-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre]

Message par Dark Jeu 15 Oct 2015 - 22:38


•○ Prolonger la magie ○•
•○ Ombre ○•
Ils avaient réussi à sortir le requin du trou dans lequel il s’était lui-même mis. Le Lokhlass était blasé de l’attitude de son compagnon qui pourtant refusa d’admettre ses torts. Ils suivirent en longeant le fleuve et en remontant le courant le ballon quand celui-ci ne put plus aider leurs dresseurs communs. Ils avaient nagés jusqu’à ce qu’ils perçoivent de nouveau le fantôme non loin. Celui-ci vint les informer des dernières nouvelles alors que le requin perdait patience relativement vite. Une fois les humains localisés il enchaîna diverses actions. D’abord des charges répétées sur les grilles d’écoulement des égouts à grands coups de crocs et de mâchouilles, puis des tranches, affaiblissant les parois avant d’enfoncer le mur après avoir pris de l’élan. Il percuta le mur mâchoires en avant et les barreaux cédèrent, entrainant une pression d’eau qui commença à aspirer le canal de surface. Le Lokhlass totalement surpris voulut obliger son camarade à faire demi-tour, mais celui-ci s’élança dans le conduit entrainant un tourbillon qui aspira le dragon à son tour. Il eut un regard d’impuissance vers le ballon qui ne put qu’assister à la débâcle créée par le requin. Il suivit le conduit et ne contrôla pas vraiment sa descente à la suite du carnivore. Le flot d’eau prenait de l’ampleur et le dragon commença à paniquer pour les humains qui n’étaient pas eux amphibies. Il pesta et nagea à toute vitesse tachant de rattraper le requin.

Dark écouta le récit du dresseur ayant discuté avec la Fantominus, ne l’interrompant pas et quelque part soulagé qu’ils prennent un peu les devants. Elle ne bougea pas, percevant au loin un léger bruit qui avait attiré son attention. Elle se tourna vers Ombre, surprise par la question avant de hausser les épaules. Pour elle les fantômes du sous-sol étaient bien plus dangereux qu’une menace physique. Au pire elle pouvait toujours demander de l’aide à la glace pour surgeler les ennemis. Cela avait plutôt bien fonctionné jusque-là. Voyant le jeune homme les yeux dans le vague de nouveau elle supposa que la Spiritomb ou un autre de ses fantômes lui parlait et se retourna vers le côté opposé que celui prit par le militaire. Un léger vent lui parvenait et il .. Il s’amplifiait non ? Elle n’eut pas le temps de poser la question à l’élémentaliste et réagit d’instinct en voyant la vague fondre sur eux. Elle créa une bulle d’eau obligeant l’eau à les contourner. Sous l’effort elle crut qu’elle allait défaillir avant de voir une lumière rouge arriver à toute vitesse et les dépasser dans un ronflement de bulles. Est-ce que … Ce n’était pas son requin qui venait de passer ? Si c’était lui il était fort possible que … Elle fixa le tunnel et étouffa un juron en regardant son dragon arriver avec la même puissance qu’avait eu le poisson. Seulement le Lokhlass était autrement plus imposant et il avait beau tenter de freiner des nageoires sur les parois, ils allaient se percuter. Elle hurla plutôt qu’avertit Ombre.

«SAUTEZ !!! »

Elle même d’un bond se retrouva sur le dos du dragon, tendant la main au jeune homme pour qu’il les rejoigne et fixa le cours d’eau qui semblait s’engouffrer de manière anarchique. Pour sûr, le seul fautif les avait dépassés d’un bon kilomètre et devait …. Ce n’était pas lui qui remontait le courant à toute vitesse ? Elle ne tourna même pas la tête quand le requin les dépassa de nouveau avant de venir nager proche du Lokhlass sur lequel elle avait enveloppé sa bulle d’eau. Elle fit face au grand requin et se redressa sur la carapace pour faire face à son Pokémon. Elle prit une profonde inspiration et la glace sur sa tête mimant en éxagérant ses gestes à l’attention du requin comme un double sermon.

«Espèce de requin d’eau douce !! Nan mais ça ne va pas dans ta tête ??? T’imagines un peu que tu as failli noyer Ombre ??? Et Arg…. » Oh grand Arcéus c’était pas vrai … le militaire … Elle se tourna paniquée vers ombre et agitant les bras et les mains dans tous les sens.

«Mais qu’est-ce qu’on va faire ??? Et où il est passé ??? Et où est ce qu’on va … Tu as fait quoi là au desssus ? Un gros trou pour passer ? Espèce de mâchoire inutile, tu ne peux pas réfléchir deux minutes ??? !!! Je je … Je ne trouve pas mes mots pour exprimer ma colère mais tu vas passer un mauvais quart d’heure !! Ca je te le garantie monsieur je n’en fais qu’à ma tête !!! »

Cela devait être surprenant pour le jeune homme auquel elle n’avait montré que son côté calme et relativement maitre d’elle-même. Elle était totalement outragée que le requin ait peut être détruit une partie de la ville alors qu’ils s’éforçaient eux de consolider le gruyère de ses fondations. Elle sentait bien les rubans qu’on avait pris le temps de lui nouer dans les cheveux voler dans tous les sens mais elle refusait de laisser passer ce manquement aux ordres. Ils avaient reçu de leurs nouvelles, la Fantominus leur avait bien dit qu’ils avaient gravis les étages et qu’ils revenaient vers la surface ?? Raaah elle allait l’étriper, et le découper en rondelles. Voire le passer dans une casserole d’eau bouillante pour lui passer l’envies de fantaisies !! Elle commença à tourner en rond sur la carapace, ne sachant pas trop quoi faire et ne remarquant même pas que le niveau commençait à diminuer, signe qu’une partie du courant avait soit été dérivé, soit s’était écoulé dans les salles inférieures…


_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre]

Message par Silver Belister Dim 18 Oct 2015 - 20:08

L'intervention imprévue du requin de Dark eut au moins le mérite de couper court au débat: désormais, il devenait dangereux de rester dans cette salle qui se remplissait d'eau, et si Dark était relativement protégée grâce à sa maîtrise, ce n'était pas mon cas... D'autant que l'afflux de liquide soulevait un autre problème: l'eau allait chasser l'air vers les plafonds des égouts et vu qu'il y en avait déjà relativement peu... Par chance, mon fil avait résisté à mon saut inopiné, lorsque j'avais plongé pour esquiver le poisson carnassier... Soudain, une idée me traversa l'esprit: pourquoi ne pas tout simplement attendre sur place? Après tout, le Lokhlass de la jeune fille pourrait nous permettre de rester à l'abri de l'eau... Et il suffirait d'attendre que le niveau monte pour que...

Hélas, je déchantai ben vite, lorsque l'eau arrêta soudain de se déverser, après être arrivée sous mes genoux. La grille en hauteur était bien une sortie possible, mais elle n'était plus accessible par en dessous. Je notai toutefois mentalement son emplacement. Elle pourrait toujours servir de point d'accès si jamais quelqu'un venait nous porter secours.

Le tunnel dans lequel Argus avait disparu était heureusement situé suffisamment en hauteur pour que l'eau qui s'était répandue dans la salle ne l'engloutisse pas. pas. Il ne risquait donc pas de finir noyé, bien qu'il y ait quinze bons centimètres d'eau dans le tunnel... Puisque nous n'avions plus rien à faire ici, mieux valait le suivre... Je remontai donc la piste en demandant à Dark si elle voulait me suivre. S'il n'y avait pas assez de liquide pour que ses deux Pokémon aquatiques puissent nager librement, au moins pourraient-ils nous suivre en glissant sur le sol et respirer...

"Je vais voir", me lança aussitôt Jester. Et elle s'engagea dans le tunnel. Contrairement aux égouts que nous quittions, ce tunnel de pierre était bien plus "naturel", bien moins aménagé, et il semblait avoir été creusé plus récemment. Après tout, ce n'était pas autant, celaexpliquait les fameuses traces...

Je retrouvai Jester bien plus vite qu'escompté: nous avion à peine fait vingt mètres dans le corridor. De ce que je pouvais voir de la maigre lumière qui filtrait du plafond, elle se tenait devant un mur de pierre... Par Lugia, pourvu qu'Argus ne soit pas...

Ayant capté cette pensée, la fantôme me répondit:
"Nan nan, ya personne là-dessous, j'ai vérifié. Sinon, je pense qu'on aurait déjà eu des nouvelles de Caillou. Autant de roches rassemblées avec un cadavre humain au milieu, ça ne peut que l'intéresser... Enfin bref, j'ai pas croisé d'autres humains jusqu'ici et si vous l'avez pas vu à cause du noir, je vous informe qu'il n'y a aucun chemin adjacent à celui-ci. Ah et autre chose: ya des traces du gros machin juste sous vos pieds, sous l'eau. Je voulais vous attendre pour vous prévenir, mais si tu veux Ombre, je peux traverser la roche pourvoir si notre ami soldat s'en sort bien"

Mais alors que j'allais lui demander de le faire, une voix humaine et masculine jaillit de l'autre côté du tas de gravats, me faisant sursauter:
"Ohé! Ya quelqu'un?
-Argus, demandai-je, c'est vous?
-Oui. Vous allez bien? Que faites-vous ici? Je vous avait dit de rester en arrière!
-Il y a eu une inondation dans la salle précédente alors nous nous sommes réfugiés ici," expliquai-je. En un sens, ce n'était pas faux, et cela coupait court au débat infructueux qui s'annonçait. Et vous, que vous est-il arrivé?
"J'étais en train d'explorer ce tunnel et de suivre ces empruntes lorsque j'ai entendu un grand bruit dans mon dos. Lorsque je suis revenu sur mes pas, j'ai découvert ce mur."

Donc ce barrage était tout récent... Mais comment avait-il été créé en si peu de temps?

-Partez d'ici, ordonna alors Argus. C'est trop dangereux. Regagnez les égouts. Je vais trouver une sortie, puis on vous enverra une corde dans la salle précédente!"

Mais alors que j'allais lui répondre qu'à cause de l'inondation, les égouts n'étaient plus un endroit sûr, Jester, qui était restée près de moi me hurla: "RECULE!"

Par réflexe, je fis aussitôt un bond en arrière. Bien m'en prit. Là où se tenait ma tête quelques secondes plus tôt se trouvait maintenant d'immenses crocs rouges... Non c'étaient des crochets. Des crochets écarlates qui luisaient de poison. La tête d'un immense Seviper venait de surgir d'un orifice au plafond... Je venais donc de trouver la cause probable de l'éboulement... Jusqu'ici, je ne voyais que sa tête, mais si j'en jugeais par les proportion de son chef, il devait être trois fois plus gros qu'un spécimen normal de son espèce. Un Seviper adulte faisait dans les trois mètres de long. Ce dernier devait donc avoisiner les dix...

Silencieusement, la bête sortit de son trou, glissant doucement, tout en me fixant.

"Rassure-moi, me demanda alors Jester, qui pour la première fois depuis que je la connaissais, paraissait effrayée, pendant ton entraînement de magicien, t'as appris à charmer les serpents, hein?
-Oui," répondis-je d'une voix faible.

C'était tout à fait exact... Sauf que j'avais officié avec des Arbok qui ne dépassaient pas les un mètre de long. Mais cela m'avait permis d'apprendre quelques trucs sur les serpents. Première chose, ne jamais les regarder dans les yeux, sous peine de recevoir un Regard Médusant qui pouvait s'avérer fatal. Je reculai donc lentement en fixant le sol, faisant signe à Dark de faire de même. Deuxième point important, les Pokémon serpent étaient bien plus sensibles aux vibrations du sol qu'à leur vue ou leur ouie. Par conséquent, mieux valait reculer doucement, pour faire vibrer le sol le moins possible et ne pas être perçu comme une menace. Dernier point, chaque serpent avait sa méthode favorite pour tuer ses proies. Les Abo préféraient les étrangler doucement, tandis que les Arbok leur injectaient directement leur venin mortel. Quant aux Seviper... NOn seulement, leur venin était mortel et leurs anneaux puissants, mais ils pouvaient en plus trancher un humain en deux grâce à leur queue. Encore que, vu la taille de ce dernier, sa gueule garnie de crocs empoisonnés était ce que nous avions le plus à craindre...

Soudain, le reptile passa à l'attaque, et je dus me jeter au sol pour l'esquiver. Heureusement, une attaque Hypnose de Jester l'occupa suffisamment pour que je puisse me relever et repartir en compagnie de Dark et de ses Pokémon... Un peu plus vite cette fois...

"Tu l'as vue, lorsqu'il a ouvert sa gueule, n'est-ce pas? me demanda alors mentalement Pénombre tandis que je courrais
-Quoi?
-La clé, imbécile! Elle est sur sa langue!"

Non, je ne l'avais pas vue! J'étais un peu trop occupée pour cela! Mais tandis que je me précipitais pour secourir de ce guêpier, mon cerveau lui aussi fonctionnait à cent à l'heure, et bientôt, une idée, sans doute folle, me vint à l'esprit. Il fallait une force immense pour s'opposer à ce serpent... Et justement, il s'en trouvait une autre dans ce souterrain!
Si j'arrivais à récupérer la clé... Et à à réveiller le Spiritomb... Si ce dernier réagissait comme Pénombre, alors le principal objet de son ire, bien perceptible, était celui qui lui avait volé sa clé, la clé qui assurait sa libération et qui le maintenait prisonnier...

"Dark, nous devons regagner la grande salle où se trouvent les tas de pierre. Je crois avoir une solution..."

Mais aurions-nous simplement le temps d'y parvenir? Malgré la gène provoquée par l'étroitesse du tunnel, le serpent se rapprochait de plus en plus...
Silver Belister
Silver Belister
Informations
Nombre de messages : 148

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre]

Message par Dark Mar 20 Oct 2015 - 23:09


•○ Prolonger la magie  ○•
•○ Ombre ○•
Est ce que c'était elle qui manquait de chance ? Ou bien est ce que les évènements s'acharnaient d'eux mêmes sur eux ? Depuis le début en fait ? Non, parce qu'entre le soldat qui les accuse d'avoir blessé la personne qu'ils venaient de sauver, le trou qui s'ouvre sous eux, le gruyère sous la ville, les fantômes qui les toisent et maintenant une douche forcée pour eux... Elle sauta près d'Ombre, rappelant le requin dans sa noigrume malgré ses claquements de dents menaçant. Oui, monsieur était puni ! La Glace la regarda et doucement se posa sur son épaule, l'enlaçant avec douceur avant de disparaitre dans un éclair de lumière aussi. Elle aurait du la remercier, sans elle ils n'auraient pas pu avancer autant dans ce labyrinthe. Toutefois et malgré la peur que lui avait fait l'arrivée de ses deux compagnons elle était rassurée. Certes ils n'étaient pas sortis d'affaire, mais au moins ils étaient tous ensemble. La terreur de perdre encore un de ses Pokémons avait bondit dans sa poitrine après leur séparation. Le dragon lança un cri doux et bref dans les airs et la jeune fille usa de son pouvoir sur l'eau restante, créant une flaque suffisamment profonde et large pour que le dragon puisse les suivre dans le corridor. Elle suivit donc Ombre et ses compagnons et écouta stressée le dialogue du garde de la cité. Bah voila, s'il ne s'était pas éloigné ils ne seraient pas..... Oh Arcéus tout puissant.... Sa réflexion se trouva avortée suite à l'attaque dont Ombre aurait pu être la victime. Le monstre s'extirpa du plafond, par quel prodige elle n'en avait aucune idée, mais elle sentait bien ses jambes qui menaçaient de la lâchée... Comme sa vessie... Elle se rendit compte du signe du jeune homme et ordonna à ses muscles tétanisés de faire quelque chose... Par miracle ils trouvèrent la marche arrière alors qu'elle fixait le sol, ne sachant pas si c'était la chose à faire face à un colosse de la taille du serpent.

Puis tout se passa trop vite, elle se trouva à courir alors que les sifflements furieux renseignait bien que l'animal avait trouvé deux repas et qu'il comptait bien les bouffer... Elle entendit le jeune homme lui dire de retourner dans le sous sol.. Dans celui .. Avec les fantômes.... Et bien que l'idée de se trouver de nouveau face au spectres ne l'enchantait guère elle fit confiance au jeune homme. Pour le moment il leur fallait du temps. Tout en courant elle saisit la sphère de Dachka, la rappelant à eux alors qu'elle la lançait en ouverture loin devant elle. Elle attrapa la glace qui venait de se matérialisée et lui ordonna d'enchainer différentes attaques. Elle savait la glace fatiguée, mais elle était leur espoir d'obtenir un peu de temps qui semblait nécessaire.

«Je t'en pris , tente glaciation, si cela échoue fait un blizzard suivit d'un laser glace. »

Elle conservait en dernier recours avalanche, qui les mettrait dans le pétrin complètement. La vaillante petite se mit en place et posée sur le chapeau de Dark exécuta les attaques demandées. Combien de temps auraient ils pour atteindre l'autre salle, pas des masses. Mais le monstre était un peu ralentie. Face au conduit elle retint Ombre qui voulait se lancer dedans. Il avait des idées folles ? Elle aussi, elle rassembla toute l'eau de la salle et la lança dans le conduit avant de monter sur la carapace du Lokhlass et riant et pleurant à la fois. Ou rire parce que se lancer dans ces conduits n'étaient pas une fin en soit, et pleurer parce qu'elle avait peur tout simplement. Il la prit et elle eut une dernière prière pour ne pas avoir été totalement inconsciente de cet acte. Puis ce fut la descente, beaucoup plus rapide qu'à l'allée c'est certain, elle devait tenir la tête du dragon pour ne pas tomber, serrant celle ci avec l'énergie du désespoirs. Les sifflements qui s'étaient estompés reprenaient au loin. Les attaques de la glace avaient du s'estomper avec leur éloignement. Et le serpent devait lui aussi glisser dans le toboggan qu'elle avait créé. Elle perçu la faible luminosité au loin, signe que la grande salle était proche et serra les dents, mobilisant son pouvoir pour créer une zone de ralentissement et d'arrêt pour le dragon. Elle chuta lors du choc final quand ils arrivèrent dans la grande salle, regardant de tous les côtés les fantômes fortement mal à l'aise et se retourna vers le jeune homme.

«Et maintenant ??» L'idée qu'il avait eu devait être en béton parce qu'ils n'étaient pas accueillis avec le sourire ou la joie des retrouvailles...



_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre]

Message par Silver Belister Sam 24 Oct 2015 - 13:16

Et maintenant? Maintenant, il restait encore la partie la plus drôle, puisqu'il allait falloir récupérer la clé qui était dans la gueule du serpent. Heureusement pour nous, il avait actuellement une furieuse tendance à ouvrir ladite gueule pour tenter de mâchouiller tout ce qui était susceptible de figurer au menu - autrement dit nous. Jester nous avait rejoint. Et pour une fois, j'étais content qu'elle ait lu mes pensées. Ca allait me faire économiser du temps sur les explications.

"Je sais à quoi tu penses, attaqua-t-elle, furieuse, et je te préviens, il est hors de question que je joue les appâts! Je t'ai déjà sauvé la mise une fois aujourd'hui, ça devrait te suffire, non?
-Relax Jester, ce sera pas toi l'appât, ce sera moi. Tu auras juste à faire diversion!
-Ah ouais? Et une fois que j'aurais fait diversion, à ton avis, il prendra qui en chasse, ce gros ver? Il l'a anticipé, ça, ton plan génial?
-Tu préfères tenter de récupérer la clé toi-même?
-Ca va pas la tête? Hors de question que je mette ma langue dans la bouche de ce serpent! Il est un peu trop agressif pur que j'aille lui faire des bisous! On n'a qu'à envoyer la glace! Je suis sûre qu'elle a meilleur goût que moi! lança Jester avec un sourire rusé.
-La glace sera utile pour ralentir ce reptile si jamais mon plan échoue.
-Je sais, je sais, je rigole... Bon, le mieux que j'ai à faire je crois c'est de me planquer dans le plafond au niveau de la fameuse clé de voute. Mais je te préviens, ce gros machin mue extrêmement rapidement, donc même si je lui balance un Hypnose juste entre les deux yeux, il restera pas KO très longtemps...
-Je sais. Je n'aurais besoin que de quelques secondes.
-Bon, alors ça marche".

Entendant au loin les sifflements du Seviper qui se rapprochait, je me mis moi aussi en position au niveau de la clé de voute, après m'être assuré que Dark se trouvait bien derrière moi. Le tour que j'allais tenter était extrêmement périlleux. Je défis les dernières longueur de fil qui constituaient encore la doublure de mon gant, et accrochai à une extrémité un petit crochet en métal. D'ordinaire, cet équipement me permettait de subtiliser discrètement de petits objets... Et c'était exactement ce que je m'apprêtais à faire...

Comme prévu, le serpent m'avait repéré et me fonçait dessus, tous crocs dehors, prêt à me déchiqueter. Je voyais effectivement un petit objet métallique briller dans sa gueule ouverte. Pénombre ne s'était pas trompée.
La distance entre le monstre et moi se réduisait dangereusement à présent... Six mètres... Quatre... Jester, dépêche-toi, je peux voir sa langue à présent... Deux... Jester, grouille!

Enfin, la Fantominus apparut, passant à travers le plafond et, tandis qu'elle poussait un grand cri, elle lança une attaque Hypnose en plein dans les yeux du reptile, qui se penchait un peu trop vers moi. Hélas, le coup porta si bien que le serpent se contorsionna sur lui même afin d'essayer de chasser la force invisible qui l'assaillait. Mais se faisant, il ferma sa gueule et sortit de ma ligne de mire!

Heureusement, Jester s'en aperçut et lui lança une Ombre Nocturne tandis qu'il était encore aveuglé. Le serpent, qui n'en fut pas blessé pour autant, siffla sous le coup de la colère, puis il rouvrit sa gueule pour tenter de mordre son agresseur.
J'esquivai et lançai mon lasso improvisé pour attraper la clé. Hélas, au dernier moment, le Séviper tourna la tête. Avait-il compris que nous étions deux à l'attaquer ?

Par réflexe, d'un bon coup de pied, je fis tomber une pile de pierre qui se trouvait à mes côtés sur le sol. Le serpents étaient sensibles aux vibrations... Mon astuce fonctionna puisque le serpent se désintéressa de Jester pour se retourner dans ma direction. Mais sa vue s'améliorait de secondes en secondes.

Soudain, une idée complètement folle me traversa l'esprit. D'ici deux seconde, le serpent allait plonger pour me mordre, ce qui me laissait le temps de...

"Bis! Saute!" criai-je tout en lançant la ball à ma ceinture. Par miracle, l'autruche m'obéit une fois sortie.

Le serpent resta un instant interdit devant se nouvel arrivant, puis il releva lentement la tête pour suivre son bond du regard. Mais sa gueule était toujours ouverte... Je relançai mon lasso... Et attrapai enfin la clé.

Hélas, le Seviper s'aperçut de mon manège et reporta son attention sur moi, tout en attaquant d'une manière que je n'avais pas prévue: la salle où nous étions était bien plus large que le tunnel où nous l'avions rencontré, aussi le serpent pouvait-il se servir de sa redoutable queue. Il était temps de rappeler le Doduo, ce que je fis au plus vite.

J'esquivai son premier coup de justesse, qui alla finalement démolir une pile de pierre qui se trouvait à côté de moi... Avec horreur, je réalisai que c'était celle qui contenait la clé de voute! Heureusement, j'avais une alliée capable de traquer la pierre. Je m'enfuis donc à toute vitesse, poursuivi par le monstre rampant.

"Pas par là, me lança alors Pénombre, à gauche"

J'obéis sans réfléchir. Les pierres gênaient malgré tout quelque peu la progression de l'ophidien, mais si je ralentissais, j'étais mort !

Enfin je finis par parvenir au tas de pierre dans lequel la clé de voute avait glissé, le serpent sur mes talons Mais comment la retrouver là-dedans? C'est alors qu'une autre voix spectrale se fit entendre:

"Si tu cherches la pierre qui a des voix, m'expliqua Caillou, c'est la quatrième à ta droite!
-Merci!"

Aussitôt, j'insérai la clé dans l'orifice du minéral. Une force colossale se manifesta alors, et un effroyable cri éclata, se répercutant en écho sur les parois de la salle. Maintenant, il ne me restait plus qu'à prier pour que le Spiritomb que je venais d'invoquer se choisisse le bon ennemi...
Silver Belister
Silver Belister
Informations
Nombre de messages : 148

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre]

Message par Dark Mar 27 Oct 2015 - 22:44


•○ Prolonger la magie  ○•
•○ Ombre ○•
Elle n'aimait pas cet endroit, les ombres semblaient se mouvoir dans tous les sens, heureusement le serpent avait chassé la majeure partie des fantômes. Elle se laissa rouler en boule suite à l'impact avec le dragon, et regarda le serpent motivé à poursuivre Ombre avec un mélange de terreur et d'impuissance. Elle rappela le dragon qui sans eau ne servait plus à grand chose, le Lokhlass protestant alors qu'elle lançait un "suis moi !" à sa petite compagne. Elle ignorait le plan du jeune homme et pouvait seulement l'aider quoiqu'il entreprenne. Elle gravit en courant l'autre côté du cairn avant de se sentir mal, les paroles chuchotés à son oreille étaient presque audibles à tous là non ? Elle fixa l'entité proche du jeune homme et ... Il en avait deux ? Je veux dire Spiritomb ? Enfin elle ou il c'était quoi exactement le genre de ce genre de Pokémon, ne semblait pas vraiment ravie de nous voir.

Comment ça un euphémisme ? Mais non, après tout envoyer des pierres dans tous les sens n’était pas forcément un signe de problèmes. Elle sentit sa nuque se hérisser en regardant la forme apparaitre lentement et tous les protagonistes dévisageaient le nouvel arrivant. L’ombre dans la caverne s’intensifia, ou alors c’est ses propres yeux qui commencèrent à peiner à distinguer pénombre et lumière. Elle entendit plus que ne pressentit l’attaque et ce n’est qu’avec l’aide de la petite glace, qui avait gelé le mur d’eau que Dark avait dressé entre elle et la chose, que les deux s’en sortirent. La lame de queue du serpent était empêtrée dans le bloc gelé, mais restait les crocs dirigés vers le jeune homme. Ou la chose. Des deux maux la jeune fille ne savait pas trop vers lequel pencher la balance. Le serpent sifflait et semblait contorsionner ses anneaux jusqu’à briser le bloc, dirigeant sa fureur au hasard. Il ne voyait donc pas dans le noir, quel que soit celui qui avait augmenté l’obscurité il avait en partit aveugler la bête. Mais les sens du monstre restaient bien supérieurs à ceux des humains.

Elle ne savait pas trop quoi faire alors que l’obscurité semblait prendre vie autour d’elle. Des formes à peines visibles, ondulaient.. Les spectres revenaient, est ce qu’il allait répondre à l’appel de l’entité sombre qui semblait réclamer vengeance ? Elle ne voulait pas prendre de partie, elle voulait… Est-ce que la réponse était vivre ? Elle-même était surprise de la réponse et malgré le danger, malgré la nuit noire, malgré la situation relativement désespérée elle se mit à rire. Ce n’était pas un rire à proprement parler heureux, c’était plus un rire de libération. Elle donnait sa position, et lentement comme dansant elle rassembla l’eau à ses pieds. Si ses adversaires crurent qu’elle avait perdu l’esprit, ils n’auraient qu’une plus grande surprise. Lentement, en spirale, elle fit monter l’eau autour de son corps, créant un siphon vers la surface et la maigre ouverture qu’elle devinait au-dessus d’eux. Loin, en haut, l’air arrivait à s’infiltrer, il y avait donc une voie. Le but de la manœuvre ? Signaler leur position, peut-être que les secours comprendraient le signal et leur enverrait de l’aide. L’autre avantage, c’était que cela lui faisait une sorte de bouclier.

Elle n’arrivait pas à localiser Ombre, restait juste à espérer qu’il l’avait entendu rire et se dirigeait vers elle. La trombe d’eau montait et descendait, gardant un flux constant et permettant à la jeune fille de n’utiliser son don que pour élever l’eau par palier. La glace elle solidifiait la base, pour empêcher le serpent de pourfendre sa dresseuse. Les chocs répétés de la lame de queue s’estompaient et la brune priait quelque part qu’on réponde à leur appel de détresse. Dans l’éventualité où personne n’arriverait elle appela le requin. Malgré sa rancune envers le poisson, il avait une puissance non négligeable, et des crocs capables de rivaliser avec la lame de queue du serpent. Il ne perdit pas de temps, lançant une attaque grimace qui éclaira en partit les environs. Il semblait nerveux face à l’autre entité des ténèbres, et n’était pas certain d’une victoire en cas de double attaque des dangers imminents… Il nagea donc en cercle, se servant du courant artificiel créé par la jeune fille pour tenter de localiser les adversaires possibles.

Cependant un fait inattendu se produisit. Le Spiritomb nouvellement libéré sembla discuter avec celui d’Ombre et se rangea finalement de son côté face au serpent. Face à ce revirement de situation, la jeune fille ne cessa pas la trombe d’eau, conservant celle-ci à mi-hauteur et ses Pokémon sur le qui-vive. Quelque chose dans l’attitude du spectre lui hérissait les poils de la nuque, elle sentit quelque chose dans le cours d’eau et poussa un cri de joie. Apparemment la trombe miniature avait attiré du monde à la surface et cela annonçait les secours en route. Elle soupira de soulagement et recula lentement vers la sortie, le requin renonçant à faire entendre raison à la jeune fille. Elle sentit ses bras lui faire mal, pleins de courbatures. Elle alla aider les autres avec le Seviper, lançant les attaques de glace de sa compagne sur le serpent et les amplifiant avec l’eau qui résidait encore dans la pièce.

«Laser glace !!!! Enchaine avec Stalactites !! » Elle espérait vraiment qu’ils arriveraient à temps les secours, sa glace arrivait à bout de force.



Dernière édition par Dark le Dim 1 Nov 2015 - 16:13, édité 1 fois

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre]

Message par Silver Belister Dim 1 Nov 2015 - 15:55

[ Ce post compte pour l'event (sur 7 pts) ]

"Laisse-moi parler et tais-toi!" me lança Pénombre
"Fais vite alors, parce que le serpent, arrive...
-La ferme j'ai dit!"

Une nouvelle voix s'éleva alors non loin de nous... Apparemment, la clé avait fonctionné...

"Qui ose me réveiller de mon sommeil? Gronda alors une voix caverneuse et indubitablement masculine.
-Moi, répondit Pénombre. Et vu que je suis une Spiritomb comme toi, je te propose que nous passions les chapitre habituel de l'intimidation pour arriver directement au cœur du sujet. Pourquoi voulais-tu te réveiller ? C'est qui l'objet de ta vengeance ?
-Tu es de mon espèce, donc tu sais pourquoi je suis réveillé. Mais je ne sais toujours pas qui tu es ! Je compte bien me venger de tous ceux, humains et Pokémon qui sont responsables de mon enfermement!
-Eh bien réjouis-toi, tu vas pouvoir commencer tout de suite ! Ce gros vers derrière moi avait avalé ta clé!

-Pénombre, il est presque sur nous !!
-Lui ?" demanda le Spiritomb mâle sur un ton dédaigneux avant de lui accorder un regard méprisant. Puis il fit onduler la spirale qui lui tenait lieu de corps. Aussitôt, le serpent s'endormit.
-NON ! Hurla alors Jester, qui était revenue vers nous, l'Hypnose ne marche pas sur... "

Mais elle n'avait pas fini sa phrase que le reptile se releva, prêt à en découdre, et de forte méchante humeur pour s'être ainsi fait prendre par surprise. Il siffla alors Bruyamment en direction du nouveau spectre.

Ce dernier se contenta de lui envoyer directement une Ball Ombre. A ma connaissance, Pénombre ne maîtrisait pas cette attaque. Ce spécimen était incontestablement bien plus puissant qu'elle... Ce qui ne présageait rien de bon si jamais il se retournait contre nous... Apparemment, les deux montres étaient occupés à se taper dessus. Mieux valait en profiter pour nous mettre à l'abri : je fis signe à Dark qui se trouvait non loin de moi et nous nous dirigeâmes vers un tunnel adjacent, relativement proche. Bien nous en pris car au cours de leur combat, les deux monstres firent s'écrouler les amas de pierre, ainsi que quelques stalactites relativement létales qui pendaient au plafond.

Tout accès à la salle nous était désormais interdit et le tunnel dans lequel nous étions ne s'étendait que sur quelques mètres avant de se clore en cul de sac. Autrement dit, nous étions coincé ici... Condamné à attendre, j'observai alors le spectacle de combat qu'offraient les deux assaillant : si le Seviper utilisait une palette classique d'attaque pour les membres de son espèces, à base de crocs, de poison, et de sa redoutable lame-queue, le Spiritomb utilisait une stratégie bien plus singulière : malgré l'avertissement de Jester, qui avait fui avec nous, et le fait que lui-même avait constaté l'inutilité de cette attaque, il s'obstinait à lancer des Hypnose au gros ver... Pourtant, le spectre ne m'avait pas semblé idiot... Mais quel était son plan ? Endormir le Pokémon ne suffirait de toute manière pas à le mettre KO... A moins qu'il ne connaisse aussi...

"Je pense, m'expliqua alors Pénombre qui avait suivi mes pensées, qu'il cherche à lui lancer un Dévorêve pour reconstituer ses forces. Des années d'emprisonnement dans cette maudite clé l'ont bien affaibli. Pour l'instant, sa colère et son désir de vengeance lui permettent de tenir, mais cela risque de ne pas durer...
-Est-ce qu'on peut l'aider?
-Je pense que si Jester et moi joignions nos efforts aux siens, on arrivera à l'endormir...
-Et est-ce qu'on doit l'aider ? Dis-je, sachant qu'elle comprendrait la nuance.
-Eh bien, si le serpent est endormi, je ne doute pas que ce Spiritomb vaincra. Quant à savoir ce qu'il fera après... Je dirais qu'il vous faudra avant tout survivre jusque là pour voir ce qu'il se passera ensuite..."

Malheureusement, elle avait raison... Soudain, je me souvins d'un détail important. Dark possédait un Lokhlass, et si ma mémoire était bonne, ces Pokémon pouvaient produire des sons bien particuliers...

"Dark, lui demandai-je, pouvez-vous appeler votre Lokhlass pour qu'il lance une Berceuse sur ce serpent ? Le Spiritomb essaie de l' endormir, mais il n'est pas assez en forme pour réussir seul. SI nous arrivons à l'endormir, je pense qu'il pourra l'achever..."

Toutefois, l'inconvénient majeur de la Berceuse par rapport à l'Hypnose était que cette attaque est bien moins ciblée... Mais bon, le Lokhlass était probablement capable de viser une cible précise et éloignée sans toucher ses alliés, surtout si cette cible faisait neuf mètres de long, non ?

"J'ai tout entendu, me lança alors Jester. Je suis pas super convaincue, mais normalement, ça devrait passer... A condition que la madame aux cent-huit esprits nous aide aussi! Parce que bon, lui faire fermer les yeux à cette saucisse violette, c'est super facile, n'importe lequel d'entre nous peut réussir! Mais le faire pioncer plus de trois seconde pour que l'autre fantôme spiralé puisse l'attaquer, là ça va être un peu plus coton..."

Pénombre, qui avait entendu son discours, sortit de sa ball de pierre et lui jeta un regard méprisant. Mais elle n'ajouta rien, se tournant simplement vers moi pour me signifier qu'elle était prête. Pour le reste, il fallait maintenant guetter le moment opportun pour lancer une attaque soporifique combinée. C'est alors que le Spiritomb lança pour changer une Ball'Ombre afin d'écarter le serpent, insensible à ses tentatives d'Hypnose, qui se rapprochait dangereusement de lui. Cela fit reculer le reptile vers notre cachette, et il esquiva souplement les trois boules noires qui fusèrent sur lui en se contorsionnant. Ce Pokémon n'était pas seulement très gros, il était aussi très fort et apparemment rompu aux combats... Exactement ce qu'il nous fallait !

Lorsqu'elle le vit se rapprocher, Jester décida de prendre les devant et attira son attention en lui criant des insultes. Mais alors que le Pokémon, furieux, décidait de l'attaquer elle, elle lui lança une attaque à laquelle je dois avouer que je n'avais pas songé : un Regard Noir. Ainsi immobilisé à moins d'un mètre de sa proie - nous - le serpent géant était désormais vulnérable...

"Maintenant ! " Lançai-je.

Mais malgré tout, il nous fallait espéré que le Spiritomb sauvage avait compris mon intention et viendrait nous prêter main forte. Car sinon, la puissance combinée de nos seuls trois Pokémon ne suffirait pas...
Silver Belister
Silver Belister
Informations
Nombre de messages : 148

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre]

Message par Dark Dim 1 Nov 2015 - 18:27


•○ Prolonger la magie  ○•
•○ Ombre ○•
La dernière chance, elle avait suivit sans réfléchir le jeune homme dans le cul de sac et guettait comme lui l'opportunité. Dans l'espace restreint elle avait rassembler toute l'eau résiduelle du lieu, et avait appeler son dragon, donnant des consignes précises puis elle avait prit dans ses bras la glace. La petite peinait après tous ses efforts et Dark savait bien qu'elle lui en demandait trop. Mais maintenir un fond d'eau pour le dragon puisait définitivement de trop dans ses réserves. Elle caressa son amie et sourit difficilement.

«Encore un dernier petit effort ma puce, et tu te reposeras autant que tu le veux je te le promets !»

Puis l'occasion se fit, l'immobilité de la bête leur offrait une occasion en or, le dragon lança son attaque berceuse, et la Glace resta parée au cas où pour rajouter une attaque sonnante. Le monstre aux crocs sembla vaciller puis s'écroula, endormie. L'entité ténébreuse s'empressa de lancer une nouvelle attaque pour vider de son énergie le serpent. Dark ne perdit pas de temps, maintenant l'un des monstres hors circuit, restait à se sauver de l'autre. Elle regarda les neuf mètres de serpent et sourit, une idée folle en tête. Elle se tourna vers Ombre et l'éclat un peu fou dans son regard à elle semblait presque dangereux mais le sourire adoucissait alors qu'elle lui expliquait son plan. Le temps que le Spiritomb libéré se gave il leur restait un peu de temps pour évacuer l'endroit. Elle prit la parole rapidement et à voix basse que l'autre créature ne les entendent pas.

«Ombre, nous pouvons nous en sortir. Montez sur la tête du serpent et trouvez un moyen une fois au plafond de l'accrocher à la paroi. Je vais le soulever avec des jets d'eau puis grimperait une fois que vous aurez réussit à l’arrimer. Est-ce-que vos Pokémon peuvent aider ? De la manière que vous voulez, mais faisons vite. Une fois en haut un laser glace devrait geler la grille et un bon coup dedans devrait la faire sauter ! »

Les secours ne viendraient pas, elle en était certaine, ce n'était pas la peine d'espérer un possible secours. Et rester dans cet endroit avec cette menace n'était pas vraiment dans ses objectifs. Maintenant qu'elle avait en partie retrouver la soif de vivre elle allait suivre ses objectifs. Quels qu'ils puissent être dans le futur, elle serait plus forte, et elle allait développer ses pouvoirs. Elle attendit que le jeune homme s'installe et avec l'aide de la glace et du dragon elle lança l'eau qu'ils gelaient au fur et à mesure, créant une très jolie sculpture de glace et de serpent. Une fois l'animal dressé au maximum elle fila sur l'escalier improvisé et parvint au sommet après avoir rappeler le dragon. La petite glace fit un dernier effort et gela les barreaux avant de disparaitre à son tour dans sa pokéball. Elle devrait vraiment la remercier un nombre de fois énorme mais ils étaient maintenant à un effort près de sortir.

Elle ne perdit pas une seconde et dit à Ombre de se cramponner en faisant sortir le requin qui jaillit de sa sphère avec une vitesse égale à un missile, ce qui pulvérisa les barreaux. D'un mouvement rapide elle rappela le requin pour ne pas qu'il pulvérise quelque chose dehors et se hissa à l'air libre. Elle tendit une main vers le jeune homme pour l'aider à sortir à son tour s'il en avait besoin alors que son ballon n'était pas loin d'eux et revenait. Avant de sceller la bouche d'égout, elle donna un grand coup de pied dans la glace qui se fissura et tomba au sol en fracas qu'on le les suive pas. Mais cela ne retiendrait pas longtemps les entités et elle était incapable de faire plus. De ceux qui restaient à peu près en forme de son équipe ne restait que le requin et ... Ah oui, ce serait une bonne punition, elle fit sortir la bête qui se trouva au dessus de la bouche à égout sans pouvoir en bouger et sourit. Le requin avec les fesses dans le trou restait ainsi en remuant dans tous les sens, elle l'interrompit en prenant la parole.

«Voila, tu restes tranquille le temps qu'on ait une solution pour s'occuper de ce qu'il y a en dessous !!!»







_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre]

Message par PNJ Sam 7 Nov 2015 - 14:54

Alors que l'issue était bloquée par le Sharpédo de Dark, et que le Séviper monstrueux était coincé dans le souterrain, le Chevalier Armitage, la femme au visage sévère qui était partie chercher de l'aide en emmenant le vieil homme, débarqua soudain avec un important détachement d'hommes armés. Accompagnée d'un imposant Métalosse, elle s'arrêta près des deux jeunes gens.

« Circulez, laissez l'armée faire son travail. Ah, et rappelez votre requin, il nous gêne. »

Deux soldats taillés comme des armoires à glace se penchèrent pour observer l'immense reptile. D'un hochement de tête, ils confirmèrent au Chevalier ce qu'elle voulait savoir. Celle-ci lança :

« Kyojin, amène-le. »

Aussitôt, le Pokémon de métal fit léviter le Séviper jusqu'à la surface.


« Maintenant, mets-le hors d'état de nuire. »

Le Métalosse, à grands renforts d'attaques psychiques et de coups de pattes griffues, régla son compte au monstre déjà affaibli. Une fois qu'il fut complètement assommé, la guerrière lança une Masse Ball sur la créature inanimée, avant de confier la sphère à un maître de l'acier, qui la condamna avec une épaisse grille au maillage très fin.


« Bien, nous verrons si nous pouvons en faire un bon Pokémon pour l'armée. Au moins, il ne mettra plus en danger les habitants. Soldats ! Descendez, je veux un état des lieux complet et une estimation détaillée des dégâts ! Réparez ce que vous pouvez, et remontez quand vous aurez terminé ! Il y aura sûrement des travaux d'envergure à entreprendre, alors soyez précis ! En avant ! »

Aussitôt, les hommes descendirent un à un, tandis que le Chevalier sécurisait la zone en empêchant quiconque de pénétrer dans le périmètre qu'elle avait défini.

« Jeunes gens, je vous remercie pour votre aide, mais il faut évacuer les lieux, maintenant. Nous prenons la relève. Vous devriez vous dépêcher, d'ailleurs, le lâcher de lanternes va bientôt commencer. »

La blonde au visage sévère tourna les talons et repartit donner ses ordres. Elle allait probablement manquer le clou du spectacle, tout comme les soldats descendus dans le réseau de galeries, mais le devoir et la protection des civils passait avant tout le reste.

À l'insu de tout le monde, une ombre s'échappa vivement du tunnel, suivant Ombre discrètement et sans bruit.


[Nina deeesu ! :3
Et voilà, c'est fini ! Le Séviper est neutralisé pour le moment (peut-être une future recrue de choix de l'armée de Mizuhan ?), et les soldats d'Armitage s'occupent de sécuriser la zone et de constater l'ampleur des travaux à entreprendre. Vous devez quitter la zone, mais rien ne vous empêche d'aller plus loin sur la plage, avec les autres spectateurs, là où vous ne risquez rien, afin d'admirer le lâcher de lanternes. J'espère que l'event vous aura plu, amusez-vous bien pour le final Wink]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre]

Message par PNJ Sam 7 Nov 2015 - 15:05

La première lanterne


La fête avait déjà duré plusieurs heures, quand le son puissant d’une trompe se fit entendre à travers la Nouvelle-Gilnéas, invitant tout un chacun à se mettre en position pour le grand final : la libération des lanternes. Les prières cessèrent. Les uns après les autres, les participants trouvèrent le meilleur endroit pour eux pour voir le ciel ou la mer. Et finalement, la première lanterne s’envola.

Elle fut suivie par des milliers d’autres, tandis que certaines étaient déposées délicatement sur la mer pour être emportées par les vagues vers le large. De plus, afin que la ville ne reste pas dans le noir en attendant l’aube, les porteurs de lampions incapable de voler vers le ciel ou de flotter sur l’océan purent trouver de nombreux socles où les installer, prévus à cet effet par les habitants de la ville Mizuhanienne.

Portés par l’émotion et la beauté de la scène, les participants se mirent à chanter un dernier hommage à leurs disparus, et les mains s’attrapèrent, entre famille, entre amis, entre inconnus. Tous réunis pour cette prière.

Une ombre apparut cependant dans le ciel, au milieu des lueurs. Il était impossible de ne pas la distinguer clairement avec toutes les lanternes qui lui volaient autour. Une clameur se fit entendre


« C’est Giratina ! Vite, baissez la tête ! »

Oracion


De fait, tous les Érasiens connaissaient les légendes entourant le Renégat, en particulier celle qui prophétisait que quiconque croisait le regard de l’Entité se verrait conduit de gré ou de force dans le Monde Distorsion pour y subir une éternité de châtiments. Lors des cérémonies funèbres, seul le défunt devait avoir les yeux vers le ciel ; ainsi le guide des âmes savait immédiatement laquelle il devait conduire vers l’Au-delà, le monde des morts, l’eden ou la réincarnation, selon les croyances.

Les habitants du Vieux Monde s’inclinèrent les uns après les autres, avec crainte ou respect. Les Midgardiens, moins au fait de ce mythe local, hésitèrent un temps avant d’imiter leurs collègues du monde d’En-Bas. Il n’était pas uniquement question de superstition, mais de traditions et de respect de l'autre et de ses croyances.

Le Pokémon Légendaire observa la foule un instant, puis poussa un cri, à la fois puissant, et doux, qui ébranla toutes les lueurs dans le ciel, sur la mer, et dans le cœur des gens. Il étendit ses ailes membraneuses, survola la ville, puis s’éloigna vers l’horizon, en direction de la mer, vers l’Est. Docilement, les lanternes flottantes et volantes suivirent leur Guide, tandis que les plus aventureux des humains relevaient la tête pour regarder leur départ. Après de longues minutes, elles disparurent dans la lumière de l’aube, tandis que le soleil apparaissait au large.


_________________

Ce message marque la fin de l'événement, tous les messages postés après seront notés sur trois points, comme des messages normaux. N'hésitez toutefois pas à continuer l'histoire et à me solliciter si vous avez la moindre question !

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre]

Message par Silver Belister Sam 14 Nov 2015 - 16:02

Finalement, nous réussîmes à sortir des égouts, et après que les soldats nous eurent assuré qu'on ne risquait plus rien, Dark et moi-même fuîmes au plus vite ce lieu glauque et malodorant pour nous réfugier vers les berges de la rivière... En prenant garde toutefois d'éviter le sable.

A peine étions nous arrivé que Jester hurla mentalement :
"OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS ! On a ga-gné! On a GA-GNE!". Le tout en virevoltant dans tous les sens. Même après notre victoire au concours, elle n'avait pas été aussi joyeuse. Mais bon, d'un autre côté, nous n'y avions pas risqué nos vies...

Si Pénombre refusait obstinément de participer à cette petite fête improvisée, ce ne fut pas le cas de Fiesta, qui alla jusqu'à sortir son violon afin de jouer un petit air joyeux en accompagnement, pour fêter notre victoire. Pourquoi pas après tout... C'était le bon moment pour se réjouir...

"Félicitations, lança alors une voix, vous avez battu le monstre, et sauvé toutes mes précieuses pierres! Enfin je ne peux plus les avoir, mais c'est un détail
-Que... Cailou? Que fais-tu ici?
-Eh bien, maintenant que le serpent est enfermé dans cette espèce de balle, il y a un peu trop d'humains dans mon domaine! Et en plus, ils sont en train de faire des trous, d'en reboucher, et de déranger mes jolis tas de pierres! L'un d'entre eux a même appelé un Machopeur pour éclater un de mes monticules qui lui bloquait le passage! Il m'avait fallu six mois pour tous les rassembler... Six mois d'intense labeur réduits à néant en un seul coup de poing...
-Mais tu ne comptes pas... Te venger des humains au moins?
-Moi ? Me venger ? Je ne suis pas un Spiritomb moi ! Je ne sais pas si vous avez remarqué Jester et vous, mais quand vous êtes partis de chez moi, sur Midgard, tous ce bazar que vous avez fichu dans la tombe, ça avait mis ma collection sans dessus dessous ! Alors du coup je suis venu m'installer ici... Mais je suis de nouveau tombé sur vous, et ma collection est encore inaccessible...
-Ah euuuuh... Je suis vraiment désolé pour le désordre, même si le vrai responsable, c'est ce Seviper.
-Eh bien en fait, j'aimerais vous demander quelque chose. En fait, j'en ai déjà parlé à Jester, mais elle m'a conseillé de vous en parler aussi, puisque c'est vous le dresseur...
-C'est bien la première fois que Jester juge opportun que je sois informé de quelque chose qui ME concerne !
-Hé, râla la Fantominus, j'ai entendu je vous signale"! Mais son sourire contredisait le ton de ses propos.

Comme d'habitude, elle se fichait pas mal de mon avis sur la question...

-En fait, reprit Caillou comme si de rien n'était, je voudrais venir avec vous, dans vos voyages. Jester m'a assuré que vous voyagez dans plein de contrées différentes où on trouve des pierres toutes plus étranges les unes que les autres. Alors j'aimerais vous accompagner...
-Je vois. Eh bien, bienvenue parmi nous, vu l'aide que tu nous a apportée je ne peux pas te refuser ça... Mais par simple curiosité, pourquoi cet attrait pour les pierres?
-Ah oui, je suppose que je vous dois quelques explications. Avant ma mort, j'étais humain, et géologue de métier. Les pierres, et les Pokémon Roche me fascinaient. C'est d'ailleurs pour leur rendre hommage que j'ai pris ce nom. Pierre, c'est tellement banal ! J'ai un excellente mémoire en ce qui concerne les minéraux. Je me souviens de chaque caillou que j'ai étudié !
-Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir choisi un Pokémon plus terrestre pour te réincarner, comme un Gringolem par exemple?
-Un Skélénox est bien plus pratique pour passer au travers de la matière! Avec vous, je pense que je découvrirai plein de nouvelles pierres! Merci encore pour l'invitation!"

Et il alla festoyer avec mes autres fantômes, allant même jusqu'à pousser la chansonnette. Je profitai d'être à nouveau seul pour m'approcher de Dark. Après tout, sans elle j'aurais probablement fini enfoui sous terre dès le départ!

"Merci pour votre aide, Dark. Sans vous, voilà longtemps que j'aurais été enseveli sous les rochers... Entre autre. Avec tout ça, je n'ai pas eu l'occasion de vous dire que j'avais énormément apprécié votre prestation ors du concours. Vous avez une manière tout à fait unique de vous accorder à votre Pokémon lorsque vous chantez.

Autre chose, avez-vous eu des nouvelles d'Argus ? J'ai demandé à un soldat tout à l'heure s'il allait bien mais il ne le savait pas, et ce même soldat a interdit à mes spectres d'aller inspecter la zone. Je ne m'en fais pas trop, avec toutes ces troupes déployées, on le retrouvera bien assez tôt, mais tout de même..."


Et dire que j'avais moi-même fait partie d'un corps d'armée autrefois... Mais mon unité, celle des garde-chasses était très différente d'un corps d'armée classique : nos chefs nous laissaient très libres de prendre des initiatives car bien souvent, nous étions seuls pour exécuter nos missions et avions sous notre garde un très vaste territoire. Bref, si j'étais habitué à exécuté les ordres, j'étais un peu moins enclin à adopter la "dynamique de groupe" propre à l'armée...

Mais heureusement, tout s'était bien terminé, malgré le fait que nous n'eussions pas encore retrouvé Pinkie. J'avais convenu avec Fiesta que nous la chercherions jusqu'au petit matin, soit jusqu'à la toute fin de la cérémonie, lorsque les festivaliers commenceraient às e disperser, ce qui faciliterait quelque peu nos recherches. Et d'ailleurs, si nous voulions avoir une chance de couvrir toute la surface densément fréquentée du village avant que le soleil ne se lève, nous allions devoir commencer tout de suite. Aussi, je dis simplement à Dark :

"Bien, d'autres affaires m'appellent, j'ai toujours une Viskuse à retrouver. J'ai été ravi de vous connaître et j'espère que notre prochaine rencontre se déroulera sous de meilleures auspices. A bientôt."
Et je m'éloignai, suivi de mes spectres. Jester, qui avait écouté la conversation me lança, faussement surprise :
"Mais en fait... Tu SAIS tenir un discours cohérent en présence d'une fille!
-Il y a beaucoup de chose à mon sujet que tu ignores, Jester..."

[Et voilà, fini pour moi ! Merci pour ce RP Wink ]
Silver Belister
Silver Belister
Informations
Nombre de messages : 148

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre]

Message par Dark Mer 18 Nov 2015 - 1:15


•○ Prolonger la magie  ○•
•○ Ombre ○•
L'armée s'occupait de tous, ils étaient repartis vers la plage. Ils n'avaient pas mis cette fois un seul pied dans le sable. Peut être qu'il faudrait mieux saluer et s'éloigner de la zone ? Elle s'inclina très bas face au jeune homme, rougissant à ses compliments et secouant sa longue chevelure emmêlée de partout. Elle n'avait rien fait de spécial, à part l'attirer sous terre et lui faire risquer sa vie... Elle se redressa et hocha la tête négativement, elle n'avait pas non plus eut de nouvelles de la personne qui avait été enterrée sous terre par la force des choses et surtout la sienne. Elle allait retourner aider les militaires même si elle ne saurait pas faire grand chose et se ferait sans doute refouler comme les spectres du dresseur talentueux.

«C'est à moi de vous remercier, je n'aurais pas pu avancer sans votre aide et celle de vos Pokémon. Je vous souhaite de retrouver votre amie, je vais me mettre aussi en recherche de mon compagnon égaré. Merci encore pour votre aide, vous mêmes avez une façon tout ç fait fascinante et envoutante de vous accorder avec vos spectres. J'envie votre assurance et vos connaissances. A peut être bientôt, je souhaite également que les augures vous soient favorables et que notre prochaine rencontre sera un plaisir j'en suis certaine.»

Elle s'inclina à son tour et s'éloigna dans la foule alors que les gens prenaient leurs lanternes avant de les laisser naviguer sur l'océan, dans les airs. C'était magnifique si un frisson n'avait pas avertit la dresseuse. Pendant une fraction de seconde elle contempla le géant de l'autre monde flottant au dessus d'eux. Elle baissa aussitôt le regard et chercha dans son sac sa propre lanterne. Elle l'alluma de nouveau et la laisser suivre le chemin des autres sur la rivière. Elle ferma les yeux et pria très fort, qu'on lui donne le chemin pour retrouver son oiseau. Elle rouvrit les yeux et timidement levant son regard après le cri du légendaire, il s'éloignait lentement à l'Est de la ville. De là où elle était placée cela donnait une direction vers le nord à la brune. Elle sentit sa gorge se serrer, elle ne savait pas trop quoi faire et fixa le ciel qui s'éclairait peu à peu. Le jour seraient bientôt sur eux, et avec lui un nouveau jour.

Elle recula et sentit la foule qui se scindait en plusieurs parties, certains repartant vers la ville, d'autres s'éloignant vers les villages proches. Elle resta presque seule sur le bord de la plage avant de sentir une main ridée sur la sienne. Elle se tourna vers la vénérable et lui sourit un peu hésitante.

«Que puis je faire pour toi babouchka ?? »

Elle rougit en entendant le terme naturel qui lui était venu à la vue de la femme âgée mais celle-ci lui sourit en lui prenant la main et avança vers la ville. La brune ne protesta pas, aidant la vieille femme à avancer en la soutenant d'un bras celle-ci la conduisit vers un petit appartement dans la ville. Devant celle-ci la jeune fille voulu laisser la vénérable chez elle mais elle insista sans lâcher la main de la jeune fille pour la conduire près de la chambre dans laquelle une voix masculine âgée venait de résonner.

«Imelda c'est toi ? »

L'ancienne ne répondit pas et conduisit la jeune fille au chevet d'un homme âgé la jambe bandée. Celui-ci reconnu alors la jeune fille et lui fit un grand sourire !! «Spasitel !! Où est ton compagnon ? Je voulais vous remercier tous les deux !!» La jeune fille rougit et secoua la tête dans tous les sens.

«Oh monsieur ce n'est pas la peine, et ce n'est pas mon compagnon, c'est une personne très talentueuse et que j'admire, mais nous ne voyageons pas ensemble, nous nous sommes juste rencontrés lors du festival »

Le vieil homme sourit et parla à la jeune fille que chaque rencontre n'est pas du au hasard. Elle l'écouta en souriant alors que la vénérable préparait du thé. De fil en aiguille dans la conversation Dark en vint à confier la perte de son ami bleu, le couple lui parla alors des rumeurs qu'ils avaient entendus sur les marcheurs de rêves. Ces puissants élémentalistes pouvaient retrouver les traces des compagnons vivant ou égarés. Ils lui donnèrent un espoir et un désir d'aller demander l'aide de ces puissantes personnes. Elle les remercia chaleureusement et sans perdre de temps loua un rapace en direction du temple de l'air, lieu où résidaient peut être ceux qui sauraient lui dire ou lui indiquer une piste pour retrouver son oiseau.


Merci pour le rp:

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Prolonger la magie [Dark, Ombre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum