Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Clos ] [ Bataille III ] « I used to rule the world » [ Pv Nina & Mizuki ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [ Bataille III ] « I used to rule the world » [ Pv Nina & Mizuki ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [ Bataille III ] « I used to rule the world » [ Pv Nina & Mizuki ]

Message par Mizuki Ana Sam 3 Fév 2018 - 14:28

Même s’il avait voulu faire machine arrière, Eden avait accepté son plan et s’était mis face à l’invocation pour l’occuper, le temps que Mizuki et Dimoclès gèrent l’humaine. La Nalcienne en était reconnaissante ; elle savait que son plan était dangereux et qu’il sortait de nulle part, mais ainsi soutenue, elle se sentait déjà plus en confiance pour le mettre en oeuvre. Concentrée sur sa tâche, et surtout occupée avec les messages télépathique de son arme (et de Latu, qui s’était dissimulée dans le col de ses vêtements mais qui n’avait pas l’intention de ne pas aider sa Lieuse d’une manière ou d’une autre), elle n’entendit pas, ou ne prêta pas attention, à ce que lui disait son adversaire.

Sans cesser de lancer des coups pour contrer ceux de la femme, ou pour mesurer son niveau et ses techniques, les lames jumelles analysaient les combattantes et les paramètres du duel. La Mizuhanienne était manifestement plus agressive que Mizuki… Elle avait un style d’attaque qui lui rappelait le sien. Mais la Nalcienne était plus légère et plus agile, en grande partie grâce à sa maîtrise du Vent, ce qui aidait le fait qu’elle était moins naturelle dans ses mouvements, malgré le fait que Dimoclès en avait le contrôle total ou presque. Le Pokémon était grisé par ce combat, le premier depuis très longtemps… Il se disait que même les meilleurs épéistes étaient incapables de parer les assauts continus et complexes menés de concert par les doubles-lames de son espèce, et il comptait bien faire honneur à cette rumeur.

Mizuki, qui avait connaissance de tout ce qui se passait dans l’esprit de ses armes, regardait tout cela - l’analyse, le duel… - d’un point de vue extérieur. Elle était parvenue à chasser complètement la peur de sa tête en se concentrant sur les sentiments de Dimoclès, et observait, parfaitement passive. Le fantôme le remarqua rapidement et lui en fit la remarque, lui signalant qu’elle allait devoir y mettre un peu du sien si elle voulait gagner, ou en tout cas ne pas perdre. Mentalement, les lames partagèrent avec leur porteuse des éléments de stratégie.

Tu vois, je suis capable d’ignorer les gardes de mes adversaires et de percer à travers leurs défenses avec des coups extrêmement précis. Par contre, ça implique de laisser moi-même un certain nombre d’ouvertures qui vont surtout te mettre toi en danger. L’idéal serait donc que tu gères toi-même tout ce qui est défense et esquive… Ça me semble être plus ta spécialité.

Ca veut dire qu’il faut que tu me laisses plus de contrôle. Est-ce que ça ne risque pas d’être contre-productif ?

Peut-être, concéda la voix résonnante, alors que celle de Latu s’élevait aussi.

Je peux aider pour ça, intervint l’oiselle.

De l’extérieur, Mizuki prit une couleur bleutée lumineuse, qui s’évapora rapidement. Sa Natu avait utilisé sa capacité Air Veinard, ayant pour but d’attirer la chance et de protéger le trio des coups qui risquaient d’être trop dangereux pendant les prochaines minutes. La Nalcienne constata qu’Eden s’était trop éloigné pour que l’effet l’atteigne aussi, et elle regretta que son plan ait aussi bien marché, sur ce point. Néanmoins, cela lui donna un peu plus de confiance pour sa propre bataille, surtout lorsqu’elle sentit contre son cou sa Natu qui se mit à utiliser ses forces mentales en continu.

Je vais utiliser ma Prescience pour détecter ses attaques qui ne pourraient pas être annulées par l’Air Veinard… Gauche !

Dimoclès et Mizuki sautèrent de concert vers la droite pour éviter la botte tranchante. L’humaine avait donc bien récupéré plus de marge de manoeuvre sur son propre corps, ce qui voulait dire, déjà, que le spectre avait tenu sa promesse de ne pas la posséder totalement - elle avait eu relativement confiance jusqu’alors, mais c’était toujours bien de voir les actes suivre la parole. Cela signifiait aussi que le Pokémon considérait qu’elle était suffisamment débrouillarde physiquement, et suffisamment sereine mentalement, pour mettre sa stratégie à exécution.

J’ai besoin de quelques secondes à l’écart, repousse-la !

Mizuki hocha la tête, et profita d’une pique de son épée droite pour ajouter à l’attaque un effet de bourrasque. Histoire d’être sûre, elle se propulsa elle-même en arrière pour ajouter de la distance entre elles deux. Jugeant que cela serait suffisant (ou qu’on ne pourrait pas faire mieux pour le moment), Dimoclès reprit temporairement la maîtrise complète de l’enveloppe charnelle de la jeune femme. Pendant quelques secondes, Mizuki se retrouva donc à faire des pas grotesques sur le sable, frappant ses armes l’une contre l’autre, tournant sur elle-même.

… Qu’est-ce que c’était que ça ?

Une Danse-Lame. Comment te sens-tu ?


Parfaitement ridicule... ?

La Lieuse comprenait mieux ce qu’il venait de se passer et, maintenant que ses bras et ses jambes s’étaient comme échauffés, elle constatait qu’effectivement elle allait pouvoir frapper avec plus d’impact. Mais elle espérait tout de même très fort qu’Eden n’avait pas vu ça, ni personne qu’elle connaissait, et que ses compatriotes (ou pire, ses adversaires) ne s’étaient pas arrêtés, interloqués, moqueurs, pour observer cette fille qui s’était mise à se dandiner au milieu du champ de bataille.

Je te ferai remarquer que c’est une technique plein de noblesse et que même certains humains…

Elle arrive, interrompit Latu avec urgence.

D’une pirouette synchronisée, Dimoclès et Mizuki frappèrent devant eux pour bloquer les armes de l’épéiste expérimentée. L’apprentie ressentit bien la différence de force que ses contres avaient, désormais, mais cela n’allait pas tout régler. La différence de niveau entre les deux femmes était évidente, la Nalcienne voulait surtout s’assurer de ne pas être blessée avant de chercher à blesser l’autre… Ce qui n’était pas vraiment le cas de son Pokémon, qui entendait bien aller au bout des choses. Sur ses conseils, Mizuki croisa puis décroisa les bras pour infliger un coup de Taillade dans un des bras et le torse de son adversaire. La maîtresse de l’Air invoqua aussi de nouveau les vents pour soulever le sable autour d’elles, et venir perturber la Mizuhanienne. À la longue, ça risquait de ne plus marcher, songea-t-elle, auquel cas elle varierait les plaisirs en invoquant la grêle sur la plage.

[Encore une fois, les dialogues se font à vitesse de pensée, donc toute l'action que je décris là se passe sur un temps court ^^ Et la prescience de Latu est pas du tout prévue pour être omnisciente :3]
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [ Bataille III ] « I used to rule the world » [ Pv Nina & Mizuki ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [ Bataille III ] « I used to rule the world » [ Pv Nina & Mizuki ]

Message par Eden Sovial Mar 6 Fév 2018 - 16:14

Les combats s’intensifièrent ; les Mizuhaiens avaient regagné du courage grâce à l’intervention de cette Générale tandis que les Nalciens tentèrent de refreiner leurs ardeurs avec leurs maîtrises. Autour d’eux, c’était le chaos ; humains comme Pokémon s’affrontaient, s’entretuaient. Eden n’avait jamais vu de tels affrontements et aurait aimé n’en jamais en voir de sa vie mais contraint, il s’était retrouvé sur le champ de bataille. Et son amoureuse aussi mais dans le camp adverse. C’était sûrement la seule raison qui l’avait poussé à « changer » de camp, celle de se battre avec elle pour la défendre coûte que coûte. Mais de là à affronter le Colonel Wang, c’était inimaginable ! Dire qu’il y a quelques années, ils avaient combattu ensemble pour trouver un moyen de calmer Mewtwo. Là, Eden était plus que fichu de chez fichu et sa punition sera plus sévère qu’une simple mise en garde ou des années de prison pour traitrise ! Pourquoi le Maître avait-il décidé de l’envoyer sur le front ? Pourquoi lui et pas d’autres élémentalistes plus forts, ou tout simplement enrôlé dans l’armée ?

Face à l’invocation du Colonel, Eden resserra son étreinte sur son bâton, en position de défense tout en observant la créature absorber l’eau. Evidemment que c’était peine perdue mais malgré cela, le blond lâcha un petit sourire. Car grâce à ses attaques, Salomé était désormais éloignée de son Invocatrice. Malheureusement, Eden l’était de même envers Mizuki et son amie devait donc se débrouiller face à la Colonel. D’ailleurs, il l’avait trouvé bien étrange, surtout d’avoir demandé au blond de s’occuper de l’invocation, plutôt que de Nina. Il ne pouvait espérer que la jeune femme s’en sorte vivante, au mieux prisonnière… Non, cela n’arrivera pas !  Qui sait les tortures qu’ils pourraient lui faire ?

Soudain, l’Invocation changea de forme, passant d’une jeune femme à un serpent aquatique dont la queue se transforma en glace. Ce n’était pas bon signe tout ça ! La bête s’élança sur Eden qui esquiva au dernier moment en se jetant sur le sable. Lorsqu’il se redressa, le garçon sentit une douleur à la jambe gauche : il s’était fait griffé par les pics de glace de la queue. Forcément, Eden n’avait pas une grande vitesse contrairement aux Nalciens et il devrait compter sur ses pouvoirs de l’Eau pour l’affronter. Même si cela n’avait pas une grande efficacité, il devait tout faire pour gagner du temps en l’éloignant le plus possible de son Invocatrice.  

La bête continua ses charges, forçant le garçon à esquiver du mieux qu’il pouvait. Le blond tenta de créer des pics de glace sur le sable humide, espérant que cela dévirait la trajectoire de son adversaire. Mais c’était sans compter sur les assauts des autres adversaires, à savoir les soldats Mizuhaniens qui comprirent qu’Eden était un traitre (ou bien un espion Nalcien dans les habits d’un Mizhuaniens et qui s’en prirent à lui. C’est alors que Yaldabaoth apparut et créa une tempête de sable qui les balaya de la zone. Une fois son attaque lancée, le dragon se posa derrière son jeune dresseur, la queue l’entourant pour le protéger. Un peu surpris de son intervention, Eden leva les yeux pour regarder son ami et lui fit un signe de la tête en guise de remerciement.

C’est vrai qu’il pouvait compter sur l’aide de ses Pokémon. Mais de là à les faire combattre contre des humains, ou même des semblables pour tuer… Cette pensée tétanisa le garçon. Pourquoi continuait-il à prendre autant de recul dans ces moments là ? Pourquoi n’admettait-il pas que c’était une « façon » de vivre pour eux ? Que c’était dans leurs gènes ? Ils se battaient bien dans les arènes… Yalda se mit hurler pour faire fuir les soldats qui tentèrent un nouvel assaut, ramenant le blond à la raison. C’était lui et ses amis, ou bien eux ! Il avait perdu un compagnon d’école alors qu’ils n’avaient même pas mis les pieds sur l’île, alors c’était à Eden de faire en sorte de revenir vivant pour son salut.

« Yalda, utilise Draco-queue ! »

Le dragon des sables lança un regard vers son jeune maître et acquiesça avant de balancer sa queue pour bazarder leurs adversaires. Pendant ce temps, Eden jeta son bâton au sol et se mit à générer une très quantité d’eau autour de ses bras qui d’un coup se changea en bloc de glace ayant la forme de mains maniables. Une sphère lévita à ses côtés, légèrement similaire à celle qu’il avait créé accidentellement pendant son épreuve d’Elémancien.

Avec ses deux « bras », Eden plongea son regard dans celui de Salomé. Il s’était trop longtemps relâché, il était temps de se relever et de se battre pour lui. Il n’avait aucunement envie de mourir sur ce champ de bataille, encore moins de devenir un prisonnier de guerre. Si Saguiel n’était pas stupide, il ferait le nécessaire pour qu’on l’empêche de finir ses jours dans une prison. Après tout, n’était-il pas son « pion » préféré ? Ainsi, Eden allait se battre, jusqu’au bout et protéger Mizuki ! Immobile, le garçon attendit que le serpent attaque et qu’importe l’angle adopté puisqu’il pourrait sentir sa venue via la sphère aquatique… Ses pouvoirs s’étaient légèrement décuplés dernièrement, mais ils étaient encore loin de rivaliser avec ceux de Nina. Mais là, il ne se battait pas contre l’Invocatrice. Sur son épaule, Myrallis tenta de soutenir son jeune maître. Son regard désespéré se porta ensuite sur le champ de bataille, recouvert de corps à la fois d’humains mais aussi de Pokémon. Quelle désolation… Comment cela avait-il pu arriver ? Intérieurement, elle souhaita que ce Pokémon qu’ils avaient rencontré dans la forêt réussisse… Du moins, fasse son possible pour que ce cauchemar s’arrête…


[ Hrp : il en aura mis du temps à arriver lui ! Voilà, Eden se met enfin en action, à voir si cela sera efficace ou pas Wink ]
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [ Bataille III ] « I used to rule the world » [ Pv Nina & Mizuki ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [ Bataille III ] « I used to rule the world » [ Pv Nina & Mizuki ]

Message par Mizuki Ana Mar 27 Fév 2018 - 23:41

Après avoir de nouveau lancé un Jet de Sable au visage de son opposante, Mizuki se concentra pour mettre son plan à exécution. Elle reprit un peu plus la mainmise sur son corps et sur sa maîtrise pour attirer à elle les vents glacés et les nuages lourds. L’exercice était largement simplifié par la tempête qui frappait les côtes depuis des semaines, mais elle avait passé tellement de temps à utiliser ses dons climatiques pour la repousser qu’il lui fallut un temps d’adaptation pour, au contraire, l’amplifier et l’utiliser. La Nalcienne faisait confiance à Latu et à ses doubles épées sanguinaires pour l’avertir si jamais un danger approchait, pendant qu’elle se mettait presque en transe, concentrée sur son élément aérien. Le sable qu’elle avait soulevé s’envola doucement vers le ciel, et l’air se rafraîchit malgré l’agitation des soldats et autres combattants.

L’élémentaliste sentait les vents au-dessus d’elle monter à travers les nuages bas, monter, monter, puis retomber. Un éclair tomba vers la Tour du Vent, transformant les nuances de vert, de bleu et de gris en un spectacle bicolore blanc et noir pendant un instant, avant que le fracas du tonnerre n’assourdisse les hommes et que les teintes reviennent à la normale. Les uns et les autres étaient sonnés par le bruit et la forte lumière, et il y en eut aussi plusieurs pour craindre de se retrouver foudroyés. Mizuki posa une main sur son front, les oreilles sifflantes, surprise par l’effet de son action. Enfin, de son action, combinée à celle d’un certain nombre d’autres maîtres du climat, et probablement de la Nature aussi ; elle ne doutait pas qu’elle n’était pas la seule parmi les Nalciens à essayer de tirer parti de la tempête, même s’ils ne cherchaient pas nécessairement tous à faire la même chose…

En tout cas, son plan fonctionna. Après quelques instants de maîtrise, les premiers grêlons commencèrent à tomber autour d’elle, frappant aveuglément Nalciens, Mizuhaniens, et même ceux qui refusaient de choisir un camp. La jeune femme n’allait pas non plus pouvoir échapper à ce qu’elle avait déclenché, mais elle le savait d’avance. C’était l’une des premières leçons qu’on apprenait, lorsqu’on jouait avec les forces du ciel. Mais si ça la gênait, cela gênerait les autres, et pour le moment c’était ce qui importait.

Un hurlement retentit, derrière elle. Mizuki se retourna par réflexe et vit apparaître un grand dragon vert qui lui sembla familier.

“Mais, c’est…” laissa-t-elle échapper à voix haute, hébétée et incertaine. Elle reprit sa phrase par télépathie, s’interrogeant surtout elle-même.

C’est le Libégon de Eden, on dirait ?

Oui, je crois, confirma Latu, d’une voix mentale qui ne respirait pas la certitude, pourtant. Ni elle ni l’humaine ne connaissait beaucoup le dragon des sables du Mizuhanien. Au mieux, elles l’avaient vu une fois ou deux. Mais, sachant que c’était plus ou moins l’endroit où Mizuki avait laissé son partenaire, et vu que, quand même, elle avait l’impression de connaître ce Pokémon spécifiquement, il y avait un risque qu’elles aient raison.

Oh, non ! Tu crois qu’il le fait intervenir parce qu’il ne s’en sort pas ?!

Mizuki sentit l’inquiétude couler dans son dos comme une goutte d’eau glaciale, mais son bras droit, mû par une autre volonté que la sienne, la força à se détourner de la vision du Libégon pour refaire face à son adversaire, maintenant que celle-ci s’approchait de nouveau.

Plus tard, miss drama queen. Mon acier a soif de sang et cette dame semble ressentir la même chose.

Les épées doubles reprirent le contrôle sur les mouvements de leur maîtresse avant même que celle-ci n’ait pu rouspéter. Préférant éviter de rester immobile et d’attendre que l’ennemie ne lui coure dessus, le spectre activa sa marionnette et la fit se jeter droit vers son adversaire, préparant une seconde Taillade. Mais les gestes de la Nalcienne étaient plus brouillons, cette fois ; son esprit était trop préoccupé par ce qui arrivait à Eden pour que la symbiose avec son Pokémon puisse se faire de manière correcte. Le duo se prit un éclat de grêle à l’arrière de la tête qui les fit trébucher, même si Dimoclès tenta de rattraper le coup sans trop de mal. Latu, voyant la détresse de sa Lieuse, s’efforça de se synchroniser avec Myrallis pour en savoir plus sur l’état de son dresseur, et peut-être rassurer la jeune femme.

Concentre-toi.

Fais le vide en toi, Mizu, ça va aller.

Oui, pardon.

Faire le vide, c'était un exercice qu'elle maîtrisait bien, maintenant. La peur était toujours présente mais la Lieuse ne la ressentait plus directement ; elle savait juste qu'elle était là, factuellement. C'était comme si elle avait anesthésié la part de son mental qui était censée en être affectée. Elle était donc complètement dans son combat, pour au moins quelques minutes.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [ Bataille III ] « I used to rule the world » [ Pv Nina & Mizuki ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [ Bataille III ] « I used to rule the world » [ Pv Nina & Mizuki ]

Message par Nina Wang Sam 3 Mar 2018 - 17:01

Sans parvenir à déterminer si elle était plutôt contrariée, en colère ou désolée, Nina continuait à assaillir la blonde et son drôle de Pokémon sans relâche, testant ses réactions et ses réflexes. Elle pensa, non sans une certaine amertume, qu'elle se retrouvait un peu dans la situation qu'elle avait eu à vivre à de nombreuses reprises, quand elle avait évalué les aspirants Maîtres des Lames pour prouver à sa nation qu'elle avait les capacités pour enseigner. Mais cette fois, elle n'était pas là pour jauger une future recrue, mais bel et bien pour... Pour quoi, en fait ?

Un coup rageur et plus puissant que les autres sembla dépasser sa pensée, alors qu'en son for intérieur, Bara l'intimait au calme. Si elle laissait ses émotions prendre le dessus, elle risquait d'y passer. La Nalcienne était moins puissante et avait moins de connaissances techniques qu'elle, mais elle était aidée par un Dimoclès qui, lui, avait l'air d'en connaître un rayon, et probablement par une autre créature dissimulée quelque part aux alentours. En effet, la blonde se teinta de bleu, avant que le halo ne s'évapore en quelques secondes, suggérant à Nina l'utilisation de pouvoirs psychiques qui lui parurent étranges. Mais alors qu'elle était quasiment au contact de son adversaire, elle se sentit repoussée par un fort courant aérien, et elle croisa ses lames redevenues dagues devant elle pour éviter de se faire envoyer valser. En constatant que la fille effectuait une parodie de Danse-Lames, la Mizuhanienne plissa les yeux. Elle comprenait mieux, à présent. Plus que l'humaine, c'était le Dimoclès qu'elle devait viser, déjà parce qu'elle aurait moins de scrupules à mettre une créature déjà morte hors d'état de nuire, mais aussi et surtout parce qu'elle était persuadée que c'était de lui que venait la maîtrise du combat à l'épée de la jeune femme.

En s'élançant de nouveau, Nina fut accueillie par un coup croisé qui lui entailla le bras et frôla son abdomen, grâce à un léger mouvement de décalage au dernier moment. En réponse, elle laissa sa nouvelle blessure ouverte, sans chercher à la couvrir ou à la mettre hors de portée du duo ; le liquide vermeil qui s'en écoulait s'agita subitement comme s'il était doté d'une vie propre et jaillit comme une flèche consciente vers le bras de la Nalcienne, là où le tissu de l'arme spectrale s'enroulait autour de sa porteuse. Alors que la Mystique de l'Air soulevait à nouveau du sable volant pour se créer une barrière, le Colonel jeta un coup d’œil à Salomé, désormais face au Libégon d'Eden, en plus de ce dernier. Elle se mit à marcher avec lenteur en tournant autour de la blonde, cherchant une faille ou une ouverture, avant de plonger vers son invocation pour libérer une créature jaune qui crépitait d'un air menaçant. Aussitôt, Irai se préserva d'une attaque au sol en lévitant grâce à un Vol Magnétik salvateur, avant de se tourner vers Eden et de le dévisager.


« Ne les tue pas. »

L'ordre était simple et sans appel. En entendant le son de sa propre voix, Nina songea qu'elle pouvait risquer plus qu'un rappel à l'ordre pour ça. Après tout, Eden était un traître notoire et parfaitement identifié comme tel. Mais non. Malgré tout, elle ne pouvait pas se résoudre à vouloir lui ôter la vie. Elle ne voulait tout simplement pas y penser. Surprise par la directive, la brebis jaune réprima un soupir. Décidément, sa maîtresse était trop tendre. Un ennemi était un ennemi, surtout sur un véritable champ de bataille. Néanmoins, elle se plaça près de Salomé, échangea un regard avec l'invocation et émit une Onde Folie qui tourbillonna dans les cieux vers le garçon. Le serpent aquatique se gonfla, s'éleva et retomba en piqué vers le Dragon vert, cherchant à le déstabiliser et à attirer toute son attention. Ce fut lorsque la grêle s'abattit sur les belligérants que Salomé suspendit son geste, changeant la composition de son corps sous l'action du pouvoir de sa maîtresse. Désormais, elle était entourée d'un épais caparaçon gelé qui frôlait sa chair liquide, mais ses yeux brûlaient toujours de la même détermination farouche qui ne la quittait jamais.

Nina, elle, avait levé les yeux vers le ciel en sentant l'air se rafraîchir, puis déverser ses grêlons sur la totalité des combattants des deux armées. Le bruit de l'impact sur l'armure de son oiseau géant, qui se battait avec une férocité tranchant avec son calme habituel, la ramena à la réalité à temps pour lui permettre d'esquiver un nouveau coup de Taillade. La blonde semblait déstabilisée et préoccupée par le sort de son compagnon, et son regard fit comprendre à Nina qu'elle était complètement contrôlée par son Pokémon. C'était sa chance. Inspirant profondément, la Mystique de l'Eau capta l'humidité ambiante en l'agglomérant autour d'elle, créant une zone de contrôle où elle serait plus à l'aise. Elle qui avait toujours vécu à Fla'or, elle était habituée à la neige ou à la grêle, et depuis qu'elle avait développé ses pouvoirs élémentaux, elle se sentait encore plus en phase avec les manifestations de la froideur impitoyable de Mizuhan.

Sans accorder la moindre importance à l'averse qui la frappait elle aussi, la princesse appela à elle les grêlons environnants. Comme une nuée furieuse et vengeresse, ils se mirent à tournoyer autour de l'humaine aux yeux d'ambre, avant de se ruer sur le duo atypique. Semblables à un essaim en colère, ils s'étirèrent et se rapprochèrent de manière aléatoire, comme une comète changeante, filant dans les airs en heurtant leurs semblables libres de tout contrôle. Puisant dans ce déluge de quoi approvisionner ses réserves, la cadette des Fran se créa un chemin gelé sur lequel elle glissa pour s'approcher du duo, avant de bondir au-dessus de la jeune femme pour lui asséner un coup qui se voulait puissant, mais non létal. Au même moment, elle sentit un frisson familier sur son échine, et un rayon glacé fusa près d'elle pour accompagner son geste. Sidéron avait décidé de se joindre à elle pour l'épauler dans son duel, et Genki était dans les parages, indiquant qu'il ne tarderait sans doute pas à prendre part au combat lui aussi.



[Je suis vraiment désolée pour le retard, et de vous avoir lâchées pour l'event, ce mois de février a été plus que chargé sur le plan professionnel et personnel T_T
J'ai essayé de prendre en compte tout ce que vous aviez dit/fait, mais je n'ai pas pu parler de tout non plus. Nina a envoyé du renfort à Salomé et Sidéron se joint à Nina à la fin du post pour l'aider, mais j'ai essayé de laisser une fin assez ouverte pour que vous puissiez réagir en conséquence et/ou conclure si vous le souhaitez. En tout cas je me suis bien amusée sur ce topic malgré tout, et j'espère que vous aussi Smile]
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [ Bataille III ] « I used to rule the world » [ Pv Nina & Mizuki ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [ Bataille III ] « I used to rule the world » [ Pv Nina & Mizuki ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum