Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La poursuite pour la justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La poursuite pour la justice. Empty La poursuite pour la justice.

Message par Kiba Tokaï Ven 29 Nov 2013 - 1:47

VOUS
- Pseudo : Yugo
- Âge : 27
- Loisirs : Erasia... vous ne vous y attendiez pas, hein?
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :  Vous voulez que les remette?
- Comment avez-vous connu le forum ? Je me le demande tiens ... ^_^
- Quelle est la couleur du chat ? Il court, il court, le chaton, le chaton qui est tout mangé par Yûn-Yûn !!! Whistling 


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Kiba
- Nom (optionnel) : Tokaï
- Sexe : Homme
- Âge : 16 ans
- Pays : Dyrinn
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : guerrier
- Biographie, histoire du personnage :

Kiba est le dernier fils d'une famille de 4 enfants. Sa famille n'avais rien de particulière par rapport aux autres familles de Dyrinn. Certes, la famille n'était pas riche, son père travaillais comme pêcheur  pour le bien du village, sa mère brodait des vêtements et les vendait ensuite sur un stand. Mais au moins il vécu presque heureux toute son enfance. Le seul soucis qu'il ait eu venant de la couleur inhabituelle de ces cheveux qui, dès son plus jeune âge, l'on poussé dans des bagarre. Un jour pourtant, alors qu'il jouait à se cacher dans la forêt avec ses frères et d'autres enfants de la base de la ville, il se perdit dans les bois. Il essaya de retrouver son chemin, mais en vain. Le soir tombait et le garçon tournait encore dans les bois en pleurant, quand un petit Carabing déboula devant lui. Celui-ci le calma comme il put et le reconduisit calmement à l'arbre-cité. Ils y arrivèrent quand la nuit était déjà tombée. Ses parents, fous de joie, le serrèrent contre eux, et il dut promettre de ne plus se balader en forêt tout seul. Mais toutefois, il réussis à convaincre ses parents de garder le Carabing avec lui. Depuis ce jour, le Pokémon ne le quittait jamais, il l'avait surnommé Galahad.

Puis arriva l'âge de faire un choix sur sa vie. Alors que ses frères aînées apprenaient le métier de son père, lui voulut se voir autre chose de plus glorieux. Et pour cela, il n'avait pas beaucoup de choix, c'est la garde qui l'attendait. C'est ainsi qu'il rentra avec Galahad dans la garnison à l'âge de 15 ans. Il travailla dure pendant une année entière. Il y faisait son travail tous les jours, suivit d'un entraînement poussée quotidien. Il lui arrivait même de douter de devenir un bon soldat, quelques fois, mais son Pokémon lui faisait garder confiance.

De temps en temps, Kiba et Galahad avaient droit à quelques heures de liberté, bien entendu, où ils retournaient voir sa mère, quand celle-ci n'était pas trop accaparer. Sinon, ils rejoignainent quelques uns de leurs amis rencontrés dans la garnison, et Kiba passait des soirées entières à boire, jouer à des jeux de pari et draguer des jeunes filles. Il avait même commencer à fumer le tabac, soit disant que ça donnait l'air cool. La vie de soldat était difficile, mais il s'y était très bien habitué.

Un soir, alors qu'il avait bien bu, ils décidèrent de rentrer seuls à la garnison, laissant les amis dépenser leurs soldes dans des jeux et des boissons. C'est alors qu'ils entendirent des bruits étranges de fracas de caisse. Kiba alla bien sûr voir, pensant encore à un coup de ces détestables Chacripan. Mais ce n'est pas des Pokémon sauvages qu'il remarqua, mais trois hommes, portant un sac. Dès que ceux-ci le virent, il les désarma assez facilement, aidé de son Pokémon, et ils réussirent même à les chasser. Puis le jeune homme coupa la corde du sac et fut étonné de son contenu. Il s'agissait d'une jeune femme de son âge environ, qu'il reconnu assez facilement à ses vêtements., c'était la petite fille d'un des membres du conseil. C'est à ce moment là, que d'autres gardes déboulèrent, voyant Kiba, épée dégainée, avec la jeune fille au sol, encore à moitié enveloppée dans le sac.

On lui ordonna de lâcher son arme, ce qu'il fit bien entendu, et ils furent tous deux mis aux arrêts immédiatement. Le jeune homme essaya de se défendre, mais les malfaiteurs ayant disparus, et la demoiselle étant muette de naissance, il furent reconnus coupables pour l'enlèvement de celle-ci. Mais vu que le doute subsistait néanmoins, ils subirent néanmoins une penne allégée en n'étant que banni de Dyrinn.

- Caractère :
Bien que Banni de Dyrinn, il reste fidèle à son pays et tiens à laver l'affront qui lui a été fait. Il espère donc essayer de retrouver les malfrats responsables de sa situation et de les ramener à l'arbre-cité, pour laver son honneur bafoué. Il a pris cet incident comme une blessure extrêmement grave à son égo, ayant une très haute estime de lui-même. Il n'hésite que rarement, même si c'est pour aller au devant d'ennui, mais jusqu'à maintenant, il a toujours réussis à les faire oublier vite fait grâce à son charisme et sa confiance en lui-même. C'est un homme qui n'hésite pas à aider les gens qu'il rencontre, grand charmeur, bien que peu fiable, mais il est aussi du genre à dire ce qu'il pense, avant même de réfléchir aux conséquences que cela peut amener. Il n'hésite pas à aller au devant de rencontres de tous genres, surtout des jeunes et jolies demoiselles en détresse. Il aime beaucoup la boisson, et aime aussi jouer à tous genre de jeux, tant qu'il y a une mise intéressante, bien qu'il ne soit pas forcément avare non plus, il n'accèpterai pas de faire n'importe quelle tâche ingrate pour en obtenir. Si quelqu'un lui cherche des ennuis, il préfère encore se battre que de baisser la tête, surtout s'il a bien bu avant. Cela fait partit de ses principes sur lesquels il ne passera jamais, comme lever la main sur une femme comme autre exemple. Cependant, il ne se voit pas comme une personne belliqueuse,  il ne fera rien qui le mettrait à l'origine d'une bagarre et essaiera au mieux d'éviter tous conflits que d'en venir aux mains, s'il se sait responsable. Il ne déteste qu'une seule chose, c'est qu'on fasse des remarques sur ses cheveux inhabituels de la couleur du sang. Pour tout le reste, il prend toujours les choses du bon côté, préférant la rigolade à l'énervement. Il ne donne sa confiance que très difficilement, par contre s'il le fait, ce sera éternellement. Les liens qui l'unit à son Carabing sont très fort, le considérant comme un membre à part entière de sa famille.

- Description physique :
Du haut de ses un mètre quatre-vingt cinq, Kiba a les cheveux rouge sang, les yeux marrons et le visage assez fin. Ayant laissé son armure quand il a quitté Dyrinn, il porte toujours un chapeau noir sur la tête et a une cigarette à la bouche pour se donner un air cool, pensant que son style attire les femmes. Il est visiblement musclé et il ne le cache pas, que ce soit pour calmer les bagarres ou draguer les jeunes femmes autour de lui. Il est vêtu d'une veste noire sur une chemise crème, qu'il aime laisser ouverte, un pantalon noir et une paire de chaussures noires. Kiba porte aussi une bague et quelques collier de chaîne en fer blanc que celui-ci s'était acheté. Il possède également  comme seul arme une lance en argent, finissant en croissant de lune plutôt qu'en pointe, qu'il transporte parfois sur son épaule, d'autre fois attachée dans son dos, avec un petit baluchon où il a le peu d'affaire qu'il transporte et un peu d'argent. A sa ceinture se trouve aussi une petite besace qui contient son stock de tabac et son briquet à silex en acier. Son Carabing voyage tout le temps avec lui, assis sur son épaule gauche. Bien que le Pokémon possède une pokéball rangée dans la besace que Kiba porte dans le dos, celui-ci ne fait jamais rentrer la créature à l'intérieur. Quelque soit l'endroit où il se trouve, il se débrouille toujours pour avoir une hygiène impéccable, car selon lui, l'honneur de son peuple passe en chaque individu.

- Particularités :
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Chevalier
- Premier Pokémon (optionnel) : Carabing
- Sexe du Pokémon : mâle
- Surnom du Pokémon (optionnel) : Galahad
- Image ou dessin (optionnel) :
La poursuite pour la justice. Images?q=tbn:ANd9GcT23hn9cAevgTiSwuI7NYQfmorVisTZF1EzhgpyUDmjJstSeAKI
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :
Anonymous
Kiba Tokaï
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La poursuite pour la justice. Empty Re: La poursuite pour la justice.

Message par Yûn Mar 3 Déc 2013 - 9:44

Re-bienvenue o/

Alors... Tu m'avais déjà parlé de ton perso, du coup je connaissais un peu son histoire. Fais attention aux fautes, même si j'ai pu constater une amélioration. Aussi, j'avais parfois l'impression que des mots manquaient :s

Juste un truc, par contre : pour les villes de Tenkei, on parle plus de cités ou de Tribus que de pays Wink

Bref, je te donne 8 pts, plus 5 pour la cité, soit un total de 13 pts.

_________________
La poursuite pour la justice. 1381433065003778200



Spoiler:
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum