Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ] Empty [ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ]

Message par Aisling Hops Dim 1 Nov 2015 - 20:56

Plus les jours passaient et plus la punition semblait se faire oublier. Aisling avait dorénavant plus de mouvements qu’aux premiers jours et il lui était possible, même de sortir de la ville mais toujours sous surveillance (sait-on jamais) ; elle était plus souvent accompagnée de son grand frère qui pour le moment ne semblait pas être trop chargé par les charges d’un Guerrier d’Aliphyr. Sa punition avait été levée depuis bien longtemps pour sa part, quand celui-ci avait laissé sa sœur grimper sur le dos de son Guériaigle pour l’abandonner sur une île... Mais maintenant, c’était de l’histoire ancienne, les deux enfants avaient mûri chacun de leur côté (ou presque). Lefay était devenu plus mature qu’avant, réfléchissant à ses moindres faits et gestes, ses paroles et ses doutes tandis qu’Aisling hésitait toujours autant. Faut dire que la confiance n’était pas son fort… Mais dans un sens, elle avait légèrement mûri depuis son retour et l’envie de retourner sur Erasia la titillait toujours. Revenir à la Nouvelle-Gilnéas, se promener à nouveau dans une grande ville aussi animée, rencontrer des gens intéressants ! Aisling avait tout raconté à son frère, énormément de détails comparé à ses parents. Il était visiblement le seul à la comprendre. Ce jour là, les deux jeunes gens se trouvaient tout en haut d’une montagne de rochers, un lieu habituel pour ses deux habitués des hauteurs. Le vent soufflait à nouveau sur la région et il faisait un temps agréable, ni trop chaud, ni trop froid.

« Tu sais, moi aussi j’aimerais beaucoup découvrir Erasia. Plus tu m’en parles et plus j’ai envie de descendre… »

Entendre son frère se confesser ainsi choqua un peu la gamine. Mais il n’avait pas tout à fait tord, ici, ils étaient coincés, leur continent n’était pas aussi vaste que celui d’Erasia. Midgard était régi par des tribus et des cultures presque identiques. Aisling voulait du nouveau ! Pourtant, après cette petite discussion entre frère et sœur, quelques jours plus tard, une missive arriva dans la famille Hops ; le fils aîné allait faire parti d’une petite bande qui devrait se rendre sur Erasia. Le lieu n’était pas mentionné, pour plus de confidentialité mais cela n’empêcha pas les parents de sourire. Leur fils aîné allait partir en expédition ! Ils avaient donc comprit qu’il était un Guerrier accompli !! Malheureusement pour Aisling, elle ne fut pas aussi enthousiaste. Quelle chance songea-t-elle à ce moment. Mais elle ne le montra pas, préférant fêter cela avec sa famille.

Mais ô joie ! Il était possible pour la miss d’accompagner son frère puisque celui-ci avait demandé l’autorisation auprès de ses supérieurs et ces derniers ne jugèrent pas la gamine comme un élément perturbant pour la mission. Au contraire, ils étaient même plutôt surpris de voir une telle enfant aussi enthousiaste à aller en bas, dans un pays si étranger au leur… En tout cas, Aisling avait la permission du côté de son frère, ne manquait plus que celle de ses parents… Forcément, au début ils n’étaient pas d’accord (son père si mais pas sa mère, mais bon, elle compte pour deux) et finalement acceptèrent, au grand dam de leur fille. T voilà que le fils s’y mettait aussi…

En tout cas, Aisling avait obtenu le droit de se rendre sur Erasia. Le lieu du « rendez-vous » ? Elle n’en savait absolument rien mais pour qu’une civile participe à la mission, ça ne devait pas être trop important, du genre politique et truc top secret. Par contre, sur le départ, elle remarqua qu’il n’y avait pas que des Aliphyrois mais aussi d’autres membres des tribus de Midgard. Malheureusement pour elle, Aisling ne put en demander d’avantage et on la força à monter sur une monture ailée, évidemment accompagnée d’un Guerrier d’Aliphyr. Elle aurait aimé son frère mais vu comment la dernière fois ça s’était passé, on préférait les séparer. Une fois tout le monde prêt, le meneur donna le signal et une nuée de Pokémon Oiseaux prirent leur envol dans le ciel de Midgard…

Cette sensation de voler, Aisling la redécouvrait à nouveau. C’était émouvant et tellement excitant aussi. La traversée des nuages dura quelques minutes et aucun membre ne se sépara du groupe. Cependant, un grondement résonna dans l’air puis un éclair fendit le ciel sombre. Un second éclair transperça les nuages et quelques créatures ailées eurent des secousses. La monture d’Aisling eut une décharge qui la déstabilisa, et même avec les mots prononcés par son dresseur, le puissant aigle ne parvint à regagner le contrôle de lui-même. Voyant le même scénario se reproduire, Lefay s’approcha de sa sœur ainsi que de son confrère et leur demanda d’abandonner l’oiseau et de venir sur le sien. Un autre guerrier s’approcha d’eux et approuva le conseil du jeune. Mais Aisling avait trop peur, elle se situait à des dizaines, des dizaines voire des centaines de kilomètres du sol (ou de l’eau) d’Erasia et elle ne voulait pas finir sa vie maintenant !

« C’est trop dur, je n’y arriverais pas !! » cira-t-elle.

Il était difficile pour Lefay de s’approcher du Pokémon qui chutait bien trop vite et son dresseur, qui était avec son confrère, sauvé, ne pouvait ramener sa créature dans sa balle alors que la gamine était toujours dessus. Quoique, c’était sûrement la meilleure solution. N’ayant plus de support, Aisling chuta seule dans le vide tout en criant mais elle fut rattrapée bien vite par son grande frère qui la cramponna solidement et l’installa rapidement mais peu confortable, sur son Guériaigle.

« C’est fini… Tu peux rouvrir les yeux… »

En effet, Aisling se trouvait avec son frère et celui avait le contrôle de sa monture. Elle soupira, heureuse que cela se soit terminé… Mais un second grondement retentit et un vent violent balaya les guerriers ailés. La bourrasque fut tellement puissante qu’ils furent chacun expédiés à des directions différentes. Lefay eut du mal à reprendre les rênes en mains pour guider son Pokémon qui chutait trop vite dans le vide. Son Guériaigle fut blessé à l’aile gauche et il eut du mal à manœuvrer.

« Fais quelque chose !! »

Dans un dernier mouvement, Lefay tourna les rênes et son Guériaigle ouvrit grand les ailes pour freiner leur descente. Et ce, malgré sa blessure. Par contre, la chute fut brusque mais sans trop de dégâts puisque la neige avait joué le rôle d’un énorme coussin. La tête dedans, Aisling se redressa bien vite et fut frigorifiée net. Ils étaient bien arrivés sur Erasia mais visiblement, pas à l’endroit prévu. Il faisait froid et un vent tapissait le paysage inerte et tellement gris.

« Nous sommes sûrement au Nord de la Cité Arkan. »

Aisling regarda son frère ; il était drôlement au courant. Voyant l’air étonné de sa petite sœur, celui-ci répliqua direct comme quoi, lui, il avait potassé avant de prendre le départ. Il l’aida à se relever et rappela son Pokémon qui ne pouvait pas se déplacer dans le coin.

« Il fait tellement froid…

- Et on ne trouvera rien ici… Sauf si on est bien tombé, il paraît qu’il y a un Palais de Glace. Peut-être pourrions-nous nous abriter le temps de… aïe ! »

Lefay perdit l’équilibre et pour cause, le jeune homme était salement amoché au pied droit. Il avait dû se blesser lors de la chute dans la neige et maintenant, il avait du mal à s’appuyer dessus. Aidé de sa sœur, les deux jeunes gens progressèrent dans une direction, espérant être la bonne pour trouver refuge le temps que le vent se calme. Et puis, il fallait soigner les blesser avant de reprendre leur envol. Le vent n’aidait absolument pas mais guidé par son frère, Aisling retint ses larmes de désespoir et se força à garder espoir. Ce n’était pas le moment de flancher ! Mais à croire qu’elle attirait le malheur…

Après une longue marche stoppée par des pauses, Aisling et Lefay parvinrent enfin devant le fameux Palais. Il était impressionnant. Voyant l’air émerveillé de sa sœur, Lefay en conclut que cette mésaventure n’était pas si désastreuse que ça. Une fois à l’intérieur, ils purent constater que les lieux étaient très bien conservés mais ils s’attardèrent très peu dessus, la rouquine s’occupant de soigner la plaie de son frère. C’était partiel comme soin mais au moins, elle avait nettoyé et désinfecté la blessure et mit un bandage par dessus. Il ne restait plus qu’à s’occuper du Guériaigle mais ça, c’était du domaine de son grand frère. Aisling en profita alors pour observer un peu la pièce dans laquelle ils se trouvaient et constata que le ciel s’était assombri et le vent soufflait toujours autant…

Une fois les blessés soignés et confortablement (ce n’était pas le grand luxe) installés près du petit feu, un peu de repos était le bienvenu. Pourtant Aisling n’avait pas envie de se reposer, ce lieu recelait sûrement des secrets… Elle attendit que son frère ferme ses paupières, bien blotti dans les ailes de son Pokémon, pour s’éclipser. Cependant, Voodoo n’était pas de cet avis.

« Mais chut… Je vais juste faire un repérage des lieux. Si tu es froussard, reste donc avec eux. Moi j’y vais. »

Elle ne prit que le strict nécessaire et laissa alors son frère se reposer dans la petite pièce. Voodoo, ne pouvant la laisser seule, se força à l’accompagner, espérant qu’ils ne tombent pas sur des Pokémon résidents n’aimant pas les intrus…

Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ] Empty Re: [ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ]

Message par Luce Lun 2 Nov 2015 - 0:05

"Moooooooooooooh, c'est aujourd'hui qu'on y va Pyxor ! C'est le grand jour !" Je crie en me levant ce jour-là!
-Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ZZZZZZZZZ" Il me répond. Mooooooooh, il doit pas être encore tout à fait réveillé! Enfin bon, chuis trop contente ! C'est que ça fait un moment que j'attends de pouvoir y aller au palais des glaces, mais mon entraînement de ninja il me prend beaucoup de temps. J'ai qu'un jour de repos par semaine, et le reste du temps, ben je m'entraîne avec Mamzelle Mako ! Mamzelle Mako, elle est un peu plus jeune que ma maman et elle a de longs cheveux noirs très jolis ! Pour le reste, ben elle parle pas beaucoup, à part pour me donner mes leçons, mais je la fais sourire parfois !

Je l'aime bien Mamzelle Mako, même si c'est un peu dommage que jusqu'ici, elle a toujours dit non quand j'ai voulu lui faire des câlins ! Mais bon, j'insiste pas trop, chuis sûre qu'il lui faut juste un peu de temps ! Sinon, elle est super, elle m'apprend plein de trucs, comme marcher sans faire de bruit, suivre quelqu'un sans qu'il s'en aperçoive, et tirer à l'arc dans toute les conditions aussi ! Mais bon, d'après elle, si je suis très douée pour viser des cibles, je suis pas assez forte pour leur tirer dessus de loin... Ben vi, c'est que je suis encore petite moi, et assez petite pour mon âge en plus. Du coup, surtout si je m'en sers que pour me défendre, parce que je lui ai expliqué que je voulais pas faire du mal aux gens moi, elle m'a plutôt conseillé d'utiliser des armes à lancer, les fameuses étoiles que j'avais déjà vues...

Fin elle m'apprend plein de truc de ninja trop super quoi ! Comme ça, je pourrai devenir une ninja moi aussi ! Enfin non, pas exactement, Mako, elle m'a expliqué que les femmes ninja comme elle ou moi, ça portait un nom particulier, un nom mizuhanien, les... C'est les... Ah vi, je m'en souviens! Les Kuroknackis!

A part, ça, j'ai été super contente quand mamzelle Mako, elle m'a proposé d'apprendre à écrire, quand elle a vu que je savais pas! Sauf qu'en fait, ben elle, elle écrit qu'en Mizuhanien, et ça, je sais pas le lire... J'ai appris que l'Erasien moi... Alors du coup, à la place, elle m'apprend à parler sa langue ! Bah, c'est bien aussi et pis dès que je saurai la parler, je pourrai apprendre à l'écrire ! Moooooooh c'trop super génial ça!!!!!

Après ben je profite souvent de mon jour de libre pour aller explorer la région, parfois avec mamzelle Mako, parfois toute seule. Et comme j'ai rien de spécial à faire , ben je suis parti à la recherche d'Elvis dans une grande étendue de glace au nord du village que les gens ils appellent la banquise. La banquise, c'est un endroit très froid, avec plein de neige et de glace! Mais bon, grâce à ça, j'ai découvert que le froid ça me faisait pas trop d'effet non plus, un peu comme les maladie... A part que si je reste dehors trop longtemps sans manteau, ma peau, elle devient tout bleue et j'ai du mal à avancer!

Heureusement, Mako, elle m'a offert un magnifique manteau vert très joli, pour que j'aie pas froid, et aussi des baies spéciale, très chaudes, qui réchauffent le corps. Faut que j'en donne à moi et à mes Pokémon tous les quart d'heure pour pas avoir de problèmes avec le froid elle m'a dit! D'ailleurs, en parlant de mes Pokémon, mon Pyxor il a pas trop de mal à se déplacer dans la neige, ça le ralentit. Par contre, Disco il arrête pas de glisser et Mademoiselle, elle, elle supporte pas du tout le froid, ça la fait éternuer, alors du coup je préfère la laisser dans sa Poké Ball. Elle est pas toujours très contente, mais bon au moins ça lui évite de prendre froid... Même si chais pas trop ce que ça veut dire prendre froid !

Mais aujourd'hui, j'ai une super raison d'être de bonne humeur, encore plus que d'habitude: quand j'étais partie explorer la banquise a dernière fois, j'avais remarqué une graaaaannnnnnnde maison en glace, encore plus grosse que celle de ma maman. Alors j'avais posé des questions à Mako là-dessus, et elle m'avais répondu que c'était un palais de glace. Alors je lui avais demandé ce que c'était un palais et elle m'avait répondu que c'était comme une très grande maison où vivaient des gens riches. Sauf que celui-là, elle m'avait expliqué, il était vide, y'avait que des Pokémon sauvages dedans !

Alors moi, ben j'ai tout de suite pensé à Elvis ! Ben vi, les maisons vides, c'est des cachettes parfaites pour disparaître, comme Elvis il a dû le faire! Donc on va là-bas ! Au début, j'avais voulu courir sur la glace, mais la glace, ça glisse ! Alors Mako, elle m'avait prêté des drôles de bottes avec des lames dessous. Elle m'a dit que ça s'appelait des patins, et que ça servait à glisser sur la glace ! Ya aussi des chaussures avec des lames plus longues pour marcher sur la neige, mais ya pas de neige, là où je vais ! Du coup je peux y aller en glissant et je vais presque aussi vite que mon Pyxor quand il vole! Moooooooooh, c'trop génial.

"Allez Pyxor, je crie en souriant, on fait la course ?"

Je me demandais comment j'allais faire pour entrer, mais e fait, c'est pas trop un problème, ya une grande entrée ouverte à l'avant du palais :


"OUAAAAAIS, j'ai gagné ! ELVIS ! ELVIS ! T'es là ?"
Et ya personne qui me répond... Par contre, je vois un garçon un peu plus jeune qu'Elvis qui est en train de s'occuper d'un gros oiseau ! Mooooooooh ya quelqu'un ! Il est venu visiter lui aussi? Ah et un peu plus loin devant moi ya une mamzelle aussi ! Moooooooh, qui je vais voir en premier, moi ? Et c'est là que je vois le truc à côté de la fille... On dirait un mouchoir noir qui flotte dans les airs... Avec une corne!! MOOOOOOOOOOOOH UN MOUCHOIR KIPIKE! C'TROP BIEN!
Alors ni une ni deux, je vais voir la mamzelle en courant et en souriant... Enfin en patinant quoi:

"Bonjour , je lui dis, en faisant attention de pas crier pour pas que Pyxor il me fasse les gros yeux, moi je m'appelle Luce, j'ai 13 ans et je viens de Seian. Plus tard, je serai une super dresseuse et une ninja aussi! Dites, le garçon là, c'est un ami à vous? Je suis à la recherche d'un ami à moi, moi aussi, et j'ai pensé qu'il était pt'êt venu ici... Il s'appelle Elvis, vous l'avez pas vu par hasard ? Et dites, dites, le fantôme qui est là, c'est votre Pokémon ? Il est croooooooooo meugnooooooon!Dites, dites, je peux lui faire des câlins? Je lui ferai pas de mal, promis ! Ah, et le Dardargnan derrière moi c'est Pyxor, mon meilleur ami. Je le connais depuis que je suis toute petite et..."

Mais j'ai pas le temps de finir ma phrase que Pyxor me fait es gros yeux -apparemment, j'ai déjà un peu trop parler... Mooooh mais j'veux qu'on réponde à mes questions moi ! Et là, ya un truc trop super giga génial qui se produit : apparemment, tout ce bruit, ça a attiré un autre pokémon :il ressemble à une étoile de givre bleue... Mooooooooooooooooooooooooooooh! Un CHOU REQUIN KIPIKE!!

"Dites Mamzelle, je reprends, vous savez comment il s'appelle ce Pokémon? Il ressemble aux étoiles Ninja, vous trouvez pas? Je vais voir s'il veut des câlins !"

Et je cours vers le chou requin -vi c'est comme ça qu'on appelle les armes ninja que j'apprends à utiliser je crois. Moooooooooh, il est super giga top cet endroit ! Et si en plus ya Elvis, ce serait parfait!
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ] Empty Re: [ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ]

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 16:20



Figure : Chute libre
ft: Aisling  & Luce
Il était fasciné, d'après les marchands et les voyageurs rencontrés il s'était rendu compte qu'il lui manquait tout un tas de données. Non seulement sur les Pokémon mais aussi sur tout un monde !! Cette découverte était tellement importante qu'à ses yeux plus rien d'autre ne comptait que de voir ce nouveau monde et surtout le visiter, l'explorer et peut être trouver la réponse au fait que Crimgan ne vole pas. C'était vraiment fascinant, certes il avait entendu parlé des expéditions faites dernièrement, et bien que ce ne soit pas forcément dit tout haut, les promeneurs n'étaient pas les bienvenus dans certaines région. Qu'à cela ne tienne, un nouveau monde lui tendait les bras, il n'allait pas reculer pour une fable de bonne femme. Il avait empaqueté ses affaires rapidement et seul pour une fois, et s'était mis en tête de trouver un moyen de descendre sur l'autre monde. Le fait d'ailleurs qu'il existe un monde d'en haut et un monde d'en bas le perturbait quelque peu. Comment le monde faisait il pour rester suspendu ? Est ce que le dragon blanc le soutenait jour après jour ? Mais comment faisait il ? Est ce qu'il peinait ou il faisait cela sans aucuns efforts ? Tant de questions et si peu de réponses... Il avait noircit deux carnets entier d'hypothèses diverses et variées, écoutant autant qu'il pouvait leur imposer sa présence les aventuriers et les marchands.

Durant ces journées à les suivre il avait beaucoup appris, notamment qu'ils ne pouvaient pas converser avec les autres habitants sans avoir un Pokémon psychique. Étrange n'est ce pas ? Mais si la présence d'un tel animal permettait la conversation ? Comment est ce que cela fonctionnait, est ce qu'il traduisait ? Est ce qu'il interférait avec les cerveaux de manière à ce que le dialogue soit compréhensible pour tous ? Comme il n'avait pas de réponse il était heureux d'avoir trouvé cette petite clochette. Décidément il avait vraiment de la chance, si jamais il rencontrait un érasien il pourrait l'assaillir de question. Il ne cessait de se demander comment parvenir à découvrir le mystère sur l'influence des ondes psychiques. Mais comme il se refusait à ouvrir son Pokémon en deux pour étudier anatomiquement les liaisons de son cerveau, il n'avait pu que remplir un autre carnet de nouvelles suppositions. Il allait d'ailleurs commencer à manquer de parchemin. Le fil pour les relier ne manquait pas, mais les feuilles si, il soupira et flatta le flanc de Crimgan pour lui dire de s'interrompre un moment. Heureusement qu'ils arrivaient à proximité d'un village, il descendit du dragon et avança avec son ami dans les rues.

Il chercha le marchand du coin et lui reprit des provisions pour son Pokémon et des rouleaux de parchemins vierge, et par soucis de faire une bonne affaire s'empara aussi de Pokéball. on ne sait jamais, après tout il devait bien lui en trouver une. Il se tourna vers la clochette qui le suivait depuis qu'il avait quitté la Tour de l’Éternité et lui tendit la sphère en souriant. Comme si elle n'attendait que cela la petite se précipita dessus et disparue dedans. Puis une fois le nid fait elle ressortie toute contente en carillonnant doucement. C'était tout de même affolant, il l'avait juste un peu aidée et voila qu'elle voulait absolument l'accompagner. Il en était quelque part ravi, la clochette en elle même était source de fascination. Et il ne cessait de l'étudier pour comprendre comment elle pouvait léviter ainsi. Toute contente d'avoir son attention elle le laissait faire en sonnant doucement. Il rangea la balle dans son sac, à côté de celle du dragon puis remplit les différents sacs en classant les papiers avec les livres et la nourriture de l'autre pour ne pas abîmer ses affaires.

Il passa la nuit dans le village, enfin en bordure puisque son dragon avait été refusé dans l'auberge à cause de sa taille imposante. Il n'avait pas insisté et avait installé son bivouac proche de la sortie de la ville dans l'espoir d'attraper les voyageurs et trouver un groupe qui partait dans le monde d'en bas. Au matin la brume flottait dans l'air empêchant une bonne vision. Un peu déçu Thomas rangea ses affaires et allait partir après un frugal petit déjeuner quand une voix l'interrompit.

- Hey gamin, parait que tu veux descendre... Ca tombe bien comme coïncidence, moi et mes amis nous y allons, tu veux te joindre à nous ?

- Ce serait super !! Vous y allez comment ? 

- Retrouve moi sur le rocher perdu au nord d'ici, on te montrera comment on fait !

Tout content Tom partit avec juste son sac à dos sur le dos, ses amis dans leur noigrume dans sa poche interne de veste. une fois sur place il ne trouva personne, un peu étonné il allait appeler pour voir s'il y avait quelqu'un et oh surprise des personnes sortirent de la brume. Tom un peu étonné pensa au groupe qu'il devait rejoindre et les salua poliment avant de se prendre un coup de poing dans la mâchoire qui le mit KO. (...) Bien plus tard dans les cieux, il reprit connaissance comme étant un paquet derrière l'un des pirates. Ils traquaient les dresseurs seuls et leur volaient leur Pokémon avant de se débarrasser d'eux. Comme ils n'avaient rien trouvé sur Tom, puisque qu'il gardait avec lui précieusement les sphères ils l'avaient emmené avec eux pour le cuisiner une fois à leur repaire. Manque de chance pour eux, une tempête s'était levée, séparant le groupe. Tom lui se retrouva balloté dans tous les sens, les poignets liés dans le dos. Il bondissait derrière le cavalier qui se préoccupait plus de sa monture aérienne que du colis encombrant, tachant d'éviter les éclairs et coups de vent violent.

Puis l'évident se produisit, Tom fut éjecté de la monture, tombant à travers les nuages sombres et gris. Il avait retenu sa respiration juste à temps, parce qu'il aurait sans doute perdu connaissance s'il ne l'avait pas fait. Il n'eut à l'esprit qu'une seule pensée pour ses Pokémon, dégageant lentement ses bras en les passant sous ses fesses, les mains toujours liées il tira sur sa veste pour libérer les deux pokéball. La clochette apparue et il se la prit dans la figure, accrochée à son coup avec ses extrémités au vu du son qu'elle laissait échappée elle semblait apprécier l'impression de vitesse. Tom lui aperçu le sol en dessous d'eux et commença à paniquer quand Crimgan se matérialisa près de lui. Le premier instant de surprise passer le dragon poussa un rugissement de terreur en voyant l'état de la situation. Thomas qui avait espéré qu'une situation de crise aiderait son dragon à voler se rendit compte que cela n'aurait servit à rien. L'animal se plaça sous son dresseur et alors que le sol se rapprochait poussa de nouveau un rugissement vers le sol.

Comme venu de nul part des fragments de glaces commencèrent à apparaitre d'un édifice en dessous. L'appel à l'aide du dragon avait vraisemblablement été perçu et des créatures semblaient geler un circuit tel un immense toboggan. Le dragon signala de nouveau leur position alors que la clochette dans sa joie libéra ses deux tentacules et se retrouva plusieurs mètres au dessus d'eux. Tom eut beau faire il ne comprenait pas ce qui allait se passer, une fois en contact avec du solide ils allaient s'écraser dessus. Et bien en fait non, le dragon et son dresseur ne touchèrent pas tout de suite la structure et ce n'est qu'à quelques mètres de l'impact final qu'il se trouvèrent entrainer dans l'édifice. Ils glissèrent sur un toboggan concentrique que devait utiliser les Pokémon pour s'amuser menant à l'extérieur. Une fois dans le tunnel, le dragon freina des griffes dans la glace pour ralentir la vitesse, laissant de longues trainées dans l'élément. Tom sous les chocs ferma les yeux et se cramponna à son ami. Durant de longues secondes le dragon fit de son mieux pour ralentir puis s'immobilisa, dégageant ses griffes de la glace et se retourna vers son dresseur qui venait de choir au sol. Si la descente c'était relativement bien passée, finalement, l'endroit où ils avaient atterrit semblait plutôt fragile.

A peine cette idée effleura t elle la pensée du garçon qui se frottait la tête pour remettre ses idées en place qu'un craquement se fit entendre. Il échangea un regard avec son dragon avant de sentir la glace céder sous eux. Ils tombèrent à l'étage inférieur, puis une nouvelle secousse les fit rejoindre le rez de chaussée. Tom repoussa la glace qui l'étouffait et s'approcha de son dragon pour l'aider à se dégager. Une fois fait il regarda autour de lui et remarqua les jeunes filles qui avaient échappé à l'effondrement des parois qui se reformaient au dessus d'eux d'ailleurs sous l'action des Pokémon de glace. Tom allait pour se présenter quand il regarda frénétiquement autour de lui. Elle n'était plus là, Suzu avait disparu !!! Il se secoua de la glace et fragments qui étaient sur lui et s'avança en titubant à moitié sonné de sa chute et demanda aux jeunes filles.

- Hey petites, est ce que vous auriez vu une Korillon ? Elle est grand comme ça, avec un des clochettes qui sonnent ?? Puis plus pour lui même. - On a du l'égarer .. Il faut la retrouver !!! Crim... AHHHHHHHHHHHHHHH

Là c'est le moment où Tom se rendit compte que la totalité ou presque de ses sacs s'étaient répandus dans un peu tout le château et que le dragon n'avait pas osé lui dire tout de suite en croisant et décroisant ses griffes entre elles. Un peu l'air de dire ... Bah on est en vie c'est pas mal déjà , non ?
.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ] Empty Re: [ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ]

Message par Aisling Hops Lun 9 Nov 2015 - 16:57

Le Polichombr n’était pas tellement d’accord pour qu’Aisling quitte le campement, laissant ainsi son frère sans défense alors qu’il était blessé. Voyant l’air inquiet de son Pokémon, cette dernière ne manqua pas de lui rappeler que son grand frère était un guerrier d’Aliphyr et donc, il savait parfaitement se défendre. Elle, non. Quand elle lui fit bien comprendre cela, Aisling entreprit de quitter la petite salle où ils étaient mais une petite créature tout mignonne aux longs cheveux blancs et à la bouille d’ange se présenta devant la rouquine. Une humaine !! Aisling recula de quelques pas tellement elle fut surprise de rencontrer une gamine dans le coin ! Pourtant, elle ne faisait pas parti de la troupe qui les avait accompagnés… S’était-elle perdue ? Quand même songea la jeune femme, une enfant ici… Ou bien c’était peut-être l’esprit du Palais ?! Une jeune princesse condamnée à errer pour l’éternité dans ce Palais froid et hostile…

« Oh je suis désolée princesse de glace ! Nous ne voulions pas vous déranger en entrant dans votre demeure et… »

Alors qu’Aisling s’était presque mise à genoux pour supplier, voire pardonner, de leur intrusion, Voodoo se mit à mâchouiller la veste de sa dresseuse pour lui montrer la réalité. Ah oui, c’était bien une petite fille, en chair et en os… Cette dernière était accompagnée d’un insecte volant, une créature ne vivant clairement pas dans cette région. Apparemment, elle semblait être intéressée par Voodoo puisqu’elle le regardait avec intensité. Aisling se redressa complètement et comprit bien vite que cette petite venait d’Erasia. C’est alors que Kircheis fit son apparition et vola aux côtés de sa dresseuse, à l’opposé de Voodoo (ces deux là avaient bien du mal à s’entendre). Son apparition aida grandement Aisling à comprendre la demoiselle puisque les deux jeunes femmes ne parlaient pas la même langue.

« Enchanté Luce. Je m’appelle Aisling et le garçon là-bas, c’est mon grand frère, Lefay. Nous venons de Midgard et malheureusement, nous avons été séparés de notre groupe à cause d’une violente tempête alors nous avons trouvé refuge dans ce palais. Non, je n’ai croisé personne d’autre dans les environs mais… » Aisiling zappa un peu le passage sur son Pokémon, étant plus inquiète pour une toute autre chose. « Mais… euh… tu es pas un peu jeune, non ? Tu es venue ici toute seule ? »

Apparemment, cela ne semblait guère la déranger. Enfin, treize ans quoi ! Puis une créature des lieux se présenta devant les deux jeunes femmes. Luce s’émerveilla devant le Pokémon glace alors qu’Aisling se demanda si elle avait les capacités pour se mesurer à un tel Pokémon. Instinctivement, elle prit la main de Luce pour la rapprocher d’elle, puisqu’elle se sentait obliger de la protéger en tant qu’aîné.

« C’est un Hexagel… Et je sais pas s’il veut vraiment te faire des câlins… »

Voodoo tenta de s’interposer entre les humaines et le Hexagel, mais il ne faisait clairement pas le poids. Alors qu’il chargeait une attaque de type glace, pour geler ces pauvres jeunes filles, un bruit sourd se fit entendre. Puis un craquement et finalement, le plafond s’effondra sur le Pokémon. Heureusement, la rouquine avait placé Luce derrière elle pour la protéger. Puis un jeune garçon se dégagea des débris de glace, devant le regard surpris d’Aisling. Décidément, c’était la journée ?! Mais il tombait super bien lui ! Une fois complètement dégagé de la glace, il s’occupa de son Pokémon, un dragon qu’Aisling connaissait assez bien en fait.

« Merci beaucoup de votre inter- »

Tiens, il cherchait quelque chose ? Ah ! Et il parlait très bien le Midgardien ! Il venait sûrement de là-haut. Aisling le laissa reprendre ses esprits et demanda à Luce si elle n’avait rien physiquement (sait-on jamais). Apparemment non, tant mieux. En tout cas, le fracas avait réveillé son grand-frère qui appela Aisling. Soupirant, cette dernière s’excusa auprès des deux jeunes gens et retourna auprès de son frère et lui expliqua la situation. Ce dernier n’était pas d’accord qu’elle s’en aille comme ça mais la rouquine lui rappela qu’il n’était pas en position de discuter et qu’il n’était d’aucune utilité dans son état. Elle lui fit la promesse de revenir une fois qu’elle aurait aidé ses nouveaux compagnons d’expédition. Oui, elle voyait cela comme une chance de découvrir ce lieu ! Elle revint auprès de Luce et du jeune homme.

« Je m’appelle Aisling et voici Luce. Désolée pour toi mais je n’ai pas vu ton Pokémon mais peut-être est-il dans les étages supérieurs du palais ? En tout cas, j’aimerais beaucoup t’aider à retrouver ton compagnon. »

Elle attendit la réponse du jeune homme puis se tourna vers Luce. Cette petite était vraiment mignonne avec sa bouille d’ange. Mais bon, treize ans… Elle avait du mal à comprendre qu’une telle enfant se retrouve dans un lieu comme celui-ci… Cet Elvis, s’étaient-ils perdus dans le palais eux aussi ? En tout cas, elle ne semblait pas être effrayée par les créatures et tout ce qui venait de se passer. L’insouciance enfantine ? Puis doucement, Kircheis s’approcha de la petite Luce avec un regard quelque peu suspect. Aisling s’interposa entre eux et fronça les sourcils. Décidément, ce Zarbi était bien pervers. Non mais une gamine ?! Il devait avoir quoi, mille ans ?! Voodoo aida sa dresseuse pour lui faire comprendre que s’il était avec eux, c’était uniquement pour qu’Aisling puisse communiquer avec les érasiens. Contraint et faiblard, le Zarbi se retira et lévita bien loin de la petite fille joyeuse.

« Bien, si tout le monde est d’accord, allons chercher ton Korillon et peut-être le fameux Elvis ! »

Aisling était trop contente car elle avait enfin l’occasion de découvrir un lieu d’Erasia ! Et puis, elle n’était pas seule et savait parfaitement que son frère ne risquait rien. Son Guériaigle était là et ce n’était pas la seule créature de son frère. Il pouvait très bien se débrouiller. En plus, il avait finalement accepté que sa petite sœur se promène mais l’inquiétude le rongeait toujours autant…
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ] Empty Re: [ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ]

Message par Luce Jeu 12 Nov 2015 - 0:03

Ooooooooooooooooooooooooh le chou requin il fait une jolie lumière bleue quand j'approche ! Chuis sûre que c'est parce qu'il est heureux de me voir ! Mais là, je me rappelle une leçon qu'elle m'avait donné mamzelle Mako quand on était dans la forêt, elle m'avait montré des gros Pokémon blanc et vert, qui s'appelaient les... Les Balèzes-rois je crois ! Et eux aussi ils avaient fait de la lumière bleue... Mais ça avait créé un rayon tout bleu qui avait tout gelé! Ah zut, j'me suis trompée, en fait il attaque. Moooooooh mais pourquoi? J'voulais juste un câlin moi!

Heureusement, mon Pyxor il veillait au grain et il se place devat moi, prêt à intercepter le tir et à riposter avec un Dard-Venin. L'est trop fort mon Pyxor! Et il est super rapide! Heureusement, avec mes patins, je vais super vite sur la glace, donc j'ai le temps de me mettre hors de porter, mais le chou-requin, il a pas le temps de lancer son attaque... Qu'un gros Kipike tombe du ciel là où il était!

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH UN KIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKEEEEE On dirait un gros lézard bleu avec la tête rouge et des ailes. Et il a pleiiiiiiinnnnnns de pointes sur son dos. Moooooooh c'trop bien!

"Z'avez vu ça, mamzelle aisling, Pyxor, le chou-requin, il a fait de la lumière bleue puis ça a invoqué un kipike du ciel ! C'trop bien hein ? Ou alors c'était une attaque, c'est ça ? Hein, hein, hein?"

Et puis là, ya un garçon qui descend de sur le lézard kipike ! Ah non, ça doit être son dresseur. Et puis, mamzelle Aisling elle fait les présentation, et je la laisse sagement parler sans rien dire. C'est pas bien de couper la parole des autres, elle m'a appris ma maman alors je la laisse parler. Et puis je lui pose des questions! C'est que j'en ai moi des questions!

"Bonjour monsieur ! Comme elle vous l'a dit mamzelle Aisling, moi je m'appelle lUce, et plus tard, bah je serai Ninja, et dresseuse aussi ! Dites, dites, il est à vous le Lézard Kipike avec la tête rouge? Je peux lui faire des câlins ? Allez siouplé siouplé siouplé ! Chuis sûre qu'il appréciera ! Et puis moi, ben j'aime beaucoup faire des câlins aux Pokémon et ça leur fait du bien ! Enfin, j'crois...

Ah et vous avez perdu un Pokémon et des affaires dans cette maison ? Si vous voulez, j'peux vous aider à les r'trouver ! Je sais que c'est triste de perdre un Pokémon... Enfin même si chais pas trop c'que ça veut dire, mais moi aussi un jour j'ai cru que j'avais perdu Pyxor et j'ai passé des jours à le chercher. Alors ben si j'peux vous faire gagner du temps, hésitez pas, ça me fait plaisir de vous aider!"


Et je lui fais un grand sourire pour lui montrer que je vais l'aider. Elvis et ma maman, ils m'ont tous expliqué que les gens, ils étaient pas bien s'ils perdaint leurs Pokémon, et moi, ben j'aime pas quand les gens ils sont pas bien alors ben j'vais l'aider! Mais d'abord... CÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂLIIIIIIIIIIINNNNNNNN!

Apparemment le lézard il est très gentil et il écarte même ses bras pour me laisser passer en me faisant un grand sourire. Enfin bon, il me montre aussi toutes se dents -moooooooooooh, des dents pointues ! Mais chuis sûre que c'est un sourire ! C'est super giga top génial ! Le seul truc un peu dommage, ben c'est que je peux pas rester trop longtemps... Bah vi, faut aller chercher le Pokémon perdu ! Alors d'après ce que le monsieur il a dit, c'était une sorte de clochette, un Korillon !

"Pyxor, tu veux bien aller voir dans les autres salle si ya le Pokémon dont il parle le monsieur? Comme tu voles, ben tu pourras aller plus vite que nous...
-Bzzzzzzzzzzz !
-Merci mon Pyxor, t'es le meilleur!" Je lui fais un petit câlin, puis il monte à l'étage, voir directement si la clochette elle est pas tombée par là. Je commence à aller dans une première sale, sur ma gauche, et là, j'ai une idée, alors je demande au monsieur:

"Dites monsieur, comment il s'appelle votre Pokémon ? Si on l'appelle, il va répondre, non? Hein, hein?"

Et je continue à fouiller la salle. Ya une table des chaises, des placards et une armoire vec des assiettes dedans. Ca doit être une salle à manger... Alors moi, ben j'ouvre tous les placards pour voir si ya un Pokémon. Normalement, j'pense pas qu'il soit tombé directement dedans, mais si jamais il s'est fait attaquer par un chou-requin, par exemple, ben il a pu se réfugier ici. Mais ya rien dans les placards... Mais alors que j'allais ouvrir l'armoire en grimpant sur une chaise pour la fouiller, je la vois bouger de dedans! Je l'ai vue ! Ya une grosse boule noire dedans ! Un Pokémon! Moooooooh j'vais lui faire un câlin ! Il me fait un grand sourire en tirant la langue, il doit en avoir envie ! Mais aors que j'allais l'attraper, il me passe au travers ! Moooooooooh un fantôme ! Elvis il m'en avait déjà parlé mais c'est la première fois que j'en vois un! Bon j'peux pas l'attraper mais j'peux quand même lui dire bonjour!

"Bonjour monsieur le fantôme! Vous allez bien? Dites, vous auriez pas vu un Pokémon clochette? Elle a perdu son dresseur et elle doit être triste.
-Hein, il me dit dans ma tête, une clochette? J'en ai entendu une teinter un peu plus tôt dans une autre pièce Puis j'ai entendu un grand BOUM alors je suis venu voir, et y'avait tous ces humains et ce gros dragon! Dis, dis, tu veux jouer avec moi?"
Apparemment, il avait très envie de jouer le fantôme...

"Ben j'ai bien envie moi aussi, mais faut que je retrouve le Pokémon...
-Alors je te propose un truc! Tu joues à m'attraper, et moi, je te montre vers où j'ai entendu a clochette! Et si tu m'attrapes, je t'aiderai même à la chercher! Ca te va?"

Je réfléchis un peu. Ma maman, elle m'avait dit de toujours réfléchir quand quelqu'un me parler pour savoir s'il était gentil ou pas... Mooooh mais chuis sûr qu'il est gentil ce fantôme. Et pis, s'il avait été méchant, il aurait attaqué mamzelle Aisling pendant qu'elle était seule, non? Et de toute façon, j'ai mes autres Pokémon avec moi! Et puis je peux toujours demande aux autres de jouer avec moi!

-D'accord je crie! Je vais t'attraper!
Puis on sort, moi en patinant, lui en flottant et on passe devant la mamzelle et le monsieur et sans m'arrêter de patiner derrière le fantôme, je leur crie :

-Hé, monsieur, mamzelle Aisling! Ce fantôme, il a entendu la clochette et il m'amène là où c'était! On joue à trap-trap! Vous voulez jouer avec nous? Allez, siouplé siouplé siouplé! Ce serait super giga top génial!"
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ] Empty Re: [ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ]

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 23:28



Jeu : cache cache
ft: Aisling  & Luce
Il était surpris, fortement d'ailleurs de comprendre sans mal les petites filles, Crimgan s'extirpait des débris lentement, repoussant la glace de ses griffes. Et dire qu'on lui avait dit qu'il ne pourrait pas parler avec les gens ou alors... Il regarda autour et remarqua le Pokémon psychique, qui devait sans doute faire le lien. Les jeunes filles semblaient d'accord pour l'aider, et cela le rassurait à moitié alors qu'il tentait de faire l'inventaire des documents et livres manquant. Pendant que l'ainée de ces demoiselles allait dans la pièce proche, il ajusta de nouveau ses sacs sur le dos du dragon et en défit légèrement les attaches. Une fois revenue elle avait apparemment obtenu des autres personnes présentent l'autorisation de l'aider à retrouver la clochette égarée. Il avait perdu le fils de toutes les questions par la minipousse. Elle était adorable mais un peu jeune pour voyager, enfin si elle était avec des adulte, cela devait aller. Il avait juste hocher la tête quand elle avait voulut faire un calin à Crimgan qui lui fit plusieurs signe en serrant la petite contre lui. Quoi ? Comment ça il devait faire ce genre de choses ? Il n'était plus un enfant, il n'avait pas besoin de serrer les gens contre lui, mais si cela faisait plaisir à la petite et au dragon, il s'y intéresserait peut être un jour. Il ne voulait pas que son ami soit malheureux par manque d'attention.

L'abeille partit à l'étage vérifier pendant que Tom se lamentait dans sa tête des carnets perdus. Ce serait de simple parchemin édités, cela irait, mais c’était ses notes à lui, ses recherches, ce n’était pas possible de trouver des doublons dans le monde, d’en haut ou d’en bas. Il s’interrompit face à la question de la petite fille, il n’a pas le temps de lui répondre qu’elle a disparue. Elle est rapide vraiment autant que son Pokémon qui revient apparemment bredouille de l’étage. Il rassembla les documents tombés au sol et tapota la tête de Crimgan qui aurait bien suivit la choupinette. C’était étrange d’ailleurs, que son dragon soit si tendre avec les plus petits, un instinct de protection poussé suite à sa propre histoire ? Peut-être, il devait le noter avant d’oublier, il saisit un fuseau et traça quelques mots avant de voir filer un Fantominus devant lui, ou à travers lui il n’eut pas le temps de le prendre en compte que la petite se met à sa poursuite. Ni une, ni deux, le dragon se redressa et se mit à poursuivre la petite qui semblait glisser, ayant perdu son écritoire, Tom leva les yeux et surprit une scène qu’il n’avait encore jamais vu. Un fantôme, suivit d’une petite fille puis d’un dragon …. Il frotta ses yeux et lui lança presque machinalement.

- C’est quoi traptrap ????

Il poussa ensuite un cri, les sacoches mal remises déversaient de nouveau leur contenu et Tom bien malgré lui se trouva à poursuivre les autres en gesticulant avant de chuter sur la glace. Il se frotta le menton endolori en voyant disparaitre au loin le quatuor et soupira. Il regarda autour de lui et se frotta les mains avant de réfléchir. Si elle glissait, c’était qu’il n’y avait pas de sol stable, donc restait qu’un seul moyen au futur chercheur. Il ferma les yeux et tenta de visualiser son élément autour de lui. Malheureusement son élément était bien trop loin sous la glace. Et les sédiments marins ne pourrait pas la traverser, restait … Pas grand-chose, aucune poussière à l’horizon… Il chercha toujours plus loin et identifia le feu et les cendres… Volatiles certes, mais poussières en elles-mêmes quelque part. Il les rassembla et autour du jeune homme une espèce de sol noir se forma. Le sable lui permit de se relever et le léger nuage noir se déplaça au fur et à mesure de ses pas. Il se tourna vers l’autre jeune fille si elle ne s’était pas déjà mise à la poursuite des autres et lui proposa.

- Si vous n’avez pas de quoi marcher en sécurité, restez près de moi, le sable évitera des futures chutes.. Si vous le désirez, néanmoins je risque de vous ralentir si vous voulez jouer, je dois ramasser… Mon équipement…

Il se baissa et frotta doucement le livre qui était tombé avant de commencer à ramasser son équipement déversé. Au moins, voyons le positif, le dragon laissait derrière lui une piste facile à suivre. Enfin tant qu’ils n’arrivaient pas dans les étages supérieurs, et que les pistes ne se croiseraient pas. Il réfléchit et lança en criant presque le couloir qui reproduisit sa voix presque à la perfection.

- SUZUUUUU !!!

Il ramassa un parchemin et fit quelques pas en récupérant morceaux par morceaux ses ouvrages plus ou moins bien tombés. Peut-être que la petite l’aurait entendue, et aurait compris que c’était là le nom de la clochette. Ce n’était pas très inventif de sa part, mais c’était un prénom qui avait plus à la petite. Alors qu’il avançait en ramassant toujours les diverses choses tombées, il se demanda ce qu’il ferait si le sac de linge se déversait à son tour et répandait ses caleçons au sol… C’était une très bonne question, qui méritait une très longue réflexion dans laquelle il se plongea alors qu’il suivait son Pokémon, la petite et … Ah tiens l’abeille de la miss, elle était où ? Est-ce qu’elle retrouverait sa dresseuse ? Il ne savait pas trop quoi faire à ce sujet, il le garda dans un coin de son esprit en ramassant de nouveau un parchemin. Il allait vite être à court de place, il savait que certain utilisaient en stockage les noigrumes mais n’avait jamais essayé. Il chercha dans sa doublure de veste et en trouva une qu’il utilisa sur les documents dans ses bras. Ceux-ci disparurent, il en fut moitié satisfait. Il n’avait que peu de ces sphères et si le dragon semait la totalité de son équipement il ne le retrouverait pas dans ces dédales. Il accéléra donc le pas pour ne pas se faire semer de trop, espérant que Crimgan savait ce qu’il faisait..


.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ] Empty Re: [ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ]

Message par Aisling Hops Lun 23 Nov 2015 - 22:42

À bien y regarder, ce jeune homme dégageait quelque chose qu’Aisling ne parvenait pas à décrire. Lorsqu’elle le regardait, elle se sentait étrange… C’était bien la première fois qu’un garçon la mettait dans un tel état ! C’était surtout la première fois qu’elle dévisageait un autre garçon que son frère… Enfin bon, ce n’était ni l’endroit ni le moment de penser à ça ! Sinon, il ne s’était pas énervé quand les deux jeunes filles s’étaient approchées de lui alors que ce pauvre garçon venait de perdre quelques unes de ses affaires et son Pokémon. Non, au contraire, il était resté calme et avait exposé son inquiétude en toute sérénité à deux inconnues. Après tout, ils étaient tous dans le même endroit, autant s’entraider. En tout cas, il savait que son Pokémon était dans le Palais de Glace, donc il n’y avait pas non plus à s’inquiéter (de la mort qui tue) mais il se pourrait que son compagnon se fasse attaquer par des créatures sauvages et là, ça pourrait poser plus de problèmes. Alors que Luce avait pris un peu les devants en demandant à son abeille d’examiner les étages supérieurs, la petite s’empressa de visiter une nouvelle salle et malheureusement pour Aisling, elle n’eut le temps de l’attraper pour lui dire ne pas y aller seule. Enfin, elle devait être plus débrouillarde que la rouquine, aussi elle la laissa visiter la salle et préféra aider le jeune homme à rassembler les quelques affaires qui s’étaient éparpillées lors de sa chute.

« Au fait, tu t’appelles comment ? Enfin si tu veux bien me dire ton nom, hein. »

Elle était sortie de sa timidité et avait fait « le premier pas ». En tout cas, ce jeune homme ne semblait pas agressif et il avait sûrement des choses plus importantes à faire que de se prendre la tête avec deux gamines. Aisling lui tendit les quelques affaires qu’elle avait pu ramasser jusque là lorsqu’une boule de fumée passa juste sous son nez. La créature s’était retournée pour l’observer avec ses grands yeux. Tétanisée, Aisling ne bougea pas alors que Voodoo s’interposa entre lui et sa dresseuse. Mais le fantôme ne semblait pas être intéressé par la jeune femme et continua sa petite route. C’est alors que Luce sortit de la salle voisine et mentionna le terme « trap-trap » avant de suivre ledit fantôme. Le dragon se redressa également et se mit à poursuivre la gamine en éparpillant derrière lui les affaires…

« Luce, attends ! » tenta-t-elle de crier puis finalement, soupira « C’est une catastrophe… »

Le brun s’était également mis à la poursuite de son compagnon qui déversait ses affaires (sans le faire exprès). Malheureusement pour lui, il glissa sur le sol et manqua de se faire très mal. Aisling accourut vers lui et lui demanda si cela allait. Il ne répondit pas et doucement, le sol changea d’aspect. Non, une espèce de voile poussiéreuse s’était formée sous ses pieds. Aisling écarquilla les yeux, elle n’en revenait pas ! Il devait sûrement maîtriser un élément lié à la Terre pour faire cela. La maîtrise élémentale, elle ne connaissait pas encore ce domaine et aimerait bien essayer… Mais pour cela, faut-il avoir ce « don » en soi. Malgré sa petite jalousie, la rouquine se tut, préférant ne pas le déranger dans sa petite affaire. Une fois redressé, ce dernier lui conseilla de rester près de lui pour que le sable puisse faciliter leur progression. Aisling le regarda et se mit soudainement à rougir. Être si près d’un garçon…

« Euh non ! Je préfère t’aider à ramasser tes affaires. Je ne joue plus, enfin ce n’est plus de mon âge... » dit-elle en souriant et rougissant.

Ainsi, la demoiselle se baissa pour aider le garçon dans la conquête de son équipement. D’ailleurs, la configuration du lieu changea pour prendre l’apparence d’un couloir de glace et au loin, il y avait des marches. Alors ils étaient à l’étage supérieur… Ce lieu était vraiment étrange et la rouquine commença à s’inquiéter pour Luce. Elle était partie sans réfléchir aux conséquences que cela pourraient avoir en suivant un Pokémon sauvage… Mais qu’est-ce qui se passait dans sa tête ? Voyant l’air triste de sa dresseuse, Voodoo se rapprocha d’elle et tenta de la réconforter en tentant de lui faire comprendre qu’elle ne devait pas s’en vouloir à ce point. Mais ce qui dérangeait plus Aisling était le fait qu’une si jeune fille voyage seule, comme ça et ne fasse pas plus attention au fait que certaines créatures ne puissent pas accepter sa vision des choses…

Aisling donna les affaires qu’elle avait ramassées jusque là à son propriétaire. Puis ils traversèrent le couloir et décidèrent de monter les marches pour se rendre à l’étage du dessus. Une fois au bout des escaliers, ils tombèrent sur une sorte de hall immense où il y avait bien un lustre au-dessus d’eux mais ce dernier n’était pas entier mais il tenait très bien au plafond. Par chance on va dire. Puis Aisling songea au fait que ce palais ressemblait à une maison « d’humains ». Peut-être que des humains avait vécu ici il y a des milliers d’années avant que le froid ne congèle tout…

« Je m’inquiète pour Luce, j’espère qu’il ne lui ai rien arrivé avec ce fantôme… »

L’inquiétude la rongea à nouveau. Elle s’en voudrait si la petite était tombée dans un piège. Peut-être aurait-elle dû rester auprès de son frère ? Non, jamais Luce n’aurait accepté de rester passive, cette gamine était trop énergique pour rester en place. Dans une salle située sur leur gauche, ils entendirent des rires. Aussitôt, Aisling se « précipita » (puisqu’elle avait besoin du sable pour marcher normalement) vers les rires et entra dans une nouvelle salle, une sorte de bibliothèque. Elle s’approcha d’une sorte d’étagère et constata que la glace formait comme des livres pourtant, il n’y avait rien derrière cette épaisse couche d’eau gelée, du moins elle ne voyait rien… Alors qu’elle était absorbée par cette étrangeté, Voodoo se jeta littéralement sur sa dresseuse, la faisant tomber sur le sol gelé. Légèrement confuse, elle se redressa et se demanda pourquoi son Pokémon avait agi ainsi mais elle le comprit bien vite ; une espèce de félin bleu aux griffes bien aiguisées avait voulu la taillader en deux ! Le félin retenta une seconde attaque mais Aisling parvint à l’esquiver mais manqua de glisser, elle s’aida des meubles de la salle pour se « guider » et éviter les attaques du Pokémon sauvage.

« Ah ! Mais pourquoi moi ?!! »

Sûrement parce qu’elle avait l’air bien en chair… Oui c’était ça et cela mettait Aisling en colère, surtout quand on mentionnait son léger surpoids. Aussi, elle arrêta de patiner et se mit en face du Pokémon. Ce dernier s’arrêta et semblait attendre le bon moment pour se jeter sur sa proie. C’était le moment !

« Voodoo, lance Feu Follet puis enchaîne avec Châtiment !! Et Kircheis, sers à quelque chose en lançant Puissance Cachée ! »

Aussitôt, ses deux Pokémon s’interposèrent ; le Polichombr attaqua le premier en inspirant un grand coup et finalement, recracha de petites bouchées d’air qui se transformèrent en petite flammes. Avec ses pouvoirs, il les dirigea vers le Farfuret qui tenta de les repousser, en vain. Ensuite, il s’approcha de l’ennemi et le frappa à plusieurs reprises avec des sortes de lames sombres. Même si ce n’était pas sa faiblesse, le félin avait bien du mal à attaquer avec une telle vague s’acharnant sur lui. C’est alors que Kircheis entra en scène et invoqua des petites boules lumineuses qu’il projeta sur le Pokémon de glace. Ce dernier fut projeté contre le mur et tomba sur le sol. Il peina à se redresser et finalement, quitta la salle.

« Qu’il réessaye de me bouffer celui-là tiens ! »

Alors il ne fallait pas lui chercher des mouises à Aisling maintenant. Après sa petite victoire, elle se ressaisit et se mit à rougir. Et si le jeune homme l’avait vue en colère ? Oh la honte… En tout cas, elle savait comment se défendre et pouvait compter sur ses camarades ! Elle se rapprocha de la sortie de la salle et constata que Luce n’était pas ici mais peut-être qu’elle avait retrouvé le Pokémon perdu un peu plus loin. En tout cas, il fallait être prudent, les Pokémon sauvages semblaient ne pas apprécier que des visiteurs errent dans leur maison…
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ] Empty Re: [ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ]

Message par Luce Jeu 3 Déc 2015 - 15:47

"J'vais t'attraper, j'vais t'attraper, j'vais t'attraper !" je crie alors que je cours après le Fantominus. Chuis juste derrière lui, mais à chaque fois que je crois que je peux le saisir avec ma main, il accélère un petit peu et ça fait que j'arrive jamais à le toucher ! Mooooooooooh ! C'pas facile, mais j'vais gagner.

Tout à l'heure, on est passé devant mamzelle Aisling, mais j'allais un peu trop vite, du coup j'ai pas bien entendu ce qu'elle m'a dit. Moooh, j'espère que c'est pas trop grave ! Mais j'ai pas trop le temps d'y penser que déjà le fantôme et moi on entre dans une nouvelle salle qui descend. Apparemment, on va dans une sorte de sous-sol, tout en glace lui aussi. Et devant moi, ya des escaliers en spirale.

Le Fantominus il sourit, puis il me dit : "On se retrouve en bas !" et il me tire la langue. Le seul problème, c'est que mes patins ils sont pas fait pour glisser dans les escaliers. Moooooooh, j'risque de les abîmer si je fais ça ! Heureusement, la rampe en glace qui est juste à côté des marches, elle aussi, elle est assez large, donc je vais passer par là ! Et alors que le spectre il passe à travers les marches pour rejoindre le sol, je saute sur la rampe !

J'pense que si j'avais essayé de faire ça euuuuh l'année dernière, j'aurais pas réussi. Dans la forêt d'Agata, j'avais un peu appris à surfer sur les branches, mais elles étaient pas aussi glissantes... Mais ça avait changé depuis que j'avais rencontré mamzelle Mako, parce que comme elle m'avait entraîné dans la forêt enneigée, elle m'avait appris à utiliser les branches des arbres recouverts de neige et de glace comme des toboggans. Enfin, des toboggans où on reste debout. Elle appelait ça des rampes, je crois, comme celle de l'escalier, et savoir les utiliser, c'est un truc que tous les ninjas, ils savent faire.
Jusqu'ici, je m'étais pas trop mal débrouillée avec cet exercice je crois donc ben c'est le moment de voir ce que ça donne avec un vraie rampe. C'est parti ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

J'espère juste que je vais pas me tromper, parce que Pyxor, il est pas là pour me rattraper en cas de chute, cette fois. Bah, suffit de faire comme mamzelle Mako elle m'a appris ! Déjà, se pencher un peu en avant, pour pas être trop gêné par l'air, mais pas trop non plus, sinon on allait beaucoup trop vite. C'est une question de, de... d'Apérodynamisme elle disait mamzelle Mako. Ou un truc comme ça, chais plus trop. Ensuite, il fallait bouger son corps en même temps que la rampe.
En fait, le corps, naturellement, il a tendance à rester dans la position de départ, donc il me fallait absolument l'accompagner dans la descente. Pour ça, ben fallait rester très mobile et être près à se pencher dans l'autre sens à tout moment. Et là, ça va vite, vite, vite ! Toujours plus vite ! Gauche, droite, gauche droite !

Et là, après le dernier virage, je vois la dernière difficulté :le bout de la rampe. Bon, ben va falloir sauter, comme elle me l'a appris mamzelle Mako ! On se rapproche un peu du bord, puis on fléchit les genoux et on dernier moment... BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNG !

Et j'atterris en bas, puis je me retourne en faisant un demi-tour pour ralentir. Heureusement, la salle du bas, elle est assez large pour ça. Puis, sans m'arrêter, je fonce sur le Fantominus qui m'attendait là, et pour une fois, il bouge pas et il se laisse finalement attraper !

VOUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS! J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Mais le Fantominus, il semblait tout bizarre, comme s'il en croyait pas ses yeux. Puis il me dit :
"Alors ça... J'ai jamais vu d'humains faire ce que t'as fait sur cette rampe !
-Oh bah tu sais c'est pas la première fois que je fais des trucs comme ça, j'ai appris ça avec les ninjas de Loukai !
-Oui mais quand même ! Tu aurais pu te rompre le cou ! T'as pas eu peur quand tu t'es lancée ?
-Ben chais pas c'que c'est la peur alors euuuuh bah non, j'ai pas eu peur !
-Ah je vois... Fais quand même attention hein !"

Mooooooh, le Fantominus, il me parle exactement comme ma maman et mamzelle Mako ! Il devait être gentil alors !

-Promis ! Mais dis, dis, tu me montres la salle où t'as entendu la clochette, hein ?
-Un pari est un pari, et j'ai perdu. Suis-moi, je vais t'y amener. En fait, je l'ai entendue la salle au-dessus de celle-ci, au premier étage.
-D'accord J'enlève juste les lames de mes patins et je te suis !"

Oui parce que bon j'avais pu descendre, mais remonter en glissant ça allait pas être possible ! Heureusement, les lames de mes patins, ils étaient juste insérés dans des trous spéciaux faits dans la semelle de mes bottes, et ils étaient très faciles à enlever et à remettre. En fait, c'était des chaussures spéciales inventées par les ninjas, elle m'avait expliqué mamzelle Mako. Je remonte l'escalier, et en haut, je retrouve le dragon kipike du m'sieur ! Apparemment lui, il a pas osé descendre. Mais bon, maintenant, ya plus de problème, on peut retourner chercher son dresseur !

Normalement, il devrait pas être très loin au dessus de nous. En fait, d'après c'que je comprends, si l'escalier que j'ai descendu il est si grand, c'est parce qu'il va directement du premier étage au premier sous-sol sans passer par le rez-de chaussée.
Bon, quand chuis descendue, c'est allé vite, mais pour remonter, c'est un peu plus long, surtout que je dois faire attention à pas glisser. Finalement, on ressort sur l'espèce de balcon qui se trouve au premier étage, et alors que je suis le Fantominus, j'vois mamzelle Aisling par l'ouverture d'une autre porte et je lui dis en souriant:

"Ca y est mamzelle, j'ai gagné ! Le fantôme, il va nous montrer où elle est la cloche ! Moooooh c'trop bien !"
Et là j'entends Bzzzzzz Bzzzzzzzz. C'est Pyxor qui revient ! Parfait, il va pouvoir nous aider à chercher ! Puis le spectre, il nous amène dans une grande pièce du premier étage que j'avais pas encore vu, une immense salle à manger. La cabane que je partageais avec Elvis dans la forêt, elle aurait pu y rentrer au moins trois fois ! Et même chez ma maman, c'est pas aussi grand ! Et là, la boule de gaz, elle me dit :

"Voilà, c'est là que j'ai entendu crier tout à l'heure, juste avant que ton ami ne s'écrase au sol !
-Bon bah ya plus qu'à fouiller !" Je crie en levant les bras en signe de victoire. Et je commence à fouiner un peu partout avec Pyxor en appelant la clochette.
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ] Empty Re: [ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ]

Message par Invité Lun 11 Jan 2016 - 14:55



Jeu : cache cache
ft: Aisling  & Luce
Le dragon avait suivit la petite et s'arrêta en haut des escaliers incapable de descendre ceux ci sans manquer d'écrabouiller l'enfant. Il entendit donc son avec soulagement la petite remonter et la rejoignit alors qu'ils se mettaient en recherche du reste du groupe.

Tom n'avait pas remarqué la gêne de la jeune fille, ramassant ses affaires avec calme et désespoir en se disant que finalement ce n'était pas une bonne idée de voyager seul. Peut être qu'il aurait du y réfléchir plus longtemps. C'est sur ses entrefaites qu'il remarqua qu'il était seule alors que la plus jeune parlait dans une pièce à sa droite. Complètement dans ses pensées il n'avait pas prêté attention au remu ménage. Il alla droit à son dragon et lui tira l'oreille longuement avant de replacer les sacoches et de les arrimer avant de replacer toutes les affaires récupérées dedans. Il hocha la tête à la bonne nouvelle que la plus jeune lui donna. Il la suivit dans la pièce et se racla la gorge avant de crier

- SUZUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

La clochette cachée derrière un meuble sortit et flotta - glissa jusqu'au jeune homme alors qu'il lui tendait les bras en la récupérant. Il se tourna vers les jeunes filles et les remercia toutes les deux avant de se figer. Il les poussa en dehors de la pièce alors que d'immenses stalactites se rompaient en manquant de les écraser. Face à ce mur de glace il ne pu que conseiller aux jeunes demoiselles de faire demi tour et les remercia encore une fois. Puis parti de son côté pour chercher une issue tout en faisant ses plans pour s'évacuer vers son pays d'origine, ayant eu suffisamment d'émotions pour toute une vie.

.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ] Empty Re: [ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ]

Message par Aisling Hops Lun 11 Jan 2016 - 19:37

Il est vrai que physiquement, la rouquine semblait être appétissante, petite et bien rondouillarde mais pourtant, elle ne l’était pas. Et non, elle n’était pas grosse ! Juste un peu au-dessus de la moyenne et franchement, c’était insupportable pour elle qu’on fasse sans cesse étalage de son (léger) surpoids. En tout cas, elle avait réussi à faire fuir le vilain matou avec l’aide de Voodoo et de… Kircheis qui s’était collé à elle, se frottant à même contre ses vêtements, attendant sûrement une petite caresse de sa part. L’air dépité, Aisling le repoussa avec sa main mais ne manqua pas de le remercier tout de même. Elle n’avait pas l’habitude d’un tel excès de câlinerie, et franchement, cela la mettait plus que mal à l’aise. Voodoo se contenta de regarder sa dresseuse en souriant, voyant qu’elle faisait d’énorme progrès dans ce domaine même si elle comptait s’orientait vers la recherche, il était toujours utile de bien connaître ses Pokémon mais aussi leurs capacités. Puis elle se tourna vers le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le prénom. En fait, il ne lui avait rien dit et était resté silencieux pendant tout ce temps. Dommage. Mais bon, elle ne pouvait pas le forcer, c’était dans son droit de ne rien dire. Aussi, elle le regarda ramasser ses affaires en silence. La demoiselle regarda alors ses Pokémon et haussa les épaules, l’aidant à son tour.

Puis quelques secondes plus tard, Luce revint au grand plaisir d’Aisling et ne manqua pas de lui demander si elle n’était pas blessée. Mais apparemment non. Puis la gamine s’extasia sur le fait qu’elle avait gagné. Gagné à quoi ? Puis Aisling leva les yeux et vit le Fantominus qui lévitait à ses côtés. Ah parce qu’ils jouaient ?! Mais bon, à ses dires, il semblerait que le fantôme puisse les conduire jusqu’à la petite clochette. Le reste du groupe suivit Luce qui suivait le spectre ; ce dernier les emmena dans une grande pièce toute de glace remplie.

« Ce serait ici ? Je n’entends rien pourtant… Dis le Fantôme, tu ne te serais pas joué de nous par hasard ? »

C’est alors que le garçon énigmatique se mit à crier le nom de son Pokémon et aussitôt, le bruit d’une clochette retentit. Evidemment, la créature ne se montrerait qu’en présence de son dresseur. Les voir se faire un câlin émouvait la rouquine. Puis Kircheis se rapprocha d’elle en faisant les yeux doux mais il se fit rembarrer une seconde fois. Bien, ils n’avaient donc plus rien à faire dans le coin puisqu’ils avaient retrouvé le Pokémon perdu. Par contre, pas de trace du fameux Elvis… Le groupe se retrouva alors dans le hall du Palais de Glace, là où il était temps de se séparer. Le jeune chercheur les remercia de leur aide et quitta les lieux… Aisling aurait tellement voulut faire plus amples connaissances mais peut-être qu’il n’en avait rien à faire d’elle… C’était son choix. Aisling posa son regard sur la petite Luce et se demanda ce qu’elle allait faire quand…

« AISLING !!! MAIS OU TU ES ????!!!! »

Oups. Oui c’était le mot, puisqu’elle avait totalement oublié son grand frère. La rouquine s’excusa auprès de Luce et alla retrouver Lefay avant qu’il se mette à crier des injures. Ce dernier était bien debout, visiblement remis de ses blessures passagères (il s’était fait un bandage avec un bout de bois autour du pied) et fronçait déjà les sourcils, les poings sur les hanches. Il gronda sa sœur comme quoi elle n’avait pas à s’éloigner de lui surtout dans un lieu inconnu et qu’elle n’avait pas encore la majorité pour décider toute seule de faire ça et ça. Bref, Aisling le laissa hurler quelques secondes avant de s’expliquer qu’elle n’avait pas quitté les lieux et qu’elle avait même aidé un jeune homme à retrouver son Pokémon. Lefay haussa un sourcil et ne semblait pas y croire. Fatiguée d’être incomprise, Aisling entraîna son frère dans le fameux hall du palais mais il n’y avait plus personne. Pas même le fantôme.

« Et donc ? Je suis censé voir quoi ? Ou Qui pardon ? »

Aisling soupira et constata que le monde était contre elle aujourd’hui. Lefay soupira aussi de voir sa sœur dans un tel état et finalement retourna dans la salle où ils étaient quelques secondes auparavant pour y récupérer ses affaires. Il indiqua également que son Guériaigle était de nouveau capable de voler puisqu’il s’était occupé de lui en attendant que sa crétine de sœur fasse mumuse avec des « amis imaginaires ». Il sortit une carte d’Erasia qu’on lui avait donné avant de quitter Midgard. Aisling posa son nez dessus pour voir où ils devaient aller.

« Il faut qu’on quitte la Banquise. Le mieux serait d’aller à Fla’Or mais il faut traverser la glace et il se peut qu’on soit pris dans une tempête avant d’y arriver. Descendons donc au Sud vers la Cité Arkan. Nous avons assez de provisions… Sauf si tu les manges toutes avant que nous arrivions en ville. » termina-t-il sur une note d’humour.

Aisling ne lui répondit même pas mais fit sa tête de boudeuse habituelle en guise de réponse. Puis elle récupéra toutes ses affaires et aida son frère à sceller la monture. Et alors qu’ils allaient quitter le palais en ayant bien pris soin d’avoir attendu qu’aucune tempête ne se prépare, la gamine regarda son grand frère :

« Au fait, où devons-nous aller ? Enfin il faudrait qu’on retrouve les autres aussi…

- Ne t’en fais pas. Nous sommes sur la bonne route. »

Et ainsi, Lefay mit fin à la conversation. Aussi, la traversée de la banquise se ferait sous silence jusqu’à leur arrivée dans une ville plus accueillante et où il ferait bon vivre…

[ Hrp : Aisling désengagée, merci beaucoup pour le rp, c’était fun !! ]
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ] Empty Re: [ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ]

Message par Luce Lun 11 Jan 2016 - 23:05

Elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? Moooooooooh, chuis sûre qu'elle est pas loin , la clochette! Mais pour le moment, j'ai rien trouvé et Pyxor non plus... Et puis le monsieur et mamzelle Aisling, ils arrivent après moi, et le monsieur, il crie en appelant sa Pokémon, et elle lui fonce dessus !

Moooooooooh c'trop bien ! On l'a retrouvée ! Et je pousse un cri de joie pour fêter ça :
"YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !"

En même temps, j'aurais eu du mal à la trouver toute seule : elle était caché en haut de l'étagère que je fouillais, au moins deux étages au dessus de moi, un peu à droite de Pyxor ! Puis son dresseur, il la prend avec lui, il nous dit au revoir et il repart avec son dragon kipike. Comme il a l'air assez pressé, j'vais pas lui demander un câlin. Et pis, j'en ai déjà fait un avec son Pokémon un peu plus tôt mais c'est dommage, j'aurais voulu en faire d'autres... Mais bon, il me reste des choses à faire !

"Dites, dites, je demande à mamzelle Aisling, ça vous dirait de m'aider à chercher Elvis ? Chais pas trop s'il est dan ce palais, mais il se pourrait bien que oui ! Vous voulez bien m'aider, hein? Allez, souplé, siouplé !"

Et mamzelle Aisling, elle est trop gentille, elle accepte tout de suite ! Du coup, on fouille ensemble les étages pendant une petite heure, mais on trouve rien. Alors le Fantominus avec qui j'ai joué à cache-cache, il revient vers moi et il me dit :

"Je te l'ai dit, il n'y a aucun autre humain ici, à part vous deux, le garçon qui est arrivé avec ton amie et celui qui s'est écrasé et que je viens de voir repartir. Et avant que le dresseur au dragon ne tombe du ciel, il n'y avait aucun humain par ici. Je ne sais pas qui est cet Elvis que tu recherches, mais il n'est pas ici."

C'est vrai qu'il me l'avait dit le Fantominus mais bon, fallait quand même que je cherche ! J'ai pris l'habitude de chercher Elvis à chaque fois que j'arrive dans une nouvelle ville ou dans un nouveau lieu connu comme ici. Je l'ai pas encore trouvé, mais bon, je sais que finirais par y arriver !

Mais alors que je vais proposer à mamzelle Aisling de faire une pause parce que ça fait un moment qu'on cherche, j'entends soudain une voix d'homme qui crie son nom. Mooooooooh, c'est m'sieur Tom qui est revenu ? Ah non, c'est le garçon que j'ai vu avec mamzelle Aisling près de l'entrée en arrivant. Je reconnais sa voix.

Alors Mamzelle Aisling, elle s'excuse et elle me dit qu'elle doit partir. Du coup, ben je lui fais un gros câlin, et je lui dis au revoir. De toute manière, Pyxor me fait comprendre qu'il est tard, et qu'il va falloir rentrer bientôt si on veut pas se retrouver bloqués la nuit sur la banquise. Et j'préfère éviter. Mamzelle Mako, elle m'avait prévenu que c'était très dangereux. Et même si j'ai jamais vraiment compris ce que ce mot voulait dire, je sais que c'est pas une bonne chose, et que c'est le genre de truc qui font s'inquiéter les autres à mon sujet. Et moi, ben j'aime pas trop quand les autres, ils se font du souci pour moi...

"Alors vous partez ?"


C'est le Fantominus. Il a dû sentir qu'on avait arrêté nos recherches et du coup, il est revenu vers moi.

"Ben M'sieur Tom, Mamzelle Aisling et son compagnons ils sont déjà repartis. Ah au fait, grâce à ton aide, M'sieur Tom il a pu retrouver son Pokémon ! C'trop bien hein ? Merci beaucoup en tout cas !
- De rien, il me répond. Ca fait un moment que j'avais pas eu l'occasion de m'amuser comme ça... J'ai bien aimé cette journée..."

Moooooooooh, il est tout triste Je le vois dans ses yeux ! M'enfin, faut pas être triste pour ça ! Surtout que s'il a bien aimé jouer à cache-cache, je sais ce qui lui fera plaisir !

"Ben écoute, si tu veux, je peux revenir ici toutes les semaines pour jouer avec toi ! Ca te plairait ?

- Oh oui, oui, beaucoup ! Il me répond en tirant la langue. Et il a l'air très content !
- Et en plus, j'essaierai d'emmener mamzelle Mako avec moi ! Et elle, c'est une vraie ninja et tu verras, elle est très douée pour se cacher, encore plus que moi ! Et on s'amusera toute la journée !
- Oh ouiiiiiii !" .

Et le Fantominus, il est tellement content qu'il me lèche la joue, un peu comme elle faisait Datromis, la Démolosse de ma maman quand elle était contente ! Moooooh c'trop bien ! Alors je lui promets une dernière fois de revenir le voir, puis avec Pyxor, on se dirige à notre tour vers la sortie. Comme il fait encore plus froid dehors que dedans, j'préfère ne pas faire sortir mes autres Pokémon de leur ball. Autrement, ils risquent de prendre froid, elle m'a dit mamzelle Mako. Et tandis que je cours jusqu'à la forêt enneigée, je discute avec Pyxor :

"Dis Pyxor, je me disais... Elvis, il était pas dans le palais, et on l'a trouvé ni à Terros, ni à Flamen, ni ici à Mizuhan... Tu penses qu'il est à Nalcia ? C'est vrai qu'on a pas trop fouillé le contient, on l'a juste traversé pour aller le plus vite possible à Mizuhan, parce que comme j'avais entendu parler d'un village caché, et que Elvis il se cachait lui aussi, ben j'ai cru que... Ah moins que Elvis il soit sur l'île qui flotte dans les airs, tout là-haut ?

- Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Toi non plus tu sais pas hein..."

Je réfléchis encore un peu et puis hop ! Je trouve une super idée ! Et je dis à Pyxor, en battant des mains :

"Tu sais quoi, je pense que je vais arrêter de le chercher pendant un moment pour me concentrer sur les leçons de mamzelle Mako ! Parce que chuis sûre que si je travaille bien et que je l'aide dans son travail de ninja, pour me remercier, elle pourra m'aider à chercher Elvis ! Qu'est-ce que t'en penses ? On peut lui faire confiance, hein ?
- Bzzzzzzzzzzzzz !
- Moooooh j'en étais sûre ! Dès qu'on est rentré, je lui expliquerai qui c'est Elvis et pourquoi je le recherche. Et chuis sûre qu'elle acceptera de m'aider. En attendant, ça te dit qu'on fasse la course jusqu'à Loukai ? A vos marques ! Prêts ! Partez !".

[Et voilà, fini pour moi aussi ! Merci à toutes les deux, je vais faire la demande de notation]
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ] Empty Re: [ Clos ] Fight Between the Wind and the Blinking Sky [ Pv Luce & Thomas ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum