Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Clos ] Boule de poil tombée du ciel [Solo Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Boule de poil tombée du ciel [Solo Capture] Empty [ Clos ] Boule de poil tombée du ciel [Solo Capture]

Message par Kuroichi Hasegawa Jeu 4 Juin 2015 - 18:00

Kuroichi s'était baladé dans presque tout Erasia, à la recherche de son avenir, de ce qu'il pourrait bien faire de sa vie...il avait encore du mal à être social et à communiquer avec les gens de son espèce...il préférait largement la compagnie des Pokémon...eux au moins, ils ne le jugeaient pas...ils ne se moquaient pas. Ashitaka restait aux côtés de Kuroichi, toujours très mal dans sa nouvelle apparence, pendant que Taiyo et Tsuki virevoltaient autour d'eux doucement. Le Terrosien restait silencieux communiquant uniquement par télépathie avec Ashitaka et essayant de faire de même avec ces deux astres mais cela prenait plus de temps, ils arrivaient à communiquer mais il y avait encore un peu d'incompréhension.

Leur petit voyage les menèrent jusqu'à Nalcia. Pays de l'Air. Il y avait déjà fait une halte dans le passé, oui...il y a très longtemps...Cela faisait à peine quelques jours qu'il venait d'être libéré de sa chambre par Ashitaka...ils s'étaient tout deux éloignés de Terros et avaient atterris à Nalcia où Kuroichi avait fait la connaissance de jeunes femmes...c'était il y a longtemps...si longtemps...malheureusement, l'était de Kuroichi n'avait pas changé...du moins socialement parlant.
Kuroichi s'arrêta brusquement au milieu d'une forêt appelée la forêt du Chat. Ashitaka caressa la main de Kuroichi doucement et se mit à communiquer avec lui par la pensée

- Kuro...quelque chose ne va pas... ?

Ashitaka lui caressa la tête doucement avant de s'accroupir.

- Rien...je suis...juste fatigué...on peut dormir ici...cette nuit... ?

Le Kirlia hocha doucement la tête . Kuroichi installa un petit campement et fit un feu en prenant soin de le faire dans une zone terreuse pour ne pas faire brûler la forêt ou du moins une partie. Il sortit de son sac une grande couverture. Les deux astres rentrèrent dans leur Pokéball et Ashitaka se blotit contre Kuroichi afin de profiter de la chaleur que donne la couverture.
Le feu crépitait doucement et Kuroichi commençait à s'endormir lentement, lorsque soudain, une feuille tomba près d'eux, puis, une autre et s'ensuit plusieurs à la fois. Kuroichi intriguait leva la tête vers l'arbre sur lequel il s'était adossé.

Une ombre noir tomba sur lui dans ses bras et observait Kuroichi et Ashitaka avec de gros yeux globuleux. La chose qui était tombé dans ses bras ressemblait à une boule de poils gris avec les poils ébouriffés. De plus il était petit, la taille d'un nourrisson, l'extrémité de ses pattes était blanche comme le bout des oreilles, il a les yeux roses et grands ouverts...vraiment bien ouvert comme s'il dévisageait une personne ou prenait un air surprit ou choqué. Il tenait entre ses pattes un bout de baie plus très frais et restait totalement immobile face à Kuroichi. Le jeune homme sortit de sa sacoche un gateau qu'il présenta devant la boule de poil. Le petit Pokemon posa la baie sur son ventre doux et prit le gateau doucement en le mangeant sans lâcher du regard le Terrosien. Après le petit encas, la boule de poil s'était presque mit à ronronner, c'est alors que Kuroichi lui caressa la tête lentement.

- On le garde Kuro hein ? Il a l'air gentil...

- Je..je ne sais pas Ashitaka...s'il veut rester...il reste...on verra demain..

Kuroichi en avait déduit que le petit Pokémon était tombé car, poussé par une curiosité puissante, il voulait voir ce qui se tramait au sol et malheureusement pour lui, il tomba de son arbre. Le Pokémon inconnu se grimpa sur Kuroichi et se mit en boule contre son cou avant de s'endormir. Kuroichi et Ashitaka firent de même jusqu'au petit matin.

Ils se réveillèrent lentement à l'aube. La boule de poil était toujours endormi contre le cou de Kuroichi. En le sentant bouger, le Pokémon se réveilla en couinant doucement et en s'étirant longuement.

- P...Petit Pokémon...nous devons partir...tu...veux rester...avec nous... ?

La boule de poil le regarda longuement avant d'entourer ses petites pattes autour du cou de Kuroichi en frottant sa tête contre la joue du Terrosien. Surprit, il caressa la boule de poil en esquissant un petit sourire.

- M..merci de me faire confiance...hm..il faut que je te...donne un nom...Kirito... ?

Le petit Pokémon hocha la tête signifiant qu'il acceptait le nom qu'on lui donnait et resta perché sur l'épaule de Kuroichi. Ashitaka esquissa un sourire content avant de reprendre sa route avec le Terrosien.

_________________
On est comme le jour et la nuit....On se cherche puis on se fuit,
On est totalement différent...

On se croise au petit matin, où on se fuit sans fin....
Puis on se retrouve à la tombé du jour....

Toi le jour moi la nuit...Nous sommes destinés à ne jamais se retrouver...
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum