-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Mizuki Ana Sam 20 Aoû 2016 - 21:53

Ne laissant pas de temps à l’équipe de Mizuki pour rattraper l’échec de leur dernière attaquer - il s’agissait d’un combat, après tout, et Eden souhaitait sans doute gagner autant que sa rivale -, le Mizuhannien demanda à son dragon un Sonicboom. L’attaque n’était pas particulièrement dangereuse, mais ça n’était pas une raison pour ne pas la prendre au sérieux… Quoique. Apparemment, le véritable objectif du Libégon n’était pas le Gallame, puisque l’onde de choc passa complètement à côté du Pokémon, et dissipa la tempête de sable. L’altération du climat n’avait donc servi qu’à discerner le véritable adversaire parmi les clones, pour qu’Eden l’annule aussi vite ? C’est en tout cas ce qu’en déduisit Mizuki, même si elle trouvait la manoeuvre bien compliquée pour un si petit résultat. Elle réalisait que cela faisait vraiment longtemps qu’elle ne s’était pas confrontée à d’autres dresseurs et d’autres stratégies. En tout cas, son camarade semblait s’amuser autant qu’elle.

"On va tester l’esquive de ton Pokémon, Mizuki ! Yalda’, lance Dracogriffe !"

Le sourire de la jeune femme s’effaça un peu. Une attaque Dragon, comme ça d’un coup ? Peut-être qu’Eden la surestimait un peu, là… Enfin, Gallame pouvait toujours se téléporter en cas de danger, ce qu’il ne s’empêcha de faire en voyant l’énergie draconique lui foncer dessus. Il réapparut derrière le dragon, espérant probablement ne pas pouvoir être visé facilement le temps de charger une nouvelle téléportation si besoin. Mais sa dresseuse, pendant ce temps-là, avait pu constater que même si l’attaque était dévastatrice, le Libégon y allait avec des mouvements lents, faciles à analyser même pour elle qui ne s’y connaissait pas bien.

Voyant que Gallame allait de nouveau utiliser sa technique de fuite, Mizuki lui ordonna de ne pas bouger et d’éviter l’attaque en restant sur place. On sentait à la posture du chevalier vert que l’ordre ne lui plaisait pas du tout, et la Nalcienne dut se rappeler que la créature sortait d’elle ne savait combien de temps de servilité et de mauvais traitements. Le Pokémon se laissa alors dominer par une vague de colère et d’agressivité, sans doute accumulés avec le vieux marchand, et riposta immédiatement contre les griffes du Dragon des sables sans attendre le moindre ordre de sa nouvelle dresseuse. Ses deux lames se teintèrent, l’une de vert et l’autre de noir, et Gallame frappa en plein milieu de l’attaque de l’adversaire sans tenter la moindre esquive. La vision de la lame obscure fit frissonner la Natu, posée sur la tête de sa dresseuse depuis le début du match, et Mizuki comprit à sa réaction qu’il s’agissait de forces ténébreuses. Mais l’autre lame ne lui disait pas grand chose… Dans tous les cas, elle tenta de calmer son Pokémon.

“Eh, doucement, Gallame ! Ça n’est qu’un combat d'entraînement, il ne s’agit pas de vous blesser pour de bon… Fais-moi confiance pour te guider, d’accord ?”

Le combattant ne répondit pas immédiatement, mais il laissa ses armes retomber le long de son corps, ce que sa maîtresse prit pour un accord. Cela serait sans doute dur de lui redonner pleinement la foi envers les humains pour participer sereinement à des combats. Peut-être que c’était suffisant pour aujourd’hui. La jeune femme fit un signe à Eden pour lui demander une courte pause.

“Gallame, je propose d’arrêter là. C’est un bon début mais je ne veux pas que tu te forces, donc si tu veux… ?”

Sans demander son reste, le chevalier psychique rejoignit sa dresseuse, qui se retrouva du coup bien bête. Elle n’avait pas pensé que le Pokémon prendrait sa décision aussi vite, en fait ! Néanmoins, elle reprit vite contenance et attrapa une autre Pokéball.

“Eden, vu que Yalda a l’air d’avoir encore de l’énergie, ça te va si j’envoie un autre adversaire ? J’ai un Pokémon avec qui je suis plus à l’aise pour combattre mais que je n’ai pas eu l’occasion d’entraîner depuis longtemps.”

Le Mizuhanien ne semblait pas gêné par la proposition, donc Mizuki envoya son nouveau partenaire : Nymphéa, sa Ludicolo. L’humaine laissa le temps à sa Pokémon d’analyser la situation, en observant son adversaire et l’environnement, puis elle leva le pouce en direction de son ami.

“Voilà ! Cette fois, on peut y aller à fond !”
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Eden Sovial Ven 26 Aoû 2016 - 17:26

D’où lui venait-elle, cette soudaine confiance qui l’envahissait ? Normalement, le blond était peu habitué aux combats Pokémon mais étrangement, ici il se sentait « bien » et en totale confiance dans ses choix. Comme s’il en avait toujours fait dans sa vie. Pourtant, il ne s’agissait que d’un entraînement pour aider son amie. Etait-il touché par le désir de gagner ? Mais… il n’y avait rien à gagner, à part évidemment le match en lui-même, cette fameuse « gloire » éphémère. Et concernant Mizuki ? Malheureusement, Eden se rendit compte bien trop tard de ce défaut naissant chez lui et son Pokémon invoquait déjà sa prochaine attaque. De son côté, le Libégon exécuta l’ordre et fit apparaître de puissantes griffes vertes et attaqua, comme convenu, son adversaire. Ses gestes étaient certes lents et peu rapides pour qu’il puisse riposter mais pour le coup, il ne savait pas trop où son dresseur voulait aller.

Le Gallame se téléporta pour éviter la première attaque, visiblement survenue trop rapidement pour une riposte ou une esquive. Yaldabaoth chercha son adversaire tandis que ce dernier était réapparut derrière lui. Eden se tut, il lui semblait en avoir trop dit et fait. Il se répéta plusieurs fois dans sa tête « désolé, désolé » mais il avait ordonné à son Pokémon d’attaquer et non de se défendre. S’attendant à une attaque par derrière, Mizuki ordonna à son Pokémon de ne pas bouger, dévoilant alors la présence de son adversaire à Yaldabaoth. Le Dragon se retourna vivement et lança une nouvelle attaque Dracogriffe sur le chevalier. Par contre, le comportement du Gallame étonna à la fois sa dresseuse mais aussi Eden. Ses deux lames se mirent à luire vivement et d’un rapide coup, il attaqua le dragon. Leurs attaques étaient de même niveau puisqu’aucun des deux ne céda. Quoique, Eden vit que son Pokémon glissait légèrement…

Ils restèrent quelques secondes comme ça, à s’acharner l’un sur l’autre jusqu’à ce que la voix de Mizuki calme le Gallame qui reprit sa position initiale, laissant pendre ses bras le long de son corps. Yaldabaoth fit de même, rejoignant alors son dresseur, un peu confus par ce qu’il venait de se passer. De l’autre côté, la Nalcienne proposa alors une petite pause, ce qu’approuva Eden. Il devait en profiter pour parler avec son Pokémon :

« Est-ce que ça va ? Désolé… J’ai un peu merdé sur le coup… Mais je t’avoue que je m’attendais pas à une telle réaction de sa part. »

Le Libégon regarda son dresseur et accepta les excuses. Il s’en était sorti avec presque rien donc ça allait pour le coup. De son côté, Mizuki préféra que son Gallame s’arrêta là, aussi ce dernier s’installa à côté de sa dresseuse sans ronchonner ou manifester un quelconque désagrément face à ce choix. L’entraînement était déjà terminé ? Visiblement non car la demoiselle remarqua que le dragon avait encore de l’énergie à revendre et proposa alors de continuer mais avec une autre de ses créatures. Eden posa à nouveau son regard sur Yaldabaoth qui lui fit « oui » de la tête. Le blond confirma de la même façon à son amie.

Quel genre de Pokémon allait-elle bien invoquer ? Oh un Ludicolo ! C’était bien la première fois qu’Eden en voyait un en vrai ! Par contre ses couleurs n’étaient pas les mêmes que sur les archives qu’il avait pu lire à l’académie. Mais qu’importe, d’après les dires de son amie, pour cette partie de l’entraînement ils pouvaient y aller à fond ! Puisque la jeune femme n’ordonna pas la première, Eden prit l’initiative de commencer cette seconde manche :

« Lance Grincement puis enchaîne avec Sonicboom ! »

Etant donné qu’il ne connaissait pas cette créature, il préféra commencer en espérant l’affaiblir. Exécutant les ordres qu’on lui avait ordonnés, Yalda s’envola et se mit à crier violemment, histoire de bien baisser la défense de son adversaire. Puis une fois cette première attaque faite, il battit à plusieurs reprises de ses ailes pour créer des ondes de choc dans la direction de la Ludicolo. Et cette fois-ci, ce n’était pas pour retirer le sable mais pour faire des dégâts !

« Et termine avec Draco-queue ! »

Le dragon fit un tour sur lui-même tout en faisant briller sa queue. Une fois son tour fait, il donna un violent coup contre le sol, le faisant trembler. Eden toussa légèrement à cause de la poussière qu’il avait créée en frappant la terre et fut un peu révolté :

« Eh oh, doucement quand même ! On a dit à fond mais pas à fond fond ! » s’énerva le blond.

Le Libégon tourna la tête pour observer son dresseur taper du pied. Ils avaient bien dit à fond non ? Quoi, c’était encore trop pour la petite demoiselle, c’était ça ? La bête soupira et se retira. Décidément, cet idiot était encore bien indécis dans ses choix et cela n’allait mener à rien…

_________________
[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] - Page 2 Q9ok

>  [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] - Page 2 Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Mizuki Ana Lun 26 Sep 2016 - 13:33

[Draco-queue change normalement de Pokémon, là j’ai considéré que ça avait juste envoyé Nymphéa de l’autre côté du terrain et que ça l’a sonnée pour un tour, si ça te convient x)]

Eden avait lancé les hostilités, et maintenant qu’on y allait réellement à fond, Mizuki put vite constater que le Libégon la dominait largement en terme de vitesse. Le combat serait fini en un instant si elle et Nymphéa se laissaient faire ! Comme elles ne pouvaient rien faire pour le moment pour accélérer la Ludicolo, la dresseuse tenta de ralentir l’adversaire.

“Etonnement !”

Au moment où le dragon s’approcha d’elle pour la frapper, Nymphéa changea l’atmosphère autour d’eux et se mit à faire des cris spectraux pour effrayer son opposant ! L’efficacité était réduite, mais peut-être que le Libégon serait assez impressionné pour reculer un instant et la laisser sauve. Evidemment, Eden n’allait pas s’arrêter-là (et Mizuki y comptait bien !). Il réclama à son Pokémon une attaque “Draco-Queue”... La Nalcienne ne connaissait pas, mais rien que le nom laissait supposer que ça allait être brutal. Avant qu’elle ou sa Pokémon ne puisse réagir, le Dragon avait frappé la Ludicolo avec puissance, l’envoyant valser à plusieurs mètres jusqu’à ce qu’elle se cogne contre un arbre.

“AH ! Nymphéa !”

La dresseuse s’était précipité vers son amie, inquiète de sa condition.La créature aquatique semblait consciente et pas trop blessée, mais sonnée par le choc. En quatrième vitesse, Mizuki récupéra dans son sac son Encens Fleur, dont elle avait appris à se servir pour soigner, et utilisa sa maîtrise de l’Air pour permettre à sa camarade de reprendre ses esprits. L’Air, chargé d’énergie et de parfum, parvint à détendre Nymphéa en une dizaine de secondes. Il semblait qu’il y avait eu plus de peur que de mal, puisque, lorsque Mizuki lui demanda si elle était partante pour continuer, la Pokémon semblait plus que jamais vouloir en découdre. Quand les deux amies revinrent vers le terrain de combat, Eden était en train de se disputer avec son Libégon.

“T’inquiète Eden, Nymphéa est solide ! Pas la peine de retenir tes coups, sinon cet entrainement n’a pas de sens !”

Elle, en tout cas, n’avait pas l’intention d’y aller à moitié. Sitôt Nymphéa en place, elle se relança à fond dans le combat.

“Méga-Sangsue !”

Mizuki n’oubliait pas que le Libégon, étant à moitié Dragon, ne pouvait que résister à ses attaques. Néanmoins, il venait aussi du désert, et en tant que tel était normalement, un peu, sensible aux maîtrises de l’eau et des plantes. La Sangsue lui ferait donc quelques dégâts, en plus d’aider Nymphéa à se remettre du coup précédent. La créature dansante tendit ses mains devant elle en direction de l’adversaire, et commença à former une aura verte autour de lui, afin d’absorber son énergie vitale. Mizuki n’attendit pas de savoir si elle avait fini pour lancer son ordre suivant.

“Bulle d’O !”

Inconsciemment, elle tentait de rester à distance du dragon. Elle avait vu une fois ce dont il était capable, ça lui suffisait ! Restant donc éloignée autant que possible, Nymphéa forma un “O” avec sa bouche et se mit à créer des bulles en grande quantité, pour ensuite les envoyer sur l’adversaire. Cet entraînement lui permettait au moins de confirmer quelque chose qu’elle avait réalisé il y avait de ça quelques temps - mais sur laquelle elle n’avait pas pu travailler depuis, puisque Nymphéa avait passé plusieurs mois en pension. La Ludicolo manquait cruellement de coups puissants ou stratégiques ; en particulier, elle ne pouvait pas utiliser ses talents comme elle le souhaitait sans intervention du climat. La maîtrise de la pluie ne pourrait que lui être utile dans les temps à venir. Mizuki nota dans un coin de sa tête qu’il faudrait remédier à cela, si possible avant le match contre son prochain Champion d’arène.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Eden Sovial Mar 4 Oct 2016 - 19:39

Alors que la Ludicolo avait réussi à apeurer ne serait-ce que quelques secondes le Libégon enragé, cette dernière ne put esquiver l’attaque Draco-Queue que lui envoya son adversaire. La créature aquatique se fut alors propulsée et se cogna contre un arbre. Aussitôt Mizuki accourut vers son Pokémon, s’inquiétant de son état physique. Complètement surpris par une telle puissance, Eden commença alors à s’énerver contre Yaldabaoth en tapant des pieds. Certes, il avait acquis de nouvelles capacités et une puissance phénoménale mais visiblement, il avait toujours gardé son côté « je m’en fous des autres, moi, moi et moi ». Qu’est-ce qu’il le gênait à ce point dans le terme « entraînement » ? Son dresseur lui avait à plusieurs reprises rappelé qu’il s’agissait d’un match où il n’y avait aucun enjeu ! Un match amical quoi !

Pendant que Mizuki prenait des nouvelles de Nymphéa, Eden remarqua alors que son Pokémon tapait le sol avec sa queue d’une façon assez nerveuse. Ce dernier croisa les bras et regarda le blondinet d’un air « bon, tu te décides ou pas ? ».

« Oui bon, j’ai pas réfléchi en t’ordonnant d’exécuter cette attaque… Mais d’un côté, je ne savais pas que tu frapperais aussi fort ! »

Des excuses. Eden se cherchait des excuses évidemment. Il soupira et lorsque Mizuki revint sur le terrain accompagnée de Nymphéa, cette dernière lui expliqua que tout allait bien. Le Mizuhanien se demanda alors si son amie disait cela pour le rassurer et cacher les blessures de son Pokémon. Pas la peine de retenir ses coups ? Il eut un instant d’hésitation quant à répondre à sa demande mais s’il faisait cela, Mizuki risquerait de ne plus lui faire confiance. Et puis peut-être que le fait qu’il retienne ses coups comme ça énervait déjà la jeune femme qui attendait vraiment beaucoup de cet entraînement… Qui sait, elle devait penser qu’Eden retenait ses coups par pitié, ce qui n’était pas le cas… Dilemme !

Un signe de la tête et Eden reprit place derrière Yaldabaoth qui cessa enfin de s’énerver contre le sol et attendit la suite avec impatience. Nymphéa lança une attaque Méga-Sangsue qui entoura rapidement le Libégon. Pris dans le piège, ce dernier ne put résister à cette attaque qui le vida doucement de son énergie afin de la réattribuer à son adversaire. En plus, étant de type Sol, il n’était pas insensible aux attaques plantes ! Alors qu’Eden s’apprêtait à donner une attaque pour que son Pokémon se dégage de là, Mizuki enchaîna avec une attaque Bulle d’O. Là, ça sentait vraiment pas bon pour Yaldabaoth qui était encore piégé par l’attaque plante !

Nymphéa invoqua alors une nuée de petites bulles d’eau qu’elle envoya directement sur le Dragon. Evidemment, cette attaque n’était pas spécialement violente en soit puisque les bulles éclataient au contact du Pokémon ciblé mais l’eau avait un effet plutôt négatif sur Yaldabaoth. Eden serra les dents tout en essayant de trouver une issue pour se sortir de là…

« Ah ! Lance Feinte ! »

Aussitôt, le Libégon se redressa et disparut de son piège drainant pour réapparaître sur la gauche du terrain. Evidemment, il n’était plus aussi rapide qu’avant et cette attaque n’avait eu pour but que de s’extirper des attaques de son ennemi. Eden remarqua alors que depuis le début, Nymphéa n’exécutait que des attaques à distance. Des attaques visant la faiblesse du Dragon mais si ce dernier l’attaquait de front, pourrait-elle se défendre ?

« Ok, Yalda, rapproche toi de Nymphéa et lance Dracogriffe ! »

À nouveau, le dragon utilisa Feinte juste pour se rapprocher de son adversaire par surprise. Et alors qu’il allait invoquer une nouvelle fois ses immenses griffes, quelque chose d’étrange se produisit. Au lieu qu’elles soient vertes comme précédemment, une étrange flamme apparue et ses griffes ne s’allongèrent pas comme convenu. De là où était Eden, il ne voyait pas complètement la « transformation » mais clairement l’attaque de son Libégon n’était pas Dracogriffe. Les poings en feu, Yaldabaoth tenta de frapper son adversaire. Mais bon, le feu contre de l’eau, voilà quoi… Une fois son attaque exécutée, le Dragon fit un bon en arrière pour rejoindre son côté de terrain. Un peu surpris, ce dernier regarda ses membres supérieurs en ne comprenant pas trop ce qu’il venait de se passer.

« Tu maîtrises le feu ? » questionna alors un blondinet surpris d’en apprendre de plus en plus sur son Pokémon

Tout aussi surpris, le Libégon tenta de cracher des flammes mais n’y parvint. Tout ce qu’il en sortit de sa gueule était simplement une attaque dragon. Eden profita d’une petite pause dans leur entraînement pour lui demander de refaire la même attaque. Avec concentration, son Pokémon invoqua à nouveau des flammes mais qu’au niveau de ses poings. C’était toujours bon à savoir ça : le feu n’étant pas efficace contre l’eau, mais contre la glace, c’était une toute autre affaire.

« Désolée Mizuki de ce contretemps, on est repartis ! »

Yaldabaoth se repositionna mais la fatigue se fit sentir : il était quand même en train de combattre son second adversaire depuis le début de l’entraînement. Et pour cause, il n’avait pas assez mené de combats pour être aussi endurant que les Pokémon de Mizuki. Après, Eden avait d’autres Pokémon en réserve si jamais sa camarade voulait continuer et puis cela lui permettrait de doser l’endurance et les capacités de ses autres créatures…

_________________
[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] - Page 2 Q9ok

>  [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] - Page 2 Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Mizuki Ana Sam 15 Oct 2016 - 0:19

Eden ne semblait pas être un débutant et avait évidemment compris la manoeuvre de Mizuki, à savoir rester à distance de l’adversaire. Sa réaction, prévisible quelque part, fut de ne pas rentrer dans ce jeu dangereux et de demander à son Pokémon de réduire l’écart, mettant les capacités défensives de Nymphéa à l’épreuve. Il avait fait le mignon lorsque son Libégon avait envoyé valser sa Ludicolo avec un Dracoqueue, mais voilà qu’il demandait une nouvelle attaque Dragon, et pas une inoffensive ! Le Mizuhanien était bien plus redoutable que sa bouille d’ange et son apparent manque de confiance laissaient supposer. Si seulement il s’en rendait compte, il pourrait facilement devenir Dresseur professionnel extrêmement talentueux !

Nymphéa, donc, se retrouva face à un Dragon beaucoup plus rapide qu’elle prêt à la frapper. Son premier réflexe fut de se recroqueviller pour amortir le plus le coup… Mais elle se retrouva en fait à subir une brûlure ! Rien à voir avec un coup de griffes ! Même Mizuki était décontenancée, donc plutôt que d’attendre une directive de sa dresseuse, elle invoqua plusieurs bulles d’eau pour éteindre l’incendie qui s’annonçait. Elle avait beau maîtriser l’eau, son corps restait plutôt végétal, et un tel coup (par surprise en plus) faisait bien mal !

Pourtant Mizuki continuait à rester silencieuse, sans proposer de réplique face à cette attaque sournoise. En fait, elle venait de réaliser, en voyant les réactions d’Eden et de Yalda, qu’ils ne s’étaient pas plus attendus qu’elles à une telle situation. Le Dragon observait ses griffes comme s’il ne comprenait pas ce qu’elle venait de générer, et son Dresseur était tout aussi perplexe. En fait, ils ressemblaient à la Nalcienne et son Gallame quand ils s’étaient retrouvés tout bêtes, sans trop connaître les capacités de la créature. Du coup, cela aurait été bien bas de sa part de profiter de leur étonnement pour les frapper, quand eux-mêmes avaient gentiment attendu qu’elle se mette au clair avec son précédent partenaire.

“Désolé Mizuki de ce contretemps, on est repartis !”

“Pas de souci !”

Eden et son partenaire se remirent en place, tandis que Nymphéa et Mizuki en faisait de même. Comme ça, le Libégon pouvait utiliser le feu… Cela signifiait qu’il avait une défense supplémentaire face à de potentielles attaques de type plantes, pour peu qu’il contre-attaque. Heureusement, la Nalcienne connaissait la parade parfaite à ce nouveau coup.

“Nymphéa, prépare un Tourniquet !”

Enthousiaste, la Ludicolo se mit à danser, tournoyant sur elle même. De l’eau commença à apparaître sur les ports de sa peau et furent projetés tout autour d’elle pour humidifier la zone de combat et réduire la puissance de l’élément opposé. Par ailleurs, la dresseuse constata que le Libégon commençait à montrer des signes de fatigue, après ses deux combats. Était-il temps d’essayer de l’achever en y allant à fond d’un seul coup ? De toute façon, elles n’allaient plus pouvoir rester à distance beaucoup plus longtemps.

“Force-Nature, puis Psykoud’boul dès qu’il s’approche !”


Nymphéa frappa trois fois dans ses mains, cherchant à enmagaziner l’énergie de son environnement pour attaquer le Libégon. Il résultat de cette mimique trois sphères colorées, jaune, bleue et rouge, desquelles semblaient fuser des forces élémentales. Les trois sphères se mirent à tournoyer en direction du Dragon en une rapide et puissante Triplattaque.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Eden Sovial Mer 19 Oct 2016 - 12:12

Alors comme ça, le Dragon des sables pouvait générer du feu dans ses poings ? Eden était quelque peu perplexe de cette soudaine révélation. Au début, Kraknoix était un Pokémon de type Sol et donc en évoluant, il avait acquis de nouveaux attributs comme des ailes mais aussi le type Dragon, mais de là à maîtriser le feu… Après, le blond soumit l’hypothèse que certaines créatures n’étaient pas forcément issues d’une union commune dans le sens où papa et maman Pokémon étaient de la même espèce. Il se trouvait que certaines créatures pouvaient se reproduire avec d’autres espèces et par conséquences, générer des descendants complètement différents des parents. C’était là, le résultat de l’élevage diversifié. Alors peut-être que son premier Pokémon n’était pas issu de l’union de deux Kraknoix. C’était plutôt intéressant ça !

Comme Eden l’avait fait un peu plus tôt lors de l’entraînement, Mizuki attendit que le garçon et son Pokémon prennent le temps de comprendre ce qu’il s’était passé. Bon évidemment, les deux « garçons » ne prirent pas leur temps car bon, il ne fallait pas faire attendre une demoiselle ! Lorsqu’Eden lui indiqua que c’était bon pour eux, Mizuki rouvrit les hostilités en ordonnant à son Pokémon de lancer l’attaque Tourniquet. Zut, songea le blondinet car cet art avait pour rôle d’affaiblir les attaques de type feu et maintenant qu’elle savait que Yaldabaoth pouvait manier cet élément, il était logique que sa camarade prenne quelques précautions.

Rapidement, le climat changea pour devenir humide. Le Libégon commença à gesticuler pour se défaire de cette petite pluie qui commençait à perler sur son corps. Evidemment, puisque son Dragon était aussi de type Sol, cette capacité l’affaiblissait grandement. Non seulement il ne pouvait plus utiliser son attaque Poing de Feu mais ses mouvements étaient réduits à cause de Tourniquet. Mizuki s’y connaissait grandement bien en faiblesse ! Remarque, pas étonnant vu qu’elle faisait les arènes Erasiennes. Eden porta son attention sur son compagnon qui faiblissait doucement. Peut-être serait-il temps de mettre fin au combat avant que cela ne dégénère ?

« Yalda, invoque un écran de sable ! »

Bien qu’il soit affaibli par Tourniquet, le Libégon parvint à créer un léger écran de sable mais ce n’était visiblement pas suffisant pour annuler l’attaque lancée par la Ludicolo. Pendant ce temps, Mizuki avait ordonné à Nymphéa de lancer une attaque Force-Nature qui dépendrait de l’environnement. Eden ne tarda pas à saisir le type d’attaque qu’ils allaient recevoir via l’invocation de trois sphères: Triplattaque.  

« Essaie de t’envoler ! »

Yaldabaoth déplia ses ailes mais ne parvint pas à s’envoler. Et pour cause, le sable qu’il venait juste d’invoquer s’était collé à sa peau à cause de l’humidité, l’alourdissant. Oh merde, Eden avait complètement merdé sur ce coup là ! Ses mouvements furent complètement réduits et malheureusement pour lui, le Libégon reçut à la suite les trois sphères ; la jaune le frappa au niveau de l’épaule gauche, la bleue sur le torse et la rouge au niveau du visage. La première attaque le fit perdre légèrement l’équilibre, la seconde le déstabilisa et la troisième le força à mettre genoux à terre. En voyant son ami dans cet état, Eden ressentit comme un violent coup au niveau de son torse. C’était son erreur si son Pokémon se retrouvait à terre.

Doucement, Yaldabaoth se redressa mais tituba légèrement, mais prêt à riposter. Eden resta immobile quelques secondes, le regard perdu. Que devait-il faire ? Continuer le combat ou bien arrêter ? C’était le moment de remettre de l’ordre dans son esprit. Yalda n’avait pas pu esquiver la Triplattaque en s’envolant alors comment pouvait-il continuer ce match ?! Surtout que Mizuki avait prévu une riposte à son tour si jamais le Dragon attaquait au corps à corps ou même à distance… Pendant que son dresseur réfléchissait, Yaldabaoth s’avança vers son adversaire. Il n’avait pas pu réaliser son attaque Dracogriffe parce qu’il avait découvert une nouvelle capacité, cet ordre était donc toujours en cours ? Alors que le dragon des sables faisait grossir ses griffes pour attaquer, la voix de son dresseur s’éleva :

« Ça suffit !! »

Le ton employé stoppa net le Libégon qui annula son attaque. D’ailleurs, malgré son air assurant, son souffle saccadé trahissait son état ; Yalda était complètement épuisé de ses précédents combats et donc continuer cette manche ne lui apporterait rien de bon.

« Yaldabaoth n’est plus en état de combattre. Mizuki, je te propose qu’on s’arrête là si tu veux bien. » répondit-il en souriant.

Doucement, la tension redescendit et Eden s’approcha de son Pokémon pour venir prendre de ses nouvelles. Le Mizuhanien constata que ce dernier était pas mal amoché par le coup qu’il avait pris. Calmement, Eden usa de sa maîtrise élémentale pour rassembler les quelques gouttes de l’attaque Tourniquet qu’il amplifia pour créer une sphère. Il rassura son Pokémon et la divisa en plusieurs petites sphères d’eau pour laver le corps de son Pokémon encore recouvert du sable :

« Excuse moi, je n’ai pas réfléchi quand je t’ai ordonné de lancer cette attaque. ». Le dragon se laissa faire et posa son regard sur son dresseur qui le nettoyait. « On a encore pas mal de progrès à faire tous les deux mais je trouve qu’on a bien évolué aujourd’hui. ». Eden posa sa main droite sur son Pokémon, le regard légèrement perdu. « Merci de m’avoir obéi… et de m’avoir fait confiance. »

Lorsqu’il jugea sa créature toute propre, Eden se retira pour mieux la regarder. Dire qu’il y a peu, c’était encore un Kraknoix gourmand et capricieux. Il trouva que son évolution fut trop rapide mais peut-être que pour son compagnon d’aventure, c’était ce qu’il voulait après tout. Puis le blond se tourna vers son amie :

« Désolé d’avoir arrêté aussi subitement mais… » il se rapprocha de Mizuki, comme s’il ne voulait pas qu’on les entende, « Disons que pendant ce match, Yaldabaoth m’a fait confiance et je ne voulais pas que ça se termine mal. Mais j’espère que cet entraînement à pu t’être utile. »

Il échangea un sourire avec son amie mais l’éternuement de son Libégon lui fit comprendre que ce dernier allait attraper froid s’il restait mouillé ainsi ! Oh non, alors qu’il venait tout juste de se réconcilier, il ne fallait pas que ça parte en fumée ! Eden fit signe à son Pokémon de se mettre au soleil en attendant qu’il aille chercher des serviettes à l’auberge pour le sécher. Le Dragon se laissa volontiers essuyer par son dresseur, après tout, il avait bien mérité un petit moment de répit.


[ Hrp : voilà, il s’agit de mon dernier message. En tout cas, j’ai pris un réel plaisir à faire ce rp tout mignon ♥, et j’espère qu’on aura l’occasion d’en refaire d’autres  =3 ]

_________________
[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] - Page 2 Q9ok

>  [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] - Page 2 Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Mizuki Ana Dim 23 Oct 2016 - 13:25

Très soudainement, Eden demanda l’arrêt du match. Mizuki mit un peu de temps à réaliser. Est-ce que ça voulait dire… qu’elle avait gagné ? Elle avait réussi à battre un Dragon ! Eh, c’était pas rien ! Gonflée à bloc, la jeune femme cria un “Ouais !” et alla taper dans la paume de Nymphéa, qui s’était mise à danser, très enthousiaste. L’humaine se calma vite en voyant que son adversaire était occupé à laver son Pokémon. Elle ne voulait pas trop montrer à quel point l’avoir battu la mettait en joie, ça n’était pas très délicat à l’égard du perdant… Et puis, elle avait quand même dû faire appel à deux de ses Pokémon pour arriver à ce résultat. C’était honnête, et elle n’avait pas à se sentir supérieure, comme Eden n’avait pas à ressentir de honte… Mais, connaissant un peu sa tendance à avoir une estime de lui branlante, Mizuki voulut aller le féliciter. Elle et la Ludicolo s’approchèrent donc du Mizuhanien et de son Libégon. Ce fut le jeune homme qui parla en premier.

“Désolé d’avoir arrêté aussi subitement mais… Disons que pendant ce match, Yaldabaoth m’a fait confiance et je ne voulais pas que ça se termine mal. Mais j’espère que cet entraînement a pu t’être utile.”

Mizuki sourit. Elle se sentait bien mieux, bien plus confiante, et elle avait appris pas mal de choses sur ses tactiques et son nouveau Pokémon. Elle ne voyait pas vraiment comment un entraînement aurait pu être plus utile que ça.

“C’était parfait, Eden. Ca m’a vraiment fait du bien, surtout par rapport à tout à l’heure… Le moral est bien remonté, j’ai pu me mettre un peu jambe avec Gallame, et Nymphéa n’avait pas combattu depuis très longtemps. Et je voulais te féliciter, aussi… Je ne m’attendais pas à un tel niveau pour un bête entraînement. Je suis impressionnée de ce que tu arrives à faire en terme de dressage !”

Yaldabaoth éternua bruyamment, rappelant à son dresseur et son amie qu’il était toujours trempé. Eden sembla vouloir se diriger vers le bâtiment pour ramener de quoi s’occuper de lui, même s’il n’était pas dit que l’Auberge ait des serviettes taille dragon, mais Mizuki le rattrapa. Elle aussi voulait l’impressionner ! Elle en appela donc à sa maîtrise du vent pour enfermer le Libégon dans un cocon d’air bien chaud, lui permettant de se sécher et de se détendre.

“Une fois, je suis tombée dans de l’eau glaciale avec quelqu’un d’autre… On était à la banquise du pôle Nord… Du coup, j’ai aussi dû nous sécher comme ça… Enfin, on risquait un peu plus qu’un rhume, à ce moment.”

La Nalcienne fit une petite moue. Maintenant, elle pouvait en rire (un peu), mais dans l’absolu, ce n’était pas forcément un très bon souvenir, elle avait vraiment cru y passer ! En tout cas, le dragon du désert se retrouva bien vite tout propre et tout sec, aussi frais qu’avant le combat ! Plutôt pas mal, non ?

“Eh, Eden. J’ai une idée, pour les petits chats, et mon prochain match, et tout. Je vais partir pour Arkan, pour mon match suivant ; tu n’as qu’à me donner l’adresse de ton école, ou un point de rendez-vous, et on s’y retrouvera d’ici quelques semaines. Comme ça, je pourrais me faire envoyer Lénos et Témis, et ils pourront revoir leur soeur.”

L’idée avait l’air de plaire à Eden. En tout cas, les jeunes gens convinrent d’un plan pour se retrouver sur place. Puisque la destination de son prochain combat officiel était désormais décidé, et qu’elle se sentait prête en terme de niveau, Mizuki n’avait plus qu’à réunir ses affaires, décider d’un itinéraire, et se remettre en route dès que le vent serait favorable.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Melancholia [ Pv Mizuki ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum