Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu] Empty [ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu]

Message par Kajin' Nezumi Dim 17 Nov 2013 - 21:14

« Non, c'est hors de question ! Hime, Isei, vous restez ici, c'est un ordre ! »

La jeune femme se tenait les bras croisés, le visage fermé et sérieux. Pourtant, qui la connaissait bien pouvait sans mal lire l'inquiétude dans ses yeux. Comme tout le monde sur Erasia, elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas. Une tension palpable dans l'air, et depuis ce matin, la situation avait tout bonnement explosé. Et dans son cas, ça n'avait pas été qu'une simple expression.

Alors qu'elle allaitait son tout jeune fils, qui commençait à bien grandir, elle avait vu Sekei débarquer dans sa chambre, l'air d'être en pleine panique. Il essaya de lui expliquer que quelque chose, avec l'un de ses Pokémon, n'allait pas. Sans réfléchir plus longtemps, elle laissa Logan finir son déjeuner -qui heureusement, était presque achevé- elle le posa dans son couffin qu'elle confia à la garde bienveillante de la Momartik de la championne et d'un pas vif, fila vers le lieu où avaient l'habitude de s'entraîner ses Pokémon. Elle découvrit alors quelque chose qu'elle n'avait jamais pensé voir de sa vie : Rakuraï en plein pétage de plombs.

La Dynavolt ne cessait de gratter le sol, de l'électricité jaillissant régulièrement de sa fourrure, alors qu'elle haletait, le souffle rauque. Face à elle, Kin tentait tant bien que mal de la calmer, essayant de lui parler. Mais elle n'entendait pas, n'écoutait pas, et elle essaya de se jeter sur lui dans le but de le mordre à la gorge. Le renard réussit à faire une esquive pour saisir la chienne de foudre par la nuque et l'éjecter plus loin. D'habitude, il arrivait toujours à la rassurer lorsqu'elle avait peur, lorsqu'elle s'inquiétait, mais aujourd'hui, il était impuissant. Il tourna vers sa dresseuse un regard désolé, avant d'éviter un nouvel éclair. Et comme la chromatique avait l'air d'avoir déchargé ses batteries, elle se mit à courir en rond, pour activer le mécanisme naturel de son corps qui lui permettait de récupérer de la foudre par friction.

Kajin' observa sa Pokémon. S'il y avait bien l'un des membres de son équipe qui n'aurait jamais agi ainsi, c'était bien elle. Elle d'habitude si réservée, si timide, si presque effrayée par sa propre énergie, la voir s'attaquer aux autres, ça n'était pas normal. Et c'est à ce moment là que des cris se firent entendre dans la cité, suivi du son caractéristique d'un bâtiment qui s'effondre. La guerrière réfléchit à toute allure. Asaka était partie dans une autre région, et elle était seule en charge de l'arène. Elle avait un fils, un membre de son équipe en pleine crise de démence et elle se sentait en partie responsable de la ville, surtout avec la championne absente. La jeune femme souffla.


« Hime, Isei, vous allez rester ici pour garder Rakurai. Vous avez tous les deux une armure naturelle, et toi Hime, tu es immunisée à la foudre, tu pourras la laisser se décharger sur toi sans risque. »

Les deux Pokémon protestèrent -surtout l'Anorith- mais la guerrière restait intransigeante.

« J'ai besoin de vous deux ici, vous comprenez ? Elle ne va pas bien. Et pendant que je vais chercher une solution, vous êtes chargés de la surveiller. Je vais confier Logan à Yuki-Yûki -Arceus soit loué, Asaka l'a laissé ici- et je vais partir avec les autres voir la situation en ville. Je ne peux pas laisser tomber les habitants... Surtout pas maintenant. »

Alors que le fossile allait faire mine de râler un peu, pour la forme, la Nidoqueen l'en empêcha, et hocha lentement la tête. Ils allaient s'enfermer dans la salle d'entraînement de l'arène, et ils allaient rester là avec Rakuraï en attendant que la situation se calme, ou bien qu'elle s'épuise toute seule. La dresseuse les remercia, et fit signe à ses autres compagnons de se préparer.

Elle alla prendre sa canne en bois qu'elle avait traîné avec elle depuis trop longtemps à son goût et la fixa dans son dos. C'était une simple mesure de précaution, si jamais ses jambes venaient à la lâcher à nouveau. Elle récupéra également une épée d'emprunt, ainsi que son épée brisée. Il allait vraiment falloir qu'elle la fasse réparer. Puis, comme elle ne savait pas combien de temps elle allait partir, elle décida de tirer un peu de lait qu'elle mit dans des biberons, les confiant aux soins de la Momartik, à qui elle résuma brièvement la situation. Puis, son médaillon représentant l'emblème Nalcia et son appartenance à la royauté battant sur sa poitrine, elle sortit, son Kaïminus perché sur sa tête, ses autres compagnons marchant près d'elle.

La ville semblait dévastée par quelque chose d'énorme. Elle s'avança d'un pas vif, indiquant aux gens égarés de se replier vers l'arrière de la ville, qui avait l'air pour le moment intact. En effet, un monstre était dans la cité, mais il s'attaquait d'abord à l'entrée, avant de venir détruire la fin. Il allait falloir enrayer sa progression.

Elle se dirigea droit vers la menace, le cœur battant. Elle avait peur, franchement peur. Elle ne savait pas si elle pouvait faire face au danger, et pourtant elle devait protéger la ville. Parce qu'elle était redevable envers Asaka, absente, et qu'elle désirait la remplacer. Parce qu'elle faisait apparemment partie de la famille royale, bien qu'elle ne l'ait jamais vu, et qu'elle était donc responsable de tous ces gens. Du moins, elle se sentait responsable d'eux.

Plus elle avançait, plus les maisons étaient dévastées, en ruines, et les gens paniqués. Il y avait déjà quelques morts, et plusieurs autres habitants, armes ou Pokémon près d'eux en train de lutter contre un monstre d'acier. A la couleur, et à certains points physiques, elle reconnut un Galéking. Mais qu'est-ce qu'il avait subi pour en arriver là ? Qu'est-ce qui l'avait transformé à ce point ? Elle eut un frisson d'appréhension. Les choses allaient être vraiment terribles. Mais elle ne pouvait pas reculer.

« Hogosha, tu conduis les enfants et les blessés loin d'ici. Warai, prends Sekei avec toi. Vous allez faire du repérage à distance, Warai en utilisant Hâte et Mimique si tu penses qu'un petit retour de flamme sera nécessaire, et toi Sekei, ralentis-le avec des Grimace. Filez. »

Les trois Pokémon s'exécutèrent. Puis, elle regarda le renard à neuf queues qui était resté près d'elle.

« Tu es prêt ? Lance-flamme ! »

Le Feunard prit une grande inspiration, et cracha un déluge de flammes vers le monstre d'acier, que la jeune femme amplifia grâce à sa maîtrise du vent pour le rendre plus puissant. Elle continuait l'attaque depuis déjà plusieurs minutes lorsqu'elle vit revenir en catastrophe son rapace et son premier compagnon. Le Kaïminus bondit sur son crâne, et lui indiqua une ruelle, à gauche. Elle resta un moment sans comprendre, puis un grand sourire éclaira son visage, alors qu'elle se mettait à courir dans cette direction.

« Ishizu ! »

Elle se jeta littéralement sur lui, lui donnant une brève étreinte. Elle était plus que contente de trouver quelqu'un qu'elle connaissait ici, face à ce gros monstre destructeur. Et elle sentait qu'ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. Elle se tourna face au titanesque Galéking.

« Il faut que l'on défende la ville. Tu veux bien m'aider ? Je suis contente que tu sois là. Oh et... Logan est en sécurité. »

Elle lui sourit avant de reprendre le Lance-Flamme augmenté de Kin. Elle espérait cependant qu'Ishizu n'ait pas de Pokémon malades, et qu'aucun autre n'allait surgir...

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu]

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 18 Nov 2013 - 0:22

... Cours.

Il évita de justesse un éclair un peu trop chargé. Il en rit même. Ah ! Ah ! Uuuhh ! La nouvelle aussi semblait vouloir jouer !
Le garçon était revenu à Alfen pour trois choses. Ramener la plume de Latias qu'il avait reçu, Revoir Kajin', princesse de Nalcia, et Logan, son fils. Enfin, revoir ses Pokémon en Pension. Mais depuis qu'il y avait eu ce changement soudain dans l'air, quelque chose clochait. Certains Pokémon se comportait étrangement, notamment son Wattouat et l'Embrylex qui les avaient suivis. Le garçon sentait en eux un changement, ils n'étaient plus les mêmes. Il pouvait le ressentir, grâce à son pouvoir.
Un rapasdepic vola non loin, il ne put en définir le propriétaire, ni ce qu'il avait sur le dos, mais il semblait tourner en rond dans le ciel.

— Allons les amis, on va se calmer et puis...

Mais d'une ruelle sortie un Bulbizarre, tout aussi furax, coupant sa phrase. Balarga. Elle l'avait sentie, et était venue, mais elle aussi, quelque chose l'atteignait. Leurs yeux, vides, leurs corps, empreint de colère. Pas trop le choix, il devait les stopper. Et heureusement, il avait entrainer un membre de son équipe spécifiquement pour emprisonnement non violent.
Le Pokémon bougie apparut sur l'épaule du jeune homme, et levant ses petits bras au ciel, ouvrit la bouche, créant un lasso fantomatique qui entoura les trois Pokémon et les lièrent ensemble. Incapable de se mouvoir, ils ne représentait plus aucun danger. Dans un fracas violent d'une course effréné, son Treshan apparut, sortant de la même ruelle que la petite plante, avec Gyoosei en compagnie.

— Ça fait du bien de vous voir tous, bien qu'il y en ais certains qui ne se rendent pas compte de la situation.

Mais à peine eut-il le temps de s'approcher d'eux qu'il entendit son prénom et quelqu'un se jeta sur lui. Rapidement libéré de l'accolade, il remarqua qu'il s'agissait de Kajin', et de la surprise, son regard devint doux. Lui aussi été heureux de la revoir. Il gratta sa barbichette, parce qu'il avait voulu adapter ce petit style pour voir l'air que ça lui donnait, et surtout pour qu'elle le remarque. Il se permit une petite boutade.

— A votre service, Princesse !

Une révérence et c'était fait. Il se releva et dirigea la main vers le Feunard. Soudainement, le jet de flamme devint un torrent qui vint doubler de puissance. Oui. Il le comprenait ce nouveau pouvoir, et pour cause, il avait appris.
Il se tourna alors vers celle pour qui il avait des sentiments, qu'il n'avait pas encore révélé, tout en s'occupant d'augmenter les décharges enflammés du renard.

—C'est dingue, je m'en vais deux secondes et tu as déjà des soucis, je crois que je vais devoir rester plus longtemps à vos côtés à tout les deux !
» Sais-tu ce qu'il se passe ? j'ai crû comprendre que les Pokémon qui agissaient de la sorte n'était pas nombreux, une partie seulement, j'ai dû croiser une horde de Abra avant d'arriver au centre ville, et aucun d'eux n'avait l'air amical.


Quand on parle du loup, il en montre la queue. Cinq Abra vinrent à leurs rencontre en se téléportant face à eux. Alors qu'ils s’apprêtaient à lancer une attaque Psy quelconque, Staross s'interposa et les envoya bouler au loin avec ses propres pouvoirs psychique. Ce n'est pas de misérables petits Pokémon qui allait lui tenir tête.
Typhlosion, lui, avais rejoins Kin pour cracher ses flammes à son tour.
Mais alors qu'ils commençaient à gérer le combat, une horde de Kadabra arriva, ainsi qu'un... Alakazam ? C'était... étrange. Il avait changé lui aussi. Mais il n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit. D'une ruelle adjacente, des ténèbres angoissombres se propageaient. Tel une brume sombre, deux yeux rouges s'illuminait. Se révélant au grand jour, Yume Mugen leur faisait face. Pas elle, pas elle. Si elle aussi était agressive, ils n'en sortiraient pas vivant.
Elle tendit un bras, alors qu'il ne semblait rien se passer, le Funecire, contrôlé, cracha de multiple distorsion, parfaite. Dans un craquement entre l'espace et le temps, des Tarsal, Kirlia et Gardevoir en était sorties... c'était elle... dans son passé... et son futur. Leurs cœurs rouge brilla et, dans un même mouvement, toutes celles d'une époque différente se fit aspirer par celle du présent.
Comme une renaissance, un œuf se forma autour d'elle et finit par éclater aussi vite. Dans un profond cri aigu, elle n'était plus la même. Sa robe, bouffante, embaumait son corps au lieu de le dessiner. Son cristal c'était divisé en deux. Ses oreilles avaient pris la forme d'une tiare et ses cheveux verts s'étaient allongés au point de retomber à demi-cuisse.
Elle écarta les bras, et tout ce qui se trouvait autour d'elle fut rejeté par une vague de puissance.


_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu]

Message par Kajin' Nezumi Mar 19 Nov 2013 - 0:37

Kajin' se sentait un peu plus assurée avec l'aide d'Ishizu, qui la fit rire avec sa révérence. Il n'avait pas changé, exception du début de barbiche qu'il avait. Elle le lui fit d'ailleurs remarquer :

« Ca te va bien, cette petite barbichette. Ca te vieillit un peu, c'est pas mal. » fit-elle avec un petit sourire.

En vérité, il était même plutôt séduisant comme ça, mais ça, il s'agissait de ses propres pensées, elle n'allait pas lui déballer maintenant, c'était peut-être un peu tôt, et surtout, ça n'était absolument pas le moment. Des Pokémon sauvages apparurent, que le Staross du dresseur renvoya chez eux. Rapide et efficace Par contre, l'apparition de la Gardevoir, elle, fut bien pire. Elle venait de totalement se transformer, un peu comme le gros Galéking non loin. Quelque chose de louche se tramait. La créature psychique donna une impulsion mentale, et la jeune femme se sentit soufflée au loin. Elle allait se prendre un mur lorsqu'Hogosha, décidé à revenir près de sa dresseuse après avoir évacué la zone, l'intercepta sous sa forme humaine. C'est lui qui se prit le mur alors qu'il était donc aussi humain que le couple de jeunes gens. Il se redressa, le visage à moitié caché par un large chapeau, tout son corps habillé d'un kimono sombre. Il sourit à la Nalcienne et regarda le Flamenois.

« Je ne garantis rien, mais je peux essayer de lutter contre elle, au moins un petit peu. Le Galéking a une grosse faiblesse face à Treshan, Kin et même toi, Ishizu. Mettez-le à terre, et nous pourrons peut-être, ensuite, nous mobiliser contre Yume Mugen, même si c'est là une bien triste chose. »

Le Magirêve humanisé ne partait pas vainqueur, mais il n'avait pas non plus une attitude défaitiste. Son rôle, pour l'instant, serait de contenir au maximum l'étrange humanoïde, histoire qu'ils puissent s'occuper du monstre d'acier en train d'avancer dans la ville.

Il s'avança vers son adversaire, usant d'un Air Veinard pour les protéger un petit peu. Déjà qu'elle allait taper fort, mieux valait éviter les coups encore plus puissants. Puis, il commença à projeter des Ombre Portée vers elle, essayant de se tenir à distance des coups, et de l'épuiser. En réalité, il n'avait aucune idée de comment faire pour vaincre un tel monstre. Est-ce qu'il fallait l'épuiser, la mettre K.O, laisser sa colère exploser pour qu'elle se calme ? Il n'en savait rien, et c'est bien ce qui l'inquiétait. Dans le pire des cas, il avait toujours la Balance à utiliser, pour être certain de tenir assez longtemps jusqu'à ce que les autres puissent venir l'aider. Mais il fallait bien qu'à un moment ou à un autre, elle se calme et reprenne sa forme normale, si c'était possible.

De son côté, la jeune femme observait le Galéking, déjà bien endommagé. Il fallait dire qu'ils n'étaient pas seuls à le taper, et sur plusieurs front, des dresseurs et des Elementalistes s'étaient réunis pour lui porter atteinte et enrayer son avancée. Il ne tiendrait peut-être plus très longtemps, et ça n'était pas plus mal. La demoiselle se tourna vers son ami, avec un fin sourire. Même si la situation ne se prêtait pas à l'humour, elle préférait éviter de tirer une tête de six pieds de long, et voulait positiver.


« Tu dis ça, mais apparemment, tu rapportes aussi ton lot de difficultés on dirait. Ta Gardevoir n'est pas dans son état normal. » Elle souffla doucement avant de reprendre :« J'ai dû enfermer Rakuraï dans l'arène avec Isei et Hime pour la garder. Elle était devenue littéralement folle, et je crois qu'elle l'est toujours. Logan y est aussi, avec la Momartik d'Asaka, donc tout ira bien pour lui. Mais certains Pokémon ont l'air de devenir fou. C'est étrange, ça ne les touche pas tous. Encore heureux, ceci dit, si tous nos compagnons étaient dans cet état, je crois que nous ne serions pas capable de survivre. »

Elle sentit un frisson la parcourir alors qu'elle demandait aux deux Pokémon Feu de cracher des flammes qu'elle amplifiait grâce à ses vents et à l'apport d'oxygène qu'elle pouvait faire. C'était toujours mieux que rien, et la bête d'acier semblait souffrir. La guerrière eut un petit pincement au cœur. Il n'y avait pas de Galékid sauvages dans le coin, le Galéking devait appartenir à quelqu'un lui aussi. Est-ce que son dresseur était encore vivant ou bien avait-il été tué par l'un de ses amis devenus fous sans raison ? Elle repensa à la Dynavolt qui avait voulu attraper Kin à la gorge. Dans un tel état, chaque être vivant touché perdait totalement la raison et pouvait s'en prendre à ceux qu'ils aimaient. C'était cruel.

« Il faut qu'on trouve ce qui provoque tout ça. On ne peut pas laisser des Pokémon tuer leurs maîtres ou leurs congénères parce qu'ils sont fous. »

Elle s'inquiétait de plus en plus. Il n'y avait pas de raison, elle avait laissa sa chromatique avec deux Pokémon aux armures impossibles à percer pour ses petits crocs. Et la porte avait été correctement fermée, elle ne pourrait pas en sortir sans que Kajin' ne vienne l'ouvrir, ou qu'Hime fasse un trou dans le mur.

Le Pokémon au corps d'acier avançait de plus en plus, et se rapprochait vite. Maintenant, ils pouvaient le voir sans difficulté, il devait être à une cinquantaine de mètres, tout au plus. Il heurta une maison, éventrant le rez-de-chaussée alors qu'une lumière vive jaillissait des fenêtres à l'étage. C'est avec surprise, et dans un grand fracas, que la Nalcienne vit apparaître un Tyranocif qui finit de démolir la demeure. Il devait vivre à l'intérieur, et l'attaque brusque du Galéking modifié l'avait poussé à évoluer. Mais le dinosaure vert ne s'arrêta pas là, puisque comme la Gardevoir, il se retrouva enveloppé dans un cocon qui explosa quelques secondes après, dévoilant son corps transformé.

Aussitôt, la bête de terre se jeta sur son adversaire d'acier, comme pour se venger de l'agression qu'il avait subi. Les deux colosses détruisaient tout autour d'eux, mais ça ne semblait pas franchement les affecter. Non, leur principal but ressemblait à évacuer une rage sans fond. Cependant, au moins ils étaient en train de s'attaquer entre eux ce qui arrangeait bien les affaires des autres, puisqu'ils s'affaiblissaient mutuellement.


« Il faut qu'on parvienne à les mettre hors d'état de nuire. Tous. » lâcha-t-elle non seulement pour les deux monstres en plein combat, mais aussi pour la Gardevoir folle qu'Hogosha ne contiendrait pas longtemps.

Elle alla doucement prendre la main du jeune homme pour la serrer, et ainsi se donner du courage. Elle le cachait du mieux qu'elle pouvait, mais au fond d'elle, elle était terrorisée à l'idée que l'arène soit détruite, avec tout ce que cela impliquait, ou bien qu'un de ses proches soient blessés. Mais elle n'avait pas le choix.


« Sekei, Warai, vous allez y retourner. Ils craignent tous les deux l'eau, alors je suppose que tu sais ce que tu dois faire mon vieux... » lança-t-elle en caressant le bout du nez du Kaïminus de sa main libre.

Elle les laissa partir, puis regarda Kin, qui n'allait pas forcément avoir du feu à volonté.


« Tu as la moindre idée de comment faire ? » finit-elle par demander au jeune homme avec de l'inquiétude mais aussi beaucoup d'espoir dans la voix.

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu]

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 21 Nov 2013 - 23:16

... Cours.

Elle lui avait fait une remarque sur son bouc, qu'il avait cherché à mettre en valeur plus tôt, mais la situation ne se prêtait pas vraiment à une réponse, en tout cas, il n'en avais pas eu le temps, car l'épisode de la Gardevoir survint.
Alors qu'il avait été envoyé dans les airs, il fit quelques roulés boulés sur le sol avant de se remettre sur pied par réflexe, même pas le temps de se laisser coucher sur le sol.
Peut après, ce fut le tour d'un Tyranocif. Ciel dieu, ce n'était pas étonnant, Circée agissait ainsi depuis tout à l'heure. Bon grès, mal grès, il ne pouvait pas y faire grand chose, d'ailleurs, il n'y avait pas qu'eux. Il avait aussi un nouvel ami, encore un, mais il était parti rapidement de son côté.
Bon ! Il n'avait sincèrement aucune idée de comment gérer la situation, et avoir deux serpents qui se baladait contre sa peau ne l'y aidait pas vraiment. Il devait réfléchir, il n'aimait pas spécialement retirer la vie, surtout inutilement, et il devait y avoir un moyen de s'en sortir tous indemne sans y perdre la vie.
Il réflichit un moment, avant de savoir quoi faire, bien que son plan risquait de peut être lui coûté la vie.

—Pars de ton côté quand ça se sera calmé !

Il avança un pied et fit des mouvements légers et ample, tout l'inverse d'une maîtrise habituelle du feu qui se veut assez souvent bien plus brutale et sèche, bien moins que celle de la terre. Quand il étendit les bras, il avait crée un peu plus de 5 sphères blanchâtres qui lévitaient face à lui, il écarta les bras et en dirigea, rapidement, une vers chaque créature étrange des environs. Explosant au contact physique, ou même psychique d'une barrière, la puissance des sphères explosives n'avaient rien à envier à une bonne attaque. Maintenant qu'il avait l'attention de tous, il se mit à courir, filant dans une rue étroite. Il fut bientôt suivis par tout ceux qu'il venait d'énerver.
Le Galeking bloqua dans le passage, le Tyranocif chercha à passer au-dessus de ce dernier mais lui aussi n'arrivait pas à forcer le passage. L'envolée de la famille d'Alakazam par contre leurs permis de passer outre ces deux balourds et de suivre le jeune homme tout en lévitant ou en se téléportant. Quant-à sa Gardevoir, elle s'était téléporté sur les toits et courrait à sa poursuite, devant se téléporter à certains moments, les toitures n'étant jamais égales.

Il en ressortit sur une artère principal, failli trébucher dans son élan, se reprit et fila vers une grande place ou la majorité des gens avaient l'air d'avoir déserté. Les Pokémon psy avaient réussi à tenir le rythme, les deux autres, ça il ne savait pas, pour le moment.
Le Pokémon roche avait fait ses propres prises d'escalades et avait réussi la traversé par les toits, enfin, les étages inférieurs vu son poids se faisant son propre passage à travers murs et cloisons, n'ayant aucune peur d'une chute quelconque. Le Galeking était resté bloqué, laissé en arrière, mais réussi son passage, en reculant, et en fonçant de nouveau dans le malheureux espaces, tel un bâton un peu trop gros pour un petit trou serré. En résultant de quoi, il défonçait tout sur son passage, c'était le cas de le dire, ramonant littéralement la ruelle exiguë, arrachant des pans de murs entier, laissant la marque de son passage brutal, des roches et de la poussière, pouvant aussi se référencer au sang d'un orifice auquel on en aurait demandé un peu trop.
Alors que le garçon voyait venir sur lui les psy, les deux autres sortirent dans un grand fracas et ne tardèrent pas à raccourcir la distance. Il dut faire quelques esquives qui se révélèrent assez souvent très hasardeuse, il avait trop de Pokémon à dos.
Soudainement, encerclé, chacun d'eux se jeta sur lui, et dans un violent bruit de poussière et de combat, personne n'aurait put dire dans quel état venait de finir le garçon. Une fois que les particules de terre se dissipèrent, la seule chose observable était les combats, particulièrement violent, qui pouvait se dérouler entre chaque créature enragé, mais aucun signe du garçon. Avait-il était broyé au point d'avoir été réduit en morceaux éclatés ?

Fiou ! Un peu plus et son plan aurait raté. Il n'attendait qu'une chose depuis tout à l'heure, c'était qu'ils se jettent sur lui, pour qu'ils se provoquent ainsi mutuellement et que le problème soit réduit à leurs auto-carnage. A priori, la Gardevoir protégé les petits, Bulbizarre, Embrylex et Wattouat ne semblait rien craindre de spécial, pour le moment.
Le jeune homme s'était échappé par la voie des airs, profitant de création de flammes à la base de ses pieds pour se maintenir en l'air. Bon ! Au moins c'était ça de fait. Le garçon redescendit, un peu plus loin du combat qui se déroulait là. Bon ! Il devait retrouver Kajin' à présent ! Il éspérait qu'elle ne l'avait pas suivis, sinon ils devraient contourner ce combat de Pokémon fou.
Il devait bien y avoir un point commun pour qu'ils soit atteint de ces maux. Peut-être un objet ? En tout cas, il ne devait pas trainer là.


_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu]

Message par Kajin' Nezumi Ven 22 Nov 2013 - 23:10

Le jeune homme semblait réfléchir à une solution pour se tirer de ce -très- mauvais pas, ne répondant pas aux propos de la Nalcienne. C'est alors qu'il lui demanda de s'éloigner lorsque les choses seraient calmés, et il partit, sans qu'elle ait eu le temps de lui courir après. Il entraîna à sa suite la plupart des Pokémon fous furieux. Il allait se faire tuer cet imbécile, si ça continuait ! Elle essaya de courir, mais sentant que ses jambes n'allaient pas supporter un traitement trop rude, elle siffla son Rapasdepic, qui fila la rejoindre. Il n'allait pas franchement apprécier de devoir faire des allers-retours entre le monstre d'acier et sa dresseuse, mais en même temps, la bête était partie voir ailleurs. Il se posa, et alors qu'elle rappelait Kin pour qu'il se repose -chaque minute était importante- elle grimpa sur son rapace, qui repartit, suivant par le chemin des airs le jeune Flamenois.

Les dégâts provoqués par les deux mastodontes étaient considérables. Quasiment tout un quartier venait de disparaître. Asaka n'allait vraiment plus reconnaître sa ville à son retour. C'est alors qu'elle aperçut l'éclatement de toute la rage et la fureur des combattants, lorsqu'ils se jetèrent tous dessus pour se faire la peau. Elle nota par ailleurs un détail étrange : la Gardevoir semblait avoir souffert de la Griffe Acier du Galéking. Si certes, avec cette modification corporelle, les attaques étaient plus puissantes, ça n'expliquait pas pourquoi la créature humanoïde souffrait tant, puisqu'elle aussi aurait dû être plus forte, et plus endurante. C'était comme si elle avait acquis une nouvelle faiblesse...

Du coin de l'oeil, elle vit le jeune homme se poser plus loin, et ordonna à Warai de le rejoindre. Ce dernier s'exécuta, essayant tout de même de ne pas se faire remarquer par une quelconque créature étrangement agressive. Il atterrit sans mal sur le sol couvert de gravats, et la jeune princesse quitta son dos pour se précipiter vers le garçon, l'air étrangement menaçante :


« Imbécile ! Tu aurais pu te faire tuer ! »

Elle avait envie de le gifler, mais se retenait du mieux qu'elle pouvait. Ca n'aurait pas été dans son droit après tout, bien qu'elle soit vraiment en colère. Elle avait eu peur pour le guerrier qui l'avait planté là sans préavis, la livrant seule face à la ville. Et puis, elle ne voulait pas non plus qu'il se fasse tuer, encore moins comme ça, en voulant la protéger. Elle souffla longuement, cherchant à se détendre. Il fallait qu'elle se calme un peu avant de continuer, sinon, elle allait l'étriper.

Une fois un peu plus calme, elle s'approcha de lui, l'inquiétude et la peur ayant remplacé la colère.


« Ne recommence pas ça. Je comprends que tu veuilles aider, et ça a été très efficace puisqu'ils sont tous en train de se taper dessus, et que ça nous laisse le champ libre pour trouver quelque chose. Mais... Mais j'ai besoin de toi. Logan aussi a besoin de toi. Alors ne recommence pas à te mettre au-devant de situations aussi dangereuses, surtout sans m'en parler avant. Je ne vais pas qu'il t'arrive quelque chose, tout comme je ne veux pas qu'il arrive quelque chose aux habitants de cette ville. »

Elle resta un moment silencieuse, avant de redresser les yeux, observant la capitale ravagée autour d'elle.

« Tu manques à Logan tu sais... »

Quelque part, c'était vrai, elle avait le sentiment que l'absence du jeune homme se faisait sentir chez l'enfant. Mais soyons francs, le Flamenois ne manquait pas qu'au bébé, mais bien à la mère un peu, aussi. Sauf qu'elle se gardait bien de lui dire. Elle secoua la tête et en fermant les yeux, portant la main à son médaillon. Elle le serra dans sa paume, adressant une petite prière à Lugia, pour qu'il les protège tous de cette catastrophique situation. Elle rouvrit ensuite les yeux et regarda son ami.

« Je me suis portée volontaire pour partir à une mission d'exploration sur l'île perdue, à Mizuhan.m Apparemment le souci vient de là-bas. De Mewtwo, je crois. Quelque chose l'a rendu totalement fou, comme certains de nos Pokémon. Ils doivent chercher ce qui a provoqué ça. Je crois que certains pays ont parlé de météorites, de morceaux de roches, de gemmes... Un truc du genre. Bref. Je n'ai pas été choisie pour y participer. Peut-être que mes... parents... en ayant vu mon nom, dans le doute, n'ont pas voulu que j'y aille, et ont envoyé d'autres personnes au casse-pipe. J'aurai voulu me rendre utile, mais au final, peut-être que je peux servir à quelque chose ici. Il faut voir si Alfen n'abrite pas quelque chose du genre. Et si c'est le cas... Je ne sais pas s'il faudra la détruire, l'emmener loin d'ici, essayer de canaliser son pouvoir, ou autre. »

Elle caressa son Rapasdepic doucement. Elle était inquiète. Qu'est-ce qui pouvait bien avoir amené cette... véritable source d'ennuis ici ? Et si c'était quelque chose qui venait seulement de se réveiller ? Dans ce cas pourquoi maintenant ? S'ils comprenaient la base, peut-être qu'ils pourraient résoudre le problème, après avoir mis les autres nations au courant. Même si pour le moment, ils avaient surtout la tâche de nettoyer la zone des Pokémon agressifs, et ça n'était pas une tâche facile.

« Le pire est qu'on ne sait même pas quelle taille peut avoir ce machin. Néanmoins, je pense qu'il est assez récent, si on se penche sur tout ce qui ne date pas de plus de trois ans, nous devrions trouver quelque chose, tu ne crois pas ? »

Elle eut un petit frémissement. Elle commençait à avoir peur, sentant peser sur elle l'étrange sentiment de responsabilité de toute la cité. Elle commençait à se demander comment les champions faisaient pour protéger leurs villes respectives, tout comme elle commençait à appréhender un peu la foule de sentiments que pouvaient ressentir les dirigeants des pays, tout en sachant pertinemment qu'elle ne devait ressentir qu'une faible partie de ce que les choses étaient vraiment. Plus les choses avançaient, plus elle sentait la peur, l'angoisse croître en elle pour la saisir à la gorge. Elle avait besoin d'être un peu rassurée, pour pouvoir avancer. Elle était terrifiée à l'idée de devoir prendre la responsabilité de tous ces gens, chose qu'elle faisait pourtant d'instinct, sans savoir se l'expliquer. Elle voulait les aider, les protéger, mais elle avait l'horrible crainte de ne pas être à la hauteur. Refoulant un maximum tout ce qui pouvait lui effleurer l'esprit de négatif, elle regarda le jeune homme.

« Tu as une idée de par où commencer à chercher ? »

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu]

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 24 Nov 2013 - 23:40


... Cours.

Ah ! Ah ! Oui c'est vrai, il avait eu toute les chances de ne pas en réchapper, mais au moins le soucis était réglé, non ? Ouais, c'est vrai qu'il avait risqué sa vie, et ce n'était pas très intelligent. Mais il n'y avait pas 36 solutions pour en arrive là, il avait bien fallu ça. Enfin, ce qui c'est passé appartient au passé, il n'y à donc plus à s’énerver ou à regretter.
Elle lui avoua qu'elle et Logan avait besoin de lui, gardant pour elle ses vrais intentions. Il sourit un peu et se trouva un peu bête.
Il s'approcha d'elle et passa ses bras autour de son cou en posant sa tête sur la sienne. Et il l'écouta finir ce qu'elle voulait lui dire. Il comprenait ce qu'elle voulait dire, lui aussi avait cherché à aller là-bas mais il s'était fait simplement refoulé.

— Ah ! Toi aussi ? Je crois que mon faux nom n'est pas passé inaperçue quand j'ai voulu m'inscrire.
» Et bien, soit, allons chercher ce qui cloche. Trouvons ce caillou étrange. La dernière pluie à eu lieu durant la nuit après ton accouchement. On devrait s’intéresser d'abord à ces retombées là avant toute chose.


Le garçon resserra un peu plus son emprise sur la jeune femme puis la relâcha. Il éviterait de mettre une nouvelle fois sa vie en danger, mais rien n'était sur. Un événement malencontreux ne prévenait jamais.
Mais ne parlons pas de cela. Ils devaient se soucier d'autre chose. Ou pourraient-ils chercher ? Le jeune homme avait bien entendu une idée, mais ça pourrait être une perte de temps, surtout s'il fallait chercher dans de la paperasse. Les archives de la ville auraient pu être utiles, mais il leurs auraient fallu un super lecteur, ou lectrice, pour trouver tout ce qui aurait put concerner des météorites. Les employés avait dû certainement s'affoler avec l'agitation en ville, et certainement aucun habitant ne connaissait tout ce qu'il pouvait s'y passer.
Le jeune homme se prit le menton entre ses doigts et réfléchis. Une pluie de météorite ça ne passait pas inaperçue, surtout quand elles ne tombent pas loin. Peut-être que la majorité des citoyens l'avaient remarqués, et la trace de atterrissage de ce caillou n'a certainement pas dû être encore totalement effacer.

— Il faudrait interroger chaque citoyen vivant que l'on croise sur un impact de météorite qui c'est déroulé il y à peu de temps. Même s'ils sont affolés, on devrait réussir à trouver des gens avec un peu plus de sang-froid que d'autre et qui pourrait nous guider, il le faut bien !

Quelque chose l'ennuyait. Il y avait autre chose qui était lié à tout ça. Ca ne pouvait pas être qu'une simple explosion d'énergie qui allait changer les choses temporairement. Son instinct de Pyroli le lui disait, en parlant de ça, justement, c'était une chose qui avait duré elle aussi. Ses amis Pokémon, de ce qu'il avait compris, aurait pu, pour certains, conserver leurs formes humaines, mais ils avaient dû s'y refuser, trop de fierté d'être des Pokémon très certainement.
Et puis, pourquoi seulement certains d'entre eux. Il n'y avait pas de sens. Ce n'était pas logique. Il devait y avoir une raison. Peut-être que la vague de puissance à toucher certaines espèces de Pokémon en premier, ce qui diminuer sa puissance, l’empêchant d'affecter d'autres familles ? Un peu farfelu mais il devrait faire avec. En attendant, il cherchait à perce ce mystère, et ça le triturait un peu l'esprit.
Autre chose le préoccupait, et c'était ce que lui avait dit la jeune femme tout à l'heure. Il ne pouvait pas passer outre et ça le mettait un peu mal à l'aise cette situation.

— Moi aussi vous m'avez manqué... mais je devais assurer un service...

Il ouvrit sa veste et en tira un petit ballot de tissu nacre. Quand il l'eut ouvert, il tenait la plume de Lugia qu'elle lui avait confiée, il y à de cela à peu près un moi. Il en tira une nouvelle. C'était une plume arc-en-ciel. Avec la plume d'argent, les deux formées une paire magnifique, et une autre, plus petite, toute blanche avec des reflets rouges, se trouvaient entre les deux. Il avait réussi à obtenir les deux bénédictions des Pokémon légendaire. Pour l'un d'eux, ça avait été plutôt simple, étrangement, ce dernier avait été même très attentif et protecteur envers lui. Quant-à l'autre, il n'y avait pas vraiment eu trop de soucis.
Il avait aussi ses réponses, et était prêt à se désinculper, lui et Ninj, de cette traitrise envers Flamen qui n'avait jamais existé. Il connaissait le coupable de cette opération, il irait trouver ce fameux général avec les preuves, mais pour l'instant, il avait d'autres soucis à gérer.



Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Lun 2 Déc 2013 - 22:31, édité 1 fois

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu]

Message par Kajin' Nezumi Lun 2 Déc 2013 - 14:48

Elle commença à s'apaiser lorsqu'il l'a prit dans ses bras, et se détendit un peu. Elle lui en voulait encore un peu d'avoir risqué sa vie mais il était vivant, contre elle et c'est tout ce qui comptait. Ce contact était à la fois gênant et naturel. Elle savait qu'elle n'était pas insensible au charme du jeune homme, loin de là, et être dans ses bras pouvaient paraître un peu intimidant, et la faire rougir par exemple. Et en même temps, il l'avait vu en train d'accoucher, elle n'était peut-être plus à ça près niveau situation ambiguë.

Elle apprit que lui aussi avait été refoulé à l'expédition, et sourit. Elle préférait qu'il soit là avec elle plutôt que sur une île qui devait être probablement bien plus dangereuse qu'une ville, même si la capitale n'était pas non plus très sûre au final. Elle souffla doucement, écoutant ses propositions. Interroger la foule... Pourquoi pas. Qui plus est, elle était récemment allée dans la zone administrative de la ville, pour quelques recherches, et elle se souvenait du physique des personnes qui lui avaient répondu. S'ils n'avaient pas été tués, peut-être qu'Hogosha pourrait les retrouver et les aider à se souvenir, en fouillant dans leur mémoire. La jeune femme n'était pas réellement partisante de cette intrusion mentale forcée, mais en cas d'urgence, il fallait faire avec.


« Nous allons commencer par suivre ta piste. Hogosha va nous y aider, il pourra vérifier dans l'esprit des gens lesquels sont ou non aptes à nous renseigner.  La chute de météorites est l'événement majeure le plus récent, et si ces pierres contiennent un pouvoir, il n'est pas impossible qu'il soit resté en sommeil, soit naturellement, soit grâce à l'intervention d'un Pokémon. Et peut-être que c'est aussi lié à Mewtwo. Pitié, faites qu'il ne vienne pas nous voir. » lâcha-t-elle en soupirant.

Mais le jeune homme ne bougea pas tout de suite, et elle resta près de lui, un peu intriguée. Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Elle fut un peu touchée de savoir que Logan et elle lui avaient manqué. Elle le regarda sortir un emballage de tissu qu'il déplia avec soin, pour en sortir une plume argentée. Elle se souvint ! Elle lui avait demandé un petit service, à savoir demander à Latias, divinité de Nalcia, d'offrir une plume en cadeau pour assurer la bénédiction de Logan. Elle tenait à ce que son fils connaisse des jours plus heureux que les siens, et voulaient que certaines divinités acceptent cet étrange pacte en lui offrant une plume en échange d'une promesse de toujours veiller à les aider, si le besoin s'en faisait sentir.

Cependant, ce ne fut pas une plume de Latias que le jeune homme sortit, plutôt celle très colorée qui appartenait à Ho-oh. Elle le regarda, les yeux écarquillés, surprise. Jamais elle n'aurait cru qu'il lui ramènerait deux plumes, car il avait également en sa possession l'une des plumes du dragon rouge et blanc. Elle resta quelques instants immobile, trop surprise pour bouger, avant d'emballer avec soin les deux cadeaux qu'il lui faisait, pour les placer dans une poche intérieure, contre sa poitrine. Puis, elle le prit dans ses bras, posant sa tête contre le torse de son ami.

Au début, elle pensait s'être attachée à lui parce qu'elle avait peur de vivre seule avec un enfant. Et puis, il était l'une des rares personnes qu'elle connaissait et qu'elle avait rencontré du temps de Neko. Mais peu à peu, ce qu'elle pensait être un besoin pour sa propre sécurité, et sa survie, se muait en quelque chose de plus sincère et de plus fort. Elle l'aimait sincèrement.

La vague idée d'embrasser Ishizu lui traversa l'esprit. Ca pouvait être une forme de remerciement comme une autre. Néanmoins, l'heure n'était pas au déclaration, et elle le savait. Relevant la tête, elle alla juste poser un rapide baiser, près de la commissure de ses lèvres. Elle lui sourit ensuite :


« Merci. Tu es fantastique dans ton genre. »

Un peu à regret, elle se détacha de lui, avant de faire signe à son spectre. Ils allaient pouvoir commencer à chercher. Normalement, les habitants s'étaient tous réunis à l'arrière de la ville, et comme les gros monstres se tapaient dessus, il n'y avait pas grand-chose de réellement dangereux pour l'instant. La demoiselle se demanda d'ailleurs combien de temps ils allaient rester là à se battre. Finalement, elle s'étira, et fit signe à Warai de venir près d'elle. Ils iraient bien plus vite en volant. Grimpant sur son oiseau, elle laissa le jeune homme décider s'il venait sur le Rapasdepic ou s'il prenait sa propre monture, puis elle partit en vitesse vers l'arrière de la ville.

Les habitants avaient réussi à s'organiser avec une vitesse et un esprit logique impressionnants. Ils avaient bâti des espèces de camps de fortunes pour les blessés que des Guérisseurs étaient en train de soigner. Et tout autour d'eux des dresseurs et des guerriers se tenaient prêts à lutter face à une invasion de monstres. Certains d'entre eux repoussaient déjà des Abra devenus fous. La jeune femme fit signe à son Pokémon d'atterrir.

Elle sentait l'angoisse montante mais bravement contenue des citoyens. La royauté devait être dépassée par les événements et la championne de la ville était ailleurs. Ils étaient tous un peu perdus, mais ils géraient au mieux la situation. Ils s'entraidaient, s'organisaient comme ils le pouvaient, ce qui était assez surprenant venant d'une grande ville. D'habitude, c'était un comportement que l'on retrouvait surtout dans les villages plus petit, ou tout le monde connaissait tout le monde. Mais ici, ils agissaient au mieux, comme probablement partout ailleurs sur Erasia.

Elle envoya son spectre à la recherche de quelqu'un susceptible de les aider à trouver ce qu'ils voulaient. Elle avait donné une image mentale des personnes potentiellement utiles et le Magirêve était parti. Dans une telle situation de panique, il était rare de trouver des personnes maîtresses de soi, et s'insérer dans les esprits était plus facile. Il fouilla un bon moment avant de trouver une demoiselle pas plus âgée que sa dresseuse, brune, et l'air totalement effrayé par la situation. Elle était à la bibliothèque de la ville lorsque les Pokémon étaient devenus fous, et elle n'avait dû son salut qu'à la réaction vive de son supérieur qui l'avait emmené à l'abri. Le fantôme l'amena auprès de Kajin' qui lui sourit.


« Excusez-moi, est-ce que vous pouvez nous aider ? Nous avons besoin d'accéder aux archives de la ville pour nous renseigner sur la pluie de météorites qui a eu lieu il y a peu de temps. Est-ce que vous pouvez nous dire quelque chose à ce sujet ? »
« Je veux bien mais je... Les archives de ce genre sont surtout réservés aux Chercheurs, aux Champions et aux responsables de la ville alors je... »


La Nalcienne ne la laissa pas finir et plongea sa main dans son décolleté pour saisir la chaîne d'argent qu'elle portait. Elle l'enleva de sous ses habits et présenta le pendentif à la jeune femme qui écarquilla les yeux, mais hocha la tête, comprenant ce que le bijou représentait. La guerrière rangea son collier à sa place habituelle et regarda l'habitante d'Alfen face à elle.

« Alors, vous voulez bien nous amener aux archives pour qu'on puisse commencer les recherches ? »
« D'accord, j'accepte. Suivez-moi. J'espère juste qu'elles ne sont pas détruites. Je peux vous parler de la majeure partie de ce que je sais en chemin, et si rien n'a vraiment trop bougé dans la salle d'archives, je saurai vous retrouver le compte rendu. »
« Merci beaucoup. »


La jeune mère fit signe à Ishizu qu'ils pouvaient partir, la bibliothécaire grimpant avec elle. Il fallait juste espérer qu'ils arriveraient sans encombre au bon endroit, et qu'ils pourraient vite récupérer les données nécessaires à la recherche de ces fichues gemmes.

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Protéger la cité [pv Ishizu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum