Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui) Empty [ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui)

Message par Anthere Osarian Sam 4 Fév 2012 - 17:40

Il faisait nuit et pendant le transport en bateau, Anthère n’était pas très tranquille. Parce qu’il faisait nuit déjà, donnant à la mer une intensité et une profondeur infinie et puis parce que c’était la première fois que la jeune femme prenait la mer. Cela pouvait paraître étrange de la part d’une Mizuhanaise, mais même venant du pays de l’eau, tous n’avaient la possibilité de connaître la mer, et puis, son village se trouvait dans les terres, assez loin des plages. En revanche, de nombreux Mizuhanien avaient de forts liens avec l’eau –ce qui était normal-, aussi les pluies, les tempêtes de neiges, les brouillards, les cours d’eau se faisaient parfois un peu au gré des gens, il n’était pas rare que dans une famille, au moins une personne ne sache ou décide d’apprendre à utiliser la magie. C’était comme un courant passant en chaque personne du peuple, s’il réussissait à le saisir, il pouvait l’utiliser. Mais Anthère n’était pas bonne élève et n’avait jamais vraiment comprit cela ; de plus, elle ne connaissait pas d’élémentaliste dans sa famille. Elle n’avait ni frère ni sœur et aux dernière nouvelles, ni oncle ou tante et ses grands-parents… En fait, elle ne s’en souvenait pas vraiment de ses grands-parents, on en parlait jamais à la maison. Sans doute en avait-elle eu, maintenant probablement mort de vieillesse. Sa mère avait toujours eu une grande affinité avec les plantes et son père, avec les chiffres. La mer impressionnait Anthère. Elle fut soulagée lorsque le bateau arriva à quai et jeta l’ancre, elle en avait même retenu son souffle. Il faisait froid et la jeune fille avait revêtu une salopette bleue épaisse et un pull très chaud de laine blanche. Anthère quitta le port et entra en ville, cherchant en tout premier lieu une auberge. Elle eut bien du mal à en trouver une, mais elle parvint à retenir une chambre où elle déposa ses affaires et s’installa.

Après une heure où elle put se détendre un peu et prendre une douche chaude, Anthère resta un moment à la fenêtre à regarder la ville prendre vie. C’était un peu bizarre… mais c’était une fête très spéciale… Car en effet, Anthère n’était pas venue ici au hasard, peu de temps après les évènements avec les dragons, avoir visité Celosia, trouvé son petit protégé pour lequel elle avait dû partir en catastrophe jusqu’à Seian pour trouver un Guérisseur, puis ensuite le Colisée à Flamen pour le grand tournoi de l’année pendant que son protégé était en soins intensifs, elle était revenue prendre de ses nouvelles et le récupérer. Le petit Medhyena était hors de danger, du moins, tant qu’Anthère continuait de lui prodiguer les soins que le Guérisseur lui avait confiés, le petit était presque mort de faim quand elle l’avait trouvé dans les Plaines de Terros. La jeune fille lui avait donné un petit remède à base de plante et envoyé dans une Soinball. Minuscule et très amaigri, le Medhyena, surnommé Ravel, devait recevoir de la nourriture riche, mais pas trop pour ne pas brusquer son métabolisme fragile, et plusieurs fois dans la journée, de sorte qu’il ne faisait presque que manger et dormir pour se reconstituer. Anthère jeta un œil à son pokémon, pour l’instant, il dormait profondément au coin du feu la tête posée sur un oreiller rose. Devait-elle le laisser là ? Elle n’avait pas le cœur à le réveiller, mais elle craignait de le laisser tout seul… Après un instant de réflexion, elle fit sortir ses pokémons, étant tous de taille moyenne ou petite, ils pouvaient sans problème tenir dans la grande chambre. Anthère décida de les laisser surveiller le petit. Ainsi, le Ponyta, le Nidoran et l’Evoli resteraient au chaud, tandis que le Tylton fit tout un foin pour accompagner Anthère, qui du se résigner. Il fallait dire qu’il avait à cœur de participer à tout… Elle ne put donc faire autrement et de toute façon, elle faisait confiance à son Evoli en cas de problème.

Après ce petit passage en revue, Anthère alla à la salle de bain, elle était venue ici pour participer à la fête et avait tout spécialement préparé un costume. La jeune fille se déshabilla et enfila ce dernier, un kimono brodé dont les dessins représentaient le Xatu. A la fois pokémon oiseau et psychique, il était sensé repousser les attaques des spectres qui hanteraient la Ville Lunaire toute la nuit. C’est ainsi que la jeune fille sortit de l’auberge, son Tylton posé sur sa tête comme une coiffe et commença à se mêler à la foule.


Dernière édition par Anthère Osarian le Ven 16 Mar 2012 - 19:51, édité 1 fois
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui)

Message par Kamui Gakupo Dim 5 Fév 2012 - 15:08

Je m'étais juré de ne plus revenir ici...pourquoi suis-je revenu...pourquoi...Je ne veux plus revoir ce pays qui a briser mes rêves d'enfant et qui ne m'a pas fait profiter de mon enfance comme tout enfant normal...Pourquoi suis-je revenu ici !
Ma haine envers ce pays refaisait surface peu à peu, je redevenais l'enfant au regard vide qui ne disait mot...qui se faisait petit dans un coin d'une pièce espérant que l'on ne le remarque pas...l'enfant qui subissait les humeurs changeantes de sa mère...l'enfant qui n'avait que pour seul réconfort...l'idée qu'un jour ce cauchemars prendrait fin...
Kusai ressentait mon humeur et n'aimait pas cela. Il avait beau me rassurait que cette époque était à présent révolue, mais rien n'y faisait...j'entendais encore dans un coin de ma tête, les ébats amoureux de ma mère avec son client...des paroles blessantes...puis le crépitement d'un feu...ce feu, celui qui m'a libéré de mon sort...le feu qui a détruit cette maison avec toutes ses succubes...
Nous étions arrivés dans une ville appelée Ville lunaire. D'après ce que je voyais, il y avait une sorte de concours qui s'y préparait. Les personnes présentes dans la ville était assez enthousiastes.
Kusai, lui, était émerveillé de voir autant de monde rassemblés dans un même endroit. Il regardait de partout avec des yeux gros comme des Racaillous.
Moi je n'étais pas du tout enthousiaste, ni même joyeux...j'étais inexpressif. Je n'avais aucune raison de l'être de toute façon malgré l'air de musique entrainante qui se dégageait de la ville.
Nous décidions de nous installer dans une auberge afin de nous reposer. Kusai était trop excité pour dormir où faire une activité calme. Moi, je n'avais pas le cœur à me balader dans cette ville et foulée cette terre.

Sois gentil laisse moi me reposer...si tu en a envie va te balader mais ne va pas trop loin...

Il hocha la tête et ouvrit la fenêtre, il sautait de fenêtre en fenêtre afin de voir d'un peu plus haut le spectacle qu'offrait cette ville. Il remarquait que cette ville était noire de monde, beaucoup de personnes étaient présentes ici avec leur pokemon, ils portaient des vêtement étranges parfois mais jolis. Il continuait de sauter de fenêtre en fenêtre et admirait cette ville sur tous ses angles.
Puis une chose l'intrigua au loin. Il sauta de l'auberge et atterrissait dans un arbre. Il remarqua une jeune fille avec un drôle de truc sur la tête.
Il monta à un arbre et observa la jeune fille longuement. Il la suivait de cette manière, soit d'arbre en arbre, soit de toit en toit. Malheureusement pour lui, les toits étaient parfois glissants...Il glissa de l'un deux et atterrit sur le visage de la jeune ville. Gêné ne sachant plus quoi faire. Il se plaça sur le côté, une patte sur sa petite bouche, les oreilles baissés. C'était un accident, mais il ne savait pas comment la jeune fille réagirait face à cela. Étant donné que je n'étais pas là, il devait trouver un moyen de s'excuser. Il partit en courant assez rapidement afin de prendre différentes fleurs qu'il trouva dans la ville autour de lui et la jeune fille. Il se replaça où il était. Il avait un bouquet de fleur tellement énorme et imposa que l'on ne le voyait plus.
Il poussa un petit cris assez faible. Il avait peur que celle-ci lui donne une gifle soit demande à ce qu'on l'arrête...
Le bouquet de fleur tremblait. Il espérait très fortement que cette jeune fille serait clémente avec lui et qu'elle lui pardonnerait...il espérait qu'elle accepte ce bouquet de fleur en guise d'excuse...

Pendant ce temps, moi, je ne trouvais pas le sommeil...rien que de respirer l'odeur de ce pays me donnait la nausée...Je n'avais pas eu idée de regarder par la fenêtre voir ce qui se tramait. Je me dirigeais seulement dans la salle de bain, afin de boire et encore...même cette eau, une fois en bouche, avait un goût déplaisant...Tout ici était horrible...du ciel au petit brin d'herbe qui poussait sur cette terre maudite...
Il fallait que je me change les idées...Je commençais alors à coudre, mais cela me lasser petit à petit...je décidais alors de me recoucher et de trouver le sommeil...mais rien...Puis...je repensais à la Lucario...elle était si gentille...je repensais à cette mélodie qu'elle nous chantait à mon frère et à moi pour nous endormir les jours de pluie...petit à petit...mes yeux se fermaient...je m'imaginait dans ces bras...Mes yeux étaient clos. Je remontais au temps où je vivais avec elle, où elle m'apprenait les choses essentielles afin de survivre dans la nature. Je voyais le Lucario, mon père, fier et digne, veillant sur sa petite famille et m'aimant comme son propre enfant...je me voyais en train de m'amuser avec Kusai et mes autres frères...pourquoi je me suis séparé d'eux...pourquoi...
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui)

Message par Anthere Osarian Dim 12 Fév 2012 - 15:32

La ville était sinistrement décorée de banderoles et déguisements tous plus sombre les uns que les autres, les fêtards ayant eux-mêmes revêtus des habits sombrement colorés ou juste noir. Des pokémons spectres surgissaient parfois d’un groupe pour leur flanquer la frousse et les faire sursauter, pendant que les enfants se couraient après ou essayait de se faire peur. Anthère retrouvait un peu l’ambiance de l’Halloween de son village, même si les enfants étaient plus nombreux que les adultes à Yiling, ici c’était plutôt l’inverse, mais la fête de manquait pas de spontanéité. Se mêlant à la foule et à la joie ambiante, Anthère n’eut aucun mal à circuler dans la foule, regardant à droite et à gauche, les stands, les tours d’illusionnistes, divers objets en vente et bien d’autres choses. Il faisait sombre, la lune ne semblait plus éclairer grand-chose, et la foule ne se dirigeait plus qu’avec les petites lanternes posées à même le sol, propageant une lumière incertaine dans la nuit. Pourtant, Anthère y voyait pas trop mal, elle pouvait se diriger sans trop de problème dans la foule et commença à visiter les stands. L’un des deux attira particulièrement son attention car le commerçant qui tenait la petite échoppe avait une grande collection de pierres, Anthère n’en avait jamais vu autant en une seule fois. Elle put voir une Pierre Feu, jaune orangée dont le centre sembler briller d’une flamme unique, à côté de la première rangée (les pierres étaient disposées en rangées), se trouvait une autre colonne contenant des Pierres Eau, polies d’un joli bleu profond et dont des bulles se trouvaient à l’intérieur. Il y avait aussi des Pierres Plante, ovales, vert mousse avec une emprunte fossilisée de plante, toutes dissemblables et à côté, une pierre d’un vert un peu plus éclatant dont le centre jaunâtre semblait frémir, comme si un éclair était emprisonné à l’intérieur. Mais c’était les seules que la fille connaissait. Il y en avait d’autres, une toute grise et taillée comme un silex et une orange plutôt chaude, respectivement une Pierre Lune et une Pierre Soleil.

Une pierre Lune ! C’est exactement ce qu’il fallait à Quidam pour évoluer en Nidoking ! Enfin, plus tard. Mais Anthère continua sa petite introspection. Les autres pierres évolutives étaient encore plus belles par leur éclat, une ronde et turquoise avec une étoile à l’intérieur, une un peu plus inégale violette et une autre avec un mélange de couleur jaune et verte dont l’intérieur brillait littéralement. Il y avait aussi deux grises, l’une claire et l’autre tout à fait quelconque, Anthère interrogea le vendeur, apprenant ainsi qu’il s’agissait de Pierre Aube, Pierre Nuit, Pierre Eclat, Pierre Ovale et Pierre Stase. Elle eut également droit à un petit rapport sur les pokémons concernés par ces Pierres. En fait, à part son Nidoran et son Evoli, elle n’en avait pas vraiment besoin. Ces pierres la t’entaient bien, malheureusement, le prix en était trop élevé pour elle et elle se détourna du stand. De toute façon, elle n’avait encore jamais abordé la question de l’évolution à ses pokémons, cela pouvait bien attendre… Entre autres les divers objets allant de la breloque bon marché à des bijoux en passant par des vêtements, Anthère eut l’occasion de repérer quelques spécialité du coin. Elle allait d’ailleurs prendre la file pour en goûter quelques unes, avant que le spectacle ne commence, lorsqu’elle fut percutée de plein fouet, Anthère eut le souffle coupé et le Tylton fit un vol plané qui l’envoya dans une barquette pleine de sucre rose. Par terre, Anthère, passa une main sur une pomette, autour d’elle, les gens avaient crié et s’étaient poussés. La jeune fille se releva en ouvrant les yeux , aidée par l’un des garçons qui tenaient la file derrière elle. Oui elle allait bien, mais elle avait mal à son œil. Comme la chose qui l’avait percuté avait subitement disparut, Anthère alla chercher son Tylton, toujours dans sa mélasse. Elle s’excusa auprès des commerçants et acheva la barquette dans laquelle son oiseau baignait, pensant qu’il y aurait au moins un heureux…

La foule se reforma et Anthère quitta les lieux, son oiseau sur l’épaule, qui essayait frénétiquement de nettoyer ses ailes devenues rose bonbon.
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui)

Message par Kamui Gakupo Lun 13 Fév 2012 - 18:52

Il sortit sa petite tête de derrière le bouquet de fleur, surpris que celle-ci ne le remarqua pas...Il partit en courant et retourna dans la chambre.
J'étais nauséeux...je me réveillais comme si j'avais la gueule de bois...je m'étirais et regardais Kusai.

Tu es revenu...

Je m'étirais, mais je m'arrêtais de suite. Mon ventre me faisait assez mal et je m'allongeais de nouveau, une main sur le ventre.

Hm...s'il te plait laisse moi mourir tranquille...

Il sauta sur mon ventre

Hé !!

Il me montra la fenêtre d'un air sévère. Je lui faisais comprendre que je ne voulais pas descendre mais il insista une nouvelle fois. Je cédais...malheureusement. Je me levais du lit et me confectionner une sorte de «tenue» afin de passer inaperçue parmi toute cette foule. Je me confectionnais une cape violette et un masque en fer ornée d'argent me cachant les yeux et le nez.

Ça te va ?....

Il hocha la tête. Nous sortions donc dehors. Beaucoup de personnes étaient déguisées et se baladaient avec leurs pokemons. Kusai avait l'air de chercher quelque chose...

Qu'est ce que tu cherche...?

Il me faisait aller de partout. Je ne savais pas ce qu'il cherchait. Mais apparemment c'était soit une personne soit un pokemon.
On avait parcourut la moitié de la ville. Puis il m'arrêta net. Il me montra une jeune fille non loin de notre position.
Il sauta de mon épaule et essaya d'arreter la jeune fille en poussant quelques cris. Vu tous les bruits environnants. Elle n'entendait surement pas grand chose...Il grimpa sur son épaule et essaya de l'arrêter sans trop lui faire peur.
Je le rejoignais.

Kusai ! Veuillez m'excusez...Je ne sais pas ce qu'il a...il est tout chamboulé depuis...

Je m'asseyais sur un banc non loin de là. Mon coeur se soulevais, j'étais sur le point de tout rendre...Il fallait que j'essaye de me retenir...Je baissais la tête et la tenais avec ma main. Kusai me regarda et s'interrogea.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui)

Message par Anthere Osarian Sam 25 Fév 2012 - 19:25

Persik s’énervait contre ses plumes cotonneuses, le rose bonbon était si bien ancré qu’il ne parvenait pas à les nettoyer, de plus, il ne pouvait correctement garder son équilibre, puisque Anthère déambulait dans le village et avec la foule, ce n’était qu’une suite de pilage et de bousculement ; les gens s’arrêtaient, se retournaient ou bifurquaient sans prévenir. Anthère atteignit bientôt le cœur de la ville, qui était noire de monde. Enfin sans jeu de mot. Il y avait tant de personne qu’il était difficile d’avancer et ce n’était pas pour rien, comme toujours, il allait y avoir un spectacle d’horreur pour l’Halloween et il n’était pas facile de trouver une bonne place, la jeune fille parvint toutefois à se faufiler. Au beau milieu de la ville était montée une estrade, qui serait sans aucun doute l’endroit où le spectacle aurait lieu et il n’y avait que quatre torches pour donner une lumière relative sur l’ensemble de la scène. Et puis une fois encore, Anthère se sentit agressée. Cette fois un pokémon venait de lui sauter dessus, sans aucune raison ! Anthère poussa un cri qui fit reculer ses plus proches voisins, tandis que le Tylton répliqua en lançant une Rune Protect sur Anthère. La jeune fille se débarrassa de la créature en la repoussant avec un certain éloignement dans le regard, elle était un peu crispée et bien que l’animal ne la dégoûtait pas à ce point, elle ne la trouva pas avenante et voulu surtout s’en débarrasser. Anthère pu néanmoins s’apercevoir que c’était le même pokémon de tout à l’heure.

« Vous devriez plutôt le tenir en laisse, ou dans sa pokéball. C’est la deuxième fois qu’il m’agresse ce soir. » Fit remarquer Anthère, pas vraiment fâchée, plutôt agacée, sans être malaimable, lorsque son propriétaire arriva brusquement et s’excusa du comportement de son pokémon.

La jeune Mizuhanaise calma son Tylton dont les plumes s’étaient ébouriffées, sachant maintenant à qui il devait ses horribles ailes roses bonbon ! L’oiseau bleu était clairement courroucé de son attitude et surtout, à cause de la couleur de ses plumes qu’il n’arrivait pas à enlever. Passant sa main délicatement sur la tête de Persik, et alors que le garçon la planta là, Anthère haussa les épaules et s’avança vers la scène, enfin le maire de la ville annonçait le début de la fête, de la vraie, du spectacle ! La première partie se déroula assez rapidement, avec la présentation des concurrents laissèrent Anthère plutôt indifférente, seul le Coxy savamment déguisé avait vraiment saisit le cœur de l’Halloween et attiré son attention, le reste ne lui plut pas trop. Des murmures et des applaudissements s’étaient élevés de la foule et à présent, les juges délibéraient. Anthère attendait avec une certaine impatience quand plusieurs cris lui parvinrent. Des cris à une fête d’Halloween, c’était un peu l’esprit, mais ce qui faisait qu’Anthère les discerna parmi tous les autres c’était qu’ils appartenaient à ses propres pokémons. Lassés d’attendre à l’intérieur de l’auberge, le Nidoran s’était frayé un chemin au-dehors et arriva à hauteur de la jeune fille qui s’était dirigée vers eux, sortant peu à peu de l’agglutination de spectateurs.

Passant devant, le Nidoran dévisagea le Riolu. D’instinct, il avait envie de se battre contre tout ce qui pouvait se montrer assez téméraire et pour couronner le tout, le Ponyta rejoignait son dresseur, les oreilles plaquées sur son crâne. Il détestait la foule, mais ne comptait pas rester en arrière et pour faire tenir sa distance respectueuse au propriétaire du Riolu, il tourna la tête vers lui avec la mine la moins engageant, les oreilles couchées, le nez et les lèvres pincées. Pour le reste, une Evoli arriva dans un pas tranquille, accompagnant un minuscule Medhyena. Anthère se détacha de ses pokémons et alla directement à la rencontre de la petite hyène. Elle arrivait à marcher, ce qui était un véritable exploit compte tenu de sa forme. Son pelage était cependant affreusement terne et sa silhouette toujours aussi malingre, il avait été gravement sous-nourrit et il n’y avait pas besoin d’être un dresseur professionnel pour s’en rendre compte, malheureusement, Anthère ne pouvait pas faire mieux, pas faire que ce qu’elle faisait déjà pour lui. La jeune fille s’accroupit et attrapa la hyène qu’elle prit dans ses bras.


[Sorry pour le temps et la qualité, mais avec ton post, je ne savais pas quoi répondre...]
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui)

Message par Kamui Gakupo Mer 7 Mar 2012 - 11:32

J'ordonnais donc a Kusai de cesser ses enfantillages. Cela apparemment n'avait pas l'air de lui plaire. Je décidais de retourner dans ma chambre afin d'essayer tant bien que mal de m'endormir...les nausées n'avaient pas disparues ce qui me gênais quelque peu. Je m'écroulais sur le lit, incapable de faire quoique ce soit...

Pendant ce temps Kasai visitait la ville en utilisant les toits. Il rencontra plusieurs fois la jeune fille mais décidait de ne pas s'en préoccuper. Elle avait l'air très occupée autant la laisser.
Des émeutes éclataient un peu partout dans la ville, soit un simple différent entre rival soit quelques groupes de personnes persuadés de remporter la victoire. Ce n'était que des futilités pour moi...rien ici ne me donnait envie de rire , pleurer ou même me détendre. Cette terre est pour moi une sorte d'enfer, une terre maudite...pour les autres c'est une terre pleine de surprise ou encore un refuge ou encore un terre qui regorge de magnifique paysages.

Je n'avais plus la notion du temps. Que ce soit le jour ou la nuit, je n'en savait rien et puis je m'en fichais un peu...quand le jour se lèvera...je partirais de ce pays rempli de mauvais souvenirs...Je me demande encore pourquoi j'y suis allé...pourquoi être revenu ici...peut être pour rechercher mes frères...Je n'en sais strictement rien...Cependant...j'aimerais les retrouver...au moins Kusai serait avec quelqu'un de sa famille...Oui...c'était un projet intéressant.

Kusai était finalement rentré. Je n'arrivais pas à dormir...Je regardais par la fenêtre, plusieurs personnes étaient à présent rentrées chez elle...il y avait moins de monde dehors. Je lui ordonnais de ne plus bouger à partir de maintenant.
Je décidais de sortir une nouvelle fois pour prendre l'air...même si cela n'arrangeait pas les choses...
Une fois dehors je me faufilais dans les rues sombre pour arriver sur une petite place. Je m'installais sur un banc près d'une petite fontaine...Je me remettais à penser...ce fardeau me pesait beaucoup trop et me rongeait...Si seulement je pouvais oublier cet incident...devenir amnésique...ne plus revoir ces images...ne plus entendre ces cris...

Sans que je ne m'en rende compte, j'étais allongé sur le banc. Je posais mon bras sur mes yeux, ma main était posé sur mon ventre. J'étais exténué mais je n'arrivais pas à m'endormir, les nausées me tiraillaient l'estomac...


[ Désolé d'avoir mis si longtemps à te répondre >_< Le RP est un peu court gomen >< je n'avais pas d'inspiration]
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui)

Message par Anthere Osarian Sam 10 Mar 2012 - 12:10

La petite hyène se mit d’elle-même sur ses pattes arrière, se laissant soulever avec plaisir. L’animal était chétif et n’avait pas retrouvé toutes ses forces, marcher le fatiguait beaucoup. Pourtant, il avait décidé de rejoindre cette humain qui –il le savait- lui avait sauvé la vie, alors que sa meute l’avait laissé là. Ce n’était pas quelque chose qui arrivait souvent chez les hyènes, car les adultes prenaient soins des petits et les nourrissaient avant même de se nourrir eux-mêmes, leur accordant donc une attention et un taux de survie supérieur à la plupart des autres animaux. Peut-être devait-il croire que le reste de sa meute avait aussi été décimé par la faim, il n’en savait rien. De toute façon, les plaines de Terros étaient bien trop grandes, comment pourrait-il retrouver une famille dont la survie était incertaine ? Il ne pouvait pas vivre seul de toute façon, il ne savait pas chasser et pouvait à peine marcher, et puis… Il s’attachait à Anthère et à sa bande de pokémon qui le couvait, surtout la Evoli ; la renarde était douce et attentionnée avec lui. Le Medhyena avait donc décidé de rester, après qu’Anthère lui ait proposé de le ramener chez lui, elle lui avait même dit que dans quelques temps, il ne serait pas trop tard s’il voulait retrouver sa vie d’avant, mais le Medhyena n’en savait rien, il avait choisit de rester, mais c’était bon à savoir.

Ravel, comme il avait été prénommé, lui était reconnaissant de sa bienveillance et de sa prévenance, mais de toute façon, les souvenirs de sa famille étaient flous, on ne pouvait pas dire qu’il avait vraiment perdu quelque chose. Il faisait donc partit de l’équipe hétéroclyte de la jeune fille qui s’était donc retrouvées pour la fête. Le temps de se retourner le garçon bizarre et son pokémon avaient disparut, Anthère haussa les épaules et secoua la tête. Parfois on rencontrait des gens étranges quand même… Anthère espérait ne pas en trop en croiser quand même ! Pour sa part, elle n’avait aucun problème ni aucun soucis, la petite hyène allait bien, le Nidoran était enfin sous contrôle et le poney de se jetait plus sur les gens à la moindre mouche qui se lâchait. Anthère repensa à Tyla, qu’elle n’avait pas pu aller voir après son match au Colisée. La jeune fille repensait souvent à la Championne, un de ces jours, elle devrait retourner à Arkan pour la défier à nouveau, mais cela ne faisait pas partit de son itinéraire pour l’instant. Et qui sait ? Lorsqu’elles se reverraient, elle pourrait peut-être lui accorder sa demande de la dernière fois, à savoir, pouvoir monter son poney.

Anthère avait loupé un bout de la représentation et elle eut du mal à trouver une bonne place, surtout maintenant qu’elle avait tous ses pokémons avec elle, la jeune fille trouva néanmoins une place où elle pouvait voir correctement. Désintéressés par l’ambiance, Ourasi et Quidam se mirent sur une pelouse, l’un broutant et l’autre couché. Sur la scène, un Feuforêve lançait ses attaques. Anthère ne put s’empêcher de penser que pour l’instant, rien de leur danse à chacun n’avait quelque chose d’effrayant, ce qui était quand même le thème de l’Halloween. Où étaient les références aux morts, aux fantômes et aux sorcières ? C’était tout e même cela l’Halloween : des chats noirs faisant frémir d’horreur les passant qui avaient peur de la malédiction si jamais ils en croisaient un, des spectres en tout genre qui venaient menacer les vivants et les sorcières, les maitresses des ombres, les jeteuses de maléfices. Oui la nuit d’Halloween était particulièrement sombre, mais c’était aussi le seul jour de l’année ou les vivants pouvaient se sentir en phase avec les morts.


[Je ne sais pas si tu veux continuer, si tu n'as pas plus d'inspiration, personnellement, je ne peux pas vraiment engager mon perso vers le tiens comme ça...]
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui)

Message par Kamui Gakupo Ven 16 Mar 2012 - 19:41

Trop c'est trop. Je décidais de quitter ce pays. Va savoir pourquoi je suis revenu ici...pourquoi pourquoi ! Pour quelle raison !! Je décidais de retourner à l'auberge tant bien que mal. J'y suis arrivé sans encombres forte heureusement...

Kusai on s'en va...

Il était assez intrigué mais il me faisait bien comprendre qu'il voulait rester encire à Terros...mais moi...je refusais catégoriquement., je ne voulais plus rester une minute de plus ici. Il me regarda une nouvelle fois...et compris. Il hocha la tête un peu déçu.

Je suis vraiment désolé...Mais je ne peux vraiment pas rester ici...Tu peux rester ici si tu le désire...mais pas moi...ce pays me met mal à l'aise...tout ici me donne la nausée...la terre que je foule...l'air que je respire...les paysages...tout me donne du dégout...je ne peux plus supporter ce pays... ni ces personnes d'ailleurs...

Il s'accrocha à moi tout en me faisant comprendre qu'il ne me quitterais jamais. Je trouvais cela touchant et le serrais dans mes bras. Je le comprenais. Ici c'est son pays natal...Il possède de nombreux souvenirs ici...Pour ma part j'en possède aussi...mais la majorité ne sont pas de bons souvenirs...
Nous rassemblions le peu d'affaires que nous avions et commencions à partir. Kusai était installé sur mon épaule. Quant à moi j'essayais d'oublier mes mots de ventre et mon humeur massacrante...Bientôt je serais dans un autre pays où l'air y est respirable et pure...où la terre est fertile...où les paysages y sont divins...Terros est pour moi un enfer...une terre rouge et souillée...un air pollué de cris, de pleurs...une atmosphère lourde...une eau pourrie...des arbres morts...

Tu sais Kusai...Je regrette à devoir faire ça...vraiment...peut être que si j'avais eu une meilleure enfance et adolescence...ce pays aurait été pour moi une très bonne halte...malheureusement...le destin en a voulut ainsi...

Kusai comprenait ma situation. J'étais assez content d'ailleurs...Ce pays...est maintenant inexistant pour moi...si j'entends son nom, je ferais mine de ne pas savoir...si on m'en parle, je ferais l'ignorant...Il n'existe plus...


[ j'arrête là ! >< Étant donné que cela n'avance pas je préfère partir ! ]
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Jusqu'à ce que la nuit Tombe (Pv Kamui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum