-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare] Empty [ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Message par Dark Mar 2 Sep 2014 - 18:50


•○ Ténèbres et peurs personnifiées  ○•
•○ Icare ○•
Qui pourrait croire qu'entre ses murs sombres et froids, qu'à travers les couloirs où des cris de désespoirs résonnent, une cellule retient captive une innocente ? Dans cette forteresse de l'armée du pays de l'eau, dans l'intérieur des terres enneigées et verglacées se tient majestueuse le Castel Sabreglace. Et dans son donjon se trouve une jeune femme dont la seule erreur aura été de vouloir choisir son destin. Les ombres dansent sur les murs de la cellule, seul une faible lumière passe au travers de la meurtrière pour éclairer la pièce. Adossée à un mur, les jambes repliées sur lesquelles sont posées ses coudes protégeant sa tête se trouve Dark. Plus de sac à ses côté, point de Pokémon près d'elle, seul une grande boite non ouverte se tient près du lit de paille. Que c'est il donc passé depuis sa rencontre avec le Pokémon ténèbres ?

Pour faire simple elle a rejoins la côte de Mizuhan, pour gagner du temps elle comptait prendre un bateau en direction de Nalcia, lieu ou d'après le poisson son petit ami se trouvait. Manque de chance dans la première auberge où elle fit halte, elle se retrouva face à des militaire, voyant l'uniforme elle avait voulut faire marche arrière, son dos avait alors heurté un torse bien trop large pour la laisser passer. En se retournant elle avait pâlit, et aussitôt tentée de s'enfuir, seulement l'homme ne lui en avait pas laissé le temps. D'un revers du gantelet d'armure en acier il l'avait assommée, sans sa concentration la bulle d'eau du Carvanha s'était volatilisée et celui ci avait rejoins sa noigrume. Le Tylton quand à lui s'était vu assommé à son tour alors qu'il essayait de s'envoler vers une fenêtre pour prévenir … Bah oui qui prévenir d'ailleurs ??

Elle s'était réveillée tout d'abord avec un mal au ventre intense, pour cause, elle se trouvait en travers d'une selle d'Altaria, les pieds et les poignets liés. Elle avait poussé un cri de peur qui s'était aussitôt stoppé quand un nouveau coup sur la nuque l'avait étourdie. Le deuxième réveil eu lieu dans une chambre à la décoration assez peu conventionnelle. Des têtes de Pokémon empaillés, des meubles d'aspect doré et rutilant, le seul point positif était le feu qui ronflait doucement dans la cheminée. Elle s'était redressée avant de se rallonger brusquement, ses vêtements étant aux abonnés absent, elle tira un drap pour se couvrir et faire quelque pas, cherchant ses amis tout en passant une main sur sa tête douloureuse. Elle se figea en entendant la porte s'ouvrir dévisageant avec une terreur évidente l'homme qui venait de passer la porte. Il s'avança dans la pièce et la dévisagea avant de la repousser sur le lit. Dark ne fit plus un geste alors que le militaire retirait ses vêtements et prenait de force ce qu'il avait "payé" à sa famille.

Quand il se rendit compte que le présent supposé être là n'y étais pas il commença à frapper la jeune fille, lui faisant payer de plus d'une façon ce qu'il considérait comme une infidélité. Quand elle perdit connaissance il poursuivit sa punition, s'assurant de bien posséder chaque centimètres carré de la pauvre enfant. Il confia le corps presque sans réactions au guérisseur de la garnison avant de donner les ordres précis pour enfermer la carapace vide de la jeune femme jusqu'à la cérémonie. Dark elle ne reprit connaissance que quelques jours plus tard, le corps endolorie et douloureux, perclus de courbatures, le médecin soignant les multiples bleus de son corps. Avant qu'elle ne puisse se redresser il se passa plusieurs jours, chaque soir l'homme venait prendre son dû, les hurlements de la jeune fille résonnant de longues heures dans la nuit. Il ne frappait plus que les parties du corps que ne couvrirait pas la robe de leur mariage. Envers et contre tout il comptait bien faire d'elle son épouse, même si face à son refus de lui appartenir de cœur il allait la garder enfermée dans le donjon.

Chaque fois qu'il posait sa main sur son corps, Dark tombait en léthargie, voyant  tel un fantôme son corps bouger sans qu'il soit le sien, comme si les hurlements qui s'échappaient de sa gorge ne lui appartenaient pas. Elle ne regagnait son enveloppe corporelle que lorsqu'il quittait la cellule, se nettoyant lentement en grimaçant de douleur. Si elle ne refusait plus les gestes de l'homme c'était uniquement pour protéger ses Pokémon, menacés de mort si jamais elle se rebellait. Le poisson la contactait chaque jour pour la forcer à user de son pouvoir pour se libérer, seulement les soldats avaient pris soin d'isoler les cellules en plaçant des maîtres élémentalistes qui surveillait la puissance générée dans la prison. Ce n'était pas une grande dépense que de parler mentalement avec ses amis, elle puisait du réconfort dans leur pensées pour ne pas se laisser aller à l'inacceptable, puisant de la force pour ne pas se révolter face aux traitements abusifs et assurer la vie à ses compagnons. Elle laissait aussi parfois vagabonder son esprit, qui s'égarait alors dans un brouillard de souvenirs heureux mais lointain, qui n'auraient bientôt plus lieu d'être, la cérémonie approchant à grand pas, elle n'aurait bientôt plus le choix.. A moins d'un .. Miracle ?? Elle rouvrit faiblement les yeux, la nuit n'allait pas tarder à tomber et avec elle son lot de souffrance, elle trembla et repoussa la boite contenant le présent de mariage, une robe de soie noire et de dentelles. Elle referma les yeux et sentit des frissons traverser son échine alors qu'elle localisait la présence de l'homme qui montait les marches du donjon….
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare] Empty Re: [ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Message par Icare Mar 2 Sep 2014 - 20:03

Après avoir visité la tour du vent, Icare avait subit un accident. Icare avait chuté dans l’eau mais il avait été miraculeusement récupéré par des pêcheurs sur les plages de Comodo. Lorsque des soldats avaient passés dans Comodo à la recherche de recrues pour un seigneur dans les terres enneigées, Icare se porta volontaire pour faire un bout de chemin avec eux tout du moins et durant le trajet, deux soldats se mirent à parler du seigneur qui allait bientôt se marier.

-Tu as entendu parler de ça ?
-Non quoi ?
-Le Seigneur a acheté une paysanne dans un village quelconque et celle-ci se serait sauvé jusqu’à Nalcia pour le fuir.
- Alors ? Qu’es-ce qui est arrivé ?
-Bah elle aurait apparemment décidé qu’un autre homme lui plaisait plus ailleurs
- Le Seigneur ne devait pas être content ?
-Les cris qu’on entend tout les soirs depuis un moment ? Bah à ce qu’il parait, ça serait ses cris à elle !
-La pauvre !

Icare écoutait l’histoire attentivement et trouvait que cette paysanne avait une histoire vraiment très semblable à ce qu’il savait de celle de Dark. Il se dit qu’il devait absolument aller voir cela de lui-même. Puis au court d’une nuit, Icare sortit de son sommeil et il eut des visions qui lui démontraient toute la douleur de Dark et tout son désespoir. Icare eu la confirmation qu’il devait suivre ces Soldats un peu plus longtemps que prévu. Icare s’était porté volontaire pour les suivre jusqu’à Arkan car au-delà de cela, ils allaient vers les terres enneigées.

Le lendemain matin. Icare prit la décision de prendre quelques pièces dans la bourse d’un des deux soldats. Cependant il ne fit pas cet acte assez tôt et le garde se réveilla juste au mauvais moment.

-Tu sais ce qu’on fait à Mizuhan aux voleurs ? Je sais pas comment c’est à Flamen mais ici tout les crimes sont grave!

Le soldat enchaina Icare aux mains avec la ferme décision qu’un jeune homme allait être un beau cadeau de mariage pour son retour.

-Je suis sure qu’on va être promu pour un tel cadeau. Qu’en dis-tu ?
-C’est sure mais avant il faudrait au moins avoir la certitude qu’il survivra à la banquise et au trajet.

Bientôt Icare fut amené aux portes d’un immense donjon. L’arrivé des trois hommes se fit de nuit et les deux hommes épuisé mirent Icare au cachot car ceux-ci étaient trop épuisés pour savoir où héberger l’inconnu sur le moment et les tavernes ainsi que les hôtels étaient pleines. Les cris qui se firent en pleine nuit, confirmèrent à Icare qu’il s’agissait de sa chérie. Quel genre de monstre pouvait maltraiter un ange tel que Dark. Les gardes épuisés s’endormirent malgré les cris puis soudainement les cris stoppèrent et les deux gardes sursautèrent car ceux-ci étaient rués de coups de pieds.

-Qu’es-ce que vous faites à dormir devant un cachot avec ce pure inconnu. QUI EST T-IL ?!
-Nous l’avons surpris à tenter de nous voler et comme il avait l’air robuste nous nous sommes dit qu’il ferait un beau cadeau de mariage. Il pourrait vous servir.
Le seigneur entra dans le cachot avec moi et tourna autour de moi pour m’analyser comme on analyse un bout de tissu.

-Plus grand que moi…Plutôt bien bâtit…Hmmm pour une fois vous semblez vous êtres servit de ce qui vous sert de cerveau… Dit moi le Flamenois ? A tu un nom ?
-Oui…Icare…
-Bien Icare, À partir de demain tu seras pour le reste de ta vie mon serviteur alors savoure ton dernier jour de « Liberté ». Au fait, désolé pour le bruit mais moi et ma future femme sommes tellement amoureux l’un de l’autre que nous n’avons pas pu attendre d’être marié avant de le consommer. Il se peut que ses gémissements de plaisir t’empêche de dormir cette nuit.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare] Empty Re: [ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Message par Dark Mar 2 Sep 2014 - 21:52


•○ Ténèbres et peurs personnifiées  ○•
•○ Icare ○•
Elle tremblait dans la cellule, il était enfin partit, lentement elle se traina à la bassine d'eau et lava avec acharnement toutes les parties de sa peau qu'il avait touché. Si seulement elle n'avait pas peur pour ses Pokémon, si seulement elle était plus forte, si seulement elle n'était pas seule ... Elle fixa l'ombre et se tassa dans son coin, les tremblements cessèrent ou bout d'un moment, enfin son esprit se libérait de sa prison de chair, elle ignorait si c'était le Carvanha qui l'aidait dans ces cas là, mais elle se trouvait apaisée, libérée dans l'obscurité. Ce soir cependant il ne prononça aucuns mots dans son esprit, pourtant chaque soir il pansait ses plaies mentales avec elle. Pourquoi pas ce soir, son sommeil s'épaissit et sa respiration devint lourde. Elle laissa son esprit flotter, tenant d'une main la nageoire caudale du poisson alors qu'ils s'aventuraient dans les couloirs du donjon. Elle se figea en reconnaissant la voix du seigneur et les mots prononcés ne parvinrent pas à trouver tout de suite son esprit. Du moins elle refusait de croire qu'il était ici, et prisonnier aussi de cet homme... Elle se titanisa quand elle entendit ce qu'il se disait, il comptait réellement passer la nuit précédent leur noce dans sa cellule ? Les mots qu'il avait dit quand il était partit qu'il n'en avait pas finit ce soir étaient donc réels ? Elle fit demi tour, sans l'aide du Carvanha qui disparu dans l'ombre. Sa maîtresse aurait besoin de lui, cette nuit serait la nuit des ombres et des ténèbres. Elle regagna son corps et rouvrit les yeux, pensant à un cauchemar mais ses sens perçurent l'aura malfaisante qui revenait vers elle.

Seulement quand il passa la porte c'était une tout autre jeune femme qui l'attendait le pied ferme, elle scella ses lèvres, refusant qu'un seul son les passe sachant que celui qu'elle aimait n'était qu'à quelques cellules de là. Elle en aurait pleuré qu'il ait entendu le traitement reçu plus tôt et priait qu'il soit arrivé seulement tardivement à la forteresse que quand elle avait subis les assauts outrageant de l'homme. Face à une marionnette muette il s'étonna et redoubla d'inventivité quand aux tortures nocturnes, l'habillant de sa robe de mariage pour mieux posséder son corps, et bien malgré elle Dark laissa échapper sa voix plusieurs fois même si elle se forçait à l'étouffer le plus possible. Combien de temps il poursuivit son œuvre sur elle, elle l'ignorait, il la souillait encore et encore si bien qu'à la fin elle ne savait même plus quelle heure il était. Sa voix était rauque d'avoir retenu ses cris autant qu'elle avait pu. Quand le dernier coup de rein du monstre fut fait, elle le sentit se pencher sur elle, c'était ce moment entre tous qu'elle détestait le plus, celui où il lui imposait des baisers pour la "domestiquer". Cette fois elle était prête et quand il se pencha il se figea pour la première fois. Une aura sombre entourait la jeune fille, celle ci amplifiée par l'ombre à ses côtés qui grandit avant de se placer sur sa droite puis sembla disparaitre. Il voulut crier mais sa voix ne pu sortir de sa gorge, le Carvanha venait de refermer ses mâchoires sur ce qui était l'emplacement de la tranchée de l'homme en sortant des ombres. Rien, plus un bruit ne parvint de la part de celui qui venait de briser les rêves de la jeune femme. Elle avait se fondit dans l'ombre, usant du moindre interstice d'obscurité qu'elle trouvait pour quitter l'endroit. Les clefs récupérées sur le corps sans vie l'aidait grandement dans sa tache de fuite et de sauvetage. Le poisson espérait qu'elle avait l'étendu du pouvoir réel qui pourrait être le sien, du pouvoir qui avait fait que ses parents l'avait baptisée du terme de l'obscurité même.

Il en aurait presque remercié le jeune homme déclencheur de la fureur sombre de Dark, d'avoir permis à la jeune fille de s'épanouir à son pouvoir pleinement. Usant toujours des ombres, elle se glissa jusqu'à la salle de garde, profitant de l'assoupissement nocturnes des gardes pour se glisser dans la réserve. Elle chercha dans les boites en silence, même les bruits semblaient s’atténuer en sa présence, son regard n'était d'ailleurs plus doré mais noir comme la nuit. Darvanha récupéra les noigrumes de la dresseuse ainsi que son sac et ses affaires, elle se fondit de nouveau dans l'ombre pour glisser le long de la fenêtre, l'ouvrant avant de se faufiler sur la corniche tel un fantôme, cherchant un endroit propice pour poser les affaires avant d'aller chercher son petit ami. Le Carvanha flottant toujours près de la dresseuse sentait le pouvoir de l'Alakazam et n'aimait pas cela, il aurait préféré s'en éloigner, fuir le danger que ce pouvoir représentait. Mais Dark ne l'entendait pas ainsi. Il était venu à son secours, elle voulait l'espérer, elle désirait qu'il en soit vraiment ainsi, cet espoir brilla et parvint a faire faire demi tour à l'aura ténébreuse. Elle se glissa le long des murs dans le donjon de nouveau, elle chercha une par une dans les cellules jusqu'à localiser le jeune homme et s'infiltra dans la geôle.

Il prendrait peut être peur en la voyant, aussi le Carvanha s'éloigna, la silhouette de Dark apparue faiblement dans l'encadrement de la porte. Elle l'avait retrouvé mais il leur restait tout une forteresse à fuir. Elle se tenait devant lui mais elle avait peur, peur de ce qu'elle était devenue l'espace d'un instant, peur qu'il ne veuille plus d'elle et elle ne pourrait pas vraiment lui en vouloir. Qui voudrait d'une femme qui est passée par d'autres mains, qui a subis un autre corps que le sien. Elle ne bougea pas, restant immobile, le poisson sombre lévitant grâce au pouvoir de la dresseuse près d'elle. Pour lui, à part la légère utilité qu'avait eu le flamenois plus tôt, il ne le voyait pas d'un bon œil. Il était trop lumineux pour elle, il l'empêcherait sans doute d'explorer la part d'elle sombre qui existait car il ne voudrait pas la perdre. Mais il était à présent trop tard pour reculer, le lien créé dans le sang ce soir, ne se déferait pas. Qu'il le veuille ou non, elle appartenait aux ténèbres, et ce depuis sa naissance, depuis que le maître des cauchemars lui même avait marqué l'esprit de ses parents pour qu'elle retrouve un jour le pouvoir qui était le sien.


Dernière édition par Dark le Jeu 4 Sep 2014 - 19:50, édité 1 fois
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare] Empty Re: [ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Message par Icare Mar 2 Sep 2014 - 22:55

Au bout d’un temps je vis la porte du cachot qui s’ouvrit devant moi et dans le peu de lumière qui subsistait… J’entrevis mon amour. En une fraction de seconde je me levai et me jetai à ses bras pour la prendre dans les miens. Je sentis une énergie qui émanait de ma chérie. Je savais ce qu’on lui avait fait subir mais je n’avais pas conscience à quel point elle avait souffert. J’avais les larmes aux yeux de la revoir ainsi en un seul morceau ! Après tout, j’étais venu en de tel lieux que pour la revoir elle !

-Chérie si tu savais comme tu m’as manqué ! J’étais venu pour toi mais je suis resté piégé entre-temps. Je m’excuse d’avoir été aussi bête et aussi faible. Chérie je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Un jour je n’aurai pas le choix de te marier tu sais ?

Sur le coup, Icare avait dit cela sans même y penser mais après avoir réalisé ce qu’il avait dit, il se mit à rougir car il savait très bien qu’il était assez amoureux d’elle pour ce genre de chose. Il savait très bien que Dark était pour lui une princesse à ses yeux et qu’il souhaitait en prendre soin le reste de ses jours. Il avait surtout parfaitement conscience que s’il devait avoir des enfants c’était avec elle. La peur de ne plus jamais la revoir avait été telle qu’il ne pouvait s’empêcher de pleurer à cette idée. Certes, il ne s’agissait pas des pleures d’un enfant mais de larmes assez distante l’une de l’autre mais quand même.

Les ténèbres qui entouraient Dark étaient aux yeux d’Icare…D’un charme incomparable à ce qu’il avait auparavant sentit pour elle. Avant elle avait un charme innocent comme celui d’une petite fille mais maintenant il s’agissait du genre de charme auquel on ne peut résister. Du genre qui attise les vices sexuels. Icare reconnaissait malgré tout la femme qu’il avait aimé et celle qu’il voulait comme mère de ses enfants.

Bientôt ils se dirigèrent tous vers la sortie de la forteresse et cette fois ils allaient être aidés par les pouvoirs de Bella ainsi que ceux du nouveau Pokémon fantôme du dresseur. Le seigneur avait négligé la défense de son donjon puisqu’il se situait dans l’endroit le plus froid d’Érasia. C’est donc assez aisément que les deux dresseurs sortirent.

Icare ne s’arrêtait plus de regarder sa chérie enfin retrouvé. Elle avait changé c’était visible…Icare ignorait cependant si c’était en mieux ou en pire ? Il pensait avoir autant gagné que perdu au cours de ce changement des plus radicaux. Elle semblait avoir perdu toute forme de douceur. Son esprit semblait maintenant totalement ailleurs. Comme si elle vivait dans un autre monde maintenant et que seul son corps était resté ici sur Érasia avec Icare.

Il se demandait si elle allait être la même personne. Peut-être allaient ils devoir réapprendre à se connaitre tout les deux. Quoi qu’il en soit, Icare sentait qu’il y avait toujours cette flamme entre Icare et Dark et que seule la bougie avait changé
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare] Empty Re: [ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Message par Dark Jeu 4 Sep 2014 - 14:07


•○ Ténèbres et peurs personnifiées ○•
•○ Icare ○•
Il s'approcha d'elle, la jeune fille a moitié tétanisée de peur qu'il la rejette se retrouva surprise de sentir son étreinte et le serra contre elle. Elle soupira de soulagement en tenant son corps contre le sien, se demandant si ce n'était pas un rêve. Elle sentit les larmes qui coulaient de ses yeux, les siens restant hermétique à cette émotions, elle avait pleurée seule dans sa cellule bien trop longtemps. Quand il la demanda en mariage les doutes revinrent, elle se tendit, sur elle la robe noire flottait doucement dans l'air qui filtrait de la fenêtre. Elle ne voulait pas se marier, elle ne voulait pas penser à demain, ni même envisager de cérémonie. De toute façon elle était maintenant une meurtrière ici, a moins qu'elle ne fasse disparaître le corps, mais même cela ne suffirait pas…. Elle avait encore beaucoup à faire… Le Carvanha silencieux dans son esprit depuis qu'ils étaient entrés dans la pièce intriguait la jeune femme. Il n'était pas dans ses habitudes d'être aussi peu bavard, elle sonda brièvement l'esprit du poisson pour y trouver la méfiance envers son petit ami. Elle soupira et se détacha des bras d'Icare, se frottant les bras lentement un peu gênée de l'animosité évidente de son dernier compagnon envers le jeune homme.

Celui ci libéra son Alakazam, et Dark eu un maigre sourire pour la Pokémon, la laissant guider l'évasion avant de s'immobiliser. Ils étaient certes à présent hors de danger et hors de vue du château mais ils avaient laissés derrière eux ses affaires à elle. Elle retint Icare par le bras, elle devait récupérer ses maigres possessions, elle l'enlaça doucement et posa sa tête sur son épaule, se forçant à ne pas reculer quand il l'enlaça. Ce n'était pas son tortionnaire pourtant elle sentait son corps se tendre dès qu'il posait la main sur elle et cela l'attristait elle même de ne pas réussir à dépasser cela. Peut être plus tard elle n'aurait plus ce mouvement de recul instinctif. Elle lui sourit, avec gêne, son regard redevenant peu à peu du même doré qu'il connaissait. Elle désigna la masse sombre du château du doigt et essaya de trouver les mots pour expliquer ce qu'elle allait faire.


« Je suis désolée Icare, je n'ai ni mon sac ni mes affaires, et il faudrait qu'on te trouve un manteau le froid ici est mordant ….Il faut … Que j'y retourne … »

Elle ne précisa pas qu'elle comptait aussi faire disparaître le corps de l'homme et avec l'aide de son Pokémon ténèbre elle camoufla ses pensées. Même si sans doute Bella en forçant arriverait à passer les barrières qu'elle avait apprit à ériger depuis son enfermement. Elle ne le forçait pas à l'accompagner, pensant que de toute façon il ne voudrait sans doute pas revoir l'endroit. Pourtant elle aurait eu besoin de lui à cet instant, qu'il la rassure, et qu'il aide son esprit à ne pas sombrer dans la masse noire qui l'envahissait peu à peu. Elle serra ses bras contre son buste, frissonnant de froid tout en faisant marche arrière vers le château. Le Carvanha ne la quittant pas d'une semelle et lançant de temps en temps des regards derrière eux. Elle se traita d'imbécile, avec l'aide de Bella elle aurait pu faire des aller retour, mais le poisson ne semblait pas enclin à la coopération. Elle comprenait qu'il puisse craindre la Pokémon, mais de là à l'éviter… Elle soupira, tout semblait confus à présent, son esprit brouillé et fatigué luttait contre l'engourdissement.

« Icare … Je suis tellement désolée mon amour … Je ne te mérite plus … »

Elle murmurait pour elle même ses paroles, persuadée que la chose qu'elle était maintenant souillée et ténébreuse ne convenait plus au flambant flamenois. Même s'il lui avait suggéré vouloir l'épouser, elle restait persuadée qu'elle n'avait plus la pureté nécessaire pour lui. Il méritait quelqu'un de pur, quelqu'un qui soit lumineux comme lui, quelqu'un qui n'avait pas été détruit de l'intérieur et de l'extérieur. Son esprit refoula les images des tortures, ne voulant pas que Bella capte celles ci, elle ne voulait pas que la Pokémon transmette les images à son dresseur, elle était tellement honteuse de tout cela. Sa marche l'amena près de la porte principale, les gardes ne semblant pas en alerte pour le moment, elle regarda derrière elle pour voir si le jeune homme l'avait suivit avant de se lancer à l'assaut de la forteresse.
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare] Empty Re: [ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Message par Icare Ven 5 Sep 2014 - 8:56

Je voyais bien que ma chérie avait changé mais je n'y pouvais rien, j'étais amoureux de cette Mizuhanienne qui était à sa façon la déesse de mon coeur. Malgré la peur au ventre que j'avais que nous puissions retourner en prisons elle et moi, je comprenais aisément que nous n'étions quand même pas pour pour partir sans ses choses. Je la suivis donc. Peut-être allait-elle avoir besoin de mes bras ou de Bella pour quoi que ce soit alors je voulais être présent lorsque le besoin se ferait sentir. Je la suivis donc lorsqu'elle enjamba le pas.

À un moment elle murmura des mots qui m'attristèrent. Comment pouvait-elle imaginer que j'allais penser une telle chose de sa part? Je me rapprochai et éliminant ainsi le peu de distance qui nous séparais. Je passai mes bras autour d'elle avec un mélange entre un sourire et une moue d'enfant triste et je me contentai de lui dire : Comment peux-tu penser que tu ne me mérite pas? C'est moi qui ne mérite pas une Sirène comme toi! Peu importe ce qu'ils t'ont fait. Je suis revenu pour toi non? Tu vois bien que je t'aime comme un fou! J'ai entendu dire que les Mizuhanien n'étaient pas du genre très attentionnés. Je t'assure que peu importe ce que cette homme affreux,ce que ce monstre t'as fais...Je t'assure que je t'aime chérie! Si il y a un problème chérie… Dit le moi!

Je la regardais avec un regard sérieux qui exprimait que je voulais être là pour elle mais que surtout j'éprouvais de la compassion à ce qu'elle avait vécu.

-Tu sais très bien chérie que la seul chose qu'il t'a toujours manqué pour être mon ange à moi...Ce n'était que des ailes et rien d'autre!

Même si elle cachait son esprit moi et Bella percevions très bien certaines choses. Nous comprenions qu'elle nous cachait volontairement une partie de la vérité. Bella voyait une certaine aura remplit de noirceur qui émanait de ma chérie. Je n'avais pas idée de ce qu'elle avait vécu mais je percevais très bien de sa part du doute plus que jamais. Maintenant au-delà du doute je pouvais voir qu'une partie d'elle était disparu. Comme si son âme avait été saisi ou qu'une partie d'elle avait été rompu ou brisé.

-Chérie, tu me raconteras un jour ce qu'ils t'ont fait? J'ai besoin de savoir, j'ai besoin d'être là pour toi tu peux le comprendre ça?

Je restai surprit lorsque je vis que les gardes n'étaient pas étonnés ni alerté de nous voir nous promener aussi librement. Lorsque Dark eu finie de prendre ses affaires, elle arriva près du corps d'un homme que j’eus vite fait de reconnaître. Elle chercha autour d'elle où elle allait pouvoir cacher un corps aussi grand.

-Chérie… Met le dans son lit… Allume quelques chandelles et ainsi les gardes croiront qu'il a l'immense chance d'avoir droit à une nuit passionnée en ta compagnie. Je sais qu'il avait l'intention de faire de toi sa chose… Il était loin de mériter la femme idéal et la mère idéal que tu seras plus tard!
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare] Empty Re: [ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Message par Dark Ven 5 Sep 2014 - 14:46


•○ Ténèbres et peurs personnifiées  ○•
•○ Icare ○•
Elle se motivait, prête à faire face aux conséquences de ses actes, puis sentit la présence du jeune homme dans son dos. Elle réprima l'envie de le repousser et ferma les yeux, c'était l'homme qu'elle aimait pas celui qui l'avait enfermé. Elle frissonna lentement en l'écoutant, en quoi était elle une sirène ? Elle avait plus l'apparence d'un animal blessé que d'un être mythologique mais ce n'était que son avis. Elle se tendit quand il lui fit comprendre qu'il l'avait entendue murmurer, certes il était revenu, certes elle ne doutait pas de son amour, c'était de la peur qu'elle avait des hommes maintenant qui la faisait douter. Est ce qu'il ne se lasserait pas en voyant qu'elle se tendait dès qu'il la serrait contre lui ? Est ce que seulement elle surmonterait ce traumatisme ? Elle sourit à son image, un ange mais alors avec des ailes noires et non pas de la couleur blanche immaculée qui ne pourrait plus jamais lui aller ..

Son bref sourire disparu quand il lui demanda de lui raconter, tout ce qu'elle avait scellée revenant dans sa mémoire en vrac alors qu'elle se forçait à ne pas y penser. Elle ignorait si elle pourrait lui dire, le raconter ce serait comme le revivre une nouvelle fois, elle ne savait pas si elle en aurait la force ou le courage. Elle comprenait qu'il veuille l'aider et la soutenir mais comment pourrait elle seulement le regarder en face si elle ne cachait rien de son "séjour" dans le donjon. Elle ne répondit donc pas, elle ignorait si elle pourrait de toute façon ils avaient plus urgent à faire. La jeune fille regarda Bella et lui demanda d'occulter la mémoire de ceux qui pourraient les voir circuler dans le château. Cela ne devait pas être si difficile que cela pour la Pokémon psychique et leur permettrait de récupérer ses affaires.

Ils ne rencontrèrent donc aucune difficultés majeures à parcourir le château, récupérant tout d'abord le sac qu'elle confia au Carvanha avant qu'il ne disparaisse dans sa noigrume. Elle voulut ensuite convaincre Icare de ne pas la suivre pour la suite mais il resta, Bella avec lui. Elle n'eut pas d'autre choix que de les conduire à ce qui avait été sa "chambre" depuis qu'elle était prisonnière du militaire. Elle fixa le corps avec une répulsion probablement palpable, son dégoût était tel qu'elle n'arrivait pas à imaginer comment déplacer le corps. Elle sursauta donc en entendant la voix d'Icare, hochant la tête et surmontant sa répulsion pour avec son aide et celle de Bella hisser le corps sur le lit. Elle se détourna rapidement du corps sans vie et se replia dans un coin de la cellule prise de nausées. Elle rendit le maigre repas sur le sol, se tenant le ventre douloureux. L'image qu'inconsciemment Icare lui avait mise en tête avait de quoi retourner n'importe quel estomac. Immense chance … Elle n'avait en tête que la douleur et le souvenirs des humiliations qui duraient des fois des heures durant.

« Non …. Pas une chance … Je doute que ce soit ce mot à utiliser … »

Elle eut de nouveaux haut le cœur mais cette fois ce n'était qu'en grande partie de la bile, elle tremblait tentant de garder le contrôle de ses souvenirs et les renfermer dans la boite. Elle restait accroupie dans le coin se balançant d'avant en arrière avant de sentir une douceur autour des ses épaules, le Tylton tout heureux de la retrouver entourait la frêle silhouette de la jeune femme de ses membranes duveteuses. Elle caressa doucement la tête de Pokémon, son cœur se réchauffant de le voir en bonne santé. Elle se redressa et serra contre elle l'oiseau, caressant le doux plumage. Si ses amis croyaient en elle et l'appréciait toujours, elle ne pouvait pas douter de son petit ami. Le Tylton se positionna sur son épaule et elle s'approcha d'Icare, baissant la tête sans le regarder, fixant le sol en hésitant longuement avant de lui perler.

« Je suis désolée, je n'aurais pas du douter de toi. j'essaierais de te raconter un jour, mais .. Ne me presse pas … Ce n'est pas facile à raconter… »

Elle releva la tête inconsciente des larmes qui brillaient dans ses yeux. Cet endroit si plein de sa souffrance lui faisait mal rien qu'à se trouver dans cette pièce. Elle ne sentit pas les larmes qui dévalaient maintenant ses joues, regardant son petit ami en ne sachant pas comment surmonter sa peur. Qu'est ce qu'elle devait dont faire ne plus être terrifiée d'être dans les bras d'un homme ? Elle réalisa qu'elle pleurait quand les larmes coulèrent sur ses mains, elle regarda les gouttes et s'effondra littéralement dans les bras d'Icare. La terreur de la soirée gagnant finalement sur elle, l'horreur de l'acte qu'elle avait fait même si celui qui n'était plus en vie par sa faute n'était qu'un monstre. Elle laissa couler la douleur d'avoir été séparée du jeune homme, se demandant si lui aussi avait mal vécu de ne plus être à ses côtés. Elle tremblait tout en pleurant comme le ferait un enfant perdu qui vient de retrouver ses parents. Elle s'en fichait qu'il la prenne pour une gamine, c'était ce qu'elle était à cet instant, une enfant perdue qui n'a pas compris pourquoi c'était elle qu'on avait punit. Elle se calma peu à peu, les reniflements s'espaçant finalement pour ne plus laisser que quelques sanglots de temps en temps. Elle releva son visage vers lui, les yeux rougis, les lèvres tremblantes avant qu'elle ne lui confis à voix très basse qu'elle avait pensé quitter ce monde, incapable d'imaginer de vivre ainsi toute une vie…
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare] Empty Re: [ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Message par Icare Ven 5 Sep 2014 - 16:21

-Chérie, je parlais d'une nuit où tu serais consentante. Une nuit où tu donnerais l'impression à l'homme qui partage ton lit qu'il ne peux plus se passer de toi mais aussi une nuit où il te rendrait tout cela. Une nuit comme nous avons vécu sur Tenkei. Il n'y avait que toi et moi, tu t'en souviens? J'ai conscience que c'est dure pour toi alors pardonne moi. Ce qu'il a fait avec toi, ce n'était pas des nuits où tu étais consentante non, c'était des viols. Aucune femme ne mérite d'être ainsi rabaissé dans son estime ni aucun homme de ce genre ne mériterait d'avoir la possibilité d'avoir des enfants.

Même si ma chérie tentait de son mieux de me cacher ses souvenirs ceux-ci étaient trop violent et trop blessant pour que je ne les perçoives pas. Les parties de ses souvenirs que je ne voyais pas, je les sentais en moi qui me torturais à leur manière. J'avais des images mais aussi des bruits qui me déchirait le coeur et des odeurs qui me faisait sentir aussi mal que ne l'aurait été n'importe quel femme qui subirait le même traitement. Certes, si elle était ici depuis la tempête et bien les images que je percevais ne devais être que quelques bribes des horreurs qu'on lui avait fait subir ici. Maintenant chaque fois que je la touchais je sentais une distance entre nous. C'était douloureux mais compréhensible. Puis lorsque le tylton lui réchauffa le dos avec ses ailes duveteuses, elle se rapprocha de moi ce qui me réchauffa le coeur. Puis ensuite elle m'expliqua que c'était trop tôt.

-Je suis désolé chérie, je ne voulais pas te presser. Ton absence m'as fait souffrir. J'aimerais pouvoir me dire que tout a été bien pour toi. J'aimerais pouvoir me dire que ce moment...N'est en fait qu'un cauchemar. Je veux que tu te confie lorsque tu seras prête, ok? J'ai l'impression que tu n'es plus très câline et ça me désole mais je ne te toucherai plus si c'est ce dont tu as besoin pour le moment.

Lorsqu'elle leva les yeux vers moi en pleurant j'ignorais si c'était ce que je venais de lui dire qui l'avait heurté ou si c'était de quelconque souvenirs qui l'avais mise dans cette état.

-Ohhh Chérie tu me brises le coeur quand t'es triste!

Ensuite j'ouvris les bras sans me coller à elle pour autant. Je voulais lui laisser faire le premier pas. Je comprenais sa douleur et je comprenais aussi la distance qu'il y avait entre elle et moi. J'aurai peut-être à la reconquérir une deuxième fois mais j'étais trop amoureux d'elle pour ne pas faire cet effort pour elle.

-N'envisage plus jamais ce genre de choses chérie. Des tas de gens tiennent à toi! Pense à tes Pokémons… Pense à moi. Dans un futur quelconque, pense à mes parents qui aimeraient rencontrer ma femme idéal. Plus jamais...Plus jamais je ne laisserai quoi que ce soit te faire du mal.

Je lui murmura tout doucement en la regardant dans les yeux : Ey chérie… Je t'aime. Ne l'oubli pas. Je t'abandonnerai jamais! Et oui c'est malheureux pour toi mais t'es pas prête d’être débarrassée de moi!
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare] Empty Re: [ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Message par Dark Dim 7 Sep 2014 - 21:21


•○ Ténèbres et peurs personnifiées  ○•
•○ Icare ○•
Elle le regarda ouvrir les bras, et elle alla se blottir contre lui, luttant contre elle-même, respirant l’odeur de son petit ami pour s’apaiser elle-même. Elle avait bien cru ne plus jamais le revoir, elle avait cru qu’il l’avait oublié, elle n’osa pas demander en pensée à Bella s’il avait rencontré d’autres femmes qui avait pu le séduire. Elle tremblait d’entendre la réponse, terrifiée que les paroles du flamenois ne soient justement que des paroles. Elle le fixa les yeux déversant toujours toute sa douleur sans détourner le regard. Elle savait bien au fond d’elle qu’une crainte ne partirait plus, mais ce serait à elle de résoudre ce souci seule.  Elle lui sourit autant qu’elle pu à travers ses larmes, hochant la tête bien incapable de parler à cet instant. Elle quitta finalement le refuge de ses bras pour prendre la tête de leur groupe.

Toujours grâce au camouflage de Bella ils se glissèrent jusqu’à la chambre du maitre dans laquelle Dark chercha un manteau chaud pour Icare. Elle refusait avec détermination de regarder vers le lit qui trônait dans la pièce. Ils se faufilèrent ensuite dans les cuisines pour récupérer de la nourriture, préférant la viande séchée et autres denrées qui se conservaient mieux. Une fois les provisions emballées, elle les conduisit vers un étroit passage que peu de personnes connaissaient afin d’économiser les forces de Bella. Dans l’étroit corridor ils ne pouvaient avancer qu’un par un. Elle guida le groupe jusqu’à un cul de sac en apparence et tira sur un chandelier déclenchant un mécanisme qui laissa voir un escalier qui semblait sculpté dans la glace. Elle prit la tête en tenant haut la torche au-dessus d’elle.

« Fait attention, ça glisse dangereusement … »

Ils avancèrent doucement et sans bruit une fois que le battant se fut refermé derrière eux. Une chance pour eux qu’elle avait écouté les gardes parler des passages du château et de celui qui menait à la rivière souterraine. C’était son but, elle espérait qu’elle était dans la bonne direction, plusieurs souterrains parcourant les dessous de la forteresse. Mais par bateau ils pourraient fuir plus rapidement. Elle avançait en faisant attention, fascinée par la glace qu’avaient utilisé les hommes pour construire ce chemin dans l’intérieur du glacier. Ils avaient dû recourir aux aides de Terros, du moins le sol qui a présent était creusé avait été manipulé par des maitres de la terre. Elle frissonna quand un courant d’air glacé traversa sa fine robe, mais cétait bon signe, ils ne devaient plus être loin de la rivière.

« Icare ? Tu n’entends pas comme un bruit d’eau ?? »

Elle ne voulait pas crier victoire trop vite, ils étaient encore sous la forteresse et des gardes pourraient très bien garder les embarcations. Elle se tourna vers lui pour savoir ce qu’il en pensait, hésitant à continuer ou rebrousser chemin, ignorant ce que lui avait imaginé pour les faire fuir. Peut-être tout simplement que Bella pourraient les entrainer loin, mais saurait elle transporter deux êtres humains à la fois elle n’en avait aucune idée..

Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare] Empty Re: [ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Message par Icare Mar 16 Sep 2014 - 4:21

Mon orgueil mal placé se montra lorsqu’elle m’avertit de faire attention à la glace qui selon elle était glissante. Pourtant, je ne sentais pas sous mes pieds que la glace pouvait être comme elle disait « glissante » alors je fis mon fanfaron devant la fille que je souhaitais impressionner.

-Glissante ? Pourtant, cette glace ne m’a pas plus l’air glissante que quoi que ce soit.

Je glissai immédiatement comme si le destin ou une entité cosmique quelconque venait de faire cela que pour se moquer de moi. Je me relevai suite à ma chute en prenant soin d’enlever la neige de moi pour ensuite m’excuser d’avoir été bête.

-Je suis désolé Dark je ne voulais que t’impressionner c’est tout je t’assure. Plus jamais je ne douterai de ta parole car après tout comme disait papa… « Ce que femme veux, Dieu le veux ! »

Au bout d’un moment à marcher, je vis que ma chérie avait commencé à ralentir le pas et à « tendre » l’oreille pour mieux entendre quelque chose. Je croyais entendre de quoi elle parlait mais je n’étais pas sure. Soudainement elle se tourna vers moi pour me demander si j’entendais le bruit d’eau.

-Bien sure que je l’entends. Il est parfaitement audible… Chérie tu veux dire qu’il y a un truc proche d’ici ? Dans le genre gros bassin d’eau ou alors dans le genre courant souterrain parce que… Vue la surface que nous avons et le froid qu’il y règne, il serait dur de croire que sous terre il fasse plus chaud alors que le soleil est à la surface.

Cependant je restai bouche-bée lorsque j’aperçu le grand courant d’eau vers lequel elle nous avait amené. La barque était protégée par seulement deux gardes ou du moins c’est ce que je pouvais voir de là où nous étions. Je pris la décision de m’approcher doucement de la barque. Je savais déjà comment j’allais procéder : j’allais m’approcher pour mieux estimer leurs nombres. Je fis donc signe à Bella et Dark de m’attendre et je progressai avec mes deux Pokémon de plus faible niveau. Atchou était hors de sa noixgrume et mon petit nouveau que j’avais surnommé « Bibi » allait rester dans sa noixgrume. Bibi était beaucoup trop bruyant pour que je puisse m’approcher des deux hommes sans me faire remarquer. Atchou en revanche était un Pokémon de glace et donc il était normal de voir un être de ce genre dans une grotte remplit de glace.

Je passai d’un Stalagmite de glace à un autre en prenant soin de me cacher derrière eux. Bientôt je remarquai qu’il y avait plus d’une embarcation et qu’elles n’étaient pas toute de la même grosseur. J’optai pour une petite embarcation fonctionnelle mais sans plus. Elle avait de quoi tous nous embarquer sans que personne ne se sente serré.

Cette embarcation semblait mal entretenue par rapport aux autres mais aussi moins bien surveillé… J’envoyai Atchou, pour servir de distraction. Je passai immédiatement derrière les deux gardes.

-Tu as vu ce truc ? Tu crois qu’on doit le tuer ? Ou peut-être le capturer pour notre chef ?
-Non, ne fait pas ça ! Ça c’est le bébé ! Je suis déjà tombé sur un de ces trucs…
- Et alors ?
- Bah Papa et Maman n’étaient pas content… En plus c’est petit de loin mais vue de proche… Les bébés sont quasiment aussi gros qu’un hoothoot !
- Tu dis vraiment n’importe quoi je vais l’attraper !

Atchou en entendant ces mots, éternua (comme à son habitude). Cependant cette fois-ci il mit ses mains devant son nez et forma une boule de neige.

-Quoi tu veux me balancer une boule de neige ?

-Fait attention, ces trucs sont intelligents !

Pendant ce temps, j’étais en train de monter sur le pont pour y faire le ménage. Je trouvai des couvertures contre le froid. Nous avions notre cachette. Je fis signe à Bella qui téléporta Dark dans la barque.

-Hum… Si tu as une idée pour la suite… Je suis toute ouïe. Pour l’instant je dois me débrouiller pour récupérer Atchou… Je reviens…

Je quittai le bateau discrètement. Il n’y avait pas de pont à notre barque alors je devais passer par l’eau… Quelle torture atroce!

Atchou balança sa boule de neige sur un Stalactite qui s’effondra très près de l’homme qui le menaçait. Il resta figé par la peur dont la raison était évidente. Le petit ourson bleu se dirigea vers moi en prenant soin de pousser le deuxième homme à l’eau, celui qui n’avait rien fait. L’autre était trop figé pour faire quoi que ce soit. Atchou me sautai dans les bras et nous nous dirigeâmes vers notre barque.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare] Empty Re: [ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Message par Dark Mer 17 Sep 2014 - 22:42


•○ Ténèbres et peurs personnifiées  ○•
•○ Icare ○•
Elle sursauta quand Icare dévala quelques marches et se redressa, lui souriant avec gêne avant de lui répondre qu’elle aurait dû insister sur les dangers de cet élément. Elle s’arrêta le temps de bien comprendre la situation, souriant à la candeur de son petit ami. Il ignorait donc que le pays des glaces était comme les autres ? Parcouru par de nombreux souterrains tous plus profond les uns que les autres, de plus sou terre et sans le vent et la neige pour les geler, l’air était beaucoup plus chaud sous le sol, sans non plus être tropical. C’était pourtant une évidence à la jeune fille, bien qu’elle ignorait où les rivières souterraines pouvaient mener. Le courant à première vue lui semblait assez fort, cependant il se pouvait qu’il se calme peu de temps après. Au moins les embarcations prouvaient qu’il y avait une voie navigable, pourquoi placer des bateaux quand on n’a nulle part où aller. Ils avaient dû redoubler d’ingéniosité pour les descendre d’ailleurs, sans doute morceaux par morceaux puis assemblés sur le ponton semi naturel.  Elle se figea en regardant Icare s’éloigner, elle ressemblait presque à une statue à cet instant.

Elle le regardait progresser une terreur palpable au fond des yeux, même si l’Alakazam était près d’elle, elle ne voulait pas qui arrive malheur au flamenois. Elle espérait qu’il ne ferait rien d’inconscient ou de stupides, ces hommes-là étaient armés et sans doute élémentalistes. Son regard reprit vie en voyant que le jeune homme envoyait l’ourson, qu’ils avaient adopté dans la grotte en même temps que le Sorbébé, comme appât pour distraire les gardes. Elle eut peur pour lui en les entendant parler et sa terreur dû être ressentie par le petit Pokémon rose qui apparut. Celle-ci balaya du regard la scène et fila en direction de l’ourson quand celui-ci se trouva être en danger.  La jeune femme elle sentit les bras de Bella autour de sa taille et eut l’impression de se retrouver sans air quelques instants le temps de la téléportation. Pourquoi avait il fait cela ? Et où était sa petite Pokémon ? La jeune femme regarda interloquée le jeune homme, comment ça il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait ? Elle le regarda disparaître dans l’eau n’ayant même pas le temps de le prévenir qu’elle était sans doute plus que glacée.

« Icare … NON …. Ne …. »

Il était déjà trop tard, il s’était plongé dans l’eau et partait récupérer son ourson, la boule de glace quant à elle enfonça la tête sous l’eau de l’homme tombé à cause de petit Pokémon, quand à l’autre elle souffla sur lui et utilisa son attaque stalactite, faisant tomber de nombreux morceaux de glace autour de l’homme l’emprisonnant avant de faire demi-tour et revenir vers la jeune femme pour disparaitre dans sa noigrume. La jeune fille envoya Belal récupérer son dresseur et l’ourson en lui demandant de revenir ensuite, ce qu’elle fit appelle à ses deux plus puissant compagnons. Le Lokhlass et le Carvanha allait devoir faire équipe, une fois tout le monde dans le bateau, la mizuhanienne s’occupa du jeune homme et de son ourson, drainant l’eau des vêtements de l’un et de la fourrure de l’autre. Le poisson lui se glissa sous l’embarcation et aidé du dragon qui se plaça derrière la fit avancer d’abord lentement puis plus rapidement dans le cours d’eau. Darvanha râlait comme à son habitude bien entendu, alors que le majestueux Pokémon l’ignorait. La jeune femme s’inquiétait elle, elle avait bien réussit à drainer tout ce qu’elle avait pu mais le contre coup du choc thermique de l’eau pouvait avoir des effets désastreux. Elle avait vu des personnes qui s’étaient volontairement jetée dans l’eau glacé pour épater les autres, perdre conscience puis certains la vie.


« Icare ? Si jamais tu as la vue ou l’ouie qui se brouille tu me le dis tout de suite, compris ? »

Elle espérait qu’elle avait été assez réactive pour empêcher la glace de ralentir tous ses vaisseaux mais elle devait s’assurer de le réchauffer très vite. Elle se saisit donc des couvertures, en posant une sur les épaules du jeune homme sans lui laisser le choix, puis elle hésita. Elle leva son regard vers le sien, ce n’était pas tant sa réaction à lui mais la sienne qu’elle redoutait, elle s’approcha de lui et par-dessus la fourrure le serra contre elle. La chaleur corporelle était la plus efficace dans ces cas-là, mais elle refusait de retirer ses vêtements. Elle ne voulait pas qu’il voit les marques laissée sur son corps, les bleus qui devaient encore être présents sur ses jambes, dans son dos et entre ses cuisses. Elle en mourrait de honte qu’il la découvre ainsi mutilée, les blessures de l’âme mettant plus de temps à cicatriser que les autres. D’après un dialogue général en tout cas. Elle ferma les yeux et pendant que le bateau suivait le cours d’eau cherchait à se rassurer elle-même sur l’état du flamenois. Elle ne surveillait pas justement le courant qui devenait plus tumultueux et qui annonçait des ennuis prochains à venir. Surtout que le fond de la barque laissait passer des signes de protestation quant au traitement infligé par la rivière souterraine. Quelques filets d’eau invisible pour le moment, commençaient à s’infiltrer dans l’embarcation.

Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare] Empty Re: [ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Message par Icare Ven 19 Sep 2014 - 2:01

Je comprenais maintenant pourquoi Dark s’inquiétait pour ma vue et mon ouïe. J’étais frigorifié à cause de l’eau qui était plus que glacée. Je tremblais voire même grelottais à cause de mon sang qui me donnait l’impression d’avoir abandonné mon corps et mon cœur. Dès l’instant où Dark me déposai une couverture sur le dos je me mis à aller mieux. Je la vis prendre soin de réchauffer mon petit Atchou qui s’écarta rapidement d’elle car étant un Pokémon de glace, il se sentait très bien. Ensuite, Dark vint vers moi pour me serrer dans ses bras. J’ignorais s’il s’agissait d’un geste qui avait pour but de me réchauffer ou bien de se rassurer elle. En passant la main dans son, je sentis immédiatement certaine cicatrice. Je laissai échapper une larme pour ma chérie qui avait tant souffert par ma faute.

-Je suis désolé que tu ais eu à souffrir par ma faute Dark, je suis désolé de ne pas être arrivé à temps pour te sauver mais maintenant je suis là et nous allons prendre soin l’un de l’autre n’es-ce pas ma chérie ?

Je m’en voulais énormément de la retrouver dans un tel état. Je sentais qu’elle me cachait quelque chose qu’elle avait honte de me montrer. Je sentais que notre relation allait être mise à « rude épreuve » si nous pouvions le dire ainsi. Cependant, j’étais parfaitement conscient des émotions que j’éprouvais pour ma chérie et donc j’étais prêt à tout pour qu’elle et moi réussissions à traverser à travers tous ces problèmes avenir. J’espérais que le bateau allait tenir le voyage et que nous n’allions pas couler en chemin. Cependant dans le cas où les choses ne se passeraient pas comme nous le souhaitons, j’avais imaginé un plan B : Son Lokhlass pourrait faire une fine couche de glace sous la coque du bateau. De plus, Atchou pourrait mettre de la neige dans le fond de la cale. La neige finirait par geler à cause de la température ambiante ce qui nous assurerait une étanchéité des deux côtés de la coque. J’avais capturé Atchou sur un coup de tête mais finalement il allait peut-être être plus pratique que je le pensais. Depuis le temps, il m’avait surpris plus d’une fois. Autant il pouvait se démontrer bête qu’avoir des idées de génies en cas de nécessiter. Atchou n’avait jamais grogné ni moi ni l’un de mes Pokémons mais je savais qu’une certaine puissance silencieuse se cachait en lui.

-Bella chérie, viens ici ma petite chérie !
Je pris Bella dans mes bras qui se mis à ronronner lorsque je me collai à elle. J’embrassai le bout de son museau et elle cligna des yeux pour démontrer qu’elle appréciait cela. Ma chaleur la réchauffait. Elle n’avait pas froid mais cela lui paraissait confortable.
-C’est qui ma petite chérie à moi ? C’est toi jolie Bella !

-Dark tu as une idée de notre destination ? Pour moi, tant que c’est loin d’ici et qu’il s’agit d’un endroit où les femmes seront traités mieux qu’ici !
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare] Empty Re: [ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Message par Dark Lun 22 Sep 2014 - 15:13


•○ Ténèbres et peurs personnifiées ○•
•○ Icare ○•
Elle ne comprit pas pourquoi il pleurait, ni pourquoi il s’accusait, il n’avait pas provoqué l’orage après eux ? Alors pourquoi se sentir coupable de quelque chose qui n’avait pas été en son pouvoir d’empêcher ? Elle se recula hochant simplement la tête, prendre soin l’un de l’autre, quelque chose d’aussi simple devait être à sa portée. Elle ne rétorqua rien quand il s’accusa, ce n’était pas sa faute, ni la sienne à elle, seulement au destin (ou à sa créatrice sadique qui s’amusait à tirer des ficelles dans tous les sens). Elle laissa la place à Bella qui se blottie contre son dresseur, fermant son esprit à toutes intrusions pacifique ou curieuse. Au moins cela lui avait permis de renforcer ses capacités. Maintenant qu’il semblait aller mieux elle s’éloigna le laissant avec sa Pokémon, s’approchant de l’eau pour frôler la tête du Carvanha, s’assurant qu’il était toujours bien à sa place. Un pressentiment la fit frémir, l’eau allait de plus en plus vite et si les autres embarcations avaient de quoi affronter, leur barquette allait plus de difficultés. Sans répondre à Icare elle se retourna et fixa le Lokhlass.

« Salvatore, essaie de rejoindre la rive, on va se chercher un chemin d’ici, ils doivent avoir prévu cela. Carvanha, utilise pistolet à eau à contre-courant, ça devrait nous ralentir ! »

Elle revint ensuite vers Icare, attrapant l’ourson et le plaçant en plus de l’Alakazam sur les genoux de son dresseur.

« Icare, essaie de le faire se tenir tranquille et toi Bella dès que tu verras un endroit sur le bord où l’on peut accoster téléporte toi avec lui et le Polarhume d’accord ? »

Il faisait froid dans la caverne et le ruisseau lui paraissait glacé, il valait mieux éviter au jeune homme de refaire trempette, pour éviter qu’il ne prenne vraiment froid. Elle se mit à fixer le bord avec attention, guettant les infractuosités dans la roche qui signaleraient un chemin vers la surface. Son regard était attentif et soudain elle le trouva, elle fit signe au Lokhlass qui aussitôt dirigea comme il put la barque vers l’endroit qu’elle désignait. Elle espérait que Bella visualiserait bien l’endroit maintenant proche. Pour sa part elle se mit à sortir du canot les couvertures et les vivres, puis son sac avant de sauter à son tour sur le rebord gelé. Elle rappela ensuite ses Pokémon, les mettant en sécurité après avoir équipé le dragon de tout ce qu’ils ne pourraient pas porter. Une fois tout cela fait, elle hésita et posa sa main sur la paroi gelée, frissonnant au contact glacé avant de se fier à ses sens. Un chemin, il leur fallait un chemin pour sortir. Comme si l’eau répondait à son appel des gouttes se formèrent et créèrent un mince filet le long de la paroi. Elle sourit et se retourna vers son petit ami avant d’hocher la tête.

« On va sortir, fait attention de bien avoir la couverture sur toi, je coudrais ce soir un manteau dans une des peaux qu’on a récupéré. »

Elle se tourna vers le chemin et tendit sa main libre vers lui. Invitation muette pour qu’il se saisisse de sa main. Elle s’enfonça ensuite, guidée par l’eau tournant pendant de longues dizaines de minute dans les souterrains ou de multiples galeries voyaient le jour. Le spectacle avait de quoi être féérique dans cette levée du jour. La cathédrale de cristal créé par la nature offrait un spectacle unique dans lequel chaque rayon de soleil était un artiste. Réverbéré de multiples fois, le soleil nimbait la scène d’irréel. La jeune fille se stoppa et chercha dans sa poche les protections de bois qui ne laissait que peu d’espace pour voir mais qui protégeait la vue des dangers de la neige. Elle en tendit un à Icare et le mit pour lui montrer comment cela s’enfilait avant de reprendre la route. Enfin elle sentit un léger courant d’air glacé et sourit, la sortie était devant eux. Une plaine de blancheur immaculée s’étendait perte de vue. Elle s’avança dans l’épaisseur vierge, y traçant les premiers pas hésitant avant de se retourner vers Icare souriante. C’était dans ces contrées glacées qu’elle avait vu le jour, c’était quelque part vers l’ouest que se trouvait sa maison. Son regard se fit mélancolique avant qu’elle ne se tourne résolument vers l’est.

« Je pense que la ville la plus proche est par là. Nous devrions pouvoir quitter Mizuhan assez vite en coupant par les steppes gelées. Qu’est-ce que tu en penses ? …. »
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare] Empty Re: [ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Message par Icare Dim 28 Sep 2014 - 21:58

Lorsque mon Atchou se retrouvai sur mes genoux tout comme ma Bella je levai les yeux et écoutai ma Chérie. Elle semblait avoir une idée en tête. J’adorais quand Dark avait des éclairs de génies. Elle ne le savait pas car je ne lui avais jamais dit mais je trouvais ça absolument sexy. Dark avait plus d’un charme dans sa poche même si elle ne le réalisait pas. Son intellect me charmait autant que ses hanches. À vrais dire… Son intellect me charmait plus que tout le reste réuni ensemble. Sa débrouillardise et son talent en cuisine. Dark était une femme dont il fallait prendre soin certes mais elle savait aussi nous le rendre.

-Viens ici mon petit Atchou, Chérie elle va prendre soin de nous. Dark c’est une déesse et elle s’y connait en froid, tout comme toi qui apparemment se fou totalement de ce climat qui m’apparait être l’enfer !

Lorsque je compris son plan et qu’elle me dit ce qu’elle voulait que je fasse, j’acquiesçai positivement de la tête. Lorsque le navire arriva près du bord ou du moins assez près pour que Bella se téléporte, nous le fîmes. Atchou réapparu près du bord de l’eau et tomba. Cependant, il se ré-agrippa au bord de la banquise et grimpa grâce à ses griffes et ses dents. Je me précipitai au bord de la banquise pour aider la petite peluche bleue à grimper. Il me sauta dans les bras comme un enfant et je réalisai qu’il tremblait et gémissait. Atchou semblait terrifié par l’eau congelé ou peut-être était-ce par les courants marins et non l’eau.

-T’en fait pas mon petit Atchou…Elle a un plan c’est sure ! Elle ne nous abandonnera pas ici voyons. Regarde autour de toi, nous sommes dans une grotte similaire à celle ou nous t’avons trouvé moi et Dark !

Nous étions effectivement dans une caverne qui semblait briller de par le Crystal environnant qui reflétait la lumière du levé du soleil. J’étais parfaitement conscient que jamais je n’allais revoir un aussi beau spectacle alors je le savourai en tenant la main de Dark et la tête contre la sienne. Je lui chuchotai à l’oreille : Chérie…Tu vois la beauté de ce spectacle ? Et bien c’est l’effet que tu as sur ma vie à tous les jours ! Chérie, ces cristaux semblent banals mais lorsque le soleil se lève il en résulte une révélation magnifique. Tu es mon levé de soleil bien à moi ! Tu comprends ce que je te dis ? Chérie je t’aime.

Tout naturellement, j’embrassai sa joue comme si c’était écrit dans un scénario quelconque. Lorsque ma chérie m’indiqua après un moment là ou elle croyait être le bon chemin, je lui fis signe de tête pour qu’elle sache que j’avais confiance en elle et que j’approuvais son désir d’aller en cette direction.

-Je suis d’accord avec toi après tout c’est toi qui t’y connais ici ! Moi avant aujourd’hui je n’avais jamais mis les pieds dans ces terres gelées.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare] Empty Re: [ Clos ] Ténèbres et peurs personnifiées [PV Icare]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum