Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre] Empty [ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre]

Message par Lyse Lun 27 Juin 2011 - 15:40

~ Prologue ~

Quelques jours plus tôt... Lyse, toujours à Nalcia, cherchait un moyen de rentrer dans son pays natal, Flamen. Le problème demeurait, alors qu'elle se trouvait dans la forêt du Chat, aussi éloignée que possible des villes et des Nalciens. Par chance, en arrivant aux environs d'Eternara, la demoiselle avait rencontré un marchand Flamenois qui s'apprêtait à rejoindre sa famille, dans un petit village du Sud du désert d'Otaï. Contre l'aide de la jeune fille durant la traversée de l'Océan, l'homme avait accepté de la conduire à Flamen. Ainsi, Lyse avait pu rejoindre la nation du Feu, gagnant au passage quelques rapides notions de navigation.

Notre jeune Flamenoise avait donc accosté au Sud du désert de Flamen, encore bien loin de chez elle. L'envie lui prit alors de visiter le lieu le plus connu des environs : le Parc Safari.

Lyse n'avait jamais eu l'occasion de se rendre à la célèbre réserve, mais elle en avait beaucoup entendu parler. Un lieu où des espèces plus ou moins rares de Pokémon vivaient en semi-liberté, en autonomie dans un lieu immense, mais surveillés et protégés malgré tout, et où les dresseurs pouvaient les observer dans leur habitat naturel... Oui, c'était définitivement un passage obligé tant qu'elle était dans la région.

~Fin du Prologue ~


La jeune Elémentale, montée sur son Doduo, avait voyagé une bonne partie de la journée. Elle avait chaud, la nuit été tombée, et par dessus, elle se doutait bien que son autruche était épuisée. Mais elle touchait au but... Le Parc n'était plus qu'à quelques minutes de chevauchée. Lyse apercevait les murs de la réserve... La haute grille de l'entrée... fermée ?

Doduo stoppa sa course devant le portail, ses deux têtes à bout de souffle. Évidemment, à cette heure, le Parc n'allait pas être ouvert. La jeune fille soupira et caressa une des têtes de son Pokémon. Il allait falloir trouver un lieu où passer la nuit...

Un cri brisa le silence de la nuit.

- Qui va là ?!


L
yse se tourna vers les grilles. Elles étaient légèrement ouvertes, et un homme d'un certain âge se tenait devant, l'air agressif. A ses côtés se tenait un Caninos qui grognait en montrant ses crocs. Sans montrer le moindre signe de peur, mais en prenant son air le plus innocent possible, la jeune femme répondit.

- Je ne suis qu'une dresseuse de passage... J'espérais que le Parc serait ouvert, mais à cette heure...


L'homme fit une moue soupçonneuse et observa attentivement Lyse. Celle-ci maintient son regard, un peu perplexe. Qu'avait-elle bien pu faire pour mériter ces menaces ? L'inconnu lâcha un "tss" rageur et fit un signe à son Caninos, qui recula. Il ne semblait plus énervé maintenant, juste... agacé, tracassé même.

- Mouais... Désolé, mademoiselle... Normalement, à cette période de l'année, le Parc Safari est ouvert à tout heure, mais là...


Malgré la fatigue, Lyse tenta de montrer de l'intérêt pour ce que lui disait l'homme.

- Là... quoi ?


- Vous voulez que je vous explique ? Des braconniers. Des voleurs, des truands, des massacreurs. A cette période de l'année, c'est le début des mises-bas pour la plupart des Pokémon de la réserve... Mais avec la menace actuelle... On attend plus grand monde...


Le cerveau embrumé de la jeune fille saisit quelques informations et se mit, lentement mais surement, à travailler.

- Oh, vous êtes le gérant du Parc ?


- Hein ? Oui... Et vous, une dresseuse de passage, hein. Vous feriez mieux de repartir, je ne voudrais pas qu'une cliente soit blessée...

Déja, le gérant se retirait et fermant la grille. Repartir, peut-être, mais pour aller où ? Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien ! Doduo commençait de son coté à s'éloigner, puis s'effondra à quelques mètres. Non, elle ne pouvait tout simplement pas repartir. Rappelant son oiseau dans sa ball, elle rappela le gérant.

- Monsieur ! Est-ce vraiment impossible de me faire rentrer ?


L'homme la regarda, étonné.

- Eh bien, comme je l'ai déja dit, je ne voudrais pas que vous soyez blessée...


- Je sais me défendre.


Le gérant la dévisagea, examina son corps de haut en bas, semblant se demander où une fille aussi jeune et aussi frêle pouvait bien cacher la moindre force. En guise de démonstration, Lyse fit apparaitre dans ses mains une petite flamme, qu'elle laissa enfler et à laquelle elle donna la forme d'une tête de Dracaufeu, qui rugit silencieusement, puis disparut.

- Oh... Je vois. Eh bien, si vous insistez... Mais, si... Non, impossible...


Le gardien hésitait devant la grille, et Lyse attendait.

- Quoi donc ?


L
'homme la regarda dans les yeux.

- Une maîtresse du Feu telle que vous pourrait peut-être... persuader... ces braconniers de ne pas revenir... Qu'en pensez vous ?


- ... Vous voulez dire, les chasser ? Oui, c'est envisageable... Mais qu'est ce que j'y gagnerais ?


- Bien, mademoiselle... si vous entrez dans mon Parc en vous engageant à faire partir ces malfrats, ou, à l'inverse, de ne pas me tenir pour responsable si vous vous retrouvez attaquée... Je vous laisse entrer gratuitement. Et je vous récompenserai...


Lyse réfléchit à la proposition. Certes, elle y gagnerait, mais ce ne serait pas sans prendre des risques... Mais, après tout, on a rien sans rien. Et, elle se sentait un peu rouillée, ces derniers temps... Un combat réel ne pourrait que lui faire du bien. Ou alors, beaucoup de mal.

- C'est d'accord... Que pouvez vous me dire sur eux ?


L'air soucieux du gardien s'envola, au profit d'un sourire soulagé. Il entraina Lyse à l'intérieur du Parc et expliqua avec plus de détails la situation.


[Bon, RP d'intro, je te laisse faire parler le gardien si ça te change, expliquer ton arrivée, et tout ^^]
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre] Empty Re: [ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre]

Message par Karasu Reishiya Mar 28 Juin 2011 - 12:35

Reishiya avait décidé de quitter Terros. Le crime commit provoquait de trop gros bruits, sa trace risquait d'être retrouvée, ce qu'il voulait à tout prix éviter. Dans l'armée, les déserteurs payaient au prix fort leur acte, dans son cas, ça serait encore pire. Après, étant un bon membre, il avait une certaine liberté, mais il ne pouvait en abuser... Néanmoins, rester sans rien faire ne lui plaisait pas franchement... Il devait bien avoir un truc à faire dans le coin. Non ? Sa mission dans le village de Kabana lui avait plu et il avait pu récupérer le chef de meute des Miaouss. Enfin, récupérer... Il l'avait battu à la loyal, c'est ce dernier qui avait décidé de le suivre. Et il avait eu deux autres Pokémon en sa compagnie d'ailleurs. Bah, au moins, il n'était plus seul. Il continuait de marcher, depuis quelques jours, jusqu'à tomber sur le parc safari. Il connaissait cet endroit de nom, et pour des valeurs aussi mélioratives que décevantes... Pourtant, il était curieux de visiter cet endroit... Mais sans payer l'entrée, il ne fallait pas abuser non plus. Il passa outre les barricades et se laissa tomber de l'autre côté, au moment même où un éclat de glace explosait à quelques centimètres de son oeil. Il se ramassa sur lui-même, une fois à l'intérieur du parc et se rendit près de la cabane du gérant, pour éviter tout projectile. Il laissa Shiroko et Akuma sortir, les deux ayant une bonne vision dans le noir. Les deux quadrupèdes se postèrent de part et d'autres de la maison en bois et scrutèrent les fourrés, les feuillages. Le félin aperçut des ombres se faufiler dans le noir et s'éloigner, tandis que le canidé sentait plusieurs odeurs d'humains, sachant qu'il pouvait à peu près les localiser. Le dresseur laissa rentrer son Persian et se redressa. S'ils étaient partis, tant mieux, il pourrait avancer tranquillement et préférait se fier aux odeurs plutôt qu'aux apparences. Elles étaient trompeuses, surtout la nuit.

Un aboiement se fit entendre, suivit de plusieurs grondements et de jets de flammes. Le Malosse s'interposa et reçut l'attaque de plein fouet, ne subissant aucun dommage. Son étrange pelage semblait absorber le feu, pour le rendre encore plus fort. Il s'ébroua et poussa un aboiement en réponse à l'agresseur, avant de se ruer vers ce dernier, percutant le Caninos de plein fouet. Il enchaîna en tentant de lui sauter à la gorge, mais n'eut que l'épaule. Les deux chiens commencèrent à se battre, renonçant aux flammes, préférant les crocs et les griffes. Reishiya les observa, de loin, tandis que le propriétaire hurlait contre les deux bêtes, leur ordonnant de se calmer. Mais si le chien rayé obéissait, son adversaire à la fourrure sombre recommençait à l'attaquer. Alors il désobéissait et riposait à son tour. Lorsque le Flamenois jugea qu'ils allaient trop loin, il s'avança et claqua des doigts. Le Malosse revient docilement vers lui, l'air fier de son geste. Le jeune homme le réprimanda du regard, mais ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il se revoyait un peu dans son Pokémon... Le côté enfantin et joueur en moins... Il repéra le Caninos, prêt à attaquer son protégé et le tueur le regarda de ses yeux jaunes, lui laissant clairement comprendre qu'un geste déplacé de sa part lui coûterait plus que quelques touffes de poils en moins...


"Vous accueillez les visiteurs de manière déplorable..."
"C'est que..."
"Depuis quand on se fait attaquer dans le parc safari ? Je pensais que c'était libre d'entrée pour quiconque."
"Excepté les tueurs de votre espèce !"
"Tueurs d'humains, pas de Pokémon, sauf si nécessaire... J'ai plus de respect pour eux que pour une simple créature tel que vous..."


Il revendiquait son droit en plus... Ce qu'il était, un tueur, un supprimeur de gêneurs et de vies. Le propriétaire poussa un grognement. Il était envahit par les fauteurs de troubles et il détestait ça. Il allait renvoyer ce malotrus d'où il venait, lorsqu'un cri déchirant se fit entendre. Il y eut un bruit de course affolée, un flash de lumière aveuglant, provoquée par des flammes, quand la silhouette se dessina, fonçant droit vers eux. Une Donphan arriva et s'affala au sol, devant eux, du sang s'écoulant de sa bouche. Elle tenait dans sa trompe un jeune Phanpy qu'elle n'avait pas su protéger. Il était déjà trop tard pour son petit... Elle perdit la vie devant les trois personnes. Akuma, surpris, s'approcha et flaira le cadavre. Il était encore chaud et sentait la chair brûlée. Le Pokémon ne saisissait pas tout du concept de la mort, et il se demandait bien ce qui ce passait ici. Il tourna autour du corps, aperçut le bébé qui était avec sa mère et gémit doucement. Puis, il s'assit sur son séant et, levant la gueule vers le ciel noir, poussa un hurlement symbolique. Il était nettement plus compatissant et humain que son maître. Ce dernier le laissa faire quelques instants mais, en entendant des bruits de pas qui se rapprochaient, il alla lui fermer le museau d'un geste ferme. Il avait souhaité un bon voyage dans l'autre monde à la créature, maintenant, il valait mieux être discret.

"Ils n'ont pas l'air de vous craindre..."
"Ils savent pertinement qu'ils sont bien trop nombreux pour que je puisse m'en occuper seul... Et les mères sont sans défense..."
"Vous devriez brûler les cadavre, afin qu'aucune épidémie ne se propage... Ca tuerait les survivants !"
"Il n'y aura aucun survivant si je ne reçois pas d'aide ! Cette demoiselle veut bien me prêter main forte mais il nous faudrait plus de Pokémon, je ne sais pas..."
"Ca ne me rega..."


Il s'interrompit et regarda à ses pieds. Son Pokémon avait saisi le bas de son pantalon et le tirait doucement. Le Flamenois poussa un soupir. Il comprenait parfaitement la volonté de son ami, bien que ça ne lui plaisait guère. Néanmoins, face au regard insistant du chien, il soupira et libéra ses trois autres Pokémon.

"Je le fais parce que tu m'as correctement obéit à Kabana, mais après, on est quittes, c'est clair ?"

Il aboya de plaisir et les trois autres le regardèrent, intrigués. L'Evoli semblait aussi excité que d'habitude. Toujours aussi plein d'entrain, il ne changeait pas... Il pourrait courir partout, il le ferait, mais Shiroko eut le réflexe de le retenir et de l'empêcher de vagabonder à droite à gauche. La Lixy elle, restait sur la défensive, méfiante de tout... Elle ne s'était pas encore bien habituée à son nouveau foyer, son nouvel environnement. Mais ça viendrait avec le temps. Le jeune homme soupira.

"Je vais vous prêter main forte, puisque mon Malosse semble vouloir vous aider. Expliquez nous comment est fait le parc, les zones les plus importantes. Les mères sont bien réunies quelque part..."
"En effet. En général, elles vont où bon leur semble, mais nous veillons à les contenir dans la zone du parc la plus à l'ouest, la plus florissante. Elles s'y sentent en sécurité et nous pouvons intervenir plus facilement..."
"Bien, c'est donc dans cette zone que la menace est la plus grande. Nous devons donc agir dans cet endroit en priorité."


L'homme hocha la tête et décida de les y emmener, faisant appel à trois Cerfrousse pour les transporter. Il donna des mouchoirs aux deux personnes qui avaient accepté de les aider, au cas où les cerfs produisaient encore leurs effets hallucinogènes en cours de route. Le dernier des Karasu grimpa sur l'un des herbivores et fit signe à ses Pokémon de le suivre. Shiroko prit Calion dans sa gueule, auparavant. L'Evoli n'était encore qu'un bébé.

Ils galopèrent jusqu'à l'endroit indiqué, découvrant un début d'incendie, apparement contrôlé par les braconniers. Le but était de rappatrier les mères dans un endroit bien précis. Et, dans le reste du parc, vadrouillaient des subordonnés à la recherche des familles qui avaient pu se sauver. Le jeune homme descendit de sa monture et soupira. Il avait l'impression de se retrouver face à la section la plus brutale et débile de son organisation.


"Shiroko, tu ne lâches pas Calion. T'étais chef d'une bande, surveiller UN Pokémon ne devrait pas te coûter énormément d'effort. Kesturai, Akuma, essayaient de rester grouper. Faites du repérage et n'attaquez que si nécessaire, ou si vous êtes sûrs de pouvoir abattre vos ennemis. On a carte blanche ?"
"Carte blanche..."
"Très bien... Mais..."


Sortant ses épées doubles il se tourna vers l'autre fille dont il ne connaissait rien et, se rapprochant vivement, il envoya une de ses lames sur elle. L'acier frôla sa joue et transperça le crâne d'un homme, un peu plus loin. Le sans macula son épée et il soupira.

"Bon, pour la discrétion, on repassera... Vous connaissez le parc, alors essayer d'amener en lieu sûr chaque Pokémon sauf qui en a besoin, qui ne peut pas se défendre. Je sais pas pourquoi elle est là, elle, ni en quoi elle vous sera utile, mais pour ma part, je me charge d'éliminer un maximum de braconniers..."

Il regarda ses Pokémon. Shiroko s'éloigna dans les fourrés, Calion à sa suite. Il allait devoir être le mentor de la boule de poils brune qui ne semblait pas comprendre que la situation était critique. Mais chaque aide serait nécessaire. Quant à Akuma et Ketsurai, ils semblaient avoir quelques difficultés à s'entendre. Ils devraient pourtant faire avec, mais la Lixy était d'une froideur sans pareil. Il soupira et regarda la fille.

"Tu comptes servir comment, toi ?"
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre] Empty Re: [ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre]

Message par Lyse Mer 29 Juin 2011 - 19:08

Les événements s'enchainaient vite, très vite. D'abord, l'offensive des braconniers, suivie de l'apparition du jeune homme inconnu qui semblait sortir de nulle part... Puis la mère Domphan... A sa vue, Lyse n'avait pu s'empêcher de frissonner de dégoût. Elle n'avait plus de défense et saignait abondamment. Et son petit... était déjà mort, brûlé. Pauvres bêtes...

En retrait, la Flamenoise écouta attentivement l'échange entre les deux hommes... Il semblerait qu'elle ne serait pas seule pour protéger les Pokémon du Parc. Même si l'autre ne paraissait pas particulièrement content de se retrouver avec elle...

Après une courte chevauchée sur les Cerfrousse du gérant, ils arrivèrent à l'endroit où les mères devaient se trouver lors de la gestation. L'endroit n'avait rien de reposant pour les pauvres Pokémon. Au contraire, il était en train de brûler, et des braconniers poursuivaient les futurs mères, armes au poing. Lyse eut à peine le temps d'observer la scène et d'analyser la situation avant que son mystérieux compagnon ne lui lance sa lame à la figure. Enfin, pas exactement, mais pas loin. C'est seulement en entendant un cri gargouillant derrière elle qu'elle osa se retourner et vit l'homme qui avait vraisemblablement l'intention de la frapper dans le dos. La jeune fille ne put retenir un "wow" admiratif. La vitesse et la précision du coup de l'inconnu étaient impressionnantes. Il soupira et prit de nouveau la parole.

- Bon, pour la discrétion, on repassera... Vous connaissez le parc, alors essayer d'amener en lieu sûr chaque Pokémon sauf qui en a besoin, qui ne peut pas se défendre. Je sais pas pourquoi elle est là, elle, ni en quoi elle vous sera utile, mais pour ma part, je me charge d'éliminer un maximum de braconniers...(il se tourna vers Lyse). Tu comptes servir comment, toi ?


Comprenant au regard de l'homme qu'il s'adressait à elle, Lyse réfléchit quelques secondes en observant la scène. Les ennemis utilisaient divers Pokémon pour enflammer des herbes sèches, on pouvait donc en déduire qu'ils n'étaient pas des élémentaux... Elle avait donc un avantage sur eux. Dommage qu'elle n'ait pas de Pokémon Eau, ou Sol...

- Il faut éteindre le feu, et protéger les Pokémon... Ça tombe bien, le feu, ça me connait. Je vous laisse vous occuper des hommes. Monsieur le gérant, si vous vous sentez pour les Pokémon... Sinon, je m'en charge...


Sans attendre de réponse, un éclat rougeoyant apparut dans les yeux de Lyse. L'esprit du Feu en elle s'éveillait. La jeune femme retira ses vieux gants de cuir, dévoilant ses mains délicates aux brûlures multiples. Par chance, les intrus s'étaient contentés de créer des débuts d'incendie plus ou moins contrôlés... Elle n'aurait pas à éteindre un véritable feu de forêt, avec un peu de chance.

La Flamenoise s'avança. Il ne s'agissait pas créer, mais d'absorber... Un exercice qu'elle ne pratiquait plus énormément, mais qui n'était pas parmi les plus difficiles...S'approchant d'un arbre dont les feuilles brûlaient, elle fit un geste délicat du bras, comme une caresse sur un être invisible. Timidement, le Feu quitta l'arbre, laissant derrière lui des feuilles noires, mortes, et rejoignant la main de l'élémentale, comme une goutte de rosée tombant d'une herbe.

Lyse sourit et entama une véritable danse, allant d'un buisson enflammé à un autre, récoltant autant de Feu qu'elle pouvait. La zone autour d'eux trois fut bientôt éteinte, et sombre de nouveau, si l'on exceptait la véritable lampe ambulante qu'était devenue la jeune fille. Sous le contrôle de l'élémentale, la lumière se fit moins vive, avant de disparaitre comme une bougie sur laquelle on aurait soufflé.

- Vous voyez ? Bon, ça risque d'être un peu lent, mais...


- Eh, regardez ça les gars ! Le vieux a ramené du monde !

L'inconvénient de la soudaine obscurité du lieu était là : quatre braconniers venaient de sortir de l'ombre et s'approchaient dangereusement, leurs Pokémon sur les talons. Un Galopa et une bande de Malosse. Lyse ne pouvait pas attaquer sans risquer d'activer la Torche des créatures.

- Ben, c'est quoi, ça ? Une gamine et un maigrichon ? C'est ça tes renforts, pépé ? Quel dommage, les gars ! On va pas pouvoir continuer la chasse ! C'est bête, hein, on était bien parti...


Partant d'un vieux rire moqueur, l'homme qui venait de parler laissa voir un sac bien rempli d'oeufs et de bébés Pokémon.

- Les trois quarts sont morts, mais on pourra toujours gagner du fric avec leurs peaux...


Lyse serrait les poings, se retenant d'attaquer. Certes, si elle chargeait, elle pourrait toujours passer outre les flammes des créatures, mais un Galopa avait des sabots, et un Malosse, des crocs... Et elle ne tenait pas à affronter l'un ou l'autre, même si l'humiliation de se faire traiter de gamine et de se sentir totalement impuissante était rude...
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre] Empty Re: [ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre]

Message par Karasu Reishiya Mar 12 Juil 2011 - 16:12

Le Flamenois se braqua subitement en apercevant les hommes intervenir. Ce n'était qu'une mince partie d'un groupe. Ils ne pouvaient pas être que trois... Mais leur provocation échauffa sérieusement le jeune homme qui serra les pommeaux de ses épées. Les jointures de ses doigts pâlissaient à vu d'oeil tant la pression sur les armes était forte. Il aurait pu les tuer, il l'aurait fait... Néanmoins, tout comme sa partenaire de combat, il se doutait bien que foncer tête baissée ne résoudrait rien... Au contraire, ça serait plus dangereux qu'autre chose... Mais il ne pouvait rien faire... Il aperçut Ketsurai, tapie dans l'herbe, et Akuma qui grognait, l'échine tendue. Il scrutait le groupe de Malosse adverse, cherchant le chef parmi eux. Il pouvait toujours tenter ça... Mais bon, le résultat ne serait peut-être pas efficace. Il devait y avoir une dizaine au moins de canidés. Le garçon se tourna alors en entendant un petit cri tout mignon, sortir des fourrés. Il aperçut Calion, qui alla s'asseoir devant les braconniers en remuant la queue et en affichant son air le plus adorable possible. Akuma voulut aller le chercher mais la Lixy lui donna un coup de tête léger pour lui ordonner de ne pas bouger... Ils n'interviendraient qu'en cas de danger, mais si l'animal était trop stupide pour comprendre le danger, tant pis pour lui. Reishiya ne bougeait pas non plus, mais était encore plus nerveux...

"Ah ah, qu'c'est mignn ! Il se jette droit dans l'sac ! Allez, viens là, viens là......"

L'un des hommes l'empoigna, et l'Evoli se laissa docilement faire, jappant presque de plaisir. Au même moment, un grognement se fit entendre et un éclair blanc fusa à tout allure, sortant des fourrés pour se ruer sur les hommes. Il fendit le groupe de Malosse, se moquant éperduement de subir une attaque. Néanmoins, l'un des braconniers se plaça en face et s'apprêta à le recevoir d'un coup de couteau bien senti. Trop tard, il avait déjà bondit sur le guerrier. Le Flamenois eut le réflexe de courir vers le Pokémon au début de son saut et le rejoint en quelques enjambées, avant de lui donner un violent coup d'épaule, avant que le canin n'atteigne sa cible, le projetant au sol quelques mètres plus loin. L'animal se rétablit sur ses pattes et le jeune homme se prit le coup de couteau à sa place. Heureusement, ça ne toucha que l'épaule, il s'en tirait juste avec une blessure. L'Absol qui avait foncé tête baissé foudroya sonn sauveur du regard en grognant et s'approcha de lui, l'air menaçant.

Durant ce laps de temps, l'homme avait subtilisé l'Evoli, pensant qu'il ne serait pas vu et ce dernier se retrouvait prisonnier du sac. Il ne paniquait pas, il attendait, sagement. Il avait confiance en son coéquipier, après tout, ils avaient mis une technique au point. Le Persian noir arriva. Son pelage avait changé de couleur, il s'était roulé dans la cendre et la boue pour être plus discret dans cet univers végétal. Il tenait une branche dans sa gueule, qu'il portait, une branche remplie de baie qu'il avait ramassé. Il se faufila silencieusement derrière l'homme au sac et le rubis sur son front commença à luire. Aussitôt, l'homme se retrouva avec une branche pleine de baie dans la main, tandis que le félin repartait avec le sac. Un petit tour de Passe-passe, ni vu, ni connu...Il avait appris à voler dès son plus jeune âge et la diversion tombait à point nommé. Tel était pris qui croyait prendre...

Reishiya avait saisi le message, avait vu l'échange. Il se doutait bien que Shiroko ne désobéirait pas. Les Persian ressemblaient à leurs maîtres et le jeune homme, bien que solitaire, n'était pas du genre à laisser tomber. Il s'était vite attaché à Akuma, il en allait de même pour les autres... Et surtout, le félin se doutait que s'il perdait l'Evoli, il ne serait peut-être pas changé en descente de lit mais pas trop loin... Il s'éloigna avec le sac et choisit de grimper dans les arbres. Il n'était pas très fort mais de là-haut, pourrait mieux aviser.

L'Absol, les muscles tendus poussa un grognement féroce. Il n'était pas tout jeune, suffisament pour ne pas vivre encore trop loin de sa famille. Dans certains cas, les aînés soutenaient les parents, apportant nourriture et protection... Enfin, c'était apparement le cas pour celui là, puisqu'en voyant le sac, et les fourrures blanches, il avait bondit. Ca faisait combien de temps qu'il courrait après eux...? Il poussait des grognements féroces et son regard allait des braconniers aux deux Flamenois. Entre ceux qui tuaient sa famille sans remords, et ceux qui l'empêchaient de se venger, il ne savait plus qui attaquer en premier. Le jeune homme regarda Lyse et ses compagnons en soupirant.


"T'es sûre que t'as aucun Pokémon en forme ?! Parce que là, il nous faudrait des mains en plus..."

L'homme se rendit alors compte qu'il ne tenait qu'une vulgaire branche dans ses mains et poussa un cri furieux. QUI avait fait ça ?! Qui et quand ?! Il fouetta l'air de la branche, frappant les Malosse devant lui qui gémir sans rien dire, menaçant les Flamenois et l'Absol qui eut un mouvement de recul dédaigneux. Il décida de passer à l'offensive, mais préféra rester prudent et enclencha le début de son attaque, qui prenait un certain temps... Mais Akuma le devança. En voyant la branche frôlait les trois humains, il décida de l'enflammer, pour qu'elle prenne moins d'ampleur. Le Galopa se cabra et frappa le sol de ses sabots, tandis que la meute de chiens noir se rapprochait dangereusement, babines retroussées. Le Malosse du Flamenois grognait tout aussi sourdement, tendu comme un arc.

Le Persian avait fouillé dans le sac pour en sortir les quelques survivants. Calion avait fusé hors du sac à toute vitesse, couvert de sang. Les braconniers n'avaient pas franchement fait dans le détail.... De là-haut, ça n'était pas la meilleure place pour les oeufs ou autre contenu dans la sac, qui risquait de tomber. Mais il ne pouvait pas descendre sans être vu... L'Evoli ne l'aidait pas non plus... Il faudrait une diversion d'une plus grande ampleur pour les aider... Reste à savoir quoi...

Alors qu'Akuma et les Malosse étaient prêt à se jeter à la gorge, l'Absol sauvage avait fini de charger son attaque. Et un homme eut un sursaut de surprise et presque de douleur, en sentant comme une brûlure à sa cheville, sans voir d'où ça pouvait provenir. La Lixy eut un rire. Les humains étaient tous si stupides... Elle pouvait leur donner des petits décharges électriques sans qu'ils ne voient rien... Bande de cons... Elle se concentra et asséna une décharge encore plus puissante à l'homme à la branche qui vacilla mais l'aperçut. Aussitôt, il leva son arme et asséna plusieurs coups à la créature, qui grogna de douleur et de haine. Aussitôt, voyant l'acte fait sur SA Pokémon, Reishiya s'élança, précédé par Akuma. Les Malosse se préparèrent à les réceptionner mais l'Absol bondit et envoya son Coupe-Vent pour les repousser, les lames d'airs touchant la meute, laissant le champ libre au Flamenois d'envoyer son épée dans la gorge de l'homme. Akuma bondit sur celui d'à côté et parvint à lui happer la gorge à son tour. Il resta suspendu quelques secondes au corps avant que celui-ci ne s'écroule. Tous regardèrent l'homme, le dernier qui claqua des doigts, la meute de Malosse commençant à se mouvoir pour encercler le groupe. D'autant que le survivant semblait avoir appelé des renforts.

Jugeant le danger un peu moins important, le Persian descendit de l'arbre, et amena le sac à Lyse. L'Evoli en sortit, suivi par un Meditikka, deux Ningale et un Balignon. Les Pokémon semblaient sonnés mais relativement bien portant... Les deux Ningale se sauvèrent, et le Balignon fut remis entre les mains du gérant, qui commençait à ne presque plus savoir où donner de la tête. D'autant plus que l'offensive avait été lancée, et que les autres braconniers allaient finir par partir avec leur butin à ce rythme...

La meute avait fini d'encercler le groupe, lorsqu'un hennissement furieux se fit entendre. Le cheval blanc et son cavalier, qui avait décidé de le chevaucher, l'Absol derrière eux, rua et fonça droit devant lui, fendant le cercle de canidés, en tuant quelques-uns à coup de sabot, involontairement. Le loup blanc commença à les courser en poussant des grondements sourds. Reishiya décida de les suivre, Akuma et Ketsurai à sa suite. Il regarda Calion et Shiroko.


"Vous restez là, vous me dégagez ces foutus Malosse... Ensuite, vous faites comme bon vous semble, du moment que vous survivez... Il va falloir stopper les autres avant qu'ils fuient... Sinon, nous perdrons les petits... Toi là, tu peux continuer à éteindre les flammes ? Ca sera toujours ça de gagné !"

Et il s'élança à la suite du loup blanc, deux de ses Pokémon sur les talons, voulant à tout prix mettre la main sur ces maudits chasseurs...

[Désolée pour le gros bordel in RP et pour le temps de réponse très tardif. Tu as Calion et Shiroko avec toi, tu peux les gérer un peu si tu veux, si tu as des questions demande ou autre ^^]
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre] Empty Re: [ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre]

Message par Lyse Ven 22 Juil 2011 - 23:56

Du coin de l'oeil, Lyse suivait les mouvements de Raiun, ainsi que l'apparition du nouveau venu, un Absol, tandis qu'elle surveillait les Malosse devant elle, tous en position d'attaque. Ils attendaient sans doute un ordre, car pour le moment, aucun ne lui avait sauté à la gorge, même s'ils en mourraient apparemment tous d'envie. Pour la première fois de sa vie, la jeune fille regretta de ne connaître que la maîtrise du Feu. Là, elle est n'était pas en position de force pour attaquer... Et même si elle pouvait tenter d'absorber les attaques Feu qu'ils pourraient lui lancer, ils avaient d'autres techniques... Que faire, que faire...

Le gérant, à coté d'elle, n'était pas mieux... Peut-être qu'en d'autres occasions, il n'aurait pas manqué de courage, mais là, désarmé et en infériorité numérique, il se contentait de rester en retrait en se lamentant. Non seulement ça n'aidait pas la Flamenoise, mais en plus, ça l'empêchait de penser correctement. Pourtant, son cerveau marchait à plein régime, notant chaque détail - Le Persian qui avait, par on ne sait quel miracle, récupéré l'un des sacs des braconniers... l'Absol qui se tenait près à attaquer, hésitant néanmoins quant au choix de la cible... L'autre Flamenois, près d'elle, blessé à l'épaule mais n'ayant pas l'air de sentir la douleur...

- T'es sûre que t'as aucun Pokémon en forme ?! Parce que là, il nous faudrait des mains en plus...

A part Vulca, aucun de ses Pokémon n'était au niveau pour combattre de tels ennemis, mais son hérisson de feu risquait d'avoir le même handicap que sa dresseuse... Tant pis. Lyse sortit la sphère rouge qui contenait son amie, qui fut surprise de l'environnement dans lequel elle était tombée. A son apparition, les Malosse se rapprochèrent, comme pour dissuader la jeune fille ou son Pokémon de faire le moindre geste suspect. La jeune brunette ne recula pas. Elle avait peur mais refusait de le laisser paraître. La petite Héricendre, elle, se roula en boule et alla se coller aux jambes de sa dresseuse.

L'homme qui portait auparavant son sac remarqua finalement l'absence de celui-ci et s'apprêta à fouetter ses ennemis avec la branche qui avait pris sa place. Lyse n'eut pas le temps de réagir et attendit le coup, mais il n'eut pas lieu. Le Malosse allié avait fait brûler le bois, puis la Lixy envoyait des étincelles avtn de se prendre un mauvais coup de branche, poussant Reishiya et son Malosse, ainsi que l'Absol sauvage, à passer à l'offensive. De nombreux chiens noirs ennemis furent atteints, et l'homme mourut sur le coup. Mais il en restait un...

L'ordre qu'attendait les chiens, même s'ils n'étaient plus tous en état d'obéir, arrivait. Le troisième truand fit un signe et s'apprêta à partir sur le dos de sa monture enflammée, alors que les Malosse se rapprochaient et encerclaient Lyse et ses compagnons. C'est à ce moment que le Persian, couvert de suie, descendit gracieusement de son arbre, tenant la poche contenant les Pokémon du Parc, dans sa gueule. Il s'approcha de Lyse et le posa au sol. Il y avait un bon nombre d'œufs, ainsi que des bébés Pokémon. Quelques uns s'enfuirent, et le gérant en récupéra un, un Balignon. Mais il restait un Meditikka. Il n'était à première vue pas blessé, mais semblait en état de choc. Il ne bougea pas lorsque la Flamenoise le sortit du sac, ni lorsqu'elle le prit délicatement dans ses bras.

Le dernier braconnier de la zone s'enfuit sur le dos de son Galopa, poursuivit par Reishiya et deux de ses Pokémon, et il sembla alors que c'était le signe du début de l'attaque des Malosse. Deux d'entre eux se jetèrent sur Vulca qui semblait sans défense et terrorisée. Mais la petite boule n'était pas qu'une froussarde. Elle esquiva le premier chien et chargea le deuxième pour le détourner de sa direction et éviter ainsi qu'il ne percute le sac, où se trouvaient encore trois œufs... Lyse, quant à elle, cherchait un autre moyen de se battre qu'à coups de pieds ou de poings, ce qui n'était pas forcément facile tout en tenant le petit Pokémon Combat, encore paralysé d'effroi. Puis elle eut une idée... En partant, l'autre Flamenois lui avait demandé d'éteindre les incendies, mais si elle utilisait le Feu de manière indirecte ? Repérant un arbre fragilisé par les flammes et déja à moitié mort, la Flamenoise amplifia le brasier sur un point... une de ses branches céda et tomba sur un Malosse, bloquant le chemin à quelques autres.

Furieux, d'autres répliquèrent avec diverses attaques Feu de leur crû. Lyse ne se laissa pas impressionner. Elle pouvait maîtriser les flammes, y compris celles de ces bestioles. Au moment où une attaque Flamèche allait l'atteindre, elle la détourna et l'envoya une nouvelle fois sur un arbre blessé, dont l'une des branches basses se détacha et assomma deux chiens d'un coup.

- Aha, pas si inutile que ça, la gamine ! Moi aussi, je sais amplifier mes attaques grâce aux vôtres, bande de sales bêtes, et AÏE !

Profitant de son inattention, l'un des Malosse avait bondi pour la mordre. Il avait manqué sa cible, mais l'un de ses canines avait laissé sur le bras de la jeune fille une entaille relativement profonde, la forçant à lâcher le Meditikka. La chute le sortit de sa torpeur; il regarda Lyse dans les yeux une seconde, et lança immédiatement un coup de poing au chien noir, qui fut propulsé contre un arbre où il resta, inerte. Hébétée, la main sur son bras blessé, la Flamenoise le regarda. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction, plutôt une fuite, ou un truc dans ce goût là. Lorsqu'il se tourna de nouveau vers elle, elle se contenta d'un faible "merci"... Alors qu'elle aurait préféré crier "Mais, que fais tu ?! Fuis, sauve toi !".

Les Pokémon de Reishiya, de leur côté, avait eu aussi fait du bon travail, même s'ils avaient subi quelques brûlures. Apparemment, le Persian s'assurait toujours que l'Evoli ne soit pas blessé, tout en attaquant à coup de griffes et de crocs les Malosse. Même le gérant avait fait appel à son Caninos, tenant d'un bras le Balignon. Au final, il ne resta plus que deux Malosse en état de se battre, qui durent se rendre à l'évidence et choisirent la fuite au massacre. Le lieu fut plongé dans le calme de façon inattendue. Le calme, avant la tempête. Après s'être assurée que chacun était en forme, Lyse entreprit d'éteindre une bonne fois pour toute l'incendie... Mais son bras lui faisait mal, lui arrachant une grimace à chaque mouvement.

- Tenez, mettez ça dessus...


Le gérant du Parc était à côté d'elle, et lui tendait un flacon rempli d'une liquide jaunâtre. Lyse le prit, et commença à en étaler sur la plaie. Le remède avec une odeur fruitée... Répondant à son regard interrogateur, l'homme haussa les épaules.

- C'est du jus de baie Sitrus. Si ça marche sur les Pokémon, y'a pas de raison...


En effet, la douleur devient bientôt plus sourde, et le sang commença à couler un peu moins qu'avant. Voyant qu'elle allait mieux, l'homme se releva . Il paraissait toujours secoué, mais sûr de lui malgré tout. Il jeta un œil aux œufs dans le sac abandonné, qu'il prit sur l'épaule, alors qu'il tenait toujours le petit Balignon.

- Bon, je pense que je vais me charger de ça... Nous avons un lieu, dans une bâtisse, où nous recueillons les futures ou jeunes mères en difficulté, et les œufs abandonnés par les parents... Je vais les y emmener. Il faut bien que je serve à quelque chose, quand même...


Lyse le regarda s'éloigner, son Caninos sur les talons. Puis elle se rappela qu'elle avait une tache à accomplir, et finit de s'occuper des incendies autour d'elle; bientôt, les seules sources de lumières furent les flammes de Vulca et une étincelle dans les mains de l'humaine, transformée en torche pour l'occasion. Les deux Pokémon du Flamenois, le Persian et l'Evoli, commencèrent à s'éloigner, à la recherche de leur maître, sans doute. La jeune fille décida de les suivre, sans remarquer que quelqu'un la suivait, elle. Le petit Meditikka n'avait pas l'air de vouloir lâcher l'affaire...
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre] Empty Re: [ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre]

Message par Karasu Reishiya Jeu 8 Sep 2011 - 20:10

Reishiya coursait toujours le cavalier, les trois canidés près de lui... Il voulait à tout prix dégager l'homme de sa monture, et le tuer... Il ne voyait que ça comme solution pour mettre fin à la menace des braconniers. En même temps, le jeune homme n'avait toujours vu que ça comme solution... Et on ne lui avait toujours montré que ça... Il secoua la tête, cherchant quelque chose à jeter au cheval. S'il se baissait pour ramasser une pierre, il perdrait une avance vitale... Le Galopa avait apparement beaucoup galopé et ne semblait pas en mesure d'atteindre sa vitesse de pointe et encore heureux. Akuma ne pouvait cracher de flammes, la Torche de l'équidé ne ferait que le renforcer encore plus et Ketsurai n'arrivait pas à l'électrocuter à distance. Elle ne pouvait toucher qu'au corps à corps... Alors ils continuaient de courir, bêtement, derrière le cavalier. La scène était d'un ridicule achevé...

Calion et Shiroko se débrouillaient à merveille de leur côté. Vaincre des Malosse n'était pas une tâche très difficile, ils se faisaient toujours avoir sottement. Il suffisait que l'Evoli use de son charme, pour que le félin frappe par derrière. Même si, de temps à autre, le canidé brun donnait quelques coups de dents. Ils n'eurent pas de grandes peines à mettre en déroute leurs adversaires. Enfin, certains fuirent, les autres n'en eurent pas l'occasion. Une fois le travail terminé, ils se regardèrent et se sourirent. Ils firent un signe de tête respectueux envers Lyse et filèrent dans les fourrés calcinés. Ils voulaient rejoindre l'autre groupe de braconniers, et tenter de les avoir. Ils devaient se montrer utiles après tout. Mais le matou, trop occupé à surveiller son cadet, n'avait pas remarqué que Lyse les suivait. Et l'insousciant chien encore moins...

Ca commençait à devenir franchement lourd pour le Flamenois, cette histoire. Il avait compris à quoi était dû la si lente allure du cheval, outre la fatigue de l'animal, le cavalier voulait maintenant narguer ce guerrier, incapable d'aller aussi vite que la monture. Le braconnier s'amusait à garder une bonne vitesse, assez rapide pour ne pas se faire avoir, assez lente pour rester bien visible... Le tueur poussa un grondement frustré et tenta de sprinter. Mais il fut dépassé par le canidé blanc, qui, dans un excès de colère, usa de sa Feinte pour accélèrer et frapper le cavalier, qui tomba au sol. Le loup ne s'attarda pas à tuer l'homme, se doutant que ceux derrière lui s'en occupait et il poursuivit sa route.

Reishiya fit signe à ses deux Pokémon de se charger de leur adversaire étalé au sol. Ils hochèrent la tête et se rapprochèrent de l'humain en grondant, une lueur sadique dans les yeux. Le Malosse retroussa ses babines et la Lixy fit crépiter intensément son pelage... Les deux se rapprochèrent de l'homme qui bondit sur ses pieds. Mais la petite lionne le mordit au niveau du talon d'achille et l'électrocuta, pendant que le chien noir crachait un jet de flammes vers son ventre.


Reishiya fit signe à ses deux Pokémon de se charger de leur adversaire étalé au sol. Ils hochèrent la tête et se rapprochèrent de l'humain en grondant, une lueur sadique dans les yeux. Le Malosse retroussa ses babines et la Lixy fit crépiter intensément son pelage... Les deux se rapprochèrent de l'homme qui bondit sur ses pieds. Mais la petite lionne le mordit au niveau du talon d'achille et l'électrocuta, pendant que le chien noir crachait un jet de flammes vers son ventre. Les deux grognèrent en choeur et cherchèrent à le mettre à terre, pour pouvoir avoir un meilleur accès à la gorge. Et pour ça, rien de mieux que de frapper les pieds....

Pendant ce temps, le guerrier suivait l'étalon et le canidé, courant à leur suite. Le loup blanc utilisa une Vive-Attaque et rattrapa sa cible, se jetant sur sa groupe. Il enfonça profondément ses griffes dans sa chair, voulant éviter de se faire désarçonner. Il avait une lueur folle dans le regard, la gueule entrouverte et les crocs saillants. Il écumait de rage et essaya d'atteindre l'encolure du cheval. Une patte bien ancrée dans la chair, il leva l'autre qui s'entoura d'une aura noire.


Spoiler:

L'Absol poussa un grondement de fureur et, s'appuyant sur la croupe de son ennemi, qui ruait à tout va pour se défaire de son ennemi, le canidé griffa profondément l'encolure du Galopa, les griffes s'enfonçant dans la chair comme un rien, tranchant plusieurs veines, dont l'artère. La créature des Ténèbres sauta au sol et regarda l'équidé s'effondrer, quelques mètres plus loin. A terre, le cheval de feu commença à se vider de son sang, essayant tant bien que mal de se relever, en vain... Il resta là, agonisant, poussant des hennissements plaintifs. Le Pokémon à la fourrure blanche se jeta sur lui et le mordit sauvagement à la gorge, comme pour l'achever. Il tira et secoua la tête, cherchant à faire taire cette maudite créature... Puis, il se retourna vers l'humain, la gueule en sang.

Le Flamenois regarda le Pokémon sauvage en face de lui et haussa les épaules. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il l'aimait bien, lui aussi... Il appréciait à sa manière chaque membre de son équipe... Il s'assit au sol, près de l'Absol et lui montra une gourde remplie d'eau. Il l'ouvrit et commença à faire couler le liquide au sol. Aussitôt, le Pokémon Désastre commença à boire un peu d'eau, pour reprendre des forces. L'eau était quelque chose de précieux surtout avec le feu et les courses poursuites à faire. Enfin, le feu était bien plus calme, maintenant, grâce à l'intervention de l'autre fille. Elle était plus utile qu'elle en avait vraiment l'air en fait... Comme quoi, il y avait des surprises partout... Il se releva et regarda le canidé, lui faisant signe de le suivre, s'il désirait encore se battre. Puis, le guerrier s'éloigna...

Le loup blanc resta interdit un long moment. Il voulait à tout prix éradiquer ces maudits braconniers, mais de là à faire confiance à cet homme... Il avait quelques doutes... Il était bizarre... La seule chose qui le différenciait des braconniers, c'est qu'il n'avait pas l'air de vouloir tuer des Pokémon qui n'avait pas d'attitude agressive envers les siens. Par contre, si quelqu'un s'en prenait à son équipe ou à lui, il n'hésitait pas. Mais l'Absol avait surtout senti une aura de meurtrier auprès de lui. Ce n'était pas un tueur de Pokémon mais un tueur d'homme, au sang-froid imparable. Il n'avait vraiment aucun problème pour faire ça... Et c'est ce point qui laissait la créature perplexe. Cet homme inspirait force... et domination. C'était un chef, une espèce d'alpha... Les Absol vivent en assez bonne meute, ensemble. Les plus jeunes ne font pas grand-chose, leurs aînées s'occupent d'eux, avec les femelles et les quelques mâles. Mais sa meute a lui avait été attaquée tôt, très tôt... Il était parti chasser un peu loin, et avait aperçut un homme, qui ne lui inspirait guère confiance. Il l'avait suivi, espérant le mettre à terre avant qu'il attaque quelque chose ou quelqu'un... Ce n'est qu'après qu'il avait repéré plusieurs hommes, plusieurs groupes d'individus qui circulaient dans le parc. Un incendie s'était déclaré, et il était retourné auprès des siens pour les avertir, et transporter les petits. Trop tard, il n'était tombé que sur des cadavres... Maintenant, il devait sauver sa peau. Il avait évité les hommes et avait réussi à les semer, perdant un peu de poils au passage, entre les branches et les flammes. Puis, il s'était tapi dans les fourrées et avait attendu. Heureusement pour lui, l'avarice de ses hommes les avaient poussé à aller toujours vers des groupes de Pokémon, pour en tuer un maximum, et non vers un seul individu...

Il les avait suivi, s'approchant parfois dangereusement des buissons embrasées. Il semblait se moquer des risques, il était animé par un désir de vengeance... Sa traque l'avait amené vers un groupe de braconniers, qui faisait face au gérant du parc, un homme et une femme. Ils avaient l'air contre les chasseurs, mais au départ, ça l'avait intrigué. Puis, en voyant que les chasseurs allaient s'en prendre aux Pokémon des inconnus, il avait bondi....

Et voilà comment il se retrouvait là, à se poser des questions. Bah, il y réfléchirait plus tard. Secouant la tête, il s'efforça de se lever et partit à la suite de cet étrange humain. A tous les coups, il allait retourner auprès de ses Pokémon et des autres braconniers. Et ils se battaient pour la même cause, autant s'entraider...

Le Persian poussa un feulement et rappela l'Evoli à l'ordre, auprès de lui. Ils étaient arrivés auprès d'un groupe de braconniers, en train d'abattre des nouveaux nés. Ils essayaient à la fois de faire souffrir les créatures et en même temps de les tuer sans trop abîmer leurs fourrures. Le chat blanc retint un crachement, sachant que se faire repérer maintenant serait fort ennuyeux. Mais, moins expérimenté, l'Evoli se jeta devant eux et poussa des grognements farouches. La panthère resta tapie sous les fourrées, prête à bondir et à s'enfuir avec les petits et Calion dès que possible. L'un d'entre eux attrapa le petit canidé brun et le secoua, pour le sonner un peu. Ce dernier réagit en mordant profondément la main de son agresseur. Ce dernier hurla et commença à lui serrer la gorge, de plus en plus fort. Ce dernier agita ses pattes dans le vide en gémissant et en toussant. Il suffoquait. Le chat allait s'élancer lorsqu'un bruit dans les fourrés l'alerta que son maître était de retour. Il décida de ne pas bouger, se jugeant plus utile s'il parvenait à attaquer par surprise...

Reishiya avait fini par rejoindre ses Pokémon. Akuma et Ketsurai avaient tués l'homme, comme il l'attendait d'eux. Et ils avaient cherché à retrouver Shiroko et Calion. Mais, quand, en arrivant sur les lieux, il vit son jeune Evoli en train d'étouffer dans la main d'un homme, son sang ne fit qu'un tour. Il dégaina son épée et la posa sur la gorge de l'homme.


"Tu presses un peu plus sa gorge, et c'est la tienne qui verra son sang se vider par terre...."
"Tu n'es pas en position pour faire le malin !"


Les autres braconniers l'avait encerclé. Il sortit son autre épée et la pointa vers l'homme de sa gauche, tandis que son Malosse et sa Lixy grondaient face à d'autres hommes.

"Vous non plus... Rendez-moi mon Evoli..."

Bon sang, où était Shiroko ?! Et cette autre fille là, elle fabriquait quoi ? Manquerait plus qu'elle ait eu un problème en chemin... Parce que vu la situation, il n'était pas disposé à aller l'aider maintenant...
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre] Empty Re: [ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre]

Message par Lyse Ven 16 Sep 2011 - 16:06

Des morts... du sang... Partout... Tous... partis... Le Feu... Ne me... laisse pas... Je t'en prie... Ne me laisse pas seule !

Lyse courait dans l'obscurité. Elle ignorait où exactement elle devait se rendre, ayant perdu de vue les deux félins de Reishiya, mais elle y arriverait sans doute... Il fallait juste espérer que ça ne serait pas trop tard. Elle sentait sans les voir les macchabées autour d'elle. L'odeur de sang et de mort emplissait l'air désormais. Pour la première fois, dans le calme soudain revenu, la jeune fille réalisa qu'elle ressentait une profonde horreur. Elle se demanda même si elle n'allait pas vomir. Non, il ne valait mieux pas. Elle devait courir, sans s'arrêter, pour chasser ces monstres du parc... Les chasser à tout prix... Les tuer...

La demoiselle ralentit, écœurée et surprise par cette idée qui venait de lui traverser la tête. Souhaiter la mort de quelqu'un n'était pas son genre. Et pourtant, elle ressentait cette envie de voir disparaitre ces hommes, des tueurs capables de détruire des meutes entières, des mères et des enfants. Une nouveau spasme dans son estomac lui fit finalement rendre tout ce qu'elle avait pu manger ou boire dans les quelques heures précédant son arrivée à la réserve. Une fois le ventre vide, elle se sentit légèrement mieux. Elle rassura d'un signe de tête Vulca, qui avait pris une expression inquiète en voyant son amie vomir ainsi, puis toutes deux repartirent d'un bon pas le long du chemin.

La trace des braconniers ne fut finalement pas très dure à retrouver. Entre les traces de sang, les arbres ou les buissons brûlés et les traces de pas, Lyse finit par se retrouver en bordure de la clairière où tous semblaient s'être donnés rendez-vous, alliés comme ennemis. Vulca éteignit les flammes sur son dos, et elle et la Flamenoise se cachèrent derrière un groupe d'arbre pour observer la situation. L'un des chasseurs tenait fermement l'Evoli de son camarade d'infortune... Trop fermement. Reishiya l'avait vu et tenait l'homme en respect, sa lame contre sa gorge... Mais lui même était encerclé. L'Absol de tout à l'heure - que faisait-il là encore ? - ainsi que Lixy et un Malosse surveillaient les hommes du coin de l'œil, prêts à attaquer en cas de mouvement suspect. Le Persian avait disparu. Personne ne remuait un muscle, chacun surveillant ses ennemis, attendant que quelqu'un donne un quelconque signal d'attaque. Bon. De son côté, la brune avait l'avantage de l'effet de surprise, mais plus pour longtemps si quelqu'un la voyait. De plus aucun Pokémon Feu ne semblait se trouver dans les rangs ennemis. Une lueur rouge brilla dans les yeux de la demoiselle. Elle allait pouvoir s'en donner à cœur joie.
Les chasser... Les tuer... Les chasser... Les tuer...

Encore cette idée bizarre dans la tête... Lyse se secoua mentalement, essayant de remettre ses idées en place. Oui, elle allait chasser les hommes du Parc, mais non, elle ne les tuerait pas. Pas de sang froid, pas de sa main. Elle laisserait ça à Reishiya, cela semblait être plus son fort. Le fait même qu'elle puisse avoir une idée pareille ne lui ressemblait pas. Mais la jeune fille était trop concentrée sur une stratégie d'attaque pour y réfléchir plus que cela.

L'idée qui lui semblait être la meilleure était de distraire l'attention des hommes, le temps que le Flamenois récupère son Pokémon, et ce tout en restant invisible, du moins le temps de se placer en position d'attaque. Ensuite... Eh bien, en tant que future amplificatrice, la demoiselle avait deux cibles pour s'entrainer : Vulca et le Malosse. Bien, désormais, il était temps de s'y mettre...

Les hommes continuaient de fixer Reishiya d'un mauvais œil. Ils savaient que tout mouvement brusque pouvait coûter la vie de leur camarade, et ils n'ignoraient pas que l'inconnu en avait conscience aussi, pour sa part. L'attente était insupportable, mais personne ne semblait vouloir lancer l'offensive. Puis il y eut une odeur étrange, une odeur différente de l'odeur de sang dans l'air. Cela ressemblait à l'odeur d'arbre brûlé, mais sans être exactement ça. Soudain, l'un des chasseurs bondit en hurlant, ses mains sur les fesses dans une position tout à fait ridicule, déconcentrant la plupart de ses alliés qui se tournèrent immédiatement vers lui. Des branches mortes avaient spontanément repris feu derrière lui. Quelques hommes auraient pu croire à un accident si un autre n'avait pas crié :

- La fille est une maîtresse du Feu ! Elle n'est pas loin !


A quelques mètres plus loin, Lyse riait encore de l'effet de son attaque, tout en sortant de sa cachette de façon à s'éloigner des braconniers qui s'étaient mis à la chercher. L'offensive avait finalement repris. Songeant que la fuite était inutile et vouée à l'échec, la Flamenoise se mit directement au milieu du chemin, afin de contre-attaquer plus librement. Parmi les hommes qui s'approchaient d'elle en courant, la demoiselle en vit un s'effondrer, mains sur la tête et semblant souffrir le martyre. Pourtant, elle n'avait pas encore attaqué... Un autre en fit de même, hurlant et effrayant ses camarades. La jeune fille avait t-elle un pouvoir invisible ? Lyse regarda derrière elle et compris. Le petit Meditikka se trouvait là, entouré d'une aura bleue, probablement en train de faire usage de ses pouvoirs télékinésiques. Une profonde haine marquait ses traits. Sentant qu'il était inutile d'essayer de le calmer, la jeune fille se concentra plutôt sur son attaque; elle fit un signe de tête à Vulca.

- Roue de Feu !


La petite Héricendre bondit et roula sur elle-même, d'abord lentement, puis de plus en plus vite, entourée de flammes que sa dresseuse, à distance, amplifiait afin de donner à l'attaque une plus grande envergure. La boule de Feu ainsi créée faisait trois fois la taille du hérisson, et fonçait vers les hommes comme la boule d'un jeu de quilles. Faute d'être chargés par le petit Pokémon, la plupart d'entre eux furent brûlés assez grièvement pour ne pas vouloir s'approcher de trop près de la jeune fille. Vérifiant que le Méditikka restait derrière elle, Lyse rejoint Reishiya et son équipe au véritable centre du combat.
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre] Empty Re: [ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre]

Message par Karasu Reishiya Dim 2 Oct 2011 - 18:39

Reishiya observait toujours les hommes, qui le lui rendaient bien. La tension était palpable, et le jeune Evoli commençait à étouffer. Jusqu’à ce qu’une étrange odeur se fasse sentir et qu’un homme se mit à bondir en criant. En effet, c’était le comble du ridicule, mais le dresseur s’en fichait pas mal. La diversion perturba tout le groupe et le Flamenois en profita pour trancher la gorge de l’homme, aspergeant le canidé brun de sang. Il rattrapa la boule de poils et la serra contre lui en se reculant. Le cadavre s’écroula au sol, se vidant de son sang. Apparemment, la plupart des braconniers étaient réunis ici… Il manquait le chef cependant… Enfin, en admettant qu’il y en est un, le tueur le débusquerait et le tuerait aussi. Au point où ils en étaient…

Le jeune homme regarda autour de lui. Si certains avaient pris Lyse en fuite –il était d’ailleurs assez content de son intervention- les autres voulaient en finir avec lui. Il était aussi dangereux que la fille, il fallait le mettre hors d’état de nuire… Le garçon aux yeux d’or posa Calion au sol et lui ordonna de rester près d’Akuma et Ketsurai. Un homme allait attaquer par derrière Reishiya mais Shiroko sauta sur le braconnier, lui lacérant la tête de ses grandes griffes. Il déchiqueta le visage de l’homme et regarda ensuite son maître. Il resta paralysé face au regard meurtrier que lui jeta son dresseur. Le félin blanc se tassa sur lui-même, sentant qu’il allait en prendre pour son grade, une fois tout ceci fini. L’Evoli regarda le Persian sans comprendre…. Il avait fait une bêtise qui retomberait sur son ami chat ? Apparemment oui… Il se traina, penaud, vers le matou blanc et se frotta contre lui.


"Calion… Retourne auprès de Ketsurai et Akuma… Quant à toi, Shiroko…"

Le ton était plein de menace, mais la phrase laissée en suspens annonçait des choses bien plus terribles encore… Le meurtrier passa à côté de son Pokémon sans le regarder et observa les alentours. Il constata qu’il restait encore deux ou trois hommes qui l’encerclaient. Le guerrier tint fermement ses épées dans ses mains et s’élança vers les braconniers. Il planta chacune de ses lames dans un corps et envoya son pied dans le troisième homme. Puis, retirant ses lames ensanglantées, il alla achever la dernière victime à terre. Il s’étira et fit signe à ses Pokémon de le suivre. L’Absol quant à lui, était déjà parti aider Lyse. Lui, comme les autres, voulaient l’extermination complète de tous ces humains destructeurs de famille.

Le loup blanc bondit sur un homme qui lui tournait le dos et lui brisa la nuque d’un coup de croc. Acte déloyal ? Les braconniers ne s’étaient pas privés pour attaquer des mères au moment même où elles mettaient bas, il n’était pas le pire être qui soit. Le jeune Pokémon se demanda si sa corne pouvait le servir pour détecter ce genre de catastrophe. En effet, son espèce possédait le pouvoir de pressentir les désastres. Mais ça, il ne l’avait pas vu venir… Est-ce que seules les attaques de Mère Nature étaient percevables pour lui ? Ou pourrait-il un jour voir venir les assauts humains ? Il n’en savait rien, mais s’il pouvait éviter à nouveau un tel massacre, il ne s’en priverait pas…

Reishiya rejoignit Lyse qui semblait remarquablement bien se débrouiller. Enfin… Pour quelqu’un qui n’avait pas l’air de vouloir tuer. Le Pokémon qu’elle avait sauvé semblait déjà plus hargneux. Il y avait quoi ? Cinq hommes qui étaient encore debout ? Les autres agonisaient à terre, étaient déjà morts ou juste assommés. Akuma et Ketsurai transpercèrent de leurs redoutables mâchoires les mollets d’un homme qui s’effondra sur ses genoux. Il tenta de les repousser mais Shiroko lui lacéra le dos et Calion plongea ses canines dans la jugulaire de l’homme. Le Persian avait décidé de protéger les autres. Autant essayer de sauver les meubles mais il venait à douter de l’efficacité de sa technique auprès de son dresseur. Ce dernier était vraiment furieux… Il s’ébroua et continua à attaquer, pour évincer au maximum les hommes. Bientôt, il n’en resta plus qu’un, qui semblait relativement gradé. Reishiya l’attrapa par le col et le plaqua au sol. Ses Pokémon se jetèrent sur les jambes de l’individu pour l’immobiliser complètement. Suite à cela, prenant un couteau, le Flamenois le posa sur la gorge de l’homme.

"Où est ton chef ?"
"Je… Je… je sais pas… ?"
"T’es sûr… ?"
Rétorqua le guerrier d’une voix sifflante en pressant la lame sur la gorge de l’homme.

Il entendit un grondement et détourna brièvement les yeux, puis hocha la tête. Il appuya ensuite son genou sur le plexus solaire de l’homme et réitéra sa question :

"Où est ton chef ? Réponds !"
"Je… Je… Je crois… je suis pas sûr… Je crois qu’il essaye… d’aller… dans la remise… Il a entendu… que vous vouliez y déposer les bébés en bon état… Alors… il veut… les… prendre là-bas… Je vous en prie, ne me tuez pas !"


L’homme avait les larmes aux yeux. Mais au moins, il venait d’avouer. Une explosion retentit, plus loin, et Reishiya se redressa, le libérant. Il fit signe à ses Pokémon de le lâcher. Puis, il lui tourna le dos. Il entendit l’homme le remercier en pleurant avant de pousser un râle de douleur et de s’effondrer. L’Absol avait tenu à le tuer lui-même… Cet homme faisait partie du groupe ayant décimé sa famille. Il avait maintenant payé. Il s’éloigna du cadavre pendant que Reishiya se rapprochait de Lyse.

"Il faut sans tarder aller à la remise, mais … Vu la situation, nous risquons d’avoir des difficultés… Il ne vaut mieux pas foncer tête baissée, on risquerait de tuer des Pokémon par erreur et il faut au maximum éviter cette situation…"

Akuma observa son maître, intrigué. Non seulement il voulait sauver des vies… Mais en plus, il voulait le faire en coopérant… Quelque chose ne semblait pas tourner très rond mais quelque part, il comprenait. Après tout, il n’avait pas reçu d’ordres de les tuer, il était bien plus libre ces temps-ci. Le chiot s’ébroua et regarda autour de lui. Il fallait trouver une solution, mais comment ? Il ne devait plus rester beaucoup d’hommes, ça devrait aller vite et mis à part près de la remise où un nouvel incendie venait de se déclencher, il ne restait presque plus rien nulle part. C’était la dernière ligne droite, et il fallait trouver un stratagème pour en finir au plus vite.

"Tu n’as pas la carrure d’une tueuse, je doute que tu y arrives, mais c’est mon domaine. Je suis tout aussi discret que meurtrier quand je veux, les prendre par surprise ne serait pas un problème. Mais il faut le faire, et vite ? Une idée ?"

Ils affichèrent tous une mine songeuse, ne semblant pas vraiment voir un moyen de combattre les braconniers outre la stratégie de base du "je fonce dans le tas et j’avise après". Et ça n’était apparemment pas la meilleure solution…

[Encore le foutoir XD Sinon, je pense qu'on va attaquer la dernière ligne droite là...]
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre] Empty Re: [ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre]

Message par Lyse Jeu 27 Oct 2011 - 14:10

La place était désormais pleine des cadavres de leurs ennemis. Aucun n'avait survécu. Même les hommes que Lyse avait "seulement" brûlé ou qui avaient subi le Choc Mental du Méditika rescapé avaient été achevés par les Pokémon de Reishiya, ou l'Absol. Comme le petit Pokémon Combat, le canidé blanc semblait ressentir, à l'égard des intrus, une profonde haine qui le poussait à les vouloir tous morts... La jeune fille, silencieuse, se demanda avec tristesse s'ils allaient tous les deux pouvoir pardonner un jour... Ou oublier, au moins. Hm, non, pas seulement tous les deux. Les Pokémon du Parc parviendraient-ils un jour à reprendre une vie normale et accepter de nouveau les humains dans la réserve ? Après toutes les abominations qu'ils avaient subies...

Tandis que les Pokémon de Reishiya retournaient vers leur maître, la Flamenoise s'approcha lentement vers le Pokémon Yoga. Il flottait toujours à quelques centimètres du sol, et était encore entouré de son aura bleue, preuve qu'il utilisait encore ses pouvoirs psychiques. Mais contre qui ? Les chasseurs étaient tous morts, sauf ceux qui avaient fui et qui ne reviendraient sans doute pas. La jeune fille s'agenouilla, avec des gestes lents, et approcha la main vers le Meditikka. Elle savait qu'il l'avait vue, puisqu'il tourna la tête vers elle, révélant ses yeux vides de toute émotion. Lyse essaya alors de le toucher, mais au moment où leurs peaux se frôlèrent, elle ressentit une vive douleur à la tête, comme un coup de couteau au niveau de ses tempes, et s'éloigna par réflexe. C'était donc cela. Le Meditikka, perdant la notion d'ennemis et d'amis, utilisait sans interruption ses pouvoirs afin de blesser quiconque tenterait de s'approcher. Prenant son courage à deux mains, la Flamenoise tenta de nouveau une approche, mais cette fois la souffrance fut moins forte. Le Pokémon tentait de contrôler sa force et semblait se calmer. La douleur finit par disparaitre, et Lyse attrapa le bras de la créature sans hésitation.
L'aura bleutée finit par disparaitre, et le Méditikka retomba au sol. Lentement, se yeux se remplir de larmes. La jeune femme le prit dans ses bras. Ce Pokémon n'était qu'un enfant... Mais il y avait de l'espoir. S'il pouvait pleurer ainsi... Aussi sincèrement... Alors la haine finirait par être remplacée par le chagrin... puis par le regret... Et la douleur s'estomperait. Il faudrait juste du temps.

La brune se releva, portant toujours le Pokémon dans ses bras. Vulca se tenait auprès d'eux, et Reishiya s'approchait, avec sa bande. Au loin, une explosion se fit entendre, et la jeune fille se sentit un peu découragée. Alors, quoi, ce n'était pas fini ? Il y avait encore beaucoup d'autres hommes qui tentaient encore de tuer des mères ?

- Il faut sans tarder aller à la remise, mais … Vu la situation, nous risquons d’avoir des difficultés… Il ne vaut mieux pas foncer tête baissée, on risquerait de tuer des Pokémon par erreur et il faut au maximum éviter cette situation…

Lyse resta silencieuse, se demandant ce que cet homme pouvait bien vouloir d'elle, mais il reprit rapidement la parole.

- Tu n’as pas la carrure d’une tueuse, je doute que tu y arrives, mais c’est mon domaine. Je suis tout aussi discret que meurtrier quand je veux, les prendre par surprise ne serait pas un problème. Mais il faut le faire, et vite ? Une idée ?

La Flamenoise frémit en réalisant que cet inconnu pouvait parler aussi facilement de meurtre. Il lui disait ça de façon totalement naturelle... Comptait-il se débarrasser d'elle une fois qu'elle l'aurait aidé ? Non, ça n'avait pas de sens... Une personne foncièrement mauvaise n'aurait pas autant lutté pour sauver des bébés Pokémon. De toute façon, ce n'était ni le lieu ni le moment pour y penser... Il y avait encore des créatures à sauver. Cependant, Lyse ne voyait pas trop comment elle pouvait aider, dans le cas présent. Cet homme qui prétendait pouvoir tuer rapidement et en silence, qu'espérait-il d'elle ? Elle le ralentirait plus qu'autre chose si elle l'accompagnait, non ? Déjà qu'ils risquaient de ne pas arriver à temps, même en courant, à la réserve...

Un déclic se fit dans l'esprit de la demoiselle. Elle sortit deux sphères de sa poche, l'une pour rappeler Vulca, qui en avait déjà bien assez vu, l'autre pour faire sortir Doduo. Dans une ronde d'étoile, l'oiseau bicéphale à la robe verte apparut au milieu du chemin. La tête droite semblait dormir, tandis que la gauche observait la scène avec un étonnement poli. L'expression "ne dormir que d'un œil" prenait tout son sens face à cet étrange tableau.
Lyse se tourna vers Reishiya.

-Je pense qu'il peut nous porter, tous les deux... Il court très vite, nous serons là bas en un rien de temps, mais il faudrait rappeler tes Pokémon... A moins qu'ils ne courent à coté de nous.


Tenant toujours le Méditikka, Lyse prit place sur son oiseau. Il restait assez de place pour que Reishiya monte, mais c'était tout juste. La demoiselle invita son allié à la suivre, malgré la surprise du Doduo à se retrouver avec plus de deux fois plus de poids que d'habitude. Par chance, s'il n'était pas fait pour le combat, c'était une créature plus grande que la normale de son espèce, habituée à porter des charges lourdes. Il risquait donc de courir un peu moins vite, mais resterait plus rapide que des humains.

Lorsqu'ils furent tous en place, Lyse donna le signal du départ. Elle ignorait où se trouvait exactement l'endroit où étaient rassemblés les jeunes Pokémon, mais il suffirait sans doute, comme elle l'avait déjà fait juste avant, de suivre la lueur de l'incendie.
Lorsqu'ils arrivèrent, ils surent rapidement qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux. La bâtisse était déjà bien brûlée, et, à en croire les cris de terreur qu'ils pouvaient entendre, elle était loin d'être vide. Mais pourquoi donc le chef des chasseurs avait-il décidé de brûler ainsi ses proies ? S'il voulait leur peau, ça n'allait pas servir à grand chose...
Un cri, bien humain, se fit entendre. Le gérant ! Le gérant était encore à l'intérieur ! Était-ce pour cela qu'il tenait à incendier l'endroit ?
Trop tard pour y réfléchir. Lyse descendit d'un bond de sa monture et se tourna vers Reishiya.

- Bon, à toi de jouer, Mr L'assassin ! Je vais tenter d'éteindre le Feu en m'approchant le moins possible. Débrouille toi avec le chef. Comme tu l'as dit... Je ne suis pas une tueuse.


Réfléchissant rapidement au moyen le plus rapide d'éteindre l'incendie, elle réalisa qu'il y avait une faille dans son plan.

- Ah, mais attends ! Si l'ennemi est là dedans, alors ce doit être un maître du Feu. Si tu y entres, tu vas brûler aussi sec ! Je peux te protéger avec un pare-feu, mais ça implique que je te suive... Ca serait aussi mieux pour sauver ce qui sont déjà à l'intérieur. Quel serait le mieux ?
Un craquement se fit entendre, et une partie du toit de la remise s'écroula, soulevant des hurlements et des étincelles. Reishiya n'allait pas devoir prendre trop de temps pour choisir.
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre] Empty Re: [ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre]

Message par Karasu Reishiya Lun 31 Oct 2011 - 23:39

Suggérer un Doduo était une plutôt bonne idée, ces oiseaux étaient des rapides… Il rappela ses Pokémon pour leur laisser un peu de repos, bien mérité. Là, c’était clairement la dernière ligne droite… Ils allaient enfin en finir avec ces maudits braconniers ! Il s’accrocha aux plumes de l’autruche à l’étrange couleur et cette dernière fila à toute allure. Il ne voulait pas enlacer Lyse, la situation deviendrait plus gênante et il ne voulait pas ça… D’autant que ça n’était pas dans ses habitudes. En quelques minutes, ils arrivèrent face à la remise et il sauta à terre.

L’Absol avait apparemment pris l’initiative de les suivre, tout comme le Meditikka, emportée par Lyse. Le Flamenois regarda la remise en feu et serra le poing sur son arme. Il bouillonnait vraiment de rage. Il laissa ses Pokémon sortir et écouta les propos de la demoiselle. Elle avait raison… Non seulement, il prenait le chef et s’en occuperait personnellement, mais en plus, à cause du feu, il ne pouvait pas rentrer… Et pourtant, il y avait le gérant et les Pokémon à l’intérieur à sauver… Et ce chef à réduire au silence. Il regarda ses Pokémon et les siffla.


"Très bien, j’accepte ton aide, je n’ai pas le choix… Il ne faudra pas que tu t’éloignes de moi… Akuma, tu rentres à l’intérieur, ta Torche te préservera du feu voire même te rendra plus fort. Une fois là-dedans, tu emmènes tous les autres Pokémon dehors, compris ? Et le gérant aussi, tu essayes de les guider hors de cette remise ! Vous autres… je ne sais pas… Occupez-vous de ceux qui sortent et restez dans le périmètre… On y va !"

Il avait été un peu surpris par le « Mr. l’Assassin » mais n’en tient pas compte et s’avança dans la remise, pénétrant à l’intérieur. C’était un véritable enfer, une vraie fournaise. Le gaz carbonique asphyxiait les êtres à l’intérieur et une large fumée noire envahissait l’espace clos. Ils ne pourraient pas rester là très longtemps, avant de trépasser. Et il faisait trop chaud pour voir très loin. Lyse faisait ce qu’elle pouvait pour absorber les flammes et le Malosse tentait de guider les jeunes Pokémon dehors.

A l’extérieur, la Lixy fit le tour du bâtiment, et constata qu’il y avait trois vitres, dont deux l’une en face de l’autre. C’était déjà miraculeux qu’elles soient encore intactes, mais elles ne le seraient plus longtemps… La lionne secoua la tête, prit son élan et fila d’une Vive-Attaque vers la cabane en bois et traversa l’une des vitres, atterrit au sol dans la fournaise et rebondit derechef, brisant l’autre fenêtre. La fumée noirâtre commença à s’échapper par les ouvertures crées. Mais ça n’était pas encore assez et le toit craqua violemment, prêt à totalement s’écrouler. Les Pokémon trépignèrent d’inquiétude, ne remarquant pas la disparition du plus jeune d’entre eux.

Reishiya était collé à la jeune demoiselle. Il n’avait pas le choix s’il voulait survivre… Il remarqua alors que les flammes semblaient être repoussé d’un point et fit signe à la demoiselle de s’en approcher. Il ne savait pas comment elle faisait, si elle absorbait les flammes ou les repoussait juste, mais elle était efficace. Néanmoins, il se doutait que la tâche n’avait pas l’air facile… Akuma sortait un par un les Pokémon encore vivant mais inconscient. Le bois craquait sous la chaleur et les flammes. C’était beaucoup plus bruyant qu’il n’y paraissait… Alors que le duo d’humains allait trouver le chef des braconniers, un aboiement d’Akuma retentit. Il avait trouvé le gérant, qui était ensevelis sous des bouts de bois incandescents. Il était apparemment assommé, après s’être pris une partie du toit sur le coin de la figure. Le jeune homme hésita subitement… Qu’est-ce qu’il devait faire pour arrêter au plus vite le braconnier ou sauver l’homme qui dirigeait le parc… Il ne savait pas quoi faire et finalement, fit signe à Lyse de se diriger vers le pauvre homme inconscient. Ils s’efforcèrent de dégager le pauvre homme et le tueur siffla entre ses doigts. Ses Pokémon rentrèrent dans la cabane en feu et, voyant la victime au sol, attrapèrent ses vêtements et le trainèrent le plus rapidement possible hors de la pièce. L’instant d’après, une autre partie du toit chutait à cet endroit.

Calion se baladait dans les flammes, comme si de rien était. Il avait lancé un petit Vœu avant de rentrer et usait de sa Ténacité pour tenir le coup face à au brasier. Il faiblissait mais ne semblait pas s’en soucier. Il aperçut alors le braconnier en chef dans un coin. Il s’était caché dans un angle et attrapait des jeunes qu’il fourrait dans un sac. Empoisonnés au gaz carbonique, leurs fourrures ne subiraient pas de lourds dommages. Outré, le jeune Evoli galopa vers l’homme et lui saisit avec violence le mollet, plantant ses crocs dedans. L’homme poussa un hurlement et secoua la jambe avec force pour se débarrasser du gêneur. Ce dernier s’accrocha de toutes ses forces mais se fit assommer en se heurtant à un mur, le chasseur l’ayant écrasé contre la paroi en bois de la remise. L’Evoli gémit de douleur et se fit éjecter vers les deux jeunes gens. Il atterrit sur Lyse qui se retrouva acculée à un angle de la remise.

Un craquement encore plus sonore se fit entendre, juste au-dessus d’eux. Cette fois cependant, Reishiya n’eut aucune hésitation.


"BAISSEZ-VOUS !!"

Il laissa le soin à Lyse de s’accroupir par terre, plaçant son corps au-dessus de langue pour les protéger de la chute d’une partie du toit. Des planches embrasées lui tombèrent dessus et un désagréable souvenir envahit la mémoire de l’homme, qui le chassa d’un mouvement de tête. Il serra les dents. Heureusement, les planches avaient tellement brûlées qu’elles n’étaient pas bien grosses… Néanmoins, l’une déchira ses vêtements et blessa fortement son bras droit. Le morceau de bois, tranchant et brûlant s’enfonça presque dans sa chair mais ne parvint pas à y rester fiché et tomba au sol. Il poussa un grognement de douleur mais ne s’en soucia pas, attendant que l’averse de braises et d’étincelles soit finie. Durant l’averse de bois enflammée, il entendit un cri mais ne s’en soucia pas… Lorsque tout fut fini, il se redressa et les regarda. Ils n’avaient apparemment rien eu… Chose étrange, un sourire se dessina sur son visage… Un sourire vrai, sincère, humain… Un sourire de soulagement…

Il se retourna et vit l’Absol et le Meditikka qui le chevauchait, assis sur le braconnier. Ils étaient rentrés par une des fenêtres cassées. Reishiya ne savait pas lequel des deux avaient réglé son compte à l’homme, mais apparemment, c’en était fini de lui. Un énième craquement retentit, encore plus bruyant que les autres. Le loup blanc, qui commençait à virer un peu au noir avec la cendre saisit le sac entre ses crocs, tandis qu’Akuma poussait des aboiements sonores, comme pour regrouper en troupeau les Pokémon restant. Puis, il se saisit d’un autre sac et grogna, prêt à partir.


"Faut sortir, et vite !"

Tenant son Evoli contre lui, le jeune homme, aidé de Lyse, quitta la remise à toute allure, ainsi que les Pokémon présents. Lorsqu’ils furent tous dehors, le bâtiment en bois s’écroula sur ses propres fondations, continuant de brûler… Mais au moins, ils étaient tous dehors, le gérant aussi –il commençait à reprendre ses esprits- et les sacs laissaient échapper les Pokémon qui avaient été prisonniers. Le Flamenois, clairement épuisé et blessé s’écroula dans l’herbe, Calion contre lui.

"Espèce d’idiot… Tu n’aurais jamais dû faire ça ! Au moins, tu n’as rien… Vous autres, vous allez bien, tous ?"

Aboiements, miaulements et grondements luis répondirent, jusqu’à ce qu’Akuma s’approche de lui et effleure du museau sa manche déchirée, laissant apparaître son bras ensanglanté. Le dresseur ne réagit que par un haussement. Ca n’était pas grave… Il regarda la demoiselle.

"Au fait, plutôt que Monsieur l’Assassin, tu peux m’appeler Reishiya…"

Il esquissa l’ombre d’un sourire et se releva comme il put. Le Parc était dans un sale état, mais ils avaient tout de même réussis à sauver pas mal de créatures, au final… C’était toujours mieux que rien…

[Faut que j’arrête de mettre le boxon partout moi… Tu peux répondre en racontant ton point de vue, etc, ou sinon, on tente de contacter quelqu’un pour faire le PNJ qui dira qu’on a fini et faire chacun un post derrière pour dire où on va… Bref, voilà x) Si besoin est, dis-le et je modifierai mon RP !]
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre] Empty Re: [ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre]

Message par PNJ Ven 4 Nov 2011 - 22:51

Le bâtiment venait de s'effondrer, projetant des gerbes de flammes un peu partout et enflammant le peu d'herbes qui restaient aux alentours. Le Meditikka et l'Absol, sur le qui-vive, regardèrent les deux humains comme pour les inciter à s'occuper, une fois de plus, du problème. Cependant, la remise était vide ; il n'y avait donc plus aucun risque de mort d'un Pokémon ou d'un employé. Alors que la fumée s'élevait encore et encore vers le ciel, en obscurcissant la couleur de ce dernier, le loup blanc et le mentaliste dévisagèrent respectivement Reishiya et Lyse avant de s'élancer vers le nouveau foyer potentiel d'incendie.

→ Les Pokémon sauvages semblent solliciter votre aide. Vous devez étouffer les flammes naissantes si vous voulez obtenir leur reconnaissance et leur respect.

→ Si vous parvenez à réveiller le gérant et à l'amener jusqu'à l'entrée du parc pour qu'il reçoive des soins, et cela sans vous faire blesser, vous aurez terminé - et réussi - la mission.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre] Empty Re: [ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre]

Message par Lyse Jeu 10 Nov 2011 - 19:25

Lyse sortit de la grange en toussant, avec le sentiment qu'elle allait cracher ses poumons. A la fois épuisée et secouée, elle s'assit au sol, sur les genoux, à quelques mètres de la bâtisse. Doduo, qui était resté à l'écart tout le long, s'approcha d'elle et lui caressa le visage avec l'une de ses têtes, comme pour s'assurer qu'elle allait bien, et la soutenir. Les organes respiratoires de la jeune fille n'avaient jamais été réputés pour leur santé à toute épreuve, et entre la fumée, les gaz toxiques, les cendres et autres poussières qu'elle avait pu respirer durant son sauvetage, elle ne s'attendait pas à sortir indemne. Mais sa quinte commençait déjà à se calmer. Elle caressa à son tour son oiseau bicéphale, qui, à la lueur du feu qui commençait à s'éteindre, aurait pu passer pour un représentant normal de son espèce. Sa couleur verte était masquée par la semi-obscurité et brunie par les lumières orangées. Pour le moment, ça allait. Les tueurs étaient morts, ou en fuite, et leur chef se consumait lentement sous les décombres de la remise.

- Vous autres, vous allez bien, tous ?


Tandis que les quelques Pokémon présents répondaient, avec chacun un cri différent, Lyse leva un main tremblotante pour signaler qu'elle aussi était dans un état plutôt bon. Mais en levant la tête, elle réalisa vraiment qu'elle était une de celle qui avait eu le plus de chance. Le gardien commençait à reprendre conscience, gémissant sous la douleur. Elle se rappela, en observant un peu plus son Pokémon, qu'il était déjà épuisé lorsqu'elle était arrivée au parc, et pourtant il s'était surmené pour l'aider... Et son camarade d'infortune avait une vilaine plaie sur le bras. Lyse ne se souvenait pas l'avoir vu se blesser, et s'apprêta à poser des questions, lorsque le jeune homme croisa son regard.

- Au fait, plutôt que Monsieur l’Assassin, tu peux m’appeler Reishiya…


La Flamenoise rougit, bien que, dans la pénombre, personne ne put le remarquer. Elle réalisait l'impolitesse, l'impertinence dans la façon qu'elle avait eu de traiter le jeune homme d'assassin. On ne traite pas les gens ainsi, encore moins quand on connait moins d'eux ! Mais, pour sa défense, il n'avait jamais eu l'occasion de présenter jusqu'alors, et il avait bien fallu qu'elle lui trouve un nom. Dans la précipitation, et voyant ce qu'il avait fait jusqu'alors, elle n'avait pas réfléchi.

- Reishiya...

Elle avait murmuré ce nom, comme pour l'incruster profondément dans sa mémoire, si jamais ils se rencontraient à nouveau. Quoique, après tout ce qu'il s'était passé après leur rencontre, ce n'était pas forcément souhaitable ! Néanmoins...
Il était peut-être un peu tard pour les présentations, et le moment était sans doute très mal choisi, mais la demoiselle ne tenait pas à passer pour moins polie qu'elle n'était.

-Je m'appelle Lyse.

Sa voix était particulièrement rauque, comme si elle avait crié ou chanté durant de longues heures. L'effet de l'incendie. Cependant elle ne toussait plus, et c'était toujours ça de gagné. Lentement, la Flamenoise se mit debout, titubant légèrement, à cause de la fatigue et de l'état de choc dans lequel elle se sentait. Elle fit quelques pas vers le gérant, qui avait le visage tordu de douleur et dont la respiration semblait difficile. Sans doute s'était-il cassé quelques cotes. Malheureusement, elle ne s'y connaissait pas particulièrement en guérison, et elle n'avait pas l'impression que Reishya était meilleur qu'elle sur ce point. Il allait falloir faire appel à quelqu'un d'autre, si c'était possible.
Mais apparemment ce n'était le seul problème pour le moment. L'effondrement de la bâtisse avait provoqué un nouveau début d'incendie, et le Meditikka et l'Absol qui les avaient déjà aidé semblaient préoccupé par les herbes qui brûlaient lentement, mais surement. Dans un pays sec comme Flamen, un tel feu pouvait très rapidement se propager... Il allait falloir agir, une nouvelle fois.

- Il faudrait que tu trouves de l'aide pour le gérant... Je vais m'occuper de ce qui reste d'incendie.


La demoiselle s'éloigna sans attendre de réponse. Elle espérait que sa demande ne ressemblait pas trop à un ordre, mais l'urgence se faisait sentir. Après quelques pas, elle se retrouva une fois de plus devant la remise, ou plutôt ses restes, qui émettaient encore une lueur orangée. En essayant de penser le moins possible au corps qui brûlaient en dessous des pierres et des poutres incandescentes, Lyse se mit de nouveau à user de ses pouvoirs.
En fait, pour la simple existence d'une flamme, trois choses entrent en compte. En en apprenant la maîtrise, la Flamenoise avait longtemps subies les nombreuses leçons de son père, et désormais elle les connaissaient par cœur.
De fait, le Feu nécessite de l'oxygène, de la chaleur et une énergie de déclenchement. C'était sur ses deux points que les maîtres du Feu pouvaient agir pour maîtriser leur élément. Ils contrôlaient l'énergie mouvante, la lumière, la chaleur qu'était la flamme. Ainsi, la technique d'absorption qu'utilisait la jeune fille convertissait l'énergie du feu en force calorifère, utilisable par l'homme. en absorbant du Feu pendant plusieurs jours, elle pouvait ainsi se priver de nourriture. Mais l'énergie récupérée par le sommeil n'était pas regagnée, elle. Elle pourrait donc ne pas manger mais mourrait d'épuisement.

Mais ici ce n'était pas le propos, puisque Lyse n'allait faire usage de son pouvoir que quelques minutes encore. Les flammes qui courraient sur l'herbe furent rapidement éteintes, et il fallut finalement se concentrer sur la remise elle-même. Ce qui fut rapidement accompli, entre la jeune fille qui agissait sur le feu lui même, et le Meditikka, à côté d'elle, qui lançait de la terre sèche dessus pour étouffer ce qu'il en restait. L'endroit finit par se trouver dans une obscurité quasi totale, éclairé seulement par la lune et la mer d'étoiles qui parsemait le ciel de Flamen. Du bon travail, en somme. Mis à part des dégâts matériels mineurs, le Parc était dans un plutôt bon état. Après quelques mois, rien ne semblerait s'être passé.

Lyse s'agenouilla, face au pokémon Méditation, et tenta de le toucher du bout de la main. Mais celui-ci fit un bond en arrière, regardant la main de la demoiselle avec terreur. Elle remarqua alors la lueur d'effroi qui subsistait dans les grands yeux de la créature, et réalisa avec amertume que les braconniers avaient laissé des cicatrices plus durables, plus profondes. Des traumatismes. Lyse se demanda si le Meditikka ne pourrait jamais faire de nouveau confiance aux hommes... Mais reprit espoir, légèrement, lorsque celui-ci fit un pas vers elle et lui frôla les doigts. A défaut de l'apprécier, le Pokémon semblait avoir un minimum de confiance en elle.

Lyse, avec un léger sourire, se releva et rejoint Reishiya, espérant qu'il avait trouvé un moyen de déplacer l'homme sans le faire plus souffrir.
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre] Empty Re: [ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre]

Message par Karasu Reishiya Sam 12 Nov 2011 - 16:55

Akuma s’approcha de la demeure et commença à absorber les flammes, grâce à sa capacité spéciale. Il se baladait dans les ruines de la cabane, les flammes léchant son pelage sans le blesser. Calion et Ketsurai de leur côté projetaient du sable et de la terre sur les braises pour les étouffer. Shiroko voulut les aider mais son maître le siffla pour s’approcher du gérant. Ils devaient le déplacer, mais n’avait strictement aucune idée de comment s’y prendre… Tout allait devoir être de fortune pour le déplacer…

Il s’approcha de la cabane et regarda les planches qui l’avaient composé. Il en dégotta une assez large et l’extirpa à grande peine, à cause de son bras blessé qu’il refusait de soigner. Il n’avait pas le temps pour ça… Il prit deux autres planches, plus fines et entassa le tout à côté, avant d’envoyer Shiroko chercher des lianes et autres choses pratiques. Calion, qui s’était désintéressé du feu, eu l’excellente idée d’aller chercher les cordes qui maintenaient les sacs fermés. Le jeune homme attacha les deux planches fines ensemble, puis, il regarda le gérant qui se remettait de ses émotions…


"J’vais devoir vous trainer sur la planche, vous allez pas franchement apprécier, j’vous conseille de bien serrer les dents et de mordre dans quelque chose."

Il attrapa l’homme par les aisselles, essayant cependant de le laisser au maximum allongé et commença à le tirer pour le placer sur la grosse planche. Elle craqua un peu sous le poids de l’homme et les pas du tueur, mais elle devrait tenir le choc. Une fois sûr qu’il ne risquerait pas de glisser et qu’il était bien installé, le Flamenois lâcha le gérant. Son bras saignait un peu plus abondamment sous l’effort mais il ne s’en soucia pas. Il se moquait éperdument de la douleur…

Le Persian avait ramené d’autres lianes et Reishiya entreprit d’attacher le gérant solidement à l’embarcation de fortune, se moquant de la souffrance qu’il pouvait susciter chez l’homme. Quand Lyse eut fini d’éteindre les flammes, elle s’approcha et le guerrier lui demanda d’attacher solidement l’homme, pendant qu’il soulevait le bois pour faire passer les liens en dessous. Il s’arcbouta et hissa sa fabrication, en haletant. C’était plutôt éprouvant et pendant un instant, il vit des étoiles danser devant ses yeux mais, secouant la tête, les chassa bien vite. Prenant les deux fines planches qu’il avait croisé et attaché en haut, il posa le gérant et son matelas de bois dessus, attachant les restes de cabane ensemble. Le tout ressemblait à une espèce de traineau de fortune. Avec le reste de liane, il se confectionna une sorte de harnais. L’homme avait souffert mais rien ne bougerait trop ainsi. Ses Pokémon regardèrent le bras du jeune homme qui haussa simplement les épaules et regarda derrière lui. La cabane ne brûlait plus et la demoiselle semblait chercher à se rapprocher du Méditikka. Quelque chose d’un peu compliqué en somme… Lui regarda l’Absol, qui semblait passablement perdu. Il n’avait plus aucune raison de rester ici lui… Il hocha doucement la tête vers le Flamenois qui lui répondit du même geste. Ils étudieraient la question une fois à l’entrée du parc. Enfilant l’espèce de harnais, le garçon commença à traîner le gérant.

Le trajet fut long et difficile pour Reishiya qui s’obstinait à se charger du traineau tout seul. Ses Pokémon voulaient l’aider mais il les repoussait à chaque fois. Quant à confier ça à Lyse, hors de question. C’est comme si les bonnes manières de sa famille lui revenait instinctivement en mémoire. Il n’allait pas infliger ça à la demoiselle, d’autant qu’il avait vu qu’elle avait mal vécu la fumée dans la cabane… Alors il se chargeait du gérant, creusant un sillon régulier dans la terre au fur et à mesure qu’il avançait. Il transpirait énormément mais ignorait ses douleurs.

Au bout d’un moment, ils finirent par arriver à l’entrée du parc. L’aube commençait à poindre, doucement. Ils avaient passé la nuit à combattre les braconniers… L’assistant du gérant, qui commençait à peine sa journée était venu avec de l’aide, ayant vu les fins d’incendie. Le guerrier posa doucement la planche en bois par terre et poussa un soupir, s’asseyant par terre. Il ne se souvenait pas avoir fait d’exercice aussi dur, même durant son entraînement, et semblait comprendre les dangers d’une trop grosse perte de sang. Les médecins commençaient déjà à s’occuper du maître des lieux, bien que les côtes cassées ne soient pas évidentes à réparer. Lui, il prit juste un bout de vêtement dans son sac qu’il enroula autour de sa blessure. Le bois avait déchiré la chair et ça n’était pas très joli à voir. Mais bon, ça irait… La blessure cicatriserait au fil du temps, il aurait juste une sale cicatrice. Un médecin s’approcha quand même de lui pour le soigner et nettoyer la plaie. Il grogna, pour la forme, n’appréciant pas trop le geste et fila bien vite loin des mains du médecin.

Il regarda l’Absol, ce dernier plongeant aussi ses yeux dans les siens. Ils se regardèrent longuement, le loup blanc étudiant le jeune homme avec attention. Il se demandait quoi faire… Comment faire… Il posa ses yeux sur le Pokémon psychique qui les avait aidés. Il semblait s’être lié d’amitié avec la fille. Et l’humain lui avait sauvé la vie… Qu’est-ce qu’il devait faire… ? Sa famille était morte, il n’avait plus rien à faire ici, mais il avait aussi tué ceux qui avaient fait ça… Il n’avait plus rien à faire…

Akuma s’approcha de l’autre canidé et poussa un petit aboiement enthousiaste. Il était plutôt content si un nouvel ami venait à les rejoindre. Personne ne le forçait, la décision lui appartenait. Finalement, la créature à la belle fourrure blanche souffla doucement et décida d’étancher sa curiosité, vis-à-vis de cet étrange humain, qui l’intriguait. En le suivant, il pourrait voir s’il valait vraiment la peine, et en savoir plus. Il finit par hocher lentement la tête, ce qui sembla satisfaire Reishiya.

Le guerrier alla voir son Persian, qui se tenait un peu à l’écart. Il le toisa de toute sa hauteur et le félin se tassa sur lui-même. Il savait pourquoi son dresseur était là, et baissa la tête, piteux…


"Shiroko, je suis passablement déçu… Calion aurait pu y passer, pour un chef de groupe, c’est vraiment pitoyable… Néanmoins, je conçois qu’il ne soit pas simple à surveiller… Mais ne le perd plus jamais de vu lorsque je te le confie…"

La voix fut cinglante. Pourtant, le matou sentait qu’il s’était retenu et trouvait cela un peu étrange. Il n’était pourtant pas mécontent de ne pas avoir été réprimandé plus sévèrement. Il souffla lentement et rejoignit le groupe de Pokémon.

Reishiya regarda ses Pokémon, qui étaient rassemblés. Ils allaient partir maintenant, ils n’avaient plus rien à faire ici. Il écouta deux médecins parler… L’un d’eux serait envoyé au Colisée pour surveiller un tournoi qui allait y avoir lieu. Plutôt intéressé, il décida de s’y rendre. Au moins, ça l’occuperait… Il regarda la demoiselle, ne sachant pas trop comment faire. Il n’avait pas envie de se montrer particulièrement méchant avec elle…


"Tu as été plutôt utile…  Même si je n’aime pas la coopération… Merci…"

Il lui fit un vague signe de la main et siffla ses Pokémon, qui le rejoignirent. Il regarda le gérant, qui dormait, épuisé par ses blessures et la journée. Puis, il observa d’un œil rapide le parc. Il avait subi des dommages mais finirait par retrouver sa beauté d’antan. Ca prendrait juste un peu plus de temps que d’habitude. Il finit par quitter le parc, pour faire une escale dans une ville proche. Il avait eu une idée pour une de ses armes et voulait la modifier, avant de se rendre au colisée…

[Je post la demande de pts pour la mission, je pense que nous avons terminé. A moins que tu ne veuilles continuer… Et je change du darkblue car ça n'est pas pratique avec le fond.]
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre] Empty Re: [ Clos ] Mission : Protéger le Parc Safari ! [Reishiya/Lyse/Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum