Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Faé Fa, fille de Xerneas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faé Fa, fille de Xerneas Empty Faé Fa, fille de Xerneas

Message par Faé Fa Lun 27 Avr 2015 - 4:31

Vous

Pseudonyme : Ninj

Votre Personnage

CivilitéPrénom : Faé
Nom : Fa
Sexe : Féminin
Âge : 12 ans
Pays : Tenkeï - Dyrinn
Classe de base : Dresseur
Classe envisagée : J’improviserai

Biographie

« Je n’ai aucun mérite, mon père était le plus grand menteur de l’univers ! »

Faé n’a pas qu’une histoire. Chaque jour est comme une nouvelle vie pour elle. Chaque personne qu’elle rencontre entend une version différente de sa vie. Il arrive même qu’elle donne sans la moindre gêne plusieurs histoires incohérentes à la même personne, comme pour lui certifier qu’il ne gagnerait rien à fouiller plus longtemps dans son passé. Tantôt fille de château, jeune orpheline exilée par les siens ou simple fille de boulangère en pleine commission, Faé improvise sur le moment l’histoire qui lui vient en tête et s’en satisfait aisément.

La vérité, qu’elle ne révèle jamais, c’est qu’elle ne s’en souvient pas. Elle s’est réveillée un jour, allongée dans un lit de fleurs éclatantes comme un fruit tout juste éclos. Tout lui paraissait comme si elle était née ainsi, lors de ce jour merveilleux que le reste du monde voyait comme un cataclysme.

En effet, son tout premier souvenir remonte au jour de l’apocalypse provoquée par Mewtwo. Et plus précisément à l’instant où Xerneas amena la vie à tant de créatures inconnues. La toute première chose qu’elle vit fut donc une pluie divine bénissant la terre de ses dons. Evidemment, par la suite, elle chercha à retrouver ses origines en parcourant les environs et les villes proches à la recherche de personnes la reconnaissant. Mais sa seule piste fut celle d’une jeune fille aux cheveux roses, portée disparue depuis le cataclysme, et qui semblait vivre une vie banale dans une ferme du coin. Finalement, Faé ne poussa jamais ses recherches plus loin, préférant se voir comme la fille de Xerneas plutôt que de combler le vide laissé par une enfant qui n’était probablement pas elle. De plus, étrangement, l’idée de retrouver ses géniteurs s’ils existaient la laissait parfaitement insensible.  

Mais revenons-en au premier jour de sa renaissance. Après quelques instants d’émerveillement, Faé leva ses mains au ciel, comme pour essayer d’attraper l’un de ces nombreux pétales de fleur. Néanmoins, ses mains n’étaient pas celle d’une humaine. Non pas que leur forme soit différente… mais elle les percevait avec difficulté. Sa peau n’avait aucun éclat de vie. Elle était comme translucide, fantomatique. D’ailleurs, aucun pétale ne s’arrêta au contact de son corps. Aucun, à l’exception du tout premier d’entre eux qu’elle n’avait même pas pu voir tomber.

Tandis que la pluie finissait, Faé ressentit une vive chaleur au niveau de son ventre. D’ailleurs, ce ne fut qu’à cet instant qu’elle réalisa à quel point elle mourrait de froid. Cette chaleur lui faisait énormément de bien… Elle se sentait revivre, littéralement. Intriguée par ce phénomène, l’enfant se redressa légèrement et découvrit l’unique pétale rayonnant sur son torse. Lentement, ce pétale se métamorphosa, prenant peu à peu une drôle d’apparence de citrouille vivante. Et plus la forme de la citrouille se confirmait… plus son propre corps regagnait de son éclat, et ce, jusqu’à ce que finalement les deux corps apparaissent aux yeux de tous aussi vivants que s’ils l’avaient toujours été.

Depuis ce jour, les deux êtres ne se sont jamais quittés. De toute façon, Faé découvrit bien rapidement que ce Pitrouille, comme il semblait se nommer, était le camarade de jeu idéal. Toujours joyeuse, la citrouille volante était aussi insouciante qu’elle. De plus, depuis ce jour, les deux camarades semblaient avoir acquis un fort lien télépathique. La citrouille étant incapable d’utiliser ses pouvoirs psychiques sur d’autres personnes, ils en conclurent finalement que ce lien venait du jour de leur rencontre. Aujourd’hui, les deux êtres se voient comme des frères et sœurs.

Depuis ce jour, les deux créatures voyagent sur Tenkeï, chaque jour leur offrant une nouvelle occupation pour passer le temps. Et tandis qu’ils voyagent, un seul désir subsiste au fond de leur cœur : celui de rencontrer l’être qui leur a offert la vie.

Après un premier jour de vagabondage, Faé et Boo, comme il avait choisi de se prénommer, arrivèrent à Dyrinn et décidèrent de s’y installer quelques temps. La sureté de la ville et le côté serein d’une vie bâtie autour d’un arbre immense semblait rassurer les deux êtres un peu perdus. Ils se firent remarquer assez rapidement, si bien que finalement, tout un quartier de la ville où elle s'était incrustée se mit à parler d’elle comme d’une joyeuse vagabonde sans famille que tous accueillaient à bras ouverts.

Toutefois, après plusieurs jours, d’étranges rumeurs commencèrent à circuler dans un autre quartier de la ville, affirmant qu’un fantôme aux airs de petite fille hanterait la ville depuis son arrivée. Effectivement, les deux frères et sœurs découvrirent à leur insu l’étonnante capacité de la citrouille le jour où il apprit à s’en servir… sur sa sœur. Les rumeurs disaient donc vrai… Pendant une soirée entière, la gamine s’était baladée en fantôme dans ce quartier de la ville avant de retrouver son état normal.

Finalement, depuis ce jour, Faé a une réputation mitigée. Certains lui ouvrent toujours la porte, persuadés que tout ceci n’était qu’un canular visant à exiler une pauvre étrangère. Et d’un autre côté, beaucoup de personnes l’évitent, inquiets, voire carrément la menace en lui ordonnant de partir. Heureusement, grâce à son jeune âge et son allure innocente, personne dans la ville n’a osé s’en prendre à elle physiquement.

Toujours est-il que même si Dyrinn reste son point de chute en cas de doute, Faé n’est de toute façon pas du genre à rester sur place. Elle ne resta donc pas bien longtemps en ville… Et préféra plutôt se diriger vers de nouvelles aventures à travers Tenkeï.

Description
Caractère
Faé est une jeune enfant pleine de vie. Un peu naïve, elle est enthousiaste à la moindre proposition. Par contre, elle n’est pas plus courageuse que la normale. Son insouciance lui permet de se mettre en danger sans craindre le moindre mal, mais si elle prend conscience des risques, elle s’enfuira à toutes jambes en hurlant comme n’importe quel enfant de son âge.

Dans l’ensemble, c’est une gamine agréable, souvent de bonne humeur. Toutefois, il lui arrive d’être assez capricieuse, ou encore de s’amuser aux dépends des autres. Elle donne l’impression d’avoir quelques difficultés à distinguer le bien du mal, mais en réalité, elle a un gout prononcé pour l’interdit. Voler, mentir, briser des choses, et plus généralement, tout ce qui peut faire sortir de ses gonds une autre créature l’amuse.
Ce caractère va de pair avec son manque d’attachement. Il n’y a rien à quoi elle tienne réellement. Elle apprécie certaines personnes, elle adore se parer de vêtements colorés, et bien d’autres choses… Mais si la totalité de ses possessions et de ses amis venaient à bruler, elle s’en remettrait sans difficulté.

Cette absence d’attachement se retrouve dans son traitement vis-à-vis de ses Pokémon. Elle a beau adorer ses compagnons, elle manque d’attention. D’ailleurs, pour la majorité, ce sont eux qui la suive, et non elle qui semble les posséder. Et si elle en venait à agir comme une personne responsable pour l’un d’entre eux, ce serait plus par jeu que par sagesse.

Faé est une enfant curieuse, toujours heureuse d’apprendre et capable d’une bonne persévérance. Elle est néanmoins versatile, et peut s’intéresser à une chose un jour, puis s’en désintéresser le lendemain. Surtout si cela peut énerver quelqu’un !

Elle aime aussi être au centre de l’attention. Si sa présence venait à être oubliée par les gens qui l’entourent, elle ferait tout pour attirer leurs regards. C’est une petite coquine manipulatrice, une grande joueuse, et surtout, surtout, une très grande menteuse.

Malgré ses nombreux défauts, Faé se fait souvent bien voir en public. Elle exagère rarement et sait se tenir en société. De plus, elle sait très bien profiter de son âge et de son regard innocent pour justifier la moindre de ses bêtises. Et puis, quand on la connait un minimum, il n’est pas très difficile de la comprendre et de réagir en conséquence : elle a beau être capricieuse quand elle veut quelque chose, il n’est pas difficile de la contenter en lui proposant autre chose, tant qu’on lui donne de l’attention.

Enfin, Faé aime le changement. Elle aime voyager, puisqu’elle n’a de toute façon aucun attachement pour sa terre natale. De même, tout ce qui pourrait être magique ou fantastique pique facilement sa curiosité. Quant aux Pokémon… elle est tout simplement ébahie à la découverte de chaque nouvelle créature. Il n’est d’ailleurs par rare qu’elle veuille avoir exactement le même immédiatement, même si c’est pour ne plus s’y intéresser deux jours plus tard.


Physique
Faé est une petite fille d’un peu plus d’une douzaine d’années. Si l’on omet sa chevelure d’une couleur rose peu commune, Faé ressemble à une enfant sans grande particularité. Le visage souvent resplendissant de bonheur, elle donne l’impression d’aimer tout ce qui fait le monde qui l’entoure : qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige ou que le soleil brille haut dans le ciel, elle garde la même expression enfantine joyeuse et rassurante qui la caractérise. Ses grands yeux couleur émeraude sont particulièrement expressifs et révèlent toute l’attention qu’elle porte à ceux qu’elle observe.

Légèrement plus petite que la moyenne, elle se fait tout de même remarquer de par ses tenues colorées, qu’il s’agisse de robes, de paréos ou tout autre style de vêtements qu’elle affectionne. Elle porte toujours une sacoche verte dans laquelle elle range le matériel nécessaire à ses voyages.

Sa voix fluette est agréable à l’écoute et laisse une impression rassurante à ceux qui l’écoutent. En contrepartie, la jeune fille n’est pas du tout sportive : il est même inquiétant de la savoir seule dehors, tant elle donne une impression fragile et pacifique à ceux qu’elle rencontre, il serait difficile de l’imaginer gravir une montagne seule pour profiter d’une vue en hauteur. D’ailleurs, étant donnée l’attention qu’elle semble porter au choix de ses vêtements, il serait tout simplement étonnant de la voir s’élancer dans une expédition d’une telle envergure.

Malgré toutes ces apparences joyeuses, lorsqu’on se rapproche un peu plus de cette enfant, Faé semble être continuellement malade. Ses mains sont toujours gelées, et il n’est pas rare qu’elle se plaigne du froid, même en plein désert. De plus, elle se fatigue rapidement. Et bien qu’elle garde le sourire, il n’est pas rare de craindre un évanouissement de sa part.

Image
Spoiler:

Particularités : Elle mange très peu et se plains très rarement d'avoir faim ou soif. Par contre, elle se fatigue plus rapidement que la normale.

Premier PokémonEspèce : Pitrouille
Surnom :Boo
Sexe : Masculin
Âge : moins d’un an
Image
Spoiler:
Particularité : C'est un Pitrouille de taille "mini", il a donc une voix très aiguë ainsi que les caractéristiques qui vont avec.

Autres remarques : J’ai besoin d’un peu de changement, donc c'est la solution idéale. D'ailleurs, pour ceux qui se le demandent, oui, la fiche est commencée depuis le jour de la fin de l'event.
Faé Fa
Faé Fa
Informations
Nombre de messages : 6

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 12
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faé Fa, fille de Xerneas Empty Re: Faé Fa, fille de Xerneas

Message par Mizuki Ana Lun 27 Avr 2015 - 11:05

Coucou Ninj ~

Hm... Je suis un peu mitigée, mais c'est peut-être parce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien x) Ton personnage est choupi et bien construit, et je connais ton niveau de RP, pas de problème là-dessus, mais... Disons que la télépathie et l'immatérialité, ça ressemble fortement à des pouvoirs de Lieurs voire de Maîtres de l'Esprit. Et qu'évidemment, c'est pas possible d'avoir ça dès le départ, du coup Razz

Je vais en discuter avec Nina, n'hésite pas à m'éclairer en coulisse (aka par MP) si il y a quelque chose que tu penses que je n'ai pas compris.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faé Fa, fille de Xerneas Empty Re: Faé Fa, fille de Xerneas

Message par Nina Wang Lun 27 Avr 2015 - 17:48

Spaloush l'ami Very Happy

J'ai donc discuté avec Mizuki, et c'est d'accord pour la télépathie, sous certaines conditions, pour que ton perso ne soit pas plus puissant que les autres :

1. Le pouvoir de télépathie doit venir de ton Pokémon, et pas de ton personnage. En gros, Faé ne doit pas lancer volontairement les conversations télépathiques, l'initiative doit venir du Pitrouille. Tu peux dire à la limite que le Pitrouille capte les pensées de Faé, mais elle ne doit jamais vouloir lancer la conversation, car cela ferait d'elle une Lieuse, ce qui pose problème pour un perso débutant.
2. Le Pitrouille ne doit pas se servir de ce pouvoir pour aller converser mentalement avec d'autres personnes, pour des raisons similaires.

En revanche, le fait d'être immatériel, c'est non. Encore une fois, cela ferait de ton perso une Lieuse confirmée, et cela serait injuste pour les autres personnages débutants.

Nous attendons ta réponse et tes précisions à ce sujet, si tu penses que nous avons manqué quelque chose dans ta fiche, et que cela expliquerait une quelconque incompréhension de notre part, n'hésite pas à nous le signaler. Wink

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Faé Fa, fille de Xerneas Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faé Fa, fille de Xerneas Empty Re: Faé Fa, fille de Xerneas

Message par Faé Fa Mar 28 Avr 2015 - 2:15

Hello, merci pour vos réponses rapides Smile

Rien ne vient de mon personnage, elle n'a même pas la moindre capacité pour le moment (ça sera probablement à venir avec le temps, mais comme vous le dites, pour une débutante, c'est non).

Pour la télépathie, j'ai considéré que Pitrouille pouvait avoir quelques capacités psychiques en voyant la liste de ses attaques, et comme ils sont peu développés pour le moment, j'ai considéré qu'elle pouvait seulement communiquer avec mon personnage grâce au lien du premier jour. Effectivement, mon perso n'a aucun pouvoir psychique, donc c'est le Pitrouille qui arrive à percevoir ses pensées, pas elle qui envoie un message télépathique.
Par contre, l'inverse est vrai, le Pitrouille parle directement dans sa tête, mais il n'a pas les capacités nécessaire pour s'incruster dans la tête de quelqu'un d'autre.

Pour la forme fantomatique, je joue simplement avec la capacité halloween de Pitrouille que je trouvais vraiment drole et intéressante pour du RP (qui transforme sa cible en spectre), encore une fois rien ne vient de l'humaine, même si ça a vraiment l'air de coller au background que je lui ai créé ^^. D'ailleurs, elle est incapable de l'annuler pour toute la durée de l'effet.

J'espère que c'est plus clair à présent Smile Je ne cherche vraiment pas à faire un personnage puissant ou ayant des capacités uniques. Avec Faé, je compte juste jouer avec quelques capacités amusantes et un peu oubliées de certains Pokémon délaissés. Smile

Bref, n'hésitez pas si d'autres choses vous intrigue !
Faé Fa
Faé Fa
Informations
Nombre de messages : 6

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 12
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faé Fa, fille de Xerneas Empty Re: Faé Fa, fille de Xerneas

Message par Mizuki Ana Sam 2 Mai 2015 - 20:46

Coucou, désolée du délai !

Ah, en effet ! J'avais oublié cette capacité vachement marrante qu'est Halloween Surprised Du coup, avec cette explication supplémentaire, je serais prête à dire Ok, mais il me faut l'avis de Nina ^^
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faé Fa, fille de Xerneas Empty Re: Faé Fa, fille de Xerneas

Message par Nina Wang Sam 2 Mai 2015 - 21:44

Je suis d'accord également.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Faé Fa, fille de Xerneas Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faé Fa, fille de Xerneas Empty Re: Faé Fa, fille de Xerneas

Message par Mizuki Ana Sam 2 Mai 2015 - 23:46

Parfait alors Very Happy

13 points de fiche + 5 points de pays, en avant Very Happy
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faé Fa, fille de Xerneas Empty Re: Faé Fa, fille de Xerneas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum