-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Un compagnon à croquer ! [ Solo / capture ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un compagnon à croquer ! [ Solo / capture ]  Empty [ Clos ] Un compagnon à croquer ! [ Solo / capture ]

Message par Eden Sovial Lun 1 Avr 2013 - 16:15


[ Contrainte n°7 : se projeter dans le futur ]

Il lui fallut pas moins de trois semaines pour parvenir sur les terres de Terros. Le climat ambiant contrasta dès qu'il franchit la frontière séparant les deux nations : d'un côté l'atmosphère chaude et tempéré de Terros et de l'autre, l'air froid et sec de Mizuhan. Il n'avait pas l'habitude alors rapidement, il enleva ses vêtements trop chauds pour se mettre à l'aise. Par contre, ceci ne dérangea pas le Pokémon sol qui accepta pleinement ce changement ; il se croyait au paradis retrouvant enfin un climat propre à son espèce. Les deux comparses continuèrent leur chemin pour s'arrêter finalement aux bords d'un lac magnifique, le Lac Seian. Ils furent tous les deux émerveillés par la beauté de cette marre d'eau, le paysage s'offrant à eux était totalement différent de celui de Fla'Or ou bien de la cité Arkan. Il y avait des montagnes au loin, les arbres n'étaient pas semblables à ceux de Mizuhan et les Pokémon environnant étaient d'un autre type.. Malgré tout, il faisait bien trop froid pour qu'Eden puisse s'y baigner mais cela ne l'en empêcha pas de se mouiller les pieds. Kraknoix s'allongea à au moins dix mètres du bord ayant une sainte horreur de l'eau mais également suspicieux du fait que son jeune maître puisse lui jeter de l'eau. S'il venait à faire cela, alors là il ne se gênera pas pour lui laisser de belles marques sur le derrière ! Baignant alors ses pieds dans l'eau, Eden en profita pour s'entraîner à mieux contrôler son élément : il tenta à plusieurs reprises de créer des bulles d'eau et de les faire envoler assez haut mais elles éclatèrent toutes. Cependant il ne perdit pas espoir et continua entre soupirs de ne pouvoir exercer son pouvoir sur un Pokémon de son élément.

Pourtant, derrière les quelques arbustes non loin de l’étang, un Pokémon guetta. La bouche largement ouverte, il laissa sa langue parcourir ses nombreuses petites dents crochues ; il ne savait pas qui était cette créature mais elle avait l'air appétissante, bien qu'elle soit trop grosse pour lui. Il s'imagina en faire une bonne réserve pour les mois prochains. Doucement, il se laissa glisser dans l'eau pour venir s'approcher de sa future friandise. Pendant ce temps, Eden continua à s'entraîner à former des filets d'eau sous le regard ennuyé de Kraknoix qui ne comprenait pas pourquoi son maître s'acharnait dessus. Pourquoi n'était-il pas un Terrosien hein ? Il aurait pu s'entraîner avec lui à améliorer ses attaques sol. Et puis comment s'était-il retrouvé dans cette académie ?! Et soudainement, l'eau à soulever parut plus dure et demanda plus d'effort au jeune homme qui a sa grande surprise se retrouva nez à nez avec un Kaïminus. Le petit crocodile fut coincé dans le bras d'eau et tenta de s'en extirper au plus vite.

« Oh ! Un Kaïminus ! Un Pokémon eau ! Parfait !! » cria le garçon ébahit

Kraknoix se mit debout sur ses quatre petites pattes aux aguets en ayant entendu son jeune maître crier. Comment osait-il lui faire peur de la sorte pour un simple Pokémon aquatique ?! Surtout, comment osait-il crier alors qu'il n'y avait pas urgence ? Quelque chose l'empêchait de lui mordre l’arrière train là tout de suite, il en avait ardemment envie. Pendant ce temps, le Kaïminus sauvage gesticula dans tous les sens essayant de sortir de là,  il s'était fait prendre alors qu'il espérait l'inverse forcément. Mais Eden le maintient captif dans son filet d'eau essayant d'apprivoiser la bête....

Eden s'imagina ce qu'il pourrait bien se passer s'il venait à retrouver ses anciens camarades de classe. Aaron aurait toujours ce regard fier et appuyé, Eden n'aurait pas encore l'assurance acquise pour rivaliser avec lui. Lucas resterait sceptique quand à la tournure de ce qu'il pourrait se passer. Et pourtant... malgré des faibles probabilités, ils se retrouvèrent dans une petite bourgade un an après leur départ de l'académie : le même scénario se produisit, Eden en avait marre de toujours se faire ridiculiser par son aîné. Sur un ton moqueur, Aaron lui proposa un petit test pour savoir qui des deux étaient le meilleur élémentaliste, bien sûr Lucas sera l'arbitre et veillera à ce qu'aucun des participants ne trichent ou se battent éventuellement.... Eden ne pouvait pas refuser, ayant récemment acquis son diplôme d'amplificateur il devait accepter et lui clouer le bec éventuellement.

Aaron fut le premier à faire sa démonstration avec son Tétarte : le jeune maître posa alors la paume de sa main droite sur le dos de son Pokémon qui en croisant ses bras pour concentrer la puissance donnée exécuta une attaque eau d'une telle puissance que le rocher posséda un trou bien net après la démonstration. Eden en resta bouche bée ainsi que les passants curieux de voir ce petit duel. L'attaque fut menée avec une telle précision que le dresseur retroussa ses lunettes sur son nez et ne manqua pas de faire une remarque qui désarma le blondinet. Pourtant, à ses pieds Waninoko semblait vouloir en découdre lui aussi : le petit crocodile bleu s'approcha du Pokémon adverse et bomba son ventre pour montrer qu'il en était tout aussi capable. Tous autour ne purent s'empêcher de rire aux éclats en le voyant se frotter à plus grand que lui. Eden s'empressa de le prendre entre ses mains et le tourna vers un rocher intact, rougissant de honte. Puis calmement, il ferma ses yeux et transmit son pouvoir à son Pokémon qui ressentit en lui une grande puissance, leurs éléments étant intimement liés. Une petite dose suffit alors d'après le dresseur et ordonnant une attaque basique de type eau, ce fut un puissant jet qui détruisit complètement le rochet en plusieurs morceaux. Tous furent étonnés, Eden le premier mais la petite créature. Mais ce qui faisait tellement plaisir au jeune maître, c'était le regard dépité de son rival pouvant constater les rapides progrès de son cadet.



Les yeux pétillants, Eden s'imagina alors la tête de son ancien compagnon de classe si jamais celui-ci voyait à quel point il avait fait des efforts pour maîtriser son don. Il en riait presque, c'était tellement bon de voir le premier de la classe, lui si fier et si arrogant se faire mettre la pattée par un second !

« C'est décidé, tu viens avec nous ! »

L'étreinte se desserra et bientôt le petit crocodile put retrouver sa liberté ; lors de sa captivité, un regard s'était échangé entre l'humain et lui. Pourtant Eden n'avait nullement songé à son évolution ou son entraînement mais à la tête que pourrait faire son rival s'il venait à le battre sur leur domaine de prédilection. Kaïminus accepta étrangement l'invitation du jeune homme contre toute attente. Ayant tout entendu, Kraknoix ne manqua pas sa cible quand celle-ci regagna la terre ferme n'aimant décidément pas les décisions de son jeune maître. Le Pokémon sol poursuivit ainsi sa cible en claquant des dents sous le regard étonné du nouveau compagnon : celui-ci crut à un jeu et poursuivit à son tour Eden en voulant lui aussi goûté à ses belles fesses. Seule, Azura soupira de la bêtise de ses compagnons...

_________________
[ Clos ] Un compagnon à croquer ! [ Solo / capture ]  Q9ok

>  [ Clos ] Un compagnon à croquer ! [ Solo / capture ]  Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum