Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Empty [ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla]

Message par Soriu Tiadramat Ven 22 Mar 2013 - 14:44

Ils avaient fait un bout de voyage ensemble. Le jeune homme aux cheveux blancs posa une main sur son crâne, réfléchissant à la situation actuelle. C'était compliqué, vraiment très compliqué mais ils avaient fini par arriver jusqu'à la ville d'Arkan. Ca faisait bien longtemps qu'il n'y était pas retourné. La raison était simple ... ils vivaient ici. Enfin bon, tant qu'il ne se rendait pas là-bas, tout se passerait bien normalement. Il n'avait pas à se plaindre. Pas du tout même. Mais maintenant ? Akuma lui avait dit qu'elle devait se rendre à Arkan donc ils y étaient mais après ça ? Pourquoi venir ici ?

"Akuma ? Est-ce que vous voulez bien m'indiquer pourquoi vous voulez venir ici ? Je ne me rappelle plus de la raison. Est-ce que nous devons rencontrer l'une de vos connaissances ou autres ? Je vous écoute et je suis disponible à cela. Bon, d'ailleurs, à ce sujet ... Autant les sortir toutes les deux."

Sans hésitation, il fit sortir Friyendia pour qu'elle puisse respirer un peu l'air frais d'Arkan avant de faire de même avec Nephene. Autant la première ne suscita aucune admiration, autant la seconde n'avait pas son pareil en raison de sa couleur inhabituelle. Quand même ... Il adorait tellement sa Milobellus ... mais il ne savait pas réellement l'exprimer correctement. C'était vraiment assez stupide dans le fond ... Il poussa un petit soupir, venant embrasser le museau de sa MIlobellus, celle-i se laissant faire, habituée maintenant à ce petit traitement de la part de Soriu.

Le jeune homme ne faisait rien pour changer cela, rien du tout même. Il ne savait pas où se rendre, il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi faire. En fait, ce n'était pas à lui de diriger le duo cette fois mais à Akuma. C'est elle qui avait voulu se rendre ici, c'était donc à elle de commencer par prendre le commandement de la petite troupe. Où est-ce qu'ils devaient se rendre dans Arkan ? C'était compliqué, vraiment très compliqué même. Il poussa un petit soupir désabusé avant de regarder Akuma. Ce n'était pas de sa faute hein ? Pas du tout. C'est juste ... que les grandes villes ... il n'appréciait que peu. Il posa une main sur le crâne d'Akuma, le caressant doucement avant de reprendre :


"Vous avez une petite idée de l'endroit où nous devons nous rendre ? Peut-être que vous voulez participer à un combat en arène pour récupérer quelques badges ? Ca peut être une bonne idée hein ? Ou alors, c'est juste une session de promenade, sans aucune autre pensée derrière ? Qu'est-ce que tu as préparé dans le fond ? Hum ... Nephene reste avec nous et Friyendia aussi. Cela leur fait du bien d'avoir un peu d'air lié à Mizuhan. Nous sommes de retour dans ... la nation qui m'a vu naître visiblement. Autant qu'elles en profitent un peu ... oh et puis zut, les autres aussi."

Il n'aimait pas laisser ses pokémons seules. Il sortit les trois autres noigrumes, faisant apparaître les pokémon. Enfin, Lalabelle vint aussitôt prendre son bras, sous sa forme humaine, fixant l'humaine avec méfiance. Elle n'appréciait pas vraiment les femelles humaines, cela se voyait bien ... comme cela se voyait que c'était pour autre chose. Mais bon, elle n'était pas méchante de nature, juste un peu jalouse. Soriu tapota doucement le crâne de la demoiselle aux longues oreilles de Lockpin, comme il l'avait fait pour Akuma. C'était un peu la même réaction qu'avec elle.

[Court mais bon ... De base, c'est pas moi qui est concerné mais Akuma. Le reste sera plus long j'espère de ma part ^^]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Empty Re: [ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla]

Message par Akuma Blood Dim 24 Mar 2013 - 11:58

Ils arrivèrent rapidement à la cité d'Arkan, un petit moment passé de nouveau ensemble. Durant le voyage, Akuma avait remarqué que Soriu avait l'air assez mal à l'aise. Par sa compagnie peut être ? Comme elle avait comprit, il n'était pas à l'aise avec la compagnie humaine, peut être devait elle le laisser un peu seul pour qu'il puisse respirer ou penser tranquillement ? Elle ne savait plus trop comment se comporter, elle avait peur de le contrarier ou encore de mal agir. Elle ne voulait pas le mettre dans une situation embarrassante...Une fois à la cité d'Arkan, Soriu semblait encore plus préoccupé que jamais. Il prit finalement la parole.

"Akuma ? Est-ce que vous voulez bien m'indiquer pourquoi vous voulez venir ici ? Je ne me rappelle plus de la raison. Est-ce que nous devons rencontrer l'une de vos connaissances ou autres ? Je vous écoute et je suis disponible à cela. Bon, d'ailleurs, à ce sujet ... Autant les sortir toutes les deux."

- Oh eh bien...j'ai pris contact avec une jeune femme... Il y a une pension à Arkan et je voudrais y déposer Aoi pendant quelques semaines, il reste assez associable avec les Pokemon des autres et je pense qu'un petit séjour à la pension lui fera le plus grand bien...même si...cela me fait mal quelque part. Enfin, passons, je ne vais pas vous embêter avec ça.

Elle esquissa un sourire lorsque Soriu sortit ses Pokemon, Kaizui poussait de petits cris de joie. Aoi était endormi, Akuma lui caressait doucement la tête, la séparation allait sans doute être dur, comment allait-il réagir ? Est ce qu'il pourrait lui pardonner ? Elle remarqua que Soriu embrassa doucement le museau de sa Miobellus, elle trouvait cela adorable et attendrissant. Elle sourit tendrement, le lien qui unissait Soriu à ses Pokemon était si intense et fusionnel que cela en devenait presque spectaculaire. Akuma pensait qu'il était comme ça seulement avec Elena mais elle s'était trompée, le voilà faire de même avec sa Milobellus. Elle sentit la main de Soriu se poser sur sa tête, il lui caressait la tête ? Elle rougissait doucement et sourit en plongeant son regard dans le sien.

"Vous avez une petite idée de l'endroit où nous devons nous rendre ? Peut-être que vous voulez participer à un combat en arène pour récupérer quelques badges ? Ca peut être une bonne idée hein ? Ou alors, c'est juste une session de promenade, sans aucune autre pensée derrière ? Qu'est-ce que tu as préparé dans le fond ? Hum ... Nephene reste avec nous et Friyendia aussi. Cela leur fait du bien d'avoir un peu d'air lié à Mizuhan. Nous sommes de retour dans ... la nation qui m'a vu naître visiblement. Autant qu'elles en profitent un peu ... oh et puis zut, les autres aussi."

Elle rit doucement et reprit pendant que Soriu faisait sortir ses Pokemon.

- Non non, aucun combat, je ne m'attarde pas sur ces choses là. Les combats, je n'aime pas trop ça, seulement si j'y suis obligé. Une promenade ? hm...on pourrait voir ça comme ça, après si cette cité et ce monde vous met mal à l'aise, nous pourrons rapidement partir où vous voudrez. La compagnie de vos Pokemon et la votre est extrêmement agréable, a moins que vous ne désirez...que je vous laisse seul un moment ?

La Lockpin de Soriu était assez possessive, ce que Akuma comprenait très bien, elle sourit et essayait de rester distante par rapport à la Lockpin ne voulant pas la contrarier. Elle reprit la marche vers la pension avec Soriu à ses côtés. Elle non plus ne supportait pas la foule, tant de gens pouvait se cacher dans la foule...entre autre...eux...Elle bifurqua rapidement dans les petites ruelles, se sentant plus à l'aise et moins « en danger ». Elle continuait de marcher doucement dans les ruelles, de petites boutiques étaient ouvertes, de simple boutiques, notamment une qui attira l'attention d'Akuma. Un vieil homme tenait une modeste boutique de masque. Elle reconnut un des masques. Un simple masque blanc qui ne cachait que les yeux et le nez. Blanc, avec quelques graphismes rouges, assez usé par le temps. Des frissons lui parcouraient le corps et se demandait comment est ce que ce marchand...avait eu ce masque...était-ce l'un des leurs ? Elle recula rapidement et reprit la route sans rien dire et accéléra le pas. Kaizui la suivait rapidement, elle savait pourquoi elle se comportait ainsi. Akuma ne voulait plus s'attarder dans cette ville non pas de peur enfin...peut être ? Même si elle avait gagné en force, elle n'en restait pas moins une femme ayant un sale passé. Que ferait-elle devant eux ? Est ce qu'elle les combattrait ? Peut être qu'elle s'enfuirait ?

- Nous...somme bientôt...arrivés...

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Empty Re: [ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla]

Message par Tyla Weathered Dim 24 Mar 2013 - 13:31

Tyla venait de terminer la construction de sa pension en compagnie de ses Pokémon. La belle vie dont elle rêvait tant depuis quelques moments déjà était là, devant elle. Cela ne faisait que quelques jours que le chantier était terminé mais déjà, elle appréciait cet endroit plus que tout autre chose. Ici, elle pouvait se reposer tranquillement et surtout profiter pleinement de ses Pokémon. Maintenant que tout était fini, elle avait déjà l'idée de plusieurs améliorations possibles et elle devait ainsi voir si ce qu'elle souhaitait mettre en place était judicieux ou non.

Ainsi, elle se dirigea vers un morceau de terrain où elle avait l'idée de créer une sorte de parcours aquatique pour entraîner ses Pokémons. Ce parcours serait juste une base d'entraînement où elle pourrait user de sa maîtrise pour faire varier le terrain et surprendre ses Pokémon dans diverses situations. Carabaffe était bizarre depuis quelques temps : ses membres semblaient avoir grossi et elle s'était isolée du groupe. Ces « symptômes » pouvaient avoir deux origines : soit elle était enceinte – encore – soit elle allait de nouveau évoluer vers le stade final de l'espèce, Tortank.

« Qu'y a t-il, Kezais ? »

L'éleveuse s'approcha du Pokémon qui se trouvait hors de l'eau et lui caressa la carapace. Le Pokémon fit mine de se diriger plus loin et semblait demander un entraînement. Elle devait savoir que l'entraînement l'a pousserait dans ses derniers retranchements et qu'ainsi, elle allait pouvoir se libérer. Tyla ne rechigna pas et ne s'opposa pas aux décisions de sa Pokémon. Avec Evoli dans les bras – tout juste né – elle se dirigea vers l'extérieur des bassins et se mit devant la tortue, histoire de s'opposer à elle.

« Nous allons donc commencer. »

Evoli s'écarta du lieu de combat et rejoignit Oniglali, son nouvel ami. Tyla asséna son Pokémon de pics glacés puis de morceaux de terres : elle tentait de décrire des attaques connues par le Pokémon comme une attaque Pouv.Antique par exemple. Le Pokémon esquivait avec une agilité déconcertante et la dresseuse était plutôt surprise des progrès de Kezais. Le Pokémon semblait néanmoins se fatiguer a bouger dans tous les sens et ainsi, la championne décida d'accélerer le rythme : certains auraient trouvés ce geste inhumain mais c'était bien là l'une des seule façon possible pour que le Pokémon évolue.

Sans se tromper le Pokémon s'arrêta net et une lueur envahit la propriété. L'aura blanche scintillait autour du Pokémon et ses membres semblaient grandir. La gardienne regarda la Tortank qui se trouvait devant elle et sourit. Malheureusement son sourire disparu lorsque sa Pokémon tomba au sol et semblait être sur le point d'accoucher. Sans attendre, elle déplaça le Pokémon dans l'eau et resta à ses côtés. L'opération ne sembla pas douloureuse et pourtant Tyla marmonnait des phrases incompréhensibles. L'évolution aurait donc déclencher l'accouchement ?

Après une bonne demi-heure de travail, l'oeuf pointa le bout de son nez. Tyla lui fit les premiers soins et le déposa tranquillement dans le bassin à œuf pour qu'il puisse se développer comme il le fallait. Elle rentra à l'intérieur de la pension pour se reposer quelques heures.

A son réveil, la porte de la pension s'ouvrit et fit apparaître deux visages bien connus...

_________________
[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] V2v7fm
L'eau n'oublie pas son chemin ~
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Empty Re: [ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla]

Message par Soriu Tiadramat Sam 30 Mar 2013 - 18:20

Il ne savait pas totalement ce qui était en train de se passer mais quelque chose de déplaisant était là non ? Il avait remarqué la gêne et l'envie de partir d'Akuma, signe qu'elle n'appréciait pas quelque chose bien qu'il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Il poussa un petit soupir, posant une main sur son crâne. Il devait éviter de lire dans les pensées d'autrui, ça ne se faisait pas ... sauf quand c'était nécessaire. Bon ! Ils étaient arrivés ... jusqu'à où exactement ? Ils n'allaient quand même pas rencontrer et ... enfin bon ! C'était pas ça. C'était une pension où ils allaient se rendre et finalement, après une bonne heure de marche, ils finirent par y arriver. Le jeune homme haussa un sourcil en voyant la personne qui tenait la pension.

"Bonjour, mademoiselle ... Tyla. Cela faisait longtemps. Visiblement, Akuma, nous avons tous les deux la même connaissance. Néanmoins, n'ayant pas besoin de faire une pension, je vais juste attendre sur le côté. Revenez par ici, mesdemoiselles." déclara le jeune homme aux cheveux blancs, rappelant ses quelques rares pokémons sortis. Bon, il n'y avait pas que ça, il y avait encore beaucoup à faire, beaucoup trop même. Ou pas. Il poussa un petit soupir désabusé, observant Tyla et Akuma; Normalement, tout allait bien se passer entre elles, il n'allait pas déranger plus que ça.

Il vint se mettre dans un coin de la pension, observant les lieux avec attention. C'était ... rare qu'il y aille. Il ... n'appréciait que moyennement l'idée d'abandonner et confier son pokémon à quelqu'un, même si ce quelqu'un était très respectable et apprécie de tout le monde. Oui, c'était ça ... il aimait ses pokémons et il ne voulait que personne d'autre que lui ne puisse s'en occuper. Gardant Nephene hors de sa noigrume, il murmura à la pokémon de bien vouloir l'entourer avant de lui permettre de s'installer sur elle. Il vint tout simplement se coucher sur son long corps tout en refermant les yeux. Ce n'était pas qu'il manquait de sommeil ... Juste qu'il ne pouvait pas se mêler de cette histoire.

C'était bête de penser de la sorte mais en même temps, il en était ainsi et pas autrement. Bon ... A quoi est-ce qu'il devait penser d'autre ? Pour ne plus y réfléchir justement. Qu'est-ce qu'il devait s'imaginer ? Qu'est-ce qu'il devait faire ? Il était là, avec Nephene non-loin de lui. Il ferma complètement les yeux, semblant s'allonger et s'endormir rapidement. Un peu comme s'il était narcoleptique. Pourtant, ça ne semblait pas être le cas. C'était juste une légère fatigue qui l'envahissait, à force de marcher, marcher, marcher. C'était à peine s'il s'offrait de quoi dormir d'habitude.

Pendant qu'il dormait, Nephene redressait le haut de son corps, observant les deux femmes en silence. Sa longue queue de Milobellus vient tout simplement recouvrir Soriu comme pour en faire une couverture bien que contrairement aux ailes de coton, le corps de la créature n'était pas forcément fait pour ça. Néanmoins, ça ne dérangeait pas Soriu ... qui dormait tout simplement à moitié en attendant que les deux femmes ne parlent entre elles. C'était ainsi et pas autrement. Il ne pouvait pa se mêler de leur conversation, ça serait impoli de sa part ... alors autant se reposer.

Cela pouvait paraître presque candide ... s'il ne manquait pas un élément important : Elena. Ce fut bien la chose principale que Tyla aurait pu remarquer chez le jeune homme. Nullement accompagné de sa Gardevoir, il semblait si chétif, si faible, complètement désemparé et désabusé. Comme un nouveau né qui n'avait plus aucune protection, plus aucune famille. Il serait tellement simple d'abattre Soriu si quelqu'un lui voulait du mal et qu'il n'avait pas ses pokémons autour de lui. Il pouvait paraître même bien pathétique ... aux yeux de certains, de ceux qui le haïssaient et ils étaient légion.


[Difficile de me mêler de cette conversation mais vous en faites pas ! ^^]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Empty Re: [ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla]

Message par Akuma Blood Lun 1 Avr 2013 - 11:48

Une fois arrivée à destination. Tyla était là, à l'entrée de sa pension car, oui, c'était à elle qu'Akuma allait confier son Aoi, elle ne le connaissait pas depuis bien longtemps, mais un lien fort s'était tissé entre eux. Elle serait Aoi dans ses bras tendrement et lui embrassa la tête avant de sourire à Tyla. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle s'était séparée de Tyla et de Miku, elle n'avait pas obligé leur visage, elle ne le désirait pas d'ailleurs. C'était une petite pension que Tyla avait prit soin de construire cette jolie et chaleureuse petite pension. Elle était accueillante et Akuma était persuadée que tous les Pokemon qui séjourneraient ici, serait comblé de bonheur. Tyla pensait peut être autre chose de sa pension.

"Bonjour, mademoiselle ... Tyla. Cela faisait longtemps. Visiblement, Akuma, nous avons tous les deux la même connaissance. Néanmoins, n'ayant pas besoin de faire une pension, je vais juste attendre sur le côté. Revenez par ici, mesdemoiselles."

Effectivement oui, Akuma sourit à Soriu et le vit s'éloigner quelques minutes après. Visiblement, il ne voulait pas faire partie de la conversation, en même temps, qu'allait-il dire ? Elle le laissait alors s'éloigner.

- Bonjours Tyla, comment allez vous depuis l'épreuve ? Comme convenu...je vous apporte Aoi, mais avant cela...pouvons nous discuter un peu ? Enfin...je voudrais le garder encore un peu près de moi...

Elle espérait que Tyla soit d'accord car elle aimerait savoir comment cela va se passer, se dérouler. Akuma n'en avait aucune idée, c'était la première fois qu'elle faisait une chose pareille. Aoi était endormi dans ses bras et Kaizui était assez pied toute joyeuse. Elle câlinait le petit Pokemon aquatique avec tendresse et amour. Kaizui remarquait Soriu dans le coin de la pension, elle courait vers lui grimpait doucement sur Nephene et vint se mettre contre lui, comme une sorte de petite boule de poil douce et chaude contre lui. Akuma souriait et reportait son attention sur Tyla.

- A ce que j'ai compris...vous voulez un œuf de...Aoi ? Alors..comment ça va se passer ? Je veux dire, il ne va pas avoir mal ou...il ne va pas être blessé hein ? Excusez moi...je ne suis pas très renseigné à ce sujet, je dois m'inquiéter pour rien...

Akuma devait se dépêcher...du moins, faire que cela soit moins dur. Elle l'embrassa de nouveau le front de Aoi et le mit délicatement dans les bras de Tyla. Elle se levait délicatement de la chaise et marchait un peu dans la pension. Observant par moment Soriu et Kaizui.

- Je ne vais pas faire ma mère poule et..vous dire tout ce qu'il aime ou n'aime pas.

Elle rit doucement, ses mains jointes contre elle, Akuma se dirigea vers Kaizui et la caressa doucement faisant de même sur la joue de Soriu, une simple caresse sur la joue qui ne dura qu'un instant, mais, elle était bien là. Akuma retourna auprès de Tyla et se rassit face à elle.


_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Empty Re: [ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla]

Message par Tyla Weathered Dim 7 Avr 2013 - 16:12

Il y a quelques jours de cela, l'éleveuse avait décidé d'envoyer une missive à Akuma, une jeune femme qu'elle avait accepté en tant qu'archère pour un petit service. Peu de temps avant de quitter la femme et l'autre archère, Miku, elle avait vu qu'elle avait un Pokémon du nouveau continent, de type eau. Tyla ne souhaitant pas se diriger vers le nouveau continent – pour le moment – avait envoyé une lettre pour lui demander s'il serait possible qu'elle passe à Arkan un jour et que pourquoi pas, elle déposa son Pokémon à la pension, pour tenter de l'accoupler avec un Pokémon aquatique de l'éleveuse.

Cette lettre était peut-être un peu exagérée mais avec cette envie de connaître le monde et d'aider les dresseurs, la championne avait pensé qu'il serait peut-être intéressant de se développer grâce à des œufs Pokémon : ainsi, elle pourrait aider les dresseurs du stade bébé Pokémon au stade évolution finale de n'importe quel Pokémon. Concernant Tenkei, de nombreux dresseurs allaient se diriger vers le nouveau continent en capturant énormément dans l'espoir de voir ces Pokémon apparaître sur Erasia : ils risquaient donc d'arriver en masse avec des Pokémon aquatiques à soigner sans même que la championne ne connaisse les espèces...

La porte s'ouvrit aux deux personnes qui arrivaient et les laissa entrer, avec le sourire aux lèvres. Akuma se présenta en premier et salua Tyla avant qu'une seconde personne n'entre à son tour. Aussitôt aperçu la colère commençait déjà à bouillonner en elle. Soriu Tiadramat était là, devant elle. Depuis cette fameuse rencontre au Colisée il y a quelques temps de cela, l'ex-championne et le dresseur aux gijinkas étaient plutôt en froid. Tyla savait parfaitement que son comportement énervé n'allait pas être transparent mais elle fit de son mieux pour prendre sur elle. Elle salua les deux personnes à son tour et les invita à aller dans la pièce principale.

Soriu se dirigea vers le côté et fit apparaître sa Milobellus. Il s'installa contre elle, totalement épuisé. Bizarrement la haine de Tyla s'atténuait petit à petit. Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose clochait. Il lui suffit de quelques secondes pour comprendre qu'Elena n'était pas là et cela était une chose tout à fait étonnante. La Pokémon ne quittait jamais son dresseur et là, elle était absente. Le pire était arrivé, c'était certain et Tyla en était particulièrement perturbée. Elle s'excusa auprès d'Akuma et fit mine d'aller chercher quelque chose à boire pour avoir l'excuse de changer de pièce.

Aussitôt dans la cuisine de la pension, elle poussa la porte et s'adossa au mur. Une larme puis deux larmes glissèrent le long de ses joues. Même si l'éleveuse vouait une haine importante au duo Elena/Soriu, elle avait quand même vécu des choses incroyables avec eux. Elle avait vu Elena sous sa forme Tarsal, avait appris les rudiments de guerrier à Soriu : elle l'avait propulsé dans la vraie vie et maintenant tout semblait avoir changer. Elena avait atteint un niveau fulgurant comme l'avait montré ses attaques au Colisée et Soriu était devenu de plus en plus fort et avait maintenant une bonne équipe de constitué.

Tyla attrapa un récipient et le remplit d'eau avant de sortir de la pièce fermée, espérant qu'on ne verrait pas qu'elle avait craqué. L'archère le donna à Akuma et l'invita à sortir dehors pendant que Soriu restait à l'intérieur. Dehors, elle conduisit son acolyte vers l'immense bassin de quelques hectares pour qu'elle puisse voir qu'ici était un lieu propice au développement d'un Pokémon eau et que son Pokémon s'amuserait comme un petit fou avec les autres. Tous les Pokémons de Tyla étaient là et ils pourraient ainsi jouer ensemble.

« L'accouplement peut prendre quelques temps. Je ne connais pas cette espèce donc je ne peux pas vous dire exactement. En regardant Aoi, je dirais deux semaines avant que l'oeuf ne pointe le bout de son nez. »

L'éleveuse rassura Akuma espérant qu'elle n'allait pas se rétracter au dernier moment et qu'elle allait continuer en décidant d'accepter de déposer Aoi pour quelques semaines à la pension.

_________________
[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] V2v7fm
L'eau n'oublie pas son chemin ~
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Empty Re: [ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla]

Message par Soriu Tiadramat Lun 8 Avr 2013 - 21:54

Elles étaient parties ... finalement, n'est-ce pas ? Il ouvrit ses yeux, le visage de Nephene penché au-dessus du sien. C'était assez ... difficile en soi, il devait se l'avouer. Revoir des personnes d'antan, sans Elena, c'était quelque chose de déplaisant et spécial. Très déplaisant même ... Il montrait des signes de faiblesse, de ridicule, de désarroi. Il se redressa, se mettant en position assise tout en regardant Nephene. Il caressa sa joue pendant de longues secondes avant de se redresser. Il valait mieux pour lui ne rien faire, ne rien dire ... ou presque. Il ne pouvait s'empêcher de murmurer :

"Je sais que c'est bête, particulièrement bête ... mais j'aimerai partir. Tu crois qu'on devrait laisser un message et s'en aller de notre côté, Nephene ? Ne me regarde pas comme ça, je ne faisais que proposer. Je ne sais pas du tout où j'en suis, je ne sais pas du tout ce que je dois faire exactement. Je suis juste complètement perdu."

Il se releva finalement, faisant quelques pas tout en se frottant l'oeil. Il ... ne savait pas s'il devait aller les rejoindre. La pension, il n'osait pas se le permettre. Il ne pouvait pas considérer que ... non ... laisser l'une de ces pokémon là-bas. Il ne pouvait pas s'imaginer l'une de ces pokémon en train d'aimer quelqu'un d'autre que lui. Il était horrible et monstrueux de penser de la sorte. Il se tourna vers Nephene, prenant son visage à deux mains :

"Je suis un monstre. Sous prétexte de ne pas vouloir vous laisser ici, je vous empêche d'être heureuses. Peut-être que vous pourriez trouver quelqu'un qui vous correspond, qui vous aime, qui vous adore ... Tu ne voudrais pas avoir d'oeufs de pokémon à toi, Nephene ? Des enfants? Tu n'y as pas déjà pensé auparavant ?"

Il posait la question sans réellement s'attendre à une réponse. Mais pourtant, elle vint auprès de lui, sa queue venant l'entourer. Pour le moment, elle n'envisageait pas réellement de descendance. Peut-être plus tard ? Dans quelques années ? Elle était encore assez jeune et rien ne l'empêchait d'envisager plus tard une telle chose. Mais pour le moment, elle n'y pensait pas. Elle ne se voyait pas fonder une famille ou alors servir de mère poule qui servirait juste à avoir quelques oeufs dont elle ne verrait jamais les enfants. Elle n'était pas ainsi et elle ne le serait jamais. Elle savait pertinemment à quel point Soriu considérait la famille comme importante à ses yeux. Alors bafouer ses principes, ce n'était pas ce qu'elle voulait.

Il resta de marbre pendant quelques secondes avant de regarder l'endroit où étaient sorties normalement les deux demoiselles. Il pouvait les rejoindre ... mais il ne se sentait pas le coeur à ça. Pas du tout même. Il se demandait juste ce qu'elles prévoyaient. Etait-ce pour avoir justement des oeufs ? Ou alors mettre tout simplement en pension un pokémon pour qu'il puisse s'entraîner pour être plus fort plus tard quand Akuma allait revenir le chercher. Difficile à savoir, difficile à connaître. Surtout qu'il n'allait pas se mêler de ça car c'était assez personnel en soi. Il valait mieux attendre alors. Il resta assis alors, réfléchissant à cette idée ... de récupérer la rose d'Elena. Il n'avait pas encore cherché les coupables mais ça ne saurait tarder. Maintenant qu'il était accompagné, il pouvait penser à ... l'éventualité que l'on l'arrête s'il perdait les pédales.

Horrible, c'était juste horrible. Et s'il perdait réellement la tête quand il trouvera qui a fait ça ? Et s'ils sont plusieurs ? Il irait commettre un massacre, n'est-ce pas ? Un véritable massacre. Il s'était mis à trembler fortement, allant s'asseoir sur Nephene tout en baissant la tête. Il ne devait pas penser au pire, juste au meilleur. Retrouver la rose d'Elena, la garder auprès de lui en symbole de son ancien amour. Elle était morte ... tout simplement morte mais il ne devait pas l'oublier. Il ne devait pas oublier tout ce qu'il avait vécu avec elle. Il eut un petit rictus de tristesse avant de tapoter du pied sur le sol. Juste se contrôler et patienter, rien de plus, rien de moins. Rien ne serait dangereux normalement, rien du tout.



_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Empty Re: [ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla]

Message par Akuma Blood Lun 22 Avr 2013 - 9:30

[ Désolé pour le temps de réponse >< les exams tout ça bref vous connaissez >< gomen TToTT]

Akuma remarqua Tya filer à tout allure dans la cuisine. Sans doute chercher quelque chose, la jeune Nalcienne ne se doutait pas qu'en vérité Tyla pleurait de l'autre côté de la pièce. Elle ne savait pas que Tyla était...pourrions nous dire sensible ? Elle l'avait connue lors de son épreuve d'Archer et avait vu en face d'elle une femme forte, quelque peu autoritaire mais juste. En aucun cas, elle n'avait montré une seule faille. Akuma entortillait ses doigts en regardant par la fenêtre, la Nalcienne ne tenait pas en place, jusqu'à ce que Tyla revienne un verre d'eau à la main qu'elle tendit à Akuma. Elle le prit doucement en la remerciant. Ses yeux étaient légèrement rouge, cependant Akuma ne pensait pas qu'elle avait pleurer comme dit précédemment.

Les deux jeunes femmes finirent par sortir de la pension. Un petit peu d'air frais faisait du bien et réussissait à détendre la jeune femme. Elle observait le paysage mais aussi la pension. Ici, les Pokemon s'épanouiraient pleinement et y serait heureux. Avec Tyla, ils ne risquaient rien.

« L'accouplement peut prendre quelques temps. Je ne connais pas cette espèce donc je ne peux pas vous dire exactement. En regardant Aoi, je dirais deux semaines avant que l'oeuf ne pointe le bout de son nez. »

Elle esquissait un petit sourire et caressa la petite tête de son Pokemon.

- Deux semaines, ce n'est pas long, j'ai cru que cela mettrait des mois ! Je n'ai pas à m'inquiéter...Je sais que vous prendrez soin de lui et qu'il sera heureux ici.

La Nalcienne sourit tendrement à Tyla, elle n'avait plus peur, n'appréhendait plus le pire. Pourquoi paniquerait-elle, ce n'est que deux petites semaines, tout se passera bien. Elle prit le chemin de la pension et retournait à l'intérieur observant Soriu en souriant. Il semblait perdu dans ses pensées, il s'était fait discret durant cette petite visite. Il est vrai qu'il n'avait pas grand chose à dire. Akuma s'approcha de lui et lui embrassa doucement le front en souriant afin de le faire sortir de ses pensées.

- Soriu, nous n'allons pas tarder à partir je pense...plus je vais retarder le départ et plus je vais avoir du mal à confier Aoi à Tyla. Une fois cela fait...nous verrons ce que nous ferons, soit nous restons ensemble...soit tu peux partir.

Elle souriait doucement. Elle s'était prise d'affection pour Soriu, pourtant, il y a quelques années, elle le détestait. Ce changement si brusque l'avait complètement déboussolée. Elle se tourna vers Tyla en caressant Aoi une dernière fois.

- Comme je viens de le dire à Soriu...je pense que nous n'allons pas tarder à partir, sinon je ne pourrais jamais me séparer de lui.

Elle riait doucement et tendit le petit Pokemon Aquatique à Tyla.

- Prends soin de lui s'il te plait.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Empty Re: [ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla]

Message par Tyla Weathered Lun 1 Juil 2013 - 13:57


L'éleveuse regardait Akuma qui était de plus en plus rassurée. Prêter son Pokémon à un autre dresseur pour environ deux semaines était déjà un acte qui pouvait se révéler être plus dur qu'il n'y paraît. Tyla en avait fait les frais quand elle avait laissé sa petite Coquiperl à la pension d'Arkan : après cela, elle s'était promise d'essayer de garder ses Pokémon autour d'elle.

Akuma rentra dans la pension suivi par le petit Aoi qui semblait content de découvrir des nouveaux amis avec qui il pourrait s'amuser. Tyla comprit que les deux humains allaient partir et ainsi, elle s'isola un peu dans un coin de la pièce pour laisser Akuma un peu seule avec Aoi. Elle réfléchissait déjà à ce qu'elle allait pouvoir faire : lorsque le Pokémon serait dans sa pension, elle souhaitait découvrir cette espèce un peu plus en détail pour que l'oeuf qu'elle garderait soit éduquer au mieux et qu'il n'y a pas de soucis au cours de la naissance ou même après.

L'éleveuse revint sur ses pas et Akuma lui tendit le petit Pokémon qu'elle attrapa. Un petit sourire apparu sur le visage de Tyla qui était contente d'avoir une nouvelle bête dans sa pension. Elle attrapa délicatement la main de l'archère pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas de soucis à se faire et que son Pokémon reviendrait en bonne santé. Elle se tourna ensuite vers Soriu et lui fit un petit sourire de compassion : cet acte était le seul qu'elle se sentait de faire, ne voulant pas le blesser ou encore lui remémorer des souvenirs peut-être encore trop douloureux.

Elle invita ses deux invités à sortir et se dirigea vers Aoi pour lui faire visiter un peu la pension et découvrir tout ses Pokémon qui étaient des amis pour lui. Le petit Pokémon avait l'air de bien s'entendre avec a peu près tout le monde et c'était donc une bonne chose.

_________________
[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] V2v7fm
L'eau n'oublie pas son chemin ~
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Empty Re: [ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla]

Message par Soriu Tiadramat Sam 13 Juil 2013 - 18:47

"Hein ? Oh ... Hum ... Visiblement, il est l'heure de partir. Je me mets tout de suite en marche alors." murmura le jeune homme, regardant Tyla pendant quelques instants ainsi qu'Akuma. Il semblait un peu perdu, comme dans la vague, ailleurs, loin de toutes choses et conceptions ... comme s'il ne savait pas ce qui se passait, loin de là même. Il poussa un petit soupir, faisant un geste de la main pour saluer Tyla avant qu'ils ne s'éloignent, lui avec Akuma. Visiblement, ils avaient encore beaucoup de chemin à faire, énormément de chemin même. Il ne savait même pas où tout cela allait l'emmener. Il avait tellement à faire ... tellement à découvrir, tellement à comprendre ...

Ou pas ? Lorsqu'ils sortirent de la pension, il se tourna vers Akuma, attendant de voir où ils allaient se rendre. Puis sans rien dire, il recommença à faire quelques mouvements, un petit sourire aux lèvres. Ils avaient normalement beaucoup à voyager. Lui-même avait tellement à découvrir encore. Gardant Nephene dehors, il invita la jeune demoiselle à monter sur la pokémon, sans même chercher à attendre qu'elle accepte ou non. Maintenant qu'ils étaient sur la créature plus qu'imposante, ils pouvaient se remettre en mouvement. Il murmura à Nephene de se mettre en route, la pokémon obéissant sagement. Bon ? Prochaine route ? Il ne savait pas encore. Il y avait bien mieux à faire normalement, dans les environs. Peut-être aller retrouver encore une parcelle de son passé ? Voir comment cela serait sans Elena à ses côtés ?


"Faisons route. On reste dans la région." dit tout simplement le jeune homme avant de passer ses mains autour du cou de sa pokémon. Il était un peu fatigué. Il n'aurait pas dû dormir contre elle, ce n'était pas une bonne idée, loin de là. Il émit un léger bâillement, posant sa tête contre le cou de sa pokémon. Bien qu'il ne fermait pas les yeux, il semblait chercher à se reposer. Visiblement, le voyage allait être long, vraiment très long même. Hmmm ... Dormir ... un peu sommeil ou presque. Ou presque ... oui ... presque ... Il ouvrit la bouche, s'humidifiant les lèvres avant de finalement plonger dans les bas de Darkrai.

Car oui, si ses rêves étaient calmes, cela se saurait. Bien qu'il dormait, ce n'était que d'un oeil, celui qui était crevé. L'autre était toujours ouvert, vide de sens, vide d'existence. Il fallait encore du temps avant que ses blessures ne soient guéries, beaucoup de temps, oui. Mais les minutes passèrent, devenant des heures, alors qu'il ne se réveillait pas. Le voyage continua, sans aucune discussion, jusqu'à ce que la pause fut enfin déclarée alors, là, enfin, il se remettait à parler. Ils avaient encore beaucoup à connaître, beaucoup à découvrir ... tellement à savoir.


[Fin du topic ! Court message pour terminer.]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Empty Re: [ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla]

Message par Akuma Blood Dim 21 Juil 2013 - 22:43

Alors que Tyla rassurait Akuma , Aoi ne tarda pas à visiter un peu son prochain environnement et semblait assez ravi de s'y trouver. Les autres Pokémon l'acceptèrent avec joie et le petit chenapan se mit à jouer avec les autres ne se préoccupant pas d'Akuma. Ce qu'elle comprenait parfaitement, sans doute Aoi ne savait pas qu'il resterait ici pendant quelques semaines. Akuma reculait petit à petit jusqu'à tourner le dos à Aoi afin de ne plus le voir, de peur de courir vers lui et de le reprendre une nouvelle fois dans ses bras.

- Merci beaucoup Tyla et bonne chance pour la suite, je reviendrais le chercher dans quelques semaines, c'est ce que j'ai cru comprendre corrige moi si cette information est erronée.

Akuma souriait tendrement à Tyla et s'inclina en guise d'au revoir. Elle sortit de la pension avec Soriu qui laissait sa magnifique Milobellus à l'air libre. Sans dire quoique ce soit, Akuma grimpa sur Nephene avec l'aide de Soriu et ils se mirent en route. Akuma lança un petit au revoir à Tyla et son regard se posa sur l'enclos où jouait calmement Aoi.

- A bientôt...sois sage...

Elle tourna la tête vers l'horizon le poing serré. Akuma baissa légèrement la tête ravalant les quelques larmes rebelles qui tentaient de couler sur sa joue.

"Faisons route. On reste dans la région."

Elle hochait mécaniquement la tête et remarquait que Soriu avait envie de dormir. Elle sourit tendrement et lui caressa délicatement le dos mais ne dit rien. Elle le laissa se reposer, un repos assez bien mérité. Pendant le reste du voyage, Akuma ne cessait de repenser à ce qu'elle avait vu dans cette ruelle...ce masque...elle le connaissait parfaitement bien. Peut être y avait-il un de ses hommes dans cette ville ? La Nalcienne se retournait rapidement, les yeux rivés sur la ville. Une pensée lui traversa l'esprit mais finit par disparaître. Elle reprit doucement sa place et gardait la tête basse, les bras croisés contre elle. Kaizui était sur celle toujours en train de dormir ce qui n'était pas une mauvaise chose !
A la nuit tombée, Akuma s'était endormi assise. En vérité, elle ne l'avait même pas remarqué que le sommeil la gagnait. La route allait sans doute être longue, elle ne connaissait pas la prochaine destination mais savait qu'ils resteraient ici à Mizuhan.

[Fini pour moi ^^]

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla] Empty Re: [ Clos ] Donner, c'est donner. [Akuma/Tyla]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum