-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Clos ] L'esprit et l'océan [Soriu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] L'esprit et l'océan [Soriu] Empty [ Clos ] L'esprit et l'océan [Soriu]

Message par Lehna Jeu 31 Mar 2016 - 20:03

Lorsque Boréal ouvrit les yeux, il repéra immédiatement que quelque chose ne tournait pas rond. Bondissant sur ses deux pattes, il se mit à scruter l’obscurité dans l’espoir de trouver celle qui avait disparu, en vain. Une fois de plus, leur dresseuse leur avait fossé compagnie sans demander leur reste. Mais cette fois-ci, c’était différent, c’était plus grave. Non seulement la nuit était-elle profonde, de façon à ce que même les lueurs des étoiles et de la lune ne perçaient pas l’épais rideau de nuages qui recouvrait l’orée de la forêt, mais aussi… la pluie avait couvert toutes les traces du départ de la dame. L’animal poussa un cri de détresse ; lui qui était censé la protéger une fois le soleil couché, voilà que la fatigue avait eu raison de lui, et, ce coup-ci, il n’avait même pas de quoi la traquer pour la retrouver.

Depuis qu’ils avaient quitté la Nouvelle-Gilnéas, il arrivait plus ou moins fréquemment que Lehna décide de partir en balade nocturne. Les premières fois, Boréal l’avait laissé faire sans rien dire – après tout, c’était la cheffe – mais au fur et à mesure que ces balades devenaient plus longues, l’animal avait essayé de la suivre. Quand elle s’en rendit compte, elle le gronda vigoureusement, puis passé cette nuit-là, commença à être beaucoup plus discrète dans ses allées et venues. Plusieurs matins, le groupe avait retrouvé la femme à plusieurs centaines de mètres de leur campement de base, mais avait toujours pu la rejoindre en suivant ses traces de pas. En cherchant à rejoindre la capitale, la troupe était finalement arrivée à l’entrée de la Forêt Enneigée, et s’il n’avait pas toujours été facile de retrouver la princesse dans une plaine plate avec une piste, la retrouver dans une forêt avec aucun indice s’avérait bien plus ardu.

Réveillées par l’agitation et surtout le cri de détresse du Pokémon grifacérée, Saphir et Givre contemplèrent à leur tour ce qui se passait, et ni une ni deux, le chat commença à lancer des ordres, pour tenter de retrouver la femme. Le furet se métamorphosa sous sa forme humaine pour plus de commodité, et commença à ranger les affaires en vrac comme il pouvait, faisant au plus vite pour se mettre en route. Dans l’agitation, il se griffa la main contre un curieux objet de métal, qui trainait au fond du sac de la noble. En levant l’objet au niveau de ses yeux pour l’observer, il ressentit une curieuse pulsation, puis une brusque douleur le saisit à la poitrine, le forçant à se contorsionner sur lui-même. Il sentit chacun de ses muscles se dilater puis se contracter, alors que son cœur se mit à battre à toute vitesse. Dans un flash blanc, toute la douleur s’en alla soudain, alors que l’animal, affalé au sol, constata que sa peau s’était assombrie, et que son corps s’était développé. Pendant un cours instant, il se mit à chercher l’objet qu’il avait tenu dans les mains quelques instants plus tôt, mais il avait disparu. L’animal constata que ses griffes s’étaient acérées, et que le joyau de son front avait pris de l’ampleur. Il se métamorphosa à nouveau en humain, commençant à comprendre ce qui s’était passé.

Spoiler:

Saphir le rappela à l’ordre, et un instant le nouveau Dimoret se souvint de ce qui était en train de se passer. Il aurait tout le temps qu’il voudrait pour s’admirer plus tard, maintenant il leur fallait retrouver leur maîtresse, ou au moins quelqu’un qui pourrait les aider.

Pour l’instant donc interactions avec les Poké de Lehna seulement, qu’elle a abandonné derrière visiblement, je ferrais intervenir la madame (sort of) dans mon prochain message. x) Pour info, elle s’est dirigée vers les falaises de l’océan.

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




[ Clos ] L'esprit et l'océan [Soriu] Lehna_banniere
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 296

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'esprit et l'océan [Soriu] Empty Re: [ Clos ] L'esprit et l'océan [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Lun 4 Avr 2016 - 12:49

Ah ... Lehna ... Lehna ... Lehna. Toujours et encore Lehna. Cela faisait combien de temps qu'ils étaient partis ? Des semaines ? Des mois ? Le temps s'était écoulé à une vitesse folle et pourtant, Lehna n'avait pas tellement changé de caractère. Elle restait la même et il avait vraiment l'impression qu'elle était incapable de changer de caractère. Bah, ce n'était pas grand-chose non plus hein ? Elle était ce qu'elle était et en terme de caractère, il avait toute une famille de pokémon assez spécial au point de pouvoir créer de gros problèmes. Néanmoins, ce n'était pas le moment de se poser trop de questions et il valait mieux plutôt se concentrer sur le fait que son voyage allait bientôt se terminer ? Du moins, c'est ce qu'il croyait. Pendant un temps, elle avait été envoyée ailleurs avant de revenir ... Ah .. Disons que c'était vraiment compliqué quand elle était là. Et il sentait que l'animosité de Garuda était toujours omniprésente par rapport à la jeune femme. Après, Garuda était mécontente de toutes les personnes qui l'entouraient donc à partir de à, ce n'était pas comme si c'était nouveau qu'elle était jamais heureuse de la situation.

"Hum ? Comment ça, Lehna a disparu ? ... ... ... Félicitation, sinon."

Il s'était tourné vers le Dimoret. C'était toujours plaisant une nouvelle évolution et le jeune homme aux cheveux blancs n'allait pas s'en plaindre. D'ailleurs, maintenant qu'elle avait évoluée en Pyrax, une certaine insecte de feu était devenue plus affectueuse et imposante. Il faut dire qu'une mite géante capable de produire des flammes, ce n'était pas n'importe quoi ! Enfin bon, le plus important n'était pas de parler de tout ça ... mais tout simplement de retrouver la jeune femme. Il était resté éveillé, préférant se concentrer sur le reste. Il avait un manque de sommeil assez conséquent mais en tant que maître de l'esprit, il en avait l'habitude. C'était juste qu'il devait faire extrêmement attention à ne pas dépasser ses limites. Voulant rassurer les pokémons de Lehna, il signala qu'ils allaient la chercher tous ensemble. Appelant Eoli puisque la Cryptero n'allait pas bouger son arrière-train duveteux pour l'épauler. Bon ... Comment rassurer les pokémon de Lehna ? Car dans le fond, il ne se faisait pas d'illusions : ils connaissaient encore mieux Lehna que lui et savaient parfaitement que Lehna était un nid à problèmes.

S'il n'avait pas décidé de perdre sa concentration élémental pour partir vers quelque chose de physique et mental, il aurait bien crée une cage de glace autour de la jeune femme pour éviter de se blesser inutilement et stupidement. Pour l'heure, il demanda à Eoli de s'envoler dans les airs pour avoir une meilleure vue de la situation. Bon, le problème était ... surtout le fait que la jeune femme et lui-même étaient en pleine forêt. Mais il faisait confiance à sa pokémon pour réussir à la trouver. Par contre, il lui intimait de redescendre dès l'instant où elle avait trop froid. Il n'oubliait pas qu'Eoli était une pokémon dragon et capable de voler. En tant que tel, le froid hivernal et glacial était très dangereux pour elle. Hum ... Où est-ce que Lehna avait réussi à se foutre comme pétrin ? Par la pensée, il continuait de suivre la position d'Eoli tandis qu'il était lui-même accompagné par la Cryptero et Friyendia mais aussi les pokémon de Lehna. Bon ... Ce n'était pas tout ça mais il avait un mauvais pressentiment. Peut-être que ses pouvoirs de maître de l'esprit lui permettaient d'avoir une prémonition ? Ou alors, c'était simplement à cause de l'idée d'avoir laissé Lehna seule.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'esprit et l'océan [Soriu] Empty Re: [ Clos ] L'esprit et l'océan [Soriu]

Message par Lehna Lun 4 Avr 2016 - 22:19



Underwater de Mika


Cassiopée continuait à s’avancer dans les bois, slalomant entre les arbres. La pluie qui était tombée plus tôt ne l’avait nullement embêtée, loin de là. Elle n’avait pas de sang dans les veines, seulement de l’eau qui s’écoulait tel un liquide parfait. Elle écoutait avec un calme olympien les gouttes qui clapotaient sur le sol, dérangée seulement par les bruits des animaux alertés par le don du ciel. Certains étaient même tellement criards qu’elle se mit à balancer des fouets d’eau dans leur direction, ce qui eut pour effet de les faire fuir sans demander leur reste. Un sourire malsain orna son visage quand elle vit les bêtes déguerpir de peur devant elle. C’était tellement agréable de se faire respecter !

Elle continua à errer, même une fois la pluie arrêtée. Un autre son avait attiré son attention, qui l’hypnotisa dans un trans contre laquelle elle ne pouvait pas lutter. Elle connaissait bien cette musique, pour l’avoir bien écouté auparavant. C’était le chant des vagues qui s’écrasaient contre les falaises, de l’océan qui se rebellait contre la terre. Plus elle s’approchait, plus la douce mélodie était forte, et elle sentit son cœur s’emballer au rythme de la chanson. Elle accéléra le pas, finissant presque sa promenade nocturne dans un petit trot, jusqu’à ce que, finalement, elle atteigne le compositeur de cet orchestre symphonique.

La mer se déployait devant elle, triste et sombre, obscurcit par des lourds nuages noirs qui la rendaient plus menaçante que jamais. Elle avait l’air agitée, énervée, violente. Cassiopée l’admira avec fascination, complétement hypnotisée. Elle s’avança au plus près de la falaise, jusqu’à ce que ses pieds fassent tomber quelques roches dans l’eau turbulente. Elle l’observa un moment, complétement attirée par ses mouvements incessants et incontrôlables. C’était sa maison, son parent, son sang. Sans géniteurs, elle était née de la mer, et celle-ci l’appelait à elle.

D’un geste simple, elle fit un pas en avant, et se laissa tomber de son promontoire dans son alliée aqueuse. Sa maîtrise amortie sa chute, puis elle se laissa guider vers les fonds marins. Des bulles d’air s’échappèrent de son corps, remontant vers la surface qu’elle venait de quitter. En levant la tête, elle pouvait encore voir l’endroit d’où elle était tombée. Ses cheveux et ses vêtements volaient dans tous les sens, libéré de la gravité qui la retenait normalement prisonnière. L’oxygène gazeux continuait à s’échapper ses poumons, et elle le laissa filer sans remords. Quand son air serait parti, ses poumons deviendraient branchies, et elle pourrait à nouveau se mouvoir à son aise dans son élément, telle une sirène libérée.

Cassiopée baissa à nouveau la tête pour observer ses alentours. Ses yeux habitués à cet environnement familier arrivaient à distinguer tant bien que mal les formes qui se dessinaient devant elle, si vagues soient-elles. Elle continuait à descendre dans les profondeurs toujours plus sombres, continuant à se dégonfler pour ne pas remonter à la surface. Elle ne faisait aucun mouvement, aucune maîtrise, attendant patiemment que son corps se métamorphose. Elle resta immobile jusqu’à ce que, autour d’elle, l’obscurité se nomme Reine.


Tu as donc une Lehna sous « l’emprise » de sa deuxième personnalité qui s’est jeté dans l’océan en espérant se transformer en thalassien (à part ça tout va bien, elle a pas de souci dans sa tête x) xD). Elle est donc tombée dans les vapes sous manque d’air, et si tu pouvais la sauvé avant la noyade, j’apprécierais Razz Comme je l’ai fait évanouir plus tôt que prévu, je posterais plus ici, je te laisse donc conclure et faire la demande de notation (et commencer le prochain sujet à Loukai ? :-o)

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




[ Clos ] L'esprit et l'océan [Soriu] Lehna_banniere
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 296

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'esprit et l'océan [Soriu] Empty Re: [ Clos ] L'esprit et l'océan [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Ven 8 Avr 2016 - 19:43

Bon ... Ce n'était pas rassurant car bien entendu, il n'avait aucune explication sur le fait qu'il n'arrivait guère réellement à lire les pensées de Lehna. Ce n'était pas la première fois mais en même temps, ce n'était pas ... le plus important de se questionner. Sauf que sans pouvoir lire ses pensées, il ne pouvait donc pas réussir à savoir où elle était ... et ça, c'était vraiment bien plus ennuyeux. Le jeune homme aux cheveux blancs observa les pokémon de Lehna, leur faisant un petit sourire pour se montrer rassurant. Ils allaient la retrouver, lui donner une claque derrière le crâne et ensuite, ils allaient pouvoir tout simplement rentrer comme si de rien n'était.

"Mais où est-ce qu'elle a put se rendre ? Ce n'était pas comme si elle était invisible non plus ... Hum ... Cryptero ?"

"Hors de question que je me déplaces pour elle, c'est compris ? Cette princesse pimbêche n'a qu'à se perdre et ensuite, on ..."

"Cryptero ... S'il te plaît ?"

Il était sourd ? Bouché ? Il le faisait exprès alors qu'elle venait de refuser ? Elle avait l'impression qu'il la provoquait ... mais bon, dans son unique oeil, elle voyait qu'il était vraiment inquiet pour cette princesse. Foutue saleté de femme purement humaine ! Elle pouvait pas disparaître une bonne fois pour toutes et ainsi laisser Soriu rien que pour elle ? Non, il fallait bien que Soriu se préoccupe de cette femme complètement arriérée hein ? Voilà qu'elle était en train de voler dans les airs comme Eoli pour partir à la recherche de la jeune femme. En même temps, elle sentait qu'il gardait le contact avec les pokémon de Lehna, leur indiquant par où ils partaient. Ce fût à ce moment précis qu'il entendit un gros *Plouf* dans l'eau ?

Aussitôt, il avait indiqué les informations pour se rendre à l'endroit où il avait entendu ce fameux plouf. Rapidement, il jetait un oeil autour en arrivant au promontoire. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il n'était pas devenu stupide hein ? Il observa la chute, il n'y avait que de l'eau ... mais qu'est-ce qui était tombé ? Ou qui ? Ou quoi ? Il remarqua que les pokémon de Lehna s'alarmait et rapidement, il chercha à nouer le contact avec les créatures dans l'eau. Etrange, l'une d'entre elles le "repoussait". C'était ... BON SANG !


"Lehna !"

Ni une, ni deux, il avait décidé de plonger dans l'eau pour aller la récupérer. Il n'eut pas vraiment de difficultés à se frayer un chemin mais en attrapant Lehna, il sentait que son corps était déjà lourd. Combien de minutes dans l'eau ? COMBIEN ? Il n'avait pas le temps d'y réfléchir ! Rapidement, il arriva à la surface, se téléportant sur la côte avant de se mettre à la coucher sur le dos sur le sable. Z... Zut ... Bon sang ! S'il tardait trop, elle était foutue ! Les pokémon n'étaient pas encore revenus à leur hauteur que voilà, il se débarrassait du petit élan de gêne qui vint l'envahir avant de commencer le bouche à bouche avec la jeune femme. En même temps, il pressait sur sa poitrine, appliquant les premiers secours liés à la noyade pour lui faire cracher un maximum d'eau. Bon, en tant que citoyen de Mizuhan, il était normal de connaître ce genre de manoeuvres mais c'était bien la première fois qu'il devait les appliquer. Il faisait attention à ne pas presser trop fort sur les seins de la jeune femme, le plus important était de la sauver !

Une deux ... Une deux ... Une ... Ah ... Ah ... Ah ... Bon sang, qu'elle respire ! C'était pas le moment d'être rouge parce qu'il embrassait une femme autre qu'Elena, même si ça faisait trois ans. Il avait déjà perdu deux femmes dans sa vie, la troisième l'était presque mais revenue peu après sous la forme d'un pokémon. Mais ce n'était pas le plus important. Il forçait les poumons de Lehna à cracher ses poumons, Soriu aspirant parfois l'eau avec sa bouche, crachant celle qu'il récupérait jusquà ce qu'enfin, la femme commence à tousser et cracher de l'eau. Vu son état, il ne valait mieux ne pas trop chercher à discuter. Il la souleva, voyant les pokémon qui revenaient vers lui, morts d'inquiétude. Une aura rose entoura la Cryptero, Eoli, les pokémon de Lehna ainsi que lui-même et la jeune femme. Quitte à se choper un violent mal de crâne, ce n'était pas l'heure d'aller perdre du temps à retourner à pied jusqu'au campement. Là-bas, il ferma les yeux, déshabillant la jeune femme pour éviter que ses habits trempés ne la rendent encore plus malade, gardant le feu allumé toute la nuit à côté pour laisser une douce chaleur l'envahir pendant qu'elle se repose. C'était quoi ça ? Tentative de suicide ? Noyade ? Non ... Ce n'était pas une noyade basique. Elle n'était pas stupide au point de ne pas savoir nager ... Il y avait autre chose. Et pour l'occasion, encore une fois, cette nuit, il n'allait pas dormir.


[Fin !]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'esprit et l'océan [Soriu] Empty Re: [ Clos ] L'esprit et l'océan [Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum