-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Link - Minuet of Woods [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Link - Minuet of Woods [100%] Empty Link - Minuet of Woods [100%]

Message par Link Mar 28 Oct 2014 - 18:52

Vous
Pseudonyme : J'en ai trop, mais Minuw c'est bien =3
Âge : 20 ans
Loisirs : Ecriture, musique, jeux vidéo,  toussa...
Autres remarques : Yolo.
Comment avez-vous connu le forum ? Je tue des gens, pis j'arrête, pis je recommence. Mais cette fois-ci, ça devrait aller. Je devrais arrêter de tuer massivement mes perso x)
Quelle est la couleur du chat ? Violet foncé à paillettes depuis que Luce a joué à la peinture avec lui, moins commun qu'à mon époque xD OK

Votre Personnage
Prénom : Link
Nom : Bravelion
Sexe : Homme
Âge : 25 ans
Pays : Dyrinn
Classe de base : Dresseur/coordinateur
Classe envisagée : Ben... Dresseur coordinateur/pro, pour commencer, on verra ensuite.
Biographie : Link est issu d'une famille de guerriers célèbres au sein de Dyrinn. Si les habitants de cette ville sont surtout réputés pour être des manieurs de Terre, et des Elementaux doués, la famille du jeune homme elle n'a jamais su manier la terre. En contrepartie, ils se sont spécialisés dans le maniement des armes, quelle qu'elles soient, allant de l'arc au marteau, en passant par l'épée ou le fléau. Ils sont fiers de ce qu'ils sont, de cette grande famille dont chaque membre de chaque génération est un guerrier accompli, un manieur d'arme hors-pair. Tous capable de se battre pour protéger Dyrinn, tous apte à défendre ceux qu'ils aiment, tous prêts à s'entraîner, à toute heure du jour ou de la nuit. Tous, sauf Link.

Le jeune homme n'avait jamais aimé manier les armes. Ca ne l'avait jamais captivé et il n'y avait pas trouvé un grand intérêt. Bien entendu, il soutenait le fait qu'il pourrait ainsi défendre ses proches s'il le désirait, et être apte à se protéger, mais ça n'était pas ce qui l'intéressait. Il préférait la diplomatie, le calme et la sérénité. Sa ville  et la forêt qui l'entourait pouvait lui apporter tout ceci, surtout depuis que la paix régnait sur Tenkeï. Mais sa famille tenait à ce qu'il s'entraîne, et il y consentait, pour leur faire plaisir. Il devint un guerrier plutôt polyvalent, assez habile à l'arc et à l'épée et capable de manier un marteau ou un fléau, mais ça ne l'épanouissait pas. Son plaisir, son bonheur, il le trouvait près des Pokémon. Lorsque son père ne lui courait pas après pour l'entraîner, Link se réfugiait dans les étables où se reposaient les montures de sa famille. Il fallait avouer qu'en plus de ne pas manier les éléments, ils n'avaient pas de Pokémon, se contentant d'être des bretteurs et des guerriers. Les seuls Pokémon qu'ils avaient étaient les montures que l'armée leur accordait une fois qu'ils montaient en grade. Personne n'avait jamais songé à les voir autrement que comme des créatures sauvages ou des partenaires de combats, des guerriers animaux. Seul Link les voyait comme des êtres à part entière, pourvu d'un caractère bien précis, d'habitudes, de goûts et de dégoûts, d'une certaine sensibilité. Il les traitait comme son égal, et veillait à ne pas les voir comme des outils. Bien entendu, il savait que sa famille ne pensait pas ainsi pour la majorité, mais ils n'avaient que peu de considération pour leurs montures. Ils étaient comme leurs armes principales. Sans eux, ils étaient moins performants, moins complets, mais ils ne voyaient pas la vie réellement et la conscience en ces créatures, contrairement à Link. Il réussit à nouer une certaine complicité avec les bêtes, s'attachant à elles. Dès qu'il fallait s'occuper d'elles, pour la moindre tâche, il se portait volontaire. Pourtant, il ne pouvait décemment pas garder une de ces bêtes. Et il doutait qu'adopter un Pokémon ne soit bien vu chez lui. Déjà que son manque de passion pour les armes était plus que visible, il ne voulait pas s'attirer les foudres du reste de sa famille en sortant encore plus des sentiers battus.

Pourtant un jour, le monde changea. Sans trop savoir comment, ni pourquoi, Tenkeï se retrouva comme qui dirait téléporté au beau milieu de nulle part, dans le ciel de surcroît. Ils ne comprirent pas trop comment ça avait pu arriver : les Légendaires de leurs mythes étaient certes puissants, mais rien qui puisse expliquer un tel phénomène. Bien entendu, les Tribus s'agitèrent un peu et s'inquiétèrent. Qu'est-ce qu'ils devaient faire ? A quoi devaient-ils s'attendre ? Par précaution, la famille de Link décida de redoubler d'efforts à l'entraînement. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Lors d'un combat contre un de ses cousins, le jeune homme para mal un coup, et il se foula le poignet droit. En soit ça n'était pas grave, puisqu'il était gaucher, mais les guérisseurs de Dyrinn lui conseillèrent du repos, le temps de se remettre. Et comme cette famille mettaient un certain point d'honneur à la santé -un corps sain permettait de faire de meilleurs combats- ils accordèrent à leur fils le droit de prendre du repos. Cependant, ils ne pouvaient pas le surveiller, puisqu'ils s'entraînaient toujours avec leurs montures. Le jeune homme se retrouva donc totalement libre d'agir comme il l'entendait.

Comme à son habitude, il se rendit dans la Canopée pour l'explorer et profiter de l'environnement. Mais cette fois-ci, les choses n'allaient pas se dérouler comme prévu. Il tomba sur un étrange Pokémon, qu'il n'avait jamais vu. Passant son temps libre le nez dans les livres, il connaissait toutes les espèces vivants sur Tenkeï, sauf celle-ci, qui sortait d'il ne savait où. Un Pokémon rose et bleu, assez cubique dans sa forme et qui lui faisait vaguement penser à un chien. Un étrange chien, qui n'avait pas l'air si vivant que ça. C'était une bestiole clairement bizarre. Il lévitait et errait sans but parmi les arbres. Ne résistant pas à la curiosité, il s'approcha, jusqu'à toucher l'étrange bestiole. Le contact était froid, lisse, comme s'il portait une étrange carapace. C'était une bien drôle de créature, mais le garçon était curieux. De plus, il avait vite repéré que les Pokémon sauvages voyaient l'intrus d'un mauvais œil, même s'il ne les attaquait pas. Attisé par sa curiosité, le jeune homme décida de prendre l'étrange bête cubique avec lui pour le ramener chez lui. Il trouverait bien le moyen de le cacher quelque part, et sa famille était probablement trop occupée pour remarquer qu'il se passait quelque chose de bizarre.

Il passa le reste de la semaine à étudier le Pokémon inconnu, parvenant à réunir quelques informations sur lui. Il en avait déduit qu'il s'agissait d'un Porygon, au cri monocorde qu'il répétait. Il avait mis quatre jours à réussir à le faire parler d'ailleurs. Et le Porygon boudait la nourriture et l'eau qu'il lui proposait, refusant de se nourrir. Pour autant, sa santé n'en pâtissait pas. Il semblait tout simplement ne pas en avoir besoin, comme les spectres n'avaient pas besoin, à proprement parler, d'aliments. Pour autant, son corps était compact, solide, et il n'était pas du même type que les fantômes qui pouvaient hanter certaines parties de Tenkeï. Le jeune homme ne savait pas à quoi il avait affaire, mais il s'attachait à la créature, aussi distante et impassible soit-elle.

Pendant ce temps, le pays changeait. Après cette apparition soudaine dans le ciel, les trois Génies avaient tenté de créer des orages et des tempêtes pour les protéger de potentiels envahisseurs. Mais des personnes avaient réussi à passer outre cette tempête, pour atterrir sur Tenkeï, et explorer. Ils furent donc envahis par des étrangers, des personnes ne parlant pas leur langue, et avec des créatures que personne ne connaissait. La situation resta tendue pendant plusieurs jours. Mais comme les pseudo-envahisseurs semblaient avoir des intentions assez pacifiques, les tensions s'apaisèrent.

Quelques jours plus tard, l'un de ces étrangers décida de s'installer à Dyrinn. Il s'agissait d'un manieur de feu apparemment, un Chercheur, de ce que Link avait compris. Comme il était toujours blessé, il se porta volontaire pour faire visiter les environs à l'homme, et pour l'aider dans son installation et dans certaines de ses recherches. Les débuts étaient difficiles avec la frontière de la langue à traverser, mais cela permit au blond d'apprendre le dialecte du monde d'en bas, appelé Erasia.

Lorsque la communication devint plus aisé avec le dénommé Ninj, Link commença à l'interroger sur son monde et sur les étranges créatures qui le peuplait. Il était d'une curiosité sans fin, et se passionnait pour ces êtres, allant jusqu'à réclamer des livres au jeune homme lorsqu'il s'absentait pour explorer Tenkeï. Le jeune homme ne s'inquiétait pas pour celui qu'il considérait comme un ami et un mentor : il était assez puissant pour s'en sortir, et il était accompagné d'un autre étranger, un homme du nom de Soriu. Mais ces livres n'apportèrent pas au dresseur des informations sur le drôle de Pokémon qu'il avait adopté en cachette. Alors un jour, il décida de révéler son secret au Flamenois.

Lorsqu'il rentra d'un voyage, Link l'attendait, la Poké Ball de Récupix, son Pokémon, dans la main. Il interrogea Ninj sur les formalités, avant de demander à lui parler en privé. Il s'éclipsa avec son ami avant de faire sortir son Porygon de sa Poké Ball. Il le présenta, et expliqua qu'il l'avait découvert un jour dans la forêt, qu'il s'agissait d'une espèce inconnue à Tenkeï. Il avait espéré trouver des réponses dans la liste des créatures vivant sur Erasia mais il avait fait chou blanc. Cette bestiole était un véritable inconnu au bataillon. Et Ninj n'avait pas grand chose à lui apporter de plus comme information. Il ne connaissait pas cette créature, mais incita Link à lui raconter comment ça s'était passé. Il expliqua alors qu'après l'apparition de Tenkei dans ce monde, il avait trouvé Récupix au milieu de la Canopée, un peu perdu apparemment -même si c'était difficile à dire, vu son impassibilité flagrante. Le Flamenois avait pris quelques instants de réflexions, avant de parler de deux bêtes, Dialga et Palkia, les maîtres du Temps et de l'Espace. Il raconta que Dialga avait été malade, bouleversant le cours des choses et que Palkia l'avait affronté. Il avait probablement dû ouvrir une faille dans l'espace, et apporté sans le vouloir Tenkeï sur Erasia. Durant l'affrontement, il n'était pas impossible que Récupix soit apparu à ce moment là, s'il venait d'un autre temps ou d'une autre dimension. C'était l'explication la plus logique à l'apparition de l'étrange créature. Link avait donc une réponse concernant la provenance de son Porygon, mais aucune information sur ses capacités et ce dont il était capable. Le garçon ne perdit pas pour autant sa détermination à découvrir les capacités de son compagnon, et il redoubla d'ardeur pour découvrir son type, ses attaques, et tout plein d'autres informations sur lui.

Les mois passèrent. Il avait guéri de sa blessure depuis plusieurs semaines et avait repris l'entraînement. Il passait donc ses journées à alterner entre le maniement des armes, l'aide qu'il pouvait apporter à Ninj, le soin qu'il donnait aux montures, et Recupix dont il devait s'occuper et qu'il devait cacher. Personne dans sa famille n'était un dresseur, personne à part lui. Et il ne voulait décevoir personne.

Un jour, l'un des Légendaire d'Erasia, celui que l'on appelait Mewtwo, devint complètement fou sans que l'on sache réellement pourquoi. Il fit pas mal de bruits et de dégâts, agitant beaucoup les habitants de Tenkeï et du monde d'en bas. Link fut réquisitionné pour protéger la ville des Pokémon fous. En effet, quelques personnes de passage à Dyrinn avaient des créatures qui étaient devenues vraiment beaucoup plus puissantes et impressionnantes.

Link ressortit blessé et écœuré des combats. Il approuvait totalement le fait de défendre ses proches et des innocents, mais la façon dont sa famille avait considéré leurs montures l'avait tout bonnement dégoûté. Certains d'entre eux avaient presque sacrifiés leurs compagnons pour assurer leur survie, ou la défaite d'un Pokémon fou. Voir des Pokémon dont il avait pris soin avec attention être ainsi brisé, il ne le supportait pas. Une fois le calme revenu, il retourna voir Ninj, ayant besoin de s'éloigner de ses proches.

Il discuta longuement avec le chercheur, exprimant son dégoût du combat, de l'utilisation des Pokémon à de telles fins. Il n'avait pas supporté l'envoi du Déflaisan de son cousin face à un Carchacrock dans le but de le distraire pour que le guerrier puisse se sauver et survivre. L'oiseau avait eu les ailes brisées et une large plaie au niveau de l'abdomen. Il ne devait sa survie qu'aux nombreux guérisseurs de la cité, même s'il ne pourrait probablement plus jamais voler. Un tel comportement avait dégoûté Link, lui qui prenait grand soin de Récupix, et qui ne voulait surtout pas agir ainsi, lui qui se passionnait pour ces créatures. Ninj le persuada alors d'avouer à ses parents qu'il gardait le Porygon depuis bien deux ans caché chez lui et qu'il était probablement temps qu'il assume sa passion pour les Pokémon et sa vision différente des choses. Il était clairement en âge de partir en voyage s'il le voulait. Peut-être que ses parents seraient déçus, tristes, mais s'ils l'aimaient, ils finiraient par comprendre.

Le jeune homme se prépara alors à tout avouer. Mais il ne comptait pas rester, il voulait également partir en voyage, découvrir de nouveaux horizons, comme le faisait Ninj. Il prépara son sac, prenant tout ce qui lui semblait nécessaire, sans se surcharger. Il resta un long moment indécis, mais finit par choisir de laisser son épée chez lui. Peut-être qu'un jour, il reprendrait les armes, mais pour le moment il ne voulait pas de ça. Le soir venu, il se présenta auprès de ses parents. Il fit jaillir le Porygon de sa sphère, et expliqua à ses parents qu'il avait caché le Pokémon durant presque deux ans, et que désormais, il ne voulait plus mentir. Il raconta qu'il s'agissait d'une espèce inconnu, venu d'Arceus seul savait où. Il leur avoua aussi que son travail auprès de Ninj lui avait donné envie d'explorer Tenkeï mais aussi le monde d'en bas, dont il connaissait la langue. Qu'il voulait voyager, s'entraîner avec ses compagnons, et que si être un guerrier signifiait traiter ses Pokémon comme de simples armes, alors il abandonnait définitivement cette voie. Cette dernière phrase ébranla la famille ; depuis des générations, ils avaient tous été des manieurs d'armes de père en fils, de mère en fille, mais Link se bornait à avancer dans une toute autre direction, et il était le premier. Pourtant, son père lâcha un simple soupir, et dit à son fils que puisque c'était son choix, il le respecterait. On ne pouvait pas contraindre un homme à être un bon guerrier, et plus que des bretteurs, ils s'évertuaient à être des personnes de bonnes natures dans cette famille. Il ordonna cependant au jeune homme de ne pas revenir avant au moins un an, histoire de voir s'il était capable d'avancer correctement, et de vraiment se débrouiller seul. Link accepta et le lendemain matin, à l'aube, il prit ses affaires et partit sur les routes après un dernier salut à sa famille, et un grand remerciement au Chercheur pour tout ce qu'il avait fait pour lui.


Caractère : Link est une personne assez discrète et réservée au premier abord. Passant le plus clair de son temps en compagnie des Pokémon, il préfère leur présence à celle du genre humain la plupart du temps. Disons qu'il est plus à l'aise auprès de Pokémon, ayant passé son enfance à les étudier et à s'en occuper, bien qu'il ne soit pas particulièrement timide ou farouche. C'est surtout un solitaire qui n'a pas forcément besoin de la compagnie des autres. Pour autant, il n'en est pas moins désagréable quand il se retrouve face à d'autres personnes. Il est plutôt altruiste et vous viendra en aide si vous avez besoin. Il acceptera même de vous côtoyer un moment si besoin est, c'est juste qu'il ne cherchera pas spontanément la compagnie d'autrui, sauf si le besoin s'en fait sentir. Attentionné, il n'hésitera pas à spontanément vous aborder s'il voit qu'il peut faire quelque chose pour vous.

C'est également une personne courageuse, probablement l'une de ses premières qualités. Il fera tout pour suivre ses convictions et pour protéger ceux auxquels il tient, peu importe ce qui arrive face à lui. Il a également eu le cran de choisir sa voie qui ne va pas du tout dans le même sens que sa famille. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense être juste, étant souvent franc, mais toujours diplomate. Il parle cependant rarement pour ne rien dire, préférant le silence aux propos inutiles. C'est par ailleurs quelqu'un qui fuit les combats inutiles, et qui reste diplomate, ne se défendant que rarement lorsqu'on s'en prend à lui, décidé à agir seulement si sa vie est en danger. S'il aime les combats Pokémon par exemple, il n'ira jamais compromettre la santé de ses compagnons et c'est plus un divertissement qu'autre chose.

Il est passionné par les Pokémon, peu importe leur espèce et s'y intéresse beaucoup. Il a du mal à concevoir qu'une espèce puisse être fondamentalement agressive, et préfère juger au cas par cas, selon l'individu qu'il rencontre. Ca ne l'empêche pas d'être prudent : il n'ira pas mettre sa main dans la gueule d'un Sharpedo spontanément.

Il ne s'ouvre que très rarement aux autres, préférant écouter et aider plutôt que parler de ses éventuels problèmes qu'il juge de lui-même inintéressant. Il n'aime pas forcément parler de lui, surtout de ce qui ne va pas, et peut très vite se fermer si on lui pose trop de questions. Il reste quelqu'un d'assez curieux et déterminé quand un domaine l'intéresse : il a appris à jouer de la musique auprès de professeurs de Dyrinn plus rapidement qu'il n'a appris le maniement des armes que son père lui enseignait de force depuis son plus jeune âge. De même, il a très rapidement acquis une partie de ses connaissances sur les Pokémon seul, puis avec l'aide de deux Chercheurs.

C'est un jeune homme en somme assez simple, et d'une bonne nature. D'agréable compagnie, il faut cependant accepter de percer son côté solitaire pour vraiment profiter de sa personne. Cependant, si vous le lancez sur le sujet des Pokémon, ou éventuellement de certains mystères du monde, il pourra vite s'ouvrir et partager des théories avec vous.


Description physique : Link est un jeune homme d'une bonne stature et d'une très bonne condition physique. Ayant toujours vécu à Dyrinn, à vagabonder dans la forêt, il a acquis une plutôt bonne musculature. De plus, il a été rôdé au maniement des armes dans sa famille, achevant de faire de lui un jeune homme très bien bâti. Mesurant un mètre quatre-vingt, il n'est pas particulièrement épais, mais reste musclé. Il a une tignasse châtain clair tirant sur le blond qui lui tombe au niveau du cou, souvent en bataille. Ses yeux arborent un bleu azur et profond, assez similaire à celui d'un océan calme. Ses traits sont plutôt fins, et il a une peau assez pâle. Le seul détail que l'on peut noter est qu'il a les oreilles un peu pointues, ce qui semble héréditaire quand on regarde le reste de sa famille. Il porte également un anneau bleu à l'oreille gauche. La peau assez pâle, il bronze très facilement.

Ses vêtements habituels sont constitué d'une tunique blanche, d'un pantalon en toile beige qui s'arrête un peu en dessous des genoux et de sandales assez simples. Il a également pris l'initiative de coudre une manche plus longue qui protège son bras gauche, ainsi qu'une ceinture un peu renforcée par du tissu en plus. Il peut également décider de revêtir la tenue traditionnelle de sa famille, une tunique verte, un pantalon blanc et des bottes de cuir, avec un couvre-chef vert également. Il porte souvent des sacoches contenant divers objets à sa ceinture, surtout de quoi soigner des Pokémon blessés qu'il rencontre.

Son attitude globale reflète le jeune adulte calme qu'il est. Très rarement en colère, assez diplomate et à l'écoute, il est loin d'avoir une gestuelle agressive et il peut presque paraître amorphe, d'une apparence presque renfermé et qui ne s'ouvre que peu. C'est également quelqu'un dans le fond d'assez banal, qui se fond très bien dans la masse sans susciter trop de questions.    
Particularités : Il a plusieurs cicatrices, cachées par ses vêtements, et il reste très bon avec une arme en main même s'il a décidé de ne plus s'en servir. Il a une bonne force physique et peut porter des charges assez lourdes.
Image ou dessin : /
Premier Pokémon : Porygon
Sexe du Pokémon : Asexué
Surnom du Pokémon : Récupix
Image ou dessin :/
Autres remarques : J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans la ligne temporelle et j'espère ne pas avoir trop massacré Tenkeï, mais je laisse ça à l'appréciation de Yûn ^^
Link
Link
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 36
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Link - Minuet of Woods [100%] Empty Re: Link - Minuet of Woods [100%]

Message par Sylver Belister Jeu 30 Oct 2014 - 18:04

Me voilà^^

Bon, promis, je ne ferai aucune blague sur Link. Je ne peux toutrfois pas m'empêcher de remarquer qu'il connaît du beau monde! (Alors, Ninj c'est le roi d'Hyrule et Soriu c'est le chef des Zora?) Bref, quoi qu'il en soit, j'imagine que tu as vu ça avec les concernés, donc c'est bon pour moi (essaie quand même de pas les rencontrer tous les deux en même temps, séparément ça reste gérable mais quand ils sont tous les deux, il leur arrive toujours des trucs chelous... Mais c'toi qui vois.)

Sinon, un personnage bien sympathique qui a enfin compris que sauver la princesse ne lui rapporterait que des emmerdes et rien en récompense plutôt calme, ça change et ça colle avec Dyrinn. Niveau chronologie, si je me plante pas, tu as parlé des dragons, puis de l'apparition de Tenkei, puis de Mewtwo et ben je vois pas de souci, Yun m'étranglera si jamais ya un problème.

J'ai repéré une ou deux fautes (vraiment une ou deux), mais ta fiche est très bonne, je te mets donc 14 points (+5 soit 19) et je te valide^^ Bon jeu avec le kipike des oreilles^^

_________________
Ancien Sylver:
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum