Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] Protection rapprochée. [PV]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protection rapprochée. [PV] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protection rapprochée. [PV]

Message par Bahia Nur Jeu 28 Fév 2013 - 16:59

-HJ- Parfait ! Merci pour le topic ^^ -HJ-

-‘ Rubis ?

Le Ténéfix ne broncha pas. Le marchand avait fini avec Sheik et Soriu. En fait, cela faisait dix minutes qu’ils étaient partis. Les marchands avaient commencé à étaler leurs marchandises et des soldats étaient venus prendre la cargaison si spéciale, remettant aux deux frères un montant qui aurait de quoi les faire vivre pendant des mois. Mais Rubis se fichait bien de ce qui se trouvait dedans. L’argent ne valait pas ce qui avait été perdu aujourd’hui, quoi qu’en pense le lieur Pokémon. Chaque vie était réellement précieuse, parce qu’il y avait toujours au moins une personne pour s’en préoccuper. Lui il s’en préoccupait. Ce n’était pas son corps qui souffrait le plus, la douleur physique était plus agréable à ses yeux que ce qu’il ressentait là maintenant. Un mélange de crainte et de colère colère contre lui-même principalement. Pendant des années il avait dormi au creux d’une grotte, ignorant tout autour de lui. Il s’était grandement affaibli pendant cette période, il préférait ne pas se le cacher. Avoir été seul, il aurait été tué sans problème et Bahia…. Bahia…

Rubis parut se rendre finalement compte qu’elle n’était plus là. Quand ils l’avaient amené, il n’avait pas eu la force de se lever et personne ne semblait avoir pensé à l’amener. Il était resté dans la caravane, le regard fixer sur l’endroit où elle était couchée, sentant son cœur battre anormalement lentement. Il se sentait vidé de toute énergie, il espérait ne pas revivre ce genre de chose avant longtemps. Le regard insistant du marchand l’obligea à se sortir de sa torpeur. Bahia, il devait la voir. Se relevant lentement, il tituba en avançant, trainant des pieds. Il sortit et fit aveugler un moment par le soleil, cela devait faire une bonne heure qu’il était confiné dans la caravane sombre. Le marchand lui pointa une maison au loin et le surveilla alors qu’il marchait lentement vers celle-ci. Le Pokémon devait s’encourager à chaque pas qu’il faisait. À présent sortit de son cocon de tristesse, il devait absolument voir ce qui se passait avec sa dresseuse. Il avait fait tout ca pour elle, il devait se le rappeler. Et elle était la plus importante. Bahia devait absolument guérir, sans elle il serait perdu. Il repensa au moment où il l’avait trouvé, blessée et proche du coma. Sur le coup il s’était demandé s’il devait la laisser ainsi. Mais quand son regard avait croisé le sien, il n’avait pas pu s’en défaire. Ce n’était pas vraiment le joyau qu’elle lui avait donné qui l’avait poussé à l’aider, mais ses yeux magnifiques où, entre la vie et la mort, avaient montré ce qui se trouvait au fond de Bahia : une pureté et de l’amour comprimé à répandre. En lisant ses pensées, il avait su qu’ils vivraient quelque chose de grand ensemble. Il croyait que son ancien maitre l’avait entièrement dégoûté de ce genre de relation, mais Bahia était spéciale. Pour cette raison il se devait de la protéger.

Sans s’en apercevoir, ses pensées l’avaient poussé à avancer plus vite malgré la douleur. Il était à présent devant la porte du guérisseur, levant la main pour cogner. Sa femme vint ouvrir, observant un peu partout avant de voir le petit Pokémon à ses pieds. Sans même tenter de communiquer avec elle, il se décala et passa à côté d’elle, cherchant téléphatiquement l’endroit où Bahia était. La dame ne chercha pas à le bloquer, elle l’observait d’un air un peu intrigué tout en lui suivant doucement, le poussant vers la droite lorsqu’il se prit le pied dans le tapis pour lui faire reprendre son équilibre. Il la sentit alors, pas très loin. Il se servit du reste de son énergie pour courir un peu, traversant une porte qui menait à une chambre. Bahia dormait profondément et le guérisseur à son chevet semblait avoir fini pour l’instant. Leurs regards se croisèrent et le Pokémon sentit un soulagement le parcourir, le guérisseur souriait. Bahia était donc hors de danger pour l’instant. L’homme quitta la pièce sans un mot et le Pokémon se glissa sur la chaise de celui-ci, fatigué. Il sonda la jeune femme et fut content de voir que celle-ci rêvait, c’était bon signe.

Puis, oubliant momentanément toute sa journée, il s’endormit à son tour.

Le marchand entra dans la pièce et soupira, le Pokémon avait oublié sa récompense. Voyant qu'il dormait, il choisit lui même et déposa celle-ci au sol, à côté de la chaise. S'il ne l'aimait pas, il pourrait toujours venir changer, sachant qu'il resterait un moment ici. Jetant un dernier regard à la jeune femme, il sortit.
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum