à cause de l’eau qui gelait sur elle, mais parce qu’elle venait enfin d’avoir une preuve du cœur de son dresseur. Et ça, c’était le plus important. Elle avait fait naître un pouvoir enfoui en elle pour soigner un pokémon. Enfin ! Elle n’était donc pas si indifférente que cela finalement. Les paroles de la gamine brisa le lien fragile qu’Eeva venait de créer et l’instant qui relia la femme à son pokémon.

« Hahaha… Ca y est, la petite crise d’une ado hystérique… J’aurais tout vu aujourd’hui. Je me moque pas mal de tes petits problèmes, mais ça ne m’étonne pas ; les gens comme toi pensent toujours mieux valoir que les autres. Tu imagines qu’une adulte comme moi va aller aider une petite vermine comme toi à cause d’un égo égal à sa fortune ? »

Eeva, méprisante et blessante se moquait ouvertement de la gamine. Elle brulait d’envie de la terroriser, de lui faire croire qu’elle pourrait toujours tirer un bon prix d’elle à la vente d’esclaves, ou autres… Mais si elle reconnaissait son visage, cela serait dangereux pour elle plus tard. Dommage ! Au pire si ses ex collègues passaient bientôt par ici, eux pourraient toujours en profiter, plus tard ou en nature, au choix. Et puis la gamine s’enfonça, essayant de faire d’un vrai pirate un corsaire, grave erreur… Mais heureusement pour elle, la rousse n’en était plus. Elle éclata de rire. Non mais elle s’attendait à quoi ? Comme si elle ‘navait que ça à faire à jouer les mercenaires !

« Je décide que je te plante là. »

Et sur ces dires, elle tourna les talons et signala à ses pokémons qu’ils partaient. La Givrali trottinait sur ses talons, alors que le Nosferapti se fit attendre un moment avant de daigner suivre.

_________________
[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Akuma Blood Jeu 21 Avr 2011 - 17:08

Outrée par les propos de celle-ci je restais sans voix....Kaizui me regardais avec incompréhension.
Comment peut-il exister des êtres aussi abominables et sans cœur....
Je devrais retourner au manoir mais, je ne savais même pas où je me situais.....tout se ressemblait....
Un mal de crâne me venait et des images se bousculaient dans mon esprit, des paroles, des sentiments....Pour ne pas m'écrouler, je m'assis et ne bougeais plus....
Kaizui partit en courant en direction de la rousse , elle se mit devant elle, et de petits éclairs émanaient d'elle....Son visage exprimait de la colère et de l'incompréhension....
Je n'y prêtais pas attention...Je n'étais plus là moralement....j'étais ailleurs....on aurait beau me frapper, je ne broncherais pas.....
Mon seul but me filait entre les doigts....Il ne me restait qu'à attendre la mort arriver....ne pouvant me déplacer par mes propres moyens et ne connaissant rien du monde extérieure.....je resterais là.....sans bouger....jusqu'à ce que ma vie prenne fin.....
C'était malheureusement la seule chose qui me motivait...les retrouver et me venger....mais....cette détermination a vite volée en éclats.....
Je devais mettre à fin à mes jours maintenant, sinon je deviendrais folle....
Mais.....je devais tout de même rester encore un peu dans ce monde.....pour Kaizui....
Je me levais et appel lait Kaizui:

- Laisse-là elle n'en a rien à faire il n'y a que sa petite personne qui l'intéresse...je m'en doutais un peu....après tout aider les autres c'est trop dur pour elle.....on va essayer de rentrer à la maison....

Je pris Kaizui dans mes bras et la caressa.

- Les gens les plus cruels ne sont pas ceux que l'on croit la preuve.....Pourtant....je n'ai pas choisi de naître dans une famille comme celle là.....

Je commençais à avancer malgré la rancœur que je possédais....arriver jusqu'ici.....pour rien....
Kaizui resta tête baissée.....je partais les point serrés ayant en moi tristesse, colère, déception...
Puis je m'arrêtais....et regardais Kaizui, elle ne devait pas subir la même chose que moi.....je lui murmurais à l'oreille mes dernières paroles qu'elle devrait suivre à a lettre...Je lui retirais la fleur que je luis avait mise à son oreille et la déposa dans un buisson.
Elle était maintenant libre.....elle pourra faire ce qu'elle voudra.....aller où elle voudra....Je revenais sur le sentier et continuais ma route....
Kaizui sortit du buisson et se mit sur le sentier....elle me regardait partir. Je n'osais tourner la tête pour la revoir une dernière fois....
La petite Lixy, baissa la tête et regarda la jeune femme au loin, elle courut vers elle et la suivit en ayant quelques mètres d'écart...
Peu importe où j'allais maintenant.....je pouvais me faire déchiqueter j'en avais rien à faire, personne n'aiderait une fille née d'une riche famille...
J'aurais du laisser la caverne m'ensevelir....là au moins.....j'aurais eu la paix....
Pourquoi les gens ont-ils autant de dégoût vis à vis des gens riches....ils n'ont pas choisis de naître dans de telles familles !
Je m'assis sur un rocher de nouveau et enleva un de mes gants...je contemplais les cicatrices présentes si et là sur mon bras. En les effleurant, je me revoyais l'arme avec laquelle cette cicatrice avait été faite, et ainsi de suite.
La fille snob et égoïste était maintenant devenue poussière.....

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Eeva Slanzar Ven 22 Avr 2011 - 17:37

Eeva avait d’autres persians à fouetter. Elle marchait vite et sema assez rapidement la gamine à laquelle elle ne pensa bientôt plus. Si ce n’était le chaton qui revint vers elle en la menaçant. Elle le contourna en le traitant de sac à puces et n’y prêta plus attention. Se rapprochant de la falaise, Eeva put constater qu’il n’y avait aucun voila à l’horizon, ni aucune masse sombre qui aurait pu ressembler à un bateau. Elle avait dû les rater, encore. Mais avait-elle réellement envie de les retrouver ? Depuis qu’elle s’était engagée dans l’Arène, elle vivait une tout autre vie ; une vie où elle n’avait pas à craindre les autorités, une vie où elle n’avait pas de comptes à rendre et même si on ne pouvait pas assassiner les gens comme cela ou autrement, elle avait rarement vécut quelque chose d’aussi positif. Etrange non ? Et quelque part, un poste important pour une personne comme elle était une revanche sur la vie. La Givrali attrapa la main de sa dresseuse, faisant remarquer sa présence. Elle en avait assez de marcher et fatiguait. Eeva s’éloigna du bord de la falaise et s’assit près d’un rocher qu’elle utilisa comme dossier, la renarde s’allongea posant sa tête sur ses jambes. Elle se demanda vaguement ce qu’elle faisait encore là, pourquoi n’était-elle pas partie ? Elle savait très bien pourquoi Farfuret et Lokhlass avaient prit le large et aussi ce qu’elles allaient tenter de faire… Et il y avait des chances qu’elles ne réussissent jamais et qu’Eeva ne les revoie plus. C’est vrai, comment après plus de dix ans pouvait-on retrouver la trace de quelqu’un qu’on avait à peine connu ? Car c’était bien des anciens dresseurs de ses pokémons auxquels elle pensait. Reconnaîtraient-ils leurs premiers pokémons ? En voudraient-ils encore ? Givrali n’était-elle restée que parce qu’Eeva ne l’avait capturée normalement ?

Elle se souvint que la Evoli qu’elle était à l’époque avait volontairement évolué en Givrali. Peut-être. Mais elle se demandait comment un pirate dans l’âme pouvait inspirer la loyauté, un pirate n’était jamais loyal. Avait-elle encore envie de l’être ? Eeva soupira, tout cela était très compliqué. Elle s’allongea un peu mieux et cala sa tête sur le rocher, le regard face aux étoiles. Continuerait-elle de tout perdre si elle ne changeait pas de comportement ? Elle avait déjà perdu deux pokémons, et la troisième refusait de se battre ; ce qui signifiait qu’elle n’avait plus de duellistes pour tenir l’Arène. Elle pouvait toujours en rattraper d’autres… Mais si le même schéma se redessinait à chaque fois… Elle serait vite jugée incapable de tenir une arène. Et là… Elle ne garderait pas son arène et elle ne se sentait pas très chaude de retourner sur un bateau pirate. D’autant qu’elle serait mal reçue. Elle se surprit à ne plus en avoir envie. Hors que ferait-elle sans pokémon, sans être pirate ou Champion ? Elle valait mieux qu’un petit chapardeur de banlieue… Non elle devait garder son Arène coûte que coûte. Elle posa sa main pour le pelage froid du renard et regarda sur un arbre proche le vampire qui l’observait de ses yeux absents. Eeva sentit quelque chose d’étrange se passer entre elle et le pokémon volant. Il avait l’air de savoir ce qu’elle pensait et elle devinait qu’il lui en voulait. Peut-être l’avait-elle mal jugé… Après tout ses ondes leurs avait permis de s’en sortir vivant, ses connaissances sur la grotte aussi. Et puis, les pokémons évoluaient comme les humains. N’avait-elle pas été une petite voleuse avant d’être pirate ? Son look sombre et ténébreux était pas mal et s’accordait bien avec la personnalité et le tempérament de la rousse. Les pokémons ténèbres semblaient aussi s’accorder a elle que le froid des pokémons glace. Elle pourrait sans doute le faire combattre à l’arène…

La rousse ignora la lixy qui revint encore une fois, trop occupée par la destruction de sa propre vie. Intérieurement et silencieusement, Eeva faisait un énorme chemin dans sa tête. Elle ne savait pas exactement ce qui se passait, mais cela avait pourtant bien lieu. Elle tournait la page. Gamine elle était devenue pirate pour échapper aux horreurs de l’orphelinat, adulte elle devenait champion d’arène pour échapper à la piraterie. Il devait y avoir bon nombre de gens qui auraient voulu sa tête, plus encore pendant la guerre qui avait été l’âge d’or de sa carrière de pirate. Mais c’était fini tout ça et puis, il n’y avait personne pour la reconnaître et personne pour oser douter de la parole d’un Champion. Eeva prit la Givrali dans ses bras, ce qu’elle n’avait jamais fait une seule fois en l’espace de dix ans, réveillant ainsi sa glaciale compagne.

« Demain, on va prendre le nord jusqu’à la seule ville de cette île. Là-bas un bateau nous emmènera à Palma et nous prendrons l’ouest par la mer jusqu’à Mizuhan, il prendra le nord et nous rentrerons directement à Fla’Or. Evidement si nous avions plus d’argent nous aurions pu faire étape à Comodo. » Dit-elle à ses pokémons qui l’écoutaient avec attention.

Cela promettait encore une longue traversée et Givrali était certaine que sa maitresse comptait remplacer Farfuret et Lokhlass à l’Arène le temps de leur absence. Après ce qu’elle avait mentalement traversé, Givrali était certaine que la volonté d’Eeva de retourner à l’Arène était une bonne chose et un bon signe : elle acceptait enfin de tourner la page et tombait dans son propre jeu ; celui du faux Champion devenant un vrai champion d’arène ! Le Nosferapti était loin d’être aussi sombre que le présageait son apparence ou son type, mais le lien étrange et presque mystique qui semblait se former entre lui et Eeva lui disait que même si elle se radoucissait, elle ne se préoccuperait pas pour autant des autres. Le vampire s’envola en direction opposée. Il trouva rapidement la jeune fille de la grotte et grâce à ses ondes invisibles et inaudibles repérait facilement ses gestes. Il vola rapidement en piqué sur elle, arrachant un ornement de ses étranges vêtements, ce faisant, il poussait les cris très aigues et presque inaudibles que lançaient les chauves-souris. Il lâcha la chose à mi-chemin de sa dresseuse et retourna rapidement vers Eeva. Le vampire était quelque peu solidaire par nature. La gamine pourrait toujours rejoindre sa lixy qui elle, connaissait les intentions d’Eeva. Même si cette dernière ne ferait rien pour elle, l’enfant avait au moins une direction à suivre, aussi hasardeuse soit-elle pour qui n’était pas concerné.

_________________
[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Akuma Blood Ven 22 Avr 2011 - 21:49

Le volatile me fit revenir sur terre en emportant un bout de ma robe, je ne fis rien, puis je remarquais qu'il l'avait lâche en vol.....Et alors...
Brusquement une idée certes stupide, mais qui pourrait me tirer d'affaire, illumina mon esprit. Je soulevais ma robe jusqu'à atteindre une petite dague et lançait un sourire. Si elle n'aimait pas les gosses de riches elle allait être servit.
Cette idée était ma dernière chance et la seule solution que j'avais trouvée....
Cela prendrait tout au plus....une vingtaines de minutes. Je l'avais déjà fait auparavant et cela avait bien marché, je passais inaperçue dans les rues de la ville....
Kaizui renifla mon odeur et alla derrière des buissons, soudain elle poussa un cri et se réfugia derrière la jeune femme et trembla...Les buissons s'agitaient, soudain un petit garçon en sortit...

Il avait les cheveux assez court et portait une casquette marron. Son œil droit était caché par un cache œil assez simpliste. Puis, portait une chemise grise foncée avec un gilet de la même couleur que sa casquette. Il avait aussi un pantalon assez simple cousu et recousu au niveau des genoux et des chaussures pratique pour la marche.
En sortant des buissons, les épines lui avait égratignées la joue. Il remarqua la jeune femme et alla vers elle. Il s'arrenta devant elle et la dévisagea.
Il était assez maigre et on pourrait le balayer en une seconde.
Kaizui dévisagea le jeune garçon et ne resta pas longtemps sur ses gardes et commença à se frotter longuement sur le jeune garçon. Il sourit. Il se pencha vers la petite Lixy et la caressa:

- Tu es maligne, tu m'as reconnue.

Eh oui, je m'étais volontairement transformé en jeune garçon simple, du peuple. Je supposais que sous cette forme les hommes ne me reconnaitraient pas. En plus, grâce à ma nouvelle apparence, j'étais devenue un garçon. Bon....j'abandonnais l'idée de changer ma voix....personne n'aborderait un petit garçon. De plus, j'étais armée. La dague qui m'avait servie à couper mes cheveux et à créée mes vêtements était maintenant, accrochée à ma ceinture:

- Je vous suivrait que vous le vouliez ou non, je veux les retrouver et me venger, et vous ne pourrait pas m'empêcher de vous suivre.

Je la regardait d'un air déterminé. Il était hors de question qu'elle s'en aille seule sans moi, là où elle ira j'irais. Tant que je ne les aurait pas retrouvés, je la suivrais où qu'elle aille.
Kaizui regarda la jeune femme. Même si elle refuserait, je la suivrais, il me fallait quelqu'un qui connaissait ce monde, qui savait se débrouillait en dehors des quatre murs qui lui servaient de maison...
Maintenant que je ne ressemblais plus à une riche, je pouvais me déplacer comme bon me semblait sans me faire repérer.
Je me mis à genoux devant elle et la suppliais de me laisser partir avec elle. Je supposais qu'elle allait rire de moi et allait encore me dire une réponse négative et m'aurait sans doute envoyer une insulte ou une chose que j'aurais encore du mal à avalait. Peu importe sa réponse je la suivrait coute que coute.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum