Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] Une pluie mélancolique (contrainte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une pluie mélancolique (contrainte) Empty [ Clos ] Une pluie mélancolique (contrainte)

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 21:19

Me voilà à Nalcia, pays du vent. Plus précisément à Alfen. D'après les ont dit, c'est la ville de la connaissance et de la sagesse. Beaucoup de statues d'hommes sans doute des sages sont présentes dans la ville.
Je suis sur une place d'Alfen. Le ciel est couvert de nuages noirs inquiétants...le soleil a disparu sous cette épaisse couche de ténèbres. Il pleut. L'eau tombant du ciel donne un son mélodieux. Chaque son est différent... Sur le pavé, les statues...les toits...les fleurs....les personnes....cela fait comme un orchestre symphonique Isyl est à mes cotés est admire une statue. L'eau est froide...elle ruisselle sur mon visage, mouillant mes vêtements, les rendant lourds...humides...
Elle tombe simplement...chaque gouttes tombant sur ma peau me donne des frissons. Le fond de l'air est frais, l'odeur de la pluie embaume la ville...Je suis comme transformée....elle me rend mélancolique, je n'ai pas l'habitude de l'être. Chaque son est uniques...ils sont solitaires....comme moi. Pourtant, cette pluie a une certaine force, une certaines puissance pour me faire sortir de moi-même....Elle est plus puissante que ma volonté...plus puissante que mes émotions....Cette pluie fait aussi pousser les plantes ainsi que les sentiments...Elle rend l'homme non semblable à la bête mais semblable à la tendresse.
Cette tendresse que les gouttes engendrent sans effort et sans intention.
Mais elles atteignent le but que la nature lui a conféré : inspirer l'amour vraie.
C'est la première fois que je ressens la pluie sur mon visage moi qui était enfermée dans une serre...c'est tellement agréable...mais en même temps tellement fort...
Les gouttes sont comme des cristaux venant perler sur notre visage...Elle coule le long du visage..pour venir sur notre cou et descendre le long de notre peau de satin pour arriver à nos pieds et finir en une flaque reflétant notre image.
Un fin rideau d'eau recouvre la ville...elle ruisselle sur les murs des maisons....elle perle sur les pétales des fleurs....elle se mêle au rivière....
Je marche dans les rues d'Alfen...je suis là seules tous sont à l'abri. La pluie ne s'arrête pas au contraire, elle continue et devient de plus en plus forte. Je me réfugie sous dans une auberge... Mes cheveux sont trempés..
Soudain un Miaouss apparut tout trempé, il avait l'air lamentable, pas étonnant un félin n'aime pas l'eau...Je m'avançais vers lui et le regarda un moment. Je le pris et le mis sous un escalier à l'abri de la pluie.
Je le caressais afin de le mettre en confiance. Puis à l'aide de ma veste encore sèche, je le mis dedans afin de le sécher un peu et l'évitait de mourir de froid. Isyl me rejoignait avec une petite coupelle de lait dans les mains elle l' a mis près du petit Miaouss.
Il buvait à grandes gorgées, il poussait des petits cris de satisfaction. Il était mignon.
Je décidais de reprendre ma route...Inutile de s'attarder ici.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum