Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] Gris Cendré [PV Kaito/White]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Gris Cendré [PV Kaito/White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Gris Cendré [PV Kaito/White]

Message par White Tama Mer 20 Nov 2013 - 17:15

Kaito souffrait terriblement et heureusement, le Caninos de Miku avait su quoi faire en brûlant la blessure de l'humain, lui au moins il avait su quoi faire au bon moment et tant mieux. D'ailleurs, sa maîtresse arriva quelques minutes après que tout soit fini. Horrifiée, la jeune prêtresse se jeta aux pieds du Mizuhanien et s'empressa de le soigner du mieux qu'elle put, apaisant alors les mœurs aux alentours. Son chant était doux et si mélodieux malgré les horreurs qui s'étaient passées. Entendre sa voix rassura le jeune Flamenois qui avait eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Mais non. Seul Kaito fut terriblement touché. Quelques minutes après, la milice de Flamen arriva sur les différents lieux du Parc pour secourir les blesser mais également emmener les cadavres. Un garde s'approcha du jeune homme qui s'était accroupi près de son ami blessé et le rassura qu'ils allaient prendre soin de lui en le ramenant au camp pour s'occuper de ses blessures. Ces hommes étaient habitués à voir des corps inertes ou bien des blessés graves. White les laissa faire et rappela ses compagnons de voyage qui étaient tous épuisés par cette intense mission. Tout le monde était épuisé en réalité... Une fois au bâtiment général du Parc après avoir ramené tout le monde, les soins furent apportés aux blessés ; humains comme Pokémon, chacun y passait.

White s'était assis aux côtés de Kaito, trop inquiet pour sa santé. Il ignorait qui lui avait ça et ne lui demandera pas, inutile de le faire souffrir à nouveau en évoquant un passé lourd qu'il devra porter un long moment. Mais heureusement, le jeune homme se réveilla de ses blessures ce qui arracha un sourire au Flamenois. Tout le monde était là. Sauf Bernard mais ça, c'était mieux. Raymond prit la parole pour féliciter les trois jeunes gens qui étaient venus porter secours au Parc. Mais le doute se lisait encore sur son visage et ne manqua pas de faire parler ses doutes quant à une éventuelle autre attaque. Tout avait été subtilement préparé par le précédent Gérant, Bernard. Mais pourquoi ? Futé mais surtout voulant évier que cela ne se reproduise, Raymond en avait parlé aux autorités de Flamen pour éventuellement qu'elles mettent un terme à tout ça. Il termina sur le fait que certains Pokémon voulaient se rejoindre aux jeunes gens. Chose étrange quand même ! White se retrouva alors en face de trois Pokémon du parc à savoir un Nidorino, un petit Meditikka mais également un majestueux Rapasdepic. Il ne s'attendait pas du tout à un tel choix et surtout à ce qu'on les remercie de la sorte. Le méritait-il finalement ? Voilà que le doute regagnait encore son cœur. Et puis étrangement, il ré-entendit la voix d'Hector dans sa tête ; il revoyait son visage enjoué quand ils allaient nourrir les Pijako. Les oiseaux... Tant de choses s'étaient passées en si peu de temps.

Le garçon se leva du pseudo-lit où se trouvait quelques secondes avant Kaito et s'approcha du majestueux oiseau. Pourquoi Hector avait-il fait sous-entendre que nourrir des Rapasdepic était si « pire » ? Encore une question sans réponse. Doucement, le garçon approcha sa main de la tête de l'oiseau ; celui-ci la redressa de quelques centimètres sentant que quelque chose allait le toucher mais se laissa faire. White avait appris à s'en approcher doucement, tout ça grâce à Hector. Il ne manquera pas de le remercier. Le jeune homme avait fait son choix, ce sera ce Pokémon qui l'accompagnera. Et Khamsin sera son nom.

Maintenant que chaque dresseur avait fait son choix, il était temps pour eux de quitter le parc pour poursuivre leur but. Miku remercia toute l'équipe du parc qui était intervenue mais également Kaito et White qui ne put s'empêcher de sourire. Leurs retrouvailles furent courtes mais ils allaient sûrement se revoir. Ce n'était pas un adieu. Elle disparut avec son Xatu rapidement, laissant un vide. Une fois les remerciements faits de chaque côté, Kaito s'approcha de White et engagea alors la conversation ; il le questionnait sur ce qu'il allait faire par la suite et s'il pouvait l'accompagner, n'ayant visiblement pas d'endroit où aller. Alors que White s'apprêtait à lui répondre à ses questions, le Mizuhanien tomba en arrière. Son corps s'écrasa à même le sol et White mit genoux à terre criant son prénom. En vain. Il demanda alors de l'aide aux gardiens et ceux-ci accoururent pour s'en occuper. Kaito avait fait une rechute, il ne s'était pas assez reposé, la blessure ayant repris le dessus sur l'adolescent.


Heureusement, Raymond avait accepté que les deux jeunes gens restent encore quelques temps au bâtiment du Parc ; White voulait se rassurer que Kaito guérissait bien et voulait aussi lui répondre mais ne pouvant rester à rien faire, il participait aux nombreux réaménagements du parc en aidant les autres membres. Il veilla souvent sur son ami encore endormi mais il reprenait des couleurs. Doucement mais sûrement. Par ailleurs, White apprit à mieux connaître son nouveau compagnon. Il prit aussi le temps de « discuter » avec son premier ami qui maintenant avait une toute autre allure. Samovar lui allait bien mais ce n'était plus le petit Héricendre. Avait-il lui aussi mûri comme son dresseur ? Qu'est-ce qu'il allait se passer ensuite ? Et un jour, Kaito semblait être complètement guéri, White pouvait alors lui répondre ;

« Je compte retourner sur Tenkei, le continent flottant. J'ignore la réelle cause qui me pousse à y retourner à vrai dire. Mais oui, tu peux m'accompagner si tu en as envie. A moi aussi ça me ferait plaisir, tu sais. »

Et étrangement, White se mit à rougir doucement en disant sa dernière phrase. Pourquoi une telle réaction ? Pourquoi rougissait-il ainsi, devant ce garçon ? Etait-il touché par sa gentillesse, son ignorance ? Complètement gêné, le garçon se redressa et s'excusa de quitter la pièce où ils se trouvaient, prétextant une excuse bidon. Le brun quitta alors la chambre et ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait si subitement. Était-ce le fait qu'il allait voyager avec quelqu'un, un humain ? Parce que jusque là, c'était avec ses Pokémon... En tout cas, s'ils y allaient ensemble, il devait veiller sur lui...

[ Hrp : Encore merci pour cette mission ! Je l'ai adorée car c'était un super scénario que tu nous as fait Soriu ! Vivement les prochaines Wink]
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Gris Cendré [PV Kaito/White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Gris Cendré [PV Kaito/White]

Message par PNJ Jeu 21 Nov 2013 - 0:50

[Pour les différents scénarios : Il y avait :

- Le meilleur scénario : Celui qui consistait à sauver les pokémon sans en tuer un, oui oui, je n'ai vu aucune précision sur le fait d'en tuer un donc pour moi, vous les aviez mis inconscients. Mais vous avez aussi sauver tous les employés du Parc Safari. Vous étiez très mal partis pour celui-là. C'est celui-ci qui permet de "débloquer" une autre mission que j'avais en tête.

- Scénario mitigé : Un employé au minimum est mort. Vous en étiez souvent proches. Je pense surtout au fait que tous étaient blessés mais que en même temps, comme il y a eut du travail d'équipe de chaque équipe, j'ai joué le jeu en considérant qu'ils faisaient pareil mais sans exagération. Exemple : Si Hector avait dût déjà aider Raymond auparavant, Raymond serait mort dans la dernière altercation. Comme Miku les as épaulé tous les deux, ça a suffit. Pareil bien entendu pour Bernadette et Alphonse. Aucun pokémon mort du côté du Safari. Si vous aviez fouillé le cadavre de Bernard, vous auriez "débloquer" la mission.

- Scénario réussi mais mis en échec : Réussi mais limite. En clair : Bernard aurait réussi à s'enfuir, promettant qu'il reviendrait avec plus de personnes. Il y aurait eut un ou deux employés morts, des pokémon du Safari capturés (par les autres brigands) et d'autres qui sont morts. Mais les pertes étant minimes, vous auriez juste un pokémon pour votre aide sans les remerciements. Vous étiez partis vers ça après l'échec de l'interrogatoire.

- Scénario échoué : Ca dit tout : Capture de pokémon, morts des employés du parc Safari, c'était la grosse loose. Vous en étiez pas arrivés à ce point mais bon, ça débutait mal entre nous. Voili-voilou.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum