Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu] Empty [ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu]

Message par PNJ Ven 30 Nov 2012 - 18:43

Spoiler:

La jeune femme à l'air angélique resta assise sur une des pierres du temple, l'air tranquille et sereine, paisible, attendant patiemment la venue d'un homme qui, on lui avait dit, voulait devenir un Maître de l'Esprit. Elle se demandait bien ce qui allait lui tomber dessus, quel genre de personne. Ca pouvait être assez amusant, non ? Elle aimait voir la diversité des gens, les voir également se tromper sur son compte. En tant que maîtresse de l'Esprit également, elle savait habilement cacher ses pensées aux autres, à ceux qui l'entouraient. C'était plutôt drôle, pour elle en tout cas.

Pour ne pas s'ennuyer, elle laissa sortir ses deux partenaires, un Noctunoir aux allures inexpressives, et qui était surtout un calculateur, et un Gallame qui croisa les bras et s'adossa à un arbre, comme à son habitude, pour passer le temps. Il semblait froid et solitaire, mais ça n'était qu'une façade à qui le connaissait vraiment. Peut-être que l'homme s'y tromperait. Ou pas, tout était à voir. Finalement elle vit quelqu'un arriver et continua à lui sourire, toujours l'air aussi joyeux et calme.


« Bien le bonjour. Je suis votre passeuse d'épreuve, Mekora. Comme vous vous en doutez, je suis également maîtresse de l'esprit, grâce aux deux  Pokémon que vous pouvez voir près de moi. Et vous alors ? Pouvez-vous me décliner votre identité, et me présenter les deux Pokémon qui vont participer à cette épreuve ? Vous n'aurez pas besoin de vos autres Pokémon par ailleurs, je vous prierai de ne pas les laisser sortir. Qu'est-ce qui vous as poussé à vous lancer dans cette voie ? Qu'est-ce qui vous attire dans le métier de maître de l'Esprit ? J'ai besoin d'en savoir plus sur vous avant de commencer votre épreuve... »


Elle continua toujours de sourire, de son air calme et serein. Elle avait besoin de savoir ce qui pouvait bien le motiver dans sa vie pour faire ce genre de choses...


[Pour le moment, rien de particulier, présente toi juste, toi et tes Pokémon. Attention, je n'autoriserai pas le pouvoir de Gijinka pendant l'épreuve. Ton épreuve commencera après!]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Lun 3 Déc 2012 - 20:06

,"Elena ? Si tu peux prendre ta forme de pokémon ? Je ne pense pas que tu sois autorisée à garder une forme humaine."

Il vint dire cela tout en hochant la tête face à la femme qui lui adressait la parole. Pendant ce temps, Elena modifiait son corps pour reprendre une forme qu'elle n'avait pas eut depuis tellement longtemps ... sa forme de pokémon. Pendant quelques secondes, elle regarda ses mains blanches avec étonnement, semblant attristée alors que Soriu appelait maintenant aussi sa Momartik : Friyendia. La demoiselle au masque blanc remarqua le corps de pokémon d'Elena tandis que Soriu hochait la tête. Friyendia de même qu'Elena, Soriu reprenant la parole sur un ton lent :

"Soriu Tiadramat pour ma part ... Elena est ma Gardevoir, Friyendia est ma Momartik. Voilà pour les présentations. Quant au fait que je veuilles devenir un Maître de l'Esprit, il n'y a qu'une seule et unique raison. Être intouchable ... et qu'elles le soient aussi. Que nul ne peut m'atteindre physiquement, ne peut blesser ce corps. Voilà tout ... C'est une réponse basique mais qui devrait normalement vous convenir n'est-ce pas ?"

Aucune moquerie ou autre. Il disait tout simplement ce qu'il pensait. Quand on voyait l'état de son corps ... mais aussi celui d'Elena, difficile d'ignorer les cicatrices, qu'elles soient visibles avec l'oeil borgne ou alors sur le corps d'Elena. Il se tourna vers la Gardevoir, la regardant tendrement avant de terminer de dire :

"J'ai choisis cette voie pour me protéger, voilà tout. Mai à la base, ce fut pour être capable de lire dans le coeur d'Elena et des pokémon ... et inversement. De les considérer autrement. C'est aussi simple que ça. Je n'ai pas de rêves de grandeur, pas du tout. Ca m'a juste permis de comprendre que la nature humaine est laide ...et que seuls les pokémon méritent que l'on s'attardent sur eux."

Avec lenteur, il passa une main sur le visage d'Elena puis sur le masque de Friyendia. Il semblait d'une extrême douceur ... contrairement à l'allure apathique qu'il donnait, avec son visage défiguré.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu]

Message par PNJ Lun 17 Déc 2012 - 23:18

Devenir intouchable ? Il était au courant qu'il ne le serait jamais réellement ? Que même si son corps devenait aussi évanescent que celui d'un spectre, cela le protégerait des armes, mais pas des Pokémon, ni des éléments ? Enfin, c'était son choix. S'il l'ignorait, il s'en rendrait vite compte. Elle allait lui proposer un premier test, assez simple, bien que fatiguant. On ne pouvait pas se maintenir très longtemps sous cet état, elle allait voir combien de temps il pouvait tenir.

« Tes Pokémon doivent rester là. J'ai quelque chose à faire avec eux. Toi, tu vas courir en ligne droite sur 50 mètres et revenir, le plus vite possible. Néanmoins, tu dois faire une véritable ligne droite et ne pas esquiver les obstacles, mais les traverser. Tu dois te servir des pouvoirs de ta Momartik. Ta Gardevoir peut éventuellement t’avertir un peu à l'avance de la présence d'un arbre. Fais attention, l'exercice peut être épuisant, ne te retrouve pas coincé dans un arbre... »

Elle fit signe à son Gallame, qui étendit son champ psychique sur toute la zone, pour pouvoir vérifier que le jeune homme ne trichait pas. Suite à cela, elle lui donna le signal du départ et attendit de voir comment il allait se débrouiller.


[Alors, tu dois donc courir en ligne droite, sur 50 mètres, jusque là, c'est pas trop dur, mais tu ne peux pas esquiver ou sauter par-dessus un obstacle, tu dois forcément te rendre immatérielle pendant un certain temps pour l'éviter. Attention, ça consomme une certaine quantité d'énergie.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Mer 19 Déc 2012 - 15:26

Il écouta sagement et posément les propos de la jeune femme. Qu'est-ce qu'elle venait de dire ? Traverser en ligne droites les 50 mètres et cela qu'importe ce qui se trouve sur son chemin ? En clair, il fallait juste se concentrer su son corps et le rendre complètement ectoplasmique. Rien que ça ? Il ne voulait pas s'en vanter. Pas du tout même. Mais ça ne semblait pas tellement difficile en fin de compte. Il regarda la bonne femme, ne faisant qu'un hochement de tête à ses propos avant de se tourner vers Friyendia. Il prit sa petite patte glacée, celle-ci se réchauffant à son contact alors qu'il savait qu'elle rougissait sous son masque blanc. Et cela sans avoir besoin de prendre une forme humaine. Il prit une profonde respiration avant de se mettre à courir. La première chose était de se concentrer pour rendre la tête de façon ectoplasmique. Sa tête traversa le premier arbre mais pas le reste du corps, le faisant tomber en arrière. Attention ! Il devait faire extrêmement attention !

"MOMA !"

Friyendia commença à bouger mais Elena l'arrêta d'une patte alors qu'il gémissait de douleur. Tsss ! Ca faisait quand même bien plus mal que prévu. Il ne s'attendait pas à ça ! Du moins, pas que ça se passe de la sorte ! Il se redressa, se remettant debout avant de se diriger vers l'arbre. Avec lenteur, il posa son crâne contre celui-ci pour tenter de le traverser, chose qu'il arriva. Ensuite, il se fixa l'objectif d'y aller avec le haut du corps ... puis le bas du corps et les bras et ... AH ! Il s'extirpa aussitôt avant de se faire mal, étant un peu en sueur. Zut ! Il commençait à comprendre ! Pour ce test, il n'était pas forcé de faire que TOUT son corps soit ectoplasmique ! Seulement celui qui allait percuter quelque chose ! Le problème, c'est que ça l'épuisait grandement, énormément même ! Enfin peut-être pas. Il recommença le mouvement, cherchant à voir ... ou à se concentrer. Peut-être que ... hum ... Oui ! Il allait faire ça comme ça !

Il se mis sur le côté, commençant à faire des pas en crabe à toute vitesse pour traverser l'arbre ... avec l'intégralité de son corps. Dans cette position, il était alors obligé de rendre la totalité de son corps de façon ectoplasmique, chose qui le fatiguait bien plus mais qui ... au moins, lui évitait alors de devoir chercher à séparer une partie ectoplasmique puis une autre bien réelle. Il se repositionna alors en face à face, remarquant le gros rocher devant lui. Là, le but était de résister sur la durée ! Seulement sur la durée ! Il commença à courir à toute allure, reprenant son aspect ectoplasmique pour le traverser le plus vite possible. Quelques secondes plus tard, il avait réussit mais il haletait grandement. Non ... Ce n'était pas bon ... Pas bon du tout même. Pas du tout ! Ce n'était pas comme ça que ça devait fonctionner ! Le but n'était pas de modeler son corps pour le rendre ectoplasmique ou non. Le but était de faire une course d'endurance !

Endurance ... Bref ... Être ectoplasmique pendant une centaine de mètres puisqu'il fallait faire un aller-retour. Si bien entendu, on rajoute aussi qu'il doit courir. Bon sang ! Ca allait l'épuiser ! Mais elle allait voir ce qu'elle allait voir. Il avait finit par reprendre son souffle, épongeant son front d'une main. Ca allait lui donner une sacrée migraine mais elle allait comprendre qu'il ne devait pas être pris à la légère ! Il recommença à courir, de façon bien physique, se rendant ectoplasmique au dernier moment pour traverser arbre et rocher. Tout cela n'était pas sans risques car parfois, quelques entailles faites par le bois ou la pierre vinrent paraître sur son corps. Lorsqu'il termina les cinquante mètres, il se retournant, prenant appui sur ses pieds avant de recommencer la même chose. Il ne savait pas combien de temps il avait mis mais lorsqu'il s'arrêta, ce fut pour terminer cette première partie, venant s'asseoir contre un arbre, une main posée sur son front en sueur. Physiquement, ça allait, il n'était pas très éprouvé. Par contre, mentalement, cela avait été une vraie épreuve de force. Les deux pokémons regardèrent la jeune femme, cherchant à savoir si elles pouvaient aller s'occuper de Soriu avant la seconde partie de l'épreuve.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu]

Message par PNJ Sam 12 Jan 2013 - 0:36

Mekora observa patiemment son élève, sans le presser. Elle n'avait pas demandé à ce que l'exercice se fasse en un temps record ou limité. Ce Lieur Pokémon avait un certain potentiel, c'était évident. Il avait un peu esquivé la difficulté en se rendant entièrement ectoplasmique, mais pourquoi pas, après tout, rien ne l'en empêchait... Elle-même connaissait la difficulté qu'il y avait à se rendre à moitié impalpable, la fatigue mentale engendrée. Qu'il ait cherché un moyen de se simplifier la tâche ne faisait pas de lui quelqu'un de moins fort... Au contraire. Cela prouvait qu'il avait une certaine ruse... Une capacité de réflexion et d'adaptation. Quelque chose qui était donc un plus, pour une futur Maître de l'Esprit. Oui, cet homme était pour le moins... intéressant. La jeune femme, toujours assise sur sa pierre, sourit d'un air doux.

La suite allait l'être un peu moins... Et elle se demandait comme allait réagir ce Soriu et ses deux alliées.

Mekora se leva finalement, épousseta d'une main distraite sa tenue, et s'avança vers les deux Pokémon du jeune homme, la Gardevoir et la Momartik, tandis que leur dresseur reprenait son souffle. Elle ne pouvait pas faire grand chose pour lui, si ce n'était attendre qu'il reprenne des forces... Et comme elle l'avait dit, elle avait quelque chose à faire avec Elena et Friyendia. Son rôle était certes de tester un homme... Mais un Maître de l'Esprit n'était rien sans ses créatures. Sans le Lien. Le Pokémon Émotion et le Fantôme de Glace allaient participer un peu.


"Mesdemoiselles... Si vous voulez bien me suivre, je voudrais vous parler."

D'un geste, elle les invita à la suivre un peu plus loin, vers une zone plus dégagée. Noctunoir et Gallame suivirent, Soriu était toujours en vue, mais plus à portée d'oreille. Mais qu'est-ce qu'une voix quand on peut entendre un esprit, après tout ? S'il était Lieur, ses prochaines tâches seraient sans doute aisées.

"La force d'un Maître de l'Esprit réside dans le lien qu'il a créé avec ses Pokémon. C'est par vous que je souhaiterais tester ce lien. Je vais donc vous posez quelques questions, très simples, auxquelles j'aimerais que vous me répondiez avec le plus de sincérité possible."

Elle ne doutait pas qu'elle et ces Pokémon arriveraient à communiquer, ne serait-ce que directement par télépathie, ou bien indirectement grâce à Gallame et Noctunoir, selon la force de ses interlocutrices. Elle les sentait inquiètes pour leur dresseur, mais leur assura qu'il allait se remettre assez vite, en souriant.

"Tout d'abord... comment décririez-vous, chacune, votre lien avec Soriu ? Qu'est-ce qui vous rend proche de lui ? Et enfin, même si la réponse va vous paraître évidente à un point absurde, du moins, je l'espère... Avez vous confiance en ce jeune homme ?"

La demoiselle s'attendait évidemment à une réponse par l'affirmative... C'était le strict minimum pour obtenir ne serait-ce que le grade de Lieur, alors de Maître spirituel... Après la réponse des Pokémon, Mekora prépara la deuxième partie de l'épreuve. Avec l'aide de ses propres alliés et de sa propre maîtrise psychique, elle enferma et immobilisa la Gardevoir et la Momartik à l’intérieur d'une boîte invisible, impalpable, leur assurant qu'elle n'avait rien à craindre mais qu'elle ne devait pas aider Soriu en utilisant leurs talents de Pokémon. Les seuls pouvoirs qu'elles seraient autorisées, pour la suite, à utiliser, seraient ceux du Lien, leur force mentale, spirituelle, en alliance avec leur dresseur. Interdiction d'attaquer ou de se défendre seules.

Les laissant sous la surveillance de Noctunoir et Gallame, Mekora s'approcha de Soriu, estimant l'avoir assez laissé récupérer. Il allait véritablement devoir faire ses preuves... Et s'il voulait pouvoir défendre ses camarades, comme il le prétendait, elle n'allait pas se montrer tolérante lors du test. Il n'avait plus un niveau auquel on pourrait lui pardonner ses erreurs.


"Je veux voir ta détermination, Soriu Tiadramat. Tu veux être intouchable ? Bien. J'ai pu voir que tu pouvais l'être. Tu souhaites rendre tes Pokémon intouchables aussi ? Voyons cela."

Elle le conduisit, quelques mètres plus loin, devant la cage dans laquelle étaient gardées prisonnières ses deux amies, et expliqua les règles.

"Voici donc ta prochaine épreuve. Cela va être un duel d'esprit, entre toi et moi. Entre vous et nous, plutôt. Tes camarades sont enfermées entre des murs impalpables que j'ai moi même mis en place. Mes Pokémon vont maintenant se mettre en place et... les attaquer. Tu dois donc les protéger, par le moyen de ton choix. Les dissimuler en les rendant invisibles, les rendre immatérielles avant l'impact, repousser les attaques par la pensée... Elles ne peuvent t'aider qu'en renforçant tes propres forces, en t'indiquant les mouvements qu'elles arriveront à anticiper. Pas d'attaques à l'encontre de mes alliés, je pourrais très mal le prendre."

Gallame se plaça du côté de Friyendia et Noctunoir du côté d'Elena. Ils savaient tous les deux, sans l'avoir signalé à Soriu, que le but n'était pas de blesser les deux Pokémon. Eux ou leur dresseur sauraient dans le pire des cas maîtriser la situation. Mais ce n'était pas ce que le jeune homme devait croire. Il fallait qu'il se donne à fond, qu'il montre que, réellement, il avait la force mentale pour mériter l'approbation de Mekora.

Le spectre chargea un Poing d'Ombre, attaque normalement impossible à esquiver... Tandis que Gallame prépara une Rafale Psy. Ils commençaient simple, histoire de se mettre en jambe.


[Première partie, explique moi, dans les mots de Friyendia et Elena, ce que représente le fait d'être Lieur, comment elles sont connectées avec Soriu... Puis défends tes Pokémon qui vont se faire attaquer par mes acolytes ! Tous les moyens sont bons tant qu'ils restent dans le cadre de la Maîtrise de l'Esprit, à une exception près, tu ne peux pas téléporter tes Pokémon hors de la cage mentale. Le but va au final être de détruire cette prison... En fonction de ta réponse, on fera ça sur un ou deux posts. Dis moi si quelque chose ne te parait pas clair.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Dim 13 Jan 2013 - 16:34

"L'Amour ! Mon lien avec Soriu est le plus fort qui nous unisse, lui et moi. Je suis une Gardevoir donc si nos sentiments et nos émotions sont réciproques, nous avons un Lien plus qu'important et fort que les autres ! Je lui confierai ma vie, elle est à lui, elle est entre ses mains et jamais, je ne penserai à l'idée de ne pas lui faire confiance, c'est aussi simple que ça. Lui et moi, c'est jusqu'à la mort !"

Très franche et directe, il était tout simplement impossible d'ignorer les sentiments très forts qui liaient Elena à Soriu. Pour le cas de la Momarik, celle-ci baissa la tête, comme gênée avant de dire :

"Je ne peux pas donner ma vie à Soriu car je suis déjà morte ... Mais je sais que je l'accompagnerai même quand il sera décédé. Je l'emmènerai avec moi de l'autre côté ... Je ne suis pas capable d'avoir un lien aussi fort qu'Elena mais si je suis proche de Soriu, c'est à cause de sa gentillesse et de sa tendresse. Malgré tout ce qu'il a subit, il n'a jamais ou presque jamais été en colère contre moi. Et puis, lors des concours, lorsqu'il a décidé de raconter une histoire avec moi ... Enfin, je ... Je sais que ça ne sera jamais aussi fort qu'Elena mais je serai toujours aux côtés de Soriu, moi aussi."

Les dires de la Momartik étaient moins confiants mais non pas par rapport à ses sentiments, plus par rapport à son caractère. On sentait une gêne et une timidité naturelle, ce qui pouvait un peu influencer sur ça. Pourtant, elle pouvait aussi se convaincre que Friyendia était au moins aussi attachée sentimentalement à Soriu qu'Elena. Lorsque Soriu revint, la femme commença à prendre la parole, expliquant ce qui allait se passer. Il haussa un sourcil, observant de son unique oeil Elena et Friyendia. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il n'appréciait pas que ses pokémons soient blessés, pas du tout même. Il pouvait très bien passer cette épreuve tout seul, non ? Alors qu'ils évitent ça.

"Cela a intérêt à n'être qu'une épreuve, rien de mortel pour mes pokémons sinon ... Bref ... Non, protéger mes pokémons ? J'ai arrêté de faire ça ... car l'attaque est la meilleure des défenses."

Mais pourtant, il allait s'exécuter. Il regarda d'abord Elena, fixant le poing d'ombre du Noctunoir. Il ne pouvait pas l'arrêter ? Alors, il allait atténuer la douleur ! Protéger Elena était sa priorité ! Rien de plus, rien de moins ! Protéger Elena et rien d'autre ! Il fixa Elena et se concentra. C'était elle ... Le corps d'Elena qu'il devait protéger ! Il ne pouvait pas le rendre spectral ou immatériel, on parlait d'un pokémon psy avec une technique de spectre donc non ! Ce n'était pas possible ! Alors ce qu'il devait faire ... C'était se focaliser sur la défense d'Elena ! Une fine barrière translucide entoura Elena, comme une protection mentale. Le coup de poing du Nocturnoir percuta la Gardevoir mais avec une force bien moins grande voir peut-être même une absence de douleur même. C'était le plus important ! Le plus important même !

Ou presque ... Il restait quand même à protéger Friyendia de la rafale psychique. Contrairement à un coup de poing bien "matériel", on parlait de quelque chose qui n'était pas physique mais mental. En réponse à cela, il se devait alors de réagir en conséquence. Encore une fois ,utiliser des pouvoirs psychiques pour protéger une pokémon spectre, ce n'était pas la meilleure chose à faire. Il devait se concentrer sur le même élément pour chacune. Translucide ? La rendre complètement immatérielle ? Oui ! La rendre dans un autre plan physique ! Là où même les pouvoirs psychiques ne pouvaient pas ... Non ? Ce n'est pas comme ça ? Pourquoi est-ce que ça marche pas ? Il fixait Friyendia mais il avait l'impression de ne pas réussir à l'atteindre.

Pourquoi ça ? Qu'est-ce qui clochait ? Il ne comprenait pas pourquoi. Friyendia ? Il n'arrivait pas à la toucher ? A la protéger ? C'était quoi cette bêtise ? Non non et non ! Il devait réussir à l'atteindre ! Réussir à la protéger ! PUIS ZUT ! S'il ne pouvait pas la protéger directement, il pouvait au moins repousser l'attaque du Gallame ! Confronter ses pouvoirs psychiques aux siens ! D'un coup de vague psychique à son tour, celle-ci traversa la "prison" psychique de la jeune femme, venant affronter la vague psychique du Gallame pour qu'elle se dissipe avec la sienne. Pourtant, lorsqu'il en eut termina, le jeune homme sembla mécontent et déçu, murmurant faiblement :


"Ce n'est pas ça que je voulais faire. Ce n'est pas bon."

Ce n'était pas du tout ça. Bien entendu, il favorisait Elena dans son coeur ... mais de là à ne pas pouvoir réussir à atteindre Friyendia, il avait beaucoup de mal à le supporter. Hors de question que cela se reproduise. Ce n'était peut-être que la première vague d'attaque mais elle avait déjà laissé des marques. Il passa une main sur son front, retirant la sueur qui s'en écoulait avant de recommencer à fixer ses deux pokémons. Il était prêt une nouvelle fois. Qu'elle lui dise quand les attaques recommenceraient et cette fois-ci, il allait si nécessaire, mélanger les pouvoirs psychiques et spectraux. Quitte à ce qu'il finisse exténué et éreinté ! Ah ... Ah ... Ah ... Il était à nouveau prêt maintenant.

[Comme signalé, je préfère faire cela en deux parties car mon personnage n'est pas parfait.
Autant la protection d'Elena, zéro souci, autant celle de Friyendia a posé problème !]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu]

Message par PNJ Lun 11 Fév 2013 - 17:40

Mékora resta immobile, dans ce duel. La barrière mentale tenait toujours, coupant tout lien physique entre Soriu et ses Pokémon. Mais, comme le digne Lieur qu'il était, celui-ci n'en était pas affecté outre mesure pour venir en aide à ses alliées... ou presque. Le lien entre le jeune homme et sa Gardevoir, qu'elle avait expliqué par l'Amour qu'ils se portaient, n'avait apparemment aucune limite, aucune entrave. La Maîtresse de l'Esprit n'avait pas été spécialement choquée de cette liaison au premier abord contre nature... Le rapport qui pouvait naître entre deux esprits, qu'ils soient Pokémon ou humain, pouvait être tel qu'un véritable amour spirituel pouvait naître, conduisant ensuite à un amour charnel.

Le poing d'Ombre heurta donc de plein fouet la Pokémon, qui, protégée par l'énergie mentale de son dresseur et amant, ne sentit qu'une secousse. La douleur liée à toutes les énergies négatives fut dissipée avant même d'atteindre sa cible. C'était convaincant, pour la demoiselle.

En revanche, le lien entre le dresseur et sa Momartik ne semblait pas aussi puissant. Mékora sentit le désarroi, l'impuissance du jeune homme. Peut-être que, trop habitué à être mentalement lié à sa Gardevoir, il en avait oublié que chaque créature était unique... Et que ce qui le liait à Friyendia n'était pas de même nature que ce qui le liait à Elena. De ce fait, la connexion entre eux ne pouvait pas s'établir de la même manière... Faute de mieux, déterminé à protéger son alliée, Soriu se concentra sur l'attaque du Gallame elle-même, et l'annula... Mais il n'était pas satisfait, et sa passeuse d'épreuve non plus.

"Ce n'est pas ça que je voulais faire. Ce n'est pas bon."

Mékora secoua la tête, l'observant d'un air qui se voulait à la fois sévère mais doux malgré tout.

"Non, en effet, ce n'est pas bon."

Sans qu'elle ne leur fasse aucun signe ni ne leur donne aucun ordre, Gallame et Noctunoir avaient cessé leurs attaques, puis s'étaient déplacés de manière à se mettre tous les deux derrière la Momartik. Prêts à attaquer. Soriu avait pu stopper l'attaque d'un de ses Pokémon, mais pourrait-il faire de même avec les deux d'un coup ? Au delà de ça, même, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Il devait se lier, réellement, avec sa Momartik. Être Maître de l'Esprit, et même être Lieur, ça voulait dire tout partager avec son Pokémon, pensées, sentiments, joie, puissance... Et parfois douleur. Parfois, il fallait savoir faire entrer en l'autre quelque chose de non naturel, comme de la force psychique dans un corps, ou plutôt une essence, de spectre.

"Nous allons réessayer encore une fois. Désormais, expliqua t-elle en joignant l'action à la parole, tes Pokémon sont dans deux cages séparées. A peine assez grandes pour qu'elles rentrent chacune dans la sienne"

En effet, la Momartik et la Gardevoir pouvaient soudain sentir le contact du mur mental, de tous les côtés. Il devenait difficile de se déplacer dans ces conditions.

"Elena est très liée à toi, aussi n'ai-je donc plus besoin de l'attaquer. Cependant, elle ne peut pas t'aider directement, comme tout à l'heure, et elle est encore prisonnière. Friyendia va subir les deux attaques de mes Pokémon, à moins que tu ne la protèges."

Mekora fixait son élève. La douceur avait quitté son regard. Elle était désormais très sérieuse et très concentrée, pour maintenir les deux cages intactes.

"Je te rappelle tout de même le but final de l'exercice : tu dois les libérer. Je vais te donner un indice pour cela..."

D'un geste, elle frôla la Momartik, comme s'il n'y avait entre elles deux que l'air environnant, et pas un barrage invisible.

"Je ne le vois pas, je ne le sens pas. Il n'y a pas de mur."

Étrange indice. Alors que la jeune femme retourne à sa place d'arbitre, entre Soriu et ses alliées, Friyendia et Elena peuvent bien essayer de remuer : il y a bien "quelque chose", une barrière psychique, qui les entravent, les empêchant de rejoindre leur dresseur ou de se mettre en position défensive. Pourtant, Mékora semble l'avoir traversé si facilement, sans même agir mentalement d'une quelconque façon, pour l'enlever l'espace d'un instant.

La passeuse d'épreuve fit un signe. Noctunoir et Gallame chargèrent de nouveau leurs attaques, Poing-Ombre et Rafale-Psy...

[Wala :3 Si tu as un doute sur mon indice, ou sur la façon dont tu peux continuer cette partie de l'épreuve, MP moi. Encore désolée pour ce retard :/]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Ven 15 Fév 2013 - 14:49

[J'espère ne pas me tromper dans l'énigme. ^^]

"Friyendia, est-ce que tu veux bien me pardonner cet échec ?"

"Je ... Euh ... je ... Oui, bien entendu, Soriu. Tu le sais parfaitement."

Malgré le fait qu'elle portait un masque, difficile d'ignorer qu'elle était en train de sourire tendrement au jeune homme borgne. Il la remercia d'un hochement de tête alors la maîtresses des liens était en train de mettre à nouveau la même épreuve ... mais avec un ou deux petits changements mineurs ... mais qui avait leurs importances, n'est-ce pas ? Pourtant, le sourire disparu au moment où l'épreuve recommençait cette fois. Les deux pokémons furent séparées ... et bloquées dans une sorte de cage dont il était impossible ... de s'enfuir ? Mais la maîtresse de l'esprit avait pourtant réussi. Le jeune homme cligna de son unique oeil, fixant devant lui avec incertitude. C'était ainsi, n'est-ce pas ?

Et pas autrement ... Il fit un petit hochement de tête une nouvelle fois, commençant à se concentrer. Je ne le vois pas et je ne peux pas le sentir ? Qu'est-ce que ça peut être ? L'essence ? Ce dont elle parlait auparavant ? Ou alors ... l'esprit ? N'est-ce pas cela qu'il tente de faire actuellement ? Une barrière psychique ... et Friyendia était en danger, non ? Il se devait alors de la protéger. Il posa son regard sur Elena, murmurant quelques mots pour lui-même : il devait se focaiser principalement sur Friyendia ... et non pas utiliser des pouvoirs psychiques. Pas du tout même. Alors ? Est-ce que peut-être ... il devait envisager autre chose dans le fond ? L'autre partie ? Il fixait maintenant Friyendia, faisant quelques pas vers elle.

Il percuta la barrière, regardant la petite Momartik qui était en face de lui. Avec lenteur, celle-ci plaça sa main contre la barrière invisible, à la même hauteur que celle de Soriu. Le jeune homme prit une profonde respiration. Il savait pertinemment qu'il ne pensait qu'à Elena, malgré ses dires ... il ne fixait qu'elle, au grand désespoir de ses autres pokémons. Il devait changer ça, changer complètement ça. Mais c'était difficile, vraiment très difficile même. Il ne devait pas penser à ça ... il devait juste ... les pokémons de cette femme allaient attaquer Friyendia s'il ne faisait rien pour les contrecarrer, n'est-ce pas ? Pourtant, ce n'était pas eux qu'il devait arrêter mais ... elle qu'il devait sauver.

Il n'était peut-être pas très fort pour les énigmes mais il y avait au moins une chose dont il était sûr : il ne laisserait pas Friyendia être blessée cette fois. Il se concentra, se concentra encore et encore ... il devait rendre son corps immatériel ... comme celui d'un spectre. Avec lenteur, il chercha à traverser sa main à travers cette barrière ... comme si elle n'existait pas. Il cherchait à attraper la main de Friyendia et à croiser ses doigts avec la sienne. Il continua de se concentrer, encore et encore, rendant son corps complètement immatériel comme lors de la première épreuve. Il voulait attraper Friyendia et la tirer à lui juste avant qu'elle ne subisse l'attaque. Il voulait être un ectoplasme comme elle. Il agrippa la main de Friyendia, la forçant à s'extraire de la barrière en même temps que lui ... pour qu'elle retombe dans ses bras.

Il ne devait jamais oublier qu'Elena n'était pas la seule personne importante à ses yeux. Chacune de ses pokémons avait une place bien spéciale dans son coeur. Et Friyendia était l'une d'entre elles. Surtout après ce petit concours où ils avaient été ensemble. Bien entendu, il n'y avait pas que ça ... Il y avait aussi son passé, avant qu'elle ne devienne un pokémon spectre. Il y avait tant de choses dans le fond qui faisait que Friyendia était aussi importante qu'Elena ... aussi importante que ses quatre autres pokémons.Lorsqu'il vint la sortir de cette barrière psychique, elle tomba dans ses bras, le jeune homme lui caressant le dos du corps avant de murmurer :


"Comment vas ma princesse ?"

"Très ... Très bien .."

Sous mon masque, comme à son habitude, elle était en train de rougir alors qu'un petit soupir se fit entendre de la part d'Elena. Et elle dans tout ça ? Est-ce qu'il ne l'oubliait pas un peu ? Soriu s'excusa mentalement, disant que normalement, elle était hors de danger. Il s'était principalement focalisé sur Friyendia pour réussir l'épreuve ... mais est-ce qu'elle était réellement réussie ? Avant, il avait tout simplement protégé Elena en utilisant les pouvoirs psychiques mais là, cette fois-ci, il s'était concentré de façon spectrale pour extirper Friyendia de là. Il n'était pas sûr d'avoir répondu correctement à l'énigme de Mékora. Peut-être qu'il allait devoir recommencer encore une fois ?
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu]

Message par PNJ Mer 27 Fév 2013 - 15:16

Mékora fit une petite moue de déception, en voyant Soriu se rendre spectral pour libérer sa princesse de glace. Oh, elle n'était pas déçue de ne pas avoir pu blesser la Pokémon, bien sûr que non. Et après tout, il était parvenu à sortir la prisonnière de sa prison, ce qui faisait qu'il avait réussi cette partie de l'exercice. D'une certaine façon. Non, la passeuse d'épreuve était ennuyée cas Soriu n'avait pas bien interprété son énigme, et qu'elle n'avait donc pas pu le tester... sur la partie qu'elle voulait tester.

Elle libéra la dernière captive, permettant aux trois alliés de se tomber dans les bras si le coeur leur en disait. Puis, silencieusement, elle réfléchit à la dernière partie de son épreuve. Soriu avait tout d'un bon, voire très bon, Maître de l'Esprit. Elle aurait pu lui donner son grade immédiatement, mais elle voulait tester cet aspect du métier de maître spirituel. Fallait-il qu'elle lui dise directement ce qu'elle attendait de lui ? Elle aurait préféré qu'il devine seul, mais elle ne pouvait lui rajouter un handicap pour un simple caprice de sa part, c'eut été injuste.

Elle finit par avoir une idée. Mékora allait laisser à Soriu une ultime chance de deviner ce qu'elle attendait de lui, et s'il ne trouvait pas... Eh bien, elle pourrait juger, sur sa réaction, de ses capacités face à un stress intense. Elle fit signe au jeune homme de s'éloigner de ses Pokémon, et à celle-ci de se placer derrière elle. L'espace était dégagé, rien ne pouvait perturber ce nouvel exercice.

"Bien, Soriu, voici l'examen final. J'ai pu voir que le Lien entre toi et tes amies est puissant. J'ai pu voir aussi que tu savais utiliser leurs propres capacités spirituelles, en te rendant spectral ou en utilisant des forces psychiques. Il y a une autre chose que je voudrais tester, en toi et rien qu'en toi. C'est la force de ton propre esprit."

Tandis qu'elle parlait, d'énormes barrières de métal chutèrent dans un affreux fracas autour du jeune homme, littéralement tombées du ciel. La poussière soulevée par le choc piqua les yeux du Mizuhanien, le laissant un instant sous le choc de la surprise.

Chose étrange, ses camarades ne comprirent pas ce qu'il se passait. Ni les grilles de métal, ni la poussière, rien n'était visible à leurs yeux. Soriu semblait juste s'être fait surprendre par... absolument rien. Le seul changement autour d'eux venait de la couleur des yeux de la passeuse d'épreuve, désormais bleus.

Au dessus du jeune homme, prisonnier entre quatre murs, se matérialisa une pointe d'acier, dirigée droit vers lui. La menace était sans doute suffisamment explicite, mais Mékora précisa quelques petites choses.

"Tu peux tenter de te téléporter, de te rendre immatériel ou de te déplacer, la pointe au dessus de ta tête te suivra. Tu peux communiquer autant que tu le souhaites avec tes alliées, si elles parviennent à te donner quelques indices. D'ici dix secondes, la pointe tombera et t'empalera. Je te redonne mon indication de tout à l'heure : je ne vois rien. Je ne sens rien. Tes amies non plus. Toi seul peux voir et sentir. Pourquoi ? Il n'y a rien."

La jeune femme sourit. Si Soriu essayait d'utiliser des pouvoirs spectraux pour ne pas mourir, sachant que la pointe, une fois tombée, continuerait à suivre ses mouvements... Il ne pourrait pas retrouver sa forme véritable sans mourir. Ce serait comme se téléporter dans un mur. Evidemment, Mékora ne comptait pas laisser cela arriver. Elle offrit à son élève un ultime indice.


"Rappelle toi, Soriu. De quoi suis-je une Maîtresse ? Sur quoi puis-je avoir de l'influence ? Que signifie être Maître de l'Esprit... ? Maintenant, le compte à rebours est lancé... Dix... Neuf..."

[Dernière exercice ! Si tu comprends ce que j'essaye de te dire, c'est cool, sinon tant pis :D Je pense qu'on pourra conclure rapidement après. Si tu as un doute, tu peux toujours me MP !]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Ven 1 Mar 2013 - 0:36

L'épreuve finale ? Déjà maintenant ? Enfin non ... Il n'avait vraiment pas de quoi s'en vanter. Ca faisait quand même assez dur ... de continuer sans même s'arrêter. C'était la troisième épreuve mais déjà auparavant, il avait usé beaucoup de ses forces. En y réfléchissant bien, c'était même très éreintant. Ainsi, que ça soit la dernière épreuve était plus un soulagement qu'autre chose, n'est-ce pas ? Il allait pouvoir souffler et respirer un peu. C'est bien cela, n'est-ce pas ? Souffler et respirer ... OU NON ! Car cette fois-ci, ce n'était pas ses pokémons qui étaient ciblés mais lui ! D'ailleurs, ce fut lorsque des morceaux de métal tombèrent des cieux qu'il comprit qu'il était le sujet de l'épreuve cette fois.

Il amorça quelques mouvements, pour les éviter, ses pokémons ne comprenant pas les gestes du jeune homme alors qu'il ne se passait rien. Et si on comptait en plus qu'Elena n'arrivait pas à communiquer avec Soriu, le jeune homme était seul, complètement seul. Il ne pouvait compter que sur lui-même dans une telle situation. Sauf qu'il ne savait pas du tout comment résoudre cela sans même s'en sortir. C'était compliqué, terriblement compliqué même. Surtout qu'il était emprisonné entre 4 murs, qu'il ne pouvait pas se téléporter et qu'il avait l'impression que la pointe allait faire comme la maîtresse de l'esprit venait de lui dire. Le suivre sans interruption ? Rien que ça ? Il avait fait quoi pour mériter ça !:

Bon ... Réfléchir ... Réfléchir à ce qu'elle avait dit ... Et surtout sa déception d'avant. Difficile d'ignorer que même s'il avait réussi la précédente épreuve, elle avait été déçu ... Ce n'était pas du psychisme qu'elle veut ... ce n'était pas de l'ectoplasmique non plus. Alors qu'était-ce donc ? Qu'est-ce que les deux choses avaient en commun ? Il ne devait pas perdre de temps, déjà que la fatigue présente était beaucoup trop grande, si en plus, il prenait tout son temps ... Psychisme et ectoplasmique ... Ce n'était pas quelque chose de physique. Voilà, c'était psychique, immatériel. Si elle ne peut rien voir, Elena et Friyendia non plus, cela voulait dire qu'il était le seul ... à le voir. Or pour voir quelque chose que les autres ne pouvaient pas remarquer, ce n'était pas physique ... mais psychique ... Tout était dans sa tête.

Elle pouvait influencer sa perception des choses. Il leva sa tête en direction de la pointe, la regardant longuement. Ce n'était pas une "vraie" pointe, il le sentait ... mais tout son corps était pourtant en alerte, lui disant de l'éviter. Il devait contrer cette alerte, la combattre ... reprendre le dessus sur ... son cerveau ? Ses émotions ? Ses sentiments ? Il s'en rapprochait. C'était presque ça. Elle pouvait moduler sa perception visuelle ... mais cela se raccordait non pas à ses yeux mais son cerveau ... L'esprit. C'était ça la réponse. Elle manipulait son esprit pour lui faire croire que tout cela était réel. Pour devenir maître de l'esprit ... il fallait d'abord être maître du sien. Alors, maintenant, il était temps de reprendre le contrôle sur son propre esprit ! Qu'elle quitte celui-ci, maintenant !

Il se concentra, utilisant ses dernières forces psychiques pour briser "l'ensorcellement" de la part de la femme qui était maîtresse de l'esprit. Se concentrer ... Se concentrer ... La pointe se rapprochait dangereusement alors qu'il y avait les yeux fermés. Il savait qu'ainsi, il ne risquerait rien ... mais son esprit cherchait à lui montrer le contraire. Sauf qu'il était le maître de celui-ci ! Et non l'inverse ! Il poussa un cri de rage, cherchant à outrepasser ses limites avant d'entendre un bruit de verre brisé. Quelque chose se brisait ... mais il était le seul à le voir ... le seul à le ressentir. Autour de lui, les murs de métal se brisaient comme du verre. Et la pointe de fer au-dessus de son crâne était en train de se fissurer ... avant de tomber en morceaux autour de lui. Pourtant, ile ne bougea pas son regard, les morceaux disparaissant les uns après les autres. Pour Elena ou Friyendia, ce que le jeune homme faisait devait paraître étrange et saugrenu ... mais pour la maîtresse de l'esprit, cela devait en être normalement bien différent. Mais est-ce qu'il avait au final totalement réussi ?


[Je pense qu'un post chacun suffirait alors ? Pour conclure ? A toi de décider ! :)
Par contre, je sais pas si on gagne des points sur ce genre de topics ou si c'est moi ou toi qui doit poster sur le topic changement de job. ^^' Ca fait tellement longtemps.]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu]

Message par PNJ Sam 9 Mar 2013 - 13:48

Mékora ferma les yeux et se laissa aller à sourire, tandis que l'aura bleue se répandait sur tout son corps. Voilà ce qu'elle attendait... Un peu de résistance. Comme un combat de Pokémon Psy, mais en version humaine. Elle pouvait lui faire croire des choses... Un mur impossible à traverser, une main invisible qui le maintient au sol. Voilà l'une des véritables forces des Maîtres de l'Esprit. Faire croire à leur cible, faire ressentir à leur cible des choses qui n'existent pas. Et maintenant que Soriu avait compris ce point crucial... Il allait être capable de lutter à armes (presque) égales avec elle.

Cependant, contrairement à ce qu'il pensait, il ne luttait pas seulement contre son esprit à lui, qui tentait de lui faire voir des choses. Il se battait aussi avec elle, sur ce point là. Elle continuait sans interruption à modeler sa perception visuelle et son toucher pour que l'illusion garde un minimum de réalité. Le Mizuhanien avait cependant un avantage certain, ici, car il s'agissait de son esprit à lui sur lequel tous les deux cherchaient à agir. Un esprit qui, même s'il avait ses zones d'ombres, était connu de son propriétaire, et pas de la passeuse d'épreuve. A leurs niveaux actuels, s'il avait fallu influencer l'esprit d'une tierce personne, le jeune homme n'aurait eu aucune chance contre Mékora.

Mais il avait très certainement beaucoup de potentiel, songea t-elle en sentant son pouvoir avoir moins de prise. Il deviendrait très bon, avec le temps, s'il continuait à s’entraîner. Déjà, elle perdait du terrain, et la vision qu'elle imposait au jeune homme se brisa en mille morceaux de verres qui s'évanouirent. La jeune femme abandonna, satisfaite. L'aura bleue autour de son corps se dissipa, et elle rouvrit les yeux.

"Soriu Tiadramat... Tu es désormais un Maître de l'Esprit officiellement reconnu. Je me chargerai de l'annoncer à qui de droit."

Les Pokémon du jeune homme n'avaient sans doute pas trop suivi sur la fin, mais il aurait tout le temps nécessaire pour le leur raconter, si elles ne se contentaient pas de le lire dans sa tête. Mékora n'avait plus rien à faire ici. Elle salua les trois amis d'un signe de tête, rappela ses propres camarades dans leurs sphères respectives, et, sans plus de cérémonie, disparut de la vue de ceux qui étaient encore présents. Téléportée.

[Je te laisse poster pour conclure, je te change ton rang - poste quand même dans les changements de job OU dans les déclarations de topics finis... et je te noterai dans la foulée ! J'espère que cette épreuve t'a satisfait, c'était mon premier essai ^^"
Juste une question, du coup, les 100 points, c'était un bon, ou je dois les retirer dans les 260 points qu'il te reste ? Normalement on les enlève à la fin de l'épreuve, et comme tu n'as pas de bon, je voudrais être sûre de ne pas te les retirer deux fois :/]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Sam 9 Mar 2013 - 21:10

[Merci bien, c'était très chouette, avec trois épreuves différentes dans l'épreuve. Bref, sans mentir, aucun sushi de ce côté pour ma part ! Sinon tu as déjà eu ta réponse pour le reste.]

"Merci bien ... pour cette épreuve. Et merci de votre reconnaissance en tant que maître de l'esprit. J'essayerai de tout faire pour oeuvrer pour cela."

Il s'inclina respectueusement devant la femme avant qu'elle ne s'éloigne et se téléporte. Elena reprit sa forme humaine aussitôt, toussotant un peu tandis que Friyendia fit de même. Les deux demoiselles s'approchèrent de lui, un peu soucieuses, cherchant à savoir ce qui s'était passé. Il raconta la dernière épreuve en détails. Surprise, Elena bredouilla quelques mots, s'excusant de ne pas avoir compris cela. Friyendia fit de même bien qu'il murmurait que ce n'était pas bien grave. Comment pouvaient-elles savoir cela ... si tout avait été uniquement dans son esprit hein ? Elles ne pouvaient pas être là.

Du moins, pas aussi facilement que ça. Mais en étant devenu maître de l'esprit, il pouvait alors envisager de nouvelles choses. Des capacités bien plus grandes et appréciables. Mais ensuite ? Quoi faire avec ? Il ne savait pas. Ce n'était pas le genre de choses auxquelles il avait déjà réfléchit, loin de là même. Il poussa un léger soupir, se tournant vers Elena. Elle ne semblait pas aller au meilleur de sa forme, n'est-ce pas ? Il fit un petit sourire, prenant la main des deux femmes avant de dire d'une voix qui se voulait rassurante et douce :


"Pour cette fois, c'est moi qui nous téléporte, mesdemoiselles. Autant utiliser mes nouvelles capacités, n'est-ce pas ?"

Elles acquiscèrent en silence alors qu'il émettait un petit rire. Voilà, c'était mieux. Sans prévenir, il se téléporta, emportant les deux femmes avec lui tout en réfléchissant à la situation. Maintenant qu'il en avait terminé avec ça, il devait alors envisager ses capacités. Pouvoir manipuler à distance mais aussi l'esprit de quelqu'un ... c'était une bonne chose mais à quel point. Enfin, pour le moment, il y réfléchira plus tard, lorsqu'il était sûr que tout ira pour le mieux. Ceci avait été simplement une mesure de sécurité, rien d'autre ... pour prévenir et entrevoir le pire ... avant le meilleur.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître de l'Esprit [Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum