Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Shiranya Val'Hinata Shein Ven 31 Jan 2014 - 10:55

Je rougis légèrement, surprise. Je ne m'attendais pas à provoquer un tel étonnement. Étrange ? Étais-ce si anormal ? Peut être bien... Après tout, j'ai eu un but fut un temps. Je voulais devenir couturière et vieillir aux côtés de mon précieux Rikou. Mais sans lui plus rien n'a eu de réelle importance. Si j'ai quitté mon amie élémentale ce n'était que pour chercher un sens à ma vie, ou retrouver l'amour de ma vie bien que ce ne soit rien d'autre qu'un rêve impossible. Au fond je n'étais devenue qu'une vagabonde vivant au jour le jour. C'est vrai que ça craignait, dans le fond. Je grimaçai légèrement, mal à l'aise. Sa remarque sur ma ville natale n'allait pas pour arranger la situation, d'ailleurs je ne m'estimais pas plus belle que l'endroit pourris d'où je venais. Depuis le début Icare me congratulait sur ma beauté mais pourtant j'étais loin d'être une femme soignée. Ma chevelure était toujours mal coiffée, dont certaines mèches de cheveux coupées trop courtes puisque je le faisais moi-même. J'étais, de plus, plutôt maigre. Quand à ma tenue... J'avais beau créer des vêtements de belle qualité je n'avais pas les moyens d'en prendre grand soin. Ce soir-là ils étaient encore tâchés de boue. Je ne comprenais vraiment pas ce que les hommes pouvaient bien me trouver à vrai dire.

Il me sourit, me tendant à nouveau la couverture. J'hésitais, à vrai dire. Ce n'était pas dans mon tempérament d'accepter de l'aide mais, ce soir, j'avais vraiment très froid. La prochaine fois je penserais à me confectionner une couverture. Je pris donc l'objet et m'en enveloppais sans rien dire, une petite moue pincée sur le visage. Il ne du même pas y prendre garde puisqu'il me répondait, les yeux pétillants. Une chose est sure, il avait une ambition largement supérieure à la mienne. Cela donnait chaud au cœur de voir quelqu'un d'aussi passionné, en particulier envers les pokémons.


- J’aimerais bien rencontrer un élémental un jour. Je sais que je suis hors-sujet mais n’empêche. À ce qu’il parait, les femmes élémentales sont très belles !

J'eus un sourire à sa remarque mais n'eut pas l'occasion de répondre : Les deux pokémons s'étaient éveillés mais le problème fut rapidement résolu par le gros bisou de Nino. Sacrés petits...

-Ils ont l’air de s’adorer tout les deux.

- Je suis bien d'accord. A propos, pour te répondre je dirais que ma mère est en quelque sorte une visionnaire : Mon nom signifie Flamboyante. Ça ne m'a jamais aussi bien collé à la peau que lorsque que je suis devenue Elémentale. Pourtant vu mon pays et mes cheveux, ça correspondait déjà très bien. Quant à d'où je viens... Nous en sommes suffisamment loin disons. Peut être bien que j'ignore encore ce que je veux devenir, qui je veux être mais... L'ambition d'aller le plus loin d'ici est mon seul but pour l'instant. Je verrai bien ensuite.

Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais lui dire. Cette grotte était comme hors du temps, quand le jour viendra je redeviendrais probablement aussi impénétrable qu'un mur renforcé. C'était dans ma nature après tout. Cependant, pour l'instant j'avais l'impression d'être ailleurs, comme un rêve éveillé où tout ce que je pourrais dire n'aurait pas de conséquence puisqu'au réveil cela prendra fin. C'est vrai, nos chemins étaient probablement différents, sans doute aussi je ne le reverrai jamais.

- Avant, j'avais beaucoup de rêves..." Soufflais-je d'une voix si tendre et mélancolique qu'elle aurait pu me surprendre. "Enfant, je rêvais de devenir la meilleure dresseuse qui soit, c'est bête, mais c'était ma première volonté, et puis... J'ai rêvé d'aventure, j'ai pensé que ce qui serait génial pourrait être de me lier à des pokémons admirables et forts pour protéger les gens, une héroïne au final. Mais j'ai grandi. J'ai pensé à des rêves à ma mesure : Vivre, avoir un métier. C'est déjà bien plus que ce qu'on peut penser. Et puis, à quoi bon désirer devenir quelqu'un qu'on ne sera jamais ? Ou se rattacher à une vie hors de portée ? Des envies qui ne se réaliserons pas ? Au final, je trouve peut ça plus normal de vivre chaque jour tel qu'il est. C'est peut être étrange comme façon de penser mais... Elle me convient pour l'instant.

_________________
Shiranya Val'Hinata Shein
Shiranya Val'Hinata Shein
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Icare Sam 1 Fév 2014 - 4:15

-Tu as un très beau nom et sa signification l'es encore plus ! Si tu es une élémentale alors je suis d’accord avec ceux qui disent que les élémentales sont des femmes plus que jolie. Lorsque tu rougis, je n’ai qu’une envie : celle de m’excuser pour t’avoir provoqué ces rougeurs malgré leurs beautés plus qu’évidente. Pour ce qui est de ton ambition d’aller plus loin, tu as une ambition cela me va déjà très bien. Les gens qui errent sans but et qui ne savent pas s’ils préfèrent rouge ou bleu ou si elles avancent ou recule… Ces gens sont étranges. Pour ta part tu es simplement entre deux étapes. Il n’y a rien de mal à cela.

Je lui souris lorsqu’elle commença à se confier à moi. Elle semblait avoir subit beaucoup d’échecs et s’être fait souvent reproché sa créativité. Il était triste de penser que certaines personnes agissaient encore ainsi de nos jours. Elle me disait que le temps avait effacé certains de ses rêves. C’était le cas pour tout le monde, chacun d’entres nous avait déjà rêvé d’être un super héros. 1 homme que ni les flammes ni les balles n’arrêteraient. Cependant, certains rêves restaient réaliste tel que dans son cas : devenir la meilleure dresseuse. Puis je compris que vu le nombre d’échecs qu’elle avait vécu, elle se rattachait à la sécurité.

-Pour ma part, je veux chercher, faire des études sur les Pokémon toute ma vie ! Surement que ça va finir par être mon boulot mais pour l’instant je le fais par pure plaisir. J’imagine que tout comme mon père, je vais rencontrer l’amour en faisant des études sur différents Pokémon. C’est ainsi que mon père a rencontré ma mère.

Je la regardais 1 sourire aux lèvres. J’étais tellement romantique que cela aurait été impossible de le cacher. Je ne pouvais m’empêcher de voir de la romance dans le fait que peut-être allais-je avoir le même genre de rencontre que mon père. Sa manière de penser purement pessimiste me dérangeait 1 peu. Tout n’était pas noir ou blanc, il y avait des couleurs dans ce monde dont certaines encore impossible à voir à l’œil nu.

-Je crois qu’il est normal d’avoir peur de sortir de sa zone de confort mais, un jour elle ne te suffira plus. Tu seras donc forcé de sortir de celle-ci. Je comprends parfaitement néanmoins ce que tu fais. Pour ce qui es de ce mauvais temps à l’extérieur, j’espère qu’il n’est pas la seul chose qui fait en sorte que tu me parles car j’aimerais grandement que l’on garde contacte après cette tempête. Shira’ j’aimerais bien savoir quelle était cette petite moue dans ton visage… Comme… de la tristesse ou de la mélancolie ? Si tu as besoin de parler, n’hésite pas s’il te plait! Je sais que toi et moi c’est récent mais, j’aimerais que peu importe ce que tu as besoin, tu n’hésites pas à m’en faire part. J’adore aider les gens et les écouter. Es-ce que c’est parce que tu n’es pas habituée à te faire aider ?

_________________
[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre - Page 2 Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Shiranya Val'Hinata Shein Sam 1 Fév 2014 - 20:22

Il détestait les gens avec le cul entre deux chaise ? Je n'étais pas de ceux-là c'était certains. Je ne connaissais peut être pas bien ma destination mais je savais au moins ce que je ne voulais pas, ce que je n'aimais pas. Je n'étais pas en goût de répondre à ses compliments ou à son explication de rêve. Il espérait rencontrer l'amour tout en réalisant son rêve... C'était un utopiste. Le jour où il se rendra compte que la vie n'est pas qu'un conte de fée il déchantera... Au moins cela démontrait qu'il était une bonne personne mais serait-il suffisamment solide lorsqu'il subira des échecs, des désillusions, des déceptions ? Plus on est ouvert, plus on est gentil, plus on se donne aux autres et plus la chute fait mal. J'avais presque de la peine pour lui... Il me ressemblais, quand j'étais aussi haute que trois pommes.

Un faible sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il évoqua la "zone de confort". Moi ? Une zone de confort ? Je n'ai jamais eu le sentiment d'être en sécurité, même auprès de mon amour je m'éveillais chaque nuit en hurlant de terreur suite à des cauchemars bien trop vrais. Je n'ai jamais possédé de véritable confort. Je survis simplement, autant physiquement que mentalement. Comment sortir de quelque chose que l'on n'a pas ?


- ...Pour ce qui es de ce mauvais temps à l’extérieur, j’espère qu’il n’est pas la seul chose qui fait en sorte que tu me parles car j’aimerais grandement que l’on garde contacte après cette tempête. Shira’ j’aimerais bien savoir quelle était cette petite moue dans ton visage… Comme… de la tristesse ou de la mélancolie ? Si tu as besoin de parler, n’hésite pas s’il te plait! Je sais que toi et moi c’est récent mais, j’aimerais que peu importe ce que tu as besoin, tu n’hésites pas à m’en faire part. J’adore aider les gens et les écouter. Es-ce que c’est parce que tu n’es pas habituée à te faire aider ?

Aie. C'était pourtant mon idée. Je baissais la tête vers les rideaux de pluie.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que l'on garde contact. Je peux te répondre, t'expliquer autant de choses que tu le souhaite mais n'attends rien de plus de ma part." Lâchais-je, sèchement, mais honnêtement. Je soupirai cependant ensuite. "Ce n'est pas contre toi, mais c'est ce qui est préférable. Pour te répondre... Je ne suis plus triste depuis longtemps et la mélancolie n'a jamais été pour moi. C'est juste qu'on fini toujours par me décevoir. Non... En fait le terme exacte n'est pas celui-là. Je n'ai pas de mot pour le définir." Je le regardais à nouveau. "Je n'ai pas envie qu'on me plaigne mais j'ai vécu une vie exécrable jusqu'ici. J'ai appris très jeune que le monde n'était pas tout beau tout rose. Je ne suis pas une jeune femme naïve les yeux pleins d'étoiles. J'ai déjà grandi depuis bien longtemps et ce que j'ai appris c'est que pour survivre il faut se protéger. Soit, ça peut m'empêcher de faire de belles rencontres, car il y a surement des gens sur qui compter, mais c'est un risque que je ne peux plus me permettre de faire. Si j'en souffre encore je ne le supporterais pas...

Il était hors de question que je subisse à nouveau une douleur immense en faisant confiance en quelqu'un. Même mes parents m'avaient poignardée dans le dos. C'est eux qui m'ont apprit que même la famille peut te trahir et te vouloir du mal. Je ne voulais plus m'attacher, encore moins avoir des enfants en tombant amoureuse. La blessure serait bien trop cuisante, ça, on me l'avait démontré. Faire confiance est un luxe que seul les gens déjà heureux pouvaient se permettre...

- As-tu déjà souffert ? Quelle est la pire chose qui te soie arrivée ?

_________________
Shiranya Val'Hinata Shein
Shiranya Val'Hinata Shein
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Icare Sam 8 Fév 2014 - 15:31

Ma jeune et jolie interlocutrice semblait avoir été détruite par la douleur dans son passé. Je ne savais pas de quoi il pouvait bien s’agir mais j’étais parfaitement au courant que les hommes pouvaient être plus monstrueux que certains Pokémon. Elle semblait croire que j’avais eu une vie facile… On a tous eu une vie facile pour une autre personne sur terre. Je ne plaignais ni elle ni sa douleur, je voulais simplement qu’elle cesse de faire de la victimisation… Elle n’était pas seul sur terre à souffrir.

-Shira, visiblement tu as beaucoup de difficulté à faire confiance mais je t’assure que je ne suis pas là pour te faire du mal. J’aimerais simplement avoir l’amitié d’une jolie rousse qui me semble caché 1 formidable personnalité à cause de son passé trouble ainsi que l’amitié du joli petit Nino qui a 1 don incomparable pour divertir et charmer ma Bella! Si ta souffrance intérieur te pousse à repousser tout le monde autour alors, tu ne peux pas prétendre ne plus être triste…Cela veux simplement dire que tu as appris à vivre avec.

Je la regardais. Elle osait me demander si j’avais déjà souffert alors que je lui avais expliqué auparavant. Elle était d’un égoïsme incomparable ! Plus le temps passait et plus son syndrome du « je suis la seul sur terre à souffrir » me tapait sur les nerfs !

-J’ai passé 20 ans. 20 ans à me faire traité de monstre, balancé des roches et battre en pleine rue sans que personne n’intervienne. 20 ans à n’avoir personne d’autre sur qui compté mis à part Bella… Tout ça parce que j’ai un teint pâle et des yeux rouges. Ne vient pas me dire que tu es la seul à souffrir car cela serait vraiment du pure égoïsme ! Si vraiment tout ce que tu veux c’est te vidé le cœur sur moi, va voir 1 psy ou bien parle à Nino. Je ne suis pas là pour souffrir à la place des autres.

Je m’approchai de l’extérieur. Le rideau d’eau s’amincissait. Le climat à l’extérieur ne semblait pas des plus plaisant certes mais au moins il ne pleuvait plus ou du moins cela allait être le cas dans quelques minutes. Dans une heure tout au plus elle allait pouvoir s’esquiver de parler avec moi alors que visiblement elle n’avait rien à faire de moi.

-Tu va être contente Shira…T’auras pas à me supporter plus longtemps puisque d’ici 1 heure la seul eau se situera sur le sol… Nous sommes la nuit certes mais puisque je ne t’apparais visiblement pas comme une personne ayant la moindre humanité, tu ne daigneras pas dormir près de moi. Cela serait impensable de dormir près d’un monstre tel que moi.

Je me couchai, en rogne par le fait qu’elle faisait de la victimisation tentant de me faire croire que la méchanceté était un concept qui n’avait été inventé en l’honneur de sa naissance ! Décidément les gens étaient de plus en plus égoïste et ça en était réellement dérangeant !

(HS : Je suis désolé pas d'inspiration mais comme c'est rare, j'espère que tu me pardonnera ^^")

_________________
[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre - Page 2 Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Shiranya Val'Hinata Shein Dim 9 Fév 2014 - 14:48

Je n'arrivais pas à en croire mes yeux et mes oreilles. Je n'avais pas dit un mot depuis le début de sa tirade.  Il s'était mit d'un seul coup à me fusiller du regard, la voix emplie de reproches et de colère. Ses mots étaient pour moi de l'acide. J'étais ébahie et furieuse de son comportement. Où étais le mal bon sang de m'intéresser à lui ? D'être franche ? De commencer à m'ouvrir à quelqu'un ? C'est ce qu'il voulait ! Et il était là à me critiquer, dire à ma place des mots que je n'avais pas dit, me prendre pour une martyre. Oui j'ai souffert et oui j'étais malheureuse mais c'était lui qui avait cherché à le savoir ! Je ne l'avait pas forcé à m'écouter, si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurais out gardé comme toujours car non ça ne me plais pas de montrer mes blessures. Et puis d'un coup il inversa les rôles.

- Un monstre ?! Et c'est moi que tu traite d'égoïste qui se traite de victime ?! Je n'aurais même pas du m'ouvrir un minimum à toi ! Tu sais quoi ? Je pensais que finalement ça pouvait en valoir la peine mais vu ta réaction j'avais tord. Si ça te défoule de me crier dessus bah fais-le tout seul, j'en ai plus rien à faire de toi. J'ai jamais dit que j'étais "la seule" à souffrir au monde et tu sais quoi ? La "victime" elle t'emmerde ! Si tu veux tout savoir t'étais la seule personne à qui j'allais tout dire, et puis tient, oui, je vais te le dire tant qu'à faire. Depuis que je suis née mon père battait ma mère puis c'est à moi qu'il s'en est prit, il a fini par devenir fou, il m'a cassé une jambe avant d'en finir avec sa vie juste sous mes yeux. J'ai passé une journée entière avec un cadavre puisque je ne pouvais même plus bouger et puis j'ai grandi avec un beau-père qui me violais, ce que ma mère savait mais préférait plutôt que de vivre seule avec sa gamine. J'ai fini par m'enfuir, j'ai vécu dans les rues, et si tu crois que mes cheveux du diable sont passés plus inaperçus que tes yeux tu te goure, j'aurais très bien pu crever sur un trottoir et je l'aurais fait si un pauvre gars avait pas ramassé mon corps squelettique, oh j'ai bien vécu quelques pauvres années correctement mais il a trouvé bon de m'abandonner. Bah oui, qui voudrais d'un déchet comme ça ? Qu'on ne peut même pas toucher, qu'un geste brusque fait fuir, qui hurle chaque nuit comme une cinglée. Mais oui, personne n'en a rien à ciré, la preuve. Je sais peut être pas m'exprimer correctement devant les gens mais j'ai voulu m'intéresser à toi et tout ce que tu trouve à faire c'est ...

J'eus un haut le cœur. Mon visage impassible venait de retrouver toutes ses émotions. Je me levai brusquement, jetant la couverture au sol et m'enfuis dehors sans m'arrêter. La pluie ne s'étant pas arrêtée je fus rapidement trempée mais j'en avais rien à faire. Qu'y avait-il de difficile à essayer de comprendre une gamine traumatisée ? Et puis c'était de sa faute, tout était de sa faute. S'il n'avait pas été aussi gentil, insistant... Je ne lui aurais pas adressé" une parole et serais repartie au matin comme si de rien n'était. Mais non, il fallait qu'on me pousse à m'adoucir pour au final me critiquer, me repousser et insulter ce que j'étais. Qui était égoïste dans cette histoire ? C'était lui qui voulait devenir mon ami, je ne lui avais rien demandé moi ! Là tout ce que je voulais c'était courir jusqu'à perdre haleine, être seule... Je reviendrais pour Nino quand cet homme sera parti. Je n'avais plus envie de le voir, de l'entendre dire des choses à ma place, de me juger, me critiquer.. Je fini par m'écrouler au pied d'un arbre, roulée en boule.

_________________
Shiranya Val'Hinata Shein
Shiranya Val'Hinata Shein
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Icare Dim 9 Fév 2014 - 20:19

Je compris que j’avais trop appréhendé ce qu’elle me disait…Je regrettais. C’était triste, moi qui l’adorais pour le peu que je la connaisse… Je la vis s’enfuir et la tristesse m’envahi. Je couru après elle pour m’excuser. Je vis qu’elle était au loin et je couru jusqu’à la trouver dans un coin en petite boule. Elle était triste et semblait retenir ses larmes. Qu’avais-je fais pour être aussi maladroit ! Arrivé près d’elle je glissai à cause de l’eau sur le sol pour finir par me cogner contre l’arbre sous lequel elle s’était réfugié puis je tombai sur le dos. Lorsque j’ouvris les yeux, je réalisai que mon visage regardait le sien. Au début, la souffrance m’avais fait dire 1 simple « Aie! » puis ensuite mon visage reprit sa tristesse pour que je lui offre un visage qui exprimait toute ma déception de l’avoir ainsi blessé! Elle était tout comme moi blessée par la vie et nous étions tout les deux du genre apeuré par les gens.

-Shira…Je suis désolé. J’ai moi aussi été blessé par les gens autour de moi… J’ai aussi peur que toi quand j’interagis avec n’importe qui. Je n’ai pas voulu te blesser ou te faire peur. C’est moi qui ai eu peur. Shira, on n’est pas obligé d’être amis si tu ne le souhaite pas, je comprendrais parfaitement que tu ne te sente pas la force de me pardonner. Je tiens cependant à ce que tu entres dans cette grotte. Il pleut et je ne veux pas que tu attrapes un truc. Shira, s’il te plait excuse-moi. Je sais bien qu’on ne se connait pas depuis longtemps mais, ce que je connais de toi me plait immensément.

Peu de temps après Bella apparu avec Nino dans les bras. Nino sauta des bras de Bella pour aller réconforter sa maitresse. Il se collait à elle et s’y frottait. Bella m’expliqua qu’elle avait été réveillé tout comme Nino par nous deux qui se chamaillais. Elle était triste que cela soit arrivé et bien honnêtement moi aussi. Bella vint prendre ma main pour me rassurer aussi. Je me sentais coupable.

-Shira, si vraiment tu ne veux pas nous revoir, plus jamais… Nino est dans tes bras… Cependant ce n’est pas ce que Bella et moi souhaiterions.

Bella regarda les yeux de Shira pour communiquer télépathiquement avec elle et ne se gêna pas pour dira à quel point j’étais bête et maladroit. Elle ne se gêna pas non plus pour lui dire « Les garçons sont tous tellement bête, tu ne peux pas lui en vouloir ! »

Peu à peu je me résignais à l’idée que je venais de perdre 1 amie potentielle pour toujours et que c’était purement par la faute de ma difficulté à comprendre que les gens autour de moi ne sont pas tous méchant ! C’était la tête basse que je me redirigeais vers la grotte. J’avais toute ces pensées en tête qui me traversaient. J’avais peur d’avoir perdu non seulement Shira mais Bella qui semblait tant attaché à Shira. Bientôt je senti un poids dans mon dos et des griffes qui s’agrippait à moi. C’était ma Bella qui voulait me rassurer

_________________
[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre - Page 2 Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Shiranya Val'Hinata Shein Ven 14 Fév 2014 - 9:43

Il était là, juste devant moi. Dans la précipitation il s'était même cogné. Tout ça pour moi ? Il n'y avait plus la moindre once de colère dans ses yeux ni jugement, juste une grande tristesse. Je battais des cils pour retenir les larmes que j'avais laissé monter en moi, trop fière pour me laisser aller complètement. Je ne savais pas ce que j'étais sensée dire après cette dispute ni même si j'en avais envie. Je ne m'étais jamais emportée ainsi, cet Icare avait un bien drôle de pouvoir sur moi... Celui-ci d'ailleurs prit la parole. Je fus vraiment étonnée de voir qu'il me comprenait et que nous avions tout les deux réagi de la même manière et pour la même raison : La peur d'autrui. Cependant, malgré tout cela je n'étais toujours pas capable de réagir, l'esprit embrouillé par les émotions.

Soudain, comme répondant à ma demande silencieuse je vis se ruer ma petite boule de poils orange. Nino bondit des bras de Bella pour me sauter dans les bras, manifestant toute son inquiétude. Mon seul réflexe fut de le serrer avec tendresse. Et puis Icare et Bella me parlèrent tour à tour.

« Les garçons sont tous tellement bête, tu ne peux pas lui en vouloir ! »

Ce que j'étais bête moi aussi. Nous étions deux idiots qui ne savaient pas s'exprimer. Le nuage brumeux de mon esprit se dissipa alors que je réalisais cela. Au fond il était comme moi, comment pouvais-je lui en vouloir alors que j'étais aussi bornée et sur la défensive que lui ? Nino était d'accord lui aussi, il me poussait gentiment du museau vers mes... Amis. Il ne m'en fallut pas plus pour rattraper Icare et lui attraper la main. Et là je prononçai des mots que je ne m'étais jamais crue capable de prononcer un jour.


- Attends !" soufflais-je "C'est toi qui a raison, je suis vraiment qu'une idiote, je.. Je suis désolée. Je veux bien être ton amie, enfin si tu veux bien d'une amie aussi bornée, impulsive et maladroite que moi. Je sais que je suis loin d'être parfaite mais je ferai mon possible pour être digne d'avoir un ami comme toi.

_________________
Shiranya Val'Hinata Shein
Shiranya Val'Hinata Shein
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Icare Jeu 27 Fév 2014 - 12:55

-J’ai jamais dit que tu n’étais qu’une idiote…
Je rigolai lorsqu’elle finit par se décrire comme une amie bornée, impulsive et maladroite. Je sentais que nous allions bien nous entendre en plus, c’était tellement mignon la manière dont elle le disait!
-Je ne te demanderai jamais d’être parfaite après tout je ne le suis pas non plus ! Tout ce que je te demanderai ça sera de sourire 1 fois de temps en temps parce que t’es tellement plus jolie quand tu souris ainsi qu’être là pour moi tout comme je serais là pour toi. En plus Nino et Bella s’entendent tellement bien, ça aurait été cruel de les priver l’un de l’autre ! Shira, ta gêne est plus que charmante excuse moi mais il fallait que je te le dise.

Soudainement je réalisai qu’elle me tenait la main pendant qu’elle me disait tout cela et j’en rougis instantanément. Sa peau était aussi douce que Shira pouvait l’être très certainement. Dommage qu’elle se retenait autant. Chose certaine : elle allait rendre 1 homme chanceux plus tard même si pour l’instant elle était tout comme moi une prise de tête en puissance ! Je me rapprochai doucement d’elle pour finir par glisser mes deux mains à ses hanches et perdre mon regard dans le sien. Ce qui suivit ne fût pas 1 baisé mais 1 câlin. Je la serrai dans mes bras comme si cela faisait longtemps que nous nous connaissions et qu’elle m’avait manqué ! Je voulais simplement lui exprimer mon affection mais je ne savais pas comment faire. Son corps était d’une beauté rare mais ce n’était certainement pas pour ça que je prenais goût à l’avoir dans mes bras mais plutôt parce que nous étions si semblable que ça en était rassurant d’avoir quelqu’un qui finalement allait être capable de me comprendre. Shira était 1 belle déesse à la chevelure de flammes et au cœur rompu tout comme moi. Elle n’allait peut-être jamais devenir ma compagne mais je ne saurais nier l’attirance que mon corps éprouvait envers le sien. Pendant que nous nous faisions ce câlin, je laissai échapper à ses oreilles quelques mots :
« Même si on est seulement que des amis j’ai besoin de te le dire : Tu es vraiment trop jolie ! »Ma tête était dans le creux de son épaule et son parfum était délicat. Malgré le fait que nous avions tout les deux transpirés pour une raison évidente : La chaleur à l’extérieur habituel. J’envisageais en ce moment de prendre une douche car j’avais peur que mon odeur la repousse au plus haut point. Je voyais cette chute d’eau au loin qui cachait cette grotte dans laquelle nous nous refugions un peu plus tôt. Bientôt, je quittais son épaule un sourire aux lèvres pour lui démontrer que j’étais simplement content de la compter parmi mes amis et aussi de ne pas l’avoir trop blessé pour qu’elle me pardonne. J’eu soudainement une pensée impure en regardant au loin la chute d’eau. J’imaginais Shira qui se lavait sous cette chute et j’en rougissais.

_________________
[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre - Page 2 Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum