-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] Soleil de plomb pour combat enflammé. [Pv Relica Dontha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Soleil de plomb pour combat enflammé. [Pv Relica Dontha] Empty [ Clos ] Soleil de plomb pour combat enflammé. [Pv Relica Dontha]

Message par Alexander Dorvéni Lun 21 Sep 2015 - 19:24

Le soleil haut dans le ciel agressait les yeux d'Alexander tandis qu'il avançait sur un petit sentier au milieu des hautes herbes. Il avait choisi de venir sur cette plaine herbeuse balayée par les vents et sous un soleil de plomb pour s'entraîner, cependant la fatigue se faisait sentir tandis que les gouttes de sueurs perlaient de son front pour venir troubler sa vision. Il avait sous-estimé les effets de la chaleur sur son corps affaibli et en payait désormais le prix. Les deux compagnons avaient pourtant quitté la ville à peine deux heures plus tôt. Il se fit la réflexion qu'il aurait peiné son lui-même d'un an auparavant.  Il se redressa néanmoins, il ne fallait pas qu'il apparaisse comme faible devant Relica qui le suivait de près. Une stupide fierté masculine, il en avait conscience mais c'était plus fort que lui.
Il repéra rapidement un bosquet maigrelet mais fournissant un peu d'ombre et dans ces terres c'était déjà un sacré luxe. Tournant résolument ses pas là-bas, il lança par dessus son épaule d'une voix essoufflée à la jeune femme qui le suivait :

"Par là-bas ça ira bien pour manger un morceau à l'ombre. Il y a une chance qu'on trouve une source pour se rafraichir et reprendre quelques forces avant le combat."


Il quitta le sentier pour marcher dans les herbes proprement dites.
Le petit Pokémon sur son épaule souffrait beaucoup moins de la chaleur puisqu'il était de type feu et qu'après tout ce devait être comme s'il prenait simplement une douce brise pendant que son humain porteur souffrait pour deux. Mais il tourna le bout de son museau vers Alexander et le regarda intensément. Il voyait que ce n'était pas facile pour lui aussi il prit la décision de ne pas être un fardeau plus longtemps. Il sauta d'un pas leste sur le sol et le suivit en parallèle, disparaissant parfois dans les hautes herbes mais réapparaissant toujours peu de temps après. Le jeune homme le remercia d'un sourire forcé, s'efforçant de faire passer un peu de gratitude par ses prunelles pour compenser.

Ils arrivèrent rapidement près du bosquet rabougri qui se révéla être le produit de cinq arbres plus ou moins en bon état, dont les feuilles jaunies ou parfois carrément roussies s'efforçaient de procurer un petit peu d'ombre sur un losange approximatif de quelques mètres. Alexander eut le plaisir de trouver au pied des troncs un filet d'eau assez large pour y boire. Il posa son sac au sol avec un soupir de soulagement et se passa la main dans la tignasse rousse, principalement pour chasser les gouttes de transpiration. Il n'y avait pas à dire, c'était pas très glorieux pour un "aventurier"...

Après un repas rapidement expédié mais intensément savouré, il se tourna vers la jeune femme pour lui dire :

"Voilà, on peut commencer. Tout d'abord met toi en position face à moi à une distance d'une quinzaine de mètres environ, c'est la position traditionnelle des opposants. Au delà de ça, cela te permet également de voir la situation dans son ensemble mais parfois un combat de Pokémon pouvant opposer des créatures de grande taille, il est nécessaire de bouger pour avoir de nouveau le meilleur angle de vue. Un dresseur peut parfois aussi utiliser cela pour empêcher son adversaire de donner les ordres les plus appropriés à son Pokémon."

Il s'interrompit et fit un geste à Sanyōga, lui signifiant de s'avancer entre les deux jeunes gens. Le petit Pokémon s'avança d'un air un peu pataud. Il faut dire qu'il avait bien apprécié le repas le petit bougre !

"Ensuite tu demandes à ton Pokémon d'entrer sur le terrain et quand les deux Pokémon sont face à face le combat peut commencer ! C'est le moment où tu donnes des ordres pour que ton Poussifeu exécute les attaques qu'il connaît. Tu es prête ? Alors c'est parti ! Sanyōga, attaque Flammèche !"

Alexander avait donné cet ordre en sachant pertinemment que le feu ferait très peu de mal à son adversaire, c'était un moyen de commencer doucement pour ne pas effrayer la jeune femme.
Alexander Dorvéni
Alexander Dorvéni
Informations
Nombre de messages : 23

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Soleil de plomb pour combat enflammé. [Pv Relica Dontha] Empty Re: [ Clos ] Soleil de plomb pour combat enflammé. [Pv Relica Dontha]

Message par Relica Dontha Jeu 24 Sep 2015 - 8:52

Relica, accompagné de son nouvel ami, venait de quitter le mouvement de la grande ville. Leurs premiers pas dans ce vaste monde les conduisirent bien vite dans la fameuse Pampa du Solaroc, terre immense et aride où les cours d'eau semblaient rare. Un sourire émerveillé apparu bien vite sur le visage de la jeune fille lorsqu'elle s'engagea dans ce lieu encore inconnu. Elle ne l'avait pas imaginé si grand dans ses songes, et même si elle était habituée à la chaleur, elle devait reconnaître que cette dernière était encore plus étouffante loin de l'ombre des maisons. Pourtant, Relica ne serait retourné à Omatsu pour rien au monde, elle était bien trop heureuse de s'aventurer dans ces terres dont elle avait rêvé toute son enfance ! Alexander paraissait d'avantage souffrir du climat sec, des perles de sueur se devinaient sur son front. La demoiselle se rendit à cet instant compte de sa propre fatigue, et réalisa qu'ils avaient tout de même marché un moment. Une petite pause leur ferait sans doute du bien ! Le garçon indiqua un endroit plus ou moins à l'ombre, sous un petit bosquet bien peu garni. C'était le genre de végétation que n'importe quel habitant de Flamen était habitué à voir, et il était difficile d'imaginer que les choses puissent être différente dans les autres pays. Relica était réellement curieuse de découvrir un endroit couvert de neige, ou encore de voir la mer. Ce n'était toutefois pas pour tout de suite, elle n'y était pas encore, elle avait encore moult endroits à traverser pour y parvenir. Et pour l'heure, il fallait surtout manger.

La demoiselle s'installa à l'ombre aux côtés du rouquin, laissant Miraa sortir du sac. Le Poussifeu secoua sa petite tête et commença à sautiller joyeusement. Tout comme Héricendre, il ne paraissait pas réellement être affecté par le climat, et c'était tant mieux pour lui. Les Pokémons vivants dans cet environnement y étaient habitués et n'avaient pas à craindre l'astre brûlant qui trônait dans le ciel. Pour les humains, c'était une autre histoire. Relica but une grande gorgée de l'eau se trouvant dans sa gourde, soulagé de sentir le liquide frais et rafraîchissant pénétrer sa gorge. Elle savait désormais ce que ressentait les voyageurs qui cheminaient des semaines durant dans ce genre de territoire, souvent dans des conditions difficiles. Poussifeu se plongea son bec dans la petite source d'eau qui coulait non loin de là, et s'amusa à sortir les cailloux qui se trouvait au fond pour les jeter aux pieds de sa dresseuse. Cette dernière e regarda faire en souriant, amusé par l'enthousiasme débordant du poussin. Ils prirent ensuite leur repas, dans un silence plutôt apaisant que même la jeune fille ne vint pas rompre. Elle avait besoin de reprendre des forces, elle aussi, mine de rien ! Alexander se redressa ensuite, visiblement galvanisé par la nourriture avalée, et déclara d'une voix puissante :

- Voilà, on peut commencer. Tout d'abord met toi en position face à moi à une distance d'une quinzaine de mètres environ, c'est la position traditionnelle des opposants. Au delà de ça, cela te permet également de voir la situation dans son ensemble mais parfois un combat de Pokémon pouvant opposer des créatures de grande taille, il est nécessaire de bouger pour avoir de nouveau le meilleur angle de vue. Un dresseur peut parfois aussi utiliser cela pour empêcher son adversaire de donner les ordres les plus appropriés à son Pokémon.

Relica se leva à son tour, et lança un regard à Miraa afin de l'interpeller. Le Poussifeu compris immédiatement de quoi il s'agissait et cessa de jouer avec ses petits cailloux pour rejoindre la demoiselle. Ils se placèrent en face du rouquin, à la distance qu'il avait indiqué, tout en essayant de bien mémoriser ce qu'ils disaient. Une bonne distance, pas trop proche, mais pas trop loin non plus. Bien. C'était noté. Héricendre vint également se joindre à eux, ses mouvements un peu gauche. Miraa gonfla le poitrail, sans doute pour se rendre impressionnant, mais cela eu surtout l'effet de le transformer en grosse boule de plume. Pas vraiment effrayant, il fallait le reconnaître. Relica se retint de pouffer, en main devant la bouche, et fut bien contente que son petit partenaire le tourne le dos. La jeune fille se concentra sur la suite des paroles d'Alexander, qui poursuivait ses explications.

- Ensuite tu demandes à ton Pokémon d'entrer sur le terrain et quand les deux Pokémon sont face à face le combat peut commencer ! C'est le moment où tu donnes des ordres pour que ton Poussifeu exécute les attaques qu'il connaît. Tu es prête ? Alors c'est parti ! Sanyōga, attaque Flammèche !

Cette fois, Relica sursauta. Le combat commençait déjà ?! Elle n'avait même pas eu le temps de réfléchir aux attaques qu'elle devait lancer ! Poussifeu semblait tout autant pris au dépourvu qu'elle, et lorsque le hérisson emplit ses poumons d'air, prêt à cracher son attaque, la dresseuse ne s'était toujours pas décidée. Les ardentes flammèches vinrent percuter Miraa de plein fouet, mais par chance, cela ne sembla pas énormément l'affecter. Le poussin fronça les sourcils, visiblement furieux à présent. Il poussa un cri de colère, qui ressemblait plus à un piaillement qu'autre chose, et se mis en position. Relica compris que c'était à elle d'agir à présent, son pokémon attendait.

- Euh, ok ! Miraa, attaque Flammèche toi aussi ! N'oublie pas de rester en mouvement pour esquiver ses attaques, on doit se tenir prêt !

Le petit Pokemon hocha vivement la tête, puis ouvrit le bec pour lancer son attaque. Relica espérait bien toucher sa cible, même si elle avait compris que ce genre de capacité ne ferait pas trop de dégât sur un type feu comme l'était Héricendre. Elle voulait cependant tester la force de Miraa et la puissance de ses flammes, avant de faire quoi que ce soit d'autre. Sans attendre, elle ajouta :

- Ensuite, tu utiliseras Griffe !

Voilà qui permettrait au moins de faire quelques dommages à son adversaire. Combattre n'était pas aussi simple que ce qu'elle avait imaginé, elle n'avait pas un temps infini pour réfléchir aux ordres qu'elle devait donner et devait agir dans l'instant. Si elle ne gardait pas un peu de sang froid, elle risquait de faire une bêtise. Pourtant, comment calmer l'adrénaline qui la traversait en cet instant ? Elle se sentait plus vivante que jamais.
Relica Dontha
Relica Dontha
Informations
Nombre de messages : 24

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Soleil de plomb pour combat enflammé. [Pv Relica Dontha] Empty Re: [ Clos ] Soleil de plomb pour combat enflammé. [Pv Relica Dontha]

Message par Alexander Dorvéni Ven 25 Sep 2015 - 21:48

La première attaque du Pokémon d'Alexander porta sur celui de son adversaire, lui infligeant comme prévu très peu de dommages. Le jeune homme serra les dents en un rictus féroce. C'était son premier combat depuis bien longtemps et il avait oublié le frisson que cela lui faisait immanquablement ressentir. Il le savoura avec plaisir, se délectant de cette décharge qui lui remontait le long de la colonne verticale. Quelqu'un d'extérieur aurait pu comparer ce maelstrom de sensations avec ce que ressentait un addict repenti quand il renouait avec son addiction. Ou encore avec le plaisir que l'on pouvait ressentir quand une âme sœur longtemps perdue de vue revenait à nos côtés, ce sentiment de félicité.
Quand bien même Alexander n'avait pas eu à se battre quotidiennement quand il participait aux caravanes de sa famille, il avait tout de même essayé tout de même de conserver un entraînement régulier, se mesurant à des Pokémon sauvages quand il en avait l'opportunité et à des dresseurs le reste du temps. Cependant reprendre après une période de sevrage était vraiment exaltant.
Le jeune homme retrouva la terre ferme quand il vit un déluge de flamme lui arriver dessus ! Enfin plus exactement à hauteur de ses genoux...
Le cône de feu qui fonçait sur lui et son Pokémon avait été tiré par le petit Pokémon de Relica après qu'il ait encaissé l'attaque Flammèche de Sanyōga. Perdu dans ses pensées, Alexander n'avait pas écouté un traître mot de la jeune femme, notamment les ordres qu'elle avait pu donner à son Pokémon. Il regarda attentivement sa compagne qui lui faisait face à une quinzaine de mètres cependant il ne put rien déchiffrer de son expression mis à part qu'elle était concentrée et apparemment aussi excitée que lui ! Aussi il prit la décision qui s'imposait.

"Sanyōga, esquive cette attaque et contre-attaque avec charge !"

Le petit Pokémon esquissa une espèce de roulade sur le côté pour esquiver les flammes. Alexander qui s'attendait à un saut fut un peu déçu de voir son Pokémon rouler comme un ivrogne de fin de soirée...coincé dans une barrique qui plus est. La grâce naturelle qu'aurait pu posséder son Pokémon s'était envolée à mesure que son estomac s'était rempli. Néanmoins le rouquin fut content de voir - il en était un peu réduit à ça – que le petit Héricendre s'était redressé prêt à poursuivre les consignes de son maître.
Le Poussifeu jaillissant des flammes les surpris tout deux tant ils ne s'attendaient pas à ce que ce petit Pokémon indolent puisse bouger aussi vite. L'ayant vu somnolent ou dans les bras de sa dresseuse une bonne partie de la journée, ils avaient tout les deux oublié que la course effrénée du poussin dans le marché avait été le déclencheur de leur rencontre avec Relica.
Les griffes du Pokémon adverse zébrèrent de marques rouges la peau de Sanyōga qui n'avait pas pu l'éviter. Cependant emporté par son élan, le Pokémon devenait vulnérable à la contre-attaque qu'avait ordonné Alexander.

"Après ta contre-attaque, utilise Brouillard pour couvrir le terrain et te volatiliser ! Après ça tu essaieras de trouver un angle pour placer une autre charge !"

Il savait que donner trop d'instructions à son Pokémon était dangereux cependant Relica se révélait plus douée qu'il ne s'y attendait. La chaleur des flammes qui s'étaient dispersées devant lui n'était peut-être pas la seule cause de sa soudaine montée de température... Une prise de risque s'avérait nécessaire pour prendre l'avantage et comme le disait un dicton populaire chez les marchands et qui se vérifiait...au moins une fois sur deux : qui ne risque rien n'a rien !
Alexander Dorvéni
Alexander Dorvéni
Informations
Nombre de messages : 23

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Soleil de plomb pour combat enflammé. [Pv Relica Dontha] Empty Re: [ Clos ] Soleil de plomb pour combat enflammé. [Pv Relica Dontha]

Message par Relica Dontha Lun 5 Oct 2015 - 21:40

Alors que les braises ardentes se dirigeaient droits vers le hérisson, ce dernier roula sur le côté, d'un geste un peu maladroit et pataud, esquivant l'assaut comme son dresseur le lui demandait. C'était plutôt bien joué, mais ce n'était pas terminé, la jeune fille s'était attendue à une telle parade ! Relica suivit le mouvement de son partenaire, ravie de voir que Miraa ne se laissait pas décontenancer. La Flammèche avait servie de diversion, il pouvait maintenant passer réellement à l'attaque. Le poussin fonça donc droit sur son adversaire, en poussant une succession de petits cris d'effort, traversant le petit nuage de fumée qu'avait provoqué sa capacité quelques secondes auparavant, et prenant Héricendre par surprise.  Le Pokémon d'Alexander ne semblait pas s'attendre à un tel enchaînement et encaissa l'attaque. Les petites griffes de Poussifeu n'avait pas du lui faire trop de mal, mais c'était déjà plus efficace qu'une simple attaque de type Feu, qui n'aurait fait que l'effleurer. Cependant, profitant du fait que Miraa soit à portée, Sanyōga décida de contre-attaquer, suivant une fois encore les ordres d'Alexander. Il exécuta donc une Charge parfaite, soudain beaucoup plus énergique que quelques secondes auparavant. Se faire attaquer ne lui avait visiblement pas beaucoup plu, et il semblait déterminé à répliquer. Poussifeu recula sous le choc, un peu sonné. Le hérisson était fort, cela ne faisait aucun doute ! La voix du jeune homme aux cheveux roux s'éleva alors, donnant une nouvelle salve d'ordres à son Pokémon.

- Après ta contre-attaque, utilise Brouillard pour couvrir le terrain et te volatiliser ! Après ça tu essaieras de trouver un angle pour placer une autre charge !

Relica serra les dents. Elle n'avait pas prévu que le garçon utilise cette capacité. Le hérisson emplit ses poumons d'air et cracha un nuage d'épaisse fumée noire, qui recouvrit bien vite le petit terrain improvisé sur lequel les deux créatures se battaient. Bien rapidement, la demoiselle eu du mal à discerner quoi que ce soit, elle ne pouvait même plus voir son propre Pokémon. Ce dernier n'avait pas l'air d'avantage rassuré, elle l'entendait pousser des petits cris inquiets, ce qui lui donna envie d'arrêter le combat aussitôt. Elle ne voulait pas que Miraa ait une mauvaise expérience de son premier affrontement, mais si elle interrompait le match maintenant, le Poussifeu n'apprendrait jamais à surmonter ses craintes. Elle attendit, se mordant la lèvre d'hésitation. Ce n'était pas le moment de lambiner, elle le savait, mais comment se décider ? Les cris du poussin de feu s'intensifiait, et se transformèrent un cri de douleur, accompagné d'un bruit de choc. Sanyōga avait visiblement réussi sa deuxième charge et avait touché Miraa de plein fouet. Relica s'avança alors en agitant les bras pour dissiper le brouillard. Poussifeu tâchait de se relever, mais sa fatigue était évidente. Rassurée de voir que son partenaire n'était pas trop affaibli, mais tout de même impatiente de mettre un terme au match, elle se tourna vers Alexander et lança :

- On devrait s'arrêter là pour ce premier combat. Miraa est épuisé, il s'est donné à fond. Je pense qu'on peut dire sans trop hésiter que c'est toi le vainqueur !

La jeune fille se pencha ensuite pour ramasser son cher Pokémon, qui alla se blottir contre elle sans hésiter. Attendrie par ce comportement, qui était pourtant habituel, Relica le caressa tendrement et le garda contre elle. Il ne risquait pas de partir vagabonder dans tous les sens cette fois au moins ! Héricendre avait également l'air affaibli, mais il était plus en forme que le poussin. Il avait plus d'expérience, cela se devinait aisément. Alexander avait été plus sûr de lui et rapide dans sa manière de donner les ordres, ce qui montrait qu'il avait déjà livré des combats auparavant, tandis que la demoiselle hésitait et prenait beaucoup de temps pour choisir ses attaques. Elle était toutefois plutôt fière de sa première prestation, elle trouvait ne pas s'en être trop mal sortie. Les choses auraient pu être pire après tout ! En s'asseyant sur le sol, la jeune fille déclara avec son entrain naturel.

- Une petite pause ne nous fera pas de mal ! C'est encore plus sportif que ce que je pensais, il faut sans arrêt réagir au quart de tour aux actions de l'adversaire... J'ai besoin de beaucoup d'entraînement, mais ça deviendra plus fluide avec le temps. Enfin, j'espère !

Miraa poussa un petit cri enthousiaste, ce qui était plutôt surprenant vu son état. Il retrouvait vite la forme, ce petit monstre ! Il ne semblait cependant toujours pas prêt de quitter les bras confortable de sa dresseuse, qui lui jeta un regard amusé et attendri. Elle lui grattouilla le sommet du crâne puis laissa son regard courir vers le lointain. La Pampa semblait ne pas avoir de fin, lorsqu'on la regardait ainsi, à même le sol. Pourtant, si cette vision lui donnait envie de poursuivre son voyage, elle avait la curieuse sensation d'avoir oublié quelque chose. Quelque chose d'important... Cela lui revint comme un éclair, elle se redressa d'un bond en s'écriant.

- Le festival ! Il commence aujourd'hui ! Bon sang, comment est-ce que j'ai pu l'oublier ?!

Elle eu envie de se cogner la tête. Par chance, Relica  tenait toujours son Poussifeu dans ses bras et ne pouvait donc pas le lâcher. Elle regarda Alexander, espérant qu'il comprendrait où elle voulait en venir. Le fameux grand festival de Flamen débutait aujourd'hui et se poursuivrait durant les prochains jours, afin d'honorer Entei, le Pokémon légendaire du pays. C'était une fête formidable, et chaque année la demoiselle s'y rendait. Elle avait l'occasion de s'y rendre une dernière fois avant le début de son voyage, et ne comptait pas refuser cette superbe opportunité.
Relica Dontha
Relica Dontha
Informations
Nombre de messages : 24

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Soleil de plomb pour combat enflammé. [Pv Relica Dontha] Empty Re: [ Clos ] Soleil de plomb pour combat enflammé. [Pv Relica Dontha]

Message par Alexander Dorvéni Sam 20 Fév 2016 - 16:35

[On avait prévu de laisser ce rp en pause jusqu'à la fin du Festival du feu pour pas faire d'incohérences mais du coup on le reprend maintenant qu'il est quasiment fini !]


Alexander marchait en faisant bien attention à ses foulées car on avait vite fait de se tordre la cheville bêtement à cause d'un caillou mal placé ! Il n'était pas question de retarder encore le vrai départ ! Le Festival était fini depuis peu et son issue lui avait fait comprendre plusieurs choses. Tout d'abord, il ne fallait pas qu'il soit soumis à un stress intense et ensuite qu'il fasse attention à ne pas aller au delà de ses limites. Son évanouissement dont il gardait une honte cuisante était marqué au fer rouge dans son esprit. Un homme n'aime généralement pas dévoiler ses faiblesse mais être trahi par son propre corps est encore pire. Il avait révélé le pourquoi du comment à Relica mais sa fierté l'empêchait de se faire passer pour le souffreteux qu'il semblait véritablement être.
Il s'accrochait à la conviction qu'il irait mieux et que les épreuves qu'il allait affronter les prochaines semaines remettraient son corps en bonne forme. A l'identique d'avant l'incident Mewtwo.


Le deuxième point qu'il avait réalisé venait du combat qu'ils avaient fait contre les deux étrangers, Hugo et Violette. Il devait parfaire son entraînement de Sanyōga pour augmenter également son endurance afin de pouvoir se battre plus longuement sans avoir besoin de soins. Dans ces terres, l'endurance est après tout le maître mot. De plus, sa combinaison avec Relica avait été mauvaise, avec aucun travail d'équipe. C'était une deuxième chose à améliorer ne serait-ce que pour pouvoir faire face aux défis qui risquaient fort de se présenter face aux deux jeunes gens. Il devait apprendre et comprendre les forces et faiblesses non seulement de Miraa mais également de sa partenaire Relica, afin de pouvoir créer une vraie synergie. Pour cela il faudrait étudier ses réactions, ses réflexes dans le but de s'adapter.
Et la dernière chose impliquait une capture. En effet, les Pokémon des deux voyageurs étaient de type feu ce qui constituait une vraie faiblesse si par exemple ils étaient attaqués par des Pokémon eau. Dans ce cas ils seraient sans espoir. Connaissant un peu les environs, Alexander savait que des Pokémon électriques y vivaient et capturer l'un d'entre eux revenait à  avoir plus de chances à rester en vie. Il avait déjà pu voir un Lixy auparavant et il avait d'ores et déjà arrêté son choix sur ce Pokémon. Le jeune homme disposait d'assez de Pokéballs pour la capture et d'assez de nourriture pour un Pokémon de plus. Le nouveau défi revenait à trouver ledit Lixy.

Le jeune homme chassa de ses yeux les gouttes de sueur qui y tombaient et regarda autour de lui. Il était finalement arrivé au sommet d'un monticule qui permettait de prendre un peu de hauteur pour observer les environs. Relica y était parvenue avant lui et semblait faire de même. Il pu repérer un certain nombre de bosquets dispersés sur la plaine ainsi que de nombreux endroits où l'herbe dépassant la taille d'un homme se balançait doucement au rythme du vent.
S'il se fiait à sa carte, ils se trouvaient plus ou moins au centre de la Pampa du Solaroc. A l'Ouest se trouvaient les Plateaux de Dekhan qui se détachaient sur l'horizon, contreforts bruns maussades où Sulfura avait élu résidence. Au Sud se détachait le bleu vif de la mer entre les Plateaux et la Jungle de Thâ. Au Nord se trouvaient les Plaines Fleuries et la ville de Geffen.

Il se racla la gorge, un peu sèche après avoir pris trop de poussière et s'adressa à Relica :

"Nous sommes au centre de la Pampa. Je ne sais pas où tu comptes te rendre après mais je pensais pour ma part aller à la ville de Geffen puis embarquer sur un bateau pour aller sur l'Île de la Demie-Lune. Je n'y suis jamais allé. A moins que tu n'aies autre chose de prévu, cela pourrait être notre prochaine étape, qu'en dis-tu ?"


Après tout c'est vrai qu'ils étaient partis sans vraiment d'objectif défini à part s'entraîner un peu et faire un bout de voyage à deux. Pour ne pas errer sans but il fallait mettre en place un objectif à réaliser et cela passait par une destination choisie. Du moins Alexander en était convaincu. Peut-être que sa partenaire n'allait pas être du même avis ?
Alexander Dorvéni
Alexander Dorvéni
Informations
Nombre de messages : 23

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Soleil de plomb pour combat enflammé. [Pv Relica Dontha] Empty Re: [ Clos ] Soleil de plomb pour combat enflammé. [Pv Relica Dontha]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum