Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Lun 24 Fév 2014 - 12:58

Il manquait quelque chose mais quoi ? Il observa le ciel avec lenteur, réfléchissant à la question. Les combats acharnés, il avait déjà donné, n'est-ce pas ? Disons qu'auparavant, lorsqu'il avait décidé de laisser parler ses sentiments, tout cela avait dégénéré. Pour un possesseur de pouvoirs psychiques, c'était une aberration mais pour un soldat. Ah ... Il se releva, fixant avec mollesse son adversaire. D'accord, d'accord, puisqu'il en était ainsi, il allait donc faire comme s'il mettait sa vie en jeu. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il poussait un profond soupir. D'accord, d'accord, l'explication était là. Il allait devoir donner du sien ... quitte à ce qu'il en meure. Il ne répondit pas à Oda, serrant avec fermeté son épée. Bon, ils allaient voir tous les deux ce que cela allait donner donc, s'il avait bien compris ? Pourquoi il se bat ? Si ça en vaut la peine ? Intéressant, vraiment très intéressant. Bon alors, puisque c'est ce qu'Oda désirait, il allait le lui montrer maintenant. Il fallait crier et voir s'il avait des tripes ? Cela était le cas car il avait souvent put les voir !

Cette fois-ci, il ne cherchait plus à se défendre, il allait attaquer et uniquement attaquer ! La lame d'Oda vint le blesser légèrement à la hanche alors qu'il avait bougé au dernier moment, ne semblant guère faire attention à son état bien qu'en réalité, c'était le cas. Il voulait juste délaisser au maximum sa défense pour se concentrer sur son objectif. Ses coups d'épée furent parés par Oda mais cette fois-ci, il ne lui laissait pas le temps de réagir. En fait, malgré toutes ses tentatives, il y avait bien des répliques de la part d'Oda mais Soriu les ignorait complètement, continuant ses mouvements de lame pour bien sur passer Oda. S'il perdait son temps à s'inquiéter d'être blessé, tout cela ne servirait à rien. Il avait déjà été bien trop souvent proche de la mort, ce n'était pas un test qui allait maintenant tout changer dans son mode de fonctionnement. D'ailleurs, puisqu'Oda l'avait fait, il allait appliquer la même méthode que ce dernier . AH ! Il était sûr qu'il allait faire un sacré effet de toute façon ! Il en était sûr et certain ! Il suffisait juste d'être assez proche.

Oui ... oui ... OUI ! Finalement, il s'était rapproché de telle façon qu'il était vraiment à très courte portée de son adversaire. Avec vélocité et après un énième coup de lame contre celle d'Oda, n'arrivant guère à le repousser, Soriu décida d'utiliser sa propre arme pour se donner une impulsion en avant, percutant le crâne d'Oda contre le sien. Il lui murmura :


"Visiblement, l'utilisation du corps est autorisée ... je vais donc en profiter."

Un coup ... puis un second et un troisième. Il avait la tête dure à force de l'utiliser pour ses pouvoirs psychiques. Et ce n'était pas le fait qu'elle s'ensanglante au contact de celle d'Oda qui allait le stopper. D'ailleurs, il ne considérait pas cela comme une victoire puisquil fallait le toucher avec la lame. Il donna un coup d'épée sur la gauche, Oda arrivant à parer le coup avec difficultés vu qu'ils étaient proches. Soriu relâcha son épée en arrière après l'impact, plaçant une main sur le bras tenant la lame d'Oda comme pour le bloquer. En terme de force, il ne se faisait pas d'illusion : le maître des lames était beaucoup plus costaud que lui mais en terme de vitesse, il devait normalement prendre le dessus. Il réceptionna son arme de sa main droite, finissant enfin par entailler la hanche d'Oda avant de faire un saut en arrière pour remettre de la distance par rapport à son adversaire. Il avait tout simplement fait plusieurs étapes pour réussir à cela : se déchaîner sur son adversaire pour se rapprocher de lui un maximum, donner plusieurs coups de tête pour lui faire croire qu'il oubliait complètement son objectif alors que cela avait pour but de le sonner légèrement. Ensuite, de donner un coup de lame du côté du bras tenant l'épée pour qu'il puisse parer ... pour enfin bloquer son bras et ensuite l'attaquer sur la hanche. L'entaille n'était pas très profonde mais avait le mérite d'exister. Par contre, brrr, sans ses pouvoirs psychiques, il était peut-être pas aussi costaud que ça au crâne.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par PNJ Lun 24 Fév 2014 - 13:47

Oda pausa un instant, regardant son adversaire dans les yeux après l’enchainement que celui-ci lui avait fait subir. Il ne dit rien, le seul bruit qui se faisait entendre étant celle de la respiration des deux opposants. Après un moment, la moue colérique et furieuse de l’homme-ourse changea doucement, alors qu’un sourire faisant son chemin sur son visage. Il finit par éclater de rire, replaçant son épée sur son épaule, à son habitude. Il continua à dévisager le garçon, qui semblait souffrir assez fortement de sa confrontation.

« Un marché est un marché, et tu pourras demander à l’autre brindille là, mais j’honore toujours mes engagements, » expliqua-t-il avec un air presque solennel.

Il avait testé la force et la technique du garçon, puis avait jugé sa défense et sa vitesse, avant de finir par sa capacité d’attaque et, le plus important, sa détermination. Il ne maîtrisait pas encore tous ces aspects du combat, mais le plus important était là, c’était indéniable, et il avait même montré une ingéniosité qui avait plut à l’examinateur. Il lui restait encore à harmoniser le tout, à être capable de maitriser toutes ces façades et les utiliser toutes ensemble, sans les dissocier. Toutefois, ses débuts étaient prometteurs, et Oda ne pouvait que l’encourager à continuer sur le chemin qu’il se traçait.

« Tu es désormais maître de lames ! » félicita-t-il en donnant une lourde claque sur le dos du garçon, qui du finir de lui vider ses tripes, « mais te reste encore du boulot petit, je compte sur toi pour ne pas te reposer sur tes lauriers ! Même si je doute qu’un boit sans soif comme toi soit un jour capable de rivaliser avec mon épée ! »

Il éclata à nouveau de rire, avant de faire un signe de main pour faire approcher un page. En regardant à peine les documents tendus, il les tamponna un peu au hasard, sans vraiment prêter d’importance à ce qu’il faisait. De toute façon, c’était pas son rôle, lui il testait les gens, si Germaine voulait que la paperasse soit bien faite, elle savait qu’il fallait pas demander à lui de s’en occuper.

« Voilà, tu as mon approbation ! Apporte donc ça à la vieille aigrie du bureau qui s’occupe de ce bordel là, et si tu veux prouver ton courage, glisse un mot à propos du matériel, ça devrait lui plaire ! »

Il se permit à nouveau de rigoler à s’en exploser les poumons, content de sa petite impression. Laissant le gringalet tranquille, il reprit ses exercices, attendant patiemment sa prochaine victime.



Conclusion:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Lun 24 Fév 2014 - 14:36

"Héhéhé ... Ne vous en faites pas, ce que je ne peux pas avoir par l'épée, je le comblerais pas l'esprit." dit le jeune homme en rigolant, désignant son crâne d'un doigt. " Et surtout, je ne comptes pas m'arrêter en tant que maître des lames, je dois viser plus haut, beaucoup plus haut. C'est comme cela qu'on progresse : quand on se fixe toujours un nouveau but. Quant à la personne que je dois aller voir, je lui dirais au sujet du matériel, ne vous inquiétez pas à ce sujet."

Mais bon, il attendait que le page ait terminé puis Oda, récupérant ensuite alors les papiers qu'ils avaient en main. Il devait les emmener à une bonne femme ? Enfin, d'après les dires d'Oda, cela n'était clairement pas très conseillé de la provoquer ... mais il se sentait confiant bizarrement. Il salua Oda et le page, quittant la zone d'entraînement en soulevant la Solochi qui s'était endormie avant de se diriger vers l'accueil où une femme qui devait avoir au minimum le double de son âge était en train d'écrire, ses yeux vers cachés derrière des lunettes épaisses. Le jeune homme vint lui dire bonjour avant de déposer doucement les papiers sur le bureau.

"Alors ? Hum ? Maître des Lames ? Soriu Tiadramat ? Et Oda ? Ne me dites pas que ..."

"J'aurai préféré vous le signaler avant que je ne partes mais oui."

"Il va voir comme je vais lui tirer les oreilles ! Bon, prenez ça, félicitations à vous et ne revenez surtout pas voir Oda, il risque d'avoir un accident pour les prochains jours."

Ohla ? Qu'est-ce qui se passait ? La femme d'un certain âge s'était levée, lui tendant les preuves comme quoi il était définitivement maître des lames avant de disparaître en direction de la salle d'entraînement. Il entendit quelques cris et éclats mais tout cela semblait être plutôt pris sur un ton bon enfant qu'une véritable menace. Et puis, le rire sonore d'Oda se fit entendre alors que le jeune homme aux cheveux blancs quittait les lieux, se stoppant net en entendant un cri :

"QUOI ?! ET L'ARBRE AUSSI ?! MAIS TU CROIS QUE LES BRANCHES POUSSENT SUR DES ARBRES ?!"

"AH BEN CA, GERMAINE, JE PEUX PAS VOUS CONTREDIRE CETTE FOIS ! HAHAHA !"

Wow. C'était du très haut niveau par là. Il allait devoir faire attention et accélérer ses pas. Sifflotant pour ne pas laisser de traces avant qu'Oda ne dise que c'était de sa faute, le jeune homme s'arrêta après quelques minutes de marche, finissant par s'asseoir sur un banc, la Solochi couchée sur ses genoux. Ainsi, il était devenu maître des lames, c'est bien ça ? Hahaha. Ce n'était qu'une première étape. Il avait encore beaucoup à faire. Il voyait loin, beaucoup plus loin. Mais pour ça, il allait devoir renforcer son corps, s'entraîner longuement avec son arme, se préparer au changement ... Et surtout ... Peut-être se résoudre à régler cette histoire. Il passa une main sur son oeil balafré, poussant un petit gémissement de douleur. Ca sera beaucoup plus difficile qu'il ne voulait le faire croire, il le savait parfaitement mais qu'importe, il allait devoir se préparer à tourner la page ... même si il restait toujours des données qu'il n'avait pas. Il n'avait pas oublié ... qu'il devait régler ce problème une bonne fois pour toutes. Peut-être qu'il devait se préparer à rendre visite à ce village ... où elle était morte. Est-ce qu'il devait interroger les habitants ? Les secouer et ... AIE ! Il arrêta de penser à ça, baissant son regard sur la Solochi qui l'avait mordillé. Ah zut, il l'avait peut-être caressée un peu trop fortement. Elle lui lécha l'endroit où elle l'avait mordu, comme pour lui montrer qu'il n'avait pas à se préoccuper de ça ... elle était là, elles étaient toutes là pour lui au cas où.

[Merci pour cette épreuve très rapide, y a vraiment rien à redire ! Mais voilà, pauvre Oda avec Germaine. :'(]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum