-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Clos ] A la recherche d'une nouvelle vie. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] A la recherche d'une nouvelle vie. [Solo] Empty [ Clos ] A la recherche d'une nouvelle vie. [Solo]

Message par Tyla Weathered Dim 23 Déc 2012 - 14:46


[Contrainte n°3 : Faire intervenir des Pokémon étrangers.]

Le match d'arène contre Anthère venait de se terminer et la championne devait déjà se déplacer, encore une fois. Sa vie était devenue un ensemble de déplacements, de combats pokémon et toutes autres choses qui se liaient à cela. Cette vie était sa vie depuis un petit moment déjà mais elle commençait à se lasser. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle y allait, seule. Pour le moment en tout cas. La maitresse aquatique était un peu perdue et elle cherchait un point à suivre qu'un véritable but à atteindre. Dans le flou de sa vie, elle tentait d'y voir plus clair, de commencer à tracer un chemin pour sortir du labyrinthe actuel qu'était sa vie.

Elle frôla donc pour la première fois les terres sacrées de Flamen. Elle n'était venue ici qu'à de rares occasions, une ou deux fois peut-être. La seule fois qui l'avait réellement marqué avait été son passage de grade pour devenir gardienne élementale. C'était au cœur du volcan de la chaîne Efferos qu'elle avait réussi avec brio l'épreuve et qu'ainsi, elle était devenue une mizuhanienne bien plus haut placée. Ce rang n'était qu'un symbole pour elle, celui de la victoire. Malgré tout, il lui conférait le droit de faire passer à son tour des épreuves à des apprentis. Peut-être était-ce une voie à suivre ? Ellyra avait été une excellente élève et rien que l'idée de former – même si cela restait plus superficiel – d'autres personnes à devenir des combattants en faveur de la défense réussissait à enjoliver le cœur de la championne.

Pour ses premiers pas en terres inconnues, elle avait souhaitée quelque chose de calme et sous l'avis de conseillers, elle avait opté pour une visite du désert qui pourrait lui permettre de faire le point sur la situation actuelle. Elle fut étonnée du calme plat qui était omniprésent dans ce lieu. A part quelques battements d'ailes de Vibraninf, ou quelques attaques de Balbuto, rien ne semblait vraiment être actif ici. On lui avait dit qu'il y avait de nombreux pokémon ici mais l'endroit semblait plutôt vide... ou peut-être était-ce simplement une illusion ?

Les mirages l'avait aussi guidés ici. Elle avait envie de délirer un peu, peut-être par masochisme mais aussi pour savoir si elle pourrait trouver quelques réponses dans son propre subconscient. Elle savait que certaines choses de son cerveau étaient reniées et qu'elle se cachait des choses à elle-même, depuis toujours...

Tout cela était lié et elle parcourait donc cette étendue désertique en compagnie de Carabaffe, qui s'entraînait à mourir de chaud pour pouvoir lutter plus facilement contre des adversaires vivant dans des milieux arides. La championne était aussi lassé de cela d'ailleurs. Devoir éternellement s'entraîner pour rester au meilleur de sa forme devenait une chose qu'elle supportait de moins en moins : elle aimait toujours autant s'entraîner mais l'idée même de le faire pour un but précis devenait une tare pour elle. De jours en jours, l'idée même de concéder sa place de championne à quelqu'un de plus neuf, ayant un sang plus frais lui trottait en tête. Une autre idée germait en parallèle dans sa tête : créer une pension. Elle connaissait le lieu, la structure des bâtiments, les pokémon qu'elle souhaitait y voir dedans mais attendait patiemment qu'elle se décharge de l'arène pour entamer ce projet.

Ainsi, elle formerait des élèves à la maîtrise de la défense grâce aux éléments, aurait une petite pension bien posée avec des pokémon aquatiques magnifiques, deviendrait peut-être une archère hors pair... Tout cela était l'étalage même de sa vie, de ce qu'elle comptait devenir...

- - - -

La jeune femme se réveilla d'une dure nuit passée dans le froid du désert. Aussi étrange que cela puisse paraître, le désert la nuit était extrêmement froid et il était difficile de croire qu'en l'espace de quelques heures, la température dégringolait autant. Elle c'était entourée d'une couverture de sable, utilisant sa maîtrise de la terre pour se tenir chaud, le sable ayant gardé une bonne partie de la chaleur accumulé dans la journée. Dans la nuit, elle avait eu la rencontre d'un petit Kraknoix qui, terrorisé par la nuit, avait décidé de se blottir contre elle. D'un naturel calin, elle avait accepté de le tenir près d'elle et l'avait donc recouvert de sable lui aussi. Pour se distraire un peu avant de s'endormir, elle s'était amusée avec lui, lui lançant des cailloux qu'elle venait de former sous ses yeux dans sa bouche pour qu'il puisse un peu manger. Ces pokémon étaient tout simplement étranges notamment à cause de leur évolution : comment un pokémon qui ressemblait à de la mécanique pouvait se transformer en un magnifique dragon comme Libegon ? Un éternel mystère de l'évolution, encore...

Quelques instants après, elle s'était finalement endormie pour se réveiller à l'aube, lorsque les premiers rayons chauds du soleil vinrent toucher son visage. Le petit Kraknoix se réveilla à son tour et après quelques caresses de remerciements, se dirigea dans le sable, pour ne plus remonter à la surface. Elle était contente d'avoir aider ce petit pokémon. Cette envie d'élever grandissait en elle, car avant cela, elle avait tout simplement adoré élever ses propres pokémon, les faire mûrir autant physiquement que moralement. La plupart de ses pokémon, à l'exception de quelques-uns étaient devenus imposants de part leur forme mais aussi par cette envie qu'ils avaient tous de vouloir à tout prix gagner et réussir : c'était très impressionnant.

Tyla se remit finalement en route. Une fois les rayons bien installés et l'atmosphère plus chaude, Carabaffe sortit de sa pokéball pour accompagner la jeune femme. Elle continua sa route pendant quelques heures, sans réel changement.

Au bout d'un certain, quelque chose de spécial venait se confronter avec l'habitude qu'elle s'était faite du désert. Elle ne savait pas ce que c'était – tout du moins pas encore – mais quelque chose avait changer. La maîtresse aquatique agita rapidement pour vérifier ses pensées et étrangement, des filets d'eau apparurent autour d'elle. C'était donc ça... L'air était devenu humide au lieu d'être complètement sec, montrant qu'un point d'eau devait se situer à proximité de là où elle se trouvait. Carabaffe semblait aussi ressentir cela et décida même de courir là où son intuition le guidait. Il courut donc pendant un petit moment, Tyla le suivant comme elle le pouvait, puis s'arrêta net. Un sourire sur les lèvres, il creusa dans le sable devant lui avant de dénicher un Nenupiot qui devait très certainement tenter de lutter contre la chaleur du désert. Le petit Carabaffe cracha un jet d'eau sur le pokémon qui mouillé, se décida à avancer, beaucoup plus rapidement qu'un Nenupiot normal.

La course du Nenupiot se fini subitement, lorsque le sable fin laissa place à l'eau chaude d'un oasis. C'était donc cela un oasis. Le contraste était fort surprenant mais il existait réellement une place aussi merveilleuse sur terre. L'eau était limpide et on pouvait y apercevoir de nombreux pokémon tels que des Psykokwak, des Ptitard, et pleins d'autres espèces. Tyla eu un baume au cœur. L'endroit était si beau, si étincelant que la championne était émue. Elle laissa ses pokémon barbotés dans l'eau pendant qu'en nageant dans les eaux claires, elle découvrait petit à petit ce lieu.

Un petit Barloche la suivait à la trace. Elle avait tellement envie de l'emmener avec elle mais elle devait avant tout mettre en place sa nouvelle vie, avant de faire de nouvelles captures. Elle comptait faire grandir sa petite famille, surtout avec des pokémon qui vivait en harem et qui n'attendait qu'un prédateur vienne les dévorer. C'était exactement le genre de pokémon qu'elle souhaitait pour les faire devenir fort et grand, à l'image de Wailord ou encore de Lanturn par exemple. La championne souhaitait néanmoins retrouver son petit congénère si elle revenait ici et décida donc de lui marquer une nageoire beaucoup plus foncée grâce à sa maîtrise de l'eau et à des algues qui se trouvaient à proximité.

Continuant son ascension de l'oasis, elle retrouva finalement le petit Nénupiot qui l'avait guidé jusqu'ici. Un petit jet d'eau sortit de sa bouche et vint attaquer le visage de la championne qui s’esclaffa. Le sourire sur ses lèvres, elle continuait de découvrir cette fabuleuse place...

_________________
[ Clos ] A la recherche d'une nouvelle vie. [Solo] V2v7fm
L'eau n'oublie pas son chemin ~
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum