Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Starlight's daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Starlight's daughter Empty Starlight's daughter

Message par Solana Hoshiri Mer 12 Déc 2012 - 23:04

VOUS
- Pseudo : Oliv', IDM4 (je sais que je suis pas supposé avoir de nombre dans le pseudo mais je me traîne celui-ci depuis tellement longtemps que je le garde… n’avez qu’à m’appeler idm’ si ça vous chante)

- Âge : j’ai 18 ans (et demi) à la date du 12/12/12 (j’ai vraiment bien choisi ma date moi…)

- Loisirs : I love speaking English, don’t I ? Even if i spend a lot of time on my computer or my videogames, I love so much reading (from fantasy to SF) or writing (roleplays or fanfictions)… Just have to find the time to do it and not get distracted… Silly boy I am !

- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : disons que je suis le genre de mec qui hait les fautes d’orthographe… et qui est capable d’en déceler plein de petites pas graves en une lecture dans les messages des autres… mais parfois incapable de voir les 10 grosses fautes dans mes propres messages et ce, même après trois lecture… Jésus disait « Ne cherche pas la paille dans l’œil des autres mais la poutre dans le tien. »Sauf que si j’ai une poutre dans l’œil, je ne vois plus rien. Comment je fais pour la chercher alors ? Béotien va !
EDIT Nina : oh, que ça me plaît ça. Hater des fautes, "béotien", on va bien s'entendre. o/
Juste deux trois dernières choses :
-Quand j’écris je me défoule, faut pas s’offusquer si je dis des choses sur les gens, la plupart du temps je les pense pas (quoique…).
-Je disais que je repère facilement les fautes d’ortho’mais à moins qu’elles me fassent tiquer l’œil (peut-être que c’est la poutre) je les fais pas remarquer, j’ai pas envie d’être lourd non plus.
-Il m’arrive parfois de m’énerver car j’ai écrit « masi, psa, Poékmon,… » et autres bêtes fautes de frappe. Ne paniquez pas, c’est temporaire et vous n’êtes pas la cible de ma colère (sinon vous auriez déjà été déchiquetés en petits morceaux avant de pouvoir dire « gnark ! »)

- Comment avez-vous connu le forum ? On m’avait déjà fait découvrir Erasia mais j’avais pas beaucoup de temps à y consacrer. Et il y a pas longtemps je surfais sur Google Images et j’ai vu la map de Midgard ce qui m’a conduit ici (oui je sais, ma vie est passionnante)

- Quelle est la couleur du chat ?
Ca y est, je l’ai vu !
Mais non je n’ai pas bu !
Vous m’demandez qui ça ?
J’vous parle bien sûr du chat !
Il avait une couleur étrange,
Ce n’était pas orange,
Il ne cessait de s’mouvoir,
Ce n’était pas du noir !
Mixé au beau jaune clair,
Il te forme du vert,
Mais avec le timid’rouget
Ca fait du violet
Bon sang, mais c’est bien sûr !
Cette fois-ci, j’en suis sûr,
De c'matou bienheureux,
La couleur est le Euuh..
Ce subtil mélange de couleur
Fournissant une réponse valable
Te donne un passedroit dans l'heure
Bon courage pour la suite de tes fables ! -Kaj'-


VOTRE PERSONNAGE

- Prénom :Solana

- Nom (optionnel) :Hoshiri

- Sexe : Fille (oui je suis un mec qui joue une fille et alors ?)

- Âge :16 ans

- Pays :Flamen

- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Dresseur/(Coordinateur)

- Biographie, histoire du personnage:
Je me souviens que nous habitions un peu au sud d’Omatsu. Nous étions une famille plutôt aisée et connue. Lorsque nous allions en ville on nous saluait tout le temps, on nous offrait toujours des friandises à ma sœur et moi. Oh mais excusez-moi ! C’est vrai que je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Solana, Solana Hoshiri. Enfin, j’ignore si mon nom de famille signifie encore quelque chose aujourd’hui… Je suis la dernière… mais je m’égare !
Comme je le disais plus tôt, ma famille faisait partie des nobles, si l’on peut dire ainsi. La raison pour laquelle nous étions « privilégiés » était surtout car nos parents connaissaient intimement certains hauts-gradés de la capitale ayant parfois eu des contacts avec le seigneur lui-même. On nous les présentait occasionnellement à ma sœur et moi et c’est souvent eux qui nous faisaient des cadeaux. Inutile de vous dire que nous avions tendance à nous en enorgueillir d’autant que nos contacts avec les autres enfants étaient rares, seulement quelques autres enfants de nobles, puisque la plèbe, nous la connaissions à peine. Nous n’étions pas des sales mioches pourries-gâtées, loin de là. Mais rencontrant un enfant ou une quelconque autre personne, en petites filles naïves, il nous arrivait de nous vanter de ce que nous avions reçu et de demander aux autres pourquoi eux n’avaient pas eu la même chose. Provenant des basses classes sociales, notre mère avait vite fait de nous rappeler à l’ordre et de se confondre en excuses, chose que nous avions du mal à comprendre puisque nous étions trop jeunes. Notre père n’y prêtait pas attention étant lui-même né en haute moyenne-classe. Je ne dis pas que c’était un mauvais bougre, bien au contraire, mais il ne réalisait pas ce genre de choses de la même manière que notre mère.
Cela fait un moment que je vous parle de ma sœur et je suis sure que vous vous demandez qui c’est. Ma sœur jumelle… s’appelait Séléna Hoshiri. Quelle ironie… Séléna, Solana, Hoshiri… La Lune, le Soleil et les étoiles. Et pourquoi pas Apolla et Artémis tant qu’on y est ? Je dis ça maintenant mais avant ça me plaisait d’avoir le nom d’un astre et Séléna aussi. On se partageait tout : nos secrets, nos avis sur les personnes qui nous entouraient. On complotait même ensemble pour chiper quelques baies Willia supplémentaires en hiver pour se réchauffer, et à l’inverse plusieurs baies Fraive en été pour se rafraîchir. J’ignore pourquoi tout le monde trouve ces-dernières amères, nous on les trouvait assez sucrées bien que pas autant que les baies Pêcha. En bref, on s’entendait à merveille. Et un jour, tout a basculé.
C’était notre douzième anniversaire. Nous étions évidemment surexcitées, comme deux petites filles sur le point de recevoir leurs cadeaux. Encore une fois nous ne réalisions pas la chance que nous avions, de faire partie de la haute-classe. On avait presqu’hurlé de joie en voyant tous ce que nous avions reçu, friandises et simples jouets entre autre mais surtout un cadeau de nos parents nos offrant à chacune un pendentif bleu translucide. Les deux portaient le blason de la famille : une étoile ou plus précisément un pentacle élémentaire où la plus haute branche représente l’esprit et les quatre autres les 4 éléments. Un dernier cadeau surprise nous attendait. Le seigneur d’Omatsu nous avait envoyé deux Pokéball contenant chacune un Evoli femelle, qui sont plus rares que les mâles, provenant de la même portée et dont les œufs avaient éclot presqu’en même temps. Il avait estimé que nous étions les plus aptes à nous en occuper. Même nos parents emblaient surpris mais nous on ne s’en est pas plaint. Le truc le plus bizarre cependant fut lorsque d’un accord tacite, Séléna et moi nous prîmes la main et de l’autre tenant la Pokéball, nous touchâmes nos pendentifs, et c’est là que se produisirent deux flashs lumineux de couleurs différentes provenant de nos breloques. Après l’incident, toutes deux nous savions que quelque chose avait changé sans être capable de dire quoi. Mais nous nous en moquions, c’était notre anniversaire, nous avions nos propres Pokémon,… ce fut notre dernier souvenir heureux, tous ensemble.
Le lendemain, toutes deux nous sommes réveillées en sursaut à cause d’un bruit à l’entrée de notre maison. Il était tard dans la matinée mais on nous avait accordé un jour de congé dans notre éducation particulière (car oui on nous dispensait des cours de lecture, d’écriture, de calcul, d’histoire et de géographie et quand on travaillait bien on avait droit au cours bonus de Pokémonologie, c’est ça qui nous intéressait le plus) et on avait décidé de faire grasse matinée suite à notre petite fête d’hier où nous avions découvert nos Pokémon. Quand soudain, nous avons entendu un hurlement suivi d’un soupir.


-Ce… C’était Papa ?
-Je sais pas ça y ressemblait en tout cas…


Mon cœur battait à tout rompre. Ce genre de soupir, c’était ce que nous décrivaient les guerriers quand ils ôtaient la vie à quelqu’un. Je pris panique mais ma sœur, plus courageuse, se décida à aller voir. A peine sortie de la chambre, on entendit toutes les deux notre mère, crier :

-Les filles ! Fuyez !
-Mais… Maman…
-Ne discute pas Séléna ! Vas-t-en !


A peine ces mots prononcés que ma sœur fonça vers la fenêtre, ouvrant rapidement les volets. Elle s’interrompit juste quand elle vit que je ne bougeais pas d’un poil, paralysée par la peur.

-Allez, Solana ! C’est pas le moment ! Lève-toi !

En me tirant de toutes ses forces, elle réussit à me mettre debout et le son de sa voix me ramena à la réalité et elle me poussa par l’ouverture de la fenêtre. D’un petit saut, j’atteignis la branche haute de l’érable près de la fenêtre, celui qui nous avait permis maintes fois de nous éclipser en douce. Avant de descendre une à une toutes les autres branches menant au sol, suivie de près par ma sœur chérie.

-Elles passent par l’autre côté ! Intercepte-les !

Cette voix grave et menaçante me hérissa les poils de la nuque et sans hésiter, je sautai de la branche, droit vers le sol. Nous avions déjà sauté des branches pour aller plus vite mais jamais d’aussi haut. Pourtant, à ma grande surprise, je fis, avec légèreté, une réception parfaite. Ma sœur me regarda avec effarement et stupeur.

-Vas-y, Séléna tu peux le faire, si j’ai réussi, toi aussi !

Ma sœur descendit malgré tout encore quelques branches avant d’oser sauter. Elle n’eut pas l’air de trop mal se réceptionner mais fit malgré tout la grimace. C’est alors que deux Pokémon nous firent face : d’un côté, un Dimoret s’aiguisant les griffes avec un sourire narquois et de l’autre un gigantesque Tyranocif grognant ses poumons. Séléna se releva en m’accrochant le bras et tira un peu pour me pousser à ficher le camp. Mais ce ne fut que quand nous entendîmes, un nouveau hurlement, similaire au premier que nous prîmes la poudre d’escampette. Notre père mort, notre mère sans doute aussi maintenant, ne restaient que nous deux. Je ne pris pas le temps de m’arrêter, à peine le temps de respirer, ne faisant plus la moindre attention aux bruits ou aux cris qui étaient poussés et qui m’appelaient. Quand je fus suffisamment éloigné de la maison, je pris enfin le temps de calmer la brûlure dans ma gorge due au manque d’apport d’air. C’est alors que je remarquai que quelque chose clochait. Déjà, les Dimoret sont très rapides, pourquoi ne nous avait-il pas rattrapées ? Et ensuite… Où était ma sœur ? J’eus beau regarder de tous les côtés, je ne la voyais nulle part, quand soudain tout me percuta. Le cri qui m’appelait, le Dimoret qui ne me poursuivait pas, la mauvaise réception de ma sœur en sautant de l’arbre… Elle s’était fait mal au pied, elle n’avait pas pu courir comme moi et s’était sans doute fait rattraper par le Pokémon Ténèbres. Je devais aller la sauver d’une façon ou d’une autre. Trop tard évidemment. A peine m’étais-je engagée sur mes pas que j’entendis un troisième hurlement… encore plus familier… c’était ma voix… ou plutôt celle de ma sœur… C’était fini, j’avais été lâche et avait laissé ma sœur mourir… elle qui avait été si courageuse en me tirant du lit, en me poussant pour avancer alors que j’étais paralysée… Je n’étais pas digne d’elle… Son dernier cri résonnait encore dans ma tête comme si elle me disait « c’est de ta faute ! ». C’est moi qui l’avais persuadée de sauter de l’arbre alors qu’elle n’en était pas capable. Je tombai à genoux, laissant les larmes couler le long de mes joues… puis me relevai et commençai à courir plein sud, de la même manière que quelques instants auparavant. Peu m’importait de souffrir, je le devais à Séléna. Tout en courant, je réalisai que nous n’étions pas si identiques que ça. Auparavant, on avait les mêmes comportements, les mêmes réactions, les mêmes performances, presque les mêmes pensées et là… elle avait été voir sans hésiter ce qui se passait n’hésitant pas à m’aider alors que j’étais morte de trouille. Et j’avais réussi à sauter l’arbre alors qu’elle, non. Je n’avais même pas senti qu’elle ne me suivait plus. Quand j’atteignis un cours d’eau, non loin de la Jungle, je bus de longues gorgées d’eau et me remit peu à peu de ma course. J’avais rendu mon hommage, je ne voulais plus souffrir. Mais je souffrais toujours, en regardant mon reflet dans l’eau. Je ne voulais plus de ce visage me rappelant tant Séléna. C’est là que mon pendentif se mit à briller d’une lumière rouge vif avant de s’éteindre. Je me sentis soudain très lasse. Comme un zombie, je me suis ensuite dirigée vers l’épaisse forêt tropicale. J’ai grimpé à un arbre avec facilité malgré ma fatigue, me suis trouvé un endroit dans un enchevêtrement de branches comme pour faire un nid, non loin de baies Grena, ces baies nourrissantes et juteuses qui peuvent vous faire tenir des mois. A ce moment j’ai fait sortir mon Evoli… Elle aussi avait perdu sa sœur… Je lui ai murmuré juste avant de m’endormir :

-Je t’appellerai… Hélène…

Pendant les semaines qui suivirent, je bougeai à peine de mon nid, parfois pour manger une baie, parfois pour me dégourdir les jambes. Mais je me devais de retourner dormir rapidement tellement je me sentais fatiguée. D’autant que plusieurs fois, il me semblait rêver et me voir avec des cheveux rouges. Quand un jour, je me suis réveillée aux aurores, en pleine forme sans aucune fatigue. Laissant encore Hélène dormir, je montai en quelques bonds jusque la canopée pas si éloignée et je pus admirer enfin pleinement le ciel. Le Soleil venait juste de se lever. Ce qui m’a tout à coup semblé bizarre est que je pouvais le regarder bien en face sans être aveuglée par la luminosité, ni même me brûler les yeux. Je descendis alors pour m’abreuver à a rivière : le jus de Grena commençait à m’écœurer. Quand j’atteignis la rivière et que je me penchai pour me tremper la tête, j’étouffai un cri de surprise. Ce n’était pas moi. Enfin si mais plus de la même manière. Mon visage avait conservé les mêmes traits mais mes yeux étaient d’un orange flamboyant, comme si un brasier y brûlait. Mes cheveux étaient devenus un vrai feu de forêt, une crinière enflammée dans les rayons du soleil levant. Ainsi je n’avais pas rêvé… et mon souhait s’était réalisé. Même si j’avais le même visage, je n’avais plus les yeux vert émeraude, ni les cheveux noisette que je partageais autrefois avec ma sœur. Même si je ne l’oublierai jamais et que j’agirai pour elle désormais, mon chagrin s’était envolé. Je ne devrais plus souffrir chaque fois que je me voyais dans un reflet. Il me fallut quand même un mois de plus pour retourner à notre maison. Les pillards s’étaient servis mais ils n’avaient pas découvert la petite cache où on nous disait de mettre quelque économie en cas d’urgence. Avec celle-ci je pus m’acheter plusieurs choses même si j’attirais l’attention avec mon nouveau look. D’autant que je ne me sentais plus autant à l’aise en forêt où j’étais libre de mes mouvements que dans la ville où tous me regardaient, m’entouraient et semblaient vouloir m’enfermer pour que je ne parte plus. C’est pourquoi je n’étais pas fâchée de retrouver la plaine et après la Jungle. Depuis j’alterne entre mes deux modes de vie, dans la forêt et dans la ville. Et cela fait plus de quatre ans.

- Caractère:Je crois que c’est clair : Solana a été traumatisée et beaucoup d’éléments découlent de ce-dit traumatisme. D’abord, elle a une phobie nette des Pokémon Ténèbres désormais, qu’ils soient amicaux ou pas. Elle a une appréhension plus ou moins identique au sujet des Pokémon Spectre mais atténuée, c’est juste qu’elle leur trouve une trop grande ressemblance. Par ailleurs, sa « lâcheté face à sa sœur » la pousse désormais à aider toute personne en difficulté quelle qu’elle soit,… oui, vilains bonshommes y compris. Du même principe, elle est chaleureuse avec tout le monde, tellement, qu’elle a tendance à tutoyer à tout va. Sa grande liberté en forêt a également développé une véritable claustrophobie chez elle (et accessoirement la peur du noir). Celle-ci se manifeste légèrement quand elle est entourée de trop de monde mais bien plus lorsqu’elle est enfermée dans un bâtiment (par définition c’est plutôt logique) surtout quand elle n’a pas le moindre contact avec un rayon solaire. Du fait qu’elle soit très agile, il semblerait qu’elle ait hérité d’un don de gymnaste ce qui lui permet en outre de savoir parfaitement se défendre bien qu’elle ait horreur des combats inutiles et de la violence gratuite. Cela explique aussi pourquoi elle hésite toujours à entraîner son Evoli. Dernier détail : elle ne sait pas parler sans perdre sa voix douce ; même en essayant il lui est presque impossible de se mettre en colère.

- Description physique :En perdant ses cheveux brun noisette et ses yeux vert émeraude, Solana a évidemment gagné des yeux couleur braise ardente qui peuvent résister aux plus fortes luminosités, lui permettant d’y voir toujours parfaitement (sans pour autant lui permettre d’y voir dans le noir ou sous l’eau) et une vraie crinière qui s’enflamme à chaque fois que la lumière la traverse. A force de passer son temps au soleil, sa peau à fortement basané et pas seulement aux endroits découverts mais uniformément sur tout son corps si bien qu’on se demande si elle n’est pas née avec cette couleur de peau (ne pas se fier à l’avatar sur ce point…). D’un point de vue vestimentaire, elle porte soit ses vêtements de villes classiques, en essayant d’éviter le rouge, sachant qu’elle attire déjà assez l’attention comme ça, ou bien une tenue de peaux et de feuilles pour se promener à l’aise dans les arbres. Mais dans les deux cas, sachant que son corps n’est plus sensible au froid, ce sont chaque fois des tenues très légères.

- Particularités :La plupart de ses particularités sont énoncées ci-dessus, mais une dernière, assez importante, à savoir qu’elle ne perd presque pas d’énergie durant la journée. Elle peut presque courir indéfiniment mais perd toute cette énergie une fois le Soleil couché si bien qu’elle ne peut que rester difficilement éveillée voire pas du tout. Les seuls moments où elle peut être debout la nuit est en cas de Pleine Lune ou d’aurore polaire.
(a une soeur jumelle)

- Futur envisagé: Elle ne sait pas encore… probablement Lieuse

- Premier Pokémon : Evoli

- Sexe du Pokémon : Femelle

- Surnom du Pokémon: Hélène

- Image ou dessin (optionnel) : Starlight's daughter Eevee_Sprite_by_bigrika (oui j’ai pas trop cherché sur celle-ci :3)

- Autres: à vrai dire j’ai juste une question sur la map qui montre le Safari tout au nord alors qu’il est supposé être à Flamen, au sud du pays… (à moins qu’Erasia soit une planète qui tourne sur un axe de rotation Est-Ouest contrairement à La Terre qui a un axe Nord-Sud... à ce moment j’ai rien à dire Wink)


Dernière édition par Solana Hoshiri le Ven 17 Mai 2013 - 4:16, édité 3 fois
Solana Hoshiri
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Starlight's daughter Empty Re: Starlight's daughter

Message par Kajin' Nezumi Jeu 13 Déc 2012 - 10:58

Bonjour et bienvenue parmi nous !

T'avais fait un joli poème, j'voulais pas le casser par un "code okay by Kaj" mais je sais pas si ce que j'ai fait c'est tellement mieux xD

Bref, bon courage pour la suite, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, on est là pour ça ^^
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Starlight's daughter Empty Re: Starlight's daughter

Message par Reverie Metherlence Jeu 13 Déc 2012 - 15:49

Gnark !

Sinon pour les chiffres dans le pseudo : on parle du prénom/nom du personnage comme ils sont ton pseudo ici, pas ton pseudo courant \o_

Sinon, Welcome !

EDIT Nina : le pseudo du perso est déjà dans "votre personnage", donc c'est bel et bien le pseudo que tu as sur le net qui importe xD
Ishi est fatigué, il dit des conneries, faut pas l'écouter *se prend une poutre*
Bref, on attend ta fiche xD
Et Ishi : ça se lit "Idma", hein, c'est du L337 (Leet).
Reverie Metherlence
Reverie Metherlence
Informations
Nombre de messages : 168

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Starlight's daughter Empty Re: Starlight's daughter

Message par Solana Hoshiri Sam 15 Déc 2012 - 1:53

Bon bah voilà c'est done ça m'a pris plus de temps que prévu (je m'attendais pas moi-même à faire de l'histoire un chapitre de Fanfic (et j'ai voulu en rajouter mais je trouvais qu'elle avait assez souffert comme ça :3)
C'est pas supposé être du L337 mais ça pourrait l'être :c'est bien supposé se prononcer "idéemkat ou "idéem" : qui était les initiales d'un de mes anciens mots de passe en fait (worst trivia ever)
Solana Hoshiri
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Starlight's daughter Empty Re: Starlight's daughter

Message par Kajin' Nezumi Sam 15 Déc 2012 - 10:51

Bon bon, j'ai tout lu et j'aime beaucoup ton personnage, même s'il me rappelle beaucoup ceux d'un ami... Ca m'intrigue cette histoire xD

Le personnage est sympa, j'ai beaucoup aimé la description du caractère. En tout cas, j'ignore si je peux te valider, il est fait mention de la royauté de Flamen, et même si elle n'a pas grande importance, je préfère ne pas m'avancer. J'attends l'accord d'Ishizu, mais sache que tu commences donc avec 5 pts de pays et 13 pts de fiche, donc 18 pts.
Je te re-souhaite la bienvenue, tu seras officiellement validé dès que j'aurais l'accord ^^
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Starlight's daughter Empty Re: Starlight's daughter

Message par Reverie Metherlence Sam 15 Déc 2012 - 11:15

Reverie Metherlence a écrit:Gnark !

Sinon pour les chiffres dans le pseudo : on parle du prénom/nom du personnage comme ils sont ton pseudo ici, pas ton pseudo courant \o_

Sinon, Welcome !

EDIT Nina : le pseudo du perso est déjà dans "votre personnage", donc c'est bel et bien le pseudo que tu as sur le net qui importe xD
Ishi est fatigué, il dit des conneries, faut pas l'écouter *se prend une poutre*
Bref, on attend ta fiche xD
Et Ishi : ça se lit "Idma", hein, c'est du L337 (Leet).

C'est exactement ce que j'ai dis Oo Je vois pas ou est la bêtise. Et c'est quoi ça Idma ou L337 ? De quoi tu me parles ? Oo Solana à un pseudo courant sur le net avec des lettres je m'en fiche, il/elle fait ce qu'il veut *comprend pas pourquoi elle à édité, mais vraiment pas* O.O

Enfin bref, Bienvenu encore ! Et ça me va pour l'histoire, toute façon le seigneur actuel se fout un peu du bas peuple, favorisant la haute comme on dit, donc ça va, ça colle.

EDIT Nina : bah au temps pour moi, je vois du Leet partout xD Gomen gomen :P
Reverie Metherlence
Reverie Metherlence
Informations
Nombre de messages : 168

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Starlight's daughter Empty Re: Starlight's daughter

Message par Kajin' Nezumi Sam 15 Déc 2012 - 11:59

Bon, ben tu es officiellement validé du coup ! Et je crois bien t'avoir reconnu o/

Bref, encore bienvenue et bon rp parmi nous ^^
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Starlight's daughter Empty Re: Starlight's daughter

Message par Solana Hoshiri Dim 16 Déc 2012 - 0:10

*mais comment a-t-elle deviné que j'étais l'homme à la super batte de fer (mais oui SuperIronBatMan)*

J'ai effectivement repris un perso que je trouvais vachement intérresant (après accord du proprio' et non je ne suis pas lui) d'un RPG complètement mort, j'aimais bien le perso, j'ai repris le nom le physique et le caractère (à peu près) et j'ai changé l'histoire pour qu'elle s'adapte à l'endroit.
Par contre pour le coup de la royauté c'était un coup de poker parce que j'étais pas sûr de pouvoir le faire m'enfin.. tant mieux dans ce cas (je me suis aussi arrangé pour que Solana n'aime pas combattre et justifier l'Evoli niveau qu'elle a depuis quatre ans x))


...

Minuw je te charrie c'est bien moi hein x)
Solana Hoshiri
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Starlight's daughter Empty Re: Starlight's daughter

Message par Kajin' Nezumi Dim 16 Déc 2012 - 9:06

En même temps, j'aurai pas aimé que quelqu'un reprenne mon perso ET mon pseudo pour le jouer xD

Je me doute bien que c'est toi, et ça fait plaisir de te revoir ^^ Et désolée pour le forum mort... *tousse tousse*
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Starlight's daughter Empty Re: Starlight's daughter

Message par Solana Hoshiri Dim 16 Déc 2012 - 12:08

...ah zut t'avais remarqué pour le pseudo aussi (Conseil de Solid Snake : pour l'infiltration, changer TOUS les paramètres x).. l'adresse mail également)
ouais bon je pouvais pas laisser Sulana dépérir toute seule, alors j'ai recyclé (et j'ai pas dû chercher un autre perso ce qui m'aurait agacé... très fort :p)
Solana Hoshiri
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Starlight's daughter Empty Re: Starlight's daughter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum