-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira] Empty [ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira]

Message par Styx Léthé Mer 10 Aoû 2016 - 21:58

[Post soumis à la contraine n° 5 : Faire intervenir un objet particulier.]

Bing bing bing.

Bing Bing Bing.

Bing. BING. BIIIIING !

« Hem… Boss ? »

« QUOI ?! »

« Je pense que l’expérience est concluante. La force brute ne marche pas. Alors arrêtez de vous faire un infarctus sur cette pierre, et accessoirement d’effrayer la faune locale si vous voulez à dîner. »

« Zo. »

« Fait CHIER ! » Un dernier coup de poing dans la saloperie de caillasse remise par la Multitude ponctua ce léger soubresaut d’irritation alors que je me retournai vers Yoru et Dex, ce dernier ayant pragmatiquement choisi de léviter pendant que je tentais de la briser à mains presque nues.

« Bon. On en est où niveau expérimentations déjà ? »

« Un instant, j’accède aux rapports… Tu-dim. Sujet d’expérience : Cinq Papa Un Roméo Cent Soixante-dix Mike Treize. Test numéro 42 : force brute. Résultat : aucune réaction. Exactement comme les 41 précédentes d’ailleurs. »

« On sait. »

« C’est vous qu’avez demandé, boss. Synthèse : l’objet de l’étude est un bloc rocheux de forme sphérique irrégulière. Son diamètre est d’environ 20,85 centimètres. Sa surface, rugueuse, semble suggérer une roche d’origine magmatique. Bien que fendue sur 48,73 % de son plus grand diamètre, elle conserve une remarquable résistance, restant de marbre – ha ha – face à la chaleur, les impacts contondants et tranchants, l’abrasion aqueuse, l’érosion venteuse, la traction, le gel, les acides, votre haleine, les vibrations, la digestion, la foudre, les— »

« Abrège ! »

« Faudrait savoir ce que vous voulez, boss… Outre cette fissure principale, elle présente également deux indentations quasi-circulaires de 2,27 centimètres de diamètre et 3,02 centimètres de profondeur. Ils sont situés de chaque côté du diamètre fissuré, éloignées de 4,85 centimètres pour celle de gauche et 5,23 centimètres pour celle de droite. La gauche est en outre surélevée de 2,69 centimètres par rapport à la droite, donnant à l’ensemble l’image d’un visage grossier. Impression renforcée par le léger aplati situé à l’opposé de la fissure, permettant de la faire tenir d’elle-même dans cette position. »

« Zo zorua. Ru ! »

« Restez poli jeune homme. Indépendamment de ces caractéristiques physiques, l’objet possède également certaines propriétés métaphysiques. Plusieurs espèces sauvages semblent indisposées par sa simple proximité, supputant une aura néfaste que la prolongation empirique des résultats présents affilierait au type Spectre. En outre, point d’ire au sein de la Multitude, elle présente également une étanchéité parfaite aux analyses psychiques, une caractéristique typique des Ténèbres. Ce double typage caractériserait le sujet comme un Ténéfix, mais ce n’est clairement pas le cas. »

« M’en serais pas doutée tiens. »

« Votre sarcasme n’a d’égal que votre impatience, boss. Conclusion préliminaire : pour une raison encore inconnue, cette pierre aurait reçu des enchantements jumelés provenant d’entités humaines présentant des affinités particulières avec des Pokémon des types sus-mentionnés. Désignations actuelles chez la population Erasienne : "Maître des Ombres" et "Maître de l’Esprit". Fin du rapport, enregistrement… Ding ! Enregistrement terminé. »

« Ah beh enfin ! »

Tendant le bras pour que Dex revienne à son perchoir habituel, je m’étirai le dos pour dissiper les légères crispations que mon test physique avait causé dans mes omoplates, puis me laissai tomber à terre pour piquer un petit roupillon en attendant qu’Elvira revienne avec la chasse du dîner.
Styx Léthé
Styx Léthé
Informations
Nombre de messages : 279

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira] Empty Re: [ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Dim 21 Aoû 2016 - 17:03



Rencontres dans la brume.

Avec Styx

Contrainte n’9. Insister sur un sentiment particulier.

Angoissant… Désagréable… Apeurant… Déstabilisant…

Ce lieu était beaucoup de choses, mais jamais elle n'aurait cru se sentir aussi envahit par celui-ci. Il était impossible de décrire exactement les sentiments qui l'envahissaient, mais une chose était sûre, elle se sentait angoissée. Presque accroupie dans la boue, elle observait une proie qui serait susceptible d'être leur repas et pourtant, elle n'avait pas l'impression d'être le chasseur. Elle était angoissée, d'être la proie. Elle avait l'impression d'être observée, d'être disséquée et étudier minutieusement. Dès qu'elle avait mis les pieds dans le marais brumeux, elle s'était sentiment mal et pourtant, la voilà, à patauger dans la boue pour une roche qui se disait Maître des ombres. Elle n'était vraiment plus sûre que ce soit une bonne raison.

Comme l'épaisse brume, elle l'avait senti ramper sous ses vêtements, s'accroche sa peau, pénétrer les pores de son corps. Elle détestait cette sensation d'invasion, elle se sentait presque violée. C'était un sentiment physique et mental.

Sören s'activait, bougeant un peu en observant son futur repas, attendant l'ordre de sa maîtresse. Elle vient lentement poser la main sur lui, caressant la surface ravagée par les cicatrices. Elle lui intimait de ce calmer doucement. Elle supposait qu'il ressentait la même chose qu'elle est peut-être que c'était ceci qui le rendait nerveux. Ils bougèrent à l'unisson, silencieux et mortel vers leur cible qui semblait se douter de rien.

L'attaque fut rapide et la bête ne soufra aucunement.

Sur le chemin du retour, une nouvelle fois, Elvira se sentait observer, c'était une minutieuse observation qui la décomposait pièce par pièce et une nouvelle fois, elle se sentait étrangement angoissée. Elle avait envie de crier, de pleurer, de courir, de sauter de rage et pourtant, le seul sentiment qui était le plus puissant était l'angoisse. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi c'était le sentiment qui lui revenait le plus. Perdu dans ses réflexions, elle sursautait un peu quand un Saquedeneu sautait brusquement en s'éloignant rapidement. Portant son attention sur lui, elle remarquait un Fantominus qui l'observait discrètement. Un Pitrouille passait en compagnie d'un Munna.

C'était un marais étrangement plein de vie…

Pourtant, son attention revient sur le Fantominus qui continuait à la fixer. C'était surement lui qui la rendait mal à l'aise et lui offrait ce sentiment d'angoisse. Elle prenait une grande respiration, de toute façon, elle ne pouvait rien faire contre ce genre de Pokémon, Sören n‘avait pas les aptitudes. Quand la petite chose remarquait qu'on l‘avait remarqué, il se cachait derrière l'arbre défraîchit. Ces branches semblaient pointer dans sa direction, le jugeant presque. De quoi ? Elle l'ignorait et ne voulait pas savoir. Elle voulait rapidement quitter ce lieu angoissant.

Tout en marchant, elle réalisait que la petite boule de ténèbres la suivait toujours. Elle pouvait le dire à cause du sentiment qui s'accrochait toujours à elle. Que lui voulait ce Pokémon ? S'amuser avec elle ? Si elle se souvenait bien de ce genre de type, il adorait s'amuser avec les gens. Elle grimaçait d'avance en réalisant qu'elle était peut-être prise comme cible. Arrivée près du campement, elle entendait Styx et son nouveau compagnon discuter, il semblerait qu'ils n'aient toujours pas trouvé une manière de le faire fonctionner. Elvira venait distraitement frotter son bras, essayant de chasser l'inconfort et l'angoisse qui revenait. Elle avait l'impression que de ce gratter de la sorte l'aidait à chasser l'envahisseur et surtout à calmer son esprit. Elle avait remarqué que sa respiration avait commencé à augmenter sous le stress des lieux.

Tout en venant s'installer dans leur campement sommaire, elle l'observait enquiquiner son Pokémon psy. Au moins, il semblait avoir une bonne relation. La pierre n'avait toujours pas réagi au lieu et la patience de Styx était mise à rude épreuve. Avec les semaines de voyage qu'elles avaient passées ensembles, c'était un défaut qui était ressorti. Malgré tout, Elvira appréciait bien la jeune femme, elle avait un caractère bien particulier et rafraichissant à la fois. Frottant maintenant sa nuque, elle attrapait de son autre main son couteau de coupe et commençait à dépecer l'animal.

‘' Toujours rien à ce que je vois ? Peut-être faut-il se rapprocher d'une source de ténèbres ? Un Pokémon de ce type pourrait l'activer. ‘' Proposait L la tête pencher sur son travail.

Sören s'activait de son côté, observant nerveusement les alentours. Il devait surement ressentir la présence du Fantominus. Levant la tête, elle ressentait presque la présence du Pokémon, l'avait réellement suivi jusqu'ici ? Au moins, sa présence risque d'être utile.

‘' Pour une source de ténèbres, je peux te garantir qu'elle ne serait pas dure à trouver, nous avons été suivis par un Fantominus moi et Sören… Il ne nous lâche pas d'une semelle depuis que nous sommes partis à la chasse. ‘' Disait-elle toujours les yeux rivés sur son travail.
Code by Joy


HRP : Bon, je m'excuse de l'attente, j'ai beaucoup travaillé dernièrement sur des chiffres doubles et finalement, je vais jeter ma dévolue sur un Fantominus. Pardonne-moi également de la petite longueur de texte, je suis assez écuissée et manque un peu d'inspiration en ce moment. S'il y a quelque chose qui te déplaît, dis-le-moi et je changerais.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira] Empty Re: [ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira]

Message par Styx Léthé Mar 13 Sep 2016 - 0:12

Ah beh. Finalement, j’ai à peine eu le temps de fermer les yeux qu’elle arrive la copine. Dois-je acclamer ou haïr ce timing parfait qu’elle a eu ? Hm, décisions, décisions… Et non, Dex, la question ne s’adressait pas à toi, donc tu te chut !

Je soulevai une paupière pour la voir affairée à dépecer ce qui devait être notre repas. Tiens, bizarre, elle a le regard encore plus parano que d’habitude j’ai l’impression. Une mauvaise rencontre sur le chemin p’tet ? Meh, elle a pas l’air blessée, donc rien de grave au final.

Se rapprocher d’une source de ténèbres ? Bah… Outre le fait que techniquement Yoru collerait bien à la fiche de poste… Où tu veux que je trouve ça dans la nature, cocote ? C’est pas comme si nous étions près d’un lieu maudit où une civilisation pré-quadrinationale aurait pratiqué d’innombrables sacrifices à la gloire d’une quelconque divinité perdue dans le but de s’attirer ses faveurs lors d’un conflit futile avec leurs voisins…

Quoique… Y’a bien certaines rumeurs sur le coin qui tendent à expliquer pourquoi Tarouga a, de mémoire érasienne, toujours été un repaire de brigands…

Je chassai cette divergente d’un bon coup de pied métaphysique dans les parties pour diriger mon œil ouvert par-dessus l’épaule de ma camarade, où je pouvais effectivement apercevoir une petite boule gazeuse essayer de se camoufler derrière un tronc. Je commente sur le fait que ça marcherait mieux si l’arbre était plus large que lui ? Nan, flemme.

Je levai une main et lui fis signe d’approcher afin me pas avoir à hurler pour qu’il m’entende. Le regardant lentement léviter vers moi, je daignai ouvrir mon autre œil une fois face à face avec lui (elle ?), le contemplant silencieusement. Hm, comment aborder le sujet…

Oh, une idée.

« Alors comme ça tu stalkes ma pote ? Pas que je t’en veuille, je sais qu’elle est sacrément bien foutue, mais tu devrais faire gaffe à son insecte, je crois qu’il est un peu psycho sur les bords. Me donne toujours l’impression que s’il avait pas sa dresseuse pour le retenir il me taillerait en rondelles à la moindre occasion. »

« … »

« Hm. Pas très causant, toi. Causante ? Bref. Moi c’est Styx. J’ai ici cette caillasse qui me casse la cervelle depuis un petit moment. » Je sortis la pierre en question pour la montrer au spectre. « Je suis supposée l’identifier pour un marché. T’as entendu l’idée d’Elvira je suppose. Est-ce que tu connaîtrais pas par hasard un endroit dans ce marais qui serait suffisamment "maléfique" pour générer une énergie ténébreuse suffisante ? »

« … C’est possible… Mais c’est un peu loin… »

« Oh mon Arceus, une réponse ! Bon, si c’est loin… » J’estimai rapidement la taille de la barbaque. « On va probablement partir après manger. J’pense pas que ça dérange qui que ce soit ici que tu te joignes à nous pour ça… A part Sôren, évidemment, mais c’est pas contre toi. En échange tu nous amènes là-bas. Deal ? »

« … D’accord. »

« Cool. »

Je refermai les yeux quelques instants, profitant de la position allongée avant que ma compagne de route ne m’appelle pour l’aider à préparer le repas.

[Je te laisse gérer le départ, c'est ton futur 'mon après tout Smile]
Styx Léthé
Styx Léthé
Informations
Nombre de messages : 279

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira] Empty Re: [ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Jeu 15 Sep 2016 - 1:44


[ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira] C34i
Rencontres dans la brume.

Avec Styx

Contrainte n’3 Faire intervenir des Pokémon étrangers.

Un Saquedeneu, deux Gloupti, trois Cheniti, quatre Ptitard, cinq Smogo. Elvira prit une grande respiration tout en reprenant l’exercice mental qu’elle se tuait à faire pour calmer son esprit tourmentée. Son mentor Vito, lui avait conseillé de compter les Pokémon qu’elle avait croisés et si elle n’en avait pas vu, elle pouvait les imaginer. Dans son enfance, en plus d’être une enfant solitaire qui ne voulait se lier à rien, il était occasionnel qu’elle aille des crises de panique incontrôlée. C’était plutôt embêtant, mais avec le temps, elle avait appris à se contrôler et à passer par-dessus. Pourtant, ce lieu avait quelque chose qui la dérangeait, il semblait réveiller de vieux souvenirs qui ne voulaient pas rester sagement cachés. Où était-elle rendue ? Ah oui, six Sancoki, sept Sépiatop. En parlant du loup, l’étrange Pokémon qui répondait à ce nom flottait un peu plus loin d’eux, vagabondant lentement dans les airs. Tout en fixant le mouvement de vague qu’il faisait dans l’air, les mains de la guerrière s’activaient toujours sur leur repas.

Voilà. Le mouvement des vagues était assez efficace. Derrière le Sépiatop, vient rapidement deux plus petits et un autre Pokémon de ce genre semblait fermer la marche. Une petite famille ? C’était donc l’heure de la promenade familiale ? C’était plutôt drôle. Puis vient un Brocelôme poursuivit par un Pitrouille. Décidément, ce lieu était beaucoup plus habité qu’il n’en avait l’air. Plus calme, elle délaissait le paysage morose pour la viande rouge vif et sanglante qu’elle terminait de retirer la peau. Par pure chance, les demoiselles avaient eu la chance de trouver un bout de terre sec juste assez grand pour les accueillir, elles avaient donc la chance de pouvoir faire un feu bien au sec. Après avoir marché aussi longtemps avec de l’eau vaseuse jusqu’aux genoux, elle ne s’était pas refusé ce simple plaisir. Trop habituée à voyager seule et donc à s’occuper de tout par elle-même, elle ne dérangeait presque pas Styx dans cette petite sieste qu’elle s’offrait. Malgré les mois qu’elles avaient passés ensembles, L ne réussissait toujours pas à s’épauler sur la jeune femme.

Pas qu’elle n’en avait pas envie, aux yeux d’Elvira, Styx était une très belle femme en plus d’être fascinante physiquement. Elle était complètement vendu à sa longue chevelure et plus d’une fois elle du se reprendre pour ne pas y toucher par pure curiosité. Styx était… Exotique. Elle était le genre de femme qui plaisait à Elvira. Elle ne pouvait pas dire qu’elle la désirait physiquement, peut-être, mais elle n’avait jamais fait l’acte avec une femme et elle était beaucoup trop gênée pour simplement aborder le sujet et ce n’était pas le genre de conversation que tu abordais aussi facilement une nuit d’étoile au bord du feu. Il lui avait tout pris son change pour retenir le rouge de monter à ses joues, Styx lui avait-il fait un compliment où c’était simplement pour appâter leur nouveau compagnon de fortune ? Devait-elle prendre ceci au sérieux ? Elle avait levé les yeux vers elle, la dévisageant un peu et loua les cieux que la jeune femme ne la regardait pas en ce moment même, beaucoup trop occupées avec le Fantominus. Dans le paysage derrière eux, un, non deux Motisma passèrent rapidement, fuyant quelque chose.

La chair et les os de l’animal qu’elle avait abattu offrir un bruit désagréable quand L tirait d’un coup sec pour l’éventrer, envoyant l’intérieur vers l’extérieur dans le marais. Elle ne voulait quand même pas offrir un spectacle bien désagréable à sa compagne. En attendant, le Fantominus semblait le regard de ses grands yeux sombre. Elle ne comprenait pas pourquoi il la fixait de la sorte. Sören semblait vouloir réagir, essayant de ‘’s’attaquer’’ au Pokémon spectre, confirmant les dires de Styx sur son agressivité. Pourtant, le Pokémon ne semblait pas en être apeuré, ce mettant à l’éviter autour de l’insecte en évitant ses lames et de toute manière, pour les fois où il semblait atteindre sa cible, ses puissantes armes semblaient passer au travers la forme gazeuse. C’était plutôt pratique, jusqu’à ce que le fantôme vienne ce caché derrière elle, attisant un peu plus la colère de l’Insécateur. C’était le moment idéal pour rappeler le monstre. En deux, trois mouvements, elle tirait sa Pokéball de son sac et attrapait Sören qui s’était jeté sur le Fantominus, donc sur elle.

‘’ Je sais que c’est super amusant de le taquiner jusqu’à ce qu’il sorte de ses gonds, mais c’est dangereux, alors arrête s’il te plaît… ‘’ Déclarait la jeune femme à l’intention de la boule gazeuse.

Quelques secondes minutent plus tard, un feu était allumé et des brochettes de viandes juteuses cuisaient au gré des flammes dansantes. Le Fantominus n’avait pas une seule fois quittée les côtés d’Elvira, comme s’il désirait prendre la place de l’insecte vert. Elvira en était presque exaspérée par ce geste enfantin. Elle avait déjà une ombre, elle n’avait pas besoin d’en avoir une deuxième, mais malgré les protestations offertes, le spectre restait sourd.

Dans l’heure qui suivit la cuisson, L remarquait plusieurs Pokémon de type spectre passé non loin du campement, s’enfonçant toujours plus vers le centre du marais brumeux. Plusieurs Brocelöme, Pitrouille et des Fantominus. Elvira était de plus en plus intriguée par la tournure des choses. Tout en attrapant les brochettes de viande, elle allait prendre place aux côtés de Styx, lui tendant la branche d’où s’échappait un agréable fumait.

‘’ Dit spectre, notre destination ne serait pas le centre du marais ? ‘’
‘’ Oui… ‘’
‘’ J’ai remarqué plusieurs Pokémon de ton type voyagé rapidement vers là-bas, qu’est qu’il y a de si précieux au centre ? ‘’
‘’ Ce soir, nous fêtons quelque chose de spécial ‘’
‘’ Quoi donc ? ‘’
‘’ La lune de sang… ‘’
‘’ Plus trop sure que ce soit une bonne idée cette pierre, tu en penses quoi Styx ? ‘’

Puis malgré les autres questions que lui posait L, le spectre ne soufflait plus aucun mot. Ce n’était réellement pas encourageant et elles devaient le suivre sans avoir peur ? Allaient-elles simplement voir un évènement spécial ou être offertes en sacrifie ? Elvira frissonnait à cette perspective d’inconnu.

‘’ Bon, mettons-nous-en marche avant que la nuit ne tombe. ‘’ Ordonnait presque Elvira à la fin du repas.

Les braises éteintes, elles partirent, s’enfonçant à nouveau dans l’eau boueuse du marais en suivant le Fantominus. Plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru, la noirceur tombèrent sur elle, aussi sournoise que les habitants de ce lieu maudit. Mais bien rapidement, Elvira comprit que la populace de Pokémon semblait converger comme elle, vers le centre du marais. Certains Pokémon, curieux les abordèrent avant d’être rappelés à l’ordre par le Fantominus devant elle. Tout autour d’elles, il y avait un défilé de Pokémon, allant du Muscusle au Axoloto, en passant par le Munna et encore là, il en avait certain qu’elle ne connaissait même pas. La curiosité de la guerrière grandissait au même rythme que la foule de Pokémon.

Puis lentement, mais surement, elles arrivèrent devant ce qui semblait être un espace dégagée et surélevée au marais ou plusieurs Pokémon étaient installés en fixant le ciel encore pâle. Il y avait plusieurs tombes donc les gravures avaient été effacées depuis longtemps. Des arbres, plus imposants et macabres tendaient leurs branches tordues vers le ciel. Le Fantominus leur disait d’attendre ici, sinon elles allaient déranger leur heure de fête. Une nouvelle fois, Elvira était surprise et curieuse. Elle jetait un coup d’œil à sa belle compagne, observant son profil à la recherche d’une quelconque réponse qui ne viendrait pas. Puis dans un même bloc, tous les Pokémon se mirent à bouger, offrant une danse qui semblait faite dans une parfaite synchronisation. Un étrange chant suivit rapidement par la suite, suivant la lente montée de la lune qui devenait maitresse.

Tandis que la lune montait et que le chant continuait dans une ronde envoûtante, la lune semblait se teindre de rouge, marquant ses contours d’un rouge vif. Puis ensuite, le rouge semblait déteindre sur le sombre du ciel. Du tout au tout, le chant changeait, devenant neutre à lugubre comme une invitation aux morts de l’endroit. Comme dans une pièce de théâtre, des Fantominus sortirent du sol, s’envolant vers le ciel en laissant un rire bruyant et la lumière semblait lentement disparaître pour offrir un paysage mort et lugubre.

Si elle cherchait un lieu empli de ténèbres, c’était bien l’endroit.
Code by Joy
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira] Empty Re: [ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira]

Message par Styx Léthé Dim 9 Oct 2016 - 10:58

Rzzzzzz… Ie, yamete anata, oshiri ga itai… Zzzzzzzzz… Ikuuuuuuuze, hageshiku moeru batoru… Mrrrglgr… Botte-moi l’cul d’cette s’loperie, Yoru… Snif ? C’quoi cette délicieuse odeur de viande cuite ? Aaaah oui c’est vrai, va être l’heure du nam nam… Ou alors c’est un rêve dans un rêve ? Muuuuh…

Etouffant difficilement un bâillement alors que mon odorat me libérait de ma torpeur, je clignai bêtement des yeux pour refaire le point sur les alentours. Vu la luminosité la nuit était pas encore tombée, donc j’ai pas dû sombrer trop longtemps… Et ça veut dire qu’encore une fois miss Elvira a oublié de me solliciter pour participer à la cuisine. Pas que ça me dérange d’avoir un chef perso, loin de là, mais bon, ça deviendrait presque gênant de la laisser faire tout le boulot à chaque fois quoi.

Je me redressai un peu pour finir d’émerger alors que ma camarade sortait le repas du feu et venait s’installer à côté de moi, le Fantôminus toujours sur ses talons. Alors apparemment ce soir, c’est brochettes de… quelque chose… pour le dîner. Meh, à défaut d’avoir l’air ragoûtant, au moins ça sent plutôt pas mauvais… Oh, et c’est pas mauvais non plus !

« Hm. Cuichon à point. Comme d’habishude tu me dirash. » J’avalai la fin de ma bouchée avant de jeter un regard amusé à la rouquine. « T’es sûre de pas avoir été femme au foyer dans une vie antérieure ? Parce que j’en connais beaucoup qui paieraient pas mal pour que tu leur fasses quelque chose d’aussi bon tous les jours. Heureusement que j’ai droit à la formule découverte ! »

La laissant rosir et reporter son attention sur son stalker, je contemplai les dernières paroles de celui-ci.

« Meh, probablement juste une coutume locale, je doute qu’ils nous saignent à blanc. Autant y aller, on a rien à perdre sinon un peu de temps après tout. »

Ceci dit, je me concentrai à nouveau sur mon repas. Ah, faudra que je pense à vite sortir les autres, Yoru aime pas sa viande trop cuite…
____________________________________________________________________________________________________________

Je vous ai déjà dit à quel point j’adore ma maîtrise ? C’est vachement pratique de plier l’eau à sa moindre pensée ! On peut laver ses fringues rapidement… Se faire une boisson en pleine forêt quand la gourde est vide… Mouiller les chemises des filles pour apercevoir ce qu’il y a dessous— oh me faites pas cette tête, vous saviez que j’allais sortir un truc du genre— sans se faire repérer… Et augmenter la tension de surface d’un marais pour pas avoir à mouiller son manteau en cuir plus que nécessaire. C’est petit de ma part ? Tout à fait, et je vous emmerde !

Ping

« Vous pourriez au moins étendre la courtoisie à l’autre humaine, boss. Ca augmenterait vos chances de glisser votre main entre ses cuisses. »

Huh. Je savais pas qu’on pouvait trébucher sur un plan d’eau parfaitement lisse… NON MAIS T’ES MALADE ?!! D’où ça sort ce commentaire ?!

« Vu votre rêve de tout à l’heure, cette remarque me semblait logique. »

… Quel rêve ?

« … Rien. Oubliez ça…»

Non mais dis-donc—

Heureusement pour Dex, notre arrivée à destination suffit à me distraire suffisamment pour que le savon que je me préparais à lui passer soit relégué à plus tard. La végétation environnante s’éclaircissait en effet peu à peu, révélant une petite bosse naturelle qui avait apparemment été aménagée par les Pokémon locaux pour leurs cérémonies. Et en parlant des locaux, nom d’un Légendaire, j’ai probablement jamais vu autant de bestioles sauvages en un même point sans qu’elles se foutent sur la gueule !

M’adossant pas très délicatement à un arbre —c’est pas si évident que ça quand on a pas vraiment de friction du "sol", croyez-moi— pendant que notre guide partait rejoindre la samba, je tentai de reconnaître toutes les espèces présentes. Fantôminus, Saquedeneu, oh Crachouille junior, Smogo…

Pourquoi est-ce que j’ai un truc tout froid et gluant qui me bloque la vue et me pèse sur le crâne tout d’un coup ?

Levant lentement les bras, je tâtai la masse semi-visqueuse pour me faire une idée de sa solidité avant de l’attraper par les côtés et de libérer mon champ visuel… Huh. Un Pokémon. Enfin, je suppose que cette espèce de blob blanc et violet avec deux taches vertes est un Pokémon… Dex, au boulot !

Répondant à l’appel du devoir, le Zarbi se déroula de mon poignet pour venir léviter à devant la bestiole incriminée qui soutenait mon regard telle une statue dans laquelle fut gravée la peur.

« Analyse… Correspondance trouvée dans les archives de la Multitude. Mucuscule, le Pokémon Mollusque, et le plus faible de tous les Dragons. Il vit dans des endroits sombres et humides pour conserver l’humidité de son corps. Sa membrane externe gluante le protège des assauts ennemis. Espèce venue au monde suite aux résurrections ayant suivi le carnage de Mewtwo. »

« Ce truc est un type Dragon ? J’aurais plus dit Eau… Et tu peux m’expliquer pourquoi il donne l’impression que j’ai envie de le bouffer ? »

« Il semblerait que ce spécimen soit particulièrement peureux. Et de ses pensées de surface, il était coincé dans cet arbre depuis deux jours avant que vous ne le fassiez tomber par accident. »

« … Ah. Oui. Forcément, le prédateur et la proie, tout ça… »

Une clameur montant du monticule me tira de mes pensées alors que les Spectres locaux s’élevaient vers la lune… Qui était cramoisie. Huh, une éclipse, voilà qui explique cette histoire de "lune de sang" évoquée par le stalker. En tout cas, niveau ambiance un peu glauque et ténébreuse, c’est réussi.

« Zo ! Rurua ruzo ! »

« Hm ? Comment ça la poche… »

Je m’interrompis en constatant que la poche à bandoulière dans laquelle j’avais stocké cette saloperie de pierre émettait une lueur violacée qui semblait pulser au rythme du chant des locaux.

« … Sa mère la Lockpin. C’est quoi ce bordel ? »

Déposant prestement le Mucuscule toujours pétrifié pour extraire l’objet, je constatai que l’éclat provenait de la fissure qui la parcourait… Et qu’il semblait s’intensifier de seconde en seconde… Et que la pierre se mettait à trembler entre mes mains soudain paralysées ?

Oh oh. Ca craint un max, non ?

« Dex, une idée ? »

« Cette sensation est familière. Analyse… »

Une pause. Ok, ça craint vraiment un max là, Dex fait jamais de pause quand il est en mode science !

« Boss, jetez ça au loin tout de suite si vous voulez vivre ! »

Ne cherchant pas à réfléchir vu son œil écarquillé et la panique dans son ton, je forçai mon bras à bouger et balançai l’objet qui brillait désormais presque en continu en direction de la butte en criant un avertissement.

A peine eut-il touché le sol qu’une sensation que je ne pouvais qualifier que de meurtrière assaillit mes instincts. Bondissant vers la terre ferme, je constatai presque absentement qu’une sorte de vomi spectral semblait jaillir de la pierre et l’envelopper dans un tourbillon violacé alors qu’une force invisible frappait l’endroit où se trouvait ma tête quelques instants plus tôt.

Alors que tous regardaient des orbes verdâtres prendre forme au sein de la nuée jusqu’à former un visage grossier, et que Dex semblait à la fois terrifié et contrit, je ne pus empêcher un rictus de se former sur mon visage alors que j’étendais mon esprit vers l’eau environnante.

Ces derniers jours étaient beaucoup trop calmes. Voilà enfin une occasion de me passer les nerfs !



[La lutte contre la Légion est plus chronophage que je ne pensais ^^' Enfin voilà, "The-One-They-Will-Fear" est introduit, tout comme la menace du jour, à toi la plume.]
Styx Léthé
Styx Léthé
Informations
Nombre de messages : 279

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira] Empty Re: [ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Lun 10 Oct 2016 - 6:14



Rencontres dans la brume.

Avec Styx

Campement
Souper


Elvira levait les yeux quand Styx supposait qu'elle avait été femme au foyer dans son ancienne vie. Elle lui offrait une expression taquine et remplit de moquerie. Venait-elle vraiment de lui dire ceci ? Elle ne pouvait pas ressentir de colère ou même de haine, c'était tellement inusité qu'elle en éclatait d'un grand rire avant de s'exprimer.

‘' Moi ? En femme au foyer ? Tu m'imagines dans ce rôle ? Ne me fais pas rire ! Et toi, tu devais être l'homme le plus fainéant et dépendant de sa femme ! ‘'

Malgré ses paroles, il n'y avait que de la moquerie. Elle se sentait bien et dans une atmosphère agréable. L'avait-elle déjà dit qu'elle appréciait bien Styx ? Qu'elle se sentait à l'aise ? Sûrement, sinon elle l'avait pensée très fortement. De toute façon, ce n'était certainement pas le genre de choses que tu disais à la légère, peut-être avec quelques verres dans le nez. L'alcool rendait toutes choses faciles à dire ou à faire. Elle lui offrait un large sourire, l'un de ceux qui adoucissaient ses traits marqués par les cicatrices. Avant de s'attaquer à son repas, elle attachait dans une queue-de-cheval sa tignasse, dégageant son visage.

‘' Vendu alors, de toute façon ce n'est pas comme si nous avions mieux à faire… ‘' Laissait échapper Elvira en mordant dans sa brochette.

_____

Lieu rituel
Éclipse


Elvira était complètement absorbée par la danse et le chant quand la voix de Styx s'était élevée. Ces expressions inconnues et étranges la surprenaient toujours. Styx semblait toujours en avoir une nouvelle pour chaque occasion. Un sourire était en train de s'étirer sur ses lèvres et elle tournait la tête vers sa compagne pour réplique quelque chose quand elle comprenait en voyant la scène que quelque chose n'allait pas. Tout comme son agréable compagne, L se demandait ce qui bougeait bien arriver à son sac et elle comprenait bien rapidement ce qui se passait quand elle la voyait sortir la pierre de son sac.
Il y avait quelque chose de malsain dans tout ceci, une aura désagréable s'en dégageait. Elvira était à deux doigts de lui dire de lancer la pierre quand elle le faisait d'elle-même. C'est qu'elle avait un bon lancé la gamine, l'un de ceux qui va loin et qui frappe fort. La pierre atterri plus loin et prenait forme ? C'était bien le terme qu'il fallait utiliser devant la forme gazeuse qui prenait vie. L'heure était encore plus malsaine que son aura et tout Pokémon qui se trouvaient proche de l'endroit étaient repoussés au loin, apeurés. Les plus jeunes allaient trouver refuge derrière leurs parents. Eux-mêmes semblaient prendre peur et pousser leurs petits dans la sécurité de la distance.

Le Fantominus qui avait suivi Elvira un moment et qui leur avait servi de guide avait été repoussé vers l'arrière, étrangement L avait eu le réflexe d'avancer pour le rattraper, mais qu'arrivait-il quand du solide et du gazeux rentrait en contact ? Le Fantominus semblait perdre de sa grosseur et les mains d'Elvira rentraient en contact avec une étrange forme au centre de la forme gazeuse. À ce moment, quelque chose d'autre arrivaient entre eux. Pendant un instant, un faible moment Elvira se sentait connecté au Pokémon, ressentant une nouvelle perception du monde. C'était plus sombre et faible éclairé, mais la chaleur lui semblait plus forte et les sons aussi. L'odeur lui était différente plus tenu, mais exacte ? Elle ne savait pas comment expliquer ce qu'elle ressentait avec ses sens, mais une chose était sûre, elle ressentait une malignité grandissante.

Par mégarde, elle respirait de son gaz, absorbant un peu de lui-même et l'effet était visible. Son regard semblait viré au rouge, comme hérité par le poison. Le regard du Fantominus changeait à son tour pendant qu'il absorbait certains de ses plus douloureux souvenirs. Puis une scène bien différente arrivait, devant les yeux de tous, le Fantominus changeait d'apparence pour prendre celle identique d'Elvira, mais plus obscure. Elvira levait les mains, les observant un moment, tout lui semblait plus terne et sans réelles couleurs vives. Elle ne comprenait pas très bien pourquoi tout ceci lui arrivait, était-ce dû à la présence du Pokémon étranger ? Avait-il eu un effet dans tout ceci ? Il y avait de fortes chances. L'Insécateur était troublé et incapable de comprendre la situation, déjà qu'il avait une vision noircir du monde, maintenant qu'il y avait deux L, il était encore plus perdu.

* Passe-moi ta force humaine… *
'' Pourquoi le devrais-je ? ''
* Parce que tu es autant dans le pétrin que moi Elvira ! *
'' Je pourrais fuir… ''
* Ce n’est pas ton genre, combat avec moi et je te suivrais partout ! Je serais tien. *
'' Vendu, maintenant combattons. ''

Les deux formes identiques se tournèrent l'un vers l'autre, s'observant un instant. Elvira commençait à croire qu'elle dormait éveillée et qu'elle était dans un cauchemar. Pourtant, elle se sentait de plus en plus joueuse, non plutôt joueur. Elle se sentait comme si c'était un il. Était-ce le sexe du Fantominus avec qui elle partageait un lien en ce moment ? Elle le sentait accrocher à elle/lui, un lien étroit qui… Que faisait-il au juste ? Elle où il ne pensait pas droit et une seule envie commençait à prendre place, l'envie de jouer, mais pas d'une manière des plus saine. La guerrière était surprise par ses pensées, non, elle ne l'était pas, elle ne faisait que laisser ses désirs prendre place et malheureusement, cette chose avait détruit son rite. Qui parlait ? Qui pensait ? Personne ? Non eux deux.

Ils faisaient un pas vers l'avant en même temps, l'un tirait un acier aussi sombre que la nuit pendant que l'autre tirait des lames de ténèbres. Leurs mouvements étaient dans une synchronisation trop parfaite pour être appris. Elvira ressentait une tension qui renaît place, non, elle s'incrustait de force en elle.

* Laisse-moi faire L, laisse-moi te montrer ma danse. * Lui susurrait la voix au plus profond elle-même.
'' Je… ''
* Ne pense pas, laisse-toi guider et suis-moi *

Elle fermait les yeux un instant, laissant le miasme de penser couler en elle et la guider dans les mouvements à suivre. Elle ne voyait plus la situation sous son seul point de vue, mais également sous celui de son futur partenaire. Elle ne c'était jamais autant sentait en communion avec quelqu'un. Elle se sentait proche de Sören, mais jamais aussi lier, ce n'était pas un lien extérieur ou même émotionnel, s'était plus personnelle, intime. Sans même le savoir, elle venait de faire son tout premier pas vers Lieuse Pokémon.

Mais l'heure était de combattre cette chose.

Tels des ombres, ils bougèrent à nouveau, s'élançant vers le Spiritomb. Ils commencèrent une danse hypnotique dans le but de distraire la chose, pendant que Styx semblait se préparer. Comment allaient-ils se débarrasser de cette chose ? Elvira croyait que le tout avait un lien avec l'éclipse, peut-être qu'une fois qu'elle aurait passé, la créature retournerait qu'ou elle venait ? Une chose était sûre, pour le moment, ils devaient la distraire et laisser une chance autre de quitter le lieu, mais quoi arrive, le Fantominus allait être loyal envers sa promesse et il était devenu sien.
Code by Joy


HRP : Bon ! Gâte-toi bien sur la fin de notre histoire, sache qu'Elvira va te servir de diversion durant le ''combat'' alors tu peux utiliser le personnage si tu veux comme diversion. Elle n'est pas très ''fonctionnelle'' au vu qu'elle est un peu contrôlée. (je travaille déjà sur ma classe de lieuse) Sinon, j'ai proposé l'idée de la fin de l'éclipse le renvoyait, mais tu peux choisir ce que tu veux. S'il y a quoi que ce soit, fais-moi signe !
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira] Empty Re: [ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira]

Message par Styx Léthé Dim 20 Nov 2016 - 23:13

La dernière fois que j’avais dû me battre plus ou moins pour ma vie en environnement non-standardisé, j’avais pas mal de handicaps qui jouaient contre moi. Notamment le fait que j’étais en train de me noyer dans ma sueur dans le cratère d’un volcan. On comprendra donc qu’outre la fatigue physique comme mentale induites par le terrain, j’étais assez limitée dans ce que je pouvais faire de mon corps comme de ma Maîtrise, et c’est plus ou moins Elvira qu’a récupéré tous les lauriers de la bataille.

Mais là… Un marais relativement frais, après une petite sieste et un repas ? Entourée par mon élément et avec la frustration de plusieurs jours à évacuer ? Je sais toujours pas ce que c’est ce machin qui est sorti du caillou que m’avait refilé la Multitude, mais putain, il va prendre teeeeeeellement cher…

… C’est quoi ce coup qu’elle nous fait avec son stalker, la rouquine ?! Mais c’est qu’elle va encore me piquer la vedette à ce rythme ! Scandaaaaaaale !!! Va falloir corriger ça de suite !

Ah, mais avant ça…

« Dex, tu sors de ton trauma et tu m’expliques c’est quoi ce bordel, et pronto ! »

Sortant de son état second, le I flottant cligna de l’œil quelques fois avant de se ressaisir et de venir léviter à mes côtés, se glissant entre les filaments aqueux que je commençais à faire converger vers moi.

« Une entité similaire a déjà été brièvement rencontrée par la Multitude il y a de ça quelques éons. Une âme aveuglée par la rage qui se repaît de ses semblables pour se renforcer. Désignation propre : Spiritomb. Toute étude additionnelle fut annulée suite à la mort de nombreux émissaires de la Multitude lors d’une tentative de prise de contact. Apparemment, quelqu’un avait réussi à sceller celui-ci. »

« Huh. » Laissant la défense satellitaire que j’avais déjà employée au Temple se former autour de nous, je commençai à générer une salve offensive. « Et comment on y pète sa gueule ? »

« Difficilement. Vous vous souvenez des conclusions de votre dernière "analyse" ? »

« … Ténèbres et Spectre. Et mayrde. Et bien sûr on a pas de Fée sous la main. »

« La faune locale n’est en effet pas très riche… »

« Pas le moment de faire de l’humour ! » Les fléchettes aqueuses finissaient de se mettre en place derrière moi alors qu’un fin maillage venait envelopper mes membres, particulièrement resserré au niveau des articulations. Redirigeant une partie de ma concentration vers le bas de mon dos, je fis jaillir les segments de mon arme dans mes mains grandes ouvertes, les assemblant avec une vitesse gagnée par l’habitude.

Un gémissement à mes pieds me fit y diriger brièvement mon regard. Le Mucuscule, encore plus terrifié que tout à l’heure, s’était planqué derrière mes jambes et tremblotait de tout son corps gélatineux. Dans d’autres circonstances j’aurais pu trouver ça mignon, mais là…

« Yoru. » Le Sombrenard prit appui sur mon épaule pour sortir de son perchoir avant de se laisser tomber au sol. « Dex. » La lettre me décrocha un regard inquisiteur. « Démerdez-vous pour limiter le collatéral. Ce machin est à moi. »

« Ru. »

« Bien compris. »

Je laissai la vision presque cocasse de Dex qui utilisait s0es pouvoirs kinétiques pour soulever le jeune Dragon et le mettre à l’abri pour me rediriger vers ma future cible, un plan commençant déjà à se former dans mon esprit. Elvira et le Fantominus qui avait copié sa forme faisaient une distraction parfaite… Plus qu’à espérer que j’aie pas perdu la main.

Je commençai à piquer un sprint dans sa direction, ma main droite crispée sur mon arme et la gauche envoyant une première volée de flèches.

Ma salve d’ouverture, plutôt limitée, ne toucha heureusement personne d’important ; le Spiritomb se contenta de rugir de douleur alors que les projectiles, faute de pouvoir le blesser, faisaient vaciller sa forme physique. Se tournant vers moi, il m’envoya une autre de ces attaques invisibles, qui vint s’écraser sans danger sur l’écran aqueux que j’avais déployé à l’instant où elle avait fait éclater la seconde vague de fléchettes.

Faut vraiment que je règle ce problème avec ma cristallisation, bordel de merde !

Anticipant les attaques à leur effet sur ma propre offensive soutenue pour déployer mes défenses à temps, j’arrivai rapidement au corps à corps alors que la diversion se repliait pour ne pas se prendre un projectile perdu, je saisis mon daibô à deux mains pour un coup perçant, tentant d’atteindre la pierre au centre de la créature. Prévisiblement, celle-ci esquiva le coup…

Pour se manger dans la gueule un disque aqueux, s’étant un peu trop approché de mes satellites pendant son esquive.

Profitant de sa désorientation, je focalisai rapidement ma maîtrise sur l’exosquelette que je m’étais tissé, le resserrant sur mes membres et utilisant mon contrôle sur lui pour accélérer mes mouvements, tentai une balayette.

Celle-ci fit mouche, et la violence du coup fit partiellement éclater le disque, projetant le Pokémon spirituel partiellement à travers.

Laissant immédiatement tomber mon arme et toute défense, je redirigeai toute l’eau sous mon contrôle vers le reliquat, étendant rapidement celui-ci dans un nexus de lignes aqueuses qui venaient traverser la forme du Spiritomb, lui arrachant des hurlements à chaque passage, jusqu’à ce qu’ils se retrouve entièrement enfermé dans une sphère aqueuse…

Que je commençai à lentement compresser, évacuant de l’eau par rapides jets de temps en temps pour pouvoir continuer à la resserrer.

Je sentis la sueur commencer à perler sur mon visage alors que je luttais contre les efforts de la créature pour se libérer. Malheureusement pour lui, ralenti par toute l’eau qui l’entourait, il ne pouvait se mouvoir à temps vers le bord de la sphère, que je recentrais en permanence. Il finit par se retrouver compressé contre la pierre dont il était sorti, ses râles complètement déformés, alors que je me permettais d’accorder une partie de ma concentration à faire sauter mon arme dans ma main droite. Maintenant l’effort de Maîtrise avec la gauche, je déposai la sphère aqueuse et son contenu au sol…

Et me mis à taper dessus avec l’énergie du désespoir, ponctuant de mes coups un discours saccadé.

« Mais. Tu. Vas. Te. Décider. A Rentrer. Dans. Ta. Prison. Oui. Ou ! Merde !! »

Oui, pas ce qu’il y avait de plus glorieux je le concède, mais essayez de réfléchir à un bon laïus en plein combat, vous verrez que c’est pas si évident !

Alors que je continuais à le marteler en rythme, je remarquai que la lueur rouge de l’éclipse commençait à s’atténuer ; un instant plus tard, les râles de ma victime prirent deux octaves dans les aigus, et il redoubla ses efforts pour s’échapper. En vain, et au bout de quelques minutes, ma prison d’eau ne contenait plus qu’une pierre inerte.

Je laissai l’eau commencer à se drainer sans pour autant baisser ma garde, l’extrémité de mon arme prête à frapper au moindre signe de sortie. Précaution finalement inutile vu que rien ne se passa même une fois l’objet au sec. Apparemment il avait eu son compte. Pas trop tôt !

Un long soupir de satisfaction accompagna le regard que je glissai sur les environs. A part quelques arbres fracassés par les frappes psychiques du Spectre, pas de dégâts majeurs à noter… Pas de cadavres ou de bestioles mourantes en tout cas, donc on va dire que tout va bien… Ah tiens, le stalker est redevenu normal, et la jolie rouquine vient vers moi… Je lui adressai un sourire un peu tendu.

« Décidément, on a jamais moyen de faire du tourisme tranquille avec toi, pas vrai ? Me demande si on va aussi croiser un Légendaire cette fois… »

« Rua ! »

Je tournai la tête juste à temps pour voir une boule de poils me foncer dans les tibias. Esquivant d’une pirouette, je me penchai pour le ramasser et le hisser à hauteur d’œil.

« Alors mon p’tit, pas de blessés chez les locaux ? » Hochement de tête affirmatif. « Cool. Il est passé où Dex ? » Tournage de tête vers la droite, je suis son regard…

Huh. Il a toujours le Dragon en main, si on peut dire ça, mais maintenant il a des étoiles dans les yeux et la bouche grande ouverte, le blob. J’ai un fan on dirait !

« Un problème ? T’as la télékinésie qu’est bloquée ?»

« Nullement, boss. Ce Mucuscule souhaite juste se joindre à vous. »

« … Ah ? » Je déposai Yoru sur mon épaule et le laissai reprendre sa place usuelle alors que je prenais l’intéressé entre mes mains. « Et pourquoi ça ? »

« Mucus ! Cus cus cuuuule ! »

… Dex, si tu m’écoutes, traduction s’teuplé !

« Pour faire simple, vous l’avez impressionné, et il souhaite un jour devenir aussi fort que vous. »

« J’ai rien fait de spécial pourtant… T’es sûr de ton coup ? »

« Mu ! »

« Soit, soit. Bon. Te faut un nom maintenant… »

Je me creusai la cervelle en m’asseyant et en cherchant une Pokéball vide dans ma besace. Un nom approprié pour un Dragon peureux qui veut devenir un badass…

Idée.

« Il y a bien longtemps, selon certaines légendes, les Pokémon Dragon tenaient une partie du monde sous leur joug. On raconte que parmi leurs vassaux, il existait des humains dont l’âme était égale à la leur. D’aucuns disent que c’est une allégorie des premiers Dragonniers, d’autres que c’était simplement des hybrides humain-Gijinka, mais les détails on s’en fout. L’important c’est que ces humains étaient capables de rivaliser avec leurs maîtres, et furent les instigateurs de leur chute. Et tous craignaient leur puissance. Dans la langue antique de cette civilisation, on les appelait… » Je tendis la ‘ball vers le Mucuscule captivé.

« Dovahkiin. Les Né-Dragons. Ca te va ?» Ondulation de son corps que je pris comme une affirmatve. « Dans ce cas, ravie de bosser avec toi, futur tueur de ta propre espèce ! »

Lui lançant la sphère, je me relevai le temps du processus de capture et m’adressai au stalker.

« Ca vous dérange pas si on laisse l’autre affreux ici j’espère ? Parce que j’ai pas envie qu’il me refasse le coup alors que je m’y attends pas. »

Et sans attendre sa réponse, je me mis à chercher un coin où passer le reste de la nuit.


[Ca devrait être bon pour moi. Si tu veux ajouter quelque chose, fais-toi plaiz, en fonction de je ferai p'tet un mini-post de clôture.]
Styx Léthé
Styx Léthé
Informations
Nombre de messages : 279

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira] Empty Re: [ Clos ] Rencontres dans la brume [Elvira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum