Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un ouragan vient de se pointer [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ouragan vient de se pointer [Finie] Empty Un ouragan vient de se pointer [Finie]

Message par Mai Tokiha Jeu 6 Aoû 2015 - 8:33

Vous

Pseudonyme : Yugo
Âge : 28 ans et bientôt un de plus
Loisirs : Manga, animés, Erasia...
Autres remarques : Kampai
Comment avez-vous connu le forum ? ...
Quelle est la couleur du chat ? Okay Very Happy

Votre Personnage

CivilitéPrénom : Mai
Nom : Tokiha
Sexe : jeune femme
Âge : 16 ans
Pays : Flamen
Classe de base : Dresseur
Si Élémental, quelle maîtrise :
Classe envisagée :Dragonnière

Biographie

"Je suis née le premier jour du festival du feu. On dit que ceux ce jour là sont bénis par Enteï. Mon père était un fier soldat d'Omatsu, et ma mère, une jeune fleuriste. Je sais qu'ils ont été fous de joie de me voir naître, mais ma mère était de constitution faible et elle est restée souvent alitée après ma venue au monde. Mon père était trop inquiet de la perdre et a même quitté l'armée pour  déménager au Cosmo Canyon, croyant que la tranquillité des montagnes pouvait la guérir. Le frère jumeau de mon père a très mal pris cette décision, même s'il comprenait la raison. J'ai donc grandi dans la tranquillité des montagnes, guidant ma maman jusqu'aux sources thermales une fois par semaine et aidant mon père dans son travail le reste du temps. Il recherche des pierres rares et précieuses pour les revendre à Omatsu. C'est lui d'ailleurs qui m'a appris à me défendre depuis que je suis petite, pour savoir montrer de la dignité dans chaque action. Et d'ailleurs, il m'a toujours dit de faire preuve de... de droiture et de justice. Il aimerai bien que je prenne exemple sur mon oncle. Je l'ai connu que quand ma mère est décédée de sa maladie. Il était très stricte mais il est assez sympa, quand il se mets pas en colère.

J'ai pas vraiment grandi avec des personnes de mon âge, mais je n'ai jamais été malheureuse. Je passais mon temps à m'entraîner pour que mon papa soit fière de moi. Mon premier véritable ami, je l'ai connu quand je me suis approché du temple du volcan, une fois, mais mon papa m'a beaucoup grondé. mon ami, c'est un petit Drabby. Il était bébé à l'époque et était trop mignon. Ca fait déjà cinq ans. Que le temps passe vite! En tout cas, on s'est beaucoup amusés tous les deux, et entraînés aussi.

Et depuis un an maintenant, mon papa m'a demandé d'aider à livrer son chargement de pierres à sa place. Je vais donc avec les différents négociants de Cosmo Canyon pour livrer ce qu'on produit chez nous. Et tout à l'heure, j'ai vu cet homme. Il a osé voler l'argent d'un honnête marchand et s'est enfui en courant. C'est normal que je l'ai suivi avec Kagutsuchi. C'est mon draby, Kagutsuchi. En tout cas on l'a poursuivi et on a voulu l'arrêter. Mais comme on arrivait pas, j'ai attrapé mon Pokémon par les cornes et je l'ai lancé sur le bandit de toute mes forces.  Le bandit à pris mon ami en plein dans le dos, mais c'est moi qu'on a arrêté. Tout ça parce que j'aurai sois disant détruis seulement deux ou trois étales cette fois. Mais le plus important, c'est que la justice règne, non ?"


L'homme assis en face de moi, me regardais simplement, interloqué. Une voix se fit entendre derrière moi.

"-Et le Tauros que tu as énervé le mois dernier et qui a ravagé le marché ?"

Je me retournai et vis un garde ouvrir la cellule.

"Mais je savais pas que ces bêtes là avait peurs des cris... Je voulais simplement arrêter ce petit garçon qui martyrisait sa soeur."

Le soldat souffla. Puis repris :

"Si seulement il n'y avait que ça. Allez, le colonel t'attend."

"Quoi ? Mon oncle est au courant ? Mais je veux pas moi. Et il est où Kagatsuchi ?"

"Avec le colonel. Tu ne devrais pas le faire attendre, tu sais."

Je sortis donc de la geôle en acquiesçant, commençant à pleurer sur la punition qui m'attendait. Mon oncle ne se montrait jamais tendre avec moi, quand c'était pour me punir. Le soldat regarda le prisonnier. Celui-ci ne comprenait pas encore tout ce qui s'était passé cette dernière heure.

"Je... J'ai juste demandé ce qu'elle avait fait, moi."

"Elle est toujours comme ça, ne vous en faîtes pas."

Et la porte se referma sur la jeune femme, conduite par le garde.


DescriptionCaractère
Mai est une jeune femme très énergique, qui se veut gentille et bienveillante. Mais elle est peut se montrer maladroite dans tout ce qu'elle entreprend, ce qui fait que ses intentions peuvent être très mal comprises. Et pas seulement socialement parlant, elle gaffe aussi par ces gestes, ce qui lui a engendrer des quiproquos sur ses véritables itentions. Ayant grandie sans enfants de son âge, elle est également très naïve et simplette. Pas la peine de lui parler par image, elle risque de vous  croire au pied de la lettre. Mais surtout, elle n'est pas patiente du tout.  Quand elle commence quelque chose, elle est déterminée et têtue, elle va toujours jusqu'au bout des choses en s'y mettant à deux cent pour cent, quoiqu'en disent les personnes autour d'elle. Elle se refuse cependant toutes choses qui ne "sont pas bien". Elle peut paraître rustre parfois, sur un premier contact, mais comme toutes choses, ce n'est qu'une première impression qu'il faut surmonter. Il n'y a que deux xhoses qu'elle déteste par dessus tout au monde, La première est la transgression des lois en général, et la seconde, qu'on la diminue ou qu'on lui fasse des faveurs parce qu'elle est une fille. Elle envie particulièrement celles qu'on surnomme "les planches".
Son père lui a inculqué les règles de politesse et de justice. Elle est très amicale, tant que vous ne faites pas quelque chose de mal envers la société. Si vous vous en faites une amie, elle se montrera très fidèle et fera tout pour vous aider. Par contre, elle n'accepte pas les infractions. Avec elle, c'est tout blanc ou tout noir. Elle ne s'embête pas à chercher une raison, et se fiche entièrement de la classe politique des personnes, n'en comprenant absolument rien. Elle s'enflamme dès qu'elle voit une injustice, mais elle peut pardonner tout aussi vite tant que la personne a été punie ou reconnait ses fautes et s'excuse.
Elle décide de partir en voyage, sur les conseils de son oncle, pour apprendre à vivre par elle-même et, espère-t-il, qu'elle y gagne un peu plus de maturité et de jugeote. Elle aimerai bien faire honneur à son père en faisant ce qu'il s'était refusé de faire pour le bien de sa famille, entrer un jour dans l'armée de Flamen et suivre les pas de son oncle, bien qu'on lui ai répondu qu'elle était trop jeune encore.

Physique
Mai est une jeune fille rousse, aux yeux marrons et d'une taille à peu près dans la moyenne. Elle a la peaux claire qui n'arrive pas à bronzer, elle attrape plus facilement des coups de soleils à la place. Mai possède une seule chose qu'elle n'aime pas sur elle, sa poitrine développée qui la gène dans ses entraînements quotidien, déclare-t-elle sans cesse. Elle porte une veste sans manche de couleur beige, avec un emblème de Flamen dans son dos, et un short noire, qu'elle recouvre, d'une petite jupe. Cette petite touche de féminité était toujours le souhait de sa défunte mère, et elle a toujours gardé cette habitude en souvenir. Des chaussures en peau de Typhlosion à ses pieds, elle parcours les distances avec son Drabby à ses côtés, bien qu'elle ai la balle avec laquelle elle l'a attrapé dans un sac en bandoulière de couleur rouge rubis, avec aussi un emblème de flamen, qu'elle a acheté à un festival du feu. Dans son sac, elle possède également un peu de nourriture pour la route, une gourde d'eau, un collier de sa mère qu'elle garde en souvenir, ainsi que du papier un pot d'encre fermé hermétiquement, que son oncle lui a donné, pour les cas où elle ferait des bêtises et qu'elle ait besoin de son aide pour arranger les choses. Quand elle est partie en voyage, elle a aussi emportée un sabre, bien décidée à apprendre à le manier, bien qu'elle a promis de ne jamais l'utiliser avant de le maîtriser correctement.

Image
Particularités :

Premier PokémonEspèce : Draby
Surnom : Kagutsuchi
Sexe : Mâle
Âge : 5 ans
ImageUn ouragan vient de se pointer [Finie] Bagon

Autres remarques :
Nyu:
Mai Tokiha
Mai Tokiha
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un ouragan vient de se pointer [Finie] Empty Re: Un ouragan vient de se pointer [Finie]

Message par Mizuki Ana Ven 7 Aoû 2015 - 4:31

Yaho ~

J'ai vu que tu avais continué a ajouter des trucs dans ta fiche ^^ Est-elle finie ?
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un ouragan vient de se pointer [Finie] Empty Re: Un ouragan vient de se pointer [Finie]

Message par Mai Tokiha Ven 7 Aoû 2015 - 7:41

oui ma fiche est terminée ^_^

_________________
Un ouragan vient de se pointer [Finie] 65bd899aa85aa309888e
Mai Tokiha
Mai Tokiha
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un ouragan vient de se pointer [Finie] Empty Re: Un ouragan vient de se pointer [Finie]

Message par Mizuki Ana Sam 8 Aoû 2015 - 15:21

Parfait ! J'ai beaucoup aimé cette biographie raconté par le personnage lui-même ^^

10 points de fiche et 5 points de pays font 15 points pour débuter. Bon jeu !
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un ouragan vient de se pointer [Finie] Empty Re: Un ouragan vient de se pointer [Finie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum