Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden] Empty [ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Message par Mizuki Ana Mer 4 Juin 2014 - 23:12


Profitant de son passage à Nalcia, Mizuki avait décidé de visiter cette forêt dont elle avait souvent entendu parler sans jamais vraiment prendre le temps de la voir : la Forêt du Chat. Une honte pour cette adoratrice des chats qu'elle avait toujours été ! D'un autre côté, c'était aussi l'occasion de s'assurer que "l'incident Mewtwo" n'avait pas causé trop de dommages ici non plus. Sa patrie l'avait plus ou moins recrutée, comme tous les natifs de l'île, pour aider à la reconstruction du pays, brique par brique. Mais ils étaient déjà assez nombreux pour s'occuper d'Alfen... Alors, il n'y avait rien de mal à s'éloigner un peu pour voir du pays, non ?

A première vue, l'endroit n'avait rien de plus ou de moins qu'une forêt normale. Mais, comme Miaouss le lui avait expliqué, les félins du coin n'allait pas non plus venir lui souhaiter la bienvenue dès qu'elle aurait fait un pas dans leur territoire ! A moins qu'elle ne menace leurs nids, les chats sauvages ne risquaient pas de s'approcher d'elle, au début. Puis, une fois qu'ils se seraient habitués à sa présence, ils essaieraient de lui voler ses affaires. En tout cas, précisa t-il, c'est comme ça qu'il aurait fait, lui-même. La Nalcienne ne savait pas si c'était grâce à leur proximité, au Pokémon et à elle, ou à la présence de sa Natu sur son épaule, ou encore à leurs dons de métamorphose respectifs, mais désormais, elle comprenait parfaitement son Pokémon lorsqu'il était sous sa forme de chat et elle d'humaine.

Quoi qu'il en fut, visiter une forêt n'avait donc rien de très palpitant ou d’intéressant. Mizuki ne s'était pas attendue à voir débarquer les petits habitants immédiatement, mais elle avait pensé pouvoir les apercevoir un peu plus vite. Sa Natu, de son côté, ne semblait pas fâchée que les chats, ses prédateurs naturels, restent cachés. Elle n'avait pas spécialement envie de finir en casse-croûte pour minou, même si elle pensait parfaitement pouvoir leur tenir tête en cas de besoin, grâce à son entrainement auprès de sa dresseuse. La plupart des Pokémon sauvages étaient moins puissants qu'une créature entraînée auprès d'un humain, à âge et niveaux équivalents ; et elle, Latu, était non seulement l'apprentie d'une humaine, mais d'une Lieuse par dessus le marché. Qu'ils approchent, les chatons ! Enfin, euh... non.

Cependant, au énième soupir d'ennui de la part de Mizuki, Miaouss et Latu se tournèrent vers elle et lui demandèrent de concert, pourquoi, si elle tenait tant à voir des chats, elle n'allait pas à leur rencontre. La dresseuse fut surprise d'une telle réaction, la réponse lui paraissant évidente...

"Ben... Apparemment, ils ont peur des humains, non ? Sinon, on en aurait vu."

Le chat et l'oiseau ouvrirent de grands yeux étonnés. Miaouss commença même à se rouler dans l'herbe, complètement mort de rire - ainsi que bien drogué par l'herbe à chats.

"Sérieusement, Mizu-nya ? Je ne pensais pas que tu l'avait oublié mais... tu peux te transformer en chat. Et ressentir les émotions. A quoi te servent tous ces beaux pouvoirs si tu ne les utilises pas ?"

Ce fut au tour de l'humaine de cligner des yeux de stupeur. Elle se retint malgré tout de porter sa main à son front et de crier "mais oui, je suis bête !", et rougit même légèrement, pour la forme. Il était vrai qu'elle n'utilisait pas souvent cette faculté qui était la sienne, le Pokémorphing... Enfin, plus aussi souvent qu'avant. Depuis le jour où elle avait manqué de rester bloquée sous cette forme... elle faisait un peu plus attention à l'usage de ses capacités de transformation. Mais, après tout, Miaouss parvenait bien à prendre l'apparence de Mio aussi souvent qu'il le souhaitait, et n'avait jamais connu ce genre de désagrément. Elle pouvait bien réessayer... Au pire, elle ne serait pas dépaysée si elle devait rester un Chaglam, ici, et il n'y aurait sans doute pas de Championne estropiée à sauver de la noyade in extremis cette fois.

Un peu rouillée, Mizuki tenta de se souvenir de la manière dont elle parvenait à se transformer en Pokémon. Il lui suffisait d'en rêver - comme on peut rêver la nuit qu'on vole ou qu'on est invisible. Dans le premier cas, pour la Nalcienne, c'était aussi sa réalité, mais ça ne l'était pas pour tout le monde, ce qu'elle pouvait comprendre. Lentement, comme de la neige sous un soleil d'été, la jeune fille se mit à rapetisser, tomba à quatre pattes et se recouvrit de fourrure  grisée. Latu sautilla pour planer, le temps que sa dresseuse prenne une nouvelle forme stable, et se posa cette fois sur le sommet de son crâne.

Ainsi métamorphosée, la jeune fille se remit en quête des Pokémon Chats.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden] Empty Re: [ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Message par Eden Sovial Sam 7 Juin 2014 - 13:58

Même si les Pokémon fous avaient repris leur forme d’origine annonçant ainsi la fin de ce tragique évènement, les terres Erasiennes ne furent pas épargnées par cet incident. Chaque nation avait entreprit de réparer les dommages, oubliant les conflits internes. Et pour le moment, il était presque impossible de se rendre là où l’on souhaitait aller ; Eden avait demandé aux marins de l’Île perdue s’il pouvait rejoindre le continent de Mizuhan, mais le capitaine refusa de l’y déposer puisque des glaciers s’étaient détachés de la banquise, rendant la navigation difficile et il est impensable de faire tout un détour alors que les mers étaient encore agitées ! Il lui proposa de le déposer sur Nalcia, le continent du vent et de se rende à Mizuhan par ses propres moyens Cela faisait une trop énorme mais avait-il le choix ? Il ne pouvait se permettre d’entraîner des innocents, surtout que ces marins avaient de la famille et ils étaient sûrement inquiets pour leur patrie, tout autant que le garçon. De plus, sa précédente mission l’avait complètement démoralisé. Il s’était senti tellement inutile qu’il s’en voulait encore. Dans une cabine qu’on lui avait préparé, Eden était assis part terre dos contre un lit. Seul, il serra une Ball entre ses mains abimées. Azura était revenue auprès de son dresseur mais sa colère l’avait terriblement affaiblie. Eden s’était empressé de la ramener dans sa ball et depuis, il n’avait osé la faire ressortir, de peur qu’elle se rejette à nouveau sur elle. Tout ce qu’il avait récupéré de cette tragédie, c’était une amie blessée qui lui en voudrait sûrement pour un moment…

Le bateau mis seulement quelques heures pour arriver dans un petit port, non loin de Payan. Eden descendit et remercia tout de même le capitaine ainsi que les marins pour tout ce qu’ils avaient fait pour lui mais aussi les autres membres de l’expédition. Et le voilà à nouveau seul, sur un continent dont il ne savait rien. Pour qu’il puisse rendre à la prochaine ville, le garçon devait traverser la Forêt du Chat. Aussi, prit-il le chemin. Sur le chemin, le garçon n’arrêtait pas de penser aux récents évènements se demandant s’il faisait toujours le bon choix. Son moral venait de prendre un sacré coût et petit à petit, il perdait confiance en lui. Pourtant, il devait se rendre à Mizuhan, retrouver les siens et les savoir en vie. Et puis, il voulait surtout retrouver Reverie, la belle jeune femme du palais des glaces… En espérant qu’elle soit toujours dans le coin…

La forêt était étrangement calme et Eden ne croisa aucun Pokémon qu’il soit félin ou d’une autre espèce. Parce qu’ils avaient peur des humains ou que les récents évènements les avaient complètement fait fuir. Pourtant, cela ne le découragea pas pour le moment et il continua tranquillement son avancée, se disant qu’il en rencontrera sûrement un peu plus loin. Sa marche solitaire dura plusieurs minutes, puis des heures et il ne rencontra toujours personne et cela commençait à l’angoisser. Vraiment, n’y avait-il personne ?! Il n’y avait même pas un chant ou des miaulements environnants. Rien… Eden s’arrêta et observa autour de lui. La peur commença l’envahir et devant l’apparition de son propre Pokémon, il hurla de peur. La petite Riolu, bien qu’affaiblie avait ressenti la détresse de son maître et espérait le calmer en sa présence. Eden, qui avait chuté en arrière, ne bougea pas alors que son propre Pokémon s’approchait de lui. Il ne s’attendait pas à ce que soit elle qui apparaisse. Etait-elle vraiment redevenue comme avant ? Il s’en voulait terriblement de l’avoir laissé dans un tel état et surtout, de l’avoir attaquée.

La Riolu posa sa patte droite sur le genou de son dresseur et l’humain se calma. Tout allait bien essaya-t-elle de lui transmettre. Je vais bien, merci de t’être inquiétée pour moi… Comment pourrait-elle lui en vouloir ? Un sourire s’afficha sur les lèvres du blond et se releva.

« Tu as raison… Pardonne moi Azura… »

Eden était finalement soulagé de voir qu’Azura continuait de croire en lui. Et sur ces retrouvailles, l’humain décida de faire une partie de son voyage avec elle. La petite louve bleue était tout aussi ravie d’avoir retrouvé ses propres mouvements et pensées. Quelques mètres plus loin, il en vit un. Un magnifique Persian. Enfin un habitant de la forêt ! Parce qu’il n’y croyait plus ! Malheureusement, le félin n’était pas resté et Eden s’empressa de s’approcher du lieu où il se trouvait mais il n’y avait plus personne… Dommage, il aurait tellement eu envie l’approcher de plus près ! Son pelage devait être vraiment doux… Et le voilà qui se mettait à rêver d’en caresser un ! Azura tira sur le short de son dresseur et lui montra une direction. La petite bête avait ressenti une présence un peu plus loin et c’était peut être lui. Alors Eden s’engouffra entre les buissons, avançant presque à l’aveugle. Malheureusement, une fois qu’il sorti des broussailles, il ne tomba pas nez à nez avec le Pokémon précédemment vu mais un groupe de cinq jeunes Chacripan. Une espèce que le garçon ne connaissait pas et visiblement, il les avait dérangés dans leur petite réunion. Les Pokémon sortirent leurs griffes prêts à se jeter sur eux quand Azura se posta devant son maître, prête elle aussi. Mais son dresseur la choppa par la taille et courut dans la direction opposée. Ce n’était pas le moment de se battre.

Eden courut du mieux qu’il pu, ne connaissant pas la forêt aussi bien que les trois félins le poursuivant. Où était-passé les deux autres ? Mais soudain, il se prit les pieds dans une racine et tomba lamentablement sur le sol, à plat ventre. Azura retomba elle sur ses pattes et se mit en position d’attaque lorsque les trois chats leur sautèrent dessus. La louve bleue sauta elle aussi et lança une attaque Forte-paume qui propulsa un des minous.  

« Waninoko, Pistolet à O !! »

Eden avait réussi à temps à faire sortir son dernier compagnon qui lança une puissante attaque eau suite à l’amplification que son dresseur avait apporté, éjectant les deux autres chats. Une fois remis sur leurs pattes, les trois félins quittèrent les lieux.

« Bon, on va éviter de s’éterniser dans le coin, je ne crois pas qu’on soit les bienvenus. Dommage… »

En effet, il ne voudrait pas retomber sur ces trois là ou sur une meute encore plus importante. Tant pis… Parce que franchement, les Pokémon félins sont vraiment adorables ! Il était un peu frustré, il aurait tellement eu envie d’en attraper un… et de pouvoir le câliner ! Mais pourquoi les humains sont-ils tous aussi gaga des chats ? Eden, accompagné de ses deux Pokémon, reprit sa marche en espérant qu’ils ne tomberaient pas sur des Pokémon aussi agressifs prochainement. Et pourtant, au milieu de son chemin, une petite boule grise avec de grands yeux violets l’observa. Immobile. Mais aussitôt, la petite créature s’engouffra dans les buissons et disparut. Alors là, hors de question de se faire avoir une seconde fois ! Même si c’était trop tentant…

Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden] Empty Re: [ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Message par Mizuki Ana Mer 11 Juin 2014 - 17:58

Les oreilles pointues de Mizuki se mirent à vibrer et elle s'immobilisa. Son ouïe de chat, plus fine qu'avant, avait repéré un cri d'humain à quelques centaines de mètres. Des bruits, moins forts, de poursuite et d'attaques se firent entendre, puis la forêt redevint silencieuse. La Chaglam resta fixe un instant, puis se remit en route une fois sûre que tout danger s'était éloigné. Sa nouvelle forme lui permettait de voir du point de vue de ceux qu'elle recherchait. Les cachettes, les arbres à escalader, les traces des passages, tout lui apparaissait avec plus de clarté, presque d'évidence. Ainsi, elle avait pu apercevoir quelques félins. Quelques Miaouss s'étaient approchés de son Pokémon, le regardant avec curiosité et le reniflant. Sans doute devait-il trop sentir "l'humain" pour qu'ils l'identifient comme l'un des leurs, malgré les apparences. En plus, c'était un chat né en ville, qui ne connaissait pas grand chose de la vie de ces semblables sylvestres. Il s'était néanmoins prêté au jeu, s'approchant de ses camarades avec la même pseudo-méfiance qu'ils éprouvaient à son égard. Certains avaient aussi regardé d'un œil brillant la Natu sur le crâne de Mizuki, mais la dresseuse avait fait gonfler sa fourrure et plissé les yeux pour bien signifier de ne pas s'approcher de ce casse-croûte.

Le Persian qu'elle avait croisé ne leur avait à peine adresser qu'un vague regard inintéressé, pour sa part. Et elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer des Pokémon de son espèce - enfin, des Chaglam. Elle ne connaissait de cette espèce que sa propre expérience, et ce qu'elle avait lu dans des livres. Peut-être qu'en croiser lui aurait permis d'apprendre à développer de nouvelles capacités sous cette forme. Cependant, on les disait particulièrement lunatiques, aussi l'entrainement aurait pu tourner court (et mal). Et puis elle sentait bien que Latu appréciait moyennement l’intérêt que lui portaient les félins.

Elle en était là dans sa réflexion quand apparut une nouvelle créature qu'elle se trouva incapable de nommer. Plutôt petit, le félin se tenait sur ses pattes arrières, comme en équilibre. Sa fourrure était d'un simple gris clair et ses yeux violets semblaient ne pas voir l'endroit qu'ils fixaient. Mizuki se sentait invisible... Et plus encore quand elle se retrouva encerclée, deux de ces petites bestioles étant apparues derrières elle, observant la première.

"Eh bien eh bien... Regarde ça, sœurette, petit chaton s'est encore perdu n'importe où !"

"Oui, et il a encore fait des rencontres inattendues ! Un humain, hein ?"


Mizuki sursauta de s'être fait aussi facilement repérer par ces jeunes chats. Mais les deux aînés la dépassèrent, chacun par un côté, comme si le petit groupe qu'ils formaient avec Latu et Miaouss n'existaient pas, et rejoignirent leur camarade. Leurs mouvements sur deux pattes semblaient étranges, comme s'ils flottaient à quelque millimètres du sol. Ils observèrent l'endroit d'où venait leur camarade avec attention, ignorant toujours l'humaine. Quelque chose lui avait semblé bizarre en écoutant ces chats parler, mais elle ne parvenait pas à savoir quoi exactement. Elle s'approcha de quelques pas d'eux... Le plus jeune leva la tête, l'air un peu inquiet - mais malicieux malgré tout.

"Il m'a suivi ?"

Mizuki réalisa qu'il n'avait pas bougé les lèvres pour parler. Mais oui... Ils sont télépathes ! Ces créatures ne s'exprimaient pas comme des Pokémon basiques, en répétant leurs noms avec diverses tonalités. Ils envoyaient leurs pensées parler pour eux. Cela voulait dire...

"Vous... maîtrisez les forces psychiques ?"

Les trois chats se tournèrent soudainement vers elle comme s'ils venaient seulement de s'apercevoir de la présence d'autres Pokémon avec eux. Mais avant qu'ils ne puissent répondre ou faire un geste, un humain s'extirpa du buisson d'où venait la boule de poils violettes, faisant sursauter la bande de Mizuki.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden] Empty Re: [ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Message par Eden Sovial Jeu 12 Juin 2014 - 22:06

Avant qu’elle ne disparaisse dans les buissons, sa petite bouille toute poilue et ses grands yeux violets regardant dans le vide l’avaient considérément touché en plein cœur. Eden ne s’était jamais senti ainsi, se désir de sérer cette petite créature contre soi et de lui faire des papouilles… Le voilà qui dégénérait complètement ! Devait-il y aller ou bien ne pas succomber à la tentation de poursuivre ce minou gris ? Non, il serait trop bête de ne pas savoir quel genre de Pokémon est-ce ! Aussitôt, il sauta à son tour dans les buissons sous le regard surpris de ses deux compagnons qui se lancèrent tout de même à sa poursuite. N’avait-il pas appris quelque chose tout à l’heure ? Qu’il fallait être attentif et faire attention à ne pas s’attirer des ennuis ?! Azura tenta vainement de le rattraper car à cause de sa petite taille, les branches la génèrent. Waninoko, quant à lui, ouvrit grand sa gueule et fonça tête baissée –il avait un peu déteint de Kraknoix au fil de l’aventure-.

Malheureusement, les trois comparses furent séparés. Waninoko s’était pris une grosse branche dans la gueule et sa course se termina ainsi, un peu sonné par le choc. Concernant la petite louve, toujours affaiblie par les précédents évènements, se calma et essaya de retrouver son dresseur en se focalisant sur son aura. Depuis le temps qu’ils avaient voyagé ensembles, elle s’était habituée à la pressentir dans des moments pareils. Mais la transition était faible et elle mettra bien plus de temps pour retrouver son maître. Cependant elle ne perdit pas espoir et se dit qu’il ne devait pas être loin au final, et sinon elle pourrait demander de l’aide aux Pokémon de la région, si bien sûr ils veulent la laisser s’approcher d’eux.

« Ah ! Attends petit Pokémon ! »

Eden espérait tomber sur lui lorsqu’il sera enfin sorti de toute cette verdure. Et quelle ne fut pas sa surprise quand il tomba non pas sur un Pokémon félin mais cinq minous ! Le garçon n’en croyait pas et il s’émerveilla tout seul de voir trois espèces différentes : un Miaouss au regard vif, un Chaglam au pelage soyeux et trois petites boules de poils grises ! Chose curieuse, un Latu se trouvait dans le petit groupe. Le blond voulut les montrer à ses compagnons mais il remarqua qu’il était seul. Mais où étaient Azura et Waninoko ? Et soudain, il se rappela de ce qu’il s’était passé peu de temps avant. Le voilà à nouveau dans mouise et cette fois-ci, il devra se débrouiller seul puisqu’il était impensable de demander de l’aide à Kraknoix ! Mais lorsqu’il reposa ses yeux sur les trois petits chats gris, il s’accroupit devant eux et les observa à son tour avec de grands yeux ;

« Vous semblez ailleurs… non ? »

Le voilà qui se mettait à parler tout seul. Il ne se priva pas de sourire et aurait presque voulut en prendre un dans ses mains pour l’observer de plus près mais il ne savait pas comment il réagirait. C’était des Pokémon sauvages après tout. Pendant quelques secondes, il ne pensa plus aux autres espèces tellement il était intrigué par ces trois félins hors du commun. Il avait presque l’impression que rien ne les intéressait dans ce monde avec leurs regards perdus.

« C'est ma présence qui vous dérange ? » osa-t-il poser en se pointant du doigt.

Pendant ce temps, Waninoko se réveilla de son choc et remarqua qu’il était bel et bien seul dans son petit coin. Il commença à brailler en espérant que quelqu’un puisse l’entendre et venir à sa rencontre. Mais au contraire, il faisait fuir les Pokémon environnants. Seule Azura avait reconnu ce cri et l’avait rejoint. Elle le consola pour le rassurer que non, Eden ne les avait pas abandonnés, loin de là. Puis tout deux sortirent des buissons, patte dans la patte, en quête de leur dresseur qui n’était forcément pas loin, à moins qu’il ne soit encore parti à la poursuite d’un chat… au plus grand dam d’Azura…
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden] Empty Re: [ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Message par Mizuki Ana Dim 22 Juin 2014 - 20:18

Une fois de plus, Mizuki semblait être invisible aux yeux du nouveau venu. C'était un jeune garçon blond, qui avait apparemment suivi le petit félin violet, et qui semblait désormais subjugué par la créature, ne la lâchant pas des yeux. Néanmoins, les deux autres bestioles, que la Nalcienne avait apostrophées, l'observaient de leurs grands yeux. Cette fois, leurs regards ne semblaient plus lui passer au travers, mais la détailler avec beaucoup d'attention. La jeune fille regrettait presque d'avoir ouvert la bouche tant elle se sentait transpercée, analysée, par ces deux chats. Latu devait elle aussi se sentir mal à l'aise, car elle quitta le sommet du crâne de sa maîtresse pour se poser sur celui de Miaouss, qui ne réagissait pas plus. En dernier recours, elle sauta au sol, près de l'humain et du troisième félin inconnu, qui semblait un peu mal à l'aise de se retrouver ainsi sans la protection de ses frère et sœur, trop occupés à s'intéresser à la Chaglam pour le moment.

"Tiens, Témis, on dirait qu'on a là quelqu'un qui ne nous connait pas encore..."

"Oui, Lénos, elle n'a pas l'air très au courant..."

Tout en parlant, ils s'approchaient de Mizuki, comme pour l'encercler à deux, et sans la quitter du regard. Elle tenta de faire une pas en arrière, non pas de peur mais de malaise, mais se cogna contre Miaouss, qui lui, n'avait pas l'intention de bouger d'un poil. Contrainte à l'immobilité, la jeune femme se laissa dévisager quelques instants avant de s'exprimer de nouveau.

"Hum... Non, on n'est pas des chats du coin..."

"Oh, oui, ça on s'en serait doutés... Ça semble assez évident..."

"Non, ce qui est moins sûr... C'est ce que cette créature est réellement..."

Parlaient-ils d'elle, ou de quelque chose d'autre ? Ils continuaient à la fixer, mais ne semblaient pas s'adresser à elle. Ils semblaient plutôt communiquer entre eux, mais pas avec l'extérieur... Miaouss lui posa une patte sur l'épaule, comme pour la soutenir et la protéger si jamais ces deux bestioles bizarres réagissaient de façon inattendue, même s'ils avaient l'air pour l'instant plutôt inoffensifs.

Latu avait choisi de s'approcher de l'humain, étant, dans la situation actuelle, la seule capable de communiquer avec lui. Mizuki ne s'était pas retransformée, probablement pour ne pas dévoiler l'entourloupe aux félins. Ceci dit, l'oiselle se demandait s'ils n'avaient pas déjà compris tous seuls... En tout cas, elle commença à communiquer avec le jeune homme et le dernier chaton par télépathie.

"Bonjour ! Je suis Latu, je suis une amie de la Chaglam...  Même si ça peut paraître bizarre. Vous cherchiez quelque chose ?"

Tandis que la discussion entre Mizuki et les autres chats ressemblait à un échange de miaulement normalement incompréhensibles pour l'humain, la phrase du Pokémon psychique était clair comme de l'eau de roche. Soit l'humain s'en retrouverait troublé, soit il en saurait un peu sur l'espèce de la Natu et ne serait pas surpris. Cependant, comme elle se posait elle aussi des questions sur les créatures sauvages, elle s'adressa ensuite au chat mais de façon a être entendue par le jeune garçon.

"Eh, dis... Toi et tes frère et soeur, vous êtes quoi, exactement ? Jamais moi ou ma dre... Chaglam n'avions vu un membre de votre espèce."

La Natu secoua la tête de haut en bas, observant le Pokémon. Mais contrairement à sa fratrie, l'oiselle le faisait avec un air amical de façon à encourager la discussion.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden] Empty Re: [ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Message par Eden Sovial Mer 2 Juil 2014 - 15:01

Eden était complètement obnubilé par cette petite boule de poils violette aux grands yeux inexpressifs. Il ne connaissait pas toutes les espèces de Pokémon existant sur ces Terres mais celle-ci l’avait complètement captivé. Et visiblement sa présence ne gênait guère vu qu’il n’avait pas manifesté le moindre dérangement à sa dernière question. Tant mieux alors, comme ça Eden pourra l’observer encore un peu plus longtemps. Gentil minou. Il ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement devant cette frimousse adorable mais totalement détachée du monde. Mais le blond cessa de sourire quand le Natu se posa non loin de lui. Intrigué, Eden le regarda et se demanda pour quoi celui-ci ne s’était pas envolé avec la présence de tous ces félins… C’est alors qu’une voix résonna dans sa tête : « Bonjour ! Je suis Latu, je suis une amie de la Chaglam… Même si ça peut paraître bizarre. Vous cherchiez quelque chose ? ». En entendant cela, le garçon regarda autour de lui, cherchant d’où pouvait provenir cette voix mais il n’y avait aucun autre humain à part lui dans le coin. C’est alors que son regard se posa à nouveau sur le petit oiseau ; c’était lui. Elle plutôt. Eden était certes surpris mais il n’allait pas crier face à cette étrangeté puisqu’il s’était retrouvé devant quelque chose de bien plus étrange récemment à savoir un Mentali pouvant prendre forme humaine alors ce pouvoir de télépathie ne le choqua pas énormément.

« Ce que je cherche ? » se désigna-t-il avec son index. « Je cherche à rejoindre les terres de Mizuhan pour rentrer chez moi. Depuis les récents évènements et bien que ce soit calmé, on n’a pas pu me déposer là-bas alors je dois traverser tout Nalcia. Et j’ai visiblement perdu de deux de mes amis… » termina-t-il en soupirant.

Impossible de repartir sans eux, ça c’était clair. Mais peut-être que le Natu et le chaton n’en avaient rien à faire de sa vie et s’en fichaient royalement. C’était une possibilité qu’Edens songea après sa réplique. Mais sinon, pourquoi avoir posé cette question, hein ? Et puis il avait répondu directement, sans prendre le temps de réfléchir au fait qu’il s’adressait quand même à deux Pokémon ! Une fois la réponse entendue, l’oiseau s’adressa au chaton mais visiblement ne pensa pas à « débrancher » le lien avec l’humain ; « Eh dis, Toi et tes frères et sœurs, vous êtes quoi, exactement ? Jamais moi ou ma dre… Chaglam n’avions vu un membre de votre espèce. ». Eden qui avait tout entendu remarqua la petite boulette de Latu. « Dre… ». Ça ressemblait fortement à « dresseur », non ? Le garçon posa son regard sur l’autre petit groupe composé du fameux Chaglam, du Miaouss et deux autres chatons. Etait-ce possible… ? Physiquement, c’étaient de vrais Pokémon…

« Je suis curieux tout de même… un Natu en compagnie de deux félins, c’est pas commun, non ? » questionna Eden avec un léger sourire aux coins des lèvres.

Il était plus que curieux de la relation qu’ils pouvaient entretenir. Pendant ce temps, Azura traîna son boulet de compagnon qui continuait de pleurer. Pourquoi ça tombait toujours sur elle ? De cet imbécile de Kraknoix qui avait le cerveau à place de l’estomac, de ce bébé pleurnichard de Kaïminus et en plus de ça, de son maître maladroit. Pleins d’occasions s’étaient présentées à elle pour quitter le groupe mais finalement, Azura s’était attachée à cette petite bande. Son seul grand soucis, c’était la seule « femelle » du groupe et espérait avoir une compatriote bientôt, histoire de se faire entendre et de les redresser.  Mais tout ça, dépendra de son dresseur qui pour le moment, semblait être en plein discussion…

Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden] Empty Re: [ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Message par Mizuki Ana Lun 7 Juil 2014 - 21:26

Le chaton daigna enfin retomber sur terre pour regarder Latu dans les yeux. Son regard semblait tellement loin que l'oiselle se demanda s'il la voyait, s'il voyait la forêt autour d'eux, ou bien si ces Pokémon n'étaient pas, en fait, dans un monde complètement à part. Néanmoins, il finit par répondre, par télépathie, attirant l'attention de sa fratrie qui se tournèrent vers lui, ou plutôt vers elle. Sa voix mentale était un peu hésitante, comme si elle n'était pas trop sûre d'avoir raison de parler à des inconnus.

"Nous sommes des Psystigri..."

"Des chats aux pouvoirs psychiques", poursuivit son frère. "Ce n'est pas étonnant que vous ne sachiez pas grand chose de nous..."

"... Puisque nous commençons à peine à exister", acheva la dernière.

Mizuki leva les oreilles en entendant ces mots. Elle rejoignit Latu, suivie par Miaouss, intrigué lui aussi par cette déclaration étrange, et désormais le jeune garçon était comme encerclé par les félins. La petite oiselle, elle, en Pokémon bien élevée qu'elle était, répondit finalement à la question du Mizuhanais. Entre son sourire et ses pensées superficielles, elle avait une petite idée de l'idée qu'il avait derrière la tête, mais si Mizuki avait décidé de rester cachée, ça n'allait pas être elle, Latu, qui ruinerait sa couverture.

"Ben, je ne sais pas... Ce n'est pas plus bizarre que... Tiens ! Une Riolu et un Kaïminus, par exemple !"

La Natu se mit à pépier d'enthousiasme, comprenant bien vite que ces deux Pokémon qui sortaient des fourrés, qui n'avaient l'air ni sauvages ni abandonnés, devaient être les deux amis perdus du dresseur. Les cinq félins observèrent rapidement les nouveaux venus, mais Mizuki et Miaouss n'oublièrent pas les derniers mots des Psystigri et ne comptaient pas lâcher l'affaire aussi vite sans avoir d'explications. Reportant donc leur attention sur ceux qui semblaient être les deux aînés, Témis et Lénos, comme ils s'étaient appelés entre eux, la jeune fille reprit la conversation là où ils l'avaient laissée.

"Qu'est-ce que vous voulez dire, par là ? Vous avez l'air matures pour des nouveaux nés."

Bien sûr, la Nalcienne se doutait bien que ce n'était pas d'une naissance à proprement parler dont il s'agissait. Même la plus jeune devait avoir plusieurs mois, au moins. La femelle qui n'avait pas été nommée se tourna vers elle, pencha la tête, comme si elle lisait ses pensées... ce qu'elle était très probablement en train de faire d'ailleurs. Le mâle répondit à sa place, puisqu'elle semblait vouloir rester muette.

"Nous ne venons pas de naître... Nous avons toujours vécu dans cette forêt. Et pourtant... Nous sommes là depuis quelques semaines à peine. Nous sommes apparus là. Mais nous nous souvenons d'une vie ici qui n'a pas pu exister... Étrange, non ?"

Étrange, ce n'était pas tout à fait le mot adapté aux yeux de Mizuki... Impossible semblait mieux convenir ! Elle ne pouvait pas prétendre tout savoir sur tout, mais elle était persuadée n'avoir jamais entendu parler de Psystigri vivants dans la forêt du Chat ou n'importe où ailleurs. D'un autre côté, il n'y avait pas cette sensation bizarre qu'elle avait ressentie sur Tenkei, lorsqu'elle avait rencontré des Pokémon qui ne venaient tout simplement pas de son monde. Ces chatons gris... Il semblait normal qu'ils existent, ici et maintenant. Même s'il était tout aussi improbable qu'ils le fassent.

La jeune femme commençait à un peu mieux comprendre ce qu'ils voulaient dire par étrange. Elle reprit.

"Ca me parait..."

"Je crois que notre camarade humain n'est pas capable de comprendre tes miaulements", coupa Témis, la femelle. "Peut-être qu'il serait plus simple pour lui si tu te retransformais, Mizuki Ana."

Mizuki referma la bouche immédiatement, sciée par les capacités de ces Pokémon. Non seulement ils avaient compris qu'elle était humaine, mais ils avaient de plus su son nom. En tant que Lieuse, elle était généralement capable de couper l'accès à son esprit aux créatures moins puissantes qu'elle, et là... Bon, sa forme de Pokémon n'était peut-être pas non plus la meilleure pour exercer ses dons, mais être percée à jour aussi facilement la laissait songeuse. Puisqu'elle était grillée, elle acquiesça sans faire de commentaires et reprit sa forme humaine, sous les yeux du garçon et de son équipe. Elle se leva et s'inclina devant lui, comme si la situation était parfaitement normale.

"Désolée d'avoir tardé à me montrer. Je m'appelle Mizuki, je viens d'Alfen... Euh", continua t-elle en réalisant l'étrangeté d'une telle métamorphose, "j'espère que je ne t'ai pas fait peur en apparaissant comme ça."

Même s'il était peu courant, finalement, son don n'était pas le plus incroyable qu'on puisse imaginer, alors la jeune femme avait tendance à le banaliser un peu. Mais ce n'était peut-être pas le cas de ce Mizuhanais. Entre toutes les réactions possibles qu'il pourrait avoir, Mizuki espérait qu'il ne lui demanderait pas de lui apprendre à faire la même chose, parce qu'elle s'en retrouverait bien incapable.

[Les passages en italique sont ceux compréhensibles par un humain lambda puisque télépathiques, ceux en gras sont dits dans le langage "normal" (donc en miaou miaou au début ^^)]
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden] Empty Re: [ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Message par Eden Sovial Ven 11 Juil 2014 - 19:58

Eden était tout aussi intéressé par la question posée par Latu ; qu’étaient-ce ces petites créatures ? C’est pour quoi il attendit gentiment la réponse du chaton qui semblait enfin revenir sur Terre car décidément, on avait l’impression qu’ils étaient sur une toute autre planète ! Mais c’était peut être leur nature après tout. Tendant l’oreille mais sachant pertinemment qu’ils répondraient par télépathie, Eden entendu enfin leur espèce : c’était des Psystigri. Des quoi ? C’est alors que les deux autres félins arrivèrent pour développer : « des chats aux pouvoirs psychiques ». Intéressant ça. Par contre, l’intervention du troisième chaton intrigua le garçon qui répéta machinalement ;

« À peine… à exister ? »

C’est à ces mots que l’humain se retrouva encerclé par tous les félins présents dans les parages ! Il espérait juste une chose, que ces adorables boules de poils ne se jettent pas toutes en même temps sur lui pour le défigurer, sait-on jamais. Mais c’est alors que la petite Natu détourna sa réponse en s’exclamant haut et fort qu’un Kaïminus accompagné d’une Riolu venaient tout juste de sortir d’un buisson. En entendant cela, Eden se retourna et vit en effet que ses compagnons l’avaient retrouvé ;

« Waninoko, Azura ! »

Trop heureux d’avoir retrouvé son maître, le crocodile s’empressa de courir vers lui en bousculant au passage sa camarade qui râla sur le coup. Une fois dans ses bras, Eden tenta de le calmer que tout allait bien puisque maintenant ils étaient à nouveau réunis. Azura était plus délicate et s’approcha de son dresseur, demandant elle aussi une petite caresse ce qu’Eden exécuta. Mais la louve remarqua rapidement la présence de la petite minette violette qui regardait de ses grands yeux la scène des retrouvailles. Azura montra les crocs rapidement, n’appréciant pas sa façon dont elle pouvait les regarder. Cette façon d’être insensible à tout ça. Comme si elle ne comprenait pas ce « monde-ci »…

« Calme-toi… Elle ne te fera aucun mal. Et regarde-moi plutôt cette jolie frimousse. »

Eden osa approcher sa main vers la Psystigri. Contre toute attente, elle ne réagit pas et se laissa même caresser. Comme si elle était complètement détachée de ce monde. Comme si elle ne ressentait la présence de l’humain la caressant. Cependant, Azura resta quand même sur ses gardes, prêtes à bondir si jamais la petite boule de poils venaient à manifester son désarroi.

Alors qu’Eden « jouait » avec la petite bestiole, le Chaglam ainsi que le Miaouss en profitèrent pour « discuter » avec les deux autres chatons gris. Bien sûr, l’humain ne comprenait rien aux miaulements de chats mais était tout de même intrigué puisque la Psystigri à ses côtés s’était tournée vers ses congénères. Cependant, les deux hatons parlèrent encore par télépathie et Eden put très bien entendre leurs paroles : « Nous ne venons pas de naître... Nous avons toujours vécu dans cette forêt. Et pourtant... Nous sommes là depuis quelques semaines à peine. Nous sommes apparus là. Mais nous nous souvenons d'une vie ici qui n'a pas pu exister... Étrange, non ? ». Alors le Chaglam leur avait demandé un peu plus d’explications sur eux… Il reste discret et préféra tout de même écouter la conversation. C’était sûrement là un phénomène intéressant qui se produisait sous ses yeux… « Je crois que notre camarade humain n'est pas capable de comprendre tes miaulements. Peut-être qu'il serait plus simple pour lui si tu te retransformais, Mizuki Ana. ».

« Moi ? Pardon ? » lâcha Eden, tout aussi surpris.

De quoi voulaient-ils faire allusion ? Eden regarda les deux autres félins qu’étaient le Miaouss et le Chaglam. Comment un Humain pouvait se transformer en Pokémon ? Remarque, l’inverse était largement possible puisque qu’Eden avait bien vu le Mentali, Genki de Nina se transformer en humain lors de la précédente mission. Mais tout de même ! Il n’y avait jamais songé depuis ! C’est alors que le Chaglam se transforma devant toute la petite troupe. Une fois en humain, Eden en resta bouche bée ; c’était une très jolie jeune femme – à croire qu’il ne voyait que des belles filles récemment-. Azura n’était pas du même avis, complètement jalouse que son maître la délaisse quelques instants. « Désolée d’avoir tardé à me montrer. Je m’appelle Mizuki, je viens d’Alfen… J’espère que je ne t’ai pas fait peur en apparaissant comme ça. ».

« Euh… »

Eden semblait ailleurs pendant quelques secondes mais il reprit rapidement ses esprits et se redressa pour se mettre à sa hauteur ;

« Mais c’est trop bien ! Tu as le don de pouvoir te transformer en Pokémon ! J’ai récemment vu un Pokémon devenir humain mais j’ignorais que l’inverse était tout bonnement possible ! Ce serait trop cool si… » mais rapidement, il se calma. « Pardonne moi, je me suis un peu emballé. Je m’appelle Eden et je viens de Mizuhan, d’un village au Sud de la Cité Arkan. Enchanté ! »

Le garçon afficha un large sourire. Décidément, il rencontrait des personnes hautes en couleurs depuis son départ de l’académie. Et des pouvoirs auxquels il n’y aurait jamais songé. Il ne put s’empêcher :

« Le fait de pouvoir te transformer… Cela vient de ton pouvoir élémental ou bien tous les Nalciens ont cette capacité ? En tout cas, ça doit être pratique pour pouvoir communiquer avec les Pokémon comme j’ai pu le constater il y a peu ! ».

Est-ce qu’Eden pourrait lui aussi développer cette capacité si séduisante ? Pouvoir communiquer avec une autre espèce que l’être humain, ça devait être fascinant mais aussi instructif ! Voyant qu’elle était délaissée, Azura s’approcha de son dresseur et voulut signaler sa présence mais la petite peluche grise la devança et regarda le jeune homme avec ses grands yeux violets.

« Oh c’est vrai, pardonne moi te t’avoir délaissée. »

Le garçon se mit à nouveau à genoux et observa la petite créature et entre ouvrit sa petite bouche, laissant apparaître une dent crochue. Azura était en train de bouillir, comment son dresseur pouvait l’ignorer à ce point ? La petite louve lâcha un aboiement pour signaler sa présence ce qui fit sursauter tout le monde. Voyant la jalousie qu’elle éprouvait, Eden ne put s’empêcher de lâcher un petit rire et tendit sa main pour lui offrir des caresses sur sa tête. C’est vrai que la pauvre petite bête avait besoin de soutien après ce qu’il lui était arrivé…

Et puis un gros grondement se fit entendre. Ce n’était pas de l’orage. Mais plutôt le cri d’un énorme Pokémon. La petite Psystigri se rapprocha du garçon, les oreilles repliées sur sa tête. Quelque chose d’assez imposant approchait… Le feuillage des buissons commencèrent à gigoter et peureux comme pas possible, Waninoko se cacha dans les bras de son dresseur. Eden se redressa et observa les fameux buissons… Ca se rapprochait… Et tout d’un coup, non pas un mais deux imposants Chaffreux apparurent, grognons comme pas possible. Ils poussèrent tous deux un hurlement. Ils étaient venus corrigés l’imprudent qui les avait dérangés avec un cri. Riolu était la fautive mais ce n’était pas voulu.

Le Mizuhanien demanda à sa louve de venir près de lui puisqu’elle n’était pas complètement rétablie des évènements passés et Waninoko n’était clairement pas apte à combattre dans les bras de son dresseur. Mais pouvaient-ils seulement les combattre ? N’y avait-il pas un autre moyen de les calmer ?

Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden] Empty Re: [ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Message par Mizuki Ana Lun 28 Juil 2014 - 23:13

Mizuki prit son temps pour répondre à la question d'Eden, remontant le cours de ses souvenirs. Elle ne s'était pas réellement rendue compte du temps qui avait passé, du chemin parcouru, depuis qu'elle avait reçu ce don, si c'en était un. Étonnamment, alors qu'ils semblaient dans leur monde peu de temps auparavant, les Psystigri semblaient eux aussi prêts à l'écouter. Tandis que Latu bondissait sur l'épaule de sa dresseuse, et que Miaouss s'approchait pour se faire caresser la tête, comme s'ils souhaitaient tous les deux la soutenir dans cette réminiscence, la Nalcienne tenta de mettre de l'ordre dans ses idées avant de reprendre la parole.

"C'est une magie... Étrange, qui vient d'un rêve. Tu en as peut-être entendu parler ? Il y a quelques années, un Pokémon du nom de Darkrai a causé une épidémie de sommeil dans tout Érasia. Les gens ont commencé à rêver qu'ils étaient des Pokémon, et ils ne pouvaient plus se réveiller. C'était assez affreux... Parce que le rêve était réel. Les sensations, tout... Et impossible de se réveiller.

Puis finalement, nous avons vaincu Darkrai... Enfin, il nous a laissé partir, plutôt... Je ne sais plus exactement. Mais quand j'ai ouvert les yeux, j'étais sous la forme que j'avais prise dans le rêve, un Chaglam. Je crois... Je crois que je suis la seule avec ce don. En tout cas, je n'ai jamais rencontré personne qui soit capable de ça... Même parmi les gens que j'ai rencontré dans ce rêve."


La Nalcienne s'interrompit, perplexe. Kiel, qu'elle avait revu quelques mois plus tard, n'avait jamais fait preuve d'une telle maîtrise. Mais il y avait quelqu'un... Elle n'était plus trop sûre.

"Peut-être... peut-être quelqu'un d'autre, en fait. Pendant la guerre, à Mizuhan, je crois que j'ai vu un homme se transformer en Pyroli, mais j'ai peut-être rêvé."

Ishizu... C'était ça, son nom, n'est-ce pas ? Comme c'était loin, tout ça. Peut-être qu'elle n'avait vu qu'un Pyroli apparaître sur le champ de bataille au moment où le soldat de Flamen s’éclipsait. Dans le chaos du combat, elle aurait tout à fait pu croire autre chose. Et sur le coup, elle n'avait pas réagi, car il y avait trop de choses dont il fallait s'occuper... survivre et protéger. Mizuki soupira, avec mélancolie. Elle se sentait si jeune et déjà marquée par des tas d'événements différents. Néanmoins, elle avait été relativement protégée, de la mort, ou de la douleur.

Toute à ses pensées, la jeune fille sursauta en entendant l'aboiement de la Riolu du jeune homme, visiblement en manque de reconnaissance. Ce garçon... et ses Pokémon, ils avaient tous les trois l'air plutôt jeunes. Un peu insouciants aussi, pour autant que Mizuki puisse en juger. Est-ce qu'elle ressemblait à ça, avant ? Une tête blonde simplement heureuse d'être avec des Pokémon ? Et dans quelle mesure avait-elle changé ? Elle ne se reconnaissait pas vraiment dans les réactions d'Eden, pourtant, elle ne devait pas être si différente.

Un miaulement rauque se fit entendre derrière la jeune femme, qui aperçut, en se tournant négligemment, deux Chaffreux. Aussitôt, elle se leva et commença à reculer. Ces Pokémon n'étaient pas connus pour leur bon caractère et ceux-là montraient d'évidents signes d'agressivité. La Nalcienne était prise par surprise, et, si elle était certaine de pouvoir se défendre, elle n'était pas sûre d'être efficace pour protéger tout le monde. Ce n'était pas tellement le nombre de personnes, le problème, plutôt le fait qu'elle ignorait comment les autres allaient réagir...

"Montrons leur..."

"... De quel bois on se chauffe !"

En première ligne, inconscients du danger - ou particulièrement confiants en leur puissances, les deux Psystigri plus âgés se placèrent directement face au deux gros matous, parfaitement synchrones et symétriques. De concert, ils se lancèrent dans une drôle de danse avec leurs pattes avant, mais les résultats furent disparates, et pour le moins inattendus. Le mâle sembla puiser dans les reserves d'énergie d'un Chaffreux grâce à des plantes, tandis que la femelle créa autour du second une tornade enflammée. Ils se tournèrent tous les deux vers Mizuki.

"Tiens ? C'est plutôt marrant, ça."

"Un type Plante et un type Feu ?"

Un bruit sourd se fit entendre, et Mizuki comprit que les chatons ronronnaient. Les deux monstres, eux, se tordaient de douleur, et cela semblait les avoir encore plus énervés...

[Les deux Psystigri ont lancé Assistance, ce qui a donné Vol-Vie de Mystherbe et Danseflamme de Pyroli, voilà ^^]
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden] Empty Re: [ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Message par Eden Sovial Mer 30 Juil 2014 - 12:39

Peut-être lui avait-il fait peur avec son saut d’humeur, cette envie irrésistible de vouloir en savoir plus alors que la jeune femme n’avait sûrement pas envie de lui en parler. C’était peut-être un pouvoir héréditaire, un pouvoir se transmettant de génération en génération dans sa famille. Cependant, Mizuki lui expliqua calmement comment elle avait obtenu ce pouvoir. Les oreilles grandes ouvertes, le blond écouta attentivement : une magie étrange qui venait d’un rêve… Eden croisa ses bras, fronçant légèrement les sourcils. C’était là quelque chose qui ne l’avait jamais touché ; il n’avait encore jamais fait de rêves où il pouvait prendre l’apparence d’un Pokémon. Cette magie ne l’avait sûrement pas affecté quand ce mystérieux Pokémon s’en était pris aux « élus ». Oui, Eden aimait bien les qualifier d’Elus, ces êtres aux pouvoirs hors du commun, se distinguant des Elémentaux. Et Mizuki termina son explication en supposant que d’autres personnes pouvaient se transformer en Pokémon. Mais depuis, ce Pokémon Darkrai n’était pas revenu sur Erasia. Un Pouvoir endormi… Mais pouvait-il se transmettre de génération en génération ou ne touchait-il que seulement ces personnes affectées ? Eden aimerait vraiment savoir… Voilà que la curiosité le piquait à nouveau !

Malheureusement, tout ceci s’arrêta quand deux gros Chaffreux sortirent des buissons, menaçant la petite troupe. Les deux créatures se mirent à miauler sauvagement, n’appréciant sûrement pas la venue de ces deux humains dans leur forêt.  Les deux Psystigri qui jusque là avaient pris de l’assurance se mirent en avant. Contre toute attente et après leur étrange danse où ils étaient parfaitement synchronisés, l’un utilisa une attaque plante volant une partie de l’énergie du premier matou alors que l’autre utilisa une capacité de feu qui immobilisa le second matou. Ces chatons étaient vraiment impressionnants ! Mais voyant qu’elle n’était pas dans le coup et ressentant un brin de jalousie, la petite Psystigri qui se trouvait près du garçon se détacha de lui et s’approcha des Chaffreux qui hurlaient de douleur suite aux attaques précédentes.

* Moi… Moi aussi je veux me battre ! *

« Quoi ?… Eh mais attends ! » cria le garçon

Eden n’avait pas fait attention au fait qu’elle s’était rapprochée des mignons enragés, tellement sa petite taille et son absence la rendaient discrète. Le chaton sortit ses toutes petites griffes et commença à courir sur ses deux pattes vers le Chaffreux immobilisé par les flammes. Elle était lancée, sûre d’elle et pourtant, elle s’emmêla les pattes et trébucha sur le sol, faisant quelques roulades avant de s’arrêter à quelques centimètre du gros chat. La petite bestiole se releva mais commença à avoir des vertiges, ne voyant pas clairement les choses et le Chaffreux ne semblait pas s’en accommoder, grogna une dernière fois pour se libérer pendant quelques secondes des flammes. Il leva sa grosse patte, les griffes sorties et s’apprêta à frapper mais un puissant jet d’eau propulsa la créature contre un arbre.

« Bas les pattes, sale matou ! »

Eden avait amplifié, comme à son habitude, l’attaque de son Kaïminus qui prenait un certain plaisir à propulser les ennemis. La petite Psystigri se remit doucement de sa roulade et ne voyant plus son ennemi, se mit à courir en rond toute fière d’elle. Il restait encore un Chaffreux qui n’apprécia clairement pas qu’on se moque d’eux. La monstrueuse créature s’approcha du chaton qui n’avait pas encore ressenti sa présence et malheureusement, les cris des Pokémon ainsi que des humains pour la prévenir du danger ne l’atteignirent pas. Azura s’interposa et repoussa d’un coup de la patte l’attaque du chat, protégeant ainsi la petite créature. Mais la louve n’était pas encore totalement rétablie et préféra prendre le chaton gris par la taille et bondir pour revenir en arrière. Eden laissa de côté son crocodile bleu pour récupérer en plein vol les deux Pokémon.

« Bien joué Azura ! »

Mais il restait tout de même un Chaffreux et l’autre n’allait sûrement pas tarder à réapparaître encore plus en colère qu’avant. Ce n’était qu’une petite attaque Pistolet A O bien qu’elle soit amplifiée qui allait faire la différence, surtout avait donné énormément lors de l’expédition pour raviver cette étrange sphère. Il valait mieux les mettre hors d’état de nuire et fuir avant qu’une meute ne vienne à leur rescousse. Le buisson en face du groupe se mit à gigoter et le précédent Chaffreux, bien qu’il soit blessé, réapparut encore plus en colère. Il hurla un grand coup et après des miaulements graves entre eux, les deux matous se mirent en quête de foncer sur les deux chatons, ceux là même ayant lancé les attaques précédentes. Ils n’avaient clairement pas envie de les laisser partir en bon état de cette forêt !

[Hrp : Allez Mizu, montre moi comme quoi tu es forte :3 ]
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden] Empty Re: [ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Message par Mizuki Ana Lun 4 Aoû 2014 - 23:27

Les talents combinés des chatons, d'Eden et de son Kaïminus eurent raison de ce qui restait de patience aux deux Chaffreux. Malheureusement, parmi ceux qui étaient en état de se battre, Mizuki n'était pas sûre que les Psystigri soient réellement capables de mettre au tapis ces adversaires sans se prendre quelques coups. Alors que les ennemis attaquaient, elle décida d'intervenir, Latu sur son épaule. Les yeux de la Lieuse brillèrent un instant, tandis qu'elle tendait les bras devant elle. Presque immédiatement, les deux monstres se levèrent du sol, comme s'ils n'étaient que des bulles de savons, fuyant la gravité sous le contrôle mental de la jeune femme. Elle-même se trouva étonnée de la puissance de son action.

Mais il fallait dire qu'il y avait autour d'elle non plus un seul Pokémon Psy, comme habituellement, mais trois. Même si sa puissance était négligeable par rapport à la force du Lien entre Latu et sa dresseuse, une relation s'était créée entre les deux chatons et la jeune femme, une union face à un ennemi commun. Cependant, l'entrave dans laquelle se retrouvaient piégés les ennemis ne semblait pas vraiment leur convenir. Le mâle se tourna vers la Lieuse tandis que sa sœur, courageuse mais pas téméraire, faisait un pied de nez aux gros chats.

"Quoi, on s'arrête ? Allez, laisse nous leur donner une bonne leçon, un peu !"

Mizuki baissa les yeux vers le chat sauvage, maintenant la prise mentale, un peu étonnée d'une telle réaction. Ce n'était pas l'envie de se battre qui surprenait la Nalcienne, au contraire, mais plutôt la réaction du Psystigri : il n'avait pas frappé, il lui avait presque demandé la permission. Pourtant, il était sauvage, ne devait rien à personne, en tout cas pas à elle.

Cependant, s'il lui demandait son avis, elle préférait ne pas en arriver à l'affrontement de front, ignorant le niveau de ses alliés - Eden semblait être un maître de l'Eau assez expérimenté, mais ses Pokémon... Bon, tout ce qu'elle pouvait dire avec certitude, c'était qu'aucun des deux n'avait évolué. Ce n'était pas forcément un bon indicateur - il suffisait de voir Latu pour en avoir un contre-exemple convaincant. Et les deux chatons avaient l'air bien jeunes. Mettre en place une quelconque stratégie devenait, du coup, bien plus ardu. En plus, il pouvait rapidement arriver d'autres Chaffreux en renfort, et même la Lieuse risquait de se retrouver dépassée par le nombre. D'autre part... Ces matous, bien qu'agressifs, étaient chez eux, et Mizuki ne se sentait pas de les blesser si elle pouvait l'éviter. Et, pour le moment, elle le pouvait. Elle secoua la tête.

"Non, Lénos... c'est ça ton nom ? On ne va pas leur donner une leçon alors que nous sommes les intrus ici."

"Meeeeh. Déjà, on n'est pas des intrus, nous."

"Et d'abord, ajouta sa soeur, on n'a rien fait de mal. Ces gros matous n'ont pas à faire leur loi !"

Les monstres miaulaient de frustration et se débattaient, mais l'entrave tenait bon. Ce qu'il fallait maintenant, ce serait pour les immobiliser un bout de temps suffisant pour s'enfuir... Voyant que les deux chatons, malgré leurs mines boudeuses, n'outrepassaient pas la règles de non agression, Mizuki prit le temps de réfléchir. Apparemment, Eden non plus ne souhaitait pas affronter directement le Chaffreux, à en juger par les actions de sa Riolu, et le fait qu'il restait en retrait avec ses Pokémon. Elle lui sourit, afin de montrer que la situation était maîtrisée.

"Si tu as de quoi les immobiliser, les endormir, ou quelque chose comme ça, ton aide est la bienvenue !"

Elle-même fit sortir de sa sphère sa camarade Mystherbe, lui demandant de faire usage de ses talents pour les poudre afin d'endormir au moins l'un des gros chats. De nature impressionnable, la plante hésita quelques instants, avant d'être sûre que la protection de sa dresseuse gardait bien les adversaires à distance. Reprenant confiance, elle arrosa d'une Poudre Dodo le félin qui était le plus proche d'elle. L'hypnose, voilà un talent qui lui faisait défaut à l'heure actuelle, et lui paraissait pour le moins intéressant, surtout dans de pareils cas.

Les paupières du Chaffreux se mirent à papillonner, mais son partenaire était toujours bien éveillé, se secouant de plus en plus fort dans tous les sens.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden] Empty Re: [ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Message par Eden Sovial Jeu 7 Aoû 2014 - 12:58

Il n’était pas nécessaire de mettre absolument les deux chats ko, il y avait une autre alternative pour s’en débarrasser ; éventuellement les rendre inaptes à poursuivre les humains, pour ainsi s’enfuir suffisamment loin. Eden ne gagnerait aucun mérite à battre deux Chaffreux, ce n’était pas dans son intérêt personnel. Et c’était sûrement le cas de Mizuki. D’ailleurs, la jeune femme prit les devants et sous les yeux émerveillés d’Eden, elle utilisa à nouveau une toute autre faculté pour s’occuper des deux Pokémon sauvages. Ses yeux se mirent soudainement à briller quand son Natu se posa sur son épaule et dans une synchronisation parfaite avec ses bras, les deux Chaffreux quittèrent leur sol pour léviter. Eux-mêmes de comprenaient pas ce qu’il leur arrivait. Le garçon était impressionné par ses pouvoirs et il s’apprêtait à lui demander comment elle faisait cela mais ce n’était pas le moment visiblement. Il resta tout de même concentré, prêt à réagir si besoin est. Par contre, il était étonné de la réaction d’un Psystigri et la petite se trouvant dans ses bras, qui avait reprit ses esprits après sa roulade, intervint :

* On devrait fuir… j’ai peur… *

Il semblait que Mizuki était du même avis qu’Eden, fuir plutôt que de combattre alors que les deux chatons étaient prêts à en découdre avec les deux grosses bêtes. Forcément, ceux-ci étaient piégés, c’était facile mais ils ne méritaient sûrement pas qu’on s’acharne sur eux ainsi. Gratuitement en tout cas. La Nalcienne avait raison, les intrus c’était les deux humains. D’ailleurs, celle-ci se retourna légèrement afin de lui offrir un ravissant sourire mais aussi lui dire que tout allait bien. Mais pour combien de temps ? Eden se sentait frustré de ne pouvoir faire autre chose que d’attendre. Il ne connaissait pas encore toutes les subtilités que son pouvoir d’amplificateur lui offrait et espérait qu’en rentrant chez lui, dans son école, on pourrait lui en apprendre plus. « Si tu as de quoi les immobiliser, les endormir, ou quelque chose comme ça, ton aide est la bienvenue ! ». Les paroles de Mizuki lui redonnèrent du courage, évidemment qu’il était utile !

La Nalcienne fit sortir de sa sphère un Mystherbe et lui demanda d’utiliser Poudre Dodo pour au moins endormir un des gros matous. Cela semblait marcher puisque le félin cligna plusieurs fois ses paupières avant de s’endormir définitivement. C’était maintenant au tour d’Eden d’agir et puisqu’aucun de ses Pokémon ne maîtrisait d’attaques pouvant endormir ou paralyser l’ennemi, il préféra miser sur la chance. La grande chance que tout se passe bien.

« Kraknoix, j’ai besoin de toi ! Utilise Jet de Sable ! »

La dernière bestiole d’Eden entra en scène en claquant sa puissante mâchoire. Il en profita également pour rappeler son Kaïminus qui avait suffisamment combattu pour le moment. Le Pokémon sol inspecta les environs de ses petites prunelles noires et mit un certain à s’exécuter. Ce Pokémon était une calamitée, Eden en avait plus que marre de son fichu caractère et il fallait vraiment qu’il l’entraîne plus que ça. Kraknoix se retourna alors et de ses pattes arrières, projeta du sable sur la face du dernier Chaffreux. Ce n’était pas très sympa de sa part mais il n’avait rien trouvé d’autre. Waninoko aurait pu utiliser une attaque Glace mais cela aurait blessé le félin, pareil pour Azura avec une Forte-Paume. C’était de la chance ce genre d’attaque. La Chaffreux secoua sa tête dans tous les sens, essayant de retirer le sable mais il était encore immobilisé par les pouvoirs psychiques de Mizuki.

« Profitons-en pour quitter les lieux ! »

Eden s’était approché de Mizuki et avait osé poser sa main sur son épaule libre pour la prévenir. Un geste inconscient sachant que la demoiselle était occupée psychologiquement ? Le garçon en profita également pour rappeler Kraknoix avant que celui-ci ne réclame sa baie pour son action de la journée. Les attaques qu’ils avaient lancées n’étaient sûrement pas aussi efficaces contre ces mastodontes et bientôt, ils pourront reprendre leurs sens. C’était le moment de quitter les lieux. Eden attendit que Mizuki termine de son côté pour prendre la fuite. Aidés par les trois habitants de la forêt, ils parvinrent à s’en tirer sans mal et espéraient qu’une chose, que la distance qu’ils avaient parcourue leur permettait d’être à l’abri. Eden posa au sol les deux Pokémon qu’il tenait dans ses bras depuis un moment. Il soupira de soulagement tout en se laissant tomber sur les fesses. Quelle course poursuite quand même !

* Merci… Je crois… que je t’aime bien… *

La Psystigri qu’Eden avait secouru s’était approchée de lui et le fixait avec ses grands yeux violets. Le garçon écarquilla les yeux, surpris de sa réaction et surtout, il n’avait pas fait grand-chose au final. Voyant qu’elle prenait une certaine liberté auprès de son dresseur, Azura montra les crocs, complètement jalouse. Mais l’autre s’en fichait totalement.

* ...Lis… *

« Hein ? »

* Moi c’est Myrallis… *

Eden ne put s’empêcher de lui caresser sa petite tête tellement elle était mignonne, ce qui augmenta la jalousie d’Azura. C’était son maître, le sien normalement ! Le chaton exprima sa joie en miaulant doucement, trouvant cela agréable. C’était étrange qu’un Pokémon sauvage soit aussi proche des humains. Puis Eden se tourna vers Mizuki, la curiosité envahissant à nouveau ses yeux :

« Ce pouvoir que tu as utilisé, il venait aussi d’un rêve ? Ou bien l’as-tu obtenu après une épreuve auprès d’un maître ? »
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden] Empty Re: [ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Message par Mizuki Ana Mar 12 Aoû 2014 - 11:29

L'idée d'Eden n'était pas mauvaise à la base, mais le jet de Sable que le Chaffreux se prit en pleine face le mit dans une rage folle. Même ses pouvoirs psychiques commençait à ne plus supporter les ruades que la créature donnait dans tous les sens. Mizuki ordonna donc un Para-Spore à sa Mystherbe, qu'elle s'empressa d'effectuer, avant de rentrer dans sa sphère tandis que la Lieuse libérait ses deux captifs et prenait ses jambes à son cou, derrière le garçon et les Psystigri. Elle entendit la créature paralysée feuler de colère, mais dans son état, elle était bien trop lente et handicapée pour les poursuivre.

Après quelques minutes de course, les deux jeunes gens considérèrent qu'ils avaient semé les Chaffreux, et que s'arrêter ne présentait plus aucun risque. Miaouss, les deux chatons gris et la jeune fille reprenaient difficilement leur souffle. Eden se laissa quant à lui tomber au sol. Seule Latu et la troisième Psystigri ne présentaient pas de signe d'essoufflement, puisque leur humain respectif les avait portées. Mizuki se sentait sans défense, avec sa respiration difficile. En tant que maîtresse élémentale, elle savait parfaitement bien que le souffle était quelque chose d'indispensable pour la maîtrise de l'Air. Mais pour le moment, elle ne parvenait pas à dominer son corps d'humaine. En cas d'attaque surprise, elle serait donc très désavantagée.

Mais il était inutile de penser aussi négativement. Les secondes s'écoulaient sans que rien ni personne ne les attaquent, et la jeune fille sentait son rythme cardiaque et sa fréquence respiratoire ralentir lentement. À ce moment-là, Eden fit de nouveau part de sa curiosité à l'égard de ses capacités.

"Ce pouvoir que tu as utilisé, il venait aussi d’un rêve ? Ou bien l’as-tu obtenu après une épreuve auprès d’un maître ?"

"Non", commença la jeune femme. Sa voix était rauque à cause de sa gorge sèche d'avoir ainsi couru. "Effectivement, j'ai passé une épreuve, mais ce n'était pas le maître qui m'avait enseignée cette maîtrise. Certains dresseurs de Pokémon, à force de côtoyer des créatures psychiques, parviennent à en développer les pouvoirs. On appelle ces personnes de Lieurs... Je suis surprise que tu ne connaisses pas... C'est assez impressionnant, mais pas tellement rare."

Mizuki déglutit, essayant avec peine d'humecter son gosier sec. Autant elle admettait sans peine que son donc de Pokémorphing était rare et, en conséquence, surprenant, autant le Lien était quelque chose qu'on retrouvait dans toutes les nations, à sa connaissance. Sa passeuse d'épreuve n'était-elle d'ailleurs pas Mizuhanienne ? Bon, effectivement, elle n'en était pas sûre, car leurs pays de naissance n'étaient pas intervenus dans leur "conversation". La jeune femme se pencha vers les Psystigri qui l'avaient assistée dans sa tâche.

"Merci de m'avoir aidée, vous deux. Et de ne pas avoir sauté sur ces bestioles malgré l'envie qui vous démangeait !"

La Nalcienne rit en prononçant ces mots. Ces chatons, malgré leur petite taille et leur expression un peu lointaine, ne manquaient pas de courage. Ou de témérité, c'était à voir selon le point de vue. En tout cas, ils tournèrent vers elle leurs yeux grand ouverts qui semblaient fixer l'infini, loin, loin derrière elle.

"De rien."

Ils avaient répondu avec une synchronisation parfaite. Ils se regardèrent, s'observèrent, réfléchir en penchant la tête sur le côté comme des doubles parfaits séparés par un miroir invisible. Puis ils se tournèrent une nouvelle fois vers la dresseuse.

"Pour nous prouver ta gratitude, cependant..."

"Tu vas nous enmener voir le monde avec toi !"

"Oui, ça me parait bien !"

Mizuki fut surprise. D'autant que, du côté d'Eden, la Psystigri plus timide semblait émettre le même souhait. Cela signifiait donc quitter leur foyer et séparer leur famille... A ses yeux, ça lui paraissait bizarre qu'on puisse décider de quelque chose comme ça aussi facilement.

"Vous êtes sûrs, tous les trois ? Eden doit retourner à Mizuhan, et moi... Je reste à Nalcia encore quelques temps, vous savez. Ca veut dire que vous risquez de ne pas vous revoir pendant un certain temps..."

Les trois chatons s'observèrent. Leur désir était clair, pourtant, non ? Qu'est-ce que Mizuki ne comprenait pas là dedans ?

"Eh bien, Eden, tu es chargé de prendre soin de Myrallis, sinon tu auras affaire à nous !"

"Et toi, Mizuki, si ça t'inquiète tellement, tu es chargée de t'arranger pour revoir Eden régulièrement pour qu'on puisse avoir des nouvelles de notre soeur !"

Apparemment, la dénommée Myrallis étaient d'accord avec ses grands frère et soeur. Peut-être, pensa la Nalcienne, qu'ils étaient tous plus âgés qu'elle ne l'avait d'abord cru, prêts à partir chacun de leur côté. Nous commençons à peine à exister... Cette déclaration étrange l'avait peut-être dupée. Enfin, si tout le monde était satisfait comme ça, elle n'avait rien contre prendre avec elle les deux chatons espiègles, et garder le contact avec le jeune Mizuhanien. Elle leva les yeux vers lui pour s'enquérir de son avis sur la question, mais son apparente passion pour la petite chatte ne laissait guère de doute !
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden] Empty Re: [ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Message par Eden Sovial Ven 15 Aoû 2014 - 17:56

Le calme revint rapidement dans la petite troupe puisque cette petite entrevue avec les deux Chaffreux s’était enfin terminée. Les Pokémon sauvages ne les avaient pas suivis, sûrement affaiblis par leurs attaques et tant mieux. Ils n’auront pas à combattre ces félins mais quand même, quelle agressivité. Eden attendit que Mizuki regagne son souffle et soit apte à lui répondre. Elle n’avait pas obtenu son second pouvoir dans un rêve mais en passant une épreuve. Elle lui expliqua également comment certains dresseurs pouvaient développer des pouvoirs particuliers en côtoyant leurs Pokémon. Le garçon ne manqua pas de rougir lorsque la jeune femme lui fit remarquer son ignorance sur ce sujet. A dire vrai, il ne s’était jamais posé la question. Mais maintenant, il savait le nom de cette classe mais n’en savait pas plus non plus. On les appelait cependant les Lieurs. Pourtant, il s’était voué à une toute autre maîtrise de son côté et ne s’y intéressera pas. On ne peut pas tout avoir. Et puis, Eden avait fait une promesse, il devait s’en tenir avant de revoir son amie.

Puis chacun prit le temps de se familiariser avec les trois chatons et la surprise tomba : les deux chatons qui avaient assisté Mizuki toute à l’heure s’adressèrent à elle et lui proposèrent de l’accompagner dans son voyage. Tout comme la Lieuse, Eden était surpris et la Psystigri qui s’était prise d’affection pour le blond enlaça sa jambe tout en regardant ses frères et sœurs. Les boules de poils se regardèrent un court instant avant que la décision ne tombe : Eden sera chargé de s’occuper de Myrallis et d’en prendre grand soin tant dis que Mizuki s’engagera à revoir le Mizuhanien. Comme c’était étrange… des Pokémon ordonnant presque à leur dresseur de se revoir. Le blond lâcha un petit rire devant tout ça, mais c’était normal après tout, ils formaient une famille. Le blond s’accroupit pour s’adresser aux deux autres chatons :

« J’en prendrais grand soin, ne vous inquiétez pas. » dit-il en souriant. Puis se redressant pour regarder Mizuki. « Si jamais tu passes non loin de la cité Arkan, tu trouveras sur ton chemin un petit village où se trouve une académie basée sur les Elémentaux. Tu auras plus de chance de me trouver là-bas. » dit-il avec un large sourire.

Il espérait en effet la revoir et que ce soit réciproque. Mais ce n’était pas pour tout de suite puisque Mizuki ainsi qu’Eden avaient des choses à faire de leur côté comme des missions ou bien même des épreuves pour devenir plus fort. Et puis, les chatons auront le besoin de se revoir. Et comme ils étaient voisins, c’était forcément possible ! Eden rappela sa Riolu et présenta une noigrume à Myrallis qui la regarda étrangement –enfin comme d’habitude-. Le chaton regarda ensuite son futur dresseur et refusa de rentrer dedans, préférant escalader le bras du jeune homme pour venir sur son épaule. Fière, elle fit un petit signe de salut à son frère et sa sœur.

* Lorsqu’on se reverra, je serais plus puissante et vous serez fière de moi ! *

Le blond offrit une petite caresse à sa nouvelle compagne de voyage et porta son regard sur Mizuki ainsi que les deux autres Psystigri ;

« Je pense qu’il est temps que j’y aille. J’ai pris énormément de retard et je dois retourner au plus vite à Mizuhan. Mizuki, ainsi que vous, Lénos et Témis, ce fut un plaisir de vous avoir rencontrés. A bientôt alors ! »

Eden salua ses nouveaux amis et attendit que Myrallis termine de son côté avant de prendre la route. La petite chatte s’occupa de le guider encore dans la forêt en pointant sa patte tout en s’adressant à lui normalement, vers de la sortie. Mais au fur et à mesure qu’il s’éloignait de la Lieuse, ce fut des miaulements qui le guidèrent. Eden n’avait pas acquis cette capacité, il n’était pas aussi lié à ses Pokémon que ne l’était la Nalcienne avec les siens. Est-ce qu’avec le temps, il pourra discuter à nouveau avec elle ? En tout cas, il ne pourra réentendre sa voix que lorsqu’il retrouvera Mizuki. Mais ça, ce n’était pas pour le moment…

[ Hrp : Merci beaucoup pour le rp Mizu ♥ *va câliner sa Myrallis :3* ]
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden] Empty Re: [ Clos ] Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Eden]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum