[ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare// Empty [ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare//

Message par Dark Dim 9 Fév 2014 - 23:00


•○Tout ce que la nature nous donne ○•
•○ Icare ○•
Elle avait enfin dépassé sa gêne première, elle souriait au jeune homme à ses côtés et à sa petite Pokémon qu'il tenait de nouveau dans ses bras. Heureusement que rien de fâcheux n'était arrivé à Bella, elle s'en serrait vraiment voulut surtout qu'elle ne savait toujours pas comment agir et réagir avec son maître. Bien qu'ils n'aient pas vraiment reparler de ce qui s'était passé dans le bois près du lac, elle n'arrivait pas vraiment à rester "naturelle" face à lui. Il lui prenait parfois l'envie de rougir de sa conduite ou du baiser voire des deux sans qu'elle puisse s'en empêcher. Elle en venait même à douter de ce qui c'était passé, peut être qu'il disait ça à toutes les jeunes filles qu'il croisait, est ce qu'elle était vraiment à part ses yeux ? Ou bien est ce que ce n'était qu'un homme comme les autres qui ne s’intéressait à elle qu'uniquement pour son corps.  Elle ferma les yeux et se pencha sur les fleurs qu'elle cueillait, une par une lentement elle composait son bouquet. Marguerite et espoir, Coquelicot et sagesse, Œillet et persévérance, elle prenait chaque fleur doucement, prenant garde de ne pas arracher la racine. Elle ne croyait pas tellement dans le destin, elle pensait juste qu'elle avait fait un choix de chemin. D'ailleurs depuis cette nuit là plus rien ne perturbait son sommeil, elle se releva et regarda le champ à ses pieds. Elle repoussa une mèche bleu derrière son oreille avant de lentement prendre le chemin de retour vers la rivière ou l'attendait Salvatore.

Elle regarda le dragon et lui caressa doucement l'encolure, le jour était levé depuis longtemps maintenant, et peut être qu'Icare si'nquiétait de ne pas la voir près du campement. Elle avait eut envie de s'approprier quelques fleurs et en voyant la vaste prairie au levé du jour elle n'avait pas résisté à la tentation de faire un bouquet pour l'Abra. Elle savait bien que c'était dangereux de tant s'attacher à quelqu'un mais quelque part elle n'avait pas vraiment réussit à s'empêcher de tomber sous le charme du jeune homme et de sa jolie Pokémon. elle ferma les yeux un instant et se laissa glisser sur la carapace du Lokhlass. Celui ci fit demi tour et remonta le courant rapidement, s'arrêtant sur la rive où ils s'étaient arrêtés la veille. Elle rouvrit les yeux et caressa son Pokémon à la tête doucement avant de sauter sur la rive tenant son bouquet de fleur dans la main elle avança près des restes du feu en parlant gaiement.

« Regarde Bella j'ai cueillit ça pour .... toi ....   »

Toute trace de joie disparu de son regard et de sa voix, il ne restait que son sac à elle près du tas de cendres maintenant froides. Il n'était plus là. Elle se crispa légèrement et son regard s'embruma rapidement. Elle avait été bien sotte, pourtant elle s'était dit qu'en laissant ses affaires il saurait qu'elle reviendrait. Elle laissa tomber le bouquet sur le sol et ferma les yeux tentant de faire refluer ses larmes.  Elle se tourna vers le dragon et se précipita vers lui pour le serrer contre elle, lui serait toujours là près d'elle n'est ce pas ? Elle commençait à douter de tout, se demandant pourquoi il était partie, est ce que c'était parce qu'elle n'osait pas aller plus loin ? Parce qu'elle avait peur ? Il savait pourtant combien c'était difficile pour elle mais elle savait bien que les garçons ne pensaient pas pareil. Elle resta à pleurer un peu sur le dragon avant de se calmer finalement. Peut être que comme elle il avait eu besoin d'aller se soulager ce matin et qu'il reviendrait... Elle pouvait toujours espérer, regardant son sac seul et sa couverture proche, elle roula cette dernière et la mis sur la ceinture de voyage du Lokhlass. Puis elle rassembla ses quelques affaires sorties du sac, sortant une assiette et les baies qu'elle avait cueillit en même temps que les plantes. Elle avait ramassé bien trop de fruit pour elle seule, déposant sans trop y croire la aprt pour Bella et pour Icare dans deux autres récipients.

Elle attendit quelques secondes et se redressa allant près de la rive pour remplir sa gourde d'eau et se passer un peu de liquide sur son visage. Elle ferma les yeux et se plongea le visage dans l'eau, retirant les traces de ses larmes et se rafraichissant avant de rester près de celle ci. Elle se redressa et ramassa doucement le bouquet de fleurs, tissant doucement autour une petite ficelle pour qu'elles tiennent toutes ensemble joliment avant de soupirer. Elle posa les fleurs près du petit déjeuner préparé et rangea le reste de ses affaires pour se donner une certaine contenance. Tout plutôt que de tourner  son regard vers les assiettes pleines qui n'attendaient que des convives qui ne viendraient peut être pas. Elle se sentait triste et en même temps elle se disait qu'elle n'avait plus qu'à continuer sa route seule. Cette pensée lui fit mal au coeur comme si on plantait un couteau dans sa poitrine. Elle prit les fleurs et les posa sur ses genoux, fixant la rivière ou le dragon nageait doucement en jouant avec les plantes proches du rivage. Elle ne montrait plus sa tristesse, faisant un travail difficile sur elle même pour enfermer tous ses sentiments au fond d'elle. Elle murmura juste en caressant les fleurs doucement.

« J'espérais qu'elles t'auraient plu Bella .....»


Dernière édition par Dark le Lun 10 Fév 2014 - 13:14, édité 1 fois
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare// Empty Re: [ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare//

Message par Icare Lun 10 Fév 2014 - 8:13

je n’avais plus Dark dans les bras, depuis l'évènement du lac nous avions pris l'habitude de dormir l'un près de l'autre mais elle n'était plus là. Ses choses avaient disparu et Je regardais autour de moi pour mieux constater qu’il ne s’agissait plus du tout de la plaine fleurie ou je m’étais endormi.. C’était du sable à perte de vue. Bella me prenait dans ses bras. Je compris, elle nous avait téléporté. Je ne savais pas si c’était pour jouer ou accidentellement mais chose certaine nous devions revenir là ou nous étions. Je ne souhaitais en aucun cas abandonner Dark. Elle était importante pour moi. Bientôt je vis Bella sautiller 1 peu partout. Une enfant dans 1 parc d’attraction n’aurait pas été plus excitée. Elle accourait partout. C’était son anniversaire aujourd’hui mais il n’était pas question que celui-ci se passe ici. Je rattrapai aussi rapidement que possible ma Bella d’amour et lui fis un câlin que j’accompagnai des mots « Joyeuse anniversaire ! Tu es grande maintenant chérie ! ». Je disais cela alors qu’elle venait de nous téléporter dans un endroit inconnu et qu’elle se plaisait à me faire le coup chaque année !

Elle grogna au début du câlin mais finit par ronronner, elle qui aimait tant les câlins ! Bientôt elle nous téléportait dans un autre endroit absolument absurde puis je me mis à taper du pied. Je la regardais avec un regard aussi autoritaire que je pouvais l’être avec ma chérie. Elle grogna avant de s’avouer vaincu et de nous re-téléporter là ou nous étions à l’origine. Je n’eu pas le temps de comprendre que Bella et moi heurtions le sol. Elle nous avait téléporté légèrement au dessus du sol !

-AIE ! Bella ! Tu me fais le coup à chaque année ! Pour moi ton anniversaire, c’est signe d’ecchymoses !
Pour tenter de se faire pardonner, elle me faisait des yeux doux ! Non mais, vous y croyez ?! Puis soudainement Bella se téléporta près de bol de baies et j’accouru à une telle vitesse que cela aurait pu être comparé à de la téléportation. Puis, alors que je m’apprêtais à dévorer l’assiette de baies, je vis Dark. Elle semblait triste et murmurait des mots à elle-même. J’écartai l’assiette et alla vers Dark.

-Dark…ça va ?... tu semble…triste ? Il y a un problème ?
Je regardais Bella se goinfrer, elle qui en plus d’avoir 1 appétit vorace, avait 1 sens de la gourmandise hors-norme.

-Dark ? Je crois que Bella va vouloir t’épouser après le plat que tu lui as fait ! Au fait, merci pour cet immense cadeau à elle et à moi. Tu crois que je pourrais partager avec toi ? C’est plutôt copieux et puis j’aime bien partager… Si tu as un problème, tu n’as qu’à m’en parler tu sais.

Je la regardais avec un air triste au visage. Elle semblait avoir perdu 1 truc. Elle avait quelques fleurs à la main. Parmi celles-ci 1 rose. Bella n’aimait pas les roses mais, moi si alors je la pris des mains de Dark en arracha 1 bout de la tige et la plaça derrière son oreille et lui offrit un sourire des plus éclatant.

-Je ne sais pas pour qui sont ces fleurs mais, cette rose ne peut être pour qui que ce soit d’autre que la belle Dark qui se trouve être la fille au sourire le plus magnifique qui soit. Si c’était pour Bella, les roses ce n’est pas son truc ! Elle préfère les œillets !
Je la regardais avec un sourire qui se veut rassurant. J’ignorais ce qui allait ou non mais je voulais résoudre le problème

-Dark, je peux t’aider ?
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare// Empty Re: [ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare//

Message par Dark Mar 11 Fév 2014 - 1:01


•○Tout ce que la nature nous donne ○•
•○ Icare ○•
Elle ne bougeait pas de son "siège" composé d'une pierre seulement, ses mains lissant les fleurs comme si elles étaient vivantes avant de pousser un léger cri. Elle venait de se piquer le doigt dans le bouquet elle chercha une seconde et regarda la rose qui s'était perdu dans celui-ci. Puis elle sursauta quand ils se matérialisèrent devant elle, elle passa rapidement ses mains sur son visage pour chasser des traces de larmes si il y en avait et regarda Icare surprise. C’était ça, ils s’étaient téléportés, elle observa Bella qui allait directement à son assiette et dévorait les fruits avec appétit avant de se figer quand lui vint vers elle. Elle se mordilla la lèvre et baissa la tête, elle aurait l’air bête si elle lui disait qu’elle l’avait pensé partit alors que sa Pokémon exprimait seulement la joie d’avoir quelque chose à célébrer. Elle secoua la tête doucement vers le jeune homme quand il s’inquiéta et lui offrit un sourire radieux. Elle allait se lever prenant le bouquet dans les mains puis se figea quand il glissa l’unique rose dans ses cheveux. Ses joues se colorèrent rapidement alors qu’elle le regardait et elle secoua la tête de nouveau avant de se redresser.

« Rien de grave Icare, je t’assures, je me suis faites des idées toute seule, quant au mariage je devrais refuser cet honneur à Bella, tu sais bien que je n’en ai pas le pouvoir de décision sur ça….   »

Elle se mordilla les lèvres doucement sachant qu’elle venait sans doute de jeter un froid, elle se redressa et prit doucement la main du jeune homme entre les siennes et déposa un baiser doux sur l’emplacement de sa joue sur son masque. Puis elle l’attira lentement vers les assiettes où se régalait l’Abra et elle lâcha la main de son ami pour s’accroupir devant la Pokémon un sourire très doux sur le visage alors qu’elle lui présentait le bouquet de fleur. « Bon anniversaire Bella » Elle lui tendit et le posa devant elle pour qu’elle finisse de manger et alla se placer près de sa tasse à elle. Comme le feu était éteint elle n’avait pas pu préparer de thé, et elle avait juste remplit les tasses d’eau. Elle sourit de nouveau à Icare attendant qu’il s’assoit à son tour pour prendre une des baies qu’elle avait cueillit dans son assiette et la porter à ses lèvres. Elle croqua doucement dedans, faisant attention aux pépins et les récupérant un par un soigneusement. Elle comptait les garder pour les replanter dans le sol, cela permettrait à d’autres de pouvoir savourer ses fruits délicieux.

Tout semblait paisible autour d’eux, elle écouta le vent qui chantait dans les grandes herbes fascinée par celles-ci qui se mêlaient facilement aux fleurs. Elle n’aavait jamais vu détendue de cette importance avec autant de beauté. Dans son enfance elle n’avait vu que cela dans les livres d’images. La glace et l’eau sous leurs formes étaient magnifique mais cette vision de la nature était aux yeux de la jeune fille un spectacle comme elle n’en avait encore jamais vu. Elle souriait donc maintenant, oubliant vite sa terreur qu’il ait disparu sans laisser de traces. Elle se demandait aussi où se tenait la fête et si il y aurait des attractions. Son regard passa du joyeux au mélancolique, ils lui manquaient leur jeux de glaces, le village avait une petite célébration tous les ans pour commémorer sa création. Pour l’occasion il se parait de toutes les couleurs et faisait venir des marchands itinérants ainsi que des forains. Certes les jeux proposés étaient basique mais cela coupait de la monotonie des journées glaciales.  Elle finit son fruit et emballa les autres pour les mettre dans son sac pour plus tard en prévision. Elle alla accrocher son sac de provision et de campement sur la carapace de Lokhlass, puis elle se redressa vers Salvatore et lui sourit tristement.

« Navrée mon ami, mais on va devoir continuer à pied, ne m’en veut pas s’il te plait …   »

Elle sortit la noigrume du dragon aquatique qui de lui-même vint poser son nez dessus avant de disparaitre dans un rayon de lumière. C’était malheureux mais nécessaire, il ne pouvait pas ramper sur la terre ferme et le ruisseau qui s’écoulait n’allait pas dans la direction que le jeune homme avait pointée la veille. Elle essuya rapidement avec sa manche les perles qui avaient brillé de devoir enfermé son ami et se tourna vers le Flamenois en souriant.

« Alors ? C’est par où cette grande fête ??     »
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare// Empty Re: [ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare//

Message par Icare Mar 11 Fév 2014 - 15:05

J’avais remarqué qu’elle se mordait les lèvres par malaise. Je ne voyais pas pourquoi, j’avais été averti ! Je trouvais cela affreusement sexy que de la voir ainsi se mordre les lèvres. Naturellement, elle savait que c’était purement rhétorique et que je ne m’attendais pas à ce qu’elle dise  « oui je le veux ! » à ma Bella d’amour !  Lorsque soudainement je la vis tendre ses lèvres en direction de ma joue je relevai assez mon masque pour qu’elle puisse les toucher et alors que j’avais sa main dans la sienne, je me mis à approcher sa main de mes lèvres pour y déposer 1 doux baisé qui n’exprimait non pas mon amour pour Dark mais plutôt l’immense joie et honneur que j’éprouvais de l’avoir rencontré. Lorsqu’elle se mit presque à genoux pour être au niveau de ma belle Bella d’amour, j’eu une pensée impure qui me traversai l’esprit. Cependant j’étais plus qu’heureux que Dark s’entende si bien avec Bella.

Bella avait arrêtée de se nourrir pour prêter attention à ce que Dark faisait. La lenteur des gestes de ma Bella disparaissait de plus en plus. Ses gestes étaient maintenant fluide et d’une vitesse à peu près normal. Je savais qu’elle serait très heureuse de l’attention que Dark lui avait porté. Elle avait pris immédiatement les fleurs de Dark dans ses mains et les collaient contre sa joue comme une petite fille avec son ours en peluche ! On pouvait entendre Bella ronronner pour exprimer sa joie. Bella sortit l’œillet par télékinésie du reste des fleurs et la fixais comme si elle avait un quelque chose qui n’allait pas. Soudainement, elle arracha 1 pétale du lot, il était desséché comparé à tous les autres et par la suite, elle avait remis l’œillet dans le bouquet et s’y collait de nouveau.

-Je crois que Bella adore ton cadeau Dark ! Je ne l’avais jamais vue aussi heureuse ! Je lui avais déjà offert des fleurs mais je suis un homme après tout, je suppose que je ne choisi pas les fleurs aussi bien qu’une fille qui en a toute la beauté et la fraîcheur de ces fleurs. Je n’avais jamais remarqué ou compris pourquoi ma chérie adorait autant les fleurs mais maintenant que je t’ai rencontré Dark, je la comprends parfaitement.

J’étais en train de retirer mon masque devant elle. Je craignais un peu sa réaction malgré le fait que je savais à quel point elle adorait mon visage. Cela restait effrayant pour moi.

-Je…Je ne veux plus…porter ce masque devant toi. Tu me rends assez courageux pour que je le retire en ta présence. Je ne veux pas non plus que tu crois que… tu ne me rends pas assez heureux pour le retiré. Lorsqu’on est ensemble, tu m’enlèves toute mes craintes Dark.

Je la regardais yeux dans les yeux avec un sourire au coin des lèvres. Décidément, cette fille me charmait au plus haut point. Je savais malgré tout qu’il était risqué de s’attacher à une fille qui était promise à un autre homme mais les sentiments avaient une logique que nul homme et nul femme ne comprenait et je ne faisais pas exception. Ce qu’elle portait aujourd’hui me faisait rougir. Elle était si belle, si…élégante ! Cela ressemblait à 1 robe légère et ses magnifiques jambes étaient mises en valeur. Je comprenais très bien que pour 1 mizuhanienne, ce climat était chaud mais pour moi c’était frais et je me serais collé à son corps si j’avais pu ! Puis je remarquais que le vend voulait commencer à se lever. C’est exactement ce qu’il fit malheureusement pour moi ! Je m’étais automatiquement collé à Dark en la prenant dans mes bras pour m’y réchauffer !

-Je suis désolé mais il fait 1 froid de canard Dark !

Je me réchauffais contre son corps puis 1 fois que cela fut fait, je me dirigeai vers mon sac pour en sortir un manteau que j’eu enfilé à la vitesse d’un clignement de paupière ! Bella rigolait un peu parce que comparé à moi elle n’avait pas froid. Je me sentais réellement ridicule !

Pour remercier Dark, Bella se colla contre Dark de la même manière qu’avec les fleurs et ronronna. Puis je chuchotai à moi-même : « Chanceuse… »
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare// Empty Re: [ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare//

Message par Dark Mer 12 Fév 2014 - 2:07


•○Tout ce que la nature nous donne ○•
•○ Icare ○•
Elle le laissa finir son repas ainsi que sa Pokémon s’activant elle pendant ce temps à ranger le campement et regrouper les affaires. Elle avait tronqué sa robe de voyage pour une tenue plus légère en accord avec l’esprit de fête, une simple robe avec quelques rubans de couleur rose. Elle s’interrompit dans sa tâche en le regardant retirer le masque doucement et le fixa un peu étonnée, mais elle ne recula pas au contraire et rougit au contraire quand il se colla à elle. Elle n’osa rien dire, et ferma juste les yeux pour profiter de sa présence. Elle n’avait pas vu que lui avait froid, elle avait tellement chaud, qu’elle avait retiré toutes ses couches de vêtements superflues. Elle regretta sincèrement quand il la lâcha, le regardant enfiler un manteau et lui sourit avant de sentir l’Abra venir se blottir dans ses bras à son tour. Elle serra doucement la Pokémon contre elle et lui rendit doucement son câlin. Elle était toute douce dans ses bras, presque plus légère qu’un duvet de plume, elle la tenait gentiment souriant à son dresseur attendant qu’il prenne son sac avant de suivre la direction que lui transmettait la petite demoiselle dans ses bras.

Ils arrivèrent bientôt dans un espace dégagé de la plaine fleurit où une multitude de stand divers et de guirlande avait été disposés. Toute la nature avait été utilisée pour faire les festivités, les fleurs étaient présentes partout, tressées, nattées élégamment placées. C’était un ensemble de toutes les couleurs magnifique, les stands proposaient des petits jeux tels que la pêche avec de mini Magicarpe qui donnait lieu à un vrai poisson aux veinards qui réussissaient à en attraper un. D’autres étaient des jeux d’adresses simples, avec des cerceaux qu’il fallait enfiler sur des cônes pointus. Des multitudes d’attraction de ce genre qu’une journée ne suffirait pas à toutes les essayer. Elle sourit et prit la main d’Icare pour l’entraîner avec elle, riant en gardant contre elle Bella en passant dans les échoppes émerveillée. Elle s’arrêta à l’odeur, un peu plus loin un marchand proposait des mets divers et des sucreries, elle regarda avec un sourire d’enfant devant les pommes rouges qui brillaient légèrement. Elle s’en rappelait, c’était comme si elle s’en souvenait comme si c’était hier de ces pommes d’amour, elle en avait gouté la première fois lors d’une fête similaire dans son village. Elle ignorait si Bella avait capté ce à quoi elle venait de penser, mais elle lui sourit et hocha la tête si elle l’avait vu et voulait le transmettre à Icare. Elle reprit sa main en riant à moitié pour lui expliquer.

« Dans mon village il y en avait, c’était rare, mais c’était tellement bon !! »

Son attention fut attirée par un jeune homme qui lui faisait signe, elle ne vit pas si son ami la suivait alors que le jeune homme lui donnait un papier d’inscription ventant que son Abra était si mignonne et certainement bien dressée qu’elle gagnerait sans peine le concours. Elle sourit gênée et prit le papier cherchant Icare dans la foule qu’elle avait perdue de vu un instant. Elle n’aurait pas dû s’en éloigner elle ne le voyait plus nulle part, elle espérait juste que personne ne lui avait fait de remarque sur son visage qui n’était pas masqué. Elle s’arrêta au centre de l’allée bien visible parmi tout ce monde et regarda le papier en souriant à Bella lisant les modalités du concours basé sur la beauté et les attaques des Abra.

« Je pense Bella qu’on devrait t’y inscrire, je suis certaine que tu gagnerais haut la main !! Humm mais avant peut être … »

Elle sourit de nouveau et détacha lentement un de ses rubans rose pour l’attacher avec élégance sur l’Abra. Elle était à présent tellement adorable que pour les qualités de beauté elle gagnerait sans doute haut la main. Elle rit un peu et chercha dans la foule son ami pour lui présenter sa jolie Pokémon apprêtée pour l’occasion. Elle voulait vraiment que cette journée soit la plus réussie possible pour sa nouvelle amie Pokémon et se demandait si elle saurait gérer son stress. Elle n’avait jamais participé à un concours et se demandait si c’était une bonne idée que de donner le papier à Icare.
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare// Empty Re: [ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare//

Message par Icare Mer 12 Fév 2014 - 14:57

Sa robe était d’une élégance quasiment égale à la douceur de sa personnalité. Je voyais bien que je pouvais faire confiance à Dark avec Bella. Je voyais bien qu’elle en prendrait soin. Lorsque je m’étais blottit contre elle, j’avais eu l’impression qu’elle aimait cela… Surement que je me faisais des idées.

Lorsque j’avais accouru enfiler mon manteau, je m’étais ensuite retourné pour remarquer que ma chérie était dans les bras de Dark et que les deux me souriaient. Je leur souris alors trop envahi par le bonheur pour éprouver un autre sentiment. Dark traitait Bella comme si elle était ma petite fille et j’étais bien heureux qu’elle ne la traite pas comme un simple animal. Les Pokémon méritaient le respect et ils avaient une personnalité qui leurs étaient propre. Dans le cas de Bella, c’était 1 gamine qui refusait de grandir car elle aimait trop se faire prendre dans les bras pour accepter l’idée qu’un jour elle serait forcé de grandir et évolué comme toute les autres Pokémon.

Alors que je me levais, nous prenions le chemin de la fête des Abra. Au bout d’un moment alors que je marchais en compagnie des deux plus jolies filles d’Érasia, nous finîmes par arriver à la fête en question. À l’entrée, Dark avait tout de suite remarqué les sucreries et lorsqu’elle m’avait montré 1 sorte de sucrerie en particulier, je ne pu m’empêcher de lui en acheter une immédiatement ! Puis je la vis se diriger vers le juge pour le concours mais je fus immédiatement intercepté par des jeunes ados d’à peu près l’âge à Dark. Elles étaient le genre qui fait baver les garçons par leurs jambes et leurs décolletés mais à qui je ne portais aucun intérêt particulier !

-Salut…dis, on se demandait d’où ça te viens ces yeux rouges parce que ma copine, elle trouve ça trop canon !
Je me sentis flatté par le compliment…Du moins, je crois que c’était un compliment. Le fait qu’elles me bavaient quasiment dessus me le faisait penser en tout cas !

-C’est un... gêne…familial. Merci les filles mais, je suis en compagnie d’une autre dame on s’est simplement séparés !

Les filles semblaient déçues par ma réponse et maintenant j’allais devoir m’empêcher de trouver Dark ! Lorsque finalement je la trouvai, Bella avait un ruban sur la tête qui la rendait tellement mignonne, c’était attachant ! Elle, grognait comme à son habitude devant ce genre de choses même si je l’inscrivais à chaque année. Elle arrivait toujours en deuxième place derrière l’abra de l’organisateur de l’évènement. J’avais beau lui expliquer que c’était lui qui truquait les résultats, elle n’en faisait qu’à sa tête. Je lui fis un câlin dès que je la vis ainsi vêtue et un aussi à Dark pour avoir eu cette idée.

-Merci Dark, c’était peut-être tout ce qu’il manquait pour la faire gagner. Les filles qui auparavant s’étaient approché de moi pour avoir mon attention allaient voter en ma faveur. C’était quasiment sure ! L’une d’entre elles nous approcha moi, Dark et Bella pour venir câliner Bella.

-Aownnn, elle est trop chouuuuu!
Je fis signe à Dark que c’était normal et que c’était le genre de truc qui arrivait tout le temps dans ce genre de fêtes. Puis ensuite, le juge pris Bella et la posa sur le stand pour que tout le monde puissent admirer les abra qui faisaient parti de la compétition et ainsi faire leurs choix. Ma Bella allait surement gagner cette année grâce à Dark et si cela devait arriver je ne sais pas ce qui se passerait. Surement que j’allais l’embrasser tellement cela me rendrait joyeux. Je n’étais pas une fille, loin de là mais, j’étais fière de ma chérie ! Bella était sublime, une vrais reine tout comme Dark d’ailleurs.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare// Empty Re: [ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare//

Message par Dark Ven 14 Fév 2014 - 1:37


•○Tout ce que la nature nous donne ○•
•○ Icare ○•
Elle vit Icare revenir vers elles mais accompagné de deux jeunes filles, elle se mordilla les lèvres et lui rendit sa Pokémon avant de voir les regards des deux autres sur elle. Elle savait ce que genre de regard disait aussi elle se recula après qu’Icare l’ait enlacée. Elle marchant à reculons doucement alors que les jeunes filles prenaient place autour du couple dresseur Pokémon. Elle se disait que c’était mieux comme ça, c’est avec une jeune fille comme l’une d’elles au lieu de s’attacher à elle. Elle n’était de toute façon pas libre, du moins pas par choix, elle ferma les yeux et les rouvrit, souriant bravement à Icare quand il sembla lui dire que c’était normal. A ses yeux oui, il avait droit à l’admiration générale vu combien il était beau. Surtout sans ce masque, il était enfin vu par les autres à sa juste valeur. Elle se décala pour ne pas diminuer les chances de Bella en contrariant les jeunes filles, regardant la scène ou la foule se rassemblait pour la première partie de l’épreuve, le jugement de la foule, au tour de rôle les gens criaient à chaque Abra présenté, mais aucun n’eut autant de hurlement que Bella. Dark en était toute émue, elle applaudit au plus fort possible pour sa jeune amie, priant de tout son cœur pour qu’elle gagne.

Elle suivit chaque dresseur du regard chacun venant chercher son Pokémon pour la démonstration d’attaque. Elle encourageait de toutes ses forces Bella, restant hors de portée de regard des jeunes filles qui encourageaient en duo Icare. Celui-ci montra un très bel enchaînement d’attaque, combinant grâce et élégance, Bella se mouvait avec grâce, le ruban à son oreille virevoltant doucement. Trop occupée à encourager ses amies Dark ne remarqua pas qu’elle se faisait lentement  encerclée par un groupe de garçon, sautillant comme une folle en encourageant ses amis elle se figea quand on l’attira en tirant sur un de ses nœuds. Elle détourna son attention d la foule pour voir un dresseur devant elle, étonnée elle le fixa se demandant ce qu’il voulait.

« Bonjour, je peux t’aider peut être ?  »

Sans paniquer outre mesure elle le dévisagea, elle savait que Flamen était le pays du feu, sur eux elle possédait l’avantage du type même si son Lokhlass n’était pas encore élevé en niveau, il pouvait tout de même les battre.

« Bah alors ma jolie tu es toute seule ?  » Il regarda en riant ses amis qui ricanèrent avec lui. La jeune fille le toisa avant de sourire lentement en prenant sa noigrume dans sa poche

« Pas vraiment, pourquoi ? Vous avez besoin d’une leçon c’est ça ?  »

Pour le moment elle s’en sortait pas trop mal, mais bon il ne fallait pas qu’ils poussent le bouchon trop loin. Elle pensa rapidement à Icare et lui souhaita de s’en sortir, elle ne pourrait pas vraiment le soutenir dans cette position. Aussi, après qu’ils aient annoncés qu’en effet ils avaient une leçon à donner, elle les suivit. Derrière les stands ils s’installèrent alors qu’ils sortaient tous un Pokémon, elle souffla doucement avant de se concentrer. Lentement elle fit affluer de l’eau du stand de pêche et créa une marre suffisamment profonde pour Salvatore avant de l’envoyer au combat. Etrangement quand ils virent le Pokémon ils sifflèrent à la triche alors qu’ils étaient 3 contre elle. Elle ne répondit rien et haussa les épaules, prête à le rappeler quand un Caninos attaqua. Elle tiqua et répliqua rapidement, le jet d’eau cueillit le chien au moment où il se lançait sur le dragon. Les deux autres attaquèrent en même temps, aussi elle montra le ciel à son Pokémon qui réagit aussitôt, lançant l’attaque vers le haut qui arrosa copieusement le Reptincel et le Malosse. Attentive elle observait les dresseurs se tenant prête à riposter. Si contrairement à eux elle n’avait pas son Pokémon depuis longtemps, elle connaissait cependant par cœur ses attaques et aussi comment les développer.

« Que se passe-t-il les garçons ? A trois contre un vous avez du mal ?»

Elle croisa les bras sous sa poitrine et les défia du regard, gardant le contrôle sur l’eau qui soutenait le Lokhlass dans un semi lac. Ils finirent par combiner trois attaques en même temps, elle ne lança qu’un seul ordre, celui de sauter à son Pokémon, au dernier moment celui-ci s’éleva des airs et retomba lourdement sur ses adversaires les coinçant sous sa carapace. Elle sourit avant de lancer berceuse suivit d pistolet à eau de nouveau ce qui renvoya chaque Pokémon dans sa noigrume. Elle rappela son ami et renvoya l’eau d’où elle venait avant de rejoindre l’estrade ou la remise des prix allait se faire, se glissant dans la foule anonyme elle espérait que ses amis avaient réussi. Son regard passa sur les demoiselles qui tentaient d’attirer l’attention d’Icare, détournant les yeux rapidement en concentrant les siens sur Bella en lui souriant doucement. Elle croisa les doigts en lui montrant espérant qu’elle allait gagner que cela lui fasse un cadeau supplémentaire pour marquer la journée.
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare// Empty Re: [ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare//

Message par Icare Sam 15 Fév 2014 - 17:11

Les 2 femmes à peine plus âgées que la belle Dark, me lassaient de plus en plus. Lorsque je montai sur la scène, je vis au loin le combat que menait cette chère Dark. Elle se battait comme une chef donc je me suis dis immédiatement que je n’allais pas avoir besoin de lui porter main forte. J’étais étonnée que personne ne remarque un Lohklass dans ce genre d’endroit. La foule était toute concentrée à scander le nom de ma Bella puisqu’elle venait de remporter le concours. Lorsque son nom avait été mentionné, je l’avais entendu ronronner doucement.

J’avais vus au loin Dark qui retournait dans la foule après avoir vaincu les 3 crétins et qui faisait signe d’encouragement à Bella. Je trouvais cela mignon et très encourageant pour l’avenir. Peut-être avais-je une chance avec Dark après tout. La seul idée que je pourrais avoir ma chance avec elle, me faisait sourire et Bella aussi car elle aimait maintenant Dark comme une grande sœur ou comme une maman. C’était les points pour la beauté qui avait fait gagner ma chérie et non ceux pour le combat mais après tout ma Bella était très pacifiste et n’aimait pas se battre.

Je vis bientôt les 3 autres crétins revenir à la charge vers Dark. Leurs orgueils avait été blessés visiblement et c’était pour eux 1 affront. Je m’éloignai de Bella pour un instant alors que le concours finissait pour aller voir Dark. Je m’inquiétais pour elle. C’était 1 véritable reine de beauté. C’était normal qu’une Mizuhanienne s’attire des ennuis dans des régions de Flamen et encore plus celles qui sont jolies ! Bientôt le concours fût terminé et les deux filles qui m’avaient charmé me ramenèrent de force sur la scène pour prendre 1 photo à 4 (moi, Bella et les 2 autres…). Lorsque le photographe se pencha pour nous immortaliser en portrait dessiné, je criai haut et fort le nom de Dark afin qu’elle vienne avec moi sur la scène.

-Dark ! Je te veux sur ce portrait ! C’est grâce à toi que Bella a gagné et tu es plus jolie que ces 2 filles ! S’il te plait, vient poser pour ce portrait avec moi et Bella !
Je la regardais d’un air suppliant. Je voulais tellement qu’elle soit sur ce portrait. Je ne voulais d’aucune de ces deux nunuches. Les deux filles ne voulant pas comprendre, je fis signe au garde de sécurité de les sortir du cadre. Les filles chialaient sans cesse à propos du fait qu’elle méritait d’être sur ce portrait comparé à Dark qui n’était pas si jolie (selon leurs dires).

-Dark ! Écoute les pas, tu es jolie et je te veux sur ce portrait ! Tu es la plus jolie fille que j’ai vue de ma vie !
La vérité c’était que je voulais un portrait avec les 2 femmes les plus importantes de ma vie. J’étais gêné d’avouer l’importance qu’elle avait à mes yeux devant cette immense foule avec leur attention rivé sur moi et Bella
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare// Empty Re: [ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare//

Message par Dark Ven 21 Fév 2014 - 1:04


•○Tout ce que la nature nous donne ○•
•○ Icare ○•
Elle ne remarqua pas le mouvement des trois dresseurs qu’elle venait de battre à la loyale malgré le fait qu’ils aient attaqués à plusieurs, son attention totalement portée sur ses amis qui venaient de remporter le concours. Elle sourit grandement et fit de grands signes à Bella heureuse pour elle avant de s’immobiliser en entendant la demande d’Icare. Elle pâlit légèrement en lançant un regard inquiet sur les deux demoiselles qui se faisaient éconduire puis un regard intéressé à l’artiste peintre qui immortalisait l’instant. Elle n’en avait pas vu beaucoup, peu se déplaçait jusqu’à leur village reclus pour montrer leurs arts. Ces personnes faisaient rapidement et magnifiquement des portraits ressemblant des participants des concours, sans doute pour garder une trace. C’est avec un brin d’hésitation et suite à la demande de son ami qu’elle s’approcha du podium à son tour, elle ne voyait pas pourquoi il n’acceptait pas les jeunes filles plutôt qu’elle. Elles étaient de son pays, et apparemment intéressées par lui et sa Pokémon, et son cœur se serra légèrement en y pensant, libre sans doute de rester avec celui qu’elles aiment.

Pourquoi venait il de crier qu’elle était jolie, elle se mit à rougir brusquement sans raison. Il le disait depuis leur rencontre mais elle n’y croyait pas, pourtant à ses côté elle ne se sentait pas déplacée. Elle finit de grimper l’escalier de bois et s’approcha d’abord de Bella trop gênée encore pour regarder Icare dans les yeux lui caressant la tête tendrement en la félicitant. Celle-ci portait encore le petit nœud que la jeune fille lui avait placé sur l’oreille, et elle le réajusta doucement avant de lever son regard vers son dresseur. Elle ne prêta pas attention à l’artiste qui leur cria un « Ne bougez plus », son regard doré perdu dans celui de son camarade. Comment interprêter correctement ce que la jeune fille ressentait à cet instant.

Elle souriait, un sourire rare qui reflétait le bonheur qu’elle avait à se tenir près de son ami, de légères fossettes et un léger rouge apparaissaient de temps en temps sur ses joues. Symboles flagrant du trouble que le jeune homme créait en elle. Elle ne vit pas le temps passé, occupé à regarder son visage dénué de masque, profitant qu’il l’ait fait pour discrètement passer sa main sur la joue de son ami. C’est en sursautant qu’elle se rendit compte qu’on leur tendait à chacun une miniature de l’original que le peintre avait peint. Le grand tableau rejoindrait les archives avec l’année notée dessus que chacun se souvienne pour l’an prochain du précédent gagnant. La Mizuhanienne sera la petite reproduction dans ses mains ses yeux s’humidifiant devant le charmant tableau. Elle releva la tête réellement heureuse qu’il lui ait permit d’assister à cet évènement pour la jeune Abra.

« Merci Icare, je vais la garder précieusement, je te le promets !!!! »

Elle lui souriait grandement avant de ranger avec précaution la miniature dans une de ses poches, prenant la main de son ami pour l’entrainer parmi les stands. Ils avaient encore tant à s’amuser pour la journée qu’elle ne savait pas trop par quoi commencer. Elle claqua des doigts brusquement et se tournant vers la petite Pokémon elle lui sourit et lui ouvrit la fête des bras.

« Bella !!! C’est ta fête !! A quoi veux tu jouer en premier ??»

Elle remettait la Pokémon à la place d’honneur entre eux, c’était de son point de vue normal au vue de son anniversaire. Et quoi de mieux que de faire ce que désirait la reine de la journée pour l’honorer plus longtemps ? En plus grâce à sa victoire, l’Abra se faisait interpellée de toute part pour venir jouer à tels ou tels jeux, gratuitement en plus afin que chacun la félicite comme il se doit. La jeune fille restait près de son ami et de la petite Pokémon, ne s’éloignant jamais d’un ou deux pas ne voulant pas que sa mésaventure de plus tôt se reproduise. Au moins il y avait toujours une petite foule près de la reine de la journée, et elle était en relative sécurité. Elle suivait donc plus Icare et Bella qu’elle ne les précédait, grignotant de temps en temps la pomme qu’il lui avait acheté en souriant d’un air lointain retrouvant des saveurs de son enfance. Ils avançaient lentement parmi les stands, s’arrêtant pour laisser Bella recevoir les honneurs. Elle espérait sincèrement que la journée était au goût de son amie et qu’elle s’en souviendrait longtemps. Elle regarda Icare alors que l’Abra était une fois de plus mise en avant et lui demanda.

« Quel genre de fête vous avez dans ton village ? Tu avais déjà eu un portrait comme celui-là ? L’artiste est vraiment doué il a reproduit à l’identique la beauté de Bella tu ne crois pas ? »

Elle voulait en apprendre plus sur lui, sur son enfance, sur sa vie en général, savoir ce qu’il aimait et n’aimait pas, ce qu’il préférait faire. Les couleurs qu’il appréciait, les parfums qui le repoussaient, tous ses petits riens qu’une culture différente ne vous permet pas forcément de comprendre au premier abord. Elle voulait tout savoir de lui, et essayer de se rapprocher pour le comprendre même si c’était dangereux de par sa situation et de son origine. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle savait juste qu’elle avait envie d’en apprendre le plus possible sur son nouvel ami.
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare// Empty Re: [ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare//

Message par Icare Sam 8 Mar 2014 - 15:56

Lorsqu’elle exprima de manière clair tout le bonheur qu’elle avait d’avoir 1 portrait de nous trois, je fus comblé ! On aurait dit que je venais de lui faire le plus grand des cadeaux et pourtant il ne s’agissait de rien d’autre qu’une photo sur laquelle figurait Bella, Moi et Dark. Je me sentais chanceux d’être en compagnie de deux aussi jolies filles.

Je vis les yeux de ma si belle amie s’humidifier et les miens en firent de même. J’aurais aimé à ce moment là, pouvoir l’embrasser mais je fis preuve de retenu. Je préférais l’idée que ça soit elle qui m’embrasse en premier de toute façon... Ensuite, moi et les deux femmes de ma vie, nous finîmes au beau milieu d’une foule. Dark demandait à Bella ce qu’elle voulait et j’avais peur de la réponse ! J’avais d’ailleurs raison d’avoir peur puisqu’elle projeta dans mon esprit 1 image d’elle et moi qui s’embrasse mais je ne savais pas si cette image lui était projetée à elle aussi. Je compris que oui lorsque je vis les joues de Dark s’enflammer.

C’est fou ce que les rougeurs de ses joues me faisaient craquer ! J’en rougissais aussi naturellement car j’étais loin de rejeter l’idée... Je regarda avec gêne Dark avant de lui offrir un sourire gêné qui exprimait à quel point je le désirais.

-Je… euh…
Puis un raclement de gorge se fit entendre alors que je tentais de calmer mes joues mais il n’y avait rien à faire ! Mes joues ne se calmaient pas !
-Tu crois que… ? Enfin, je veux dire que… Personnellement je voudrais bien.
J’avais les joues en feu car je venais de lui avouer que personnellement j’étais très intéressé à ce que ce baisé se passe.

Lorsqu’elle m’avait demandé quel genre de fête il y avait dans mon village, j’avais hésité à lui répondre que les seules fêtes étaient celles du début des saisons ainsi que celle de la fertilité et neuf mois plus tard celle de la naissance des enfants… Je ne voulais pas lui faire encore plus rougir les joues !

-hum… oui on avait des marchands errant qui parfois passait dans notre village… Il a magnifiquement bien reproduit celle de Bella mais pas la tienne, tu es mille fois plus jolie que ça en vrais !
Je pris sa main délicatement comme l’on le fait à une dame de la royauté et je déposa un baisé sur celle-ci. C’est fou ce que Dark pouvait être jolie ! Je tiqua soudainement et cela provoqua immédiatement un sourire au coin de mes lèvres. Elle essayait d’en apprendre plus sur moi et de se rapprocher.

-Dark, qu’es-ce qui se passe ? T’essaie de te rapprocher de moi et d’en apprendre sur mes goûts et aussi tu rougis puis tu… Dit moi Dark ? Tu ne serais pas un peu amoureuse de moi dit moi ? Tu craque au moins 1 peu ça c’est sure !

Je la regardais avec un air interrogatif, elle qui souhaitait tant me repousser !
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare// Empty Re: [ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare//

Message par Dark Sam 8 Mar 2014 - 20:16


•○Tout ce que la nature nous donne ○•
•○ Icare ○•
Elle se figea totalement quand la petite par une taquinerie montra une image mentale à la Mizuhanienne qui prit les plus belles couleurs pourpres au possible. Elle n'osait plus regarder Icare en face, et le pire c'était qu'elle se demandait ce qu'un baiser partager donnerait vraiment, celui qu'il lui avait "volé" avait été bien trop furtif pour qu'elle comprenne quelque chose. Aussi elle ne releva pas la tête à ce qu'il venait de dire, est ce qu'il le pensait d'ailleurs ? Si seulement elle arrivait à comprendre les différentes émotions qui traversaient son esprit à ce moment là ... Elle aurait tant aimé être plus sûre d'elle et de prendre son courage à deux mains pour oser embrasser son ami pour faire plaisir à sa Pokémon. Seulement elle en était bien incapable, elle rougit encore plus quand il frôla de sa bouche sa main, comme on le ferait à une personne importante. Elle ne savait plus vraiment ou se mettre aussi elle recula lentement sans retirer sa main de la sienne. Ce n'est que quand il posa des questions auxquels elle n'avait pas de réponse qu'elle se transforma en statue de sel ...

Pourquoi est ce qu'il disait ce genre de choses .... Les amis ne s’intéressent d'habitude pas aux vies de ceux qu'ils aiment bien ? Elle ne savait pas comment prendre sa phrase, ni d'ailleurs quoi y répondre, l'envie de l'embrasser disparaissant du coup rapidement tellement elle se sentait mal à l'aise. Quelque part il venait de lui rendre service, elle n'avait pas à avoir ce genre de pensées, elle dégagea donc doucement sa main de la sienne et prit une longue inspiration pour le regarder et lui sourire. Elle ne voulait pas que cela arrive, elle refusait de le voir mort sur le sol suite à un combat contre des soldats de pays ennemis, aussi elle repoussa fermement ses sentiments et referma son cœur trop fragile. Elle n'avait pas à tomber amoureuse, et n'avait surtout pas le droit de risquer la vie de son ami parce qu'elle était trop sensible à son charme à lui. Elle le regarda avec un grand sourire et se mit à rire gentiment avant de caresser avec tendresse la tête de Bella.

« Mais voyons Icare, je voulais seulement savoir comment agir pour passer inaperçu, ce n'est pas mon pays d'origine ici tu sais, je voulais éviter les combats comme les garçons de tout à l'heure. Et puis tu dois me confondre avec les deux jeunes filles de tout à l'heure, elles semblaient vraiment accro à toi elles deux. »

Elle sentit son cœur se serrer à cette idée, elle détourna les yeux et prit un ton plus léger, après tout ils étaient là pour s'amuser. Elle regarda doucement la petite Pokémon et lui sourit en continuant sa douce caresse sur sa tête.

« Bella, je t'apprécie énormément tu sais mais je suis désolée, c'est compliquée à t'expliquer mais je ne peux pas faire ce que tu voudrais tu comprends ?  »

Elle savait que la petite Pokémon était intelligente aussi elle se redressa et entraina en souriant son ami et sa Pokémon a travers la foire. Elle oublia bien vite sa mauvaise mine en participant aux différents jeux, achetant une sucrerie à ses amis, jouant avec eux aux jeux d'adresses et de réflexion. Les lots étaient nombreux et variés allant des Pokémon aux objets, mais les prix pour ces jeux là étaient assez chers. L'après midi fila rapidement alors qu'ils s'amusaient vraiment énormément, c'est donc un peu déçu que tout le monde commença à rentrer chez soi, les marchands pliaient peu à peu leur échoppes. La foule se dispersait maintenant chacun rentrant chez lui sans se préoccuper d'aider les personnes. Dark elle se sentait un peu triste de part le fait que la journée tirait à sa fin et surtout qu'elle ne savait pas trop comment se comporter avec Icare après ce qu'elle avait dit plus tôt. Elle voulait toujours en connaître plus sur lui mais elle comprenait qu'il avait du interprété cela comme de la curiosité mal placée. Aussi elle tentait de se persuader qu'elle devait attendre plus longtemps avant de lui poser des questions sur sa vie dans son village. Elle s'assit avec lui sur un petit monticule pour regarder les dernières personnes quitter le champ de foire maintenant vide. Elle s'étira et prit la main d'Icare en se levant avant de lui sourire.

« Viens, on va chercher un endroit pour dormir ce soir d'accord ? »

Elle avança donc en se montrant encore pleine d'entrain alors que la fatigue commençait à se faire sentir lentement mais surement. Ils venaient de presque traversé le champ maintenant vide alors qu'elle se retourna après avoir entendu un léger bruit. Elle l'indiqua à son ami et ils firent demi tour cherchant l'origine du bruit, pour couvrir plus de terrain ils se séparèrent. Elel cherchait avec attention avant de se diriger rapidement vers un endroit où les herbes semblaient avoir été piétinées là où les Pokémon avaient été posés pour montrer les lots disponibles. Elle s'interrompit en voyant une cage qui paraissait avoir roulée, elle s'approcha en silence avant de regarder ahurie la boule de coton dedans. Une peu sur ses gardes elle souleva la cage qui ne pesait presque rien et s'apprêtait à appeler Icare avant de se figer. La boule duveteuse la REGARDAIT .... C'était quoi cette chose, elle ne lâcha pas la cage mais la reposa sur le sol s'accroupissant en regardant fascinée le Tylton sortir de sa cachette sous ses ailes et lui rendre son regard intéressé. Il était à l'origine du bruit sans aucun doute, perdu dans les piles de cages la sienne avait du basculer et sonné par le choc le pauvre n'avait pas pu signaler sa présence. Et maintenant il était prisonnier de la cage, mais saurait il seulement se débrouiller seul dans la nature alors qu'il avait grandit dans un élevage. La jeune fille se redressa d'un seul mouvement, ne voyant pas qu'une de ses noigrumes avait chuté de sa poche pour tomber sur la tête de l'oiseau enfermé.

« Icare ?? Par ici j'ai trouvé c'est un ...  »

Elle s'interrompit en regardant vers la cage ou plus rien n'était visible, elle s'affola et commença à chercher partout en pleurant à moitié vers son ami qu'il y avait un petit Pokémon enfermé quelque part. Ce qui s'était passé lui avait totalement échappé, la sphère en tombant sur l'animal à moitié sonné et affamé avait simplement déclenché sa capture dans la sphère près de la jeune fille. Celle ci s'affolait en essayant à tout prix de retrouver le cotonneux alors qu'il était bien au chaud dans une sphère. Elle se releva après avoir ramassée la noigrume et se tourna vers son ami avant de se figer, la balle venait de libérer le Tylton quand elle l'avait prise en main. Elle resta totalement figée, incapable de comprendre alors que l'oiseau se percha sur son épaule, son poids léger ne pesant presque pas sur elle. Les ailes de coton caressait lentement son visage alors qu'elle se demandait ce qui c'était passé. Elle demanda à son ami qui devait plus s'y connaître qu'elle sur les Pokémon de la région.

« Icare ?? Je ... Je dois faire quoi ? J'ai droit de le garder tu crois ??  »

Elle n'osait pas croire à sa chance le petit oiseau était très rare et en plus si doux qu'elle avait l'impression qu'il ne voulait pas partir. Elle le caressa et le prit doucement dans ses bras, éprouvant pour la première fois le bonheur de tenir un Pokémon à elle contre son corps. C'était une sensation comme elle n'en avait jamais eut. Le Tylton quand à lui ferma les yeux et se lova contre la dresseuse, acceptant déjà le fait qu'elle avait la responsabilité de sa vie et de son entrainement. Après tout il était heureux, il n'avait pas espérer trouver si douce personne, les vibrations qu'il sentait venant de la Mizuhanienne semblaient toutes empreintes de bonté. Il était donc satisfait et s'endormit ainsi contre une Dark interdite qui finit par caresser doucement la tête de son nouvel ami. Elle releva son visage radieux dans cette fin de journée vers le dresseur en sa compagnie, elle rit doucement et lui tendit de nouveau la main, l'autre tenant avec précaution la petite balle de coton contre elle. Ils n'avaient après tout pas encore trouvé de lieux pour se reposer et se restaurer, elle n'oubliait pas son ami aquatique qui voudrait sans doute se dégourdir les nageoires dans une rivière. Ils se remirent donc en route avec un nouveau compagnon que la jeune fille ne savait pas encore comment appeler. C'est au moment de se coucher que le petit oiseau sera doucement de ses ailes duveteuses la dresseuse qu'elle trouva comment l'appeler. Comme le dragon qui l'avait sauvé, elle venait de sauver à son tour un être, elle baptisa donc le Tylton : Guanciale.
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare// Empty Re: [ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare//

Message par Icare Mer 12 Mar 2014 - 6:02

-L’endroit d’où je viens, n’est pas très représentatif de la région de Flamen. Tu le sais très bien puisque je t’ai déjà expliqué que c’était si petit que ce n’était pas montré sur les cartes. Les gens à Flamen sont… C’est dur à expliquer. Ils sont tous convivial mais pas envers les gens de Mizuhan puisqu’ils ont carrément des opinions inverse la plupart du temps. Les hommes de Flamen fantasme tous en secret sur les Mizuhanienne car selon eux, si vous êtes capable de résister autant au froid c’est que vous devez et je cite : « être chaude comme la braise au lit».

-Les gens de mon village à moi sont un peu plus… Antisocial. Il s’agit en réalité d’un ancien campement scientifique qui par la suite est devenu une ville donc t’imagine comment le social ce n’est pas leur truc ?

Je la stoppa en la prenant par les hanches et la regarda de haut en bas. Son look n’avait en rien la ressemblance de celui d’une femme de Flamen. Les filles de Flamen avaient des muscles fermes comme les filles qu’on voit dans les magazines et de longues jambes élancés alors que Dark était toute frêle et menue mais surtout, courte sur pattes. Les filles de Flamen étaient ainsi non pas à cause d’une quelconque magie mais plutôt à cause des générations. Les gens qui avaient peuplé Flamen avaient eu la vie dure pour rendre de telles terres habitables et accueillantes. De plus, la chaleur ambiante présente à longueur d’année maintenait tout le monde plutôt mince ici.

-Tout d’abord, tu n’as pas le physique. Regarde les filles autour de toi ! Elles ont toutes ce look ennuyeux comme on voit dans les magazines ! T’es 100 fois plus jolie ! C’est facile de te repéré dans la foule. Ces deux jeunes femmes, elles étaient ordinaires. Elles ressemblaient à toutes les autres filles du coin. Je n’ai jamais aimé ce genre de filles.

Voyant que je n’allais pas avoir ce que Bella souhaitait, je m’agenouilla pour parler à Bella et lui dire : écoute bébé ce n’est pas que je ne veux pas mais visiblement elle ne sera jamais ta maman… C’est triste mais c’est ainsi… Par la suite, je me redressa pour ensuite nous diriger vers un autre kiosque. Bientôt les kiosques s’enchainèrent jusqu’au moment ou la foire ferma et Dark décida que nous allions chercher 1 endroit ou dormir. En cherchant Dark et moi entendirent un bruit jusqu’à ce que Dark en trouve la source pour finalement réaliser que Dark était tombé sur une cage d’un braconnier surement. La cage contenait un Tylton plutôt mignon. Dans sa plus mignonne des maladresses, Dark déclencha 1 Pokéball qui captura le Tylton. Je ne pu m’empêcher d’échapper des rires surtout en la voyant paniquer ! Puis elle me demanda si elle pouvait le garder.

-C’est 1 Tylton et ceux-ci sont plutôt rare dans la région et la cage dans laquelle tu l’as trouvé, était surement celle d’un braconnier à la recherche d’un Pokémon dragon pour le revendre alors oui tu peux le garder. En plus, il semble déjà t’avoir adopté le petit Tylton! En tout les cas, il choisi bien son maître, il n’y a pas plus douce que toi !
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare// Empty Re: [ Clos ] Fête dans les plaines //Pv Icare//

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum