-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

fiche nicomanga =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche nicomanga =p Empty fiche nicomanga =p

Message par Wilhelm Sena Mar 24 Juil 2012 - 0:51

MOI

- Pseudo : Nico

- Âge : 18

- Loisirs : j'aime les arts martiaux, voyager, et tout ce qui rapporte à la culture, que ce soit internationale ou régionale. Regionale car
j'aime beaucoup la culture bretonne (je suis breton =P) surtout la musique, la danse et la langue

- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :

- Comment avez-vous connu le forum ? Par l'intermediaire de mon frere

- Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Kaj'


MON PERSONNAGE

- Prénom : Nico

- Nom (optionnel) :

- Sexe : masculin

- Âge : 20

- Pays : Flamen

- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : dresseur


- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) : Nicolas est né dans une famille moyenne. Il fut le second et dernier fils de la fratrie. Pendant longtemps, Nico dû passer son temps à ses études, tout comme son frère, qui avait terminé longtemps avant lui.. Certes il pratiquait de nombreuses activités différentes, notamment avec les Pokémon, mais ses parents préféraient qu'ils finisse ses études pour avoir un futur bien en main. Pour eux, l'important était d'avoir une bonne situation financière, un bon emploi stable, bref la vie importante d'un haut-fonctionnaire, et autre cadres du privé. Malheureusement, son coeur allait pour les petites créatures, mais comme il ne savait pas comment faire exactement, il se contenta d'obéir docilement à ses parents. Après tout, il n'avait jamais mis les pieds dans une école de dresseur. Les années passèrent, Nicolas fit de nombreuses rencontres, de nombreux amis, etc... Et il avança dans ses études. Il avait l'impression au fond de lui-même de laisser passer quelque chose d'important. Comment réaliser son désir le plus profond, sans avoir pour autant la moindre capacité de le faire ? Encore une fois il accepta les choix qui lui ont été proposés. Il se dit que cela lui serait bénéfique, qu'il pourrait gagner davantage de maturité. C'est un point de vue, mais cela restait encore à prouver. A 20 ans, il eu assez de toute les idées de ses parents et son entourage, il voulut se débrouiller par lui-même et faire ce qu'il savait au fond de lui comme étant le meilleur choix à faire : découvrir le monde et les Pokémon. Mais il ne savait pas par où commencer. Et oui, pour sortir, il vaut mieux avoir un Pokémon. Il fit donc comme il avait entendu les autres le faire : il partit acheter des Pokéball. Comme il n'avait jamais attrapé de Pokémon, il s'enquit auprès d'un de ses amis qui était dresseur. Celui-ci l'aider à capturer son premier Pokémon. Ils partirent tous deux en dehors de la ville, loin. Il faisait beau, les Roucool roucoulaient, les Ptitards nageaient dans les étangs, bref une belle journée. La journée commençaient sur un conseil : ne pas attraper à la va vite, trouver le bon. L'heureux élu fut un Doduo, prenant un bain de soleil. Pour faciliter la tache, son ami lui expliqua les rudiments et lui prêta un de ses Pokémon. Le combat fut intense pour le jeune homme (sans doute parce que c'était son premier), mais mémorable. Il lança finalement la Pokéball. Après la tension de l'attente de bloquage de la ball, Nicolas fut soulagé, il avait attrapé son Doduo. Les aventures du nouveau dresseur commencèrent peu de temps après. Nicolas voulait à présent se débrouiller seul.


- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) : Avant toute chose, Nicolas est quelqu'un de très sociable et attentif. Même s'il a la particularité d'être un peu sourd d'oreille par moment, ou encore distrait, si les gens ont besoin de lui, il est présent. Cet aspect serviable concerne auss le comportement des autres. Si le jeune homme a quelque chose a leur dire, il le fait (toujours avec une certaine diplomatie qui n'est caractéristique que de lui-seul). Parfois, il a tendance à s'emporter un peu dans le feu de l'action, et également lorsque quelqu'un le provoque. Mais, étant conscient de ce défaut, il tente tant bien que mal de garder son sang-froid pour éviter un maximum de conflits. Nicolas est très ouvert au monde qui l'entoure, et très curieux. Il s'intéresse à tout, surtout lorsqu'il a du mal à comprendre. Très spontané, parfois trop, il a tendance à dire plus qu'il ne pense, et les gaffes (ou quiproquo) arrivent vite. S'il y a bien une chose que jamais personne ne pourra jamais mettre en doute, c'est bien sa détermination. Le parcours scolare qu'il a effectué est, dans sa catégorie, considéré comme l'un des plus difficile. De plus, Nicolas n'a pas autant de facilités que certains, et bien qu'il travaillait d'arrache pied et de façon continue, il s'en sortait toujours avec des résultats médiocres. Pourtant, il n'en démordait pas (quoique cela lui mettait malgré tout un coup au moral). Il lui arrive, enfin, de temps en temps, à laisser sa propre personne de côté pour ne s'occuper que des autres; à moins qu'il ne veuille comparer les expériences des uns et des autres. Bon pour résumer, c'est un gars pas bien méchant pour deux sous ! Il ferait pas de mal à une mouche.


- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :Nicolas mesure près d'un mètre quatre-vingt, a les cheveux mi-longs, d'une couleur proche du noir. Ses yeux sont à mi-chemin entre le vert, le gris et le bleu (la couleur oscille entre le vert et le bleu selon la luminosité du soleil, étrange non ?) une barbe d'une semaine (et oui c'est que ça pousse à cet âge là !), un nez aquilin. Il est relativement svelte, assez pour qu'on voit ses muscles (qui sont assez peu développés), un peu trop pour qu'il soit confondu avec un anorexique à son grand damne. Ses mains sont loin d'être celles de bûcheron... Disons plutôt qu'elles ressemblent à des mains de musicien, ou plutôt d'écrivain. Assez bizarrement elles semblent avoir été marquées par les longues pages d'écriture réalisées durant sa scolarité. Le dos droit, les épaules assez épaisses malgré son poids, ajoutés à une peau un peu blanche qui bronze plutôt facilement.

- Particularités : aucune

- Futur envisagé (job supérieur visé) : Chercheur Pokémon ou Archéologue Pokémon

- Premier Pokémon (optionnel) : Doduo

- Sexe du Pokemon : femelle

- Image ou dessin (optionnel) :

- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :


Dernière édition par Nico le Jeu 26 Juil 2012 - 12:32, édité 2 fois
Wilhelm Sena
Wilhelm Sena
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

fiche nicomanga =p Empty Re: fiche nicomanga =p

Message par Kajin' Nezumi Mar 24 Juil 2012 - 9:45

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors... Ca va paraître hard comme décision mais... Il faut absolument que tu aères ton texte, mes pauvres petits yeux sont en train d'agoniser sous ce bloc de mots compact... Donc sépare déjà le caractère, l'histoire et la description physique.

Ensuite, j'ai quand même lu un peu en diagonale tout ça, il faut mettre des majuscules à Doduo par exemple, c'est l'équivalent d'un nom propre, donc il y a forcément une majuscule.

Il te faudra dès que possible un avatar pour ton personnage, que l'on puisse voir à quoi il ressemble.

Il faut que tu changes ton pseudo. Nicomanga est le tien, or, nous demandons celui de ton personnage, donc change le pour Nico.

Ensuite, ce n'est qu'une remarque, par "futur job envisagé" nous entendons par là les grades 3 que tu souhaiterais atteindre, dans n'importe quelle branche. Tu peux mettre les trois derniers grades que tu vises, ou juste un seul, mais bon, après, c'est comme tu veux.

Si tu as des questions, n'hésite pas à faire appel à un membre du staff !
Et au passage, ton frère, c'est Klems ?

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

fiche nicomanga =p Empty Re: fiche nicomanga =p

Message par Wilhelm Sena Mar 24 Juil 2012 - 11:25

C'est bon c'est édité ! Et oui, mon frère est bien Klems =) je me demande comment tu as fait pour deviner ^^ tiens, d'ailleurs, est-ce que c'est génant si on ne se connait pas dans le rp ?
Wilhelm Sena
Wilhelm Sena
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

fiche nicomanga =p Empty Re: fiche nicomanga =p

Message par Kajin' Nezumi Mar 24 Juil 2012 - 11:40

Il manque encore le pseudo, mais bon, j'vais m'en charger de ça. J'ai deviné parce que je peux regarder l'adresse IP XD
Non, ça n'est pas un souci du tout ^^ J'essaye de te valider dans la journée en tout cas ! Je vais modifier ton pseudo.

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

fiche nicomanga =p Empty Re: fiche nicomanga =p

Message par Raiden Ôkami Mar 24 Juil 2012 - 17:38

Hé ! Mais c'est Nico !

Tu es le troisième copain que je connais à rejoindre le forum, faut croire que j'ai bien fait d'en parler à ton frangin et Glae^^

Alors bienvenu ici mon vieux, j'espère que tu vas t'éclater !

_________________
Même en étant une passion, voyager est tout un art de vivre, avec ses bonheurs et ses obstacles, surtout ses obstacles...heureusement qu'ils sont là...

fiche nicomanga =p 88e8ecf18e737e73e7b0


~Thème de Raiden Ôkami~
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 356

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

fiche nicomanga =p Empty Re: fiche nicomanga =p

Message par Kajin' Nezumi Mer 25 Juil 2012 - 12:08

Alors je sais, c'est une petite édition de rien, c'est chiant, mais bon, je suis un peu tatillon par moment. Bref, je te demande juste de corriger dans ton histoire les noms des Pokémon, afin de leur mettre des majuscules, mais aussi de corriger les fautes comme "pokémons" qui ne prend pas de S, mais a une majuscule, c'est aussi un nom propre. Après ça, je pourrai te valider sans aucun souci ^^

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

fiche nicomanga =p Empty Re: fiche nicomanga =p

Message par Wilhelm Sena Jeu 26 Juil 2012 - 15:51

je crois que c'est bon pour cette fois-ci =)
Wilhelm Sena
Wilhelm Sena
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

fiche nicomanga =p Empty Re: fiche nicomanga =p

Message par Kajin' Nezumi Jeu 26 Juil 2012 - 17:41

Yosha !

Bon bon... Fiche assez courte, mais je n'ai pas vu de fautes, c'est plutôt positif. Je te donne tes 5 pts de pays, et t'en attribue 12 de fiche. Je te valide et je te souhaite un bon jeu parmi nous !

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

fiche nicomanga =p Empty Re: fiche nicomanga =p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum