[ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne] Empty [ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne]

Message par Alwyne Flamengard Dim 9 Nov 2014 - 23:02

Thème:


" A la recherche de l'oiseau rouge  "

Raava










Le temps était clair et limpide, un temps parfait pour voler ! Si seulement elle avait le temps, mais depuis qu'elle avait acceptée le poste de championne elle ne s'appartenait plus. C'était le premier matin qu'elle avait pu s 'éveiller et entrainer ses Pokémon sans que quelqu'un arrive à l'improviste. Son rêve toujours en tête malgré tout, un oiseau magnifique aux flammes ardentes l'avait transportée dans une vallée merveilleuse. Emplie d'animaux en tout genres, des groupes, des meutes, des familles, ils avaient tous semblé si heureux que cela lui avait donné envie de se joindre à eux. Et c'était là le plus étrange, elle avait couru vers eux et ils n'avaient pas fuit, ils l'avaient accueillis parmi eux, comme si c'était là sa place. Son cœur manqua un battement et elle s'assit par terre, prenant appuis sur le mur. C'était comme un appel, mais c'était si étrange, les gens ne se rendent pas dans des lieux  qu'ils ont rêvés n'est ce pas ? Mais pourtant, cet oiseau majestueux qui l'avait si aisément soulevé à la fin de la journée pour l'entrainer avec lui lui avait semblé si réel. Est ce qu'il existait réellement ? Mue plus par son instinct que par un raisonnement logique elle chercha un cahier. Celui dans lequel elle avait noté le peu qu'elle avait pu apprendre sur le continent flottant qu'elle avait brièvement visité.

Elle tourna les pages rapidement, les maigres informations qu'elle possédait ne suffisait pas, surtout qu'elle n'avait aucune idée de si c'était possible. Elle referma le petit cahier et le glissa dans une de ses poches puis se leva, elle alla dans la salle d'entrainement, levant les bras en annonçant sa présence. L'exercice du jour était la projection de flammes et elle avait préférée se tenir sur la rambarde supérieure pour éviter un accident. Mais avait gardé à portée de main des baies fraive, au cas où l'un de ses Pokémon se retrouve touché par ses camarades. Elle était très fier de ses petit protégés qui se débrouillais pas mal du tout d'ailleurs. Le Chamallot restait le leader de l'équipe malgré sa petite taille. C'en était presque comique parfois de voir le petit dromadaire s'interposer entre deux autres membres de l'équipe et les sermonner. Elle se racla la gorge et aussitôt les divers jeu flamboyant cessèrent quand ils levèrent tous la tête vers elle.

- Qui veut aller faire un tour ???

Un joyeux tumulte s'ensuivit, les Pokémon bondissant dans divers sens jusqu'à heurter les parois avec un soupçon de violence pour le Ptyranidur. Celui là avait toujours besoin d'espace et n'avait jamais assez de temps pour courir, il était hyperactif mais parfois semblait oublier ce qu'il faisait. Le Chamallot lui hocha la tête simplement, il avait compris la question et y répondait à sa vitesse habituelle = lentement. Le Pyronille grimpa plusieurs fois le long d'une poutre, de bas en haut pour signifier qu'une ballade lui plairait particulièrement. Le Magby souffla devant lui et reprit son exercice, non pas pour la défier mais simplement pour lui signifier qu'il préférait ne pas laisser l'arène sans surveillance.  Elle leva donc le bras et tous regagnèrent leurs sphères à sa taille, excepté pour le canard et elle descendit pur lui caresser gentiment la tête en lui demandant de ne pas trop en faire quand même. Elle alla ensuite préparer son sac de voyage, rassemblement l'essentiel et de quoi nourrir ses 3 affamés. Elle prévint le personnel de sa destination approximative, qu'on n'ait pas à la chercher en cas de challenger, et s'en alla vers les écuries de la capitale.

Saluant d'anciens collègues de la main, elle demanda à un responsable la possibilité d'emprunter un rapace de voyage pour une excursion privés sur le continent volant. Après quelques papiers à remplir et une caution déposée, elle reçut les rênes d'un Ptera et sourit doucement au Pokémon. Celui-ci semblait se rappeler d'elle et lui mordilla affectueusement la main, ne serrant pas celle ci dans ses redoutables mâchoires. Elle cligna des yeux et se rappela de l'oisillon trouvé et élevé par les palefreniers riant en rendant affectueusement la morsure avec une caresse sur l'encolure de l'animal. Elle l'enfourcha et s'éleva rapidement dans le ciel, souriant en retrouvant brièvement la sensation d'ivresse une fois dans les airs. Elle jeta un regard à la ville avant de tourner son regard déterminé vers les nuages. Le Ptera filait dans les airs, traversant les premiers cumulus aisément avant de chercher à se repérer. Le continent toujours en mouvement n'était pas facilement repérable, aussi elle le laissa se faire porter par les courants. Il saurait mieux qu'elle la direction à prendre, et quand il fit route elle accompagna ses mouvements, chaque coup d'ailes la rapprochant de son but.

En début d'après midi elle aperçu finalement le continent, au dessous d'eux. Seulement n'ayant pas donné de destination précise l'animal piqua vers le sol dans ce qui ressemblait fortement à un désert. Une fois que le Ptera se fut posé elle le rappela dans la sphère qu'on lui avait confier, ne voulant pas qu'il se fatigue plus. Elle cala son sac sur son dos et partit explorer la vallée desséchée, à la recherche d'une seule espèce, celle des d'oiseaux de feu de son rêve. Se demandant si elle avait une chance que ce songe n'en soit pas un et si elle était au bon endroit pour découvrir cette espèce et peut être apprivoiser un de ses êtres ?





Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne] Empty Re: [ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne]

Message par Raava Selacor Lun 10 Nov 2014 - 18:44


Comme un oiseau en vole.
[ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne] 741116separator

Raava & Alwyne


Raava remonta le foulard sur son visage au passage d'une bourrasque chaude, couvrant une partie de son visage pour ne pas absorber trop de cette fumée sulfurique. Puis elle secoua la tête, retirant le morceau de tissu qui lui servait de protection. Sa tignasse sombre vola au vent chaud puis elle leva les yeux vers les montagnes qui bordaient parfois le désert. La hauteur était plutôt bonne. Un sourire s'étira sur son visage puis elle se mit à escalader la paroi rocheuse. Ses mains s'accrochaient solidement aux prises qu'elle trouvait. L'escalade était une de ses activités favorites, elle appréciait ces moments de suspensions dans le vide, ses cheveux qui se faisaient ballotter par le vent qui parcourrait les parois, la sensation de la pierre qui lui mangeait les mains à chacun de ces prises. Une seule erreur de sa part pouvait la faire chuter, le précipité de tout son poids vers le sol, ce qui lui offrait une mort certaine, mais dans ce genre de moment, elle se sentait terriblement vivante.

Elle prit une pause sur une des corniches accessibles, profitant du paysage du désert. Elle laissa ces pieds pendre dans le vide. Avec ces voyages, elle avait vu de bien plus beaux paysages, la simple végétation de la jungle était luxuriante et vivante, mais ce désert avait un petit quelque chose de spécial, d'attirant, de vivant dans sa manière d'être. Le peu de végétation qui poussait ici, était hirsute, mais pourtant vivant. Elle félicita mentalement cette végétation déterminée. Elle remarqua un peu plus bas des meutes de Pokémons parcourir l'étendue sèche, broutant ici et là, les touffes d'herbe. Un sourire s'étira sur ses lèvres, joyeux et vivant. Elle fouilla un peu dans son sac et en tira une gourde d'eau et une ration, commençant à boire et à manger un peu, il lui faudra des forces pour continuer sa montée.

Une fois son léger repas avalé, elle reprit la montée de la falaise. Elle leva les yeux vers le haut et estima sa course. À peine, une heure, si tout allait bien et qu'elle avait suffisamment de prise. Durant sa montée, elle remarqua le vol bas d'un rapace, un Ptera qui n'était pas originaire d'ici, du moins de ce coin de région. Elle fronça les yeux, que pouvait bien faire ce Pokémon ici. Mais elle ne pouvait pas se laisser distraire par ceci, sinon la chute serait bien dure. Elle fut un peu plus motivée par la montée, désireuse de découvrit la présence d'un tel prédateur par ici.
Une fois les deux pieds au sol, elle se tourna pour faire face au paysage, savourant le vent qui venait frapper son corps et son visage. Elle prit une grande respiration, appréciant la chaleur offerte. Elle leva les bras, les écartant de son corps comme si elle déployait ses ailes. Elle agrippa la seule et unique pokéball qui était accrochée à sa ceinture et appela doucement le Pokémon qui y sommeillait. La forme rougeâtre dévoila de Furaiglon, étirant son corps, il apprécia le vent qui traversa son plumage et réveillant complètement son corps. Il poussa un cri de plaisir, levant son visage vers elle et elle sourit à nouveau, se penchant pour le prendre contre elle. Elle fit face au précipice, fermant les yeux une seconde, avant qu'une ombre ne vienne attirer son attention. Le Ptera refit un tour avant de se poser plus loin. Elle s'était penchée, pliant les genoux et posant une main au sol pour se retenir, observant ladite forme prendre pied au sol. Elle sembla remarquer une deuxième forme, puis tira d'une pochette une longue-vue qu'utilisaient souvent les guerriers durant leur chevauchée. Une silhouette féminine prit place au loin.

Étrangement, la physionomie de ladite personne ne semblait point venir ici, elle semblait également dégager quelque chose qui ne venait point de ce continent ici. Elle avait avec le temps vu plusieurs personnes des régions du coin, surtout des habitants de Tenkei. Elle avait participé à des festivals, trinquer à la santé de guerriers d'autre tribu, mais quelque chose chez cette femme la chicotait. Elle finit par-serrer le tube d'acier délicat et observa son Pokémon et sourit une nouvelle fois.

-Tu penses à ce que je pense ? Lui murmura-t-elle

Il ne fit que hocher la tête, visiblement heureuse et autant excitée qu'elle. Elle observa le vide devant ses pieds et au moment qu'un vent souffla, elle pencha le corps vers l'avant, se laissant supporter quelques secondes dans le vide par celui-ci. La sensation de voler était tellement grisante, mais ce qu'elle préférait davantage, était la grisante sensation de chuter et quand le vent arrêta de souffler, son corps chuta dans le vide. Elle se prépara à ramener le vent sous elle, ramenant son corps pour la réception. Elle dut dépenser une énorme quantité d'énergie, ralentissant sa chute en battant le sable du désert et de l'herbe autour d'elle, rejetant dans son sillage la poussière, créant pratiquement une tornade autour de son corps. Elle souffla et observa son compagnon à plume avant d'éclater d'un grand rire. Ce dernier l'observa de son regard perçant, puis finit par-secouer la tête en sautant au sol. Elle finit par-secouer la tête et se mettre en marche vers la jeune femme qui se trouvait encore à plusieurs mètres. Elle leva les bras dans un signe et poussa d'une puissante voix :

-HÉHO !

Raava Selacor
Raava Selacor
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne] Empty Re: [ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne]

Message par Alwyne Flamengard Mar 18 Nov 2014 - 20:25



" A la recherche de l'oiseau rouge  "

Raava










Alwyne marchait lentement, la chaleur ne la dérangeait pas, c'était comme si elle se trouvait à Flamen. Cela l'amusait d'ailleurs de faire des comparaisons entre les pays, elle sortit son carnet et s'apprêtait à le remplir quand son attention se posa sur une forme en haut de la falaise non loin. Un corps qui chutait, était ce l'oiseau de flemme de son rêve ? Elle plissa les yeux et sentit le vent autour d'elle onduler avant de se soulever en bourrasque. Une .. Attaque élémentaire ? ici ? Pourquoi ? Elle bondit sur le côté et entendit ses noigrumes s'ouvrir alors que la personne criait vers elle, ses Pokémon se plaçant en demi cercle de défense. Elle ne baissa pas sa garde, regardant la poussière retomber lentement sur le sol pour laisser apparaître une forme humanoïde ou presque. Le volatile qui approcha tout d'abord ne ressemblait à rien de ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent. Le mini aigle secouait ses plumes en fixant sa dresseuse à la tenue heu .. assez estivale aux yeux de la championne qui serrait toujours compulsivement ses cheveux sur le côté droit de son visage.

Un disciple de l'air, certainement un adepte depuis longtemps au vu de l'impressionnante maîtrise dont elle avait fait preuve. Cependant c'était également des personnes dangereuses pour les manipulateurs du feu. Elle avait vu tant d'horreur durant la guerre, de Dracaufeu mourrant à cause d'une privation d'air sur leur flamme postérieure. Elle desserra lentement les mains, si la jeune femme avait voulut l'attaquer, elle l'aurait déjà fait. Aussi Al se détendit légèrement, suffisamment en tout cas pour calmer ses Pokémon qui rompirent la formation dès que le danger avait été écarté. Le Chamallot, fidèle à lui même avança lentement jusqu'à se placer près de la jeune femme avant de s'allonger avec tout autant de lenteur. Le tyranosaure trottina vers la boule de plumes dans l'idée de le flairer, se faisant retenir au lasso par le Pyronille. C'était assez drôle à voir ce minuscule inscte qui essayait de faire comprendre au mastodonte que les plus petits n'aiment pas forcément se faire flairer par beaucoup plus dentus qu'eux.


- Bonjour, je vous pris de nous pardonner, nous ne pensions pas rencontrer de disciples de l'air ici. Elle tenta de faire un léger sourire pour essayer de minimiser l'accueil assez peu conventionnel Tyra au pied ! Pardonnez le, il aime aller au contact mais je doute que votre oiseau survive à une léchouille de sa part. Une fois que le tyrannosaure fut revenu derrière elle la queue battant rapidement comme le ferait un chien devant un nouveau jouet elle posa sa main sur l'épaule du Ptyranidur à la fois pour le calmer et lui demander de se tenir tranquille. Comme elle ne savait pas si la jeune femme connaissait ces Pokémon ou en avait rencontrer elle les présenta totalement. Voici Tyra, un jeune Ptyranidur et sur son dos c'est Pyrox, quand à lui c'est Chamcham, un Chamallot, et moi je suis Alwyne. Elle reçu un léger coup dans le genou, fixant sans comprendre le petit dromadaire avant de rougir brièvement Et je suis la championne de la cité d'Omatsu.

Elle avait si peu l'habitude de son titre, pensant plus à ses compagnons comme a des amis de route qu'à des combattant d'arène qu'elle oubliait souvent de se présenter comme tel. Elle caressa lentement la tête du petit dromadaire, souriant doucement à ce contact rassurant sous sa paume. Il était si lisse que c'en était souvent trompeur, la mince pellicule de fourrure n'était que rarement détectable. Derrière elle le dinosaure sautillait joyeusement d'une patte sur l'autre, pensant plus à faire la fête aux personnes rencontrées qu'à un éventuel danger. L'insecte lui se maintenait sur le dos bondissant sans trop de mal, les micros ventouses à ses pattes et le fil de secrétions qui le retenait y était pour quelque chose.  La championne regardait elle aussi le petit aigle, vivement intéressée mais ne voulant pas brusquer sa dresseuse, elle s'accroupit donc et tendit la main vers le petit Pokémon.

- Vous êtes une dresseuse ? C'est quel espèce votre petite boule de plumes ?





Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne] Empty Re: [ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne]

Message par Raava Selacor Lun 24 Nov 2014 - 19:00


Comme un oiseau en vole.
[ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne] 741116separator

Raava & Alwyne


Raava observa complètement fascinée la troupe de Pokémon qui accompagnait la jeune demoiselle. Elle n'en avait jamais vu de tels, autre que le Pyronille qui n'était pas nouveau, mais donc elle n'avait jamais vu en vrai. Elle sourit, reprenant son souffle. L'utilisation aussi brusque et demander de l'air l'avait siphonnée de son énergie, mais malgré tout, elle adorait utiliser et pousser toujours plus son utilisation et cette manœuvre, était l'une des plus poussés et dangereuse qu'elle connaissait. Elle pencha un peu le corps vers l'avant, prenant appui sur ses genoux en hochant la tête aux présentations et avec une grande et dernière respiration, elle se releva son corps, souriant à la jeune femme avant de répliquer :

-Enchantée, je m'appelle Raava, je suis originaire de Linaewen et lui, il se nomme Nanjac.

Elle ne peut par la suite que dévorer d'un regard remplit de curiosité les autres Pokémons. Elle n'avait jamais vu créature aussi grande et primitive que le Ptyranidur. Il y avait ensuite, cette boule de fourrure jaune et vert où s'échappait une légère fumée de son dos, un Chamallot si elle avait bien compris. Elle avait déjà entendu parler du Pyronille, il en avait ici sur leur continent, elle le trouva des plus mignon et eu presque envie de le serrer dans ses bras, elle se promis d'en posséder un plus tard. Mais le mot Championne lui sonna une cloche. Elle ramenant son attention sur la jeune femme, toujours souriante, mais surprise cette fois-ci. C'était un honneur de rencontrer tel personne ici-bas.

- Je dois avouer, vous me voyez honorer, ce n'est certainement pas tous les jours qu'on peut rencontrer un tel personnage, encore moins loin de son arène !

La cité d'Omatsu ? Elle ne connaissait point ce nom. Elle y réfléchit, quelques secondes, mais réalisa, que malgré les quelques connaissances qu'elle avait acquises ne lui permettaient pas de mettre le doigt sur la réponse. Elle fit une légère moue, mais rejeta le tout d'un révère de main mentale en reportant son attention sur sa nouvelle compagne, elle lui poserait bien la question un peu plus tard. Cette dernière semblait avoir une certaine attirance pour son Pokémon, n'aillant surement jamais vu ce genre de spécimen. Raava finit par baisser les yeux sur Nanjac. Ce dernier s'était entre-temps réfugié derrière les jambes de sa jeune maitresse, intimider par autant de gens autour d'eux. Il se secoua, faisant gonfler son plumage pour ne ressembler qu'à une boule presque ronde, cherchant soit à se cacher ou à intimider sa cible, mais cette manœuvre la faisait toujours rire.

Devant la scène, Raava éclata d'un grand rire franc, puis se pencha à son tour, attrapant le Pokémon oiseau, elle le présenta à la jeune femme. Le pokémon sembla immédiatement rassuré dans les bras de sa maitresse, comme si le simple geste lui assurait une protection sans borne, mais il restait toujours méfiant vis-à-vis des étrangers. Elle lissa le pelage, lui retirant cette allure de boule de neige puis déclara :

- Il faut le pardonner, il n'est pas habitué aux gens et encore moins à autant de personnes. Il est très timide depuis sa jeunesse. C'est un Furaiglon, de la famille des Pokémons aiglon. Il est de type normal et vole. Il est mon seul et unique compagnon pour le moment.

Elle le ramena près d'elle, le pressant doucement contre le haut de son corps et libéra une de ses mains pour venir l'enfouir dans les plumes pâles de son corps. Nanjac sembla se détendre un peu, mais gardait toujours les yeux sur les étrangers. Le regard de Raava retourna sur les Pokémons présents et observa Tyra.

-Vous-même, avez des Pokémons dès plus intéressant et très différent d'ici. Tyra et Chamcham, je ne crois pas que nous avons ces Pokémons ici et cette ville donc vous avez parlé, Omatsu ? Je ne la connais pas, alors je crois que vous ne venez pas d'ici. Venez-vous du pays d'en bas ?

À nouveau, le regard de Raava brilla de curiosité. Cette personne était la deuxième qu'elle rencontrait. La première, un jeune ménestrel nommé Hamel, c'était révélé très intéressant, mais elle n'avait duré que quelques heures, tout au plus une nuit, mais elle avait été remplie de surprise. Encore une fois, elle avait pu rencontrer des Pokémons qu'elle ne connaissait pas. Elle avait peut-être été brève comme rencontre, mais elle n'oublierait pas de sitôt la merveilleuse musique qu'il lui avait offerte au coin du feu. Mais pour l'instant, elle profitait d'une toute nouvelle rencontre.
Raava Selacor
Raava Selacor
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne] Empty Re: [ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne]

Message par Alwyne Flamengard Lun 1 Déc 2014 - 22:22

" A la recherche de l'oiseau rouge "
Raava









Elle regardait le petit oiseau se mettre en plumes, enfin en boule, souriant en observant la dresseuse qui semblait se remettre de ses émotions. Elle ouvrit de grands yeux un peu surprise et gênée que la jeune femme semble intimidée en sa présence, elle n'était pas si effrayante que cela, même si elle devait l'avouer avec Ptira à ses côtés on ne la dérangeait pas souvent. Elle sentit le souffle du dit nommé justement quelques secondes avant qu'il ne vienne s'approcher plus près de l'autre dresseuse. Elle avait presque l'impression d'avoir plus un Caninos qu'un Ptyranidur parfois, elle tapa tendrement le museau du dinosaure qui se calma et partit plutôt en exploration proche des environs accompagné de la Ptyronille sur son dos, suivit plus lentement par le Chamallot qui avançait comme toujours avec pondération. Elle sourit et glissa un regard en coin à Chamcham qui hocha simplement la tête, même s'il était plus petit que le dino il savait s'en faire respecter. Elle reporta ensuite son attention sur le Furaiglon, s'intéressant de près à son plumage elle finit par demander à la jeune femme.

- Ils sont toujours de cette couleur là ? Je suis à la recherche d'un oiseau de même taille que le votre mais de couleur rouge. Vous n'avez pas à être intimidée, je ne suis pas non plus une personnalité importante, je ne suis qu'une dresseuse comme vous !

Elle ne savait pas trop si cette personne pourrait l'aider, après tout ce n'était qu'un rêve, elle ne s'était même pas renseignée si elle était dans la bonne zone. Peut être simplement qu'elle faisait fausse route, et que de tels Pokémon n'existaient pas. Elle suivait du regard son petit groupe qui se promenait, conduit par le Ptyranidur qui se mettait à gratter le sol à intervalles réguliers. Elle ne voulait pas qu'il finisse par créer des crevasses et s'excusa auprès de la dresseuse pour s'approcher de son dinosaure, posant une main sur sa tête quand il essaya de nouveau à gratter le désert de sa patte. Elle lui caressa la tête et s'accroupit comprenant qu'il avait trouver quelque chose, elle gratta plus doucement jusqu'à faire apparaître un bout de fondation. C'était une construction éphémère, comme celle que leurs chasseurs utilisaient quand ils partaient de chez eux pour plusieurs lunes et qu'ils abandonnaient sur place une fois la traque terminée. Un peu surprise elle en trouva plusieurs autres, le Ptyranidur s'amusant à les déterrer un par un, elle se tourna vers la jeune femme savoir si elle connaissait ce genre de constructions.

- Vous avez des clans de chasseurs ici aussi ?

Elle continuait à observer les vestiges, étudiant leurs anciennetés et la façon dont ils étaient disposés. Apparemment il y en avait beaucoup, au moins une dizaine, mais que pouvait il chasser en groupe si nombreux dans un désert ? Elle soupira et se figea soudain. Elle entendait un bref pépiement dans le lointain, elle jeta un regard au Chamallot qui hocha lentement la tête lui aussi l'avait perçue. Elle lança un ordre bref au dinosaure qui cessa son bruit et le son parvint plus facilement aux oreilles de la championne.

- Vous avez entendu aussi ?

C'était comme le cri dans son rêve bien que beaucoup plus étouffé, elle avança doucement et chercha dans le sable, trouvant des vestiges de nids camouflés dans des sortes de mini crevasses argileuses. Ingénieux, les oiseaux cachait leur progéniture pour les mettre à l'abri des prédateurs tout en leur offrant une protection contre le soleil dévastateur du désert. Elle chercha avec attention, oubliant presque la présence de la jeune dresseuse, essayant de déterminer la position de l'oisillon. Elle se redressa un peu perplexe, ne voyant pas trop où il pouvait se trouver et se décida à se laisser guider par Chamcham qui s'éloignait vers le sud.





Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne] Empty Re: [ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne]

Message par Raava Selacor Ven 5 Déc 2014 - 23:19


Comme un oiseau en vole.
[ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne] 741116separator

Raava & Alwyne


La demoiselle sourit, secouant la main doucement comme embarrassée. Ce n'était pas tous les jours qu'on croisant par pur hasard les champions. Elle secoua la tête par pur réflexe, mais quelque chose dans l'environnement sembla la chicoter, mais pourtant, elle chassa le tout. Elle revient vers la femme et ses Pokémons, le Ptyranidur la fit sourire, ces réactions lui donnaient davantage celle d'un énorme chien trop enjoué, mais pourtant, elle vit facilement l'obéissance envers sa jeune maitresse. Elle posa une main sur Nanjac, venant chercher ses petits points sensibles pour l'apaiser un peu plus et finir par le dépose contre ses épaules, lui permettant de prendre sa place habituelle. Il s'accrocha aux gardes de ses épées et déposa les ailes de chaque côté de son corps avant de déposer la tête sur la sienne et d'observer de ses petits yeux sombres les nouvelles rencontres. D'un rapidement mouvement, elle tourna la tête vers la gauche, aillant l'impression étrange, que quelque chose n'allait pas. Mais une nouvelle fois, elle balaya le tout. Aux paroles de la jeune femme, Raava lève la tête vers son Pokémon et finit par déclarer :

- Oui, sa race à toujours été comme ceci dans de rare occasion, très rare, il possède d'autre couleur, mais très rare. Peut-être le confonds-tu avec un autre Pokémon ? Si tu me le décris un peu plus, je pourrai peut-être t'aider, mais il y a beaucoup de Pokémon volant et à plume !

Elle sourit doucement et regarde les autres Pokémons s'éloigner, à la recherche de découverte. Le désert n'est pas reconnu pour être un des plus beaux paysages qu'elle connaît, mais à sa manière, il peut avoir quelques secrets bien cachés. Parfois, un geyser laissé éclater la chaleur des profondeurs, troublant la quiétude de la plaine. Son attention finit par revenir vers la jeune femme qui se met en mouvement. Raava suit le mouvement, laissant plus ou moins trois pas entre elles. Elle finit par s'arrêter, observant ce que fait Alwyne et fronce les yeux quand elle remarque les restant de campement. Ses doigts vinrent caresser les plumes accrocher à sa mèche décolorée, caressant les billes bleutées par la suite, pensives. Elle hoche un peu la tête, affirmative avant de dire :

- Je ne viens pas d'ici directement, mais je suppose que oui, il y a des chasseurs partout, bon ou mauvais, mais avoir les autres campements, je doute que ce sois des ''bons chasseurs'', je les qualifierais plutôt de braconniers. Il y a beaucoup trop de campements découverts au même endroit et ils semblent dater de la même place... Je suppose qu'ils ont fiaient une chasse ouverte.

L'expression de la demoiselle s'assombrit et elle croise les bras sur sa poitrine. Une expression froide prend la place à ses derniers mots, elle détestait les braconniers, encore plus quand il détruisait l'environnement pour leurs profits personnel., sans oublier les vies enlever et brisées. Elle soupire et encore une fois son regard va au loin, mais rapidement, les sens de la demoiselle la ramènent tout près. Son regard croise celui de la championne et elle hoche la tête pour toute réponse et semble partir à son tour dans la direction des cris. À son tour, elle fouille les nids trouver par le dinosaure, mais il semble tous vide, ce qui est assez dérangeant. Puis la vérité toute crue la frappa au visage. L'emplacement de tous ces campements n'étaient pas fait par pur hasard et la chose visée par leur envie n'était nul autre que les nids. Elle sentit la rage montée en elle, comment pouvait-on être aussi cruel ?!

-Rien par ici, ils sont tous vides... Que des vestiges sans vie...

Puis elle revient vers la jeune femme, désireuse de trouver la pauvre petite bête qui semble prise dans un des nids. Elle espère juste, que la pauvre créature n'est pas trop amochée. Mais pour le moment, elle suivait la championne, qui elle-même suit son propre Pokémon qui semble savoir où se trouve la provenance des cris. Nanjac sur ses épaules bougea autant mal à l'aise que sa maitresse devant la détresse, ressentait-il la détresse de la créature ? Il se pouvait fort bien, mais en même temps, l'élémentaliste ne voulait pas trop y penser.

-J'espère qu'il va bien et que nous le trouverons à temps... Comment peut-on faire ce genre de chose ? Murmure-t-elle assez fort pour être entendu de la demoiselle.



[ Oh my God,
Je suis tellement désolée, je n'avais pas remarqué que tu m'avais répondu, je l'ai vu en répondant à Eeva, tu aurais dû m'envoyer un mp quand tu as vu que tu n'avais pas de réponse après plus de trois jours... Pardonne-moi, je suis vraiment désolée ! ]

Raava Selacor
Raava Selacor
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne] Empty Re: [ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne]

Message par Alwyne Flamengard Mer 10 Déc 2014 - 19:37


" A la recherche de l'oiseau rouge "
Raava









Elle ne voulait pas se dire ce que tout un chacun devait penser. Un être qui n'a plus de famille ne peut survivre seul longtemps, mais c'était impossible pour elle d'imaginer que des hommes soient assez cruels pour détruire volontairement un lieu de vie. Certes ils devaient chasser mais pas des enfants .. pas des petits êtres incapable de se défendre … Elle suivait le dinosaure à l'ouie très développé, sa vue n'était pas exceptionnelle mais son odorat et ses oreilles étaient très performantes. Elle avait simplement hocher la tête et n'avait pas de réponse à la dresseuse. Elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait passer par la tête des gens pour qu'ils prennent du plaisir à tuer. Mais elle avait la même peur que la jeune fille, celle de ne pas arriver à temps pour dégager l'animal piégé. Les pépiements s'espaçaient maintenant et devenaient presque inaudibles pour des oreilles humaines. La championne fit la seule chose qui lui sembla approprier, elle se mit à siffler, sur les mêmes notes que l'oiseau invisible. Le silence seul lui répondit avant d'entendre sur sa droite de nouveau le pépiement qui redoublait, ayant perçu peut être le sifflement comme un signe de vie près de lui.

La championne soupira de soulagement, l'oiseau se battait pour survivre, restait à dénicher l'être enfouie dans le sable. Elles se trouvaient assez proches pour détecter les tiraillement dans le sable, elle fit aussitôt stopper ses Pokémon. Elle se mit à genoux et chercha dans le sable et les rocs frénétiquement jusqu'à trouver les vestiges d'un nid et des morceaux de coquilles. C'était un miracle que l'œuf ait été épargné, dans l'obscurité du trou deux yeux brillant observait les mains qui venait de libérer le soleil. La championne posa très doucement sa main au milieu du nid dévasté et attendit en murmurant des paroles de réconfort à la minuscule boule de plume terrifiée. Elle n'osait pas bouger de peur d'effrayer le petit être mais elle fit signe de l'autre main à la jeune dresseuse de s'approcher. Si les oiseaux étaient de la même espèce, peut être que l'orphelin se laisserait convaincre par un semblable de se laisser approcher. Elle sentit la morsure faite par un bec acéré quand elle avait la tête encore tournée, seulement au lieu de retirer sa main elle ne la bougea pas. Réprimant la douleur elle reposa son regard partiel sur l'oisillon et lui sourit.


- Tu n'as pas à avoir peur, je ne te veux aucun mal. Il n'y a plus de raisons d'être effrayé, je te promet que tu es en sécurité maintenant

Les serres sur sa main ne se desserraient pas et le sang commença à couler de l'endroit ou le bec avait piqué la paume. Pourtant au bout de quelques instant à voir que la jeune femme ne ripostait pas l'oiseau desserra lentement ses pattes et sortit une langue minuscule pour tenter de réparer la plaie qu'il avait ouverte. Le sourire de la championne était rayonnant quand la boule de plume pris place dans sa main, cherchant toujours à laper la plaie ouverte dont le sang coulait toujours. Elle s'assit dans le sable en soulevant avec de multiple précautions le petit animal et se figea de surprise quand un rayon de lumière éclaira les plumes de celui ci. Du rouge flamboyant parcourait les multiples plumes de l'oisillon, elle le fixa avec un étonnement croissant ne croyant plus vraiment aux coïncidences à son âge. Elle approcha doucement sa main valide de la tête de l'oiseau, caressant les plumes éparses sur sa tête et éclata de rire quand le petit manifestant sa faim recommença à pépier.

- Je crois qu'il va bien compte tenu de la situation, cependant il me semble qu'il a faim. …. Humm que mange votre oisillon si ce n'est pas indiscret ?

Elle se tourna vers la jeune fille, oubliant le sang qui goûtait toujours lentement au sol plus occuper à s'occuper correctement du miraculé que de soigner sa main.






Spoiler:
Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne] Empty Re: [ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne]

Message par Raava Selacor Dim 14 Déc 2014 - 0:25


Comme un oiseau en vole.
[ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne] 741116separator

Raava & Alwyne


Une fois l'emplacement trouvé, elle se sentit un peu mieux, l'étape la plus dure venait tout juste d'être faite. Par la suite, il serait de faire comprendre au Pokémon en question que les demoiselles ne lui voulaient aucun mal. Malgré tout, cette étape serait cruciale, mais elle avait remarquée le bon vouloir de la jeune femme, elle était réellement inquiète envers la créature qu'elle n'avait pas encore vue. Le visage aussi expressif qu'une plaine de glace, la guerrière regarda autour d'elle. Elle n'y vit que désolation et douleur. Pendant un cours instant, elle put revoir l'endroit, les fantômes d'une vie passée qui n'était pas si vielle, l'animation des nids, les cris des oiseaux de feu, heureux de leurs progénitures. Puis elle eut l'impression de vivre les quelques minutes qui furent les plus bouleversantes de leurs vies, l'attaque des braconniers.

Comment pouvait-on faire ceci ?

Elle sentit ses mains se crisper sous la rage et la colère, ses ongles ce planter dans la chair de ses paumes. Sa mâchoire était tellement serrée qu'elle avait l'impression de goûter le sang dans sa bouche. Elle ferma les yeux deux secondes, tournant dos à la demoiselle et quand elle les ré-ouvrit, elle eut une petite surprise. Nanjac avait entouré la tête de sa maitresse de ses ailes, lui cachant les scènes désolantes puis frotta son bec contre son oreille. Elle prit une grande respiration, détendant les membres de son corps et finit par se pencher, aidant la demoiselle a creuse avec délicatesse le sable et la terre.
Pendant ce temps, Nanjac aida la jeune femme, laissant aller sa voix en petits cris rassurant, encourageant le petit oiseau à quitter ce nid de mort.

Ce fut avec soulagement qu'elle le vit enfin sortir de sa cachette. Elle-même fut éblouie pas la beauté de l'animal de flamme, étirant un sourire joyeux de le voir non blessé et en santé, du moin, physiquement. Nanjac se tortilla un peu plus, puis reprit sa place habituelle, aussi heureux que le groupe présent. Se redressant avec la jeune femme, elle observa un peu mieux le Pokémon et comprit presque immédiatement qu'il avait fait, reconnaissant ces petits cris qu'elle avait elle-même vécut. Défaisant rapidement une des sangles de son sac, elle le fit glisser sur le devant de son corps, répondant à la jeune femme.

- Il dépend de l'oiseau en question, comme Nanjac, il est carnivore, en grosse partir. J'ai donc dû le nourrir en pré-mâchant sa nourriture, mais il avait été gravement blessé et malade. Mais quand j'observe le tien, il y a de grosses chances qu'il soit insectivore ou granivore. Mais ne t'inquiète pas, je vais t'offris une recette de pâtée spéciale ou un "régime mixte" qui englobe les deux styles. Parfois, mon Pokémon fait des rechutes et je dois le nourrir avec ceci.

Tout en parlant, elle avait ouvert une poche, tirant un compartiment scellé. Déjà, son compagnon semblait avoir remarqué la pâte, venant picoter sur le couvercle. Ce geste fit rire la demoiselle, qui avec délicatesse repoussa le Pokémon qui avait toujours apprécié ce mélange. L'ouvrant, elle laissa échapper une délicate odeur de fruit, on pouvait également sentir la sécher de graines. Elle y glissa son doigt et se mit à le mélanger, brassant le mélange qui avait l'air d'un jaune pâle tirait maintenant au vert olive. Elle ramena ensuite son doigt marquer de pâte au niveau de sa bouche, s'assurant que l'odeur était toujours la bonne puis l'engouffra dans sa bouche. Elle hocha la tête et sourit, puis souffla son haleine maintenant à l'odeur de noix et de fruit au visage du oisillon.

- À vrai dire, tu peux toi-même faire et créer ta recette, elle est loin d'être difficile. Il lui faudra une alimentation riche en protéine et en éléments énergétiques, mais évite tout ce qui pourrait être salé. La recette est généralement composée de céréales, de graisses, de viandes s'il est carnivore, de fruits et de baies, de sucres et de levures, de vitamines si possible, mais non-obligatoires. Il faudra surement faire plusieurs tentatives de recette pour la mettre au goût de ton Pokémon.

Elle se tut, trempant à nouveau le pouce à l'intérieur pour ensuite le glisser d'un mouvement rapide sur la ligne du bec, laissant une trace de la pâte qui s'était un peu liquéfier avec le brassage. Il fallait tester si la petite bête allait apprécier ce mélange-ci. Elle refit le tout, mais l'offrit à Nanjac, qui s'empressa de refermer le bec sur son doigt et de laisser sa langue lécher goulument le mélange.

- Ce qui est fantastique avec ce mélange, c'est qu'il est facile à faire et qu'il peut également nourrir proprement un humain, ça dépanne énormément. Termina-t-elle en souriant.







Raava Selacor
Raava Selacor
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne] Empty Re: [ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne]

Message par Alwyne Flamengard Lun 20 Avr 2015 - 17:15


" A la recherche de l'oiseau rouge  "
Raava









Elle était fortement soulagée, la jeune alpiniste, parachutiste ou quel que soit la jeune femme était efficace. Malgré sans doute un début dans la vie assez dramatique le jeune oiseau avait toutes les chances de s'en sortir. La championne observait émerveillée le plumage de l'oiseau, était ce lui qui lui était apparu en rêve ? Ou bien était ce seulement une des nombreuses coïncidences de la vie ? Elle n'arrivait pas à détacher son regard de l'être frêle entre ses mains, mais elle n'oubliait pas les autres qui leurs missions accomplie avaient commencer à reprendre leurs jeux. Elle releva la tête et en aurait sourit tellement il était comique à regarder ce jeune dinosaure qui… Ne jouait pas … Elle retint une larme, il cherchait d'autres rescapés, elle vit que ses Pokémon se tournaient vers elle et fit un presque imperceptible signe de la tête alors qu'ils reprenaient leurs recherche bien content d'avoir l'aval positif de leur dresseuse. Elle reposa son regard concentré sur les indications que lui donnaient la dresseuse, elle étudia la forme du bec de son compagnon avec la minuscule chose qu'elle avait dans les mains. Elle avait sans doute raison, ce bec n'était pas fait pour déchiqueter une proie, elle lissa doucement les plumes de l'oiseau en étudiant comment la jeune femme faisait.

En tout cas la nourriture semblait appétant vu les mouvements de son Pokémon pour en avoir un peu, cela rassura la jeune femme qui pourtant n'avait pas douter un instant des capacités de sa jeune compagne. Elle hochait la tête à chaque remarque pour marquer qu'elle saisissait, retenant chaque précieuse information puis regarda l'oisillon piailler et souffler quand elle déposa une trace sur son bec. Il hésita quelques secondes avant de lentement lécher le mélange. S'arrêtant devant le goût sans doute étranger à sa nourriture habituelle. La faim fut la plus forte et bientôt le bec était étincelant de propreté. Il se mit à s'agiter en tendant le bec vers le pot arrachant un sourire de la jeune femme qui tendit le doigt pour imiter le geste de la dresseuse.

- Puis je ?  

Attendant que celle ci accepte avant de plonger doucement son doigt dans la nourriture pour la tender au volatile qui se mit à sucer avec avidité le doigt. Faisant rapidement rire la championne quand les chatouilles insistantes et successives de l'animal sur son doigt devinrent une vrai torture. Elle répéta l'opération deux fois avant que le petit ne se décide à chercher un endroit pour se reposer. La championne n'avait pas penser ramener un nouveau compagnon mais elle se remit à rire quand le volatile chercha à se faire une place sous son bras. Sachant que durant le vol il serait exposer elle souleva son chapeau quelques instants suffisant pour que l'oiseau comprenne et aille se nicher sous la protection, remettant rapidement les mèches en place pour camoufler son visage. Elle se tourna vers la jeune fille en la remerciant tout d'abord, elle avait partagé sa nourriture et son savoir avec facilité, et comptait lui montrer combien cette façon de faire avait aidé la championne.

Elle se demandait exactement ce que ce titre faisait d'elle de plus, pas grand chose à son sens à part plus de responsabilités. Elle ne rechignait pas à la tache mais ses compétences allaient plutôt aux oiseaux de combat, aussi face à ce frêle échantillon de vie qui picorait gentiment ses cheveux avant de se poser elle était un peu dans le flou. Certes les jeunes Pokémon avaient besoins des mêmes soins que les adultes, cependant elle trouvait toujours ardu de remplacer une mère ou un père. Elle s'inclina donc devant la jeune fille, veillant toutefois à ce que son chapeau reste en place et lui exprima toute sa gratitude, elle était vraiment reconnaissante et désirait le faire savoir à la jeune fille.

- Merci beaucoup, j'avoue ne pas connaître les animaux de cet environnement, et je n'en ai jamais eu de si jeune. Tes conseils sont précieux !  






Désolée:
Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne] Empty Re: [ Clos ] Pour vous la merveilleuse histoire, de l'enfant et de l’oiseau rouge, qui voyagea à travers les cieux, jusqu’à l’animal fabuleux [Raava/Alwyne]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum