Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Kuroichi Hasegawa Dim 18 Mar 2012 - 20:48

Sans que je ne sache pourquoi je me suis retrouvé sur une île à Mizuhan. J'ai un peu vagabondé mais je ne saurais dire mon parcours depuis Alfen, je n'en ai aucun souvenir. Ashitaka n'était pas capable de me le dire non plus. Cette forêt dégageait une aura étrange, elle ne m'effrayait pas non...mais je me sentais juste bizarre comme compressé.

C'est étrange ici...je n'ai...jamais vu une forêt comme ça...

Il hocha la tête et me fit comprendre qu'une grande force était présent dans cette forêt comme une sorte de gardien qui ne veux pas que l'on trouble son repos. J'étais assez surpris d'entendre cela...une grande force...vu que l'atmosphère était assez étrange, je supposais que le possesseur de cette grande force ne devait pas être très amicale.
Ashitaka m'expliqua que certains Pokemon légendaires possédaient une telle force. J'en jugeais donc qu'un de ces Pokemon était le gardien de cette forêt. On pouvait entendre des cris de Pokemon dans cette forêt. Ils étaient assez effrayant mais cela ne m'empêcherais pas d'y faire un tour...mais...seul...?

Ce n'est pas une bonne idée de rentrer là dedans seul...mais il n'y a personne dans les alentours...et le bateau n'est pas près de revenir...Peut-être que quelqu'un y est déjà dans cette forêt...il en saura peut-être plus que nous....non...?

Ashitaka était hésitant, il est vrai que s'aventurait seul dans cet environnement hostile n'était pas une très bonne idée, c'était même du suicide...mais étant donner qu'il n'y a personnes dans les environs...
Nous n'avions pas trop le choix...attendre ici n'est pas non plus très recommandé...Nous décidions donc de rentrer dans cette forêt épaisse.
Nous avancions assez difficilement, il y avait de nombreux obstacles sur notre chemin, on aurait dit que personne n'y avait mis les pieds depuis des lunes...c'est peut être le cas...ou alors, ils ne sont jamais revenus...

Nous continuons donc notre petit parcours avec quelques difficultés mais nous réussissions à les surmonter.

C'est assez difficile d'avancer ici...tu ne trouve pas...?

Il hocha la tête, je le tenais dans mes bras, je ne voulais pas le perdre en route et encore moins que l'on me le dévore. Pendant ce temps, Ashitaka jugeait bon de m'apprendre quelques petites choses, il me fit apprendre les différents arbres qui se trouvaient dans cette forêt sans compter les différentes espèces de plantes et à quoi elles pouvaient servir.

Un bruit me fit sursauter...c'était comme si quelqu'un ou quelque chose avait marché sur une branche...un craquement...Je me retournais mais ne voyait rien...

Ashitaka qu'est ce que c'était...s'il te plait...dis moi que ce n'est pas....un Pokemon affamé...

Il n'en savait pas plus que moi...je continuais d'avancer, rester immobile n'était pas très conseillé...


Dernière édition par Kuroichi Hasegawa le Jeu 22 Mar 2012 - 18:17, édité 1 fois

_________________
On est comme le jour et la nuit....On se cherche puis on se fuit,
On est totalement différent...

On se croise au petit matin, où on se fuit sans fin....
Puis on se retrouve à la tombé du jour....

Toi le jour moi la nuit...Nous sommes destinés à ne jamais se retrouver...
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Ys Ker Mer 21 Mar 2012 - 21:33

10. Insister sur un style de texte.

Mon cher oncle

Je t’écris de quelque part à l’ouest des côtes du parc safari. L’un des deux endroits au monde où l’on peut trouver des Grainipiots.
Comme cela t’es déjà parvenu, j’ai passé mon épreuve. Je ne te donne pas le résultat, cela ferait tâche. Je ne parle même pas me noter sur ton cv. J’ai fait ami-ami avec une adolescente de la noblesse Terrossienne, ainsi qu’un général de la même nation. Quelle honte tu dois ressentir, en pensant à ce jeune que tu as formé pour devenir un gentil marchand-éleveur à ces heures perdues. Je t’annonce que j’ai même rencontré de jolies demoiselles. Mais le gentleman que tu m’as appris à être ne rentrera pas plus dans les détails.
Tu devrais quitter Nalcia pour visiter le monde. Un gourmet comme toi n’aurait aucun mal à profiter des trésors gustatifs qu’offre le monde. Je suis sûr que tu mourrais le cœur heureux loin de ta terre natale.
Je reviens au message que tu m’as envoyé. Tu as réussis à me décoté un rendez-vous contre un jeune Pokémon. Je me demande toujours quel est ton vrai réseau. Ce ne fut pas une mince affaire. Mais tu devrais être fier du résultat. J’ai trouvé un arbre contenant des Grainipiots, des Pifeuils et pleins d’autres Pokémons. Ne voulant pas choisir n’importe qui, j’ai simplement crié mon annonce. Les Tengalices protecteurs des lieux me sont tombés dessus. Enfin ont essayé. Et oui, je me prépare maintenant. J’évite de toujours avancer pour voir ce qu’il y a le pas d’après. L’avantage d’un contre surprise, c’est que l’ennemi est totalement déstabilisé. Cela a permis de discuter avec le plus ancien des Tengalices. Enfin mes Pokémons ont fait cela pour moi. Après de longues minutes de concertation, ils ont finis par poser la question aux présents. Ne compte pas que je te fasse cadeau d’un des vaincu, je les ai tous libérés. Vaincre trois individus, c’est facile, mais obtenir leur confiance, beaucoup moins. J’ai eu beaucoup de chance, un des petits avaient envie de voir le monde. Je lui ai bien demandé s’il comprenait les conditions et le fait qu’il n’était pas mon Pokémon, mais celui d’un enfant inconnu. Je lui ai laissé ta Pokéball et Bag et je me suis retiré le temps qu’il fasse ses adieux. Mon miaouss est venu quelques minutes plus tard tenant la Pokéball scellée. Je la joins au coursier que m’a prêté ton messager. Elle est dans la poche de droite de la selle.
Enfin voilà les nouvelles. Je m’apprête à renvoyer le Roucarnage avec le message. J’ai hâte de revenir mettre tout en place.
Amitiés sincères et profonde
Ys Ker.
Ps : Je te remercie pour les nouvelles d’Antiflheureuse. Je suis rassuré de savoir qu’elle a trouvé le chemin de la maison familiale. Je ne connais pas ce Caninos, mais je suis certain qu’il m’acceptera, comme il a accepté ma Tadmorv. Bisou à tout le monde

Ys scella la lettre et l’accrocha au pied du Roucarnage. Le Pokémon, après vérifications d’usages, prit son envol. Ys s’enfonça dans la forêt à la recherche des mystérieuses ruines. Miaouss venait de sentir un humain. On décida donc de se porter à sa rencontre sans dissimuler notre approche

_________________
[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 22 Mar 2012 - 17:48

"Soriu ? Pourquoi sommes-nous revenus ici ? Normalement, tu ne dois pas réellement apprécier cela non ? C'est bien ici qu'il se trouve, je ne me trompe pas ?"

"Je veux lui parler ... C'est de sa faute si notre futur a été brisé ! C'est de sa faute ! S'il ne nous avait jamais montré cela, nous n'aurions jamais souffert ainsi ! JAMAIS !"

"Soriu, tu sais parfaitement que ce n'est pas vrai. Que ce n'est pas de sa faute ! Ne lui met pas tout sur le dos !"

QU'IMPORTE ! Il en avait rien à faire ! Ce Mewtwo était responsable de son malheur ! Il le savait parfaitement ! Il le haïssait ! Comme tous les humains ! Comme tout le monde ! Il les haïssait tous ... tellement ... Tous ... Il voulait s'en débarrasser. Il voulait s'en occuper, l'éliminer de la surface de cette planète mais ... mais ... mais ...

"Généralement, lorsque l'on désire éliminer un pokémon psychique, on évite d'avoir des pensées trop fortes quand il est dans les environs."

Soriu sursauta sur le coup, un message mental venant de lui arriver. Cette voix ... C'était bien Mewtwo ! Où est-ce qu'il se trouvait ?! Où est-ce qu'il se trouvait ?! IL ALLAIT LUI FAIRE LA PEAU ! Mais un violent choc mental se fit sentir, le faisant tituber sur le côté. Il était capable d'utiliser ses pouvoirs d'aussi loin ?! SALETE !

"D'ailleurs, deux autres humains sont sur cette île. Ils risquent de se perdre. Si tu hais tant ces humains, pourquoi ne pas s'en débarrasser ?"

"Et te rendre service ? Il en est hors de question, Mewtwo. Je veux juste te trouver, ça ne prendra guère de temps. Je suis accompagné d'Elena."

"Soit ... Je t'attends donc. Essaye de me divertir."

De le divertir ? Il le prenait pour qui ? Un clown ? Un bouffon ? Il allait lui faire regretter amèrement de penser ça à son sujet ! OH QUE OUI ! Il allait vraiment en baver ! Il allait lui faire regrette d'être née à cette créature. AH ! Oui ... C'est exactement ça. Il allait lui pourrir l'existence de telle sorte qu'il ne voudra plus jamais l'espérer. C'était ainsi qu'il voyait les choses. Ah ... Ah ... Ah ... Il était au beau milieu de la forêt et il fit sortir Eoli. Elle allait s'envoler pour explorer les environs. Ainsi, s'il y avait vraiment quelqu'un ... enfin, deux autres humains dans la forêt, il valait mieux pour eux qu'ils disparaissent. Il voulait être seul avec Mewtwo ... pour s'occuper de son cas. Il allait souffrir, il le lui promettait, oh que oui.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Kuroichi Hasegawa Dim 25 Mar 2012 - 9:46

Ce qui était dommage c'est que cette forêt était un peu trop...touffue à mon goût...ce qui est regrettable. Je suis sur que c'est en réalité un très bel endroit. On arrivait à mieux se déplacer à certains endroits. Le bruit que nous avions entendu tout à l'heure, nous l'avions vite fait oublié, après un petit moment, rien n'était venu nous attaquer...nous avions peut être tord de laisser tomber si facilement, mais nous préférions avancer.
Cette aura noire et menaçante était encore présent...elle était très hostile...et continuait de grandir. Nous pensions vraiment faire demi tour et quitter cette endroit...nous étions là en simple visiteur et nous sentions que nous n'étions pas vraiment les bienvenues...ma curiosité me poussait à aller voir d'où venait cette aura...mais c'était assez risqué.

Tu crois qu'on devrait faire demi-tour?...

Ashitaka ne savait pas non plus...Il voulait aussi voir a qui appartenait cette aura...mais d'un autre côté...il voulait prendre ses jambes à son cou et fuir d'ici. Ce n'est pas une idée dénuée de sens au contraire...j'approuvais cette idée...mais...on ne pouvait pas faire machine arrière. Pour le simple et bonne raison...on était perdus. Tout se ressemble ici...

Bon on a plus trop le choix...peut être que par pur hasard nous trouverons la sortie...enfin...il faut espérer...

Nous décidions alors de nous reposer quelques heures. On grimpa dans un arbre et on s'y installa. Je sortais une baies que je coupais en deux et en donnais la moitié à Ashitaka. Du haut d'un arbre on ne voyait pas grand chose non plus...

La curiosité est un vilain défaut...Je me demande ce qui m'a pris de venir ici...

Ashitaka se blottissait contre moi et commença à s'endormir. Je lui caressais la tête. Quant à moi je me devais de rester éveillé, qui sais...on est à l'abri de rien...le sommeil me gagnait petit à petit...malgré mes paupières lourdes, j'essayais tant bien que mal de rester les yeux ouverts...Mais...ce fus un échec. Le sommeil prit le dessus...Ce n'était pas la chose la plus intelligente que j'ai faite...mais...je n'y pouvais rien.

_________________
On est comme le jour et la nuit....On se cherche puis on se fuit,
On est totalement différent...

On se croise au petit matin, où on se fuit sans fin....
Puis on se retrouve à la tombé du jour....

Toi le jour moi la nuit...Nous sommes destinés à ne jamais se retrouver...
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Ys Ker Lun 26 Mar 2012 - 20:47

Après quelques minutes de marches, j’avais l’impression de tourner en rond. Je n’étais pas le seul dans ce cas.

-Conciliabule de guerre.

Mes Pokémons se réunirent autour de moi. Il était rare que je réunisse une telle réunion, sans dangers ou risque de danger.

-Bien. Il semble que Mewtwo ne veuille pas de nous, ou que nous nous réunissions avec l’autre humain. Sinon, je ne vois pas pourquoi nous tournerions en rond. Est-ce une épreuve, je n’en sais rien.

Une voix se fit entendre, enfin résonne dans leurs têtes.

-Moi ! Je n’ai rien fait. Ne me mêle pas à tes soucis d’abruti.

Tous furent surpris. Ys répondit à haute voix :

-Tu sais alors pourquoi je suis venu alors. J’aimerais en parler avec toi.

Il y eut un silence. Ys en profita pour faire les dernières mises au point. N’ayant pas de réponse, il poursuivit :

-Je prends donc cela pour une invitation.

Toujours pas de réponse. Pourtant, il savait que le Pokémon l’avait entendu. C’était l’avantage d’avoir été élevé par des psys. On connaissait l’étendue de leur capacité.
Ys ne chercha même pas à lever une barrière mentale, cela serait purement inutile.

Apystar s’éleva dans les airs avec Phanpy sur le dos. Ils seraient chargés de la surveillance aérienne. Bag étant plus léger que Dym était chargé de se balader dans les arbres. Les autres, Ys en aurait la charge. C’est vrai qu’à 7, ils n’avaient pas été dérangés par les habitants de la forêt. Ils représentaient une force de frappe suffisamment dissuasive. Séparé en trois groupes, ils représenteraient des proies faciles.

La traqua au sol se poursuivit. Il n’y eut aucun mal pour Miaouss de monter aux arbres. Quoi qu’il demanda au Togekiss de le déposer, une fois que la selle-harnais fut sanglée sur Apystar.

Ys reprit sa traque au sol. La progression fut plus dure. Les Pokémons locaux ne comprirent qu’au moment où Ys libéra Félicité de sa promesse de ne pas utiliser Métronome.
Le bébé Pokémon s’en donna à cœur joie, dansant parmi les attaquants. Mais le ravage causé à la forêt lui, ne passa pas inaperçu. Vu le nombre de Pokémons inconscient dans la zone, Ys décida de suspendre ses recherches au sol. Avec Ptiravi, Ecremeuh, ils se mirent à soigner un maximum de blessures. Rien de bien grave, mais du travail quand même. Et une jolie clairière de plus dans la zone. Heureusement qu’il insistait sur le travail d’esquive lors des entraînements. Cela avait sauvé son groupe. Lors d’une pause, le Nalcien donna une sucrerie au Pokémon qui portait bien son nom vu la chance dans ces attaques. Il la félicita, lui caressant la tête et lui fit de nouveau promettre de ne pas utiliser son attaque fourre tout sans son accord, ou de véritables dangers.
La Pokémon acquiesça…

….

Miaouss se balada sur les arbres. Il n’aimait pas cela, lui qui avait le vertige. Mais Ys comptait sur lui. Il avançait prudemment prenant soin de ne pas regarder en bas. Le pire s’était de sauter d’une branche à l’autre. Il était parfois terrorisé. Il lui revaudrait cela à ce salopiaud qui avait oublié. Mais il ne montrerait pas de faiblesses. Pas devant les autres. Et qu’ils se débrouillent avec leurs attaques qui font trembler les arbres. Il les haïrait presque.

Progressivement, il repéra l’odeur de l’humain. Il avança, sauta sur une branche et tomba nez à nez avec humain en train de dormir en compagnie d’un Tarsal. Il décida d’attendre. Il lâcha quand même un Miaouss de politesse (euh bonjour pardon). Sa position avait un avantage. Il ne voyait pas le vide. Cela lui permettait d’avoir un peu de constance. Cela n’empêcha pas à ces pattes de trembler et à ces griffes d’être profondément enfouie en terre.



Équipé, harnaché, Phanpy et Togekiss prirent leur envol. Ils furent les premiers à quitter le groupe, déposant Miaouss au passage. Cela étonna les deux Pokémons qui ne dire mot et commencèrent à monter en altitude. L’un comme l’autre aimaient la vitesse et ils décidèrent de monter le plus haut possible afin d’avoir une vue d’ensemble de l’île.
Ils montèrent, montèrent, dépassant les nuages. Apystar déploya ces ailes artificielles. Phanpy et elle, avaient du mal à respirer. Ils avaient repéré des ruines avant les nuages. Maintenant, ils allaient s’amuser et redescendre. La vitesse à l’état pur.
Apystar relâcha ces ailes artificielles et replia les siennes contre son corps. Elle se laissa chuter, prenant de la vitesse.

-PPPPPPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Résonna dans le ciel. L’un comme l’autre voyait leur vision diminuer, ils étaient à la limite du voile noir, quand la Togekiss commença lentement à déployer ces ailes pour redresser. Si elle les déployait trop vite, elles étaient arrachées, Ys l’aurait bien prévenu. Ils faillirent rentrer en collision avec une Altaria, au moment où ils étaient en train de redresser, Phanpy arc bouté sur l’équipement afin de mettre son poids sur l’arrière et Apystar presque à l’horizontale. Ils redressèrent la course. La Togekiss déploya ces ailes artificielles et fit demi-tour pour s’excuser auprès de l’Altaria. Après tout, ils étaient en tord à être descendu si vite. Elle se plaça en position pour planer. Phanpy prit la parole. Il était celui qui avait récupéré le plus vite.

*À l’intention d’Eoli* –Mille excuses, on se faisait une pointe de vitesse. On ne vous avait pas vu.

Togekiss s’étonna. Ys n’avait jamais fait mention de Pokémons volant de ce type dans le coin. De plus son pelage, sa vitalité, son apparence… Ce n’était peut-être pas une Pokémon sauvage. Elle relâcha ces ailes artificielles et s’éleva légèrement. Elle prit alors la parole.

-Bonjour, je suis Apystar. Notre groupe cherche à joindre un humain qui se baladerait dans le coin. Tu ne serais pas où on peut le trouver et si lui aussi vient voir Mewtwo.

C’est là qu’elle aperçut le trou dans la forêt. Un endroit dévasté en si peu de temps ne pouvait être l’œuvre que d’un humain. Ce fut Phanpy qui lui parla ;

-Surement encore lui qui a dû faire une bêtise. Le connaissant, je ne doute pas qu’il se soit mis dans la mouise jusqu’au au cou.

Togekiss acquiesça d’un signe de tête. Mais pour l’instant sa priorité était cette Altaria. Amie ou ennemie ?

_________________
[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Soriu Tiadramat Mer 28 Mar 2012 - 1:36

"Hmmm ?"

Ce fut la première réaction d'Eoli lorsqu'elle entendit les explications de la Togekiss. Elle haussa un sourcil, écoutant les autres paroles qu'elle vint dire avant d'hocher la tête positivement. Ce n'était pas dans ses habitudes de discuter mais bon ... Elle devait quand même leur répondre par pure politesse.

"Je ne pense pas que vous recherchiez Soriu. Néanmoins, lui-même est à la recherche des deux humains qui se trouvent sur cette île, comme lui. Pour les mettre en garde ... ou alors les menacer. Néanmoins, il veut être seul lorsqu'il rencontrera Mewtwo car il compte bien se battre contre lui. A vous de voir si vous voulez vous mêler de cette affaire ou non. Quant à l'explosion, je vois où cela se trouve, je vais aller guider Soriu à cet endroit. Essayez de trouver l'autre humain ... mais je ne vous promets rien."

Elle les mettait en garde non pas contre elle-même mais contre Soriu. Sans un mot, elle s'éloigna, disparaissant au beau milieu de la forêt. Quelques instants plus tard, elle se retrouvait en face de Soriu, faisant son rapport. Celui-ci fit un petit grognement sonore, signe de son mécontentement. Mewtwo n'avait pas raconté n'importe quoi. Il y avait bien d'autres humains dont un imbécile qui s'amusait à faire des trous dans le décor! S'il lui mettait la main dessus, ça risquait de chauffer ! OH QUE ...

"Soriu ... Séparons-nous. Comme je suis sous forme humaine, je pourrai alors aller voir ce qu'il en est. Grâce à mes pouvoirs télépathiques et psychiques, nous resterons en communication et je les téléporterai si nécessaire jusqu'à toi. Mais je ne veux pas que tu t'énerves pour rien."

Il voulut ouvrir la bouche mais elle avait déjà disparu, accompagnée par Lalabelle (pour être sûre qu'elle ne fasse pas de bêtises) et Eoli. GRRRRRR ! Il détestait ça ! Nephene vint l'entourer de son long corps, l'invitant à monter sur elle, chose qu'il acceptait avec un peu de réticence. Il n'aimait pas ça ... Pas du tout même ... Nephene arrivait toujours à le calmer ! Malgré son état permanent de rage et de haine. Il marmonna :

"Je te hais, Nephene ... Je te hais réellement."

"J'en pense tout le contraire, Soriu. Qu'importe la haine que tu tentes de véhiculer, tu restes mon humain, comme celui de toutes les autres pokémons qui t'accompagnent. Tu peux porter ce masque de vengeance sur ton visage, ce n'est qu'un artifice ... Tu ne pourras jamais changer ta nature profonde."

Qu'elle ne se mette pas à tenter de lire dans ses pensées, du moins, de le comprendre ! Il détestait encore plus tout ça ! Enfin ... Il aimerait détester ça ... Il se coucha sur l'imposante Milobellus à la couleur si diffénrente des autres, s'agrippant à son cou, sa tête collée contre sa peau couleur et douceur de crème. Il ferma les yeux, sentant que Friyendia s'accrochait à lui sous sa forme humaine, ne collant néanmoins pas son corps contre son dos. Moona, elle ... Il ne la voyait pas mais la jeune femme aux cheveux blonds regardait juste le décor qui défilait, assise sur la Milobellus. Quelques minutes plus tard, Nephene s'arrêta, murmurant à Soriu qu'ils étaient arrivé. Il ouvrit les yeux, se préparant déjà à s'énerver mais s'arrêta en voyant le Miaouss ... mais surtout le Tarsal qui accompagnait le jeune homme. Aussitôt, il s'était mis à penser : Au moins ... Il n'y aura pas de contrenature ... Ils vivront paisiblement tous les deux ... Sauf s'il est de ce double bord. Il fit un geste de la main, incitant Moona à venir réveiller le jeune homme.

Ailleurs, Elena avait fini de téléporter Eoli et Lalabelle, la seconde criant à Elena par rapport à la téléportation. Elle voulait rester avec Soriu ? C'était justement pour ça qu'elle avait empêché la lapine d'y aller. Elle n'hésitait pas un instant à tenter de fricoter avec Soriu ! Elle la regarda faire une mine boudeuse, haussant les épaules avant de dire :


"De toute façon, Soriu, je m'en fiche, je le verrai quand même après. Et il viendra me donner la même récompense que Moona auparavant."

"Pour cela, il faut mériter une récompense ... Or, en te comportant de la sorte, tu ne risques pas de l'obtenir."

"Les filles, arrêtez de vous disputer, ce n'est pas le bon moment."

HEY ! Elena allait ouvrir la bouche mais les paroles d'Eoli firent mouche. Les deux femmes ne vinrent plus prendre la parole, Eoli finissant de les emmener jusqu'à l'endroit où le drame s'était produit. Enfin ... Le drame était un bien grand mot. Mais une telle explosion, un tel trou ne pouvait pas laisser tout cela indemne, n'est-ce pas ? Lorsqu'elles arrivèrent jusqu'à la scène, Elena fut la première à prendre la parole, envoyant un message mental :

"Il y a quelqu'un ? Veuillez répondre. Nous sommes là pour vous aider. Répondez donc ... Je pourrai vous soigner."

Et Nephene aussi. Lalabelle pourrait toujours chercher de quoi revigorer les personnes ou pokémon blessés s'il y en avait. Quand il s'agissait d'autrui, toutes les pokémons de Soriu étaient comme lui : altruistes. Enfin ... Avant qu'il ne devienne bête, méchant et cynique en apparence à cause des derniers évènements.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Kuroichi Hasegawa Dim 1 Avr 2012 - 18:45

J'ouvris les yeux...Il y avait de l'agitation autour de nous...Je vis un chat perché près de nous, mais je n'en tenais pas compte. Je m'étirais doucement afin de ne pas gêner Ashitaka dans son sommeil. Puis soudain, la zone fut relativement bruyante...quelqu'un d'autre était avec moi ou quelque chose je ne sais pas encore... mais je ne préférais pas savoir...il y avait en tout cas un brouhaha à réveiller les morts. Cela réveilla Ashitaka par la même occasion.
Je ne voulais pas savoir ce qui causait autant de bruit. Je décidais donc de prendre la poudre d'escampette...je descendais sans bruit l'arbre où je mettais reposé et marchais dans la direction opposé au bruit. Ashitaka était encore un peu endormi, je le tenais dans mes bras. Étrangement, je sentais plusieurs présences dans cette forêt...cela ne me plaisait pas trop...surtout que l'une d'elle était assez agressive...je ne voulais pas trop savoir à qui appartenait cette aura...Le bruit continuait de plus belle...mais qu'est ce que cela pouvait bien être...Je me retournais, j'entendais des cris de pokemon...ce pourrait-il que le Miaouss était à quelqu'un...?

Qu'est ce que tu en pense toi ?

Ashitaka me regarda, je me cachais derrière l'arbre où j'étais perché il y a quelques minutes et regardait discrètement ce qui se passait. Un Phanpy criait, cela venait du ciel. ???...Qu'est qu'il peut bien faire là haut, peut être voir un peu le périmètre de la forêt...? Vu dans haut?...à l'aide...d'un Pokemon vol...? De plus en plus étrange, Ashitaka restait perplexe...

Pour ma part...je n'aime pas trop ça...

Ashitaka hocha la tête. Nous commencions alors à marcher. J'avais tout de même un mauvais pressentiment, je m'arretais une nouvelle fois...

Tu sais...quand nous étions dans l'arbre...j'avais...l'impression que quelqu'un nous observait...Je n'aimais pas cela du tout...cela me donnait la frousse...

Il me fit comprendre qu'il l'avait lui aussi ressentit la même chose mais qu'étant donné que nous étions dans une forêt, il pensa que ce n'était qu'un pokemon sauvage et rien d'autre...
Le Miaouss était encore perché sur l'arbre mais il y avait aussi un autre pokemon qui me remarqua d'ailleurs...une sorte de long Pokemon qui était assez gracieux. C'était un Milobellus...je ne l'avais pas remarqué avant...il faut croire que je n'étais vraiment pas réveillé...mais...il n'y avait pas que ce Pokemon gracieux...il y avait aussi quelqu'un sur ce Milobellus...des frissons parcouraient mon corps...Ashitaka me demanda de partir assez rapidement...je reculais et partais assez rapidement sans me retourner. Ce n'était pas la meilleure chose à faire...mais je n'avais pas trop le choix...rester là bas ne me plaisait pas du tout...mais tourner les talons...signifiait la fuite...quel lâche je fais...J'accélérais le pas...

J'espère qu'on s'éloignera très vite...très vite...l'aura que dégage cet homme ne me plait pas du tout...

Ashitaka acquiesça...je commençais donc à courir. Avec Ashitaka dans les bras, je ne pouvais pas trop courir à mon rythme.


[Désolé pour le retard...panne d'inspiration TT-TT]

_________________
On est comme le jour et la nuit....On se cherche puis on se fuit,
On est totalement différent...

On se croise au petit matin, où on se fuit sans fin....
Puis on se retrouve à la tombé du jour....

Toi le jour moi la nuit...Nous sommes destinés à ne jamais se retrouver...
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Ys Ker Mar 3 Avr 2012 - 23:49

L’humain se releva. Il enlevait la selle-harnais à Apystar.

-Yo. Les soins ont déjà été prodig….

Ys s’arrêta en plein milieu de sa phrase. Ces formes, ce visage, presque fidèle à la description.

-Mais ! Je te reconnais. Tu es la Gijinka qui s’est fait attaquer en compagnie de son dresseur, il y a quelque temps au pays du feu.

L’humain, joyeux, venait de désigner du doigt la gardevoir le temps de sa première tirade. Il arrêta de le faire et s’inclina.

-Mille excuses. Je me présente. Je m’appelle Ker. Ys Ker. Je suis passé peu de temps après la sombre agression que vous avez subi. C’est pour cela que je vous ai reconnu, d’après la description faite par les survivants Pokémons. Je suis content que vous alliez bien. Et l’homme qui vous accompagnait. Soriu si j’en crois ce qu’Apystar m’a dit. Il va bien ? Il compte vraiment défier Mewtwo ?

En disant cela, Ys pensait :* Putain qu’elle est bonne. Je me demande si son humain me prêterait une de ces quatre petites bombes. Les Pokémons, cela ne me dit trop rien, mais les Gijinkas aux si jolies formes, je ne dirais pas non… *

Le hic, c’est qu’il n’avait pas levé son bouclier mental, totalement inutile face au légendaire. Il n’était pas psy en plus. C’était juste les restes d’une éducation de famille.

-Enfin, je parle je parle, je devrais peut-être vous laisser parler. Cela vous dérange si je continue à déséquiper Apystar ? J’en ai pour encore au moins cinq minutes, si je ne triche pas.

Le gamin de dix-sept ans, qui en faisait un peu moins au premier abord, devait être effrayant. Il avait submergé en moins de trois minutes, les trois Pokémons, de pas moins de dix phrases, dont plusieurs questions. Une chose est sûre, c’est qu’il semblait joyeux de les rencontrer elles.

Emergeant des bords de la « clairière », une Ecremeuh et une Elecsprint avançaient légèrement fatiguée. Elles venaient de parcourir les alentours à la recherche de blessés devant être soigné. La chienne laissa échapper un : Finit, avant de saluer les trois arrivantes, suivit de peu par L’Ecremeuh.



Bag rageait dans sa moustache. Non seulement, c’est lui qui n’aimait pas l’altitude qu’on envoyait se balader dans les arbres. Et il fallait que l’humain se réveille et prenne peur, descendant rapidement. Miaouss avait décidé de ne pas faillir et prit donc tous les risques pour redescendre. Il avait faillit laisser plusieurs fois ses neufs vie sur le parcours. Heureusement que la chance était avec lui. Il ne s’en sortait qu’avec quelques côtes de cassées. Pas grand-chose de grave, s’il ne devait galoper après l’humain.

-Hey arrête-toi, ou arrête ton maître. Je n’arrive pas à suivre. Je veux vous parHAii.

Il avait bien repéré la Milobellus et reconnut son maître. Il lui avait seulement dit :

-Bonjour. Mon maître est certainement du côté des explosions. Il souhaiterait rencontrer les humains présents sur cette île. Désolé, je dois rattraper celui qui essaye de se faire la malle pour lui transmettre le message.

Puis la grande chute, enfin une descente mal maîtrisée.
Une petite course de quelques minutes et le chat abandonna après ces paroles précédentes. Il allait devoir se faire soigner et reconnaitre son échec.
Il hurla de rage.

-YS ! TU N’ES QU’UN INCAPABLE.

Il s’écroula au sol. Il allait devoir faire attention en rentrant. Il avait du mal à se remettre sur ces pattes qui refusaient presque de le porter. C’était une honte pour lui. Se faire battre par sa peur et surtout un vulgaire arbre, certes géant, mais un arbre.

Il tenta une dernière chose.

-TARSAL S’IL TE PLAIT. JE NE POURRAIS RENTRER SEUL. AIDE-MOI.

Si le Pokémon ne régissait pas, Dym au moins aurait perçut le message. Restait plus qu’à espérer ne pas tomber sur un Pokémon sauvage glouton avant.
Bag s’effondra. Le corps couvert de contusions et coupure, des côtes, heureusement, pas vraiment cassées, mais il aurait besoin qu’on les lui tienne quand même pendant un certain temps. Un bilan peu glorieux, mais quand même moins grave que ce qu’il pensait avant de s’évanouir sous la douleur.

_________________
[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Soriu Tiadramat Mer 4 Avr 2012 - 22:16

"Hmmm ? Je conseille de modérer tes paroles, s'il te plaît. Nous ne sommes pas des objets. Même si je te remercies du ... "compliment" dira t-on, je n'apprécie que moyennement ce à quoi tu penses. Du moins, de cette façon. Tu n'as qu'à espérer qu'un jour, tes pokémons puissent faire la même chose que nous. Néanmoins, je ne suis pas là pour me faire complimenter ... Quant à Soriu, je ne pense pas qu'il fera une telle chose, loin de là. Nos coeurs comme nos corps sont à lui même si cela est parfois ... déplaisant." dit-il en se tournant vers la Lockpin qu'elle considérait comme une rivale bien qu'il n'y avait jamais réellement eu quelque chose entre lui et Lalabelle.

Les pensées déplacées d'Ys n'avaient pas vraiment d'endroit où se trouver actuellement. Oui, même si elle reconnaissait que recevoir un "accueil chaleureux" par la pensée était toujours plaisant, ce genre de remarques était ... déplaisante en un sens. D'autres personnes vinrent arriver ... Enfin, des pokémons. Il suffisait qu'elles deviennent humanoïdes ... par la force de la pensée ou alors par une méthode inconnue car elle-même ne savait pas exactement comment cela était possible bien qu'elle remerciait chaque jour Arceus de lui avait donné cette chance. Car grâce à cela, elle avait été plus proche de Soriu qu'elle ne l'aurait jamais été. Même si ... Soriu avait toujours ... Enfin, il n'avait jamais accordé d'importance au physique de toute façon. Posant une main sur son coeur, elle observa ses nombreuses cicatrices avant de passer une main sur la rose qui lui servait de cache-oeil puisque le sien était crevé maintenant. Elle était défigurée ... mutilée même ... mais Soriu continuait de l'aimer. Malgré toutes les pensées obscures, malgré tout ce qu'il disait ... Malgré tout ce qu'il faisait ... Elle savait dans le fond que c'était lui qui souffrait le plus de ces propres actes.

"Bref ... Au lieu de tergiverser sur tes pensées .. libertines, il vaut mieux retrouver Soriu qui était parti à la poursuite d'autres pokémons et d'un autre humain. Il y a des chances que ça soit le second humain que l'on cherche."

Elle était un peu confuse par les pensées d'Ys. Il fallait juste que Soriu pense de même mais seulement en ce qui la concerne. Lorsque l'adolescent eu terminé avec sa monture, elle vint grimper sur Eoli, Lalabelle faisant de même avant de dire à Ys de les suivre. Mais de toute façon, Ys avait pensé qu'à la base, il n'aimait pas les pokémons. Mais voilà, il aimait les femmes. Soriu c'était bien plus profond que le physique apparent ... contrairement aux pensées d'Ys. Voilà tout. Ah ... Soriu lui manquait déjà. Et ça ne faisait à peine que quelques minutes.

-----

"Humpf ... Passe à côté de lui."

Ce fut les seuls mots de Soriu alors qu'un petit rire se fit entendre, celui de Moona. Nephene passa près du Miaous, le jeune homme le récupérant comme si de rien n'était. Aussitôt, il plaça sa main au-dessus du corps de la créature, de l'eau glissant sur le Miaouss, ses plaies commençant à se soigner. Il n'avait toujours pas abandonné ses pouvoirs aqueux ... Mais il y pensait sérieusement. Il y pensait tellement ... Il ne voulait plus protéger ... Il voulait tuer. Pourtant, les blessures sur le corps du Miaouss commencèrent à disparaître, il en était de même pour ses blessures internes bien que cela serait plus de l'ordre de la cicatrice. Il allait juste devoir se reposer pendant quelques temps.

A côté, il ne mit guère de temps à retrouver la trace de cet humain qui s'éloignait avec son pokémon, les bloquant tout en demandant à Moona de se mettre de l'autre côté pour les prendre en tenaille. Quelle idiotie ... Pourquoi s'enfuir ? Il avait peur de mourir ? Il n'avait rien fait pour mériter cela ... Pour l'instant ... Il valait mieux qu'il arrête ses stupidités. Avec l'humaine aux cheveux blonds qui lui bloquait le passage, de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix. Il reçut un message psychique un peu troublé de la part d'Elena, celle-ci se présentant après quelques instants avec le reste de la troupe et l'autre humain. Elle semblait un peu gênée en regardant Soriu. Qu'est-ce qui c'était passé ? Ca ne lui plaisait que moyennement. Surtout que Lalabelle et Eoli ne disaient rien.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Kuroichi Hasegawa Sam 7 Avr 2012 - 13:07

Dans notre course nous entendions un cri de désespoir. Je m'arrêtais et regardais derrière moi. Ashitaka me fit comprendre que c'était le Miaouss qui avait besoin d'aide...

Qu'est ce qu'on fait...

Il me fit comprendre que l'homme à l'aura noire l'avait pris avec lui. D'ailleurs celui-ci, était maintenant tout proche de nous. Nous recommencions à courir. Soudain, notre chemin fut bloqué par une jeune femme à la chevelure dorée. Elle n'avait pas l'air normal. Ashitaka me fit comprendre que cette charmante jeune fille était en fait un pokemon. Raison de plus pour ne pas, ni la froisser, ni l'attaquer...
L'homme à l'aura noir était maintenant avec nous. Je ne le regardais pas, je n'aimais pas son regard.
Je tenais Ashitaka dans mes bras. Il était hors de question que je le lâche.
La peur m'envahissait et j'avais du mal à aligner deux mots...

Q'...qu'est ce que tu nous veux...

Je murmurais quelque chose à l'oreille d'Ashitaka. En cas de danger, il se téléporterais immédiatement. Je décidais alors d'affronter le regard de cet homme. J'attendais sa réponse, j'aimerais bien savoir pourquoi est ce qu'il nous cherche et ensuite pourquoi est ce qu'il dégage une haine et une colère aussi forte...mais ça c'est peut être un peu trop demandé...

La pluie commençait à tomber à grosses gouttes, rendant le sol quelque peu glissant. Je caressais la tête d'Ashitaka doucement...S'il comptait me tuer ou un autre truc du genre...il perd son temps...car je me défendrais...il le pourra certainement mais cela ne sera pas facile...cependant, il n'aura jamais Ashitaka. Certes, il n'en voulait peut etre pas à mon pokemon mais il faut se préparer à toutes éventualités.

Bon...qu'est ce qu'on fait maintenant que tu m'as attrapé ? Évite les longs discours, je m'ennuie vite.

Oui, c'était de la provocation. Je courrais peut être à ma perte mais tant pis. Non mais oh ! Le mec me poursuit dans la forêt comme ça ? On peut même plus se balader dans une forêt sans qu'un cinglé vous suive...Je le regardais de nouveau et attendais sa réponse. Je brûlais d'impatience de savoir ce qu'il allait me sortir...En attendant, nous étions maintenant trempés...et je ne voulais pas tomber malade dans un moment comme celui-ci. Sans compter que je ne veux pas moisir ici...Cette forêt et certes intriguant mais il ne faut pas être trop curieux...Surtout que ce mec à suffit pour me faire comprendre qu'il faut que je tourne les talons et que je retourne chez moi...

Je marchais et me plaçais sous un arbre aux feuilles larges afin de me protéger quelque peu de la pluie. Je sortais un mouchoir de ma poche et essuyais la tête du pauvre Ashitaka. Il me souriait. Je lui rendis son sourire. Puis de nouveau je regardais cet homme.

Bon on va pas dormir ici ! Qu'est ce que tu nous veux !

Cela commençait à me pomper légèrement...

_________________
On est comme le jour et la nuit....On se cherche puis on se fuit,
On est totalement différent...

On se croise au petit matin, où on se fuit sans fin....
Puis on se retrouve à la tombé du jour....

Toi le jour moi la nuit...Nous sommes destinés à ne jamais se retrouver...
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Ys Ker Mer 25 Avr 2012 - 12:04

Ys remonta ses barrières mentales. Elle avait donc lu en lui comme un livre ouvert et cela le gênait. Mais habitué à l'époque de sa vie en famille, il avait appris à monter des barrières mentales suffisantes pour se protéger d'une lecture passive.
Il se remémora ses pensées. Il trouva le quiproquo qui ne devrait pas en être un.

-Je suis désolé. Quand je pensais que les Pokémons, cela ne me disait trop rien, c'était pour la chose, la bagatelle, enfin quelque chose dans ce genre. J'adore mes compagnons de voyage et je compte monter un élevage. Donc croyiez- moi, j'apprécie les Pokémons même si c'est d'une façon bizarre pour la plupart des humains.

Il finit d'enlever la selle Harnais à Togekiss.
Il la rangea et se redressa :

-Bon, finit. Si on allait voir Soriu. J'ai hâte de rencontrer ce dresseur presque aussi fou que moi. J'ai hâte d'assister à sa rencontre avec Mewtwo, même s’il semble ne pas le souhaiter.

Ses autres Pokémons entrèrent dans leur Pokéballs et Togekiss, qu'Ys avait chevauché, pris son envol, suivant l'Altaria.

Dym, qui avait rejoint sa Pokéball, ne put malheureusement pas entendre l'appel au secours de Bag.

Un groupe suivi l'autre. Ils débouchèrent à l'endroit où se trouvait Soriu. Ys ne pût s'empêcher en voyant la Pokémon à la chevelure dorée de murmurer un « charmante ».

-Salut Soriu. À ce que je vois, remit à ce que je vois. Miaouss t'a même déjà adopté en s'endormant près de toi. Tu dois vraiment être exceptionnel pour qu'il te fasse confiance aussi vite.

Togekiss se posa, et Ys en sauta. Du même mouvement, il sortit ses Pokémons de leur Pokéball, hormis Ptiravi qui dormait. Toujours aussi insouciant et faisant fit de quelque aura que Soriu aurait pût avoir, Ys était là.

-Content de voir quelqu'un qui aime autant ses Pokémons, au point de risquer sa vie pour le prouver. Oui, je suis malheureusement passé après toi dans un certain village du pays du feu et ai entendu le récit de l'idiotie de certains. Enfin, quand on aura fait connaissance, j'aurais pleins de questions à te poser sur les Gijinkas et la bénédiction de Célebi.

Sentant une présence derrière lui, il se retourna et salua d'un geste de la main. Puis allant, du regard, de Soriu à Kuroichi.

-Oh j'ai peut-être interrompu quelque chose ? Si c'est le cas, mille excuses. Ah ! Oui, je ne me suis pas présenté : Ys, Ker Ys, pour vous servir. Je suis venu ici, pour rencontrer Mewtwo. Il a l'air, à première vue, heureux d'avoir de la compagnie. Vous venez pour lui aussi ?
Ah oui, j'ai oublié les présentations.


Il désigna ses Pokémons en les nommant, puis montra une Pokéball

-Et enfin une Ptiravi nommée Félicité, que je laisse dormir, car elle vient de créer une nouvelle clairière dans cette forêt en exécutant sa danse des métronomes. Je… Enfin demandez à ces demoiselles, l'étendue des dégâts malheureusement.

Il vit le Tarsal et regarda Elena

Il désigna l'un puis l'autre.

-Je. Je crois deviner ...

Dis-t-il en désignant Elena

-Un Kirlia, non, trop mature de physique... Une Gardevoir. C'est bien cela ? Ce qui expliquerait les pouvoirs psychiques. Et dire que pendant des semaines, je me suis demandé à quelle espèce pouvait appartenir la quatrième des beautés.

Il se tapa gentiment sur la tête, son enthousiasme étant légèrement (très légèrement) redescendu.

-Encore mille excuses, je suis un vrai moulin à paroles quand je m'y mets.

Ses Pokémons, eux, n'avaient pas vraiment bougé, si ce n'était pour regarder autour d'eux et se positionner de façon à ce que chacun est au moins une des personnes en face des yeux. Il n'y avait aucun mal à y voir la préparation éventuel d'un dernier carré. Ils n'étaient pas agressifs, juste prudent. Après tout, ils venaient de subir une attaque quelques minutes plus tôt pour la plupart.



_________________
[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Soriu Tiadramat Sam 28 Avr 2012 - 21:40

"Tu parles beaucoup pour ne rien dire. Et je ne crois pas que nous nous connaissons assez bien pour un tutoiement."

Il répond sèchement et fronce les sourcils. A cause de ses contacts permanents avec ses pokémons mais aussi ses pouvoirs mentaux grâce à sa relation avec Elena, il a bien entendu le "charmante" en ce qui concerne Moona. Il penche la tête sur le côté, émettant un craquement sonore avant de le fixer pendant plusieurs secondes.

"Oh ! Soriu ! Tu as sauvé ce petit Miaouss ?"

Il ne répond pas réellement, ayant entendu une nouvelle fois la remarque de Ys. Si ça continue comme ça ... Il allait exploser ... Enfin, non ... Il devait rester calme. Sans aucune douceur, il envoya le Miaouss évanoui dans les bras d'Ys bien que la réception fut tendre ... comme si des pouvoirs psychiques s'en étaient mêlés. Etait-ce ceux de la Gardevoir ? Nullement puisqu'elle n'avait pas l'oeil rose ... et celui de Soriu avait été fermé à ce moment précis. Il prit une profonde respiration avant de de murmurer :

"Je recherche Mewtwo ... pour une raison personnelle ... Et je vous conseille de ne pas vous mêler de cette histoire. Il a voulu confirmer quelque chose ? Je lui montrerai que mon destin, je le forgerai de mes propres mains ... et que je mettrai à mal ce qui est prévu pour nos âmes."

Peu de chances qu'ils comprennent tous les deux et il n'en avait rien à faire. Ca ne les concernait pas à la base. Pas du tout ... mais Elena commença à rougir, s'approchant de lui tout en rigolant. Elle colla ses lèvres contre la joue de Soriu, celui-ci restant imperturbable alors qu'il regardait Elena puis les autres femmes et ensuite ses deux pokémons ... puis finalement le reste des êtres présents en ce lieu. Une voix vint finalement les atteindre tous mentalement, celle de Mewtwo :

"Vous voilà donc tous les trois réunis ... dont un qui semble avoir une certaine rancoeur à mon égard. Pour quelle raison ? Est-ce à cause d'avoir déclaré la vérité à son sujet ? Soit ...Dorénavant, vous n'aurez qu'à suivre le chemin qui sera explicite dans vos têtes. Vous me trouverez ... Je vous attendrai. Venez donc armés ... si vous le désirez."

Armé ? Son corps était son arme. Voilà tout ... Il avait des pouvoirs psychiques, il pouvait utiliser l'élément de l'eau ... Il allait être victorieux contre Mewtwo. Il allait réussir à le battre ... et à l'éliminer, oui ... C'était bien ça ! Et il ne demanderait pas de l'aide de la part d'Elena ! C'était son problème et pas celui d'une autre personne ! VOILA TOUT ! Même s'il savait comment trouver Mewtwo, il allait prendre son temps ... juste pour exaspérer le pokémon. Il commença à marcher, accompagné par Elena alors qu'il ignorait les deux autres personnes. Qu'elles le suivent ou non, il n'en avait rien à faire, rien du tout même. Ce n'était pas important ... Il avait rappelé le reste de ses pokémons et donc des femmes. Pour les "récompenses", il verrait cela bien plus tard, lorsqu'ils seraient tranquilles. De toute façon, pour le moment, il a quelque chose d'autre à faire ... Eliminer Mewtwo. C'est à cause de lui que ce malheur est arrivé ... Car il lui avait montré ce que son âme et celle d'Elena avaient déjà subi dans le passé !

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Kuroichi Hasegawa Jeu 17 Mai 2012 - 11:27

Cet homme n'était pas du tout tendre...je ne l'appréciais pas. Nous étions donc 3 dans cette forêt plus que mystérieuse. D'après ce que me disait Ashitaka, cet homme était lui aussi accompagné d'un Pokemon psy et plus précisément la Gardevoir qui serait alors la dernière évolution de Ashitaka. Je devais l'admettre elle était assez jolie. Mais pour cette fois, je préférais rester silencieux.

Dans cette forêt il y avait très peu d'endroit baignés par la lumière du soleil. La majeure partie de cette forêt était plongée dans l'obscurité et dans un silence étrange et inquiétant. La puissante aura régnait toujours dans la forêt. Une brise légère venait par moment remuer les feuille des arbre qui étaient soit dit en passant extrêmement hauts.

Soudain, l'homme à l'aura noire parla. Il disait qu'il cherchait un certain Mewtwo. Je ne savais pas exactement ce que c'était mais, apparemment il avait un compte à régler avec lui. Il nous conseilla, non, il nous ordonna de ne pas nous mêler de ça...Hm...je ne prendrais pas le risque. Vu le caractère de cet homme, je signerais mon arrêt de mort. En tout cas, cet homme était extrêmement bizarre.

J'en déduisais que Mewtwo était sans doute l'être à qui appartenait cette aura puissante qui régnait sur ce lieu. Je n'avais pas vraiment envie de le rencontrer, mais ma curiosité me poussait à le voir...
une voix résonna soudainement dans ma tête...D'après cette mystérieuse voix, nous devions suivre les indications qu'elle nous transmettrait. Il fallait aussi être...armé???

Personnellement je n'avais aucune arme sur moi...Certains dirait oui tu as ton tarsal, mais non, ce n'est pas une arme pour moi. J'ai mon corps...mais ce serait un peu suicidaire...Je n'avais donc rien qui me permettrait de me défendre et de me protéger. Je prenais Ashitaka dans mes bras. Je voulais absolument voir de quoi avait l'air ce Mewtwo et pour cela je décidais de suivre le garçon à l'aura menaçante. Ashitaka regardait la jeune femme à l'allure d'une Gardevoir un peu perplexe, il n'avait jamais vu cela. Mais il détournait vite le regard...Il disait que c'était impoli de dévisager les gens...

Je souriais et lui caressais la tête. La nuit s'apprêter à tomber..;Allons nous y aller aussi de nous à la rencontre de ce Mewtwo ? Cela me semblait un peu risqué tout de même. Nous pouvions voir quelques pokemons se balader dans la forêt en coup de vent. Nous entendions en fait que des bruits de plantes que l'on auraient bougés ou effleurés.


[ Gomen pour le temps de réponse...TToTT, les revisions du bac plus le manque d'inspiration c'est mortel >< désolé désolé désolé désolé...]

_________________
On est comme le jour et la nuit....On se cherche puis on se fuit,
On est totalement différent...

On se croise au petit matin, où on se fuit sans fin....
Puis on se retrouve à la tombé du jour....

Toi le jour moi la nuit...Nous sommes destinés à ne jamais se retrouver...
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Ys Ker Dim 10 Juin 2012 - 18:05

Ys sourit en recevant Miaouss. Il semblait détendu, comme ci le danger n'existait pas pour lui. Il suivi donc le groupe, caressant le Miaouss, tout en avançant. Enfin caresser, si on regardait de plus près aurait été faut. Il était plutôt à nettoyer son pelage. Ainsi l'homme aux Gijinkas voulait comme lui montrer, aux autres, sa voie et prouver à tous, qu'elle était bonne. Celui qui semblait ne pas être à l'aise se décida de suivre le groupe. Ys ferma donc la marche, ces compagnons lui faisant escorte.
Il n'avait pas besoin de mots pour savoir que certains d'entre eux ne suivrait pas le chemin si il n'était pas là.

La personne devant lui intriguait Ys.
Il s'approcha et lui tapota l'épaule.

Ys- Si ce n'est pas indiscret, tu t'appelles comment ? Pourquoi tu viens voir Mewtwo ? D'où viens tu ?

La voix d'Ys était claire et chaleureuse. Elle était suffisamment forte, aussi (sans crier), pour être entendu de Soriu. Il continua de façon toujours aussi désinvolte.

Ys- Moi c'est Ys, comme je l'ai déjà dit. Tu as dû te présenter à Soriu avant que j'arrive, mais vu que je n'étais pas là, je n’ai pas entendu. Enfin, c'est une personne gentille ce Soriu, même si il veut laisser paraître le contraire. Tu savais qu'il a mis sa vie en jeu pour ces Pokemons ?
Enfin, assez parlez de moi, ou de Soriu. J'ai hâte de faire ta connaissance.


Si Kuroichi avait été à l'école, il aurait reconnu le gamin introverti qui arrivait dans une nouvelle école. Le genre d’espèce de sale Mioche qui veut être l'ami de tout le monde et curieux de pleins de choses.

Dym profita de ce moment pour monter à l'avant, voir Elena. Elle ralentit le rythme à sa hauteur, avant d’enchaîner sur un ton maternelle.

Dym- Méfie toi de l'autre abruti d'humain qui me sert de compagnon. C'est un pervers qui ne cherche que son plaisir avec les femelles de son espèce. Il fantasme sur toi et tes amies depuis un moment. Je ne pense pas qu'il fera quelque chose, mais il risque de vous harceler de questions à propos de la bénédiction de Célibi, voir dévier sur les détails croquants sur ta relation avec ton humain.

Elle pris la tête du convoi, juste histoire qu'Ys ne se doute pas qu'elle mettait en garde la Gardevoir. Elle continua quand même :

Dym- Je ferai en sorte qu'il ne dérange pas pendant le combat de ton maître, ou ne vienne pas vous harceler de questions pendant. Mais en dehors, je ne pourrais rien pour vous, à moins de le corriger. Et je doute qu'il me laisse le faire si facilement et surtout sans me mettre dans des situations humiliantes.

Sur ces mots, Dym venait de finir de prévenir Elena. .

_________________
[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Soriu Tiadramat Dim 1 Juil 2012 - 22:02

"Il peut toujours parler. Ca ne me dérange pas tant que ça. Du moins, tant qu'il n'y a pas d'allusions ou de pensées ... et encore moins de gestes. C'est plus pour le mettre en garde lui que moi-même hein ? Personnellement, je pense pouvoir passer outre. Je ne suis pas sûr que Soriu fasse de même de son côté malheureusement. Mais vous n'avez pas reçu la bénédiction de Célébi de votre côté ? Même si Soriu a plusieurs pokémons possédant la bénédiction ... mais aussi le fait que chaque pokémon l'apprécie grandement, il se contrôle."

Enfin, elle n'était pas là pour parler de tout ça. Pas du tout même ... Ce n'était pas son genre et surtout, elle n'était pas motivée à raconter ce qui se passait entre Soriu et ses pokémons. Loin de là ... Le jeune homme aux cheveux blancs arriva jusqu'à Elena, la prenant par le bras assez fortement ... avant de descendre lentement. Il croisa ses doigts dans les siens, recommençant à marcher sans chercher à plus s'intéresser aux autres personnes. Il accéléra le mouvement, ne se préoccupant pas de savoir s'ils le suivaient ou non. Il n'en avait que faire de ces personnes.

Les minutes s'écoulèrent et il finit par arriver jusqu'à l'endroit ... où IL ... les attendait. Lui ... Mewtwo. Aussitôt, le jeune homme transforma ses mains en griffes, regardant la créature avec haine. Il était temps ... Il était temps de se débarrasser de lui ! De l'éliminer une bonne fois pour toutes ! De le faire disparaître de la surface de cette planète ! C'était à cause de lui ... A CAUSE DE LUI QUE TOUT CA S'ETAIT PRODUIT ! TOUT CA ! Il avait déjà dit à Elena de reculer, s'occupant personnellement du combat qui allait l'attendre.


"Cette haine est peinte sur ton visage. Mais qui est-ce que tu hais ? Moi ? Ou alors la personne qui n'a pas réussi à protéger l'être que tu aimais ? Ne me rend pas coupable de ta faiblesse. Tu devrais me remercier plutôt de t'avoir mis en garde ... Mais cette mise en garde fut inutile visiblement. Tu n'as rien fait pour devenir bien plus fort. Et maintenant? Tu veux t'en prendre à moi ? C'est bien cela ? Humpf ... Viens donc, je t'attends. Mais il vaudra mieux voir ce que comptent faire ceux qui t'accompagnent."

Ceux qui l'accompagnent ? Le jeune homme borgne se tourna vers les deux autres personnes. Si elles comptaient se mêler de ce combat, elles allaient le regretter amèrement, très amèrement. Qu'ils ne tentent même pas de l'arrêter ou de l'interrompre sinon, il y allait avoir du sang qui allait gicler ... LE LEUR !

[Bon ben petit post pour "reprendre" après 2 mois ... Par contre, là, j'ai pas encore lancé le combat car je ne sais pas ce que vous comptez faire.]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum