-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alec Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alec Khan Empty Alec Khan

Message par Alec Khan Mer 12 Juin 2013 - 23:51

VOUS


- Pseudo : Seykirr
- Âge : 21 ans
- Loisirs : Arts martiaux, jeux vidéos, My Little Pony : Friendship is Magic \o/
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : Les cookies, c'est bien. *w*
- Comment avez-vous connu le forum ? Root Top Pokémon 50
- Quelle est la couleur du chat ? Bleue ! Serait-ce Happy ? °°

VOTRE PERSONNAGE


- Prénom : Alec Ulrich
- Nom (optionnel) : Khan
- Sexe : Masculin
- Âge : 20 ans
- Pays : Terros
- Job de base : Elémental

- Biographie, histoire du personnage :



Alec est né un jour de solstice d'été chez sa tante, à Terros. Son père, Ulrich, n'était pas présent lors de l'accouchement. Chercheur Pokémon, il avait convoqué à un meeting important dans la région et n'avait pu être informé à temps de la naissance de son deuxième fils. La mère du garçon, Linna, séjournait chez sa sœur le temps qu'Ulrich et son fils trouvent un logement pour la petite famille qui s'agrandissait. Ainsi, Linna mit au monde Alec, par cette chaude matinée d'été. Ulrich était transporté de joie en revenant de son meeting, ayant appris la nouvelle via le Nirondelle de sa belle-sœur. Alice, sœur de Linna, accueillit les quatre Khan chez elle pendant trois ans, s'occupant par moment d'Alec. Le grand frère de ce dernier, Jaden, était déjà âgé de quatorze ans à la naissance de son frère et n'était que peu présent à la maison, préférant élever ses deux Pokémon du mieux qu'il pouvait.

A ses trois ans, Alec fut confié seul à sa tante. Linna devait aider à calmer un troupeau de Pokémon avec ses capacités particulières dans le nord du pays tandis qu'Ulrich devait effectuer d'autres recherches et meetings de manière intensive. Jaden, quant à lui, s'en alla en voyage afin de devenir éleveur et coordinateur Pokémon. Ainsi, Alice fut forcée d'éduquer un enfant alors qu'elle n'en avait jamais eu elle-même. Avec l'aide de sa voisine, ayant eu déjà trois enfants, elle parvint à fournir sept ans d'éducations et de bonne vie à cet enfant. Malheureusement, Alice possédait des moyens que la moyenne des gens n'avait pas et, par conséquent, gâtait trop généreusement son neveu. Certes, il ne manqua de rien, mais il avait trop de choses pour un enfant de son âge.

Dans l'année des dix ans du garçon, Linna revint d'une de ses innombrables tâches liées aux Pokémon agressifs. Elle semblait fatiguée mais heureuse. Après sept ans de durs labeurs, elle avait demandé à démissionner afin de voir son plus jeune fils grandir avant qu'il ne soit trop tard. Linna et Alec trouvèrent un logement avec l'aide d'Alice et s'installèrent. La mère du garçon avait accumulé une certaine somme d'argent durant ses années de service et disposait de moyens, inférieurs à ceux de sa sœur mais suffisants pour vivre légèrement au-dessus de la classe moyenne. Ainsi, la vie sans nécessité d'Alec perdura. Mais cette continuation n'aida pas vraiment le garçon.

A ses treize ans, le garçon eut une dispute à l'école. Il se prétendait supérieur à un de ses camarades car sa mère avait de l'argent, contrairement à la sienne. En réponse, le garçon rabaissé l'attaqua à coups de poings. Cette agression ouvrit les yeux d'Alec ; sa vie n'était pas meilleure que celle d'un autre et était même mauvaise. L'argent et la bonne vie qu'il menait n'avaient pas pu protéger son corps des coups. Quelques mois plus tard, sa seconde tante décéda, une membre de la famille qu'il n'avait rencontrée qu'une ou deux fois lors de repas ennuyeux. Lorsque chaque membre passa devant le cercueil pour dire quelques mots, il prononça les paroles suivantes : "Je ne te connaissais pas très bien mais je me rappelle de deux choses arrivées dans les rares fois où l'on s'est vus. La première était que tu ne sentais vraiment pas bon et que, lorsque tu mangeais, tu mettais de la nourriture partout sur tes vêtements. Quel gâchis !"

Consternée par son comportement, Linna l'envoya dans une école plus stricte afin de lui faire comprendre le respect des autres. Les deux ans passés dans cette école n'eurent que peu d'effets, Alec s'était enfermé dans une idée bien à lui des choses ; sa vie peu palpitante et mauvaise était due au fait que tout était su à l'avance, rien n'était lié à la surprise, outre la raclée qu'il avait reçue à l'école et la stupéfaction sur le visage de sa mère lors de l'enterrement. Comment faire pour rendre une vie si monotone intéressante ? Que faire pour que vivre ne soit pas une plaie ? La réponse ne fut trouvée qu'en rentrant chez lui.

Il retourna dans la maison familiale à ses quinze ans, son frère et son père étaient présents. Tous deux avaient changés, cela faisait plusieurs années qu'il ne les avait vus. Ils se saluèrent cordialement, bien qu'une légère distanciation s'était créée entre eux. Pour l'accueillir, ils firent une petite fête où ils jouèrent à des jeux nouveaux pour Alec. Il s'agissait principalement de jeux de hasard. Cette "découverte" fut un signe pour l'adolescent. En optant pour des choix guidés uniquement par le hasard, ce serait une forme d'inconnu total et donc de renouveau. Fasciné, le garçon garda deux dés et une pièce de monnaie fétiche dans une pochette accrochée à sa ceinture depuis ce jour. Il s'en sert pour définir bon nombre de ses actions et décisions.

Suite à ce jour, Alec retrouva petit à petit un certain goût de vivre, remettant plus de la moitié de sa vie au hasard. D'ailleurs, vers ses dix-sept ans, il fit un lancer de pièce afin de choisir un important penchant de sa vie future : allait-il choisir de développer, ou non, le talent élémental hérité de son père ? Le résultat fut un pile très éloquent : il s'inscrivit immédiatement à des cours dispensés par un lointain cousin de son père. Il dû emménager dans l'internat, l'école étant trop loin de son domicile. Il se fit un ou deux amis là-bas, il ne garda pas vraiment contact avec eux une fois sorti de l'établissement, en partie car il n'avait aucun moyen de garder le contact.

Alec revint chez lui trois mois avant ses vingt ans. Il avait appris à manier la roche, le sable ainsi que la terre elle-même. Évidemment, sa formation était loin d'être complète et il ne savait faire que peu de choses, de quoi éblouir une petite assemblée ou, avec un peu d'imagination, une utilisation pratique de l'élément. Suivant le conseil de son enseignant, il étudia des livres quelques mois chez lui tout en s'entraînant au maniement de son élément de prédominance avant de s'élancer à l'aventure. Son but était de parcourir le monde, d'élargir ses connaissances, d'améliorer sa maîtrise élémentale et, qui sait ?, peut-être vivre quelque chose d'intéressant que le hasard lui apportera !

- Caractère :

Alec Ulrich Khan est un garçon excentrique et extravagant. Certes, il possède un caractère "traditionnel" le faisant agir de façon habituelle avec les gens, mais il possède surtout un côté très étrange. Commençons par le premier aspect. Assuré, il n'est pas timide et n'aura pas forcément sa langue dans sa poche. Malgré le fait qu'il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, Alec n'en est pas forcément un bavard, il ne discutera en effet qu'avec ceux qu'il apprécie et fera gentiment comprendre aux autres qu'il n'a cure d'eux. Il ne s'agit pas vraiment d'un résultat d'un caractère hautain mais plutôt d'une envie de ne pas être mal accompagné ou d'être forcé de faire quelque chose qu'il n'aime pas. Car oui, Alec est quelqu'un de têtu et s'il se voit forcer de collaborer avec quelqu'un qu'il n'aime pas ou qu'il doive faire quelque chose qu'il n'aime pas, il s'obstinera à ne pas le faire ou fera tout pour empêcher la bonne marche de la chose.

Mis à part ça, Alec est quelqu'un de sympathique lorsqu'on vient à le connaître, n'appréciant pas forcément le silence lorsqu'il y a du monde qu'il apprécie avec lui, il n'hésitera pas à essayer de le briser au moyen de blagues ou de discussions. Plaisantin, le garçon aime bien jouer avec les gens, dans une mesure raisonnable, et à raconter des demi-vérités pour observer leurs réactions.

Alec est quelqu'un de serviable et toujours prêt à aider les autres, tout du moins c'est ce que certains pensent de lui. La réalité est plutôt que, tant qu'il y voit un intérêt ou une volonté certaine, il se mettra au service des autres, dès lors qu'il ne verra aucun intérêt ou aucune envie d'aider quelqu'un, il ne fera rien pour ces personnes. En somme, Alec est quelqu'un de sympathique, de bonne compagnie et serviable à condition que l'on soit dans son cercle d'amis, hors de ça il est égoïste, bien que cela soit un aspect résumé général de son caractère. Il n'est pas rare qu'il se mette à aider quelqu'un dans le besoin sans pour autant connaître la personne.

Également, Alec est un garçon un peu bête et maladroit parfois, bien que cela ne soit pas gravissime, cela se voit autant dans ses gestes que dans ses paroles. En effet, son côté franc-parleur couplé à la maladresse peut donner vie à des situations gênantes ; on notera par exemple lors de l'enterrement d'une tante qu'il n'aimait pas vraiment ses paroles clairement méprisantes. Malgré cela, il est curieux et sera prêt, dans les limites de son raisonnable, à étendre sa culture.

Passons au second aspect de son caractère. Alec est têtu, comme mentionné auparavant, et cela influence sa vie. Plus encore, il est joueur. Ce garçon est un passionné du hasard et de l'inconnu, trouvant la vie ainsi plus palpitante lorsque l'on ne décide pas soi-même des choses. L'origine de cette passion lui vient de son adolescence, blasé prématurément de la vie, il décida de tout laisser reposer dans les mains du hasard. Ainsi, il remet tout, ou presque, au hasard et s'y plie coûte que coûte. Du fait de son caractère obstiné, il paraîtra stupide aux yeux des autres quant à "ses" décisions. Il a d'ailleurs tendance à trop se reposer sur l'effet aléatoire du hasard et de tout y ramener.

Bien que possédant un sens de la justice qui lui est propre, Alec se plie malgré tout aux décisions du hasard. Cette volonté d'agir lui attira nombre de problèmes, et lui en attirera sûrement encore beaucoup. Le sens de la justice de ce garçon est particulier ; il n'apprécie que peu les injustices et le profit des plus forts mais cela ne l'empêche pas d'agir parfois de la même manière. Cela dit, si le hasard décide qu'il doive aider des gens dans le besoin, il le fera, mais à l'inverse si le résultat est de contribuer au malheur de ces gens, il le fera également.

- Description physique :

Alec est un garçon d'une vingtaine d'années mesurant environ un mètre soixante-dix centimètres. Sa taille, qu'il qualifie de "standard", est accompagnée d'un poids lui aussi "standard", en effet il pèse soixante-quatre kilos. A peu près normalement proportionné, il possède un visage aux traits ni trop prononcés, ni trop fins. Sa chevelure est assez particulière cela dit, un rouge écarlate luit dans sa tignasse, depuis la moitié de son crâne et continue vers l'arrière. L'avant de sa chevelure est blonde, avec quelques mèches à moitié blondes et à moitié rouges. Ses yeux font échos à la partie inférieure de sa chevelure dans le sens où ils sont rouges également, à l'exception près que ceux-ci sont plus clairs.

En guise de vêtements, Alec s'est dirigé vers un style un peu particulier qui lui plaît depuis fort longtemps ; un uniforme. Cet uniforme est un peu semblable à ceux que l'on voit dans la marine militaire, bien que possédant ses spécificités propres.  Tout premièrement, la veste ; elle est gris clair, possédant une fine bordure dorée faisant le tour complet du vêtement, à l'exception des manches. Une paire d'épaulettes bleues, ornementées de petites lanières de tissu jaune foncé, agrémentent les deux côtés du long col. On voit un écho au motif bleu et jaune de cette décoration sur les boutons ventraux, en effet ceux-ci sont de la même pierre bleue et possèdent des lanières d'attache d'un jaune semblable, bien que plus clair. On notera par ailleurs que le premier bouton gauche du manteau est dissimulé par une grande étoile jaune or à cinq branches, elle-même attachée par deux cordons tressés à l'épaule droite du vêtement. Enfin, les manches se terminent sur un retroussement voulu donnant un aspect blanc aux poignets et mi-avant-bras, une double dorure orne l'extrémité retroussée des deux manches. Le col, la partie centrale du manteau, couverte par les boutons et lanières de fermeture, ainsi qu'une petite partie rectangulaire à l'arrière du vêtement sont blancs. Une paire de gants blancs se retrouvent très fréquemment sur ses mains, bien qu'il aura tendance à vite les enlever, tout comme son manteau, si la chaleur devient trop présente. Par dessous ce grand vêtement, le jeune homme porte très fréquemment une chemise blanche, ceci afin d'être en accord avec le style vestimentaire. Cette chemise possède divers motifs dorés faisant le tour des manches, du col ainsi que du cou avant de partir sur la partie ventrale en deux traits s'éloignant l'un de l'autre vers le bas. Deux petites lanières de tissus en forme de pointe, toutes deux entourée de jaune or, ornent ses épaules. Pour finir, un mouchoir blanc de grande taille vient se placer au niveau du plastron et du cou.

Le bas quant à lui est couvert d'un pantalon en tissu du même gris que son manteau, une ornementation jaune or est également présente, étant située sur chaque côté des jambes, dessinant un long trait épais de la taille au bas des jambes. Enfin, il porte de longues bottes blanches à semelles en cuir. Ces bottes montantes sont constituées de deux pièces ; la première, la botte même, est blanche et possède une décoration jaune or sur le haut de la pointe du pieds, dessinant une forme de tête de flèche, une seconde se trouve depuis la moitié de la chaussure et remonte en ligne droite vers la jambe, terminant sa course cachée par le retroussement, lui-même orné d'or sur les bords, la seconde partie de la botte est constituée d'un tissu protecteur d'un violet si foncé qu'on le croit noir, bien que l'on voit l'ornement plus clair sur l'extrémité et le milieu avant du vêtement, deux ronds de tissus jaune foncé ont été placés au niveau du genou et l'on y a incrusté une étoile jaune or dessus.

Cet aspect un peu extravagant et voyant est le costume qu'Alec préfère et portera la majeure partie du temps. Il lui arrivera quand même de changer de vêtements en cas de besoin et portera donc quelque chose en conséquence.

- Particularités : A toujours deux dés à six faces et une pièce de monnaie sur lui.
- Futur envisagé : Marcheur de rêves élémental
- Premier Pokémon : -
- Sexe du Pokémon : -
- Surnom du Pokémon : -
- Image ou dessin :

Spoiler:
- Autres : Question ! Le Marcheur de Rêves peut-il user de son pouvoir hors combat ? Histoire d'apporter au RP une touche différente, par exemple en allant interroger un esprit élémentaire afin d'obtenir des infos sur tel ou tel évènement ?
Alec Khan
Alec Khan
Informations
Nombre de messages : 22

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alec Khan Empty Re: Alec Khan

Message par Kajin' Nezumi Jeu 13 Juin 2013 - 8:41

My little Pony \o/

Sinon bienvenue parmi nous o/ (oui oui, je post juste pour ça) Et y'a enfin un marcheur de Terros x)
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alec Khan Empty Re: Alec Khan

Message par Nina Wang Jeu 13 Juin 2013 - 8:50

Bonjour et bienvenue sur Erasia !

Contente de voir que tu nous as connus via un Top-Site. ^^

La fiche ne comporte pas beaucoup de fautes, c'est agréable. J'ai trop saigné sur les Gibson sur le net avec des fiches et des posts atroces. 

En tout cas, si tu veux que je relève les quelques fautes que j'ai pu trouver, dis-le.

Avant que j'oublie : l'étoile jaune sur son torse ne me gêne pas, et je ne pense pas que nos membres, même si certains sont peut-être de confession juive, aient un souci avec ça, mais si jamais quelqu'un te fait une remarque à ce sujet, que ce soit en public ou par MP, il va de soi que tu devras faire quelque chose pour ton avatar, même si sur ce dernier, elle est bien plus discrète que sur l'image que tu as fournie en bas de fiche.

Concernant ta question sur le Marcheur, la réponse est oui. Bien sûr que oui, même. C'est d'ailleurs un job plus utilisé et utilisable hors combat. S'en servir au beau milieu d'une bataille est juste méga dangereux, en fait... x) 

Après, les interactions avec les esprits élémentaires sont plutôt dans les cordes de l'Invocateur élémental, mais si ça reste de simples questions, ça peut passer.

Si jamais tu veux regarder l'avis des autres membres ou t'exprimer au sujet d'un job en particulier, nous avons un topic de pseudo-sondage qui se trouve ici

En tout cas, ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui veut être Marcheur, sachant que pour le moment, les deux seules candidates sont nalciennes (Jiyuu et moi-même, avec mon compte Miku Hatsune). Sachant qu'on a des Bakemono en devenir, on aura besoin de gens pour parcourir les rêves...

Je mets 10 points pour ta fiche, et avec les 5 points offerts à tout nouvel inscrit, tu en obtiens 15.

Bon jeu parmi nous !
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alec Khan Empty Re: Alec Khan

Message par Alec Khan Jeu 13 Juin 2013 - 13:32

Merci à toutes les deux. o/

Héwai ! Va falloir faire quelque chose si on veut pas que les Berserker deviennent une race en voie d'extinction !
Alec Khan
Alec Khan
Informations
Nombre de messages : 22

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alec Khan Empty Re: Alec Khan

Message par Mizuki Ana Jeu 13 Juin 2013 - 19:55

Le Beau Gosse Galactiiiiiiiqueeeeeuh !! *_*
Une fois n'est pas coutume, je te souhaite la bienvenue. J'adore ton avatar. Voilà, désolée chef d'avoir posté pour ça ._.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alec Khan Empty Re: Alec Khan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum