Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nagil Daune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nagil Daune Empty Nagil Daune

Message par Nagil Daune Ven 15 Juil 2016 - 16:40

Vous
Pseudonyme :Otonros
Âge :18 ans
Loisirs :Lecture, ordinateur, natation
Autres remarques ://///
Comment avez-vous connu le forum ?Par hasard sur Google
Quelle est la couleur du chat ?Le petit matou est { Validé par White } Smile

Votre Personnage
Prénom :Nagil
Nom :Daune
Sexe :Masculin
Âge :16 ans
Date de naissance :19 juillet 200
Pays :Flamen
Classe de base :Dresseur
Si Élémental, quelle maîtrise ://///
Classe envisagée :Lieur-Maître des Ombres
Biographie :Si vous me rencontriez maintenant, je vous dirais que je suis fils unique mais cela n’a pas toujours été le cas. Il y cinq exactement, le 12 juillet 211, mon frère, Tristan a disparu. Il n’avait qu’un de plus que moi et de ce fait, nous nous entendions très bien. Ce jour-là, comme beaucoup d’autres, nous jouions dans la rue quand nous vîmes Enteï sur une petite place déserte à cette heure de l’après-midi. Il venait régulièrement lors du carnaval et là, il se reposait après avoir joué toute la matinée avec les enfants.
Tristan et moi venions d’avoir une petite dispute sur lequel de nous deux était le plus courageux et en voyant le pokémon légendaire, il eut une idée très stupide : Ramener une touffe de poile d’Enteï pour me montrer qu’il était le plus courageux. J’essayai de l’en dissuader mais rien n’y fit, il y alla quand même. Il s’approcha discrètement du pokémon qui dormait nonchalamment près de la fontaine. Un fois juste derrière lui, il tendit la main pour attraper quelques poils. Malheureusement, une fois qu’il tira sur les poils, Enteï se releva brusquement et affolé, il s’enfuit en quelques sauts. J’avais suivis des yeux Enteï tout au long de l’action et ce n’est qu’en les baissant que je remarquai que Tristan n’était plus là. Je le cherchai désespérément des yeux sur la place mais il n’était plus là, il avait disparu. Je trouvai cependant une lettre par terre, où il se trouvait avait de disparaître avec Enteï. En l’ouvrant, j’y trouvai une lettre ainsi qu’un bon. La lettre disait :

« CHER NAGIL,
TOUT D’ABORD, JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TES DOUZE ANS. C’EST UN ÂGE TRÈS IMPORTANT, TU DEVIENS UN HOMME. C’EST POURQUOI JE TIENS À T’OFFRIR TON PREMIER POKÉMON CAR JE SAIS QUE TU EN VEUX UN DEPUIS LONGTEMPS (BON OK, J’AVOUE, JE L’AI GAGNÉ À LA LOTERIE MAIS JE TIENS À TE LE DONNER). C’EST UN COUPON QUE TU POURRAS ÉCHANGER SUR LE MARCHÉ.
GROS BISOUS, TON FRÈRE QUI T’ADORE »

En lisant la lettre, je sentis les larmes monter sans pouvoir les arrêter. Je courrai alors en direction de la maison, la vue brouillée par mes larmes. Une fois à la maison, il se jeta dans les bras de ma maman.
-Que se passe-t-il mon chéri, lui demanda-t-elle, d’une voix douce, et où est ton frère ?
-Il a disparu, dis-je dans un sanglot, il est parti avec Enteï.
-Où a-t-il disparu, demanda-t-elle, la voix brisée.
-Sur la petite place un peu plus loin.
-Ne bouge pas, je reviens.
Elle ne revint que le soir, totalement abattue et désespérée pour m’annoncer qu’elle n’avait pas trouvé Tristan et que personne ne l’avait vu dans le quartier. Mon père n’appris la nouvelle qu’une semaine plus tard, en revenant de son voyage (il est marchand et voyage donc beaucoup). Il fut également bouleversé et très triste.
Durant les années qui suivirent, il ne réapparut pas et nous fîmes notre deuil comme s’il était mort. Depuis lors, mes parents me surprotègent et ne me laisse pas sortit si je suis seul. Cependant, ils ont pu m’inscrire à l’école que je suis depuis 4 ans. Et bien sûr, j’ai utilisé le coupon de Tristan sur le marché. J’ai choisi un œuf de malosse qui a éclos quelques mois plus tard. Comme il est le dernier souvenir de mon frère, je suis très proche de mon compagnon.

Caractère :Vous savez, étant sa mère, je connais très bien mon petit Nagil. Il est très calme et assez taciturne, que ce soit à la maison ou à l’école. En plus, il n’a pas beaucoup d’amis, enfin plus par choix que par rejet des autres. Il a peut-être peur de les perdre comme il a perdu son frère… La seule personne avec qui il se lâche, c’est son malosse. Ils sont unis comme posipi et négapi. Par contre, il s’entend bien avec tout le monde et si un de ses camarades de classe a besoin d’aide, il ira l’aider.
Tenez, par exemple, il y a peu de temps le rozbouton d’un de ses camarades s’était échapper à la fin des cours. Et devinez quoi ? Mon fils l’a cherché dans toute l’école pendant plusieurs heures avant de le retrouver caché dans le débarras derrière les balais.
Cependant, ça le rend parfois un peu têtu, surtout quand il a décidé d’aider quelqu’un. Bon, par contre il faut bien l’avouer, il peut être très courageux même si parfois cela en devient de la témérité et du coup il a déjà été puni à cause de ça. Comme la fois où il a grimpé sur un toit pour récupérer le ballon d’un de ses amis. Ensuite, on l’a privé de sorties pendant une semaine car c’était dangereux.
Il peut aussi se montrer dévoué pour une cause, peu importe son importance et va toujours au bout des choses, il n’abandonne pas facilement. D’où son côté têtu, je pense. Du coup, il est assez impulsif car il ne réfléchit pas toujours avant de se lancer dans un projet ou avant d’accepter de donner son aide.
Sinon, depuis qu’il est tout petit, il est entomophobe, c’est-à-dire qu’il a peur des insectes. Son père et moi, on n’a jamais su d’où venait cette peur. Mais je pense que sa plus grande peur reste de perdre son malosse, que celui s’en aille ou disparaisse. Il y est très attaché pour plusieurs raisons : Tout d’abord parce qu’il y est très attaché et parce qu’il est son seul souvenir de son frère.  

Description physique :-Venez devant la classe monsieur Daune, cria le professeur d’un ton bourru, c’est à vous de présenter votre exposé.
Quand il se leva, j’eu l’impression qu’il était immense même si nous avions le même âge. En effet, il était grand mais aussi finement musclé. Il me semble qu’il passe beaucoup de temps avec son malosse, à courir, à jouer avec… Il a aussi de magnifiques yeux marrons aux teintes de rouges qui envoûtent tous ceux qui s’y plongent. Ses cheveux sont aussi sombres et noirs que la fourrure de son malosse et sont coupés au niveau des oreilles. Il les coiffe généralement vers l’arrière grâce à de la cire. La plupart des filles du quartier et de l’école le trouve très mignon mais il fait semblant de ne pas le remarquer.
Quand il parle ou même parfois en rentrant simplement dans une pièce, il dégage de la tristesse et de la solitude mais aussi, et surtout, une grande confiance en soi et du charisme.
Il n’a pas de style vestimentaire spécial, il s’habille comme la plupart des gens : Une chemise en lin car il fait chaud assez souvent, un pantalon en cuir ainsi que des bottes. Il a également un collier qui contient une image mais je ne sais pas quoi, peut-être son frère et lui ou quelque chose comme ça.
En retournant à sa place, il me regarda dans les yeux et je fus traversés par un frisson. Cela ne dura que quelques secondes mais j’ai eu l’impression que ça a duré une éternité et qu’il venait de de me sonder jusqu’au plus profond de mon être.

Particularités :////
Image ou dessin :Nagil Daune 269dfe11

Premier Pokémon :Malosse
Sexe du Pokémon :Masculin
Surnom du Pokémon :////
Image ou dessin :
Autres remarques ://///
Nagil Daune
Nagil Daune
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Nagil Daune Empty Re: Nagil Daune

Message par Elvira Greyhunt Ven 15 Juil 2016 - 16:44

Oh oh !

Jolie présentation ! On vient même du même coin ! J'ai bien hâte de voir la suite et bienvenu parmi nous mon cher ! Au plaisir de te croiser en rp et vite !

Hi hi hi !
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Nagil Daune Empty Re: Nagil Daune

Message par Nagil Daune Ven 15 Juil 2016 - 16:50

Merci beaucoup, je suis super content que ça plaise à quelqu'un parce que c'est mon premier rp et j'étais pas sur de ce que ça allait donner Very Happy .
Nagil Daune
Nagil Daune
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Nagil Daune Empty Re: Nagil Daune

Message par Elvira Greyhunt Ven 15 Juil 2016 - 19:07

Il est toujours bien de voir quelqu'un de motiver. Je trouve que sa réchauffe le Coeur. C'est sûr qu'il y a des toutes petites lacunes de débutant, mais tout le monde passe par là et je suis peut-être plus habituée qu'avant, j'en fais encore.

Ce qui compte pour le moment est que tu t'amuses bien parmi nous et que tu y trouve ton bonheur.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Nagil Daune Empty Re: Nagil Daune

Message par Kaé Lun 18 Juil 2016 - 10:05

Elvira a tout à fait raison, l'important c'est que tu t'amuses ! Razz

Après une rapide vérif' auprès de la responsable de Flamen (au pire elle me grondera et répondra à ma suite si ça lui va pas x) ), je n'ai rien à reprendre sur ta fiche, tout est impect (même si la description du caractère un peu short (352 sur mon compteur x) ) mais t'es quand même au-dessus que 350, donc ça passe Razz).

Enteï a la sale manie d'enlever les petits enfants sur Erasia, faudrait qu'on lance une mission sur ça x) Aussi, la peur des insectes que tu évoques est très intéressantes, je crois que c'est un handicap qu'on a jamais vu sur le forum, pourtant il est simple efficace et commun dan la vrai vie x) L'idée de donner les description physique par différents points de vu étaient très bien et adapté, plus interactif que juste dire "il est ceci-cela", c'est très chouette Smile

Bref tout ça pour dire que c'est un excellent premier RP, qui te vaut largement 15 points de départ. Smile Je te valide et t'ajoute à ton groupe, tu peux aller t'amuser avec les autres ! Very Happy

Bonne journée à toi ! Smile
Kaé
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Nagil Daune Empty Re: Nagil Daune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum