Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Clos ] Polymorfox [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Polymorfox [Solo] Empty [ Clos ] Polymorfox [Solo]

Message par Yuki Kurono Dim 30 Nov 2014 - 20:17

Le petit Medhyéna était accroché à la jambe de sa maîtresse, il se demandait pourquoi ils devaient toujours marcher... Il trouvait le temps ennuyeux.

[ Clos ] Polymorfox [Solo] Poochyena -Grouh, grouh!... Hyenaaaaaaa! (Eh, eh, arrêtons nous!)

[ Clos ] Polymorfox [Solo] Zorua_by_Solar_link -Zorrruuuuuuuuaaaaaah! Kyeahaha! (Cherche pas, on s'arrêtera à la nuit tombée, pas avant! Kyeahaha!)

La blanche elle, s'en amusait...

-Roh, mais qu'est ce que vous vous racontez!




Aventure 07 : Pokémon Polymorfox - Veille sur ton entourage! [Contrainte Seconde : Insister sur la psychologie des personnages]


Au loin... De grands arbres! Enfin, ENFIIIIN! Après des jours entiers de marche, autant pour Yuki que ses deux Pokémon, l'immense plaine autour d'I'Mai était enfin conquise. Et la Terrosienne ne pouvait qu'être heureuse d'avoir enfin atteint les bois cachés. On lui avait dit que ces bois étaient plutôt calmes, mais qu'ils contenaient un Pokémon plutôt special : L'Ursaring. Yuki adorait ce type de Pokémon plutôt résistant, il lui tardait d'en prélever quelques dents : Entre nous... Si c'est pour l'entraînement de Red et Grey, ça ne reste qu'un mal pour un bien! En tout cas, à l'orée de la forêt, la nuit commençait à s'incruster. Le Zorua pensait lui au repas qu'ils allaient pouvoir avaler, de la viande, oh oui de la viande il en rêvait. C'est vrai ça, il se sentait tout heureux, tout chaud quand on lui parlait de viande, autant que Yuki... Mais par souci de transport, la blanche ne tenait sur elle que des fruits et pfff... Des légumes! Le pire : les deux n'aimaient pas ça!

[ Clos ] Polymorfox [Solo] Poochyena -Hyenaaaaah!

Au grand bonheur du Medhyéna, qui lui ne mangeait quasiment que ça ~

Bref, c'est après un petit repas assis dans l'herbe, devant la forêt, que Yuki s'endormit pour la nuit par terre avec ses deux Pokémon, d'un côté le Medhyéna qui se roulait en boule contre la poitrine de la dresseuse, de l'autre côté le Zorua métamorphosé en Typhlosion exceptionnellement cette nuit là, afin que personne ne vienne les déranger : Qui viendrait déranger un Pokémon de cette taille? De plus il procurait nombre de flamme, dominant les vents frais des plaines. Avec ses deux Pokémon ténèbres toujours autour d'elle, Yuki se sentait en permanence en sécurité. Ils emplissaient son coeur d'une espèce de chaleur sombre qui ne cessait de la réconforter, malgré les situations périlleuses dans lesquelles ils se plaçaient tout le temps. Vivement le jour où ce seront les plus puissants Pokémon d'Erasia!

Bref, c'est sur ces pensées que la jeune blanche s'endormit, sous la vigilance permanente de Red qui ne pouvait s'empêcher de garder un oeil ouvert sur sa maîtresse... Et sur les malheureux Laporeilles qui pourraient par hasard finir entre ses deux pattes, perçant joyeusement leur délicieuse chair avec ses canines acérées.


----- ---- --- -- -

Le soleil vient de se lever... Encore une belle journée... Il va bientôt arriver... Le... manger? Woaaaaaw, juste devant le nez de Yuki, de la viande! DE LA VIANDE! Mais comment?

[ Clos ] Polymorfox [Solo] Zorua_by_Solar_link -Zoooooo!

Le Zorua, pendant que les deux dormaient, était parti faire ce dont il rêvait : Chasser! Ses instincts s'étaient réveillés, et sous sa forme de Typhlosion, il partit faire leur fête au pauvres petits Pokémon chassés comme l'étaient les Lapins. En même temps, les Laporeille en sont un peu. Ce qui étonna Yuki fut le fait qu'il sut comment garder uniquement la chair et la cuire. Mais évidement, les Typhlosion possèdent cet espèce de collier de flammes : Tout s'explique! En tout cas, le Pokémon a du bien avoir du mal, ses poils étaient tout ébouriffés, et était un peu crasseux.

Il avait même pensé à faire plaisir à Grey en lui trouvant des baies qu'il aimait bien, et en prenant le temps de les poser sur une feuille, habillement de ses petites pattes. Grey lui aboya dessus en guise de remerciement, Yuki le caressa puis se jeta sur son repas en s'en baffrant, autant que le Zorua et la Hyène purent le faire. Ils étaient maintenant prêts à affronter la forêt!

La jeune blanche ramassa toutes ses affaires et se mit en route. Pendant ce temps, Red restait tout euphorique. Il se rendait compte que ce qu'il aimait le plus c'était de faire plaisir à Yuki et Grey, peut importe les conneries grave où pas qu'il ferait pour y arriver.


----- ---- --- -- -

-Génial! On y est dans cette maudite forêt. ON VA CASSER DE L'URSIDÉ, JE VOUS LE DIS! Enfin en principe... Theoriquement Red, t'es un tout petit peu plus puissant que les Ursaring, donc avec le soutient de Grey ça ira comme du fil a couper le beurre d'Ecremeuh.

Elle sentit au fond d'elle qu'ils auraient au final un peu de mal, mais si elle voulait que les deux progressent, elle devait prendre des risques.

Après quelques demi-heures de marche à n'avoir trouvé que de stupides Cerfrousse et Pikachu, Yuki décida de marquer une petite pose. Ils pourraient aller où ils voulaient sans se perdre de toute façon : Le Medhyena serait toujours là pour mettre son odorat à contribution pour retrouver l'entrée de la forêt. Où pouvaient donc bien se cacher ces Ursaring, miséricorde!

Pendant qu'elle réfléchissait, Grey partit fouiller la truffe au sol derrière un buisson. C'est alors qu'un bruit de feuille de fit entendre, suivi d'un grognement. Mais pas un grognement de feignasse qu'était un grognement de Grey. Plutôt celui qui caractériserait parfaitement l'Ours qu'ils recheraient.


[ Clos ] Polymorfox [Solo] Poochyena -Mééééééé!!!

----- ---- --- -- -

Dans la tête de Yuki résonna le cri du Medhyéna tel une alarme. Elle pointa alors le buisson en criant à tue-tête tandis que le Medhyena revenait mécontent d'être tombé sur l'habitat d'une famille Ursaring, où juste le père était présent. Il avait maintenant une cicatrice ensanglantée sous l'oeil gauche, heureusement pas totalement dessus. Cette cicatrice ressemblait un peu à celle que possédait le frère de Grey que Yuki avait trouvé mort il y a un mois de cela. Enfin, elle préféra ne pas y penser, et lança alors à ses Pokémon sous les rayons perçant les arbres des bois labyrinthiques :

-MWAAAAAAHAHAAAAAAAAA! A L'ATTAQUE! REDUIS LE EN PÂTÉ!!!

Elle en tremblait de démence... aveuglée par un sentiment d'invincibilité... Et le Zorua se jeta alors sur l'ours, la patte levée, une aura ténébreuse autour de celle-ci. Cette aura donna à la blanche un énorme sourire machiavélique, le sourire qui exprimait largement son envie de mettre à terre le pauvre Ursaring. Mais celui-ci riposta d'un violent coup de pattes projetant Red contre un Arbre.

[ Clos ] Polymorfox [Solo] Zorua_by_Solar_link -Uaaaaah!

Oups... Yuki n'avait pas prévu ça! D'un simple coup de pattes, il avait mis à terre le pauvre Sombrenard, qui maintenant gisait par terre, en colère. Il se releva et et tenta de riposter. L'Ursaring le renvoya au tapis, encore plus violemment. Le Medhyéna était lui paralysé par la peur et était bloqué dans les bras de Yuki, affichant un mécontentement monstre sur son visage, imaginant même la tête de l'ours au bout d'un pique. Mais alors qu'elle pensait à ça, le prédateur s'approcha, de manière plus qu'hostile. C'est en se rendant compte de sa taille que Yuki commençait à avoir peur. Qu'allait il faire deux? Alors que l'Ursaring était maintenant face à la blanche, le Sombrenard se releva dans un élan d'effort et se mit entre les deux. Cette dernière cria alors dans un ton empli de haine

-FILE! ABRUTI!

Ce à quoi le Zorua répondit :

[ Clos ] Polymorfox [Solo] Zorua_by_Solar_link -Zoruahaha! Huhuhuhu...

Yuki put ressentir toute une force se concentrer vers la bête. Mais alors qu'à la base, ses métamorphoses s'effectuaient dans une parfaite discrétion, là,  ce fut une brillante, aveuglante et bruyante lueur bleue qui s'empara de lui. La jeune fille prit peur pour lui et était terrifiée. Cette lumière était en train de l'avaler... DE LE TUER! Elle avait vraiment le chic pour se mettre dans des situations comme ça.

Mais elle put voir alors que dans cette lumière, le Zorua restait en vie. Son corps changeait de forme, s'allongeait... Ses pattes arrières gagnaient en cuisses, ses pattes avant prenaient la forme de bras, fin à la base, gros aux extrémités, sans mains mais possédant 3 immenses griffes. Son espèce de flamme sur la tête s'allongeait en même temps que ses oreilles et ressemblait maintenant à une immense chevelure pointée, attachée par une espèce de boule. La lumière disparut peu à peu pour laisser apparaître les nouvelles couleurs de Red, qui au final étaient les mêmes, peut être juste des pointes  de rouges aux extrêmes de sa bouche, ses yeux, ses cheveux, et ses griffes. La boule qui attachait ses cheveux était la même que ses yeux turquoises. Il avait le visage aussi fin qu'un Feunard.

Ce fut une explosion autant dans le coeur que dans la tête de Yuki et Grey : Red avait évolué en Zoroark, le Pokémon Polymorfox. Le Pokémon avait maintenant l'air confiant, il pouvait tout surpasser, et se mit alors face à l'Ursaring du "haut" de ses 1m60. En un éclair, il balaya l'ours d'un coup de Tranche-Nuit bien placé, poussé par l'Adrenaline offerte par son évolution.

L'agresseur fuit alors.


[ Clos ] Polymorfox [Solo] Photo -ZOROOOOOOOOOO!

----- ---- --- -- -

-Fantastique ...

Yuki était en larme. Son Zorua avait grandi pour les protéger, elle et Grey. Comment le remercier? Avec un gros calin dans sa gros fourrure chaude évidement. Il restait toujours plus petit qu'elle, mais avec la Hyene, il ne se génèrent pas pour le câliner. Les Pokémon ténèbres étaient vraiment magnifiques, comment ne pas leur résister? Dans une tempête de sentiment, elle lâcha aux deux :

-Tous les deux... Vous êtes vraiment géniaux... Je serais rien sans vous.

Et sortit alors de la forêt avec les deux en courant. Leur objectif était atteint, maintenant ils n'avaient plus qu'à partir à un autre endroit à l'aventure, en passant chercher de l'eau évidement car les réserves ça s'epuise.

...

Et puis de la viande aussi!
Yuki Kurono
Yuki Kurono
Informations
Nombre de messages : 236

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum