Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[ Clos ] Le grand départ [Solo/Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le grand départ [Solo/Clos] Empty [ Clos ] Le grand départ [Solo/Clos]

Message par Kariza Ordia Dim 20 Nov 2016 - 17:43

[RP sous la contrainte n°8: Retourner dans son passé]

Voilà, c’est le matin, le moment fatidique, celui où je vais partir de chez moi pour apprendre à maîtriser mes pouvoir et capturer des pokémons. Et surtout, pour décrypter le mystérieux livre que j’ai trouvé. J’avoue que je suis un peu stressée mais Kilia est là pour me rassurée et du coup, je vais préparer mes affaires pour partir. Bon, heureusement que j’ai rangé ma chambre, ça ira plus vite pour préparer mon sac. En plus j’ai trouvé un sac en cuir qui convient parfaitement pour transporter le fameux livre.

C’est fait ! m’exclame-je à l’intention de mon pokémon, je pense qu’on peut y aller.

Bon ensuite, je vais descendre pour déjeuner et puis on va y aller parce que je suis trop impatiente de me rendre sur l’Archipel pour voir ce qu’on va y trouver. En arrivant en bas, je constate que toute ma famille est déjà dans la cuisine, à m’attendre pour me souhaiter bon voyage (et bon vent, si vous voulez mon avis). Même si je déjeune assez lentement d’ordinaire, j’essaie de finir de manger assez vite. Ensuite, viens le temps des bisous, des au revoir, des je t’aimes et autres choses dans le même genre. Je vous avoue que ça me touche toutes ces marques d’affections même si elles ne sont pas toutes sincères. Maintenant qu’ils ont fini, je peux enfin partir puisque je prête. Moi qui suis d’ordinaire beaucoup plus calme, je ne sais pas ce qu’il me prend à être aussi pressée et impatiente. Mais bon, au moins avec cet état d’esprit, je serai vite arrivée aux sas pour sortir de la ville. Du coup, je n’ai pris qu’une dizaine de minutes pour m’y rendre et à peine la moitié pour me changer (je ne dirai pas ce qui ce passe dans les cabines, bandes de pervers !).

Kilia regarde bien la ville, parce que c’est la dernière fois que tu la verras avant longtemps.
Staaa… Staaa… Stari !


Elle essaye de me réconforter, c’est trop gentil de sa part et au moins elle, je sais que c’est sincère. En remontant à la surface, des souvenirs de quand j’étais petite me son revenu en mémoire et un en particulier. Et comme je suis gentille, je vais vous le raconter.

         « C’était donc il y a une douzaine d’année, quand j’avais environ 12 ans. Non, j’allais avoir 12 ans, et à cette époque, je n’avais énormément d’amis et je restais souvent seule. Ma mère, qui était encore en voyage, avait prévu de revenir le jour de mon anniversaire, avec une super surprise, m’avait-elle dit. Le grand jour, je m’étais levée aux aurores pour attendre ma mère et la voir arrivée. Je fonçai au sas principal et m’assis sur un banc pour être sûr de ne pas la manquée. J’attendis quelques heures, quand je la vis, accompagnée de sa fidèle Lakmécygne. Je me précipitai alors dans ses bras, la questionnant à propos de mon cadeau, mais elle refusa de m’en parler avant qu’on soit arrivée à la maison. Une fois chez nous, mon père mes frères et ma sœur nous attendant avec un gâteau et crièrent « Joyeux anniversaire » quand nous rentrâmes dans le salon.

Ils me donnèrent chacun leur tour leur cadeau et je reçu cette année-là cinq livres. Puis vint le tour de maman de m’offrir son cadeau. Elle me tendit une petite boite bien emballée. Après quelques secondes d’hésitation, je déchirai le papier et ouvrit la boîte. À l’intérieur, il y avait une pokéball que je pris et demandai à mes parents si je pouvais faire sortir le pokémon et ceux-ci acquiescèrent. Je lançai pokéball et un pokémon en forme d’étoile avec une pierre rouge en sorti. Mes parents me dirent que c’était un Stari et que je devais lui choisir un nom. Je réfléchis quelques secondes avant de m’écrier : « Kilia ! Comme dans l’histoire que vous me racontiez pour que je m’endorme ». Je m’approchai du Stari pour le caresser. Celle-ci ne bougea pas et sembla même apprécier. Je demandai alors à mes parents si je pouvais sortir pour jouer avec Kilia, ceux-ci acceptèrent et je passai le reste de la journée avec elle. Ce fut certainement le
plus beau jour de ma vie, enfin après aujourd’hui »


Voilà, mon histoire est terminée et en plus, je suis arrivée à la surface. Et surtout, plus qu’à trouver un moyen de me rendre sur l’île aux Sources, ce qui risque de ne va pas être le plus facile.
Kariza Ordia
Kariza Ordia
Informations
Nombre de messages : 22

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum