Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Clos ] Un retour mouvementé. [Solo/Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un retour mouvementé. [Solo/Contrainte] Empty [ Clos ] Un retour mouvementé. [Solo/Contrainte]

Message par Huyana Imala Dim 10 Nov 2013 - 14:55

-‘ Quelqu’un a vu Sourire ? ‘

-‘ Meow. ‘

-‘ Huh ? ‘

-‘ Mouf mouf mou. Moufo. Mouf. ‘

-‘ Pas encore !? ‘

-‘ Moufou mouf mouf. ‘

Se tapant le front, la demoiselle se retourna d’un coup, cherchant au niveau de la cime des arbres. Elle avait l’impression d’être dans un cirque ! Son Nosférapti volait je ne sais où, son Scarhino s’était jeté dans le champ de fleur juste à côté, son Persian tentait de rester calme, son Stari s’était étendu sous un buisson et ne bougeait plus, son Rosélia… venait d’aller rejoindre Costaud dans le champ, avec toute la grâce dont elle faisait preuve depuis son évolution. Et Bouboule ? Eh bien Bouboule restait à côté de sa dresseuse, mais il avait l’air morose un peu. Elle devait endurer cet état depuis déjà une semaine, jour pour jour de son évolution en Moufflair. Huyana se sentait dépasser par les événements, sur le coup le Pokémon avait été content d’évoluer, mais à présent il semblait le regretter. Déjà parce qu’il était obligé de marcher, en effet il était maintenant trop gros pour son épaule. C’était fini les moments qu’il passait coller à elle, lui décrivant ce qu’il voyait. Il se sentait lourd et il détestait ça. Il boudait donc un peu, rechignant de devoir aller dans sa Pokéball lorsqu’elle devait faire un bout de voyage sur Croc. Avant il pouvait monter aussi… Pour cette unique raison la jeune femme faisait à présent le plus possible de chemin sur ses pieds, même si cela l’épuisait un peu. Elle voulait que son compagnon reprenne le sourire, mais c’était difficile de s’occuper de lui avec tout ce monde autour. Elle savait que ce n’était pas facile pour tout le monde de se retrouver dans les Pokéballs et à chaque fois c’était la même chose : dès qu’elle les libérait, ils allaient dans tous les sens, trop excités de sortir. Heureusement la demoiselle remarqua au loin sa chauve-souris, qui revenait à toute vitesse. Il avait quelque chose dans la bouche ? Il s’approcha d’elle et le déposa dans sa main, voltigeant ensuite autour de sa tête comme à son habitude.

-‘ Qu’est-ce que tu ramènes là ? ‘

Une… Pokéball ? La demoiselle ne savait pas trop comment réagir. Il ne l’avait pas volé, quand même ? Celle-ci semblait vieille, elle était sale et paraissait brisée. Il n’y avait probablement rien dedans. Il fallait avouer néanmoins que cela la rendait curieuse. Huyana oublia un instant les petits problèmes autour d’elle et observa de plus près la Pokéball. Elle avait été probablement enterrée… la retournant dans tout le sens, celle-ci finit par regarder de plus près le bouton qui permettait de libérer le Pokémon à l’intérieur. Et s’il y avait quelque chose à l’intérieur. Elle se trouvait un peu ridicule d’avoir peur de cette option… hors de l’autre côté s’il y avait vraiment un Pokémon à l’intérieur, la demoiselle n’osait pas penser à la personne qui s’en était débarrassée ainsi. Elle sursauta lorsqu’elle vit du coin de l’œil Neptune. Le joyau de l’étoile de mer brillait étrangement. Il semblait curieux lui aussi. La demoiselle jeta un coup d’œil à Bouboule et à Croc qui observaient aussi, attendant que celle-ci appuie sur le bouton. Poussant un soupir, elle pressa celui-ci et envoya la Pokéball en l’air. Et…

Et rien. Celle-ci s’ouvrit et retomba au sol, vide. Qu’elle idiote d’avoir cru qu’il pouvait y avoir un Pokémon dedans. C’est alors que le Nosférapti, qu’elle ignorait depuis deux minutes, lui fonça dans le visage. Elle était tellement préoccupée par la chose qu’elle n’avait pas vue qu’il tentait de lui dire quelque chose. Il repartit aussitôt qu’il eut son attention, volant dans la direction d’où il venait. Quelque chose clochait… la demoiselle alla attraper la Pokéball et sauta sur le dos de Croc, l’énorme Persian se mettant immédiatement à courir.

-‘ Bouboule, surveille les autres ! ‘

Celui-ci ne bougea pas et soupira, fixant toujours d’un air morose les autres Pokémons. S’il était toujours petit, il aurait pu y aller lui aussi… Huyana rattrapa rapidement son Pokémon volant et vit alors un grand lac. Ce qu’elle remarqua ensuite fut un Magicarpe, qui était à moitié dans l’eau. Il semblait blessé et faible. S’approchant rapidement de lui, elle lâcha la Pokéball à sa hauteur. Le Pokémon vit celle-ci et se mit à gigoter, effrayé par la vue de l’objet. Était-ce possible que ce soit lui qui était dedans avant ? La demoiselle attrapa difficilement le Pokémon qui bougeait beaucoup et l’amena plus loin dans l’eau. Même s’il était à présent assez profond, il était trop blessé pour nager normalement.

-‘ Croc, va chercher les autres. On campe ici ce soir. ‘

C’est ainsi qu’elle resta assise les fesses dans l’eau, observa le Pokémon poisson. Les autres arrivèrent et Neptune se glissa dans l’eau à son tour, pour permettre à la dresseuse d’aller se sécher un peu. Il aidait le Magicarpe à rester en place, nageant autour de lui. Cherchant de quoi aider le Pokémon blessé, celle-ci passa près de la Pokéball et d’un air rageur, lui donna un coup de pied. Celle-ci roula plus loin et coula dans l’eau, disparaissant pour de bon. Elle avait encore du mal à croire que quelqu’un avait été capable de jeter cette Pokéball alors qu’elle contenait encore quelqu’un. S’approchant du Pokémon, elle lui caressa doucement le dos.

-‘ T’inquiète pas, on va s’occuper de toi.
Huyana Imala
Huyana Imala
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 64
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.kirbywebsite.jimdo.com

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un retour mouvementé. [Solo/Contrainte] Empty Re: [ Clos ] Un retour mouvementé. [Solo/Contrainte]

Message par Huyana Imala Jeu 21 Nov 2013 - 20:35

S’occuper de moi.

Je ne savais pas si je devais prendre cette humaine au sérieux. Elle venait de me mettre à l’eau et m’avait prodigué des soins, alors j’imagine que je m’en faisais pour rien... Même si je souffrais de l’intérieur, les petites plaies qui me brûlaient avaient cessé de saigner. Je ne savais pas combien de temps j’avais passé dans cette sphère. Trop de temps à mon goût. J’avais attendu, encore et encore, que ma dresseuse revienne. Maintenant il n’y avait plus de place pour le doute, j’avais bel et bien été laissé derrière, comme une vieille chaussette sale. Cette pensée me blessait bien plus que les blessures que je m’étais fait en étant libérer de ma Pokéball. C’était cet espèce de truc volant qui avait appuyé dessus. J’aurais presque préféré rester enfermer là-dedans. Fermant les yeux, je me laissais porter par les vagues, restant près du bord. De toute façon l’étoile de mer me surveillait, nageant un peu plus loin. L’humaine avait visiblement peur que je parte blessé… ce serait mentir de dire que cette idée ne m’avait pas traversé l’esprit. Je me demandais bien pourquoi elle se préoccupait autant de moi. Je n’étais qu’un poisson stupide, incapable d’évoluer. J’avais été faible et ma dresseuse avait fini par perdre patience. Je ne méritais pas qu’on s’intéresse à moi, je…

Je remarquai alors l’humaine qui venait voir moi. Couper dans mes pensées, j’allai me cacher près d’une pierre, de peur que celle-ci ne m’approche trop. Je fus content de voir qu’elle s’arrêta à quelques mètres de moi, s’asseyant dans l’eau sans rien dire. Je l’observais de ma cachette, ne sachant que faire. Je ne savais pas si je devais la remercier ou la maudire de m’avoir sauvé. Son regard sur moi me rendait nerveux et je finis par sortir, nageant légèrement vers elle. Elle ne bougea pas, mais l’étoile de mer passa près de moi et retourna sur la plage. Je voyais d’autres Pokémons, qui se reposaient… qui semblaient… heureux ? Je les voyais jouer ensemble ou se chamailler et je pensai à mon aventure avec ma dresseuse. Elle n’avait pas d’autre Pokémon, en tout cas, pas à ma connaissance. Je ne sortais pas souvent de ma noigrume et lorsque je sortais ce n’était que pour nager un peu et m’entrainer. Même en entrainement, elle ne se préoccupait pas vraiment de moi.

-‘ Bonjour. ‘

Sa voix me fit sursauter et je retournai rapidement me cacher derrière ma pierre. Ce mouvement rapide réanima la douleur que j’avais sur le côté. Je vis celle-ci s’approcher doucement et je me recrovillai contre la pierre. Elle avait… une autre Pokéball dans les mains ? La peur me traversa à nouveau, mais je ne partis pas, trop faible pour partir. De toute façon, je n’avais plus vraiment le choix.

-‘ Écoute, je sais que ça ne doit pas te plaire. Mais sache que je ne peux pas t’aider plus que cela personnellement. Je peux t’amener chez quelqu’un qui t’aidera. Ensuite, tu décideras de ce que tu veux faire. Okay ? ‘

Je l’observai sans réagir. Allait-elle m’abandonner lâchement elle aussi ? Malgré ma crainte, je savais que mes blessures risquaient d’empirer. Je n’aimais pas l’idée de me retrouver à nouveau dans une Pokéball, mais je m’avançai tout de même vers elle. Je ne savais pas si je faisais une erreur en lui faisant confiance, mais pour l’instant, c’était la seule issue. C’est avec surprise que je la vis se pencher vers moi pour me caresser la tête. Je ne saurais dire si ça me faisait du bien ou si cela m’énervait… Je n’eus pas le temps de vraiment y penser, parce que je fis aspirer de nouveau dans cet endroit qui me faisait si peur.

-‘ Ne t’inquiète pas, on va prendre soin de toi. ‘

J’espérais qu’elle disait vrai.

Huyana Imala
Huyana Imala
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 64
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.kirbywebsite.jimdo.com

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum