-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Ys Ker Mer 21 Déc 2011 - 23:10

Ils étaient arrivés dans la ville Lunaire. Ys se remémora cette nuit de son voyage, et ces péripéties. Il soupira se demandant ce que diraient les gens autour de lui, s’ils l’apprenaient.
Ys fit sortirent ses Pokémons. Ptiravi à cheval sur Meuh Meuh, Dym impatiente, discutant de sa nouvelle technique avec Bag, qui lui conseillait de faire attention à son excitation. Togekiss volait haut dans le ciel. Il avait un peu de mal dans les ruelles à cause des diverses enseignes et marcher n’était pas son fort. Quand à Marcel, il était à la laisse. Ys n’avait pas encore réussit à le dompter. Et le laisser faire ce qu’il voulait dans une ville comme celle-ci, Ys n’en avait pas les moyens. Ce Phanpy ne tenait plus en place et pour l’inscription de Dym, Ys dût le remettre dans sa Pokéball.
Il se baladait tranquillement, libre de tout soucis après cela. Ptiravi était retourné dans sa Pokéball dormir et Marcel, lui, devait attendre bien sagement dans la sienne. Il repéra, en passant dans les petites ruelles, un bain public qui faisait pressing en même temps. Cela lui serait utile pour ce soir. Les rues défilaient et en interrogeant les gens, Le Nalcien fit une découverte intéressante. Ce n’était pas une auberge à proprement parlée, mais une veuve tenait une pension juste derrière l’un des meilleurs restaurants romantiques de la ville. Ces chambres n’étaient certes pas très grandes, mais conviviale, et charmantes. De plus la propriétaire ne prenait pas les couples, mais acceptait les Pokémons. Il se rendit donc sur les lieux, et négocia une chambre. Le soir, il n’y aurait pas de diner à la maison, car elle se rendait chez une amie, manger. Ys conclut sa petite promenade, plus léger, son sac étant resté à la pension. Il se dirigea vers le restaurant, et réserva une table pour lui, et quelques places dans la partie Pokémon pour ces compagnons, afin de diner. Il était libre de finir sa journée à se promener en ville. L’architecture était agréable et les couples nombreux. Bag et Dym semblaient être fait l’un pour l’autre. Il se décida à leur donner leur soirée. Qui sait, un petit œuf de Dynavolt, ne serait pas plus mal pour son avenir.

Mais il y a un mais quand on parle de journée se passant trop bien pour Ys. Dans un petit parc tranquille, il décida de laisser Marcel se défouler.
Marcel, le Phanpy, n’est pas méchant. Il a juste été habitué à jouer parmi les siens et avec les Hommes lions des montagnes d’Efferos. Donc douceur, il ne connaissait pas et en plus il avait de grands espaces parsemé d’obstacles pour s’amuser. Et voila Phanpy partir en roulade, zigzaguant autour de tout ce qu’il trouvait. Ys s’apprêtait à le rappeler. Mais il commit une erreur grave. Alors qu’il le cherchait du regard, il se sentit soulever du sol. Le petit malin le prit pour une chevauché non consentie et s’enfuit dans la rue, suivit par un bag et une Dym rapide en action. Dym avait récupérée la Pokéball de Marcel qui était tombée au moment du chargement. Se faire distancer au démarrage par Phanpy ne posa pas de problème aux deux ramasseurs. Ils avaient l’habitude de travailler ensemble à la recherche de nourriture pour le groupe. Mais Phanpy était lui aussi un chercheur. Et il n’eut pas de mal à trouver le parcours qu’avait prit Ys pour venir ici. Et oui, Marcel avait faim. Et quel meilleur endroit que dans le sac d ‘Ys pour trouver à manger.

Ils arrivaient dans une petite ruelle contenant quelques boutiques. Ys n’avait pas l’air fin sur son Pokémon complètement fou, qui s’amusait à foncer à pleine vitesse dans une foule de plus en plus compact. Mais heureusement jusqu’à là, pas de victimes. Revenons à cette ruelle. Dym dépassa Marcel, et freina. Il n’y a avait quasi personne, et les Pokémons ramasseurs d’Ys avaient décidé d’intervenir ici.  L’Elecsprint bloqua une partie de la ruelle. Une personne et son Caninos avançaient tranquillement leur tournant dos, sur le côté bloqué par la Pokémon électrique.
Ys Ferma les yeux. Il allait encore se rétamer en beauté. Le pire, c’est que dans ces souvenirs, juste après l’étalage des soldes d’un magasin de vêtements usagés, il y avait une flaque de boue. Avec sa chance, il finirait surement dedans.

Bag se dit que c’était le moment. Phanpy devrait éviter le présentoir, donc sa trajectoire passerait juste à coté pour échapper à Dym. D’un mouvement de gueule, il lança la Pokéball en l’air, et dans le même mouvement se redressa, pour bondir en l‘air. D’après ses calculs la Pokéball devrait toucher la cible au bon moment. Dans l’air, il frappa la Noigrume d’une attaque griffe. La Pokéball fila et toucha Phanpy comme prévu.

Mais la jeune femme, inconsciente du danger, fut attirée par quelque chose sur l’étalage. Elle traversa la route et s’arrêta pile devant l’étalage de fripes/tissus en promotion au moment ou Marcel rentrait dans sa Pokéball.
Bag émit un miaulement puissant qui fit se tourner au huitième par la jeune femme. Elle ne pût voir que la forme d’Ys plongeant vers elle, avant de ressentir un impact dans l’estomac, et de s’écrouler en partie dans une flaque de boue.

Ys ouvrit les yeux doucement. A l’odeur, et la vue, il devait être tombé sur l’échantillon de tissu de la boutique de friperies. C’était mieux que de se râper le nez par terre. L’odeur lui faisait dire qu’ils avaient dû être mal lavés, car leur parfum était celui d’une femme….

Ah moins que ! Ys redressa la tête, et vit des formes sous ce vêtement. Mince il était rentré dans quelqu’un. Il tenta de se relever, pour s’apercevoir avec horreur qu’il était atterrit dans l’entre jambe d’une charmante demoiselle.

_________________
[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Shiritsu Kurome Ven 23 Déc 2011 - 11:21

Shiritsu soupira. Vraiment, elle avançait uniquement au gré des concours à ce rythme. Elle n’avait quitté Arkan que pour venir à la ville lunaire, qui serait le théâtre d’un nouveau festival. Elle ne s’y était pas inscrite cette fois, n’ayant pas envie de se faire plus remarquer que ça. La dernière fois déjà, elle avait failli se faire attraper, ça n’était pas le moment de recommencer ses bêtises. D’autant qu’au final, elle n’avait que Tamegin comme Pokémon, qui n’avait pas une immense expérience, bien que se défendant pas mal. Bah et puis, la demoiselle ne recherchait pas la force brute et elle adorait sa Pokémon à la fourrure un peu particulière, qui était la convoitise de nombreux chasseurs. A dire vrai, plus la Nalcienne voyageait avec sa Pokémon, plus elle se rendait compte que le monde semblait peuplé de personnes ayant un immense besoin de vendre de la fourrure. Ceci dit, tous ses fauteurs de troubles étaient un bon entraînement pour elle.

Elle marcha dans les rues, sa Pokémon près d’elle ou plutôt dans ses jambes. La jeune chienne était encore une fois passablement intimidée par toute cette population. Elle était toujours aussi couarde, malgré les diverses rencontres qu’elle avait fait, et malgré le dérèglement du temps qui l’avait poussé à se surpasser pour sauver sa maîtresse. La réalité la ramenait à sa condition de faible et jeune créature, qui n’avait même pas un an. Elle soupira. Elle aurait bien aimé avoir plus de compagnons avec elle. Elle savait que sa dresseuse attendait de pouvoir se rendre à Nalcia, pour retrouver la jeune Héricendre qu’elles avaient aperçu, mais ensuite ? Bah, elle verrait bien le moment venu. Pour le moment, elle suivait l’avancée de son amie.

La guerrière continuait de progresser dans les ruelles en observant les étals. Pour le moment, rien ne l’intéressait vraiment, elle n’avait pas besoin de grand-chose. Elle avait de quoi vivre, et quelques revenus, grâce au précédent festival. Mais elle devait se montrer prudente, elle ne s’était pas remis de l’argent dépensé pour acheter la jeune Caninos. Quoique, ça commençait à aller mieux. Et puis, elle était heureuse. Alors elle s’en moquait.

La Caninos poussa un petit aboiement. Elle avait repéré quelque chose d’intéressant, de l’autre côté de la rue et la demoiselle traversa pour aller voir. Un marchand avait étalé des tissus et vêtements divers, mais une sorte de cape brune avait attiré l’attention du canidé, à raison. Un kimono blanc était quelque chose de très voyant, la plupart du temps, et ça ne courrait pas les rues. Les gens s’en souvenaient et facilitaient les recherches des personnes qui la traquaient. Elle allait se saisir du morceau de tissu lorsqu’elle entendit un miaulement, et que Tamegin aboya. Malheureusement, elle n’eut pas le temps d’en voir plus, elle eut l’impression qu’un boulet de canon lui percuta le ventre et elle tomba au sol, assommée.

La chienne à la fourrure tigrée s’approcha et lui lécha doucement le visage, pour essayer de faire revenir à elle la jeune femme. Cette dernière ouvrit les yeux et prit appui sur ses coudes pour se redresser. Ses articulations s’enfoncèrent dans une flaque de boue et elle soupira. Tant pis, elle irait laver ses vêtements plus tard. Pourtant, ses yeux tombèrent sur un jeune homme qui était… comment dire… très mal tombé. En effet, il avait la tête entre les jambes de la demoiselle et la réaction de celle-ci ne se fit pas attendre. Elle ramena une jambe contre elle, replia son genou, avant de décocher un superbe coup de pied dans la mâchoire de l’homme, l’éjectant plus loin. Elle se releva derechef en grondant. Son kimono blanc était maculé par la boue, de même qu’une bonne partie de ses longs cheveux. Désastreux. Elle regarda le marchand de vêtement, qui essayait de ne pas rire et sortit une bourse pour lui acheter la cape. La qualité du vêtement était médiocre, mais ça suffirait. Elle le paya en le foudroyant du regard, particulièrement gênée et vexée. Puis, elle s’avança vers l’inconnu, croisant les bras sur sa poitrine et l’observant, de haut. Elle attendait des excuses.

Pourtant, plus elle le regardait, plus elle se disait que sa tête ne lui était pas inconnue. Pas totalement. Où est-ce qu’elle l’avait déjà vu, ce type ? Elle fouilla dans sa mémoire, avant d’étouffer un hoquet de surprise. Cette fois, ce ne fut non plus de la colère mais de la stupeur qui peignit son visage.


"Attendez… Vous ne seriez pas l’un des juges du festival d’Arkan… ?"

Alors ça, elle n'aurait pas pu l'imaginer… Qui plus est, si ses souvenirs étaient bons, c’était l’un des juges qui avait approuvé ce qu’elle avait fait. Elle soupira. Quelle galère ! Heureusement qu’elle ne s’était pas inscrite à ce festival-ci, celui de la ville lunaire. Elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie et avait décidé de suivre le cheminement des festivals, au cas où. Elle secoua la tête et eut un frisson lorsque le vent souffla. Son dos était complètement trempé, et avec le temps qu’il faisait, elle avait tout intérêt à se couvrir… De toute façon, elle était bonne pour un bain maintenant. Et Tamegin aussi, sa fourrure était boueuse. Elle avait reculé pour éviter que sa dresseuse ne lui tombe dessus, mais avait lamentablement glissé dans la flaque. Shiritsu regarda toujours l’homme, bras croisé. Qu’il soit juge ou pas, pour ce qu’il avait fait, elle attendait des excuses.
Shiritsu Kurome
Shiritsu Kurome
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans ~ 6 Event
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Ys Ker Ven 23 Déc 2011 - 19:25

Il tenta de se relever et paf, un coup de genoux l’envoya valser de nouveau au sol, un peu plus loin. Ys se releva péniblement. Il avait encore eu de la malchance. Enfin, elle avait l’air jolie et il pourrait peut-être l’inviter à diner et voir plus. Elle était déjà relevée, en train d’acheter une cape au marchand. Son air sévère avait l’air ridicule avec cette boue, tout comme son air charmeur à lui, mais cela il ne s’en rendait pas encore compte.
Elle se posta devant lui, alors qu’il vérifiait que rien n’était cassé. Il semblait à Ys la connaitre. Une fiche lui revint en mémoire, avec un couplet. Cela datait bien du festival d’Arkan, mais il l’avait déjà vu. Son visage se décomposa aussi quand elle le reconnue. Il avait bien aimé son poème. Comment était-ce déjà ?
Il commença sa réponse par :

-"Collée contre un corps, je sens
Je sens la chaleur qui se répand
Réchauffe ma froide fourrure
Je sens sous ma gorge un long morceau de bure.

Un visage étrangement souriant
Des yeux au regard pétillant
De la peau douce contre mes poils
Pressée contre un corps dont la chaleur me voile."

Je ne me souviens malheureusement pas du début, ni de la suite, Mademoiselle Kurome. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas juge, mais participant à ce concours-ci. Puis cet incident est de ma faute.


Il jeta un œil par derrière la jeune femme et vit la boule de poils, qui essayait de se planquer.
Il décochât son plus beau sourire aux deux demoiselles, avec son attitude de charmeur. Enfin en temps normal, cela aurait pût marcher, mais avec la boue, cela faisait peu crédible.

-Tu ne viens pas dire bonjour Tamegin.

La Caninos se planqua derrière sa maîtresse. Ys ne se dégonfla pas.

-Bah je te laisse aux bons soins de Dym si tu fais ta timide. Entre filles, vous devriez vous entendre.

Ys détacha sa première ceinture. Non pas qu’il comptait enlever le reste, mais celle-ci contenait les Pokéballs. Miaouss la récupéra et rangea celle avec laquelle il jouait. Puis il échangea quelques mots avec la chienne avant de partir. Ys regarda de nouveau la maitresse. Il s’inclina

- Mille excuses, gente demoiselle, je manque à tous mes devoirs. Ker Ys pour vous servir. Si vous me permettez cette impolitesse, je souhaiterais vous inviter dans un bain public non loin de là.

Il laissa passer quelques secondes, le temps de se redresser.

-Loin de moi l’idée de vouloir vous offenser. Il s’agit juste de bains séparés où sont admis les Pokémons et qui a un service de pressing inclus dans le lot. Une fois les dommages, de mon erreur, réparés, permettez-moi de vous inviter dans un bon restaurant pour diner. Le restaurant a une section Pokémon, où nos amis pourront se détendre et manger. Et si vous le permettez et voulez bien, je vous demanderais quelques anecdotes sur votre parcours et conseils avec les Caninos. Je souhaite devenir éleveur Pokémon, donc toutes formes de savoirs me seront utiles pour y arriver. Je m’égare. J’espère seulement que mes excuses seront à la hauteur du préjudice. Si cela ne suffit pas, dites et je verrais si je peux vous exaucer avec mes maigres moyens.

Pendant qu’Ys présentait des excuses, en ayant encore plus ou moins l’air absent/ailleurs, Dym en profita pour venir faire connaissance avec Tamegin. Elle s’élança en vive attaque avant de piler et revenir plus doucement.

Tamegin aperçut un museau à côté d’elle. C’était Dym qui faisait la révérence

-Bonjour Tamegin, moi c’est Dym. Celui qui vient de partir, c’est Bag. Nous avons trois autres amis et un petit Ptiravi voyageant avec cet idiot de maître. Je suis sûre qu’ils seront ravis de faire ta connaissance.

Dym était quasiment Museau contre museau. Elle n’avait pas prise consciente du genre de timidité qu’avait Tamegin. Par contre, Ys avait comprit que Dym n’avait pas encore parlé de lui en terme gentil.

_________________
[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Shiritsu Kurome Lun 26 Déc 2011 - 21:55

Shiritsu attendait ses excuses avec impatience. Néanmoins, quelle ne fut pas sa surprise en entendant le garçon réciter les vers qu’elle avait composés avec sa Pokémon, tout en maniant la neige avec la chienne tigrée. Il était juge, il avait jugé sa participation au concours, elle s’en souvenait maintenant… Elle se sentit à la fois gênée et indignée. Une part d’elle-même l’incitait à ne pas lâcher le morceau. Elle avait de la fierté non ? Quoiqu’il en soit, elle resta bouche bée que quelqu’un se soit souvenu à ce point de sa composition… Avant de se dire que ça n’était pas forcément la meilleure partie à prendre et que c’était même la plus tendancieuse de toutes… Il avait retenu ça uniquement parce que c’était un pervers fini ? Peut-être, elle n’en savait rien. Pourtant, elle ne put s’empêcher de répondre, suite à ça tout ceci :

"C’est déjà assez surprenant pour moi que quelqu’un se soit souvenu à ce point de ce que nous avions fait, Tamegin et moi. Je ne participe pas à ce concours. Une compétition sur l’effroi, en plus avec ma Pokémon qui a peur de tout, ça n’était pas judicieux… J’espère que vous vous en sortirez !"

Elle resta impassible à son sourire qui lui rappelait trop de signes porteurs de sous-entendus. Cependant, avec la boue, ça cassait un peu le mythe mais lui donnait un aspect qu’elle ne put s’empêcher de trouver mignon. Elle lui sourit en le voyant parler à la Caninos qui se colla encore plus à sa dresseuse en voyant qu’elle était sollicitée. Pourtant, elle écoutait, pointant ses oreilles en avant. Mais elle avait vraiment trop peur. Shiritsu soupira. Elle ne savait pas si le caractère de son amie s’arrangerait avec le temps ou pas. Elle en doutait un peu, mais avait pas mal d’espoir.

Un bain public ? En voilà une drôle d’idée… Quoique, elle savait qu’il y avait trois salles dans cette ville, une pour les hommes, une pour les femmes et une pour les couples, ou les personnes pas franchement gênée d’être en compagnie de l’autre sexe. Elle réfléchit à la proposition. Prendre un bain gratuitement, dans un endroit chaud, et pouvoir revêtir une tenue sèche suite à ça lui convenait plutôt bien. Elle hocha doucement la tête.


"Shiritsu Kurome, pour ma part. Ravie de faire votre connaissance. Permettez-moi de vous corriger, mais ils ont aussi une salle pour les couples, bien que ça vire parfois au grand n’importe quoi là-dedans. Néanmoins, la salle mixte ne m’intéresse nullement. Enfin… J’accepte votre invitation…"

Elle avait vu le lieu du bain public et ils se mirent en marche. Il ne cessait de s’excuser et ça en devenait presque gênant. Il voulait des anecdotes ? Elle lui assura qu’elle répondrait à ses questions si elle jugea celles-ci sans conséquences pour elle. Par contre, son nom de famille lui disait quelque chose... Elle se demanda où elle avait pu l'entendre... Mais elle décida de ne pas se creuser la tête, plus que ça.

"Pour le restaurant eh bien… Nous avions d’autres euh… hm… projet pour ce soir… Néanmoins, peut-être que nous pourrons, Tamegin et moi."

Leurs projets consistaient juste à trouver une auberge pour la nuit. Elles voulaient à la base, se faire un peu d’argent en revendant quelques objets mais ses plans étaient compromis, surtout vu son état actuel. Ca n’était pas pleine de boue qu’elle pouvait attirer la clientèle. Elle se promit d’y réfléchir, au cas où. Avoir un repas chaud dans le ventre avant une nuit dans les rues pouvait être pas mal. Elle en parlerait avec sa Pokémon, dans les bains.

Tamegin avançait près de sa dresseuse, la collant presque, de peur qu’elle ne disparaisse d’un coup, probablement. Lorsqu’elle entendit un bruit de course, elle ferma d’abord les yeux avant de les rouvrir et de se tourner. Elle eut un choc en voyant le museau de l’Elecsprint en face d’elle et eut un brusque glapissement de terreur, faisant un splendide bond en arrière. Elle observa la chienne qui lui faisait face et l’estima impressionnante. Et puissante aussi… Elle avait appris à ne jamais sous-estimé un adversaire ou même un Pokémon et elle sentait que face à la femelle, elle ne tiendrait pas une minute. Elle recula, lentement en lui tournant le dos, n’osant pas se placer sur le ventre dans une attitude totalement soumise. Elle ne savait pas quoi dire, quoi faire et finit par détourner le regard.


"Moi je… C’est… Tamegin… Enchanté… Elle c’est… Shiritsu… Nous sommes…. Seules…"

Elle ne sut pas en dire plus, priant juste très fort pour ne pas se faire manger par la chienne.

Ils arrivèrent dans les thermes et la demoiselle laissa Ys faire la réservation, le surveillant étroitement pour qu’il ne vienne pas dire qu’ils allaient ensemble dans la salle mixte. C’est à ce moment là qu’ils se séparèrent, les vestiaires n’étant pas communs. Elle se rendit dans les siens et se dévêtit à une vitesse impressionnante –la boue commençait à lui glacer le dos et elle trouvait ça désagréable- avant de remettre son kimono à une femme qui allait le nettoyer, à la demande du jeune Ker. Puis, les cheveux dans une serviette et une autre autour du corps, elle se rendit dans les bains des femmes, Tamegin et la fameuse Dym près d’elle.

Elle se glissa dans l’eau avec un plaisir non feint. La chaleur était agréable et la réchauffait complétement. Elle savait que l’eau chaude provenait en grande majorité de nappes phréatiques dont le liquide était chauffé par la chaleur de la terre, ainsi que par des Pokémon feu, parfois. La Caninos s’assit près du rebord, à côté de sa dresseuse, n’osant pas poser une patte dans l’eau. Il ne fallait pas abuser, ça n’était pas parce que les bains étaient chauds qu’elle allait aimer. Shiritsu par contre se détendait, observant les autres femmes qui allaient et venaient, observant par la même les écarts d’âge. Elle entendit deux femmes, derrière elle, qui parlaient d’un « grossier personnage » qui était rentré dans les vestiaires des femmes « par erreur ». La demoiselle poussa un soupir. Les erreurs, ça arrivait, et elle n’était pas fondamentalement pudique. Elle pensait que ses femmes étaient un peu gonflées de réagir de la sorte. Bah, la plupart de ces pintades embourgeoisées prenaient leur grand air pour un peu de boue sur leurs chaussures, alors elle ne s’inquiétait pas et décida de se détendre.

Elle ferma les yeux longuement, enfoncée jusqu’à la nuque dans l’eau. Elle regardait la vapeur danser sous ses yeux, totalement relaxée… Jusqu’à entendre un cri perçant lui vriller les tympans. Le hurlement avait été si strident que Tamegin en avait gémit de frayeur et avait glissé, tombant dans l’eau. Shiritsu la repêcha immédiatement et la confia à Dym, quitta l’eau et s’enroula dans sa serviette. Puis, elle se dirigea vers la femme qui avait hurlé. Elle constata que beaucoup de demoiselles l’avaient imité. Dans la vapeur et la confusion, elle n’aperçut qu’une ombre, sur le sol. Par contre, une personne poussa un autre cri en le pointant du doigt.


"HIIIIII !! C’est le même voyeur !! Celui des vestiaires !"

Et les cris repartirent de plus belle, au désespoir de la Nalcienne qui essayait de se frayer un passage pour aider la personne par terre.

_________________
[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) 5810
Shiritsu Kurome
Shiritsu Kurome
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans ~ 6 Event
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Ys Ker Sam 31 Déc 2011 - 12:23

Ys amena donc la dresseuse aux bains publics. Enfin, elle semblait connaitre le chemin aussi bien que lui. Ys parla à la caissière, une vieille femme bien étonnée de le voir revenir avec de la boue. Ys lui narra la bousculade sans vraiment rentrer dans les détails. Il oublia de mentionner le côté embarrassant de la chute et pris sur lui l'erreur de dressage. Marcel sorti de sa Pokéball, n'arrêta pas de s'excuser auprès de Shiritsu. Il avait dû se prendre un savon par les Pokémons et Meuh Meuh le tenait bien en laisse. Même une roulade avait du mal à bouger l'Ecremeuh.
Dym quant à elle avait noué le dialogue avec Tamegin. Elle avait un peu de mal, mais c'était donné comme défi de devenir amie avec la Caninos. Elle l'avait même présentée à toute la troupe d'Ys.

Ys se renseigna sur l'occupation des bains mixtes, après avoir réservé une place dans celui des femmes pour sa victime. Déjà Shiritsu le reprenait disant qu'elle choisissait les bains pour femme. Une fois la demoiselle rentrée, Ys reprit sa discussion avec la caissière. Celle-ci lui répondit que presque jamais aucune femme n'allait dans les bains mixtes et que les seules qui s'y rendaient, y travaillaient souvent la nuit avec des clients. Ys sourit, en pensant au métier de ces Dames. Il précisa donc qu'il irait dans les communs. Cela serait plus facile pour nettoyer ces Pokémons des deux sexes. Ce n'est qu'au moment d'entrer qu'il remarqua la disparition de l'Elecsprint. Il lui fut gentiment signalé par Bag qu'elle avait suivi sa nouvelle amie. Le nalcien pesta et dit qu'elle aurait qu'à se laver seule. Il n’irait pas la faire chercher dans les bains des femmes.

...

Ys avait déjà lavé l'Ecremeuh et commençait le Ptiravi. Il n'avait que pour unique vêtement, une serviette, le reste étant à laver.
Le Pokémon œuf se jeta au sol et se mit à courir vers la sortie. A première vue, il avait envie de s'amuser à chat. Miaouss s'occupait de la toilette de Phanpy et Togekiss, alors Ys décida de le rattraper seul. Il passa chez les hommes et presque dans la rue avant de pouvoir mettre la main sur ce petit espiègle. Avec tout cela Ys était un peu essoufflé. Leurs corps mouillés n’aidaient pas Ys à maintenir en place Ptiravi. Ce dernier vit une Elecsprint et cru que c'était Dym. Avant qu'Ys ne pusse réagir, la coquine s'échappa et se dirigea vers une salle qui n'était pas le vestiaire mixte, Ys en était sûr. Cela ne pouvait être que le pressing pensa innocemment le Nalcien. Il fonça donc droit à la suite du Pokémon. Il plongea et sur le parquet glissant, réussit à le capturer. N'ayant plus envie de jouer Ptiravi ne se défendit pas.

Les coups commencèrent à pleuvoir.

-Oh doucement les furies. J’ai juste récupéré mon Ptiravi qui courait partout.

Il se releva malgré les coups protégeant Ptiravi.

-Bon, si je dois garder les yeux fermés, cela serait bien que vous m’indiquiez la sortie.

Il sentit une main sur son épaule, et se laissa guider.



Dym était entré avec Shiritsu. Elle ne comptait pas laisser Tamegin. Elle avait essayé de la faire parler, raconter ces exploits, ou bien tenir une discussion normale. Cette humaine semblait intéressée son maître, car ayant des connaissances que celui-ci voulait acquérir. Donc autant faire amie-amie, avec sa Caninos. Puis Dym craquait sur ce petit côté timide. Cela changeait des bras cassés avec qui elle évoluait. Une Tadmorv qui se casse en pleine représentation, une Ecremeuh effacée, mais toujours prête à se faire tripoter les mamelons pour fournir du lait. Togekiss n’était contente que si tout le monde l’était. Elle était comme le maitre, à aider les autres, même si on n’a pas besoin de son aide.
Marcel était le petit jeune de la bande. Il arrivait même à la fatiguer, elle, à vouloir toujours courir. Mais elle m’était un point d’honneur qu’il s’arrête avant elle. Quant à Ptiravi, que dire de lui, sinon : Imprévisible.
Elle se lava sans un mot. Après tout, ce n’est pas la première fois qu’elle le faisait seule. Elle se fit juste aider par une fillette pour les endroits qu’elle ne peut atteindre, en échange d’un lavage de dos. Elle n’eut pas de mal à se faire accepter par les femmes des douches. Tamegin, ne semblait pas aimer l’eau alors Dym ne la força pas, entrant dans le bain et regardant la chienne se demander ce qu’elle allait faire.
Il y eut cette discussion de bonnes mères de famille et cette odeur si particulière.
Puis le cri qui ne surprit nullement Dym. Elle savait qui s’était et surtout qui, il tenait. Les femmes s’acharnaient sur le corps au sol sans remarquer qu’il protégeait quelque chose. Son maitre était peut-être un obsédé, mais il y avait des limites à son comportement. Il n’aurait pas gardé qu’une serviette pour tout vêtement.
Dym posa la patte sur la Caninos.

-Ne panique pas. L’eau est chaude et tu peux avoir pied si tu te dresses sur tes pattes arrières. Je te propose un jeu. Je t’ouvre un passage jusqu’à l’intrus et tu utilises ta plus puissante attaque feu depuis le bain.

Devant le regard de la petite chienne, Dym reprit.

-Ne t’inquiète pas. Je vais t’aider. Un Dracaufeu m’a parlé d’un don que possède parfois les Pokémons de type feu comme toi. Vous êtes capable d’absorber la chaleur environnante pour augmenter la puissance d’une attaque feu. Même si tu es dans de l’eau, sa chaleur devrait t’aider. Je te sors du bain après.


Pendant ce temps, une vieille dame fit remarquer à une amie, sans relâcher son coup de serviette.

-Il me semble que c’est le jeune Ker, un dresseur de passage pour le festival qui loge dans ma pension. Un pervers sous mon toit. Il a de la chance d’avoir payé, sinon je jetterais ces affaires dehors.

….
Elle n’attendit pas la réponse et sauta sur le rebord

-Elec (attention) Elecsp (dégager) Elecsprint (Chaud devant)

Elle utilisa sa plus petite attaque électrique qu’elle fit passer par le sol, vers l’intrus. La terre en absorba suffisamment pour que les femmes sur le chemin de l’éclair ne ressentent que quelques picotements. Ys mouillé, hurla en s’asseyant de dos au bassin.

-Dym, idiote, j’ai la petite avec moi.

Le peu de poils de son corps se hérissait déjà sous la petite décharge électrique. Dym regarda le chiot :

-Maintenant Tamegin. Fais-le pour montrer à l’intrus que toi aussi tu veux protéger ta maîtresse des pervers.

Le ton maternel de Dym et ses yeux doux étaient fait pour lui faire baisser ces dernières résistances. Vu la position protecteur d’Ys, Ptiravi n’aurait rien, vu qu’il le tenait de l’autre côté par rapport à la direction de l’attaque. Mais Ys perdrait surement la serviette à sa taille. Cela lui apprendra à vouloir toujours jouer les protecteurs.


_________________
[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Shiritsu Kurome Lun 2 Jan 2012 - 16:09

Elle ne devait pas faire ça, quand même, si ? Cracher un jet de feu sur lui ? Et rentrer dans l’eau ? Non, non, elle ne pouvait pas… Elle n’en était pas capable… Enfin, oui et non. Disons qu’elle ne savait pas vraiment pourquoi est-ce qu’elle se mettrait d’un coup à agir de la sorte. Mais déjà, rien que l’idée de prendre cet espèce de bain, elle ne voulait pas. Même si l’Elecsprint l’assurait qu’elle pourrait reconvertir la chaleur, ça restait de l’eau, et l’eau, elle n’aimait pas ça. Bien entendu, elle était propre et ne rechignait pas à être un peu mouillée par sa dresseuse pour être lavée. Cependant, se retrouver immerger dans le liquide, ça non, elle n’y arriverait pas… Elle était une créature de feu après tout ! Et encore, elle n’était pas de ces Salamèche qui meurent si leur flamme s’éteint. Elle eut un gémissement. Elle n’avait pas le sentiment que sa dresseuse était en danger, elle ne comprenait pas pourquoi l’autre chienne lui disait de la défendre. La Nalcienne avait l’air de très bien se débrouiller seule, non ? Pourtant, elle réfléchissait, et commençait à se dire qu’elle devait se méfier. A trop vouloir éviter le conflit, elle ne remarquerait peut-être pas si jamais un de ses amis était un jour en danger. Et ça, elle s’en voudrait. Elle devait être capable au moins de leur venir en aide, si elle ne pouvait pas les sauver. Mais de là où elle était, elle pouvait très bien cracher ses flammes. « Sauf qu’elles ne seront pas aussi puissante que si tu prends la chaleur de l’eau » murmura une petite voix fourbe dans son crâne. Elle souffla doucement et regarda la source. Et finalement elle décida de s’y laisser doucement glisser, commençant de suite à absorber la chaleur, tandis qu’elle commençait à paniquer, de se retrouver ainsi cerner par l’eau.

Shiritsu essayait d’atteindre l’intrus au sol, le voyant plus comme une personne en difficulté que comme un réel satyre. Elle avait du mal à comprendre la réaction de ces femmes qui se mettait à nu pour claquer leur serviette sur lui, alors qu’elles feraient mieux d’aller se cacher, si elles étaient si gênées qu’un homme les voient nues. Elle n’y comprendrait décidément rien. La serviette bien enroulée autour d’elle, elle tenta une dernière fois de traverser la foule, lorsque Dym apparut, traversant la foule des femmes. Elle n’eut aucun mal à disperser les femmes de tout âge, usant de son électricité sur son passage. Puis, elle se posta près de son dresseur. La Nalcienne repéra bien vite qu’une espèce de ligne droite était formé, allant de la silhouette au bain. Et dans les bains, sa Pokémon se tenait debout, les pattes avant posées sur le rebord. Elle tremblait, apparemment effrayée et détestant l’eau. Elle déglutit pourtant, ferma les yeux en se concentrant… et cracha un puissant jet de flamme vers l’inconnu au sol. Sa dresseuse fit un pas en arrière pour ne pas être brûlé. Mais elle vit sans mal la serviette de la cible tomber au sol, ce qui redoubla les cris des femmes. Et ce qui ne fit que désespérer la guerrière un peu plus.

En trois enjambées, elle était près de la Caninos. Elle lui attrapa la peau du cou et la hissa hors du liquide. La chienne s’ébroua un peu, toute tremblante. Sa mâchoire claquait furieusement et ses poils laissaient tomber une quantité d’eau. Elle avait perdu au moins cinq centimètres de largeur comme ça. Elle ressemblait à un vulgaire sac d’os. Elle toussa et éternua, pas à l’aise pour un sou et tremblant de tous ses muscles. Finalement, elle avait réussi à conserver la chaleur du bain pour se donner assez d’énergie, mais ce séjour dans l’eau l’avait particulièrement épuisé. Elle détestait l’eau. Normal pour une créature des flammes, non ? Quoiqu’il en soit, elle poussa un petit gémissement, comme pour être sûre que sa dresseuse était fière d’elle, d’avoir réussi à enflammer l’inconnu. Shiritsu lui tapota la tête et la prit dans ses bras. Elle sentait les poils se collaient à sa peau mais elle s’en fichait pas mal. Elle fit signe à la jeune créature de cracher ses flammes dans l’eau, pour provoquer un peu plus de vapeur. Elle allait en avoir besoin, mais cette fois, elle n’aurait pas à être dans cet élément qu’elle détestait tant. La chienne à la fourrure tigrée hocha la tête et prit une grande inspiration, avant de projeter son feu vers les bains. Le contact entre les deux éléments provoqua une énorme quantité de vapeur blanchâtre, qui ne cessait de croître. La Nalcienne encouragea son amie qui poursuivit son ouvrage avec ardeur.

Shiritsu lui fit signe quand elle en avait assez fait. Elle avait l’impression que le temps passait vite, mais tout avait été au contraire extrêmement rapide. Ca n’avait pas pris plus d’une minute. Et les coups semblaient toujours pleuvoir sur le pauvre homme. Elle retourna dans la masse des femmes agglutinées autour de lui et haussa un sourcil de surprise en entendant une vieille dame dire qu’il avait réservé une chambre et qu’heureusement qu’il avait payé, sinon, elle le jetterait dehors. La demoiselle ne put que reconnaître que les principes financiers passaient avant les principes moraux. La société ne tournait vraiment pas rond…

Elles continuaient à le frapper mais cette fois, la demoiselle s’était frayé un chemin près de lui. Elle regarda les femmes d’un air dur et leur somma d’arrêter. Ca ne servait à rien d’agir ainsi, au contraire, cet homme ne pouvait pas s’en aller, vu comment elles le battaient. C’était ridicule et complètement insensé. Mais bon, puisqu’elles voulaient rester aussi stupides, la jeune femme allait arranger les choses. Elle se plaça près de l’inconnu et se concentra. La vapeur commença à s’approcher du groupe, formant un nuage cotonneux assez massif. Puis, elle laissa le vent enrouler l’inconnu et elle-même, créant une tornade blanche impressionnante. Elle n’aspirait pas tous les objets alentours, elle guidait juste la vapeur pour qu’elle forme un écran protecteur et opaque. Elle avait bien entendu combiné son mouvement à une plutôt bonne vitesse, histoire que personne ne puisse traverser. Elle regarda l’inconnu, ramassa sa serviette et lui jeta sa serviette.


"Remets-là, t’as pas plus de trente secondes…"

En effet, il ne pouvait pas rester là encore bien longtemps, il allait vraiment se faire tuer à ce rythme. Elle accéléra le mouvement de sa tornade, entendant les cris de surprise des femmes autour d’eux. Bien heureusement, elle n’avait pas bouché la sortie. Tamegin aboya pour signaler à Dym qu’ils allaient sortir et aller dans les bains mixtes. Puis, Shiritsu se tourna vers l’inconnu, qui, comme elle le pressentait, n’était pas si inconnu que ça. C’était Ys, qui avait l’air de s’être fourré dans de sales draps. Elle soupira à son intention, en lui touchant l’épaule, ils allaient devoir filer en quatrième vitesse. Puis, elle cessa tout mouvement de l’air autour de la vapeur qui s’immobilisa, flottant un peu dans les airs comme une brume. Elle se mit à courir, mais revint sur ses pas quand Tamegin lui signala qu’il ne semblait pas réussir à la suivre et avait l’air de patiner sur le carrelage. Elle soupira une nouvelle fois, fit demi-tour et lui saisit fermement la main. Puis, elle sortit à nouveau du bain des femmes en entraînant le jeune homme derrière elle.

Elle avançait le plus rapidement possible vers le bain mixte, glissant parfois sur le sol humide sans jamais tomber. Puis, une fois à l’abri, dans la bonne salle, elle posa Tamegin au sol et regarda Ys, bras croisé, sa serviette enroulée autour d’elle.


"Vous avez la peau rouge. Vous devriez aller dans l’eau, vous vous sentiriez mieux… Il faut avoir des idées bien mal placée pour entrer dans le bain des femmes, peu importe les raisons. Vous auriez pu demander de l’aide tout de même !"

Elle ne dit rien sur l’acte un peu étrange de sa Caninos. Elle ne savait pas trop quoi dire là-dessus, et elle ne se voyait pas réprimander la créature en face d’Ys, étant donné qu’elle l’avait tout de même attaqué. Elle poussa un petit soupire.

"A votre place, je changerai d’hôtel, après ce que l’autre femme a dit…"


Dernière édition par Shiritsu Kurome le Dim 15 Jan 2012 - 19:51, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) 5810
Shiritsu Kurome
Shiritsu Kurome
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans ~ 6 Event
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Ys Ker Mar 3 Jan 2012 - 11:28

Le lance Flamme utilisé, Dym s’apprêta à sortir la chienne de l’eau, quand une odeur particulière venant de son maître attira son attention. Le temps de faire le lien, Tamegin était contre sa maitresse. Quelle chanceuse. Ys n’avait que peu de gestes affectifs de ce genre depuis qu’elle était devenue Elecsprint.

Un brouillard apparut dans la pièce. De la façon dont le vent chantait, il y avait un élémentaliste Nalcien dans la pièce qui essayait de le projeter dans les airs. Ah moins que… Le vent déviait les serviettes. C’était le moment qu’il attendait. Une serviette, enfin ce qu’il restait de sa serviette lui arriva dessus. Shiritsu lui avait ouvert la sortie. D’une main tenant la serviette, de l’autre, maintenant un Ptiravi endormi contre sa poitrine, il se leva.
Dym se posta devant l’entrée, aidant la chienne de feu à quitter la salle. Sa maîtresse vint aider la maladroite Ys n’avait pas demandé son reste et continuait à progresser.
L’Elecsprint se mit devant l’entrée, empêchant les femmes de passer. Cela permit aux fuyards de rejoindre l’autre bain.

Ys attrapa une autre serviette et se l’attacha autour de la taille. Il déposa Ptiravi, pendant que ses Pokémons se rapprochaient de lui pour avoir des nouvelles. Shiritsu parla. Il l’écouta, le regard perdu au loin, mais il ne bougea pas. Bag regardait la serviette et la chienne de feu. Mais avant qu’il ne pût se bouger, Ys pris la parole.

-Je te remercie Shiritsu. Grâce à toi Ptiravi n’a pas été blessé dans ma fuite. Il semble que mon Elecsprint ait joué un sale tour à Tamegin. Enfin, je pense qu’elle avait un plan, mais elle n’a pas eu le temps de me faire savoir lequel. Je m’excuse auprès de vous deux pour le spectacle déplaisant que je vous ai montré.

Il s’inclina devant le couple.
L’Ecremeuh s’était approchée des deux filles. Meuh Meuh s’adressa à Tamegin :

-Si tu veux te revigorer, bois de mon lait. C’est simple, tu as juste qu’à pincer doucement mes tétines et tirer un peu pour recevoir une giclée de bon lait chaud direct dans la gueule.

Devant le regard interloqué de la chienne qui consulta sa maîtresse du regard.

-Un peu comme ta maitresse, quand elle aura porté un petit en elle. Ces pies sécréteront un bon lait certainement aussi réparateur que le mien.

Ys regarda Meuh Meuh, puis ses yeux fixèrent la poitrine. Les yeux grands ouverts, la mâchoire à demi fermée, un filet de bave, Ys allait commettre un impair. Togekiss fut la première à réagir. Il faut dire que le bonheur qui émanait d’Ys venait de faire un bon. La jeune Pokémon ayant évolué trop vite, cru que le simple fait de boire aux pies d’une femelle le rendait si heureux. Elle voulait plus de bonheur. Elle se plaça d’un semi-bond, entre Shiritsu et son pervers de maître et lui colla la tête contre son ventre. Il n’y avait aucun lait à prendre, mais bon, cela ne traversa même pas l’esprit de la fillette. Elle aussi avait transporté sur son dos de petits êtres. Ys eut du mal à se dépêtré de son adorable Pokémon. Il put poursuivre.

-Je me demande pourquoi cette noble Nalcienne m’a joué ce mauvais tour. Enfin noble, non, si c’est la fille qui était près de l’entrée pendant que je parlais à la patronne, elle semblait plus à une personne du peuple. Pas de bijoux apparents, un garde-du-corps ressemblant plus à un voyou qu’à un chevalier, ou un soldat. Elle a même négocié avec son garde-du-corps le droit d’aller aux bains. Surement venant d’une riche famille marchande qui reçut ce parfum en cadeau pour effacer des dettes. Je ne sais pas pourquoi la Fragrance qu’elle portait me rappelait celle que portait une noble avec qui mon Oncle était en affaire. Un parfum que je ne trouve pas agréable à sentir, mais qui l’ait et qui vaut une fortune, car uniquement donné à la noblesse Nalcienne. Mais je suis sûr que c’est elle ayant senti l’odeur alors qu’elle était à côté de moi…

Il prit son élan, et d’un pas sûr, sauta dans le bain, retirant sa serviette dans l’air. Il n’éclaboussa quasiment pas, même si Shiritsu put déceler une manipulation légère de l’air à la surface de l’eau, comme s’il était devenu plus compacte.

-Enfin bon, n’y pensons plus. J’aurais dû porter mon bijou de protection du sanctuaire, elle ne m’aurait pas faites cette blague idiote de m’amener vers les bains plutôt que vers la sortie, comme je l’avais demandé après avoir rattrapé Ptiravi. J'expliquerais cela à ma logeuse. Cela m'évitera de dormir dehors.

Ys remit une chaine sortie d’on ne sait où, pendant que Togekiss le rejoignit dans la baignoire pouvant contenir une trentaine d’humains, minimum.

….
Pendant ce temps dans le bain des dames.

Dym tenait la jeune adolescente en respect. Cette dernière, dos au mur, semblait chercher de l’aide du regard. Elle pouvait faire sa mijaurée, mais Dym avait senti l’odeur du parfum qui s’était déposé sur son maître. La vieille veuve, qui avait déjà vu Elecsprint, s’approcha d’elle et lui caressa la tête.

-Dym, c’est bien cela. Pourquoi te montres-tu si agressive, alors qu’avec ton maître, tu es certes taquine, mais adorable. Cette jeune fille t’a fait quelque chose.

La chienne fit non de la tête. La vieille dame se creusa les ménages alors, son amie intervient

-Peut-être à son maître. Il semblait protéger quelque chose, qui l’empêchait de fuir.

La chienne hocha la tête. L’adolescente se sentant prise au piège, apostropha l’assemblée :

-Mais ce pervers a amené un Ptiravi pour que l’on ait pitié de lui.

Une des femmes répondit :

-Mais j’étais dans les vestiaires quant il y est entré. Et il courrait après ce Pokémon semble t’il. Il a gardé les yeux fermés, une fois capturé et demandé qu’on le reconduise à la sortie. Je ne peux pas dire ce qui s’est passé après, mais il n’a pas tenté un passage en force, cela j’en suis sûre.

La vieille dame tapota sur la tête de la chienne.

-Maintenant la vérité est faite. Nous serons moins promptes à taper sans juger avant. Tu peux la laisser tranquille, je pense que le fait que la vérité fusse découverte est une punition suffisante.

Dym se retourna et envoya de l’eau avec mépris, par des mouvements de ces pattes arrières. La gamine d’une douzaine d’année était en boule, pleurant de s’être fait rouspéter. Et certaines femmes continuaient à lui reprocher sa « taquinerie » envers un grand-frère.
La chienne entra dans la baignoire suivie de peu par quelques femmes qui en étaient ressorties, quelques minutes avant.

….
Retour au bain mixte, ou Ys vient juste de rentrer dans l’eau.

Le Nalcien regarda Shiritsu.

-Si tu veux boire du lait de Meuh Meuh, n’hésites pas, elle propose. Par contre, faut boire au pie, mes verres sont à la pension.

Il en pouvait s’empêcher d’observer les formes de la demoiselle au travers des parties mouillées de sa serviette, qui se collait à sa peau. Il décida de fermer les yeux. Elle en avait plus qu’il ne fallait pour tomber sous son charme. Si elle le rejoignait dans le bain mixte, il aurait peut-être ces chances. Il posa son dos meurtris contre un bord, la tête penchée en arrière, le regard poser sur le plafond. Il observa sans vraiment le voir, la formation d’une goutte d’eau, jusqu’à sa chute. Il rata l’arrivée de deux charmantes dames qui discutaient. Il sentit un poids sur son ventre. Il baissa les yeux et vit un Abra. Puis il disparut. C’est alors qu’un cri fut poussé. Le dos d’Ys n’appuyait plus sur le bord. Il tomba à la renverse, sur quelque chose de mou. Il essaya de ressortir la tête de l’eau… Il venait de se faire téléporter dans les bains des dames et ne savait pas pourquoi, ni où il était.

(A toi de voir pourquoi l’Abra, d’une des deux dames, l’a téléporté là-bas. Cela devrait te donner une bonne base de travail.)

_________________
[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Shiritsu Kurome Dim 15 Jan 2012 - 19:55

Tamegin regarda l’Ecremeuh, l’air intrigué et presque choqué. Elle n’était pas habituée à boire de la sorte, elle avait été sevrée très tôt. Il fallait dire qu’elle n’avait pas été élevée dans le but de devenir une Pokémon de combat, mais un manteau de fourrure. Alors boire au pis lui paraissait un peu… déplacé. Elle fit un geste de recul, secouant négativement la tête pour montrer son refus. Elle ne boirait pas et de toute façon, n’avait pas très faim. Elle se sentait un peu trop intimidée et avait la gorge nouée. Elle préféra s’allonger près du rebord, pour regarder l’eau bouger. Elle ne voulait pas trop se mêler aux autres. Elle n’était pas particulièrement sociable, ni en confiance, alors elle ne comptait pas changer son attitude tout de suite.

La Nalcienne regarda le garçon. Elle avait bien vu qu’il avait fait une fixette un peu trop longue sur ses seins, qui étaient masquées par la serviette. Au moment où elle comptait le pousser à l’eau, pour qu’il reprenne ses esprits, la Togékiss intervint. Elle semblait plutôt gentille comme Pokémon et très affectueuse. Comme toute l’équipe présente. Elle n’en revenait pas. Ils étaient nombreux et semblaient tous bien portants. Dire qu’elle, elle galérait pour nourrir sa seule Caninos. Lui alors, que devait-il dire ?! Elle eut un rire, plus pour se moquer d’elle-même que du jeune homme.


"Pour tous les Pokémon que tu as, je trouve que tu t’en sort plutôt bien. Tu te destines à quoi comme métier au juste ?"

Elle l’écoutait. Il avait plongé dans l’eau, qui remuait faiblement à l’impact. Elle ne savait pas quoi faire. Elle n’était pas à l’aise ici. Du moins… Elle n’osait pas franchement se mettre à nue, comme ça. Elle attendit pourtant qu’il ait le dos tourné et se glissa dans le bain chaud. Aussitôt, elle manipula l’air qui l’entoura d’une sorte de tornade. Les mouvements du vent firent bouger l’eau qui commença à tourner autour d’elle. Ainsi, ses formes ne seraient plus que des tâches beiges imprécises sous l’eau. Elle sourit et s’accouda au rebord, commençant à se détendre complètement.

"Tu voulais me poser des questions, non ? Autant commencer maintenant, tu ne crois pas ?"

Elle pouvait répondre à presque tout de toute façon. Elle restait assez surprise de ses propos sur une fille, qui avait voulu poser des problèmes. Elle se demandait si… Elle ne dit rien mais n’en pensa pas moins. Elle avait presque peur et en même temps, elle commençait à se dire que ça ne pouvait pas être elle. Elle s’enfonçait dans ses réflexions et son passé lorsque le jeune homme disparut subitement. Et lorsque les cris retentirent, il ne fut pas difficile de deviner où il avait bien pu tomber.

Elle agit par réflexe, bien qu’un peu exaspéré d’être obligée d’aller l’aider. Elle sortit de l’eau prestement et s’enroula dans une serviette, se dirigeant d’un pas plus que vif vers la salle d’eau des femmes. Il avait atterri là-bas. Il était loin d’être verni… Elle pénétra dans la pièce, où milles cris faisaient vibrer l’air. Cette fois, les femmes avaient, pour la plupart, eux le réflexe d’aller se cacher pour ne pas être vue.


"Referme les yeux, t’es mal tombé !"

Elle soupira et ramassa une serviette au sol qu’elle jeta sur le garçon, pour qu’il puisse se cacher aussi. Elle regarda autour d’elle, parcourant la salle du regard. Elle aperçut Dym et lui sourit, avant d’entendre des halètements derrière elle. En se retournant, elle aperçut Tamegin, qui l’avait suivi. Par instinct, probablement. La chienne trottina près d’elle, balayant elle aussi la pièce du regard. Shiritsu regardait les femmes. Certaines recommençaient à s’approcher dangereusement du garçon, mais cette fois-ci, la Nalcienne leur barra plus sévèrement la route. Elle se plaça devant le jeune homme, dos à lui, pour lui laisser du temps. Il ne savait apparemment pas se battre, mais elle si. Elle regarda les femmes face à elles. Des demoiselles bien riches, bien comme il fallait. De sales bourgeoises semblables à des carcasses vides, oui ! Elle siffla entre ses dents et un claquement de fouet retentit. Elle manipulait le vent, le laissant cingler tout près des demoiselles. Elles ne ressemblaient pas à l’aubergiste et à sa camarade qui avaient frappé Ys auparavant. Elles, elles étaient nouvelles… Shiritsu gronda de plus belle en voyant que les deux comparses commençaient à lui tenir tête. Elles commencèrent à engager une sorte de combat, un combat de maniement d’air. Les deux bourges contre elle. Pourtant, la Nalcienne ne se démontait pas et restait particulièrement stoïque. Elle avait déjà évalué le niveau du duo, et elle savait qu’il n’était pas mirobolant. Elle n’aurait aucun mal à s’en défaire. Et en effet, elle ne rencontra pas une grande difficulté. Les deux filles commençaient déjà à transpirer à grosses gouttes, sous l’effort. La jeune femme aux longs cheveux violet foncé soupira. Elle voulait être tranquille. Vraiment. Elle fit un geste de dédain du revers de la main et une rafale de vent bien plus violente projeta ses adversaires dans le bain public. Personne ne réagit autour. Soit elles n’étaient pas aimées, soit Shiritsu avait fait une sacrément forte impression. Finalement, quelques femmes applaudirent. La Nalcienne pencha pour la première solution et tendit sa main à Ys pour l’aider à se relever, avant de retourner avec lui dans les bains mixtes. Elle n’avait pas vu qu’une adolescente, tapie dans l’ombre, la scrutait, sans relâche.

Mais Tamegin, elle, l’avait vu… Elle avait aussi vu le Mr.Mime, caché par ses miroirs, qui avait abaissé ses protections un instant pour faire quelque chose à l’Abra fautif. Un sort d’hypnose, quelque chose du genre. Il avait manipulé l’innocent Pokémon pour qu’il téléporte Ys dans le bain des femmes. Le Pokémon comme le dresseur n’y était pour rien. Tout était de la faute de cet espèce d’humanoïde ! Elle se tassa sur elle-même en gémissant quand le Pokémon se tourna vers elle, en continuant de créer de faux murs avec ses mains. Elle sentit l’emprise du Pokémon évolué s’abattre sur elle et, de frayeur face à cette créature bien plus puissante qu’elle, s’enfuit à toutes pattes pour retrouver sa maîtresse.

Elle dérapait sur le sol humide mais refusait de s’arrêter, en proie à la panique. Son imagination galopante lui laissait croire que le Pokémon adverse était sur ses traces, allait la rattraper et… et… et faire elle ne savait trop quoi, et ne voulait surtout pas le savoir. Elle sprinta un peu plus, vira à gauche d’un habile coup de rein et aperçut le bain mixte. Elle se rua à l’intérieur à toute vitesse et, apercevant sa dresseuse sur le rebord, se jeta sur elle. Elle lui fit perdre l’équilibre et elles tombèrent ensemble à l’eau. Sa maîtresse avait perdu sa deuxième entre temps et semblait trop perturbée par l’attitude effrayée de sa Pokémon pour s’intéresser à sa tenue vestimentaire. Elle émergea de l’eau et plaça la jeune créature à bout de bras pour l’observer. La frêle Caninos se trémoussait de frayeur et la Nalcienne soupira. Elle se mit à genoux dans l’eau, près du bord. Le liquide lui arrivait aux hanches. Elle posa ses fesses sur ses talons et serra Tamegin contre elle, lui caressant doucement la tête pour la rassurer, en laissant les vents les entourer.


"Ce n’est rien ma belle, tout va bien, d’accord ? Ce n’est rien… Shhhht… Là, du calme, du calme…"

Son amie se collait à elle en pleurant doucement. Le corps chaud de la jeune Pokémon masquait sa poitrine et la demoiselle ne savait pas quoi faire pour l’apaiser. Elle se dit que le temps aiderait la petite Caninos à s’apaiser, petit à petit. Mais elle se promit d’aller chercher le plus vite possible l’Héricendre. Pour la survie de l’Héricendre, mais aussi pour la santé de Tamegin. Elle se tourna vers Ys, lui jetant un bref coup d’œil.

"Que veux-tu que je te dise, alors ?"

_________________
[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) 5810
Shiritsu Kurome
Shiritsu Kurome
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans ~ 6 Event
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Ys Ker Mar 24 Jan 2012 - 18:42

Ys fut sortit de l’eau proprement, après avoir faillit se noyer de surprise. Shiritsu était déjà là. Elle lui jeta une serviette qu’il s’empressa d’enfiler. Puis lors du combat d’air, se mit à terre. Non pas par peur, mais plus car c’est l’endroit où il avait le moins à craindre. Une fois le duel finit, il dût se lever et la suivre dans le bain mixte. Mince, il n’avait même pas profité de la visite. Quand à Elecsprint, elle suivit la scène avec prudence. Il ne lui échappait pas que quelque chose clochait. Comme la façon dont Tamegin avait prise la fuite…
Elle se dit qu’il devait être plus malchanceux que d’habitude. Mais une telle malchance, même lui ne la méritait pas.
Enfin ! Elle était là pour se relaxer. Un bruit de bulle qui éclate derrière lui fit remarquer qu’elle s’était un peu trop relâcher. Elle enfonça la tête sous l’eau, et réapparu un peu plus loin, ni vu ni connu. Elle préféra garder le plus longtemps le museau sous l’eau vu les réflexions sur l’odeur que son pet engendrait.

Dans les bains mixtes, Ys et Shiritsu se retrouvait sagement. Un peu trop au gout d’Ys, qui avait pourtant remarqué des choses qui lui avaient échappé. Il se devait de la remercier.
C’est le moment que choisit Tamegin pour faire tomber Shiritsu dans l’eau, lui arrachant par la même sa serviette. Etonnamment Ys, bien qu’ayant vu le spectacle détourna la vue. Il entra dans le bain, gardant sa serviette autour de sa taille, et s’approcha de la jeune noble dont il ignorait tout ou presque.

"Que veux-tu que je te dise, alors ?"

Bag ne le quittait pas de l’œil, farfouillant dans la pièce cachant son œil. Ys n’eut pas à le regarder. Il lui suffit de dire :

-Bag ! Flacon.

Pour que le Pokémon Félin lui envoi un flacon, qu’il récupéra au vol, sans difficulté, tellement l’opération était répété souvent.
Il se pencha en avant, et tendit les deux mains devant, le flacon entre.

-Je sais que tu n’accepteras pas que je maltraite Tamegin pour lui donner deux gouttes de ceci au fond de la gorge. Ce n’est pas un poison, juste une plante assez rare, que j’utilise pour calmer parfois Ptiravi. Cela s’appelle de la paciflore. S’il te plait. Accepte d’en donner à Tamegin en remerciement pour l’aide que tu m’as apporté.

Ys posa le flacon sur le bord de la baignoire et retourna s’asseoir un peu plus loin avant d’enlever sa serviette. L’eau ne cachait plus vraiment les formes de la Nalcienne, mais Tamegin le faisait très bien.

Il aida Meuh Meuh à rentrer dans le bain. Cela lui cacha une partie du spectacle qu’offrait la jeune demoiselle.
Bag quant à lui surveillait de près le Flacon. Il avait confiance dans le jugement d’Ys, sinon, il ne l’aurait jamais suivit. Mais Il ne la connaissait pas assez pour faire confiance à Shiritsu.

-J’aimerais que tu me parles de la façon d’élever un Caninos. De ces besoins spécifiques, des choses à faire, à ne pas faire. En fait, je vais me répéter, mais je souhaite devenir Eleveur Pokémon non spécialisé. J’en connais beaucoup sur les Pokémons et ai même aidé mon oncle avec sa troupe d’Evolis. Mais des types Caninos, jamais. Je me suis dit que cela me permettrais d’apprendre.
Pour être franc, je voulais te mettre dans mon lit au début. Mais maintenant, je sais que cela me sera impossible. Tu as beau être jolie, ta musculature fine me rappelle celle d’une moinesse du sanctuaire. Je ne cacherais pas qu’avec une guerrière maniant l’air avec fermeté, sans la contraindre plus que cela, je ne fais pas le poids. Je doute pouvoir te conquérir d’un joli sourire, d’un air mystérieux, où d’une phrase qui séduit. Quoi que, tu es une fille, cela pourrait marcher ; mais je ne m’y risquerais plus, du moins jusqu’au diner inclus. De plus ma logeuse fera surement attention à ce que je ne ramène personne à la maison ce soir. Enfin, mon Oncle me disait souvent, si tu veux avoir une nuit avec une dame, ne lui en parle jamais avant d’être sûr. Sinon tes draps te sembleront bien froid, et les siens inaccessibles.


Etonnamment, le garçon ne regardait plus vers la jeune femme. Sa coiffure mouillée tombait d’une façon qui lui donnait un certain charme. Certes physiquement, il faisait plus jeune qu’il ne devait l’être, mais cela n’enlevait pas à ce charme mystérieux. Si on plongeait ces yeux dans son regard, on y verrait un ciel bleu dans lequel flottaient quelques nuages blancs.

-J’ai décelé en toi et ta Caninos un potentiel. J’ai envie d’en apprendre plus sur elle, et ta façon de la dresser. Je suis sûre que d’ici quelques années, elle aura surmontée son handicap et sera une des plus belles des concours Pokémons. Enfin je comprendrais, si tu ne veux pas m’apprendre. Une personne que j’ai rencontrée aux débuts de mon voyage m’a bien fait comprendre que les affaires des militaires n’étaient pas celles des civils. Cela s’applique un peu à tout le monde. Les affaires des autres ne sont pas sensés être les miennes. Mais bon. C’est tout moi de ne pas retenir ce genre de leçon.

Shiritsu en avait peut être rien à faire. Lentement Ptiravi émergeait de sa courte sieste. Ys venait de finir de parler, et se leva d’un coup, comme ci une illumination lui avait traversé l’esprit. Il désigna la Togekiss qui se baignait un peu plus loin.

-Apystar cela te convient ?

Il dût y avoir tout le monde qui se retourna vers le jeune homme nu, qui venait presque de crier sa phrase en se levant.

-Bah oui, ton prénom. Apystar te convient.

La Togekiss se mit à pleurer. Ys savait qu’il avait fait le bon choix. Ce fut Ptiravi qui n’était pas contente. Elle aussi voulait un prénom. Elle ne voulait pas être la seule sans.

-Pff Ptiravi, toi tu attendras. J’avais pensé à Chance à une époque, mais vu que tu es une fille, cela ne te conviendra pas.

Le Pokémon sauta de joie sur place.

-Quoi, tu veux ce prénom ? C’est un prénom de garçon.

Devant la réaction, Ys sût qu’il avait touché juste, même si cela ne lui convenait pas. Il plaisait à Ptiravi, c’était le principal.
Le bébé sauta de la table pour vouloir atterrir dans la baignoire, mais il se loupa lamentablement, pour atterrir sur un Miaouss, qui sauta ensuite dans l’eau, non loin de Shiritsu et Tamegin. Ys se demanda pourquoi Bag avait sauté là bas. Venant de lui, il devait avoir une idée derrière la tête, surtout concernant son amour du bain. Il se rassie dans le bain. Ptiravi est sur un dos qui prendra soin de lui, et à coté d’une demoiselle qui ne le laissera pas se noyer.

_________________
[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Shiritsu Kurome Dim 29 Jan 2012 - 18:40

La jeune femme prit le flacon dans ses mains, le retournant entre ses doigts pour l’observer. Tamegin flaira l’objet, mais ne semblait pas enclin à essayer d’en boire… Tout comme la Nalcienne ne voulait pas trop essayer. Malgré tout, elle ne faisait pas totalement confiance à Ys et bien qu’il ait des intentions louables, elle préférait s’en tenir là.

"Merci Ys. Tamegin a juste eu une grosse frayeur, je me demande pourquoi… Mais ça va aller, ne t’en fais pas…"

Elle caressa la tête de sa Pokémon, l’embrassant sur le front en fredonnant doucement. Elle voyait que sa Pokémon arrivait enfin à s’apaiser. Son rythme cardiaque retournait à la normal, et la guerrière était soulagée de ça. Elle alla la déposer sur le bord et s’enfonça à nouveau dans l’eau, instaurant encore une fois le petit tourbillon qui servait à mettre son corps à l’abri des regards. En plus, l’eau chaude circulait bien plus vite ainsi autour d’elle et elle n’aurait pas à s’inquiéter de tomber malade. Elle attendait les questions d’Ys, en se prélassant dans la source. Elle avait bien le droit d’en profiter aussi.

Elle avait décidé de l’écouter, jusqu’au bout, avant de parler, et elle se rendit compte qu’elle avait bien fait. Entre ce qu’il voulait savoir, l’aveu sur son objectif initial en la rencontrant et le nom de la Ptiravi. Apparemment, que ça soit un nom de garçon le dérangeait. Elle réfléchit quelques minutes et le regarda.


"Et pourquoi pas Félicité, pour ta Ptiravi ? Ça signifie aussi la chance, la bonne fortune et c’est un prénom de fille. C’est le prénom d’une Goélise, dans un conte que j’ai entendu, il y a quelques années. Une histoire avec une Goélise et un Persian, d’ailleurs…"

Elle sourit un peu et se dit qu’au pire, elle avait donné son idée, au duo de voir s’ils acceptaient ou non. Elle s’étira un peu plus, glissant dans l’eau et réfléchit à ce que lui avait dit Ys. Elle se devait de lui répondre mais… Elle ne savait pas grand-chose sur comment élever les Caninos. Elle soupira.

"Je risque de te décevoir mais… Je ne connais pas Tamegin depuis longtemps. A dire vrai, je l’avais rencontré moins d’une semaine avant de participer au concours d’Arkan. C’est dire… Je ne m’y connais pas vraiment et tu ferais mieux de t’adresser à des professionnels. Après, j’ai quelques informations, je peux te les donner. Ca vaudra ce que ça vaudra, c’est tout."

Elle regarda sa Pokémon, allongée près de sa tête. Elle la caressa en souriant et regarda ensuite Ys, avec attention.

"Un Caninos est un Pokémon de type feu, donc déjà, il n’aime pas l’eau. Ça ne veut pas dire qu’il est sale pour autant, au contraire, mais à moins d’être forcé, il n’ira jamais, de lui-même, faire trempette, sauf si c’est pour sauver son maître. Ce qu’a fait Tamegin tout à l’heure, en temps normal, elle ne l’aurait pas fait, et encore, c’est bien parce que Dym lui a dit d’aller dans l’eau. Sinon, elle aurait évité. Ce sont des Pokémon qui sont extrêmement fidèles voire trop. Ils préfèrent fuir que de blesser leur maître. Ce sont aussi d’excellent chien de garde et en général, ils sont affectueux avec les enfants. Après, ce n’est pas parce que la majorité des Caninos sont comme ça que les autres le seront. Regarde Tamegin, elle est adorable mais pas forcément courageuse, pour l’instant. C’est aussi parce qu’elle est très jeune, probablement. Bref, ce sont des créatures qui résistent bien à la chaleur et l’absorbe dans leur propre corps pour se renforcer."

Elle réfléchit, cherchant à savoir si elle n’avait pas fait le tour. Elle observait consciencieusement sa Pokémon, la scrutant dans les moindres détails, comme pour voir si elle n’avait pas oublié quelque chose.

"Ils évoluent avec une Pierre Feu aussi. Et bien que ça soit des Pokémon feu, il faut les protéger du froid. Par exemple, il faut éviter de les faire marcher trop longtemps dans la neige sans qu’ils y aient été habitués, ça peut leur blesser les coussinets, leur faire des engelures. Et c’est mauvais pour eux, comme pour tout autre Pokémon d’ailleurs. Niveau alimentation, ils peuvent manger de tout, mais favorise la viande. Ce sont des bons chasseurs à l’état sauvage je pense et ils sont vraiment très appréciés."

Cette fois, elle avait vraiment fait le tour. Elle regarda le jeune homme, puis ses Pokémon. Elle se demandait toujours ce que faisait son Miaouss dans l’eau mais elle ne le connaissait pas assez pour être apte à percer à jour ses pensées.

"Quant à ta remarque de tout à l’heure… Crois-moi, tu n’aurais pas réussi à me mettre dans ton lit. Même en y mettant tous les efforts du monde, tu serais resté seul, je te le garantis. Ton oncle a l’air d’avoir des méthodes peu orthodoxes, par ailleurs. Et franchement, je te suggère fortement d’éviter de stéréotyper les filles, de les mettre toutes dans le même panier ? Tu crois sincèrement qu’une simple phrase de drague m’aurait convaincu de passer la nuit dans ton lit ?" Gronda la demoiselle.

Sa voix était bien plus sourde, plus menaçante. Elle était vexée, presque. Bon, après, concernant son oncle, elle n’avait pas grand-chose à dire vu les méthodes qu’avaient utilisées ses parents, mais ça n’était pas une raison. Elle était presque blessée de cette première pensée qu’il avait eue à son égard. Elle avait été assez traitée comme un banal objet de décoration pour se laisser docilement faire. Encore moins par un homme qui avait ce genre de pensées. Il ne le savait pas, ne l’avait peut-être pas deviné, mais il venait de lamentablement s’écraser dans le niveau d’estime qu’avait la Nalcienne à son égard. Son regard était bien plus froid, plus tempétueux aussi. Elle aurait aimé le foudroyer sur place. Rien que pour lui montrer que s’il voulait tromper les esprits des midinettes, d’une part, c’était pitoyable, mais aussi qu’il avait intérêt à se méfier de ne pas tomber sur une fille qui un jour, le castrerait pour ce genre d’acte.

« Oui, je suis une guerrière et une Elemental. Je me suis entraînée dure pour en arriver à mon niveau actuel. Je n’ai pas encore passé de grade parce que je ne sais pas dans quelle voie m’orienter, c’est tout. J’ai derrière moi une bonne réputation de gardienne de maison. Je ne suis pas invincible… Mais ne tente pas ta chance sans réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir… »

Plus elle parlait, plus la colère montait en elle, graduellement, dévastatrice. Elle avait son caractère et la manière dont il avait lâché cet aveu… Elle se sentait blessée dans son honneur, son intégrité, ce qu’elle était. Elle posa la fiole près du rebord, saisit une serviette et se leva d’un coup. Elle s’enroula prestement dans le tissu, ne laissant pas le temps au jeune homme de distinguer ses formes. Elle quitta la source et se retourna, vaguement.


"Je me suis assez baignée, je sors. Merci pour la proposition du restaurant mais je crois qu’au final, je vais la refuser."

Tamegin écarquilla les yeux, surprise et fila à sa suite, sans trop comprendre. Elle savait que sa dresseuse et elle était dans une situation financière difficile. Elles n’avaient pas les moyens de se payer un hôtel et un repas… La Caninos ne savait pas quoi faire et suivait la Nalcienne, qui récupéra son habit et fila se changer dans les vestiaires des filles. Elle était furieuse, et ça se sentait. Ys avait frappé –sans le savoir, mais avec tout de même de l’indélicatesse- là où ça faisait mal. Après tout, il existait, en effet, des femmes qui étaient prêtes à écarter les jambes pour un repas et une nuit dans un hôtel. Mais pas Shiritsu. Elle était trop fière…

La jeune chienne ne savait pas quoi faire et commençait à perdre sa maîtresse de vue. Elle n’entra pas à sa suite dans les vestiaires. Elle savait que le kimono de la jeune femme prenait du temps à enfiler. Elle pensa à ce que l’humaine avait dit, sur les Caninos. Fidèle. Voulant protéger son maître. Elle se décida et se mit à courir vers le bain des femmes.

Elle pénétra dans la source exclusivement réservée à la gent féminine et chercha Dym des yeux. Elle l’aperçut, près d’un bord, et courut à sa rencontre. Elle dérapa sur le sol glissant et faillit s’étaler juste devant elle. Elle était haletante mais la regarda.


"Ton maître a vexé ma dresseuse… Je ne sais pas pourquoi… Je n’ai pas tout saisi mais… elle refuse de rester ici, et refuse le diner. Sauf que… Je…"

Elle baissa la tête, honteuse. Shiritsu lui en voudrait de dire ça. Mais… Elle devait la protéger. L’aider. Et malgré tout, Ys n’avait pas l’air si méchant que ça… Elle regarda à nouveau l’Elecsprint.

"Nous n’avons pas les moyens de nous nourrir. Ni d’endroit où dormir. Par ma faute. Je ne sais pas ce que tu vas faire… Dans tous les cas, au revoir, si on ne se revoit pas… Je… Je file, elle va se demander où je suis…"

Elle sortit en courant pour retrouver Shiritsu. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était allée parler à Dym. Mais elle se doutait cependant que si elle voulait les aider, elle pourrait réussir à faire céder les deux humains. Elle l’espérait. La Caninos vit sa dresseuse sortir des vestiaires, son bâton bien en main et bien propre dans sa tenue.

"Je t’attendais. Allez viens, on y va…"

_________________
[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) 5810
Shiritsu Kurome
Shiritsu Kurome
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans ~ 6 Event
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Ys Ker Jeu 2 Fév 2012 - 11:14

Les informations de Shiritsu étaient vraiment d’un banal. Cela ne lui apporta pas grand-chose de plus. Mais elle n’avait pas besoin de le savoir, alors Ys acquiesça d’un signe de tête aux choses les moins évidentes.
Pourquoi avait il cru voir un niveau bien supérieur à cette demoiselle ? Il n’en savait rien. Il l’aimait bien dans le fond, sinon, il ne lui aurait pas dit tant de choses.
Ptiravi semblait encore plus contente du prénom donnée par la demoiselle que par chance. Ys décida donc que cela serait ainsi qu’elle se nommerait.
Puis vint le couplet de ne pas mettre toutes les femmes dans le même stéréotype. Il savait qu’il aurait été capable, en plusieurs jours, de la séduire. C’est une femme qui lui avait apprit ce qui faisait plaisir aux femmes, et comment réagir à leurs réponses corporelles et parlées. Elle fuyait un combat, préférant finir son bain plutôt. Alors qu’il n’avait rien tenté contre elle. Bien soites. Mais il ne la laissera pas partir en ayant une dette envers elle. Il sortit du bain, et ses Pokémons le suivirent. Marcel et Félicité, Apystar et Meuh Meuh, s’essuyait ensemble. Ys et Bag se débrouillèrent seuls. Enfin presque, car Ys fut obligé de peigner Bag.



Dym regarda Tamegin et lui dit

Dym – Retarde là le plus possible. Je vais régler les choses avec cet Abruti de maître.

Et Shiritsu ne vit presque pas l’éclair bleu et jaune passé dans son dos.
…..

Dym arriva dans les bains mixtes et faillit éclater de rire. Les poils du chat allaient dans tous les sens. Ys, voyant la chienne débarquée, dit :

- J’ai choisit d’être sincère et je présume que tu viens me dire qu’elles ne pourront se loger ce soir ?

Devant l’étonnement de la chienne

-Tu me prends toujours vraiment pour un abruti. La cape qu’elle s’est payée ne va pas avec ces habits. De plus elle l’a payé au prix fort, sans négocier sous l’effet de la colère. A ce moment là, je n’y ai pas prêté attention, mais sa bourse semblait bien vide. De plus, en venant prendre ma défense, j’ai contracté une nouvelle dette envers elle. Le repas de ce soir l’aurait peut-être effacé, mais … Enfin bon, que t’ont t’elles dit.

-Elle a dit qu’elles n’auraient nulle part ou dormir, ni de quoi manger ce soir.

Ys tendit la main devant Bag. Celui-ci, à contre cœur, sortit une petite bourse de sa cache. Ys l’ouvrit, et y vit les 3 papiers qui s’y trouvaient. Il y avait les réserves du groupe ici. Une semaine de vie complète en ville. S’il ne remportait pas de prix, il lui faudrait ne pas trop chômer.
Il fit glisser la bourse refermée vers l’Elecsprint.

-Fourre cela dans la gueule de Tamegin, car sa maîtresse n’en voudra pas. Retiens les quelques secondes, le temps que j’enfile un pantalon et vous rejoigne.


Quelques secondes plus tard, à l’extérieur, non loin de la sortie, déboula une Elecsprint qui posa ses lèvres sur celle de la jeune chienne de feu. Celle ci sentit qu’on lui glissait quelque chose dans la bouche.

-Pour toi et ta maîtresse.

C’était presque un murmure à ces oreilles.
Puis le fauve mal séché fondit devant la maîtresse. Dym n’eut pas à montrer les crocs, qu’Ys, torse nu, était déjà dans l’encadrement de la porte.

-Dym, tu ne vas pas échapper au brossage, malgré ce service que tu viens de me rendre. Bien Mademoiselle Kurome. Il y a l’équivalent d’une semaine en ville pour toute mon équipe. Elle peut vous paraitre légère et petite, mais ce sont des reconnaissances de dette, ou des bons au porteur, comme vous l’entendez. Cela est négociable en argent sonnant et trébuchant chez n’importe quel gros marchand. Ils utilisent souvent cela plutôt que de se trimballer de nombreuses pièces. La guilde des marchands, bien sur, les as validé. Si vous n’en voulez pas, vous pouvez les jeter, ou bien me les rendre ce soir à l’auberge ou nous devions diner. Je paye toujours mes dettes.
Maintenant Shiritsu, ce n’est pas l’homme d’honneur qui te parle, mais juste moi. Je te plains d’avoir eut un mauvais amant, ou quelqu’un qui a essayer de te forcer. Mais moi j’ai été sincère, et n’ai rien caché. Que ce que j’ai pensé t’ai blessé, je peux le comprendre. Que tu n’es pas comprit que j’ai dis cela, sans rien avoir tenté, est une forme de respect en soit, cela me touche. Maintenant bonne journée, et peut-être à ce soir.


Il retourna dans les bains finir de s’occuper de ses Pokémons. Dym, elle, passa à côté de Shiritsu et Tamegin. Elle souhaita à cette dernière bonne chance, et rentra dans les bains, subir le supplice du peigne. Elle préférait largement la brosse.

_________________
[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Shiritsu Kurome Jeu 2 Fév 2012 - 21:05

Shiritsu regarda Tamegin, qui commençait à se comporter bizarrement. Elle cherchait avant tout à capter son attention et ça, la Nalcienne l’avait bien compris. Elle avait vite percé à jour les pensées de sa compagne mais se disait bien qu’elle n’agissait pas en vain. Elle croisa les bras et fixa intensément la Caninos, qui commença à sentir un malaise l’envahir. Elle n’osait plus bouger. Des femmes commençaient à arriver, pour se changer et regardaient la dresseuse et son Pokémon comme d’étranges créatures en train de pratiquer un rite tout aussi bizarre. La jeune femme soupira.

"Arrête ton cirque, ma grande, j’ai compris."

Elle se pencha pour ramasser ses affaires et passa son sac en bandoulière. Au même moment, Dym allait glisser la bourse dans la gueule de la Pokémon, qui n’avait strictement aucune idée d’où se mettre. Elle garda donc la sacoche en cuir entre ses crocs, avant d’entendre Ys arriver. Elle le regarda, des tempêtes circulant dans le regard sombre de la femme. De l’argent, hein ? Elle savait que lui rendre maintenant serait inutile, il refuserait. Il lui faisait la charité, en public et elle se sentait en plus honteuse. Elle laissa échapper un rire grinçant lorsqu’il parla d’un mauvais amant ou de pire encore. Elle ne put s’empêcher de répliquer, d’une voix froide.

"Tu as été honnête ? Tu aurais pu être honnête après aussi, en m’expliquant par A + B que non, tu m’avais abordé juste pour me sauter. C’était ton idée de base je présume, me le dire après. Ca reste de l’honnêteté, d’un certain point de vue après tout. Maintenant, pense ce que tu veux. Tu crois pouvoir comprendre toutes les femmes parce qu’on te l’a appris ? Dans ce cas, tu n’as strictement rien compris. Nous avons chacune notre fonctionnement, comme vous les hommes. On t’a appris que tel geste signifiait telle envie ? Tsss… Laisse-moi rire. Je suis différente de cette femme, ou encore de celle-là, tout comme elles sont différentes de moi. Tant que tu n’auras pas compris ça, tu n’obtiendras que des personnes de petites vertus… Mais tu ne vaudras pas mieux qu’elle. Maintenant, Tamegin, on part."

La demoiselle foudroya le garçon du regard une dernière fois, lui tourna le dos et sortit des bains, la main serrant son bâton avec force. Sa Pokémon la suivit, non sans avoir adressé un geste de la tête à Dym, pour la remercier. Ys était déjà retourné dans les bains, après leurs tirades.

Shiritsu marcha longtemps, furibonde. Le vent tournoyait avec force près d’elle, menaçant les gens. Elle n’avait aucune envie que quelqu’un vienne l’ennuyer et lorsqu’un homme s’approcha d’elle pour lui demander quelque chose –ça pouvait être une proposition à aller dans un hôtel tout comme le garçon pouvait juste demander où se trouvait le lieu du spectacle-, elle l’expédia dans le mur d’une bourrasque cinglante. Elle ne l’avait pas tué, juste assommé. Pourtant, les gens commencèrent à la regarder bizarrement, ce qu’elle ignora superbement. Elle attendit d’être arrivée dans un endroit tranquille pour s’asseoir sur un banc et prendre la bourse que tenait Tamegin.

La nuit était en train de tomber. Elle profita des quelques rayons de Soleil restant pour prendre le temps de lire le contenu de la bourse et surtout, des sortes de tickets qu’elle contenait. Elle n’acceptait pas cette charité, elle comptait bien le lui rendre. Mais elle savait que Tamegin était affamée et n’avait pas à subir le jeûne avec elle, sous prétexte qu’elle se disputait avec quelqu’un. Elle aurait été plus docile, à l’heure qu’il est, elles auraient de quoi manger et un endroit où dormir. Pourtant, elle n’avait pas pu se résoudre à accepter cette remarque d’Ys. Quand il l’avait vu, il avait voulu la mettre dans son lit. Il n’avait pensé qu’à ça. Rien que de réentendre ses paroles, dans sa tête, fit frissonner la jeune Kurome. Elle n’inspirait donc que ça aux gens qui l’entouraient ? Que cette utilité-là ? Elle soupira et secoua la tête pour se reconcentrer sur les tickets. Elle en dénicha un d’une valeur suffisante pour nourrir sa Pokémon et même faire quelques réserves pour elle, pour le lendemain. Elle se leva et fit signe de la suivre.

Elle chercha un boucher. Elle savait que la viande réussirait à caler l’estomac de la jeune créature si elle en prenait assez. Elle finit par en trouver un dont les produits sur l’étalage avaient l’air d’être de qualité. Elle s’approcha et laissa Tamegin indiquer les morceaux qu’elles désiraient. Elle en demanda un peu plus pour le lendemain matin, emballés dans du kraft, pour que les morceaux ne s’abîment pas. Elle lui tendit le ticket en échange et le boucher la remercia. Pourtant, elle resta face à l’étale, songeuse. Finalement, elle lui demanda s’il avait un bout de papier quelque part, pour y marquer un petit mot. Il approuva et lui tendit un bout de feuille, un peu déchiré, mais vierge. Elle le remercia et s’en alla.

Elle ne savait pas trop où aller et décida de retourner sur le banc où elle s’était installée avec Tamegin. Cette fois, il faisait presque nuit. Elle sortit le steak qui servirait de repas à la Caninos et le lui donna. Elle mordit à pleine dents dedans, bien contente de pouvoir se nourrir. Shiritsu quant à elle sortit une plume de son sac, ainsi qu’un pot d’encre, qu’elle gardait toujours en réserve. Il était d’ailleurs presque vide. Elle trempa la plume dedans, réfléchit, et se mit à écrire un mot, bref et concis.


« Tu vas le constater, je t’ai pris un ticket. Je n’en utiliserai pas d’autres, je te rends tout ce que tu m’as donné. Je refuse d’accepter cette charité, notamment à cause de ce que tu as dit. J’ai mes raisons, elles ne regardent que moi. Néanmoins, Tamegin n’a pas à mourir de faim par ma faute, parce que je t’envoie balader. J’aurai très bien pu me taire et te laisser faire, mais je ne suis pas de ce bord-là. Merci encore pour ta proposition, mais je la refuse. »

Elle roula le bout de papier et le glissa dans la bourse, avant de la fermer et de la ranger dans sa poche. Tamegin venait de finir son repas et se léchait les babines. Shiritsu sourit et se leva, se rendant à l’auberge où Ys devait passer la nuit.

Quand elle demanda à la réceptionniste où étant la gérante de l’auberge, la femme qu’elle avait vu dans les bains publics, celle-ci lui répondit que la patronne aimait bien diner dans un petit restaurant, non loin de là et qu’elle devait y être. Elle indiqua le chemin à la Nalcienne qui eut un léger sourire en constatant qu’il s’agissait du même restaurant où Ys l’avait précédemment invité. Elle soupira. Elle n’avait pas le choix et remercia la jeune femme qui lui avait donné les renseignements, avant de se diriger d’un pas lent vers le lieu indiqué.

Elle poussa la porte doucement et regarda autour d’elle. Il y avait pas mal de gens et le coin semblait bondé. Elle chercha du regard l’aubergiste et un serveur lui indiqua sa table. Elle le remercia et s’approcha donc de la femme, en train de manger. Elle s’arrêta, face à elle, un peu gênée et lui tendit la bourse.


"Je sais qu’un dénommé Ys Ker va venir dormir dans votre établissement cette nuit. Remettez-lui ceci de ma part. Il y a un message dedans. Je vous remercie d'avance..."
"Oh, vous pouvez y aller vous-même, regardez, il est là-bas."
"Après ce qu’il s’est passé, je ne préfère pas…"
"Je comprends, je m’en chargerai…"


Shiritsu inclina la tête en signe de reconnaissance lorsque son estomac laissa échapper comme un puissant cri d’agonie. Elle était affamée, vraiment affamée. Elle secoua la tête pour ne pas se préoccuper de cette famine qui l’assaillait et pressa le pas pour sortir. Elle refusait de rester ici plus longtemps. C’était sans compter Tamegin qui était allée saluer plus correctement Dym pour le service rendu. Ys risquait de la voir et de mal interpréter sa présence ici. Elle soupira, cherchant désespérément une issue de secours sans en trouver une.

_________________
[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) 5810
Shiritsu Kurome
Shiritsu Kurome
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans ~ 6 Event
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Ys Ker Jeu 9 Fév 2012 - 17:59

Ainsi, elle n’était pas comme les autres femmes ? Elle monta sur ces grands airs, mais n’eut pas le courage de jeter la bourse devant lui. Enfin bon.

Ys retourna finir de peigner Bag, sous le rire de Dym qui apprit vite à ces dépends que Ys pouvait faire volontairement mal en la peignant. Bag eu la gentillesse ou la courtoisie de ne rien dire devant les grimaces de l’Elecsprint quand il s’attaquait au nœud dans sa fourrure.

Cela fait, Ys se retira dans un parc non loin de là à jouer à la balle avec ses Pokémons. Un exercice difficile que de lancer la balle avec ses pattes. Ce fut Togekiss qui la première abandonna.

Alors qu’ils se rentrèrent tranquillement, en faisant un détour, Ys trouva un moyen de gagner un peu d’argent, en portant un colis
Il avait entendu un marchand se plaindre du fait que son livreur s’était fait assommé contre un mur, et que sa livraison n’arriverait jamais à temps, s’il ne fermait pas. Ys s’était proposé, et fait expliquer le chemin.
Marcel essaya bien de faire des siennes, mais tenu en laisse par Bag et Dym, il se résigna vite à marcher au pas comme tout le monde. Ptiravi dormait dans les bras d’Ys.
Ils arrivèrent devant une grande maison, gardés par d’impressionnantes grilles. Enfin impressionnantes si on n’a pas un Togekiss pour nous permettre de l’enjamber. Ses Pokémons, hormis Togekiss et Ptiravi, étaient dans leur Pokéballs, et Ys avança jusqu’à la grande porte sur le dos de son Pokémon Bonheur. Il sauta à terre devant la porte, et sonna. Ce fut avec difficulté qu’on lui ouvrit la porte. C’était une jeune fille d’une douzaine d’années assise dans une chaise à roulettes. Ys fut étonnée, et la dévisagea un instant. C’était la première handicapée physique en fauteuil qu’il voyait. Des paroles venant de plus loin dans la maison, le rappelèrent à la réalité.

Ys- Bonsoir Jeune demoiselle. Le couturier Michaest m’a demandé de livrer ce paquet à Mademoiselle Indis March. Je suis bien à la bonne adresse ?

La jeune fille acquiesça de la tête. Ys lui posa donc le paquet sur les genoux. Ptiravi dormant dessus. Ys chercha le papier à faire signer, et vit un Granbull derrière lui.

Jeune Demoiselle- C’est Poliss. Il n’est pas méchant en ma présence. Enfin Quand quelqu’un n’est pas en danger, ou menace les propriétaires de cette maison.

Ys- Je ne compte ni faire l’un ni faire l’autre, jeune demoiselle. Si tu pouvais signer ici la réception du colis, je me ferais un plaisir de rendre le papier de livraison à Monsieur Michaest.

Une jeune dame, en uniforme de servante arriva derrière la jeune demoiselle.

Servante- Petit insolent, tutoyer Mademoiselle March. Vous n’avez pas honte de ne pas rester à votre rang ?

Elle arracha le paquet de sur les jambes de la préadolescente, faisant tomber Ptiravi. Indis se précipita pour le rattraper, en même temps que Ys. Ce dernier dû modifier ces projets au moment où, elle tomba de son fauteuil, serrant Félicité très fort dans ces bras. Il attrapa la jeune demoiselle, et fit de son corps d’homme un rempart contre les marches. C’est là qu’elle vu pour la première fois Togekiss fonçant à la rescousse de son maître, et se posant juste à coté de lui.

Ys- Cela va mademoiselle ? Vous pouvez vous lever ?

Elle se retourna et le gifla. Ce fut la servante qui vint porter Indis jusqu’à son fauteuil. C’est là qu’Ys comprit pourquoi elle ne s’était pas relevée. Elle tenait toujours Ptiravi contre elle.
Il se releva et tendit le billet à la servante.

Indis- Non. Vous ne signez pas. Préparer moi un gilet, je vais en personne signaler au marchand que j’ai bien reçut ma robe.

Servante- Mais Madame, le bal est dans 2 heures, le temps de préparer la voiture, nous serons en retard.

Indis- Sauf si je prends ça. Il devrait m’amener rapidement. Et je serais revenu à temps.

Ys regarda la jeune noble avec un air déconfit.

Ys- Vous voulez voler sur Togekiss ? J’en doute, il se manœuvre avec les jambes et la voix. Pas de la façon traditionnelle.

Indis - M’amènerez vous ?

Ys-je n’y vois aucun inconvénient, mais elle si.

Dit-il, en désignant la servante.

Indis- Bien, attend moi cinq minutes.

Cinq minutes plus tard, Indis se positionna en amazone sur Togekiss, malgré les protestations et l’absence de selle.

Après un rapide détour chez le marchand, Togekiss se posa devant le restaurant. Indis et Apystar avait beaucoup de choses en commun, et Ys décida de le prêter à la jeune demoiselle pour se rendre à sa fête.



Ys sirotait tranquillement son verre de vin. Ses Pokémons mangeaient tranquillement, non loin de lui. Quel ne fut pas sa surprise de voir Shiritsu entrer. Il allait se lever l’accueillir, quand elle demanda la propriétaire de la pension. Ainsi, elle ne voulait pas faire la paix. Tant pis. La bourse du marchand ne valait pas celle qu’il avait donnée à Shiritsu, mais bon. Il fit, d’un signe de la main, venir le serveur.

Ys- S’il vous plait, Monsieur. La jeune femme qui se tient là bas, est une amie avec qui je me suis fâché. Pourriez-vous aller lui dire que si elle ne veut pas manger en ma compagnie, la maison pourra lui trouver une Table, où elle se restaurera, à mes frais bien entendu.

Le serviteur s’approcha de Shiritsu qui semblait paniquer. Ys la salua en levant son verre, et ne prêta plus attention à elle, du moins en apparence. Déjà Tamegin, bien qu’elle dise avoir manger, se retrouva entre Bag et Dym. La petite chienne ne pouvait rien refusée à la grosse. Alors qu’elle était simplement venue pour la remercier.

Ce qui se dit entre le serveur et Shiritsu, Ys ne le sût pas, mais c’est d’un pas menaçant, qu’elle se dirigea vers lui. Il sentait le sermon venir. Mais bon, il s’en fichait un peu. Elle n’oserait quand même pas faire un scandale dans un restaurant où les gens viennent diner en amoureux. Quitte à ce qu’il lui rappelle cela.

_________________
[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Shiritsu Kurome Dim 12 Fév 2012 - 16:51

Humiliée. Voilà qu’elle se sentait presque humiliée. Ecumante de rage. Avec des crocs à la place de dents, les cheveux plus hirsutes et de la bave aux lèvres, elle aurait pu ressembler à un chien enragé, prêt à mordre et à déchiqueter, pourvu qu’on lui fiche la paix. Mais déjà, Tamegin qui était allée saluer Dym se retrouvait presque kidnappée par cette dernière. Shiritsu n’avait pas le choix. Elle n’avait aucunement l’intention de manger –son estomac poussa un grondement sonore de protestation à cette pensée- mais prendre une table pour elle seule ne rimerait à rien, surtout si elle ne consommait pas. Le serveur sentit qu’il ne devait pas se montrer insistant avec elle et la laissa réfléchir tout son soûl. Finalement, la Nalcienne se dirigea vers la table de l’aubergiste et reprit la bourse, en s’excusant pour le désagrément. La femme eut un léger rire et la guerrière cru un instant qu’elle allait devenir folle et tuer cette pauvre femme. Elle se ravisa et alla s’asseoir en face d’Ys, un rictus mauvais sur le visage. Elle posa, ou plutôt aplatit avec férocité la bourse près de l’assiette du jeune homme et détourna le regard. Elle finit par lâcher quelques mots, en grommelant.

"Il y a un message pour toi, dedans, mais puisque je suis là, autant tout te transmettre. Tamegin n’a pas à supporter les douleurs de la faim alors qu’elle n’a rien demandé. Elle n’a pas à pâtir de mon comportement. Je lui ai acheté assez de viande pour ce soir et pour quelques jours à venir, grâce au contenu de ta bourse. Rassure toi, elle est loin d’être vide."

En effet, la demoiselle n’avait pas trop pioché dedans pour son propre compte. Juste de quoi nourrir sa Pokémon qui, étant encore jeune, n’avait pas un énorme appétit. La Nalcienne ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à l’assiette d’Ys, chose qu’elle regretta amèrement. A la vue de la nourriture, son ventre se manifesta de plus belle à grand cri et elle siffla contre elle-même. Bon sang, elle supportait bien la faim mais détestait être ridiculisée. Pourtant, elle devait bien expliquer pourquoi elle en arrivait là. Sa fierté, décidément trop mal placé, l’en empêchait. Elle n’était pas le joujou d’un gosse de riche ou d’une personne en manque, loin de là. Elle se sentait esclave de ce genre de situation. Si elle était nourrie par quelqu’un qui ne se servait d’elle que comme d’un objet, c’était uniquement pour qu’elle puisse encore fonctionner. En refusant de se nourrir, elle avait l’impression de s’émanciper, d’avoir le contrôle sur son corps… et de pouvoir se mettre hors d’usage quand elle le voulait. Mais c’était quelque chose d’un peu ridicule. Elle avait ses méthodes, son entourage les acceptait ou pas. Cependant, elle avait démontré assez de lucidité pour ne pas totalement refusé l’aide apporté, au moins pour les autres. Elle poussa un soupir en se passant une main dans les cheveux.

"Sache juste une chose : je crois que tu es aussi têtu que moi, et que te rendre la bourse dans les bains aurait été chose vaine, tu ne l’aurais jamais accepté. C’est pour cela que je ne te l’ai pas redonné dans l’immédiat, mais j’en avais l’intention. Ceci dit, ça m’a évité l’acte absurde de faire subir des choses à ma Pokémon, qu’elle n’a pas à supporter."

La jeune Nalcienne regarda sa chienne, tranquillement installée entre les deux Pokémon d’Ys. Shiritsu commença à se demander si elle offrait un bon entretien à la jeune créature. La réponse lui parut clairement évidente : elle ne pouvait pas procurer les soins et la qualité de vie nécessaire à la bonne croissance de sa Pokémon. La Caninos serait bien plus heureuse avec un maître capable de subvenir à ses besoins, qui lui remplissait son écuelle dès qu’elle avait faim, qui aurait un endroit où la faire dormir et qui saurait lui apprendre, petit à petit, à vaincre ses peurs… Oh et bien entendu, qui ne serait pas poursuivi par des envoyés d’une famille au bras particulièrement long. Elle ne pouvait pas offrir un train de vie correct à la jeune Pokémon, et en souffrait. Elle n’était vraiment pas une dresseuse digne de ce nom et elle recommençait à se demander si elle ne devait pas confier sa Pokémon à quelqu’un. Ça lui briserait le cœur, elle ne le savait que trop bien. Mais elle ne permettait pas à sa compagne de route de grandir décemment. C’était comme l’Héricendre qu’elle s’était promis d’aller secourir. Comment allait-elle la garder ? Elle était si jeune, elle aussi. La jeune femme poussa un long soupir, sans savoir quoi faire.

Son estomac la rappela à l’ordre une nouvelle fois, alors que les serveurs continuaient de circuler. La Nalcienne n’avait que quelques rares bribes de pensées correctes et cohérentes. Si un danger lui tombait dessus, elle ne le sentirait pas venir, et elle le savait. Mais elle était trop affamée. Son ventre ne cessait pas de la torturer, criant famine. En plus, Ys l’avait forcé, malgré lui, à dépenser de l’énergie, lorsqu’elle avait dû aller le chercher dans le bain des femmes, ou lors d’un combat élémentaire. Même si l’affrontement avait été bref, il lui avait drainé un peu d’énergie. A force, elle n’en pouvait plus, mais sa fierté était plus forte que tout. Elle ne se laisserait pas aller à des moments de faiblesse.

Tamegin regarda Dym, un peu intimidée. Elle avait le sentiment que la femelle comptait lui demander quelque chose. Et quoi qu’on en dise, elle n’était pas forcément rassurée avec Bag près d’elle. Elle avait senti une pointe de méfiance chez le Miaouss, envers sa dresseuse. Elle ne savait pas pourquoi. A ses yeux, sa maîtresse était tout ce qu’il y avait de plus gentil. Elle l’avait toujours défendu, et empêché de finir en manteau de fourrure. Alors elle n’avait jamais pu lui en vouloir. Et puis, elle savait que c’était de sa faute si l’humaine n’avait plus d’argent pour vivre. Elle avait daigné s’occuper d’elle, alors qu’elle aurait pu tout bêtement passer son chemin. Sa dresseuse était quelqu’un avec un très bon fond, elle le savait. Elle aurait eu l’argent pour acheter la petite Héricendre, elle l’aurait fait sans hésiter, pour pouvoir la sauver. Elle faisait toujours passer les autres avant son propre compte, même si ça ne se voyait pas toujours. La petite canidé soupira et posa sa tête sur ses pattes, le ventre déjà plein. Manger lui avait fait beaucoup de faim, mais elle entendait tout le temps l’estomac de sa maîtresse se plaindre. La chienne de feu regarda l’Elecsprint, sans trop savoir quoi faire.


"Tu veux me… me demander quelque chose… ?"

Shiritsu ne commandait toujours pas. Elle ne voulait pas manger. Elle observa le groupe de Pokémon d’Ys et remarqua l’absence de la Togékiss. Un peu intriguée, elle se tourna vers le jeune homme.

"Où est passée Apystar ? Elle va bien ?"

_________________
[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) 5810
Shiritsu Kurome
Shiritsu Kurome
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans ~ 6 Event
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Ys Ker Mer 22 Fév 2012 - 17:51

Un groupe de gens, sur une petite estrade à l’autre bout du restaurant, commencèrent à jouer un chant romantique. Cela aurait put passer inaperçu, dans l’ambiance actuelle, si ce n’est qu’un serveur vint s’adresser à l’accordéoniste du groupe pour repartir très vite d’un sourire entendu.



Ys sortit le message de la bourse, qu’il fit disparaitre. Il jeta un œil sur le contenu du papier, puis le brula à la flamme de la bougie, posée là. Il laissa le papier se consumer dans le cendrier.

-On est têtu tout les deux, ok. Mais il semble que tu te méprennes sur mes attentions au moment où je te l’ai dit, j’avais déjà décidé que cela n’aurait pas lieu de mon fait.
Enfin ce qui est fait est fait.


Un serveur arriva avec une assiette contenant un morceau de Tauros avec sa petite sauce et ses légumes, le tout formant un cœur dans l’assiette. Il la posa devant Shiritsu et reparti avant qu’elle eut le temps de protester.
Ys poursuivit :

-Pour la décoration dans l’assiette, c’est le lieu qui veut cela, pas moi. Je n’ai fait que choisir la viande. Si tu n’en veux pas, ni touche pas. Mais cela serait dommage de jeter ce morceau de viande. Et ne t’inquiète pas pour ta chienne, je doute que Dym la laisse repartir avant qu’elle ait mangée un autre morceau à leur table.

Après avoir mangé un morceau de sa viande.

-Pour ce qui est d’Apystar, j’ai aidé un commerçant qui a eut un de ces livreurs assommé contre un mur. La livraison m’a permit de rencontrer une très jeune femme charmante à souhait qui m’a demandé de lui prêter la Togekiss pour l’amener à un bal de la noblesse locale. Elle devrait me le faire ramener par une personne à son service. Enfin n’empêche que cette livraison fut aussi une aubaine financière. Elle avait l'air heureuse de pouvoir être utile à cette personne. Donc je ne pense pas qu'elle aille mal.



Pendant ce temps dans le coin Pokémon.

Tamegin posa la question fatidique, mal à l’aise, entre Bag et Dym. Ce fut Bag qui parla en premier

-Mais qu’est ce qu’elle a ta maitresse. Son corps indique qu’elle a faim, et elle ne fait rien pour se contenter. On dirait qu’elle n’a aucun instinct de survie. Hors d’après ces compétences de combat, elle devrait déborder de vie. Je ne comprendrais jamais rien aux femelles, moi.

Ce fut Meuh Meuh qui la première réagit, la bouche pleine de salades.

-Un peu de délicatesse, Bag. C’est à une demoiselle que tu parles avec tes airs de voyou. Mais même Félicité sait que tu as un cœur d’Or. Alors arrête de jouer aux durs.

Devant la chienne, une grande gamelle de viande dans laquelle Bag et Dym mangeaient. La chienne choisit une tranche et la posa devant Tamegin.

Dym- Je veux bien croire que tu as mangé de la viande crue, mais tu ne partiras pas avant d’avoir mangé ce morceau. Si tu en veux d’autre, sert toi directement. Je ne laisserais pas une amie avoir faim si je peux l’éviter.



Ys avait trifouillé ces poches et tenait, caché sous la table, quelque chose. Il était tellement absorbé par sa pensée, qu’il n’avait pas vu l’orchestre bougé vers leur table.

-Si tu veux que les hommes te laissent tranquille, je te conseille d’enfiler cela, là où il faut. Attrape.

Le jeune homme envoya le petit paquet qui atterrit sur les genoux de la jeune femme.

-Et ne va pas t’imaginer des choses, c’était un cadeau pour une amie qui en a plus besoin.

La petite boite tomba. Ys voulut la ramasser, mais remarqua le regard de la jeune femme au moment où il souleva la nappe. Il laissa retomber cette dernière. Ce que pût voir Shiritsu en ramassant la boite, ce fut Ceci avec gravé à l’intérieur : « Hiroka Nianfeng, mon amie chère. Ys »



_________________
[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome) Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] rencontre mortelle (pv : Shiritsu Kurome)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum