-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Avancement Empty [ Clos ] Avancement

Message par Velusia Varam Ven 9 Aoû 2013 - 21:38

En introspection depuis quelques jours, Velusia tentait de faire le point, mais des pensées parasites venaient la déranger sans cesse. Plus de trois ans s’étaient écoulés depuis la mort de son frère à Mizuhan, pendant la guerre. Trois longues années, qui n’avaient pas été très brillantes pour elle. Qu’avait-elle fait depuis ? Pas grand-chose à vrai dire… Oh bien sûr les missions s’étaient succédées, mais ce n’étaient pas de véritables missions de l’armée, juste de quoi l’occuper et essayer de lui changer les idées, mais cela faisait bel et bien trois ans que Velusia n’exerçait plus son métier : la guerre. Pas qu’elle se sentait désoeuvrée, quoique, car après tout, c’était ce qu’elle était censée faire. Mais la paix n’était-elle pas une bonne chose ? Après tout, en tant de paix, le peuple ne souffrait pas, tout allait à peu près bien. Mais que devaient faire les soldats, lorsqu’ils n’avaient aucun travail à leur mesure ? Rester à la caserne dans un pseudo entrainement en vue d’une guerre qui ne viendrait peut-être jamais ? Pouvait-on demander à un soldat de rester un soldat et l’empêcher d’exercer son sacerdoce ? Cela n’avait pas de sens. Velusia n’était plus un soldat, elle était un Chevalier, certes, mais elle ne s’était jamais sentie aussi inutile que depuis qu’elle possédait ce titre. L’armée ne donnait plus de véritable mission depuis un moment, de vraies missions pour la patrie. Les choses ne s’écroulaient-elle pas ? Tout était étrangement calme depuis trois ans et les dieux restaient silencieux, ne présageant rien de bon. D’autant qu’un autre leur avait prouvé qu’ils n’étaient toujours pas à l’abri d’une nouvelle attaque. Si on regardait les choses en profondeur, les failles temporelles, en soi, étaient des attaques envers les Erasiens, car depuis que tous les habitants de la planète avaient subit ce petit jeu de vieillissement-rajeunissement, des cas de disparitions avaient été déclarés. Et puis ce nouveau continent… Le dieu qui lui était apparut n’avait clairement pas apprécié leur intrusion, représentaient-ils un danger ? Tout ce calme n’était-ils finalement pas annonciateur d’une catastrophe encore plus grande ? Velusia avait des soupçons. Mais qui la croirait ?

La femme Chevalier ne cessait de penser à la lettre qu’elle avait envoyée à son mentor et en attendait le retour ; elle voulait son avis. Jusqu’à aujourd’hui, jamais l’instinct de Velusia ne l’avait trompé et les changements et non changements des dernières années ne lui disaient rien de bon et elle commençait à se dire qu’une mission auto stipulée ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Elle ne pouvait pas combattre pour son pays en l’absence de guerre, elle ne pouvait pas non plus rester à ne rien faire et ne pouvait toujours pas partir au nom du Royaume de Nalcia. Ne lui restait-il donc que de partir en nom propre ? Peut-être… Pourquoi les dieux semblaient soudainement perdre l’esprit ? Qui osait les attaquer les uns après les autres ? Le dieu qu’elle avait vu à Tenkei avait-il été touché aussi ? Mais personne ne semblait le croire ou vouloir tenter quelque chose. Même si Velusia devait bien reconnaître que d’approcher la sphère divine était plus que dangereux, les peuples d’Erasia laisseraient-ils leurs dieux tomber les uns après les autres sans rien faire pour eux ? Après tout, depuis tout ce temps où ils veillaient sur Humains et Pokémon, il était peut-être temps de faire un geste. Velusia n’avait pas des ambitions démesurées à ce niveau, même aucune, mais la question l’interpellait.  Au fond d’elle-même, elle se sentait changer, elle reprenait du service, mais ne l’aurait dit a voix haute pour rien au monde, elle s’était toujours laissée portée par le courant pour avancer avec lui et non se laisser emporter et malmener. Velusia était rentrée au pays pour passer son grade de Chevalier, mais rien ne l’empêchait de repartir à présent, vers Flamen, sa dernière destination avant de revenir, prendre la mer et retourner au pays du feu, puis se rendre sur Tenkei. Là-bas, peut-être aurait-elle des informations, elle devait chercher. Et découvrir ce que leurs Dieux n’avaient pas voulus qu’elle voit. Ou sache. Un plan de bataille se formait dans son esprit, lentement, mais avec précision, petit à petit Velusia sentait ce qu’elle devait faire.

Un cri la sortit de sa méditation de combat. Finissant un mouvement gracieux et lent à l’épée, Velusia ouvrit son œil et posa son arme. Le messager qu’elle avait envoyé à son mentor venait de pénétrer par la fenêtre. Elle l’avait sentit venir. Oui, Velusia sentait les déplacements dans les airs, mais d’une manière bien différente que le lien qu’elle avait créé avec sa Ptéra. C’était autre chose. La nalcienne se dirigea vers l’oiseau et prit le parchemin qu’il tenait dans son bec et le déroula. L’immense dragon regarda par la fenêtre et le Déflaisan tourna à peine la tête, hautaine, mais intéressée.



Major Caraway
Caserne d’Alfen
Nalcia

Je t’écrirais brièvement sur le sujet. Fais ce qui te semble juste. N’oublie pas qu’un vrai chevalier se distingue par sa volonté à protéger des vies, non à mourir inutilement.  Mais si tu agis, cela sera en ton nom propre, comme tu l’as toi-même décidé. Du reste, je t’envoie quelqu’un qui te sera utile dans ta quête. Je sais par ailleurs que tu es depuis quelques jours à la Tour du Vent, ce que tu entreprends est une excellente chose, la magie, est comme des cartes que l’on peut jouer à tout instant et qui nous révèle ses pouvoirs lorsque nous avons besoin de faire appel à elle. Elle nous est accordée pour les Dieux et les Pokémon, fait-en bon usage.

Major Caraway



La lettre, ou plutôt le mot, s’arrêtait là. De toute évidence, son mentor n’était pas très à l’aise sur le sujet et Velusia le comprenait. Pour le reste, jamais Velusia n’avait parlé de magie avec lui, elle ne s’était jamais posé aucune question à ce sujet. La magie, comme des cartes à employer… Oui, peut-être. Mais qui donc était cette personne qui devait l’accompagner ? Le Major Caraway n’avait rien dit de plus à ce sujet et ce manque d’information rendit Velusia suspicieuse… La porte s’entre ouvrit alors et l’une des personnes gardant les lieux l’informa qu’elle était attendue dans l’entrée. Velusia quitta donc la salle d’arme et arriva sur place en quelques minutes. Et en effet, elle avait eu raison de se méfier : dans l’entrée, un petit Pokémon rose se retourna vers elle et s’approcha sans aucune crainte. Le Major lui avait envoyé un Ptiravi.

(Sujet libre)
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Avancement Empty Re: [ Clos ] Avancement

Message par Dark Jeu 15 Aoû 2013 - 23:12


Découverte du vent


♣ Velusia et Dark ♣

Boulette, à croire qu'elle ne savait même pas lire un nom de bateau, alors qu'elle pensait faire route vers l'ouest et les terres de Terros, elle venait de débarquer à Nalcia. Alors est ce que c'était une malchance énorme ou bien un coup du destin là elle n'en avait aucune idée. Elle descendit du bateau avant de courir vers le capitaine du port s'enquérant des prochains départ un peu déboussolée et perdue. En comprenant qu'elle était coincée au moins une semaine sur l'île elle fut légèrement déçue, elle aurait voulue aller vers le temple de la Terre tout de suite.

Elle sourit à l'homme avant de s'éloigner vers la ville un peu hésitante, d'abord elle devrait se faire un peu d'argent. Pour ça ce ne serait pas forcément facile mais bon ce n'était pas comme si elle ne savait rien faire de ses dix doigts. Elle porta son sac sur le dos résolument jusqu'à trouver une place assez visitée, celle d'un marché qui lui parue toute indiquée. Elle s’installa sur un côté avant de faire sortir Salvatore de sa noigrume regardant un peu fière il faut dire son pokémon. Elle prit cinq minute le temps de préparer l'imposant animal marin arrangeant les rubans sur le Lokhlass avant de reculer en admirant son oeuvre avant de le rappeler dans l'objet sphérique. Elle cala son sac dans un coin sortant sa flûte de roseau glaciaire allant s'asseoir près de la cascade de la place.

C'était un exercice répété de nombreuse fois, elle n'utilisait qu'une faible partie de son pouvoir aidée par son pokémon le numéro était tout à fait au point. Tout commençait avec sa flûte, elle souffla dedans jusqu'à ce qu'une légère musique flotte dans l'air ambiant. C'était doux et lent emplissant l'air lentement de douceur et de tendresse, dans le fond une lumière jaillit de la poche de la jeune fille pour faire apparaître le pokémon eau qui se mit à souffler de la brume. Elle sauta sur ses pieds et commença à bouger dansant au son de la musique en accord avec le monstre des mers. Elle se concentra en même temps de léger rubans d'eau s'élevaient pour se mêler à la danse. Elle aimait ses moments de communion avec son pokémon, grâce aux trajets plus ou moins long elle s'était vraiment liée avec l'animal marin.

C'était à un point que quelque fois elle se demandait si Salvatore en hochant la tête la comprenait réellement. Une fois la musique terminée elle rouvrit les yeux et sourit, rappelant le pokémon dans sa noigrume avant de recevoir les quelques pièces que les passants qui s'étaient arrêté déposait dans sa coiffe. Un homme s'approcha demandant à voir sa flûte et quand il la lui rendit ce maître de l'air lui conseilla si elle en avait le temps et l'envie de se rendre à la tour du vent afin d'améliorer sa musique.

N'ayant aucune autre direction pour le moment elle chercha quelqu'un pour lui indiquer le temps de voyage jusqu'à cette tour et réfléchit longuement. Elle pouvait suivre le conseil de cette homme pour peut être s'améliorer ou alors elle pouvait continuer durant sept jours ses spectacles le temps que le bateau pour Palma arrive. Elle se décida pour le premier choix et alla à la tour de voyage louant un Rapasdepic avant de se lancer dans les airs. Elle avait pris soin de se munir de vivre et de détacher ses rubans pour ne pas en perdre.

Le pokémon vol la déposa à l'entrée de la tour, majestueuse construction on pouvait deviner les courant violent qui pénétraient dans la tour, la jeune fille sourit et s'engagea sur le chemin. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était censée trouver ici aussi elle grimpait heureuse de découvrir un nouveau lieu. Elle passa la porte et plaqua ses mains sur sa robe qui avait manquée se retourner, fixant éberluée les courants d'airs. C'était la première fois qu'elle voyait la force du pouvoir de l'air et quelque part elle était surprise et émerveillée. Impatiente de voir ce qu'elle pouvait en faire elle fit appel à son pouvoir et laissa l'eau se mêler au vent regardant le filet monter haut dans la tour commençant à jouer laissant les deux éléments se lier devant elle.
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Avancement Empty Re: [ Clos ] Avancement

Message par Velusia Varam Lun 2 Sep 2013 - 15:56

Mais à quoi bon rejeter le Pokémon maintenant ? Tel que Velusia connaissait son mentor, il lui avait probablement choisi la créature la plus entêtée du monde pour l'accompagner. Craignait-il autant pour elle et n'était-ce que parce que Velusia avait le don de ne jamais lésiner sur ses efforts ni sur les moyens ? La soldat poussa un soupire et tourna le dos au Pokémon, qui s'était approché, joyeuse, mais elle perdit rapidement son entrain. Ce dresseur n'avait pas l'air de vouloir d'elle et se détournait, sans pour autant lui signifier qu'elle ne l'était pas... Certes on 'lavait prévenue, mais la Ptiravi ne s'était sans doute pas attendu à cela. Et puis cette femme avait l'air brisé intérieurement. L'air navré et déçue, le Pokémon rose resta sur place sans rien faire, regardant la nalcienne s'éloigner. La Déflaisan, qui s'était vite accoutumé au caractère de Velusia fit signe au Ptiravi de suivre, tout simplement. Il était encore très tôt et les couleurs de l'aube commençaient à poindre. Velusia le constata et rejoignit les autres occupants de la cour. Soit ils n'étaient pas dans un Monastère, mais les rituels du levé du jour étaient soit respectés, soit une personnalité présente dans le bâtiment intimait à tout le monde de le faire. Velusia n'allait pas s'en plaindre, car l'exercice qu'ils allaient accomplir tous ensemble lui permettait entre autre de canaliser son énergie et de vider son esprit par la même occasion. Ils étaient une bonne dizaine, personne que Velusia ne connaissait et de toute façon elle s'était plus ou moins recluse dès son arrivée ; peu lui importait de toute façon, la jeune femme avait des objectifs précis et pour l'instant, elle était à l'entrainement. C'était bien loin de celui de la caserne, mais ce qu'elle voulait maîtriser ne passait pas par les armes, pour une fois.

Tous alignés en rangs larges, chacun des pratiquants commença silencieusement à bouger derrière le maître. Les mêmes mouvements, la même lenteur, une chorégraphie commune et muette. Seuls les rugissements du vent se faisaient entendre. Ecartant bras et jambes, Velusia se relâcha une fraction de seconde et remonta les bras pour ensuite les abaisser et dévia ses mouvements par la gauche. Lente, régulière, elle n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour suivre le maitre et effectua ses mouvements avec une synchronisation parfaite. Ancrée dans le sol, les genoux pliés et fixe, elle eut ensuite les bras à mi-hauteur et resta plus ou moins immobile, à l'image des autres. D'un mouvement gracieux, elle se mit pieds joint et pris une position de cavalière et joua avec ses mains, les faisant voyager de mi-hauteur jusqu'à un peu plus bas au niveau des hanches. Déjà, elle sentait l'énergie circuler. Levant les bras et serrant les points, relâchant les épaules, elle sentit de l'énergie courir et se consolider. Envoyant ses bras vers le haut dans une forme de demi-cercle gracieux, les minutes défilèrent sans que personne ne prenne la parole. Velusia elle-même n'en avait aucune envie. Quoi qu'il en soit, suivant l'exercice alors que le soleil se levait, tous mimèrent des ondulations avec les bras, balançant doucement leur corps et plongeant lentement vers le bas pour se redresser légèrement. Ce faisant, Velusia saisit l'occasion de faire bouger le vent, le faire naître autour d'elle. Alors qu'elle avait les mains en cercle, l'une en face de l'autre, une boule de vent tourbillonnante naquit entre ses mains. Ce n'était pas la première fois que Velusia le manipulait et elle ne tombait pas non plus dans la romance pour dire que c'était la première fois qu'elle le sentait aussi clairement. C'était faux.

Après quelques minutes d'exercice, les gens se dispersèrent, mais Velusia resta sur place. Se replaçant, elle inspira et leva les bras, saluant devant elle et expira en descendant les bras. Elle écarta les jambes et remonta les bras et une nouvelle fois descendit puis resta immobile un instant de remonter sa paume gauche et partis sur un cercle intérieur. Un pas, elle fit les mouvements des nuages plusieurs fois, régulière et lente. Le vent courant entre ses bras. Elle s'aligna, fit un pas et reprit son mouvement. Elle inspira et poussa ses bras devant elle, créant une sorte de mur d'air devant elle et plus elle répéta son geste, plus le mur devenait agité. Velusia était extrêmement calme et la vivacité du mur ne débordait pas. Velusia se répéta et fit monter sa main droite et descendra la gauche. Vers l'horizon, elle revint au centre et fit descendre son énergie ; le mur se dissipa presque. Elle se ferma et monta le bras droit vers le ciel et descendit la main, sembla s'enraciner dans le sol alors que le vent formait des courants. Lorsque Velusia faisait descendre son énergie, le vent se calmait et dès qu'elle remonta, les courants reprirent. Les mouvements de l'eau firent voyager les courants comme un tube. La position de l'éventail étendit les courants, qui encerclèrent Velusia. Les mouvements suivants n'eurent pas de réelle influence sur les courants, mais Velusia jouait avec l'air sans vraiment le faire. C'était plutôt comme si elle inspirait l'élément à suivre ou non ses gestes. Poussant devant elle et redescendant vers la terre et remontant vers les nuages, Velusia eut conscience qu'elle pouvait entrainer les vents à se former, prenant la forme d'une lame qui se dissipa rapidement. Mais l'aube, ni l'entrainement ne pouvait durer éternellement et lorsque le soleil lui fit face, Velusia s'inclina.

La maîtrise du vent semblait venir de lui-même. Mais de tous, le vent n'était-il pas le plus fugace ? Allant et venant comme une brise ou une bourrasque, il apparaissait aussi rapidement qu'il disparaissait. E vent était peut-être l'élément le plus insaisissable de tous. Comment expliquer qu'elle avait eu, trouvé ou que ces pouvoirs à lui étaient venus sans qu'elle ne fasse rien ? Si la magie était une carte à jouer, alors elle devait rapidement en connaître les effets et les meilleurs moyens stratégiques de la jouer. Une carte dangereuse, mais qui avait un avantage considérable, qu'elle ne pouvait négliger. Comme si le vent restait à disposition pour elle, Velusia pouvait l'inciter à la suivre, à se former, à voyager, mais bien sûr, il lui fallait un minimum d'entrainement pour sentir sa présence et mouvoir son influence à la rencontre de l'Air. En attendant, elle n'avait porté aucune attention aux autres habitants de la tour, sans les ignorer pour autant. Elle n'était pas là en touriste, ni même pour s'amuser. Un mot qu'elle ne connaissait plus guère. Autour d'elle, ses trois Pokémon vaquaient à leur occupation, le dragon invisible dans le ciel, le Déflaisan posé dans une tâche de soleil et le Ptiravi qui avait observé tout du long sa nouvelle maîtresse.
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Avancement Empty Re: [ Clos ] Avancement

Message par Dark Mer 4 Sep 2013 - 21:34


Découverte du vent


♣ Velusia et Dark ♣

Beauté et magnificence, cela n'était que pure admiration de la part de la Mizuhanienne sur l'édifice et l'élément puissant qui s'engouffrait à l'intérieur. C'était vraiment fascinant à observer et la jeune fille n'avait qu'à se concentrer légèrement pour faire venir à elle l'eau comme s'il y avait un puits quelque part. Elle cessa son jeu un instant avant de fermer les yeux. Joignant les mains elle intensifia sa concentration pour chercher les sources d'eau proche. Chaque être vivant en étant une source elle "percevait" l'aura aquatique des personnes venues comme elle admirer l'architecture d'exception du bâtiment. Elle contourna les personnes et avança lentement vers la source d'eau la plus grande qu'elle avait détecté. Elle se fige de nouveau et rouvre les yeux, devant elle pleins de personnes qui semblent s'entrainer au maniement du vent. Elle se décale pour ne pas boucher l'entrée et va s'asseoir dans un coin observant les hommes et femmes concentrés. C'est magnifique, ils forment un ensemble parfaitement unis et harmonieux, c'est comme un ballet. Les mouvements ressemblent étrangement à ceux des maitres de l'eau, elle regarda les personnes se disperser peu à peu avant de sourire au maitre qui avait guidé toutes ses personnes.

Elle saute sur ses pieds quand il s'incline devant elle, faisant de même elle lui rend le salut traditionnel avant d'être totalement surprise par ses paroles.  « Bienvenue à toi fille de l'eau. » Là niveau surprise il n'aurait pas pu faire plus pour  l'étonner, elle lui sourit avant de baisser le regard s'inclinant une nouvelle fois  « Merci à vous maître du vent  » Il la jauge du regard, mais ne pose pas de questions attendant plus qu'elle parle d'elle même mais la jeune fille ne sait pas quoi dire d'autre. Il s'incline alors avant de s'éloigner laissant la Mizuhanienne un peu perturbée. Est ce que le maître de l'air avait découvert qu'elle était non pas une élémental air mais eau juste en la regardant ? Elle avait tant à apprendre de son propre pouvoir mais ce n'était sans doute pas le moment d'entamer la suite de son apprentissage. En parlant de cela peut être pouvait elle se permettre d'envoyer un messager à sa famille, un Roucool porteur d'un message comme quoi elle allait bien. Ce n'était pas tellement qu'ils lui manquaient mais c'était plus pour les rassurer. Elle se sentait coupable aussi, c'était mal ce qu'elle avait fait mais elle était trop jeune pour se marier. Elle n'avait même pas échanger de premier baiser avec quelqu'un alors épouser un homme ? Elle avança sur la place désertée ou presque, une personne continuant de s'entrainer ses Pokémon l'observant. Elle s'approcha de l'oiseau et de la boule rose qui l'accompagnait un peu curieuse de les observer. Ce n'était pas des animaux qu'elle avait déjà rencontrer mais c'était normal le monde était si vaste.

Elle s'assit près des animaux, pas assez près pour qu'ils sentent une menace même si elle n'en était pas une mais suffisamment près pour pouvoir admirer leur dresseuse dans sa maitrise élémentale. Elle voyait le vent se plier à la volonté de la personne et admirait vraiment celle là. Elle même n'était pas vraiment une novice dans son élément mais elle ne savait pas si elle pourrait faire de même avec l'eau. Par contre elle savait créer des jeux avec son élément, elle gardait souvent les plus jeunes dans le village aussi elle avait développé des parties pour apprendre aux plus petits à maitriser leur élément. Elle prit sa gourde qui ne la quittait pas et sourit au petit Pokémon rose qui semblait le plus jeune et fit couler l'eau dans sa main avant de se concentrer. L'eau quitta la main de la jeune fille qui faisait lentement un mouvement de la main avant de créer un bateau qui sembla voguer sur une mer d vent. Elle se servait des courants d'air créer par l'autre personne pour créer une scène pour le Pokémon s'amusant à faire danser les vagues mimant d'une façon très ressemblante une journée en mer de pêcheur en tentant de capter l'attention du jeune animal. C'était un jeu très amusant même s'il lui demandait pas mal de concentration. Les formes semblaient presque réelles la scène elle l'avait vu tant de fois au port.

Elle en avait presque oubliée la jeune femme qui s'entrainait jouant comme une petite folle avec les courants d'air se disant que quelque part ces deux éléments étaient complémentaires et beaux ensemble. Elle plissa les yeux en intensifiant sa concentration pour créer de léger iceberg, plus transparents que ceux qu'elle faisait chez elle à cause de la température. Mais le vent pouvait lui aussi générer une baisse de température aussi elle avait juste utilisé ce que l'autre dresseuse faisait pour réussir sa création des petits glaçons translucide qui venaient frapper doucement le bateau fait d'eau. C'était si beau qu'elle en souriait de joie de créer cette scène. S'amusant de rien elle faisait plaisir aux autres tout en se faisant plaisir à elle même créant la scène suivante sans se rendre compte que le vent cessait de souffler aussi fort, le bateau lui demandant plus de concentration pour se mouvoir. Elle s'entêta pour amener le bateau au port rappelant l'eau pour regarder le petit Pokémon avec douceur.
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Avancement Empty Re: [ Clos ] Avancement

Message par Velusia Varam Ven 27 Sep 2013 - 17:37

Jouer comme une petit folle ne représentait pas exactement la véritable scène. Velusia n’avait plus joué depuis ses douze ans, âge où elle s’engagea dans l’armée. De plus, le visage sérieux, presque tendu de la jeune femme ne pouvait pas vraiment prêter à confusion, mais comment le deviner en parfait inconnu ? Le vent s’échappa, créant une grande bourrasque qui retourna les plumes du Déflaisan et poussant sur son séant la fée de poche. Évidemment, cela ne faisait maintenant que quelques jours que Velusia apprenait la maîtrise du vent, elle était loin d’égaler son niveau avec les armes, qu’elle perfectionnait depuis treize ans. Elle se serait sans doute pas une grande élémentaliste, mais connaître les base et ce domaine assez pour se défendre et bloquer les attaques adversaires suffisait, bien que son amour pour le perfectionnement la rattraperait vite, à n’en pas douter. La maîtrise restait un grand avantage, mais le perfectionnement était une grande force. Velusia n’avait jamais eu d’avis tranché sur les pouvoirs élémentaux, mais depuis le Colisée, il en était autrement. Depuis qu’elle avait constaté la dangerosité de certaines personnes, lorsqu’ils ne maîtrisaient pas leurs pouvoirs dans une rencontre certes musclée, mais sportive. Une preuve de bêtise humaine que Velusia payait encore, même si son œil ne la faisait plus souffrir. D’après les guérisseurs, elle prenait la bonne voie. Il lui faudrait encore se montrer patiente, la guérison était lente, mais arriverait bel et bien.

Velusia cessa toute activité et leva les yeux au ciel. Cela faisait bien quelques heures déjà qu’elle s’entrainait ainsi et ne voulait pas passer sa journée à ne rien faire de plus. Derrière elle, une étrangère s’était assise près de ses Pokémon. ‘Ses’. Drôle de dénomination, car elle n’avait rien choisit. Un rugissement aiguë se fit entendre et Velusia regarda le ciel. Plissant les yeux à cause du soleil, elle tentait d’apercevoir dans le bleu le dragon, mais ne vit rien. Ce n’est qu’après plusieurs secondes qu’une masse noire apparue, en forme de ‘U’, mais fut très long à se rapprocher, signe que le dragon était monté très haut. Le Ptéra apparut alors, tout près, ne mesurant pas moins de cinq mètre quarante de haut, pour une envergure de huit mètre. Un vrai monstre. La créature se posa, non sans faire trembler les environs. Velusia était habituée a ses entrées en scènes, d’autant que la Ptéra aimait bien faire savoir qu’elle était là, mais moins les autres. Si le Déflaisan ne bougea pas de sa place, la fée en revanche se fit projetée en l’air, comme un bond qu’elle aurait fait, ouvrant de grands yeux ronds, sans comprendre d’où cela venait. Elle rebondit et roula sur le sol, avant de se relever et d’aller se coller vers le Déflaisan. Le Ptiravi n’avait jamais vu de dragon et encore moins d’aussi gros…

Par son arrivée, la Ptéra avait réduit a néant l’espoir pour l’étrangère de jouer avec le Ptiravi, qui tentait de se cacher dans les plumes du Déflaisan qui elle, essayait de se débarrasser de la fée. Velusia voyait très bien la scène, mais décida de ne pas intervenir, un Pokémon peureux n’avait pas grand-chose à faire avec elle et il faudra qu’il apprenne dès maintenant à prendre sur lui. Pour le reste, Velusia n’était pas très expressive en ce qui concernait l’admiration d’autrui. La présence de l’enfant – qu’elle salua poliment- ne l’avait pas dérangée, mais voir les formes d’eau se promener ça et là ne lui faisait pas grand effet. La jeune femme faisait malheureusement partit des adultes terre à terre, trop préoccupés par leur propre travail et les affaires sérieuses pour se laisser distraire. Où peut-être que sa notion de la distraction n’était pas la même que celle des autres, tout simplement. Velusia disparu dans la bâtisse pour en ressortir quelques instants plus tard, armes à la taille. Une longue épée, abandonnant sa lance et son bouclier il y avait de cela quelques mois, à cause de la blessure à l’œil. Velusia alla s’asseoir un peu plus loin, là où le dragon ne risquait pas de détruire la tour d’un coup d’aile involontaire. Elle sortit une carte d’Erasia.

« Nous allons partir demain pour Flamen, un navire qui vient de Comodo doit arriver dans la matinée, espérons que la traversé se passe sans encombre. J’ai entendu parler de la présence de pirate ces derniers temps, autour de Mizuhan Sud. Ensuite nous rejoindrons le village cosmo, je veux revoir ces lions de feu. Mais j’aurais aimé avoir plus d’information de la marine… »

Retourner à Flamen n’était pas anodin, Velusia voulait améliorer son art, mais aussi retourner parler aux sages lions de feu et l’idée de maîtriser également le feu n’était pas non plus étranger à la poursuite de ce voyage. Il était l’un des rares éléments contre lequel il était difficile de se défendre sans le maîtriser soi-même. Elle aimait aussi avoir des avantages ennemis sous le coude, juste au cas où. Nalcia n’avait rien à craindre de Mizuhan, mais de Flamen, c’était moins sûr, ou même de Terros.

« Vous qui venez d’arriver, vous n’avez rien entendu dire ? » S’enquit Velusia, le regard franc et direct.
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Avancement Empty Re: [ Clos ] Avancement

Message par Dark Ven 22 Nov 2013 - 13:34


Découverte du vent


♣ Velusia et Dark ♣

Bonté divine qu'est ce que c'était que ça ? Un tremblement de terre ? Une éruption volcanique ? Si le Pokemon rose avait eut peur, ce n'était rien de ce qu'avait vécue notre Mizuhanienne, terrifiée elle fixa le dragon imposant qui venait de presque enfoncé la place sous son poids lors de son atterrissage. Dark ne bougeait plus, fixant éberluée la Ptera, première représentante de son espèce que la jeune fille rencontrait. Elle déglutit lentement ne se rendant pas compte qu'elle avait basculée en arrière sa chute amortit par son sac et son manteau, ses fesses n'ayant subis que de légers dommages collatéraux. La jeune fille en avait perdue la maitrise de son pouvoir aussi l'eau était tombée en même temps qu'elle sur ses jambes emplissant sa robe de tissu et donnant l'illusion qu'elle s'était oubliée sur elle même. Cependant si cela n'était pas loin de la vérité, ce n'était pas vraiment ce que la jeune fille voulait montrer. Ses yeux ne quittait pas le dragon du regard, se demandant s'il était normal qu'un Pokemon de cet espèce soit aussi imposant. Elle baissa les yeux et remarqua son leger soucis de vêtement, se relevant avant de retomber à nouveau ses membres tremblant encore de peur contenue. Elle amorça donc un mouvement à quatre pattes pour s'éloigner de la bête et de son dresseur avant de se figer en l'entendant l'interpeller. C'est un peu quand on se dit qu'en fait on aurait du fuir dès qu'on a sentit qu'on le devait mais qu'on reste quand même que plus tard on se dit qu'on a fait une erreur.

Mais elle se trompait peut être, ce n'était pas à elle que la guerrière s'adressait, elle sentit ses mains trembler sous la peur alors qu'elle se rasseyait. Se retournant lentement en posant son regard sur la dresseuse et pas sur le dragon du moins autant que faire se pouvait. Elle ne bougea pas et ouvrit la bouche plusieurs fois avant que le son revienne finalement dans sa gorge pour laisser échapper juste un « Heeeeuuuu....... » Sans doute pas du tout dans l'attente de la femme. Dark ne savait pas réellement quoi dire et savait très bien qu'elle avait pâlit brusquement en entendant parler de Mizuhan, même si le sud n'était pas réellement ce qu'elle craignait le plus en région. Elle se gifla mentalement, si elle laissait le silence plus longtemps elle allait finir par donner des doutes à la personne en face d'elle. Elle prit donc le temps de remettre sa capuche en arrière, de se redresser de sa petite taille face à la guerrière et de faire évaporer l'eau de son vêtement en passant la main dessus. Une fois un semblant de calme retrouvé elle fixa la femme puis le dragon et répondit honnêtement et franchement comme toujours.

« Je suis vraiment navrée ma Dame, mais je n'en ai aucune idée, le bateau que j'ai emprunté pour venir en Nalcia n'a rencontré aucuns pirate. Et je n'ai pas entendu d'histoire sur eux non plus. »

Elle n'avait pas mentit, elle ignorait vraiment ce que la guerrière cherchait, ni quel étaient ses ordres ou tout simplement si c'était à elle qu'elle s'était adressée. Une fois la surprise passée, le dragon était vraiment magnifique à voir, elle se demanda si elle saurait faire un rapide dessin de celui ci, si sa dresseuse le permettait. Elle rendit son regard franc à l'adulte et replaça ses cheveux emmêlés dans sa chute ne sachant pas trop comment formuler sa demande. Est ce qu'elle avait ce dragon depuis longtemps ? Quel genre de nourriture mangeait il ? Qu'est ce qui avait pu faire en sorte qu'il soit aussi gros ? Tout en restant à distance et se questionnant comment elle pouvait amener la guerrière à la laisser approcher le dragon, le sien finalement décida que sa noigrume ne lui plaisait pas. C'est dans un éclair de lumière que Salvatore fit son entrée, se plaçant dans la fontaine il commença à nager dedans, bougeant ses longues pattes palmées avant de regarder sa dresseuse et de lui signifier qu'il avait faim et que donc ce qu'il attendait était de la nourriture. Dark baissa la tête gênée et alla près de la fontaine pour tenter de faire comprendre à son ami que ce n'était pas vraiment le moment et qu'ils n'étaient pas vraiment au bon endroit pour ça. Elle s'inclina face à la guerrière pour s'excuser quand un puissant jet d'eau arrosa la place, le dragon manifestant sa contrariété en utilisant son jet d'eau sur tout ceux qui avaient été devant lui.

« Je suis navrée vraiment. »  Dit Dark en ayant reçu elle déjà pas mal d'eau, fixant effrayée la dresseuse et se Pokemon qui avaient été douchés. « Je devrais le confier à un dresseur expérimenter je le sais bien, mais je ne veux pas être séparée de lui, je ne suis pas assez douée pour le garder sans doute ... » Elle se savait capable un jour, mais peut être qu'un dragon était trop difficile à dresser pour elle. Celui de la femme en face d'elle était bien dressé lui est ce qu'elle devait abandonner Salvatore à un dresseur qui saurait lui apprendre des choses ?


Désolée >_<":
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Avancement Empty Re: [ Clos ] Avancement

Message par Velusia Varam Sam 14 Déc 2013 - 11:55

Alors, pour une première rencontre, la jeune fille serait immunisée contre le premier effet des rencontres avec le dragon. S'il existait bien quelques Pokémon sur-dimensionné à travers le monde, comparativement à leur congénère, à la connaissance de Velusia il n'y avait aucun Ptéra plus volumineux que le sien, ce qui en faisait une monture de guerre idéale. Ne serait-ce que pour cette juste réaction de peur qu'elle provoquait à son approche. D'ailleurs, la Ptéra aimait particulièrement les réactions dont on lui faisait honneur et n'hésitait pas à en rajouter un peu, en se redressant fièrement, enroulant sa longue queue dardée près de ses pattes, les ailes à demi-déployée et en rugissant. C'était un cri perçant et bref, aiguë, mais digne du plus grand des rois des lézards. Mais quand Velusia comparait son cri à celui des autres Ptéra, bien qu'ils soient rares, elle ne pouvait que se dire qu'une seule chose, elle était comme les chats parmi leur semblable qui ne savaient pas miauler. Néanmoins, avec ce cri caractéristique, on n'était sûr au moins de ne pas se fourvoyer sur son identité et celui de sa maitresse. Enfin, pour ceux qui la connaissaient, ils étaient peu, car Velusia n'était pas du genre à se montrer sur le devant de la scène, même si avec un dragon, il était fatalement difficile de se cacher. Et puis à Alfen, elle était la seule, surtout. Mais tout cela lui était égal, Velusia ne cherchait ni reconnaissance, ni gloire. La jeune femme ignora bien les comportements de peur, tant de la jeune fille que de son nouveau Pokémon. Après tout, il serait bien forcé de s'y faire s'il tenait tant que ça à l'accompagner. Pendant que la boule rose alla essayer de se cacher dans le plumage gris du faisan et que celle-ci la repoussait à coup de bec, Velusia étudiait la carte.

La réponse de la jeune fille, pétrifiée par la peur, tardait à venir. Velusia haussa un sourcil et jeta un regard en biais au dragon, sceptique. Il n'était quand même pas si effrayant que cela ? La bête se tenait au repos, calme, mais attentive. Elle n'avait d'yeux que pour la militaire. Après une série de son ressemblant presque à un bruit de charrette qui peinait à démarrer, la fillette se leva, retira sa capuche et répondit. Les mizuhaniens étaient-ils aussi impressionnables ? À priori, cette fille n'avait pas entendu parler de pirates, ce qui la laissait supposer que ces derniers ne visaient que les bateaux marchands et pour savoir cela, ils devaient avoir envoyé un espion dans les quais. Après tout, même si les voies maritimes étaient connues de tous les marins dignes de ce nom, il fallait être au courant pour savoir avec précision qu'elle voit le Capitaine comptait emprunter et qui dépendait pour beaucoup de la météorologie du moment. Pensive, Velusia hocha négativement de la tête, légèrement et réfléchissait. Évidemment, elle pouvait partir à dos de dragon et tout rayer de cette manière, mais question discrétion, sans compter les dégâts qu'elle pouvait occasionner à la cargaison. Mais tout cela, elle le verrait plus tard, ce n'était pas le plus important. La boule rose la fixait avec curiosité et Velusia fit suivre une route imaginaire à son index sur la carte. Un éclair blanc attira son attention, mais elle resta le regard fixé sur sa carte. Jouissant d'une vue panoramique importante de part les entraînements à l'art de la guerre, Velusia n'avait jamais besoin de regarder directement les choses pour les savoirs sur place. Quand on chassait dans le ciel, il fallait savoir saisir en une seconde les emplacements et le nombre d'objet sur un champ de bataille... Et cela n'était qu'un Pokémon de la fillette, pas de quoi s'inquiéter.

Et puis, le Lokhlass décida d'arroser l'assemblée. Fidèle à elle-même, Velusia se contenta de détourner l'eau en utilisant les courants, lâchant sa carte et faisant un simple geste de la main. Elle avait simplement décrit un arc de cercle avec son index et pu ainsi faire dévier l'eau qui avait risqué de détruire la carte. Par contre, son Déflaisan prit le jet comme si on lui avait renversé un seau d'eau sur la tête. Les plumes trempées, la poule faisane, une grosse poule de presque deux mètres quand même, regarda d'un air rancunier la créature, entre ses deux longues plumes de crête qui lui tombaient sur le bec. Comment avait-il osé ? À ses pattes, la boule rose avait les yeux ouverts à leur maximum et ne semblait pas savoir comment réagir. Fière comme un paon, la poule n'attendit pas pour riposter. Hélas, ses essais de lancer des attaques Tornade se soldèrent par un échec ; elle ne pouvait plus voler. Le regard mauvais, elle se contenta donc de simple Vive-Attaque, donnant de méchants coups de bec à la créature, piégée dans sa fontaine, en battant furieusement des ailes et poussant des hurlements assourdissants. La boule rose était toujours muette et le grand dragon, qui avait été lui aussi éclaboussé, regardait la scène avec intérêt. Mais lui, avait-il une envie également de donner quelques coups de crocs à la créature ? Les Pokémon n'aimaient pas être provoqués, encore moins par une attaque de type adverse... Le dragon entre ouvrit la gueule, dans un sourire physique menaçant. Velusia leva enfin les yeux de son parchemin et regardait la gamine. Si elle n'était pas douée, pourquoi elle gardait cette bête ?

(Je le sais, ne t'en fais pas pour cela Wink)
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Avancement Empty Re: [ Clos ] Avancement

Message par Dark Sam 8 Fév 2014 - 22:47


•○ Découverte du vent ○•
♣ Velusia et Dark ♣
Elle allait finir folle, c'était certain, que pouvait elle devenir d'autre à participer à cette scène devant un temple de l'air. Pour resituer l'action nous sommes devant une fontaine, assez grande, du moins pour contenir 3 mètre d'envergure de dragon aquatique. Dedans vous avez ledit dragon, qui nage en rond en battant des nageoires pour échapper à une énorme faisane énervée. Derrière les deux protagonistes vous avez une jeune fille au long cheveux de couleur bleu qui essaie de séparer les deux Pokémon. Autant dire que la scène à de quoi figurer dans un théâtre comique. Rajoutez à cela une personne impassible qui ne fait que ranger ses affaires, à ses côtés un dragon, volant cette fois ci qui regarde comme un snack le Locklass. Rajoutez une boule de chewing-gum rose totalement choquée et vous aurez la totalité des personnes présentes. Bref dans ce grand bazar la Mizyhanienne ne trouva qu'un choix, après avoir de nouveau chuté dans la cascade elle sortit la noigrume et rappela le dragon qui lança un cri courroucé avant de disparaître dans la sphère. Restait que la jeune fille était face à une dinde emplumée et enragée. Elle la regarda en levant les bras pour tenter d'apaiser le volatile avant de commencer à fuir devant la charge de l'oiseau. Celui ci avait gratté l'eau sous lui avant de se jeter vers le dragon en battant furieusement des ailes qui n'était plus là avec à la place sa dresseuse. Dark pataugea avec terreur jusqu'au bord de la fontaine et se laissa tomber de l'autre côté. Le Deflaisan entrainé par son élan de sa vive attaque jaillit à son tour en dépassant la jeune fille terrifiée devant la colère de la dinde. Elle se redressa la robe trempée regarda le Pokémon hors de lui puis sa dresseuse se demandant ce qu'il allait faire maintenant.

Elle ne savait pas trop quoi dire, elle avait mouillé les personnes ambiantes indirectement à cause de son dragon mais la personne en face d'elle ne semblait pas du tout interloquée. Devant cette attitude glaçante et surprenante la jeune Mizuhanienne ne savait pas comment réagir. Elle fit ce que sa mère lui avait enseignée en politesse et respect de ses ainés. Elle s'inclina face à la jeune femme, elle se sentait mal une fois de plus, comment faire comprendre à la personne qu'elle n'avait pas voulut l'embêter ni manquer de faire perdre son parchemin. Elle resta la tête et le dos courbé devant elle, malgré sa peur de l'uniforme, et la terreur que l'idée de se faire prendre et surtout entraîner vers son pays elle resta debout devant la jeune femme immobile en attendant la sentence. Elle finit par briser le silence d'une voix un peu hésitante, ses cheveu gouttant lentement vers le sol.

« Je suis vraiment désolée madame, je ne le maitrise pas encore très bien. Et il supporte mal d'être enfermé, mais sans cours d'eau c'est difficile de voyager avec lui en dehors. J'espère votre Pokémon ne m'en tiendra pas trop rigueur. »

Elle se redressa et s'inclina devant le dragon, comprenant qu'il devait lui aussi être en colère et leva juste les mains vers lui pour faire disparaître toute trace d'eau, se tournant ensuite vers le Ptiravi. Elle se mit a genoux devant lui et baissa les main pour retirer de lui aussi les traces d'eau, mais n'osa pas ensuite aller voir le Deflaisan pour lui retirer à son tour l'eau accumulée dans la fontaine. Elle se releva et brossa sa robe pour en faire tomber l'eau à son tour, soupirant avant de s'incliner une dernière fois devant la dresseuse. Elle prit congé ainsi, la personne n'ayant pas vraiment répondu à ses excuses précédemment elle ne comptait sans doute pas plus le faire à présent. Elle ramassa sa sacoche et s'éloigna de la tour, levant juste la tête pour en admirer une dernière fois la beauté de l'édifice, puis elle prit rapidement le chemin du centre de la ville en dessous. Elle comptait louer le premier oiseau disponible pour "profiter" de son erreur et s'éloigner de cette endroit. Elle avait l'impression que le plus de distance elle mettrait entre cette personne et elle, et mieux se serait. Si elle avait eut peur de l'armée avant, elle pensait maintenant que le moindre uniforme lui ferait changer de trottoir à présent.


Hors rp a écrit:
Merci pour ce rp Smile
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Avancement Empty Re: [ Clos ] Avancement

Message par Velusia Varam Mar 25 Fév 2014 - 15:03

Ce n'était quand même pas si dramatique et en fait, cela n'était rien de plus qu'une dispute puérile entre Pokémon, ce qui expliquait pourquoi Velusia n'y prêtait que peu d'attention. Elle était adulte, elle n'allait donc pas s'emporter comme une enfant et courir après le Déflaisan. La femme soldat laissa donc les bêtes se débrouiller entre elles. Seule la Ptéra resta de marbre, se contentant d'observer la scène. Pour sa part, Velusia étudiait sa carte et comme la jeune fille n'avait pas l'intention semble t-il, d'entrer plus en contact, si ce n'était des excuses interminables. Elle coupa court à la dispute des Pokémon, faisant disparaître le Lokhlass et les choses se calmèrent rapidement, La Déflaisan secouant ses plumes d'un air revêche. D'un ton autoritaire, Velusia tourna son regard vers le volatile.

-Cela suffit.

Simple et concis. Alors certes, elle n'était pas aussi trempée que sa faisane, mais elle avait également pris quelques jets d'eau. Velusia n'avait réagi qu'en se protégeant le visage et en surveillant du coin de l'oeil, pas spécialement agacée, les réactions du Lokhlass. Mais comme il était rentré, Velusia secoua sa carte et se débarrassa de l'eau qu'elle avait encore sur elle. La carte en tout cas, serait inutilisable un moment, en espérant que l'encre ne se dissoudrait pas complètement. Pour toute réponse, Velusia fit un signe de tête, accompagné d'une petite intonation de voix. Tout ça était si peu grave, qu'il ne valait vraiment pas la peine de se mettre dans un tel état pour si peu.

-Ce n'est rien. Ce ne sont que des chamailleries de Pokémon.

La gamine en faisait un peu trop, quant à Siel, l'incident était déjà oublié et n'attendait qu'une seule chose, partir. Rester inactive n'était pas vraiment pour elle et elle commençait à s'impatienter. La Déflaisan avait toujours un petit air hautain et seule la Ptiravi sembla apprécier franchement la proximité de la jeune fille, aussi fut-elle un peu déçue quand elle s'en alla. Velusia n'allait quand même pas faire cas d'un incident mineur et il ne fallait pas abuser, cette fille ne risquait quand même pas la prison. Velusia se retrouvait de nouveau seule et rentra ses Pokémon. Velusia avait beaucoup à faire, même si elle n'était au service de l'armée que ponctuellement, ses projets lui prenaient beaucoup de temps. Et justement, il y avait ce petit problème de piratage, elle espérait que cela ne la ferait pas trop dévier de sa route, après tout, c'était surtout à Flamen qu'elle voulait aller. L'Officier avait des plans en tête et à moins d'un gros problème, elle pouvait s'attendre à arriver au pays du feu d'ici quelques jours. Avec de la chance, la traversée se passerait bien et elle ne tarderait pas trop.

Mais il était plus que temps de partir maintenant. Elle avait passé beaucoup de temps ici, avait appris à manier le vent et s'était assez rapidement perfectionnée, assez pour commencer à savoir manier les courants et obtenir de bons petits résultats. Elle avait travaillé ses nouveaux dons avec acharnement, l'entraînement dur avait toujours fait partis de sa vie, de son quotidien. Il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne manie les armes d'une manière ou d'une autre. Enfin, il restait malgré tout plus que beaucoup à faire, la maîtrise ne lui reviendrait qu'après des années de travail, aussi intensifs que soient ses entraînements. Mais pour se perfectionner et plus important encore, pour trouver des réponses, elle se décidait à reprendre un peu son voyage, un voyage interrompu depuis un an, mais pour la sécurité du pays... Aujourd'hui, elle repartait et elle savait surtout par où commencer, ce qui n'avait pas été le cas tout au départ.

Velusia saisit ses affaires et les accrocha solidement, passa une bride au dragon et prit les guides. En remerciant les habitants qui l'avaient bien aidée, elle mena la bête en dehors de la tour. Les vents violents risqueraient de gêner son décollage et de provoquer quelques dégâts. Velusia bondit sur le dos du dragon et ils s'envolèrent.

Direction le port.

(A toi aussi, ce sera plus facile la prochaine fois Wink)
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Avancement Empty Re: [ Clos ] Avancement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum