Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ Clos ] Un chien peut cacher un chat [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un chien peut cacher un chat [Solo] Empty [ Clos ] Un chien peut cacher un chat [Solo]

Message par Soriu Tiadramat Lun 8 Juin 2015 - 18:09

Voilà qu'il avait maintenant une compagnonne canine. Autant dire que sur le coup, cela lui paraissait étrange. Il considérait qu'il possédait déjà beaucoup de pokémon ... mais visiblement, se faire de nouvelles amis brisaient les règles inscrites comme quoi chacun devait se limiter à apprécier qu'un certain nombre de pokémon au maximum. Enfin bon ... Pour une fois, maintenant qu'il était certain que la petite canidée pouvait se permettre de gambader toute seule, il vint se dire que visiter la forêt du chat n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit. La voilà qui commençait à aboyer, brisant le calme de cet endroit pour poursuivre un Miaouss farceur qui avait voulu fouiner dans le sac de Soriu. Celui-ci laissa faire la Caninos, se disant que ça lui ferait de l'exercice et donc que du bien. De son côté, lui-même avait encore beaucoup à faire donc il n'allait pas trop s'en faire.

Néanmoins, pour un endroit principalement basé pour des pokémon félins, il remarquait différentes espèces animales ... et pas que des chats. Les Tortipouss, sauf si les tortues étaient des félins, ne ressemblaient pas vraiment à la définition d'un chat. Ou alors, ses années de recherche et d'étude des pokémon étaient visiblement tronquées sur une grande partie. Il était vrai qu'il ne disséquait pas les pokémon pour les étudier mais il n'était quand même pas loin d'être bête. Hum ... Par contre, en beaucoup plus surprenant, c'était la présence de plusieurs Dynavolt et leur parents. Hum ... Là, ce n'était pas des chats mais tout le contraire. Qu'est-ce que des canidés faisaient ici ? Ce n'était pas trop dangereux ? C'est en entendant quelques glapissements et gémissements de la part de sa Caninos qu'il haussa un sourcil. Il n'avait pas ... mal entendu, loin de là. Et surtout, plusieurs Miaouss tentaient d'agresser sa pokémon. D'un geste nonchalant, son oeil devenant rose, il projeta les pokémon en arrière. Comme ils ne devaient pas avoir l'habitude d'une telle puissance psychique, les pokémon ne tardèrent pas à s'enfuir, queue entre les jambes.

Mais comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'il y eut d'autres problèmes Ah ... Il aurait aimé se reposer mais assiste à une guerre entre Dynavolts et plusieurs espèces pokémon félines, ce n'était pas vraiment ce qu'il appréciait. Surtout quand cela allait être un sacré carnage, à contrario des rumeurs comme quoi la forêt du chat pouvait être des plus tranquilles. Tout cela n'était visiblement qu'un simple miroir ... une vague illusion de la réalité ... car celle-ci était bien plus laide. C'était pourtant, le genre d'incidents où il ne devait pas s'en mêler. Là, il risquerait de bouleverser un véritable écosystème. Les canidés étaient bien moins nombreux que les félins. Cette famille de Dynavolt et Elecsprint n'avaient juste pas eut de chance. Ils allaient tout simplement ... Quoi ? Il entendit un petit glapissement de tristesse de la part de la Caninos. Il ne devait pas intervenir. C'était aussi simple que ... Et pourquoi tous ses pokémon le regardaient d'un air inquisiteur ? Elles attendaient qu'il joue les preux chevaliers ? Vraiment ? Ce n'était pas du tout son genre ... ET ZUT !

Voilà qu'il se présentait, sortant de sa cachette. Toutes les têtes se tournèrent, cherchant à voir qui était le nouvel arrivant. Peut-être qu'il avait l'air d'un agresseur mais les Dynavolt se concentraient sur leurs adversaires. Par contre, les félins n'hésitèrent guère à l'attaquer. Des Chaffreux et des Persian. Néanmoins, cette fois avec son armure sur le corps, il repoussa les gros chats jusqu'à ce qu'ils abandonnent la bataille. Une dizaine de minutes plus tard, les Dynavolt et les Elecsprint fêtaient leur victoire, ayant parfaitement compris leur leçon aujourd'hui. Ils allaient devoir se montrer bien plus vigilants dorénavant. Néanmoins, deux Elecsprint s'approchèrent de Soriu, une Dynavolt se trouvant dans leurs dos. Malgré les aboiements des pokémon, Soriu parut décontenancé par leur geste : comment ça, ils voulaient offrir leur fille à leur sauveur ? C'était justement aberrant non ? Mais les Elecsprint signalèrent que de toute façon, sans lui, elle serait morte à l'heure actuelle mais eux aussi. Et il n'y avait pas que ça ... La Dynavolt elle-même avait demandé cela, émerveillée et sous le charme de son sauveur. Ah oui ? Alors qu'il n'arrivait pas à intéresser les filles, au moins, il avait la côte avec les pokémon femelle. Il passa une main derrière son crâne, assez confus avant d'accepter. De toute façon, elle le suivrait ... Il allait juste devoir veiller sur elle visiblement ... pour qu'elle ne soit pas en danger. Une nouvelle compagnonne ... Deux en peu de temps ... Hum ...

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum