Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée] Empty Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée]

Message par Alexander Dorvéni Sam 5 Sep 2015 - 20:05

Vous

Pseudonyme : Fepixx
Âge : 22 ans
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, Jdr.
Autres remarques :   Cela fait plusieurs années que je n'ai pas RP donc je risque d'être quelque peu rouillé. Je ne connais pas grand chose du monde d'avatar non plus. Je me suis inscrit sur ce forum en compagnie de ma petite amies, que vous pourrez retrouver sous le pseudonyme de Relica Dontha.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Google recherche.
Quelle est la couleur du chat ? Mangé par Nina si mes souvenirs sont bons.

Votre Personnage

CivilitéPrénom : Alexander
Nom : Dorvéni
Sexe : Homme
Âge : 21 ans
Pays : Flemen
Classe de base : Dresseur et Coordinateur
Si Élémental, quelle maîtrise :
Classe envisagée : Dresseur et Coordinateur Professionnel puis Maître Dresseur

Biographie Alexander Dorvéni est né dans la riche maison familiale Dorvéni à Omatsu. Enfant quelque peu turbulent et hyperactif, il causa de nombreuses migraines à ses différentes nourrices de par ses facéties ou ses disparitions, causées par son envie d'explorer la capitale. Il ne voyait que fort peu ses parents, ces derniers étant toujours sur les routes de par leur profession de marchands. Lorsqu'ils revenaient de leurs tournées principalement à Terros, il ne les voyait qu'avec indifférence. Après tout, ces gens l'abandonnaient à la charge d'employés subalternes aussi, quels liens pouvaient être créés ainsi ? De plus ils revenaient en général pour les évènements importants de la ville où il fallait autant voir qu'être vus, le Festival du feu par exemple.
Il grandit ainsi en étant à la fois choyé d'un côté par les employés de la maison et traité comme un bien entreposé par ses parents biologiques. Il acquit donc assez rapidement une certaine indépendance et se lia rapidement avec différents gamins des rues qu'il partait retrouver, avec ou sans l'autorisation de ses précepteurs et bravant l'interdiction formelle de son père, Alwin Dorvéni.
Bien qu'il n'en montrât rien, il souffrait de cette distance que ses parents avaient mis entre eux. Il ressentait un besoin d'affection sincère, pas quelque chose d'acheté avec de l'argent sonnant et trébuchant, quelque chose de pur, d'authentique. Il lui apparût rapidement que les "amis des rues" n'étaient pas non plus sincères, se rapprochaient de lui parce qu'il avait de beaux habits et qu'ils pouvaient tirer profit d'un lien avec une famille riche. Alexander les envoya finalement tous au diable et se retrouva seul de nouveau. Seul et pourtant toujours à la recherche d'un élan d'affection. Cet élan, il le trouva finalement chez les Pokémon. La ville d'Omatsu regorgeait de Pokémon, qu'ils soient en liberté ou bien avec leurs dresseurs humains. Il passa le plus clair de son temps libre (gagné par la fuite de la maison encore une fois) auprès de ces derniers. Une chose était claire de son côté, c'est qu'il n'allait jamais forcer un Pokémon à s'attacher à lui, il respectait leur liberté aussi s'ils venaient le voir, c'était une impulsion volontaire et authentique et non pas le résultat d'une quelconque pression qu'il aurait effectuée. Il avait pris cette résolution quand il avait été témoin d'un domptage de Pokémon effectué par le fouet. Il avait jugé cette pratique révoltante et elle l'avait révulsé au plus profond de lui.
Cependant, il avait toujours gardé une distance, par exemple il n'aurait jamais osé ramener un Pokémon à la maison, sachant que si ses parents venaient à l'apprendre, il subirait un savon des plus mémorable. En ayant déjà fait l'expérience du fait se des sorties "non programmées" et donc illicites, il n'était pas très enclin à une piqûre de rappel.

Sa vie bascula le jour de ses dix-huit ans. Ses parents venaient de rentrer de leur dernière tournée et le convoquèrent dans le bureau d'Alwin. Alexander avait toujours cherché à éviter cet endroit, synonyme de danger et de punition. Pourtant cette fois il ne pouvait se dérober à l'ordre direct. Il se rendit donc dans la pièce austère, pour y retrouver son père encore plus rigide que d'habitude si une telle chose était possible. Sa mère était également présente. Les deux lui firent par de leur décision. Il avait été reconnu comme un enfant rétif, têtu et fermé à ce à quoi il était destiné. Aussi ils avaient décidé qu'il viendrait avec eux pour leur prochaine caravane car Alwin était déterminé à ce que son fils unique lui succède pour les caravanes Dorvéni. Alexander se sentit abattu comme jamais puisque la vie de marchand ne l’intéressait pas le moins du monde, il voulait uniquement vivre sa vie, dans une certaine mesure en compagnie des Pokémon avec qui il s'était découvert une facilité à forger des liens. Mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que son père avait repris sa diatribe.
Selon lui, la mère d'Alexander, Hélèna, l'avait convaincu que ce ne serait qu'une période d'essai. Il avait été porté à leur attention ses réticences à apprendre le métier de marchand aussi ils lui offraient une porte de sortie. Il serait obligé de voyager avec eux pour quatre ans avant de le laisser libre de son choix. Ces quatre années lui permettraient de voir d'un autre œil cet univers, de voyager dans les autres pays et de se faire une opinion claire de ce corps de métiers et non pas la vision déformée qu'il avait jusqu'à présent.

Sentant que c'était là une opportunité en or et sachant que sa seule autre option pour échapper à ce métier c'était de quitter le domaine familial sans ressources ni contacts pour pouvoir assurer sa vie, il accepta. Bien entendu il fut grandement perturbé par cet élan de magnanimité de ses parents, sachant que les deux souhaitaient qu'il reprenne le flambeau. Il se demandait s'ils joueraient le jeu ou essaieraient au dernier moment de lui interdire de partir. Cependant, d'ici là il aurait grandi, mûri et se serait frotté au monde extérieur. Il en aurait appris plus sur les différents entre les pays, à l'image de la guerre qu'ils s'étaient livrée trois ans auparavant sur l'Île I'o Maï ou celle qui avait suivi aux plaines de Mizuhan.

Il partit finalement avec ses parents et leur caravane marchande. Il se rendit compte rapidement à quel point sa stupidité était grande quand il vit ses parents sortir de leurs pokéballs des Pokémon. Un Arcanin pour son père et un Pyroli pour sa mère. Il avait toujours cru que ses parents n'aimaient pas les Pokémons, étant donné qu'il ne leur avait jamais vu de pokéball ou leurs Pokémon à la maison. Pourtant il fallait être logique, des marchands qui traversaient le pays avaient besoin de moyens pour se défendre, tant contre des Pokémon sauvage que contre des élémentaires ou des guerriers d'autres nations en cas de conflit ouvert. Les autres marchands de la caravane firent de même et ce fut rapidement une ménagerie qui tourna autour des chariots. La caravane avait pour destination Mizuhan. Alwin et Hélèna partaient vendre des objets utiles aux dresseurs comme des pierres foudres ou feu ou des objets permettant les évolutions de certains Pokémon. C'était de ce genre d'objets qu'ils tiraient leur fortune.  

Le voyage se déroula sans mal jusqu'à Mizuhan, bien qu'il prit un long moment. Alexander eut l'occasion de voir ses parents comme il ne les avait jamais vus avant, plaisantant, riant en bonne entente avec les autres membres de la caravane qui étaient semblait-il de vieux amis, camarades de multiples voyages.

Après un arrêt de deux semaines pour poser les marchandises et conclure des accords de vente avec des marchands locaux ou des particuliers, la caravane repartit en direction de l'Ouest du pays, dans les terres enneigées. C'est dans cet endroit que les surpris l'évènement temporel résultant de l'arrivée de Dialga et du déchaînement de ses pouvoirs sur Erasia. Il y avait eu des rumeurs sur des problèmes liés au temps, apparemment plusieurs aventuriers avaient disparus un temps avant d'être revenus mais cela ne s'était pas arrêté là. Un matin, des bangs supersoniques déchirèrent le ciel de leur violence et Alexander vit comme les membres de la caravane un affrontement titanesque qui se déroulait dans le ciel entre deux dragons divins. Il n'y avait aucun indice sur pourquoi cela se déroulait mais la panique gagna rapidement les membres du groupe. Alors qu'ils tentaient de rassurer les autres, les parents d'Alexander se figèrent et s'entreregardèrent avec horreur. Alwin rajeunissait à vu d’œil, des rides disparaissant, son visage devenant plus lisse, puis plus rond et enfin poupin. Alwin était redevenu un bambin. Hélèna au contraire sembla vieillir d'avantage, se voûta comme l'aurait fait une grand mère. Elle jeta un regard douloureux d'incompréhension tant envers son mari qu'elle tenait dans ses bras qu'à son fils devant elle. Et c'est quand Alexander vit son regard s'écarquiller qu'il compris que lui aussi changeait. Il leva ses mains en ôtant les gants pour les voir se couvrir de tâches de vieillesse et se rider. Il toucha son visage désormais ridé avec précaution, tâtant la peau parcheminée. Il savait ses cheveux roux devenus gris. Mais il avait de la chance, car beaucoup d'autres membres de la caravane étaient dans le même cas que sa mère et son père. Les Pokémon également semblaient touchés, certains régressant d'autres évoluant. Au milieu de cela, il y avait des gens qui n'étaient pas touchés qui prirent soin de ceux qui ne le pouvaient plus. L'Arcanin de son père ne semblant pas affecté, Alexander lui demanda d'allumer un feu pour protéger et réchauffer les gens face au froid qui s'était fait plus vif. Même si le pauvre animal semblait complètement déboussolé de voir son dresseur dans cet état, il obéit néanmoins à la demande d'Alexander.
Le garçon sentit également plus qu'il ne le vit le vent forcir et lui fouetter le visage, glaçant sa peau. S'ils restaient là, ils ne feraient pas long feu. Il annonça donc à sa mère son intention de trouver une grotte pour les abriter. Elle ne s'y opposa pas mais lui imposa d'emmener Arcanin pour le protéger.
Ainsi le plus vraiment jeune homme partit chercher en s'enfonçant dans la neige un abri pour ses compagnons. Après ce qui lui sembla une éternité, il finit par trouver un lieu approprié, suffisamment grand pour accueillir tout le monde. Mais il y avait un hic. Au fond de la grotte se tenait un imposant Typhlosion. Arcanin se dressa immédiatement menaçant mais l'autre ne sembla pas le voir. A vrai dire il avait l'air aussi déboussolé que les humains changés. Alexander se dit qu'étant donné son état, ce Pokémon ne devait pas être un Typhlosion naturel, plutôt un Feurisson ou un Héricendre touché par le changement de temporalité. Aussi il s'approcha de lui avec précaution, lui demandant si cela le dérangerait de partager son antre avec lui et sa famille. Devant son absence de réaction, Alexander renvoya Arcanin chercher les autres et resta avec le Typhlosion, assis contre le mur. Au bout d'un long moment le Pokémon fit mine de s'intéresser à lui, cet intrus silencieux. Il se leva lourdement et alla se planter devant l'humain, se posant sur son arrière train et le fixant dans les yeux intensément. L'homme soutint son regard un long moment sans ciller, dans une espèce de connexion pour faire passer le message qu'il n'était pas un danger, qu'il remerciait le Pokémon de le laisser là. Finalement le Typhlosion détourna le regard et partit se lover dans un coin éloigné de la grotte.
Un long moment passa, peut-être plusieurs heures. Le froid commençait à gagner les membres du jeune homme aussi se leva-t-il pour faire quelques pas dans l'intention de se réchauffer. Le Pokémon ouvrit un œil avant de le refermer. L'homme partit finalement à l'entrée de la grotte pour voir si son groupe arrivait, l'inquiétude commençant à le gagner. Au bout de quelques minutes, le Pokémon le rejoignit, curieux de ce que cet humain semblait attendre. Les deux restèrent pendant un moment jusqu'à ce que finalement des lueurs leur parviennent depuis l'immensité gelée. Des torches arrivaient vers eux lentement, fendant la plaine et le vent violent qui s'était levé.

Au vu de l'agitation, Alexander comprit que quelque chose n'allait pas. D'autres flammes s'élevaient autour. Il comprit rapidement que son groupe était attaqué par des Malosse !

"Il faut que j'aille les aider !" s'exclama-t-il avant de partir en courant dans le vent glacé.

Il ne lui vint pas à l'esprit qu'il n'avait aucun moyen de les aider, tout ce qui comptait était de les rejoindre.
Il finit par y arriver et retrouva sa mère avançant avec difficulté tandis que son Pokémon redevenu un Evoli s'efforçait de la protéger. A côté Arcanin et les autres Pokémon tentaient de garder les Malosse à distance par des jets de flammes ou autre.
Les autres membres arrivaient derrière, les plus vigoureux soutenant les devenus-vieux ou les nourrissons. Il sembla pendant un moment qu'ils arriveraient sans que les Malosse attaquent pour de bon mais c'est quand ils furent tout proche que des Demolosse surgirent, prêtant main forte aux Malosses qui devinrent plus agressifs. Mais la caverne était à portée de main aussi Alexander harangua ceux qui le suivaient pour tirer un dernier effort. Mais leur course fut brisée par des Demolosse se dressant entre eux et leur objectif. Arcanin se dressa immédiatement menaçant, tandis que les Malosse cessaient leur harcèlement, se regroupant pour la curée.
Alors que la tension était palpable et que les hommes et Pokémon épuisés de la caravane sentaient la fin être proche, la fortune leur sourît. Un Demolosse fut brusquement projeté sur le côté d'un formidable coup de patte tandis qu'un autre fut culbuté par un Lance-flamme d'une grande violence.
Du voile causé par le vent chargé de flocons et l'humidité de la neige fondue surgit le Typhlosion de la grotte, tout feu tout flammes. Arcanin n'hésita pas et bondit en avant pour percuter le dernier Demolosse debout afin dégager la voie. Alexander n'hésita pas et le suivit, portant sa mère par les épaules et lui-même suivit des autres membres de la caravane. Pendant ce temps Typhlosion et Arcanin crachaient d'impressionnantes flammes pour maintenir la meute à distance le temps que tout le monde soit à l'abri dans la grotte.
"Revenez" cria Alexander quand tout le monde fut à l'abri, mais ce fut le moment que choisirent les Demolosse pour sauter derechef sur les deux Pokémon isolés. Cependant Typhlosion initia une Nitrocharge pour leur échapper tandis qu'Arcanin esquivait pour revenir en courant à l'entrée de la grotte.
Les autres Pokémon s'étaient regroupés à l'entrée pour la protéger aussi dès que les deux Pokémon furent entrés, ils crachèrent un barrage de feu, d'eau et de glace pour tenir les poursuivants à distance. Deux déflagrations ajoutées par les massifs Pokémon de feu achevèrent le tableau et les Malosse et Demolosse se débandèrent en panique.
Quand chacun se fut assuré que plus aucun danger ne venait de l'extérieur, des caravaniers montèrent la garde tandis que les autres allumaient un feu à l'intérieur de la grotte. Le Typhlosion s'en fut rapidement dans la partie la plus éloignée, solitaire.
Après s'être assuré que tout le monde était bien installé dans le mesure des moyens -les charrettes et chariots avaient été laissés sur la route-, le jeune homme partit voir le Pokémon. Ce dernier s'était couché face au mur, fatigué par des capacités qu'il n'avait sans doute pas l'habitude de connaître et en conséquent d'utiliser.
Alexander s'assit doucement à côté de lui.

"Je te remercie d'être venu nous aider...je ne sais pas ce que nous serions devenus sans toi."
Il se tut, ne sachant pas trop comment manifester autrement que par des mots creux sa gratitude et celle du groupe.

"Peut-être que tu as faim, alors je te prie d'accepter ceci en gage de notre gratitude".

Il sortit de son sac à dos quelques baies qu'il déposa à côté de la tête du Pokémon et après une hésitation il posa brièvement sa main sur la fourrure de son sauveur. La fourrure fut parcourue d'un frisson aussi il retira sa main et partit rejoindre son groupe.
Après un frugal repas, il finit par s'endormir tandis que les autres commentaient le combat du Dieu du Temps et du Dieu de l'Espace qui n'étaient plus visible à cause du blizzard qui faisait rage à l'extérieur.
Le jeune homme se réveilla aux cris de surprise de membres du groupe. Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit son père assis à demi couvert par des vêtements, à l'image de nombreux autres qui avaient retrouvés leur apparence et âge normaux. Lui même n'était plus un senior sur le déclin mais bien redevenu un jeune adulte. Il se tourna et vit à côté de lui un petit Héricendre le regarder avec curiosité.

"C'est toi qui nous a sauvé hier pas vrai ? C'était sacrément impressionnant mon petit gars."
Alexander posa sa main sur la tête du petit Pokémon qui ne se déroba pas, au contraire qui se rapprocha de lui. D'un coup d’œil Alexander vit que les baies qu'il avait déposé hier n'étaient plus là, il avait donc accepté le présent.
"Tu voudrais venir avec nous peut-être ?"
Le petit Pokémon émit un couinement que le jeune homme choisit de prendre pour un assentiment.  
"Je crois que je vais t'appeler Sanyōga, ça signifie "chance". Je trouve cela fort approprié."


"Dites moi, ça n'était pas là ça hier ?" demanda un caravanier en pointant quelque chose au loin.

Alexander se leva et le rejoignit à l'entrée avec Sanyōga dans ses bras. Lorsqu'il regarda en l'air, sa mâchoire faillit se décrocher de surprise. En lieu et place du ciel azuré où s'étaient affrontés les Divins la veille se tenait désormais un continent flottant.
"Je sens que l'on va avoir besoin d'informations et très vite." commenta Alwin enfin vêtu décemment. "Tiens fils", dit-il d'un ton bourru en lançant une pokéball à l'adresse d'Alexander. "Si tu veux le garder avec toi, je crois que tu vas en avoir besoin."
Puis il s'éloigna d'un pas lourd pour aller demander aux autres de se préparer au départ. La crise étant finie, il leur fallait désormais récupérer les chariots.

Par chance, les chariots avaient simplement été gelés mais rien n'avait été endommagé. Il suffit aux voyageurs de les extraire de leur gangue de glace pour leur permettre de repartir.

Apparemment la folie de Dialga avait affecté de manière aléatoire des gens et des Pokémons dans tous les pays cependant le groupe de caravaniers n'avait été affecté que lors de l’affrontement entre les deux entités à l'apex de leur puissance, générant apparemment une nouvelle vague de changement temporels. L'incident clôt, tout ne pouvait que bien se passer ?

Pendant plusieurs années, tout sembla bien se passer, Alexander apprenant à voyager entre les pays, les opportunités marchandes, même si tout restait très distant pour lui. Il n'appréciait rien plus que découvrir de nouveaux endroits avec Sanyōga. Il avait brulé d'envie de partir à l'exploration du continent de Tenkei cependant il était toujours lié à ses engagements, sans compter qu'il savait que son Pokémon ne serait pas assez fort pour affronter les dangers au-delà.

Ce qui bascula son existence fut l'apocalypse Mewtwo. Quand ce dernier devint fou pour une raison inconnue, de nombreux Pokémon basculèrent aussi dans la folie, certains prenant des apparences différentes et devenant plus puissants et violents. Ils attaquèrent même leurs dresseurs. A cette époque il était devenu très difficile de voyager aussi la caravane avait décidé de rentrer à Omatsu pour y attendre la fin de cette crise. Cependant, les Pokémon n'étaient pas les seuls dangers, Mewtwo lui même laissait un sillage de mort partout où il se rendait. Malheureusement pour eux, la caravane se trouvait proche d'un endroit où il était quand il lâcha une énième déflagration d'énergie. La puissance du choc dévasta la région et le bâtiment où logeait la caravane pour son étape s'effondra sur eux. Au moment où l'endroit devenait instable et qu'il était devenu évident que le bâtiment n'allait pas tenir, Alexander avait eu la présence d'esprit de faire rentrer son Pokémon dans sa pokéball mais n'avait pas eu le temps lui-même de se mettre à l'abri.
Plus tard, lorsque les équipes de secours fouillèrent les décombres, ils le trouvèrent évanoui, blessé aux jambes et au visage par des éclats de pierre. Son état ne semblait pas très grave, cependant cela devint inquiétant quand il ne se réveilla pas. Il était tombé dans un lourd coma avec aucun indice concernant son rétablissement.
On le transporta à la capitale où on prit soin de lui pendant plusieurs mois.

Il se réveilla un beau matin, bercé par un courant d'air. Ouvrant les yeux douloureusement, les lèvres sèches, il sentait un poids sur son ventre. Il se redressa avec lenteur pour découvrir Sanyōga posé sur lui, dormant d'un sommeil agité. Quand il retomba sur son lit, le mouvement réveilla le Pokémon qui lui fit fête avec des petits cris joyeux.

"Doucement", articula le jeune homme avec peine, "je suis pas en top forme."
Le fait est qu'étant resté plusieurs mois allongé sans avoir bougé, ses muscles avaient fondus et il sentait une fatigue intense le submerger rien qu'à s'être un peu redressé. Cependant les cris du petit Pokémon avaient alertés quelqu'un en qui le jeune homme reconnu une employée de la maison familiale. Ce n'est qu'à cet instant qu'il se rendit compte qu'il était dans sa chambre, chez lui.  
Rapidement il y eut une sorte d'agitation autour de lui jusqu'à ce que son père apparaisse devant lui. Il entra lentement dans la chambre, tenant d'une main une béquille soutenant la jambe de bois qui remplaçait sa jambe gauche. Il était suivi de son Arcanin, compagnon vigilant. Il s'assit difficilement sur le lit de son fils, soufflant.
Alexander sentait que quelque chose avait changé chez son père. Hormis le fait qu'il avait semble-t-il perdu une jambe dans la catastrophe, il avait les yeux cernés, les cheveux mal peignés et était suivi de son Pokémon, chose jamais vue dans cette maison.

"Comment te sens-tu fils ?" demanda-t-il.
"Je me sens pas trop mal père. Un peu affaibli c'est tout."

Il attendit un peu mais voyant que son père ne répondait rien et regardait dans le vide, il posa la question qui lui brûlait les lèvres.
"Où est mère ? Que s'est-il passé ? Combien de temps suis-je resté inconscient ?"
Alwin attendit un peu avant de parler très vite : "Tu es resté dans le coma pendant six mois environ. Ta mère...Hélèna n'a pas survécu à la chute du bâtiment. Bien d'autres non plus. Nous avons eu de la chance d'être à l'étage supérieur. "

Alexander resta silencieux. Il n'avait jamais été proche de ses parents, ni de sa mère ni de son père, pourtant la tristesse le gagna. Après tout, s'il avait passé la majorité de son enfance avec ses parents partis, il avait appris à plus les connaître ces dernières années, avec un œil d'adulte.
C'est pour cette raison qu'il remarqua que son père lui-même avait été dévasté par la perte de sa femme mais également par l'impossibilité qu'il avait ainsi diminué de continuer d'arpenter les routes.
Finalement Alwin se leva et lui posa la main sur l'épaule avant de repartir aussi silencieusement qu'il était entré.

Il fallut au jeune homme un bon mois pour se remettre quelque peu physiquement et mentalement de sa convalescence. Même s'il restait très faible il était en mesure de partir. En effet, il avait pris une décision ferme. Il lui insupportait de subir à chaque fois les évènements impliquant les dieux en spectateur impuissant. Il désirait désormais être en mesure d'influer sur les choses, de renverser le cours d'évènements et non plus être simplement leur témoin.
Un jour il fit irruption dans le bureau où son père gérait désormais des caravanes en tant que propriétaire et des commerces locaux dans lesquels il avait investi après les évènements de Mewtwo. Il avait en plus investi pour des réparations dans la ville, la filière du bâtiment étant devenu le bon filon avec les dégâts causés par le Pokémon fou.

"Père, je pars."
Alors qu'il s'attendait à ce qu'Alwin lui refuse posément, ce dernier acquiesça. Il était assis sur sa chaise dans le bureau tandis qu'Arcanin était couché devant une bibliothèque.
"Je m'y attendais, expliqua-t-il, et je t'ai fait préparer quelques petites choses en prévoyance de ce moment. Tout d'abord, un peu d'argent pour les dépenses que tu auras, puis une tenue résistante à ta taille -crois-en mon expérience tu en auras bien besoin- et enfin un sac à dos pour remplacer le vieux que tu as depuis des années. Il y a le nécessaire pour camper à l'extérieur. Tu trouveras tout ça dans le coffre dans l'entrée."
Alexander était éberlué. Non seulement son père ne s'y opposait pas mais en plus il l'aidait à partir !

"Merci père. J'en ferai bon usage."
Ces mots tombés, il se tourna vers la porte et l'ouvrit. Il n'y avait pas plus à dire.
"Tu peux revenir ici quand tu voudras, fils."
La porte se referma.
"Tu es prêt à partir mon gars ?" demanda-t-il à son Héricendre. Face à l'air décidé de son Pokémon, il sourit et sortit, pour l'aventure.



DescriptionCaractère : Alexander est quelqu'un d'assez renfermé sur lui-même. Il a un peu de mal à aller vers les autres, préférant trouver de lui-même la solution en cas de problème. Ce n'est vraiment qu'en cas de dernier recours qu'il ira voir quelqu'un pour lui demander de l'aide. C'est peut-être plus qu'il ne souhaiterait l'accepter un reste de son éducation privilégiée qui le fait se sentir parfois supérieur aux autres. De plus il abhorre les situations de conflit social. Il préfère de loin la compagnie des Pokémon, les voyant comme moins "intéressés" que les humains. Un Pokémon sauvage ne viendra pas nécessairement voir un humain pour obtenir quelque chose de lui tandis qu'au contraire, un inconnu aura plus tendance à vous aborder avec un intérêt personnel en tête. Alexander n'est pas pour autant anti-social, juste plus enclin à être seul ou avec des êtres de confiance. Il n'est pas aveugle pour autant et voit bien l'avantage que l'on peut avoir à être avec des compagnons de voyage. Il n'est donc pas fermé mais pour qu'il s'ouvre plus aux autres, ces gens devront mériter sa confiance.
Le jeune homme n'aime pas particulièrement les combats de Pokémon mais il voit cela comme un mal nécessaire pour devenir plus fort et influer sur les évènements majeurs d'Erasia. Bien qu'il ne l'accepte pas encore, il a également un besoin de reconnaissance pour ce qu'il est en tant qu'individu, il veut compter. C'est pourquoi il ira dans la mesure du possible tenter les challenges des arènes Pokémon et in fine la Ligue Pokémon. C'est un moyen infaillible de constater une montée en puissance et la capacité d'évoluer en harmonie avec ses compagnons Pokémon. Il espère une fois en mesure de compter pouvoir faire fléchir la balance.
Le jeune homme éprouve un attachement certain pour sa terre natale cependant il n'est pas sûr qu'en cas de conflit entre nations il irait la défendre. Il a vu les guerriers et les élémentaux se préparer pour la cas d'une troisième guerre mais quel est l'objectif de ces guerres ? Les gens ne peuvent-ils pas simplement vivre en paix avec ce qu'ils ont ? Lorsque ces évènements se produiront, il se devra de faire un choix mais pour le moment il préfère rester dans une douce incertitude.

Physique : Alexander Dorvéni est quelqu'un de taille modeste, à peine plus d'un mètre soixante-dix. Il a des cheveux roux avec des reflets cendrés, donnant l'impression qu'il a quelque peu la tête en feu et ce malgré le bandeau blanc qui les ceint. Sous ce bandeau des yeux verts scrutateurs analysent toutes les difficultés qui parsèment son chemin pour trouver le moyen de les surmonter.
Il a depuis l'incident de Mewtwo deux cicatrices parallèles sur sa joue droite, souvenir des arêtes saillantes d'un rocher. Sous son menton surmonté d'un petit bouc, il a autour du cou un foulard, utile pour se protéger en cas de traversée du désert. Sinon il est vêtu d'un ample t-shirt vert clair surmonté d'une veste marron avec de nombreuses poches, encore une fois utile pour prendre divers objets sur soi. Si cela ne tient pas dans ses poches il a un sac à dos contenant le nécessaire pour camper, tente et couverture.
Un pantalon marron clair et des chaussures marron foncé complètent sa tenue vestimentaire.
Après être sorti il y a peu d'un coma, il est toujours très affaibli physiquement et donc incapable de courir longtemps ou même de marcher trop longtemps sans se reposer. Le temps guérira cette faiblesse, cependant pas question d'aller cabrioler partout ! De plus il a un manque de fluidité dans ses mouvements, causé par une certaine raideur qui persiste à habiter ses muscles malgré son exercice quotidien.
Il a l'habitude de porter son Héricendre sur l'épaule, le laissant hors de sa pokéball la plupart du temps, cependant avec son état actuel, le Pokémon le suit, pour ne pas lui mettre une charge supplémentaire sur l'épaule. Il y a des occasions où pour se renforcer, en terme d'exercice, il le porte encore sur lui.

Image :
Spoiler:
Particularités :


Premier PokémonEspèce : Héricendre
Surnom : Sanyōga
Sexe : Mâle
Image
Spoiler:

Alexander Dorvéni
Alexander Dorvéni
Informations
Nombre de messages : 23

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée] Empty Re: Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée]

Message par Nina Wang Dim 6 Sep 2015 - 9:59

Bonjour et bienvenue parmi nous !

J'ai donc lu ta fiche, et je n'ai rien vu de choquant ou qui serait hors de propos.

Puisque ta fiche est plutôt longue et ne comporte que peu de fautes, je te donne 11 points. Avec les 5 offerts, cela te fait un capital de 16 points pour débuter Smile

Bon jeu !
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée] Empty Re: Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée]

Message par Alexander Dorvéni Dim 6 Sep 2015 - 10:10

Merci beaucoup pour cette validation rapide ! J'ai vu des forums rp où l'intérêt s'émoussait du fait de la longueur de l'attente ^^
Une petite question, on peut dépenser ses points immédiatement ou il faut avoir terminé un premier rp avant ?
Alexander Dorvéni
Alexander Dorvéni
Informations
Nombre de messages : 23

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée] Empty Re: Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée]

Message par Nina Wang Dim 6 Sep 2015 - 10:16

Pas de souci, c'est mon travail - et celui de mes collègues - de valider au plus vite Wink

Rien ne t'empêche de claquer tes premiers points joyeusement Wink
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée] Empty Re: Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée]

Message par Alexander Dorvéni Dim 6 Sep 2015 - 10:26

Ok, merci Very Happy
Alexander Dorvéni
Alexander Dorvéni
Informations
Nombre de messages : 23

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée] Empty Re: Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée]

Message par Kaé Lun 7 Sep 2015 - 14:17

Coucou !

Ce message est donc honteusement copié de celui que j'ai déjà laissé à Relica, mais comme j'ai déjà dit par souci d'équité je poste ici aussi quand même Razz

Je me permet de te laisser un petit mot suite à quelques oublis de Nina Razz C'est juste pour te signaler, si tu ne l'as pas remarqué, qu'on est actuellement et jusqu'au premier novembre en plein événement, donc si tu veux te mêler un peu à la foule et gagner quelques points en plus tu peux encore t'inscrire en suivant le lien suivant. Sinon aussi une autre manière de se faire un peu connaître des gens est de passer remplir ce petit questionnaire rigolo, à nouveau c'est pas obligatoire c'est juste qu'on est des petits curieux sur le forum et quand on peut on aime savoir à qui on a affaire. Razz

Après si tu as déjà vu tout ça et que t'as décidé de pas y répondre y'a absolument pas de souci, et je m'excuse pour le flood sur ta fiche. :-o

En dernière remarque, en tant que fan incontestée du dernier maître de l'air, je ne peux que te conseiller d'aller jeter un coup d'oeil à la série, elle en vaut vraiment la peine. Wink Je l'ai conseillé à tous mes potes qui sont - en bons camarades en grande école d'ingé - des geek qui n'aime pas les trucs "pour enfants" mais qui ont quand même réussi à tous être séduit par cette série ; je connais personne qui m'a déjà dit regretter de l'avoir vu, au contraire, donc je ne peux que te conseiller d'au moins d'intéresser au truc. Wink Cela dit, NE VA PAS REGARDER LE FILM ADAPTÉ, sauf si c'est une soirée entre pote avec beaucoup de bière pour vous ficher de la tête du truc, mais crois moi la série à rien à avoir elle elle est trop trop trop bien o/

Sur ce long speach probablement trop lassant pour être lu en entier j'te souhaite un bonne continuation sur le fo, en espérant te croiser en RP à l'occas ! o/ (et à Relica aussi j'me suis rendue compte que j'ai pas dit ça sur sa fiche et comme je veux pas faire des souci je signale bien que ça vaut pour elle aussi Razz xD)
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée] Empty Re: Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée]

Message par Nina Wang Lun 7 Sep 2015 - 15:38

Je réponds donc dans les deux fiches, j'ai donné le lien vers le topic d'event sur la ChatBox en direct, mais c'est vrai que j'ai pas pensé au topic de présentation, my bad Smile

Bon jeu et n'hésite pas si tu as des questions !
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée] Empty Re: Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée]

Message par Alexander Dorvéni Lun 7 Sep 2015 - 19:05

Bon, c'est tout noté !
Pour l'event Relica l'a déjà dit mais comme il est situé géographiquement assez loin on s'abstient ! Par contre on se prépare à celui du Festival du Feu à la fin du mois !
Pour la série ma foi, on verra si on la regardera Relica et moi, vu qu'en ce moment on est plutôt en train de se faire péter des neurones à Sense8! Mais je garde à l'esprit tes propos !
Merci bien d'avoir pris le temps de venir ! (et de copier le message sur le post de Relica, GNARF :p)
Alexander Dorvéni
Alexander Dorvéni
Informations
Nombre de messages : 23

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée] Empty Re: Alexander Dorvéni, un départ de voyage. [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum