Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Clos ] [Event] Répondre à l'appel [Haru, Shira, Edward]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Répondre à l'appel [Haru, Shira, Edward] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Répondre à l'appel [Haru, Shira, Edward]

Message par Edward Harris Mer 2 Déc 2015 - 23:48

Jetant un regard derrière lui, Edward lâcha un profond soupir et finit par ralentir et faire demi-tour. Ses compagnons d'infortune étaient deux gros traînards. S'arrêter pour s'occuper des blessés... Sans blague. Leurs deux adversaires n'en auraient pas fait autant pour eux. De toute manière, vu la taille de la hache du gros costaud, il ne serait probablement pas resté grand chose à soigner. Alors que l'archer pansait la gamine qu'il avait estropié, Edward s'approcha du géant et l'attrapa par un bras.

_ Sting, coup de main s'il-te-plaît.

Avec l'aide du Tentacool, il parvint à positionner le corps paralysé plus ou moins contre un mur. Puis, étant donné que c'était à l'ordre du jour, il s'agenouilla près de lui et attrapa la flèche qui dépassait de son épaule. Elle était enfoncée assez profondément dans le muscle et la meilleure solution pour la retirer aurait été de la pousser pour la faire sortir par l'arrière mais... Il tira d'un coup sec et la flèche sortit en déchirant la chair autour de la blessure. Il n'allait pas en mourir, mais par contre ça lui ferait un mal de chien au réveil, et il ne pourrait probablement plus jamais manier de hache aussi grosse. Eh bien... Tant pis pour lui. A l'aide d'un de ses couteaux, il déchira la chemise du colosse et en fit deux pansements de fortune qu'il serra autour de son épaule et de l'entaille qu'il avait à la cuisse. Ca lui éviterait de se vider de son sang avant que les forces de l'ordre n'arrivent.

A peine Ed se relevait-il que Shira les pressait, lui et Haru, pour se lancer à la poursuite des encapuchonnés. Le Terrosien ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Si ils ne s'étaient pas arrêtés pour jouer au docteur, comme il avait prévu de faire, ils auraient peut-être eu une chance de les rattraper. Maintenant, ils avaient pris trop d'avance, même en supposant que le petit groupe arrive à se repérer dans le dédale des catacombes. Mais bon... Il rappela Sting et Leaf dans leurs balls et, après avoir échangé un regard lourd de sens avec Spike, se lança aux trousses du champion d'arène.

Il finit par le rattraper dans un cul-de-sac et dut humblement s'incliner devant ses talents de pisteur lorsqu'il découvrit un passage secret dans le mur du fond. Ils entrèrent dans ce qui avait dû servir de base d'opérations pour le culte étrange qu'ils avaient délogé. Malheureusement, il ne restait rien. Les encapuchonnés devaient être préparés à une retraite précipitée car ils avaient emmené tout ce qui était transportable et détruit le reste. Ils examinèrent un moment la salle en quête d'indices, et Edward finit par remarquer quelque chose.

Une mare de sang frais avait été versée par terre, au milieu de la pièce, mais on devinait par endroits des traces, plus anciennes, de sang séché sur la pierre.

_ Venez voir, fit-il à l'attention des deux autres. Ca ressemble à une partie d'un dessin. Il y en a ici aussi, ajouta-t-il en se déplaçant de quelques pas. C'est comme un grand cercle. Et... Il y a des traces de cire ici, termina-t-il en grattant le dépôt, presque invisible sous le sang.

Il se releva et essuya ses mains contre un mur, puis sur son pantalon.

_ Je sais pas ce qu'ils foutaient ici, mais ça m'a l'air glauque... Et ils voulaient pas qu'on le sache.


Rien d'autre d'intéressant ne se présentant, ils continuèrent leur exploration derrière la lourde porte en bois qui se trouvait à l'autre bout de la pièce et finirent par se retrouver à l'extérieur, entre deux talus, à quelques centaines de mètres à peine de la Nouvelle-Gilnéas. Le lâcher de lanternes avait commencé, mais il n'était hélas plus en possession de la sienne. Il se contenta de rabattre le volet de sa lampe-tempête et leva les yeux vers le ciel.

Lorsqu'une ombre gigantesque passa dans le ciel et poussa un cri tonitruant, tout le monde baissa la tête, comme il en était la tradition lors des enterrements. C'était Giratina, qui venait récolter les âmes perdues lors de la grande ctaastrophe de l'année passée. Edward s'apprêta à imiter ses deux compagnons mais une pulsion irrésistible le fit plutôt lever les yeux afin de ne pas rater une miette de ce qui se passait. Il jeta néanmoins un rapide regard à Spike qui, comme lui avait plutôt levé les yeux au ciel.

Le coeur du jeune homme rata un battement lorsqu'il crut percevoir un mouvement, comme si l'ombre gigantesque se tournait vers lui, mais rien ne se passa et, après un cri à glacer le sang, le Rénégat s'éclipsa, entraînant dans son sillage la nuée de lanternes.

Vint enfin le temps des adieux. Edward serra la main du champion avec un léger sourire.

_ Merci pour votre aide là-dedans
, dit-il. Il y a un peu trop de monde pour moi en ville, je pense qu'on va passer la nuit à la belle étoile, pas vrai Spike ? Je vous laisse donc vous charger des formalités, si ça ne vous fait rien.

Il tourna le dos à la ville et s'éloigna en agitant la main.

_ Au plaisir de vous revoir tous les deux, sans le sang et l'odeur !

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum