Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ Clos ] Morning Side [Peter]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Morning Side [Peter] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Morning Side [Peter]

Message par Eeva Slanzar Lun 9 Avr 2018 - 23:01

Pour l’instant, tout se passait à merveille : le Monorpale ne semblait pas savoir par quel bout prendre le faux-dragon. Le sourire d’Eeva s’accentua, si cela continuait, elle ne tarderait plus à pouvoir le capturer ! Son regard se fixait sur le Pokémon, et rien d’autre. Concentrée sur le combat, elle établissait plusieurs stratégies, visant, non pas à gagner le combat tout de suite, mais à voir un peu ce que ce Pokémon valait, comment il se défendrait et s’il ferait preuve d’un peu d’imagination. Si c’était le cas, avec de l’entraînement, il serait parfait dans les combats d’Arène, pour prendre en traître les Challengers et leurs Pokémon ! Elle savait ne pas être un adversaire facile, surtout parce qu’elle n’y allait pas de main morte, mais aussi parce que d’un combat à l’autre, sa manière de faire pouvait ne se ressembler en rien ; laissant l’appréhension aux Dresseurs de ne pas savoir à quelle sauce elle allait les manger. Ce combat lui plaisait de plus en plus.

Elle apprécia qu’en se sachant hors de portée de l’imitation, qu’il utilise son ombre, quelque chose de totalement abstrait, pour réussir à toucher son adversaire. En revanche, lui n’appréciait pas le moins du monde son petit jeu de manipulation. Eeva le voyait dans son œil, qui prenait le temps de la fixer d’un air mauvais. Elle se laissa dire qu’il devait sentir qu’elle le manipulait et qu’elle l’avait sous son contrôle… Ou du moins que lui, n’avait pas celui de la situation. Eeva n’avait pas choisit le modèle d’Akairos pour rien, ce n’était pas un Pokémon facile, avec une énorme lacune et a priori rien de vraiment utile contre un double type Acier et Spectre… Elle avait choisi la difficulté. Eeva lui lança un sourire mauvais. La fixant en ayant l’air de la haïr, le Monorpale la prit alors par surprise : au lieu de tenter de braver les vents de Germandrée, il passa à côté ignorant complètement son adversaire pour foncer tout droit vers elle, mais quand elle le vit passer un bon mètre à côté d’elle, elle comprit qu’il visait Peter.

Sur le passage de la lame tranchante, elle entendit l’air de fendre et le suivit du regard, se retournant. Eeva sursauta, elle avait totalement oublié Peter, les Évoli, ses dragons et ses propres Pokémon qui assistaient à la scène, prêts à bondir, en particulier Pyracantha. Mais ses yeux se fixèrent à nouveau sur le Monorpale. Eeva vit alors Peter commettre une erreur, il venait d’empoigner le Pokémon par sa garde, autrement dit, il ‘offrait complètement à lui en se mettant dans une position de faiblesse… Mais elle n’était pas assez mesquine pour lui rappeler ce qu’il venait de lui apprendre sur ces Pokémon. Néanmoins, un petit duel démarra entre eux, où le Monorpale tenta de l’empoigner lui aussi, par ses rubans. Peter parvint à s’en débarrasser avant qu’il n’y arrive, en le jetant au loin. Eeva suivit la lame hantée des yeux. Comme si de rien n’était, il retourna frapper Germandrée, qui, se sentant abandonnée par la Championne, avait baissé sa garde.

« Débarasses-toi de lui, Ouragan ! »

Germandrée décrivit des cercles, empêchant le Monorpale de maintenir sa position entre ses écailles. Il tomba au sol.

« Recommence, Vent violent ! »

Profitant de voir la lame clouée au sol sans pouvoir lutter, du moins pour l’instant, Eeva laissa échapper une expression satisfaite. Elle allait l’achever, sentant que le Pokémon ne serait sans doute pas en mesure de lui offrir mieux.

« Danse-Pluie et enchaîne avec Crocs Givre ! »

L’imposteur se mit à danser pour invoquer la pluie, qui se mit à tomber drue sur le terrain, changeant la terre en boue. Puis, il se jeta sur le Monorpale et lui planta ses crocs dans l’acier. Eeva n’attendait pas que l’attaque en elle-même soit efficace, en revanche, la pluie trempait la lame d’acier sur laquelle commençait à se répendre le givre. Germandrée mordait, ne lâchant pas son adversaire et il y eut un moment de suspens, est-ce que le givre gagnerait le reste du corps du Pokémon sauvage, transportée par l’eau ? petit à petit, Eeva vit la glace se répandre lentement, mais sûrement.

« Ne le lâche pas ! »

Germandrée donnait tout ce qu’il avait, dans un combat totalement inédit. La stratégie paya finalement, après l’avoir testé et affaiblit, cloué au sol et trempé, Eeva avait joué sur la patience et la frustration de son adversaire et pour le comble, utilisé ses points forts, pour le mettre à sa merci. Avant que la glace ne gagne son œil, il tourna vers elle un regard particulièrement venimeux. Eeva laissa échapper un petit rire, qui dû lui paraître insupportable.

« C’est bon. Le combat est fini. »

Un peu surprit par la fin tout aussi brusque du combat que la manière dont il avait commencé, Germandrée laissa tomber le Monorpale dans un bruit métallique. Eeva attrapa une Pokéball vide, en gardant toujours plusieurs sur elle –justement pour ce genre d’occasion- elle la jeta sur le Pokémon sauvage. La balle engloutit la créature et se figea sans surprise. Satisfaite et on ego flatté de cette réussite, en dépit de l’avis négatif de son compagnon. Eeva alla sur la balle et la ramassa, se retournant d’un geste triomphal vers Peter.

« Il sera parfait pour l’Arène, j’aime bien son style. Je vais faire pleurer mes Challengers. » dit-elle avec un sourire entendu.

Pour sa part, il était évident que Peter s’était trompé, le Pokémon était certes sournois, ce qui n’était pas vraiment rare pour un Spectre. Il devrait se faire à cette idée, si les dragons étaient coriaces, les spectres étaient sournois, c’était la généralité. Prête à trouver des excuses au Pokémon lame, Eeva se laissait dire que Peter n’avait sans doute pas l’habitude de ce type de Pokémon, que celui-ci était sauvage et qu’ils avaient déboulés sur son probable territoire, alors qu’il allait paisiblement passer la journée à l’abri du soleil en attention la nuit pour sortir. En bref, elle était loin de partager les inquiétudes de son compagnon sur le sujet.

_________________
[ Clos ] Morning Side [Peter] - Page 2 Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Morning Side [Peter] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Morning Side [Peter]

Message par Peter Jeu 12 Avr 2018 - 21:38

Avec les jumeaux dans les bras, le Dragonnier suivait le combat des yeux, impuissant et énervé contre sa propre incapacité à raisonner Eeva. N'ayant visiblement pas vraiment compris l'enjeu de la situation, Hébès se tourna vers le Nalcien et lui lécha la joue pour lui faire un bisou. Absorbé par le duel, Peter ne capta pas tout de suite le geste de l'Évoli, mais quand il sentit une humidité inhabituelle sur sa peau, il enregistra l'information et eut un sourire pour le petit Pokémon. En réponse, et dans une attitude qui ne lui ressemblait pas vraiment, il déposa un baiser sur son crâne, plus par réflexe qu'autre chose, comme s'il voulait à la fois remercier Hébès pour son câlin/bisou et le rassurer sur la suite. Malheureusement, son soudain accès de tendresse fut coupé par l'assaut du Monorpale, et il dut lutter pour imposer sa propre aura à l'épée.

Quand l'arme possédée se détourna de lui pour retourner affronter son adversaire initial, Peter reprit les renards contre lui et fit un pas en arrière pour les mettre hors portée de cette maudite chose. Il avait beau savoir que les Spectres ne pouvaient rien contre les créatures de type Normal, il ne pouvait s'empêcher de penser que l'acier de la lame, lui, était tout à fait en mesure de tailler la chair de n'importe quel être vivant. Quand Germandrée invoqua la pluie, Hakkatsu se contenta d'intensifier la flamme qui brûlait à l'extrémité de sa queue, dans une attitude de défi, alors que le Nalcien raffermissait sa prise sur ses deux protégés. Kairyuu déplia alors ses ailes en se plaçant derrière son maître pour offrir un abri aux jumeaux et leur éviter d'être trempés.


« Ah, merci. »

Observant la méthode employée par Eeva, son homologue du Temple se douta qu'elle était allée chercher la difficulté et le panache, comme si elle voulait vaincre le Monorpale de la manière la plus humiliante qui soit. Le Champion aux cheveux acajou fronça les sourcils devant cette bravade des plus inappropriées selon lui : ce qu'il avait décelé chez cette créature ne lui plaisait déjà pas, et voilà qu'elle en rajoutait une couche... Pour lui, elle avait commis une erreur en le battant de la sorte, et il était persuadé qu'elle chercherait à se venger par tous les moyens. Il eut un regard pour les renards qui s'étaient lovés dans ses bras, l'un avec plus de bonheur que l'autre, visiblement.

« Ne vous inquiétez pas. »

Surpris par sa propre voix, et par le contenu de ses propos, Peter se sentit soudain très bête. Il n'était pas certain que les deux Pokémon d'Eeva aient mesuré les ennuis qui leur arrivaient dessus, et sa remarque lui fit comprendre qu'il essayait de se rassurer, une fois de plus. Lorsque la sphère s'immobilisa avec son prisonnier à l'intérieur, le Dragon Master eut la désagréable sensation qu'un étau de métal se refermait sur Eeva et lui. Il avait l'impression qu'elle les avait elle-même précipités au-devant de problèmes insoupçonnés, et qu'elle en était non seulement très fière, mais en plus totalement inconsciente. La bouche sèche, il parvint à articuler :

« Style auquel je n'adhère pas du tout, comme tu as pu le constater. Enfin, ça a l'air de te faire plaisir. »

Le Champion repensa à l’œuf qu'il avait confié à Miku et dont il ignorait tout. Son geste avait été un aveu d'impuissance, dans son esprit, alors peut-être qu'il réagissait ainsi parce que la situation était similaire et qu'il se sentait dépassé par les événements ? Un échange de regard avec Kairyuu le détourna de cette pensée. S'il avait bien fait de donner ce Pokémon qui s'acharnait à ne pas éclore à l'Éleveuse, il était sûr que la capture de ce Monorpale était un mauvais présage, et son Dracolosse, tout comme son Dracaufeu, étaient complètement de cet avis, eux aussi.

« En tout cas, je préfère ne pas m'approcher de cette chose. Son aura ne me plaît pas. Peut-être que je le connaissais dans une autre vie, ou que c'est quelqu'un que j'ai tué par le passé. Le karma, tout ça... »

Reportant son attention sur Hébès, Peter eut un sourire doux pour l'Évoli affectueux et quémandeur de câlins. Il était vraiment dommage qu'il n'existe aucune évolution de cette espèce de type Dragon ; il en aurait volontiers adopté un pour s'en occuper et le faire grandir avec ses compagnons de vie, en fait ! Ce fut sur cette réflexion qu'il releva les yeux vers Eeva pour sonder son regard, cherchant une once de bon sens et de méfiance envers l'arme maudite dont elle venait de faire l'acquisition. Il n'en trouva bien évidemment aucune, à son plus grand désespoir.

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol

[ Clos ] Morning Side [Peter] - Page 2 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Morning Side [Peter] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Morning Side [Peter]

Message par Eeva Slanzar Ven 13 Avr 2018 - 11:33

Eeva s’attarda un instant sur les contestations de Peter, mais elle sourit.

« Ca c’est normal » marmonna t-elle.

Depuis le temps qu’ils se fréquentaient, eeva avait eu le temps de cerner à quel genre de type il appartenait. En revanche, elle se demandait, de fait, s’il n’acceptait pas son style, ce qu’il pouvait lui trouver ? Sa réputation n’avait jamais laissé penser autre chose que la Championne de Fla’or était une personne froide, sournoise et brutale. Alors ? Elle le soupçonna de ne pas aimer les Spectres.

« C’est un Pokémon récent, il sera très bien et risque d’en dérouter plus d’un. » dit-elle comme s’il ne s’agissait pas d’autre chose que d’une lampe.

Pendant qu’ils discutaient les Évoli s’agitèrent. Cyanea posa ses pattes arrière sur les bras de Peter et poussa, de sorte qu’il retomba sur le sol dans un petit « pof » et retourna farfouiller ou bon lui plaisait. Hébès, lui, déployait des trésors d’efforts et d’ingéniosité, en étirant sa langue au maximum pour rendre à Peter son câlin, mais sans y parvenir, car il ne souhaitait pas du tout retourner par terre. Les autres Pokémon d’Eeva n’avaient pas bougé, le Nanméouïe et le Métamorph restaient l’un à côté de l’autre, observant toujours la Pokéball qu’Eeva tenait à la main, Zero n’osait pas approcher. Eeva ne s’en formalisa pas tellement, c’était le premier combat auquel le Pokémon Génome assistait et les deux autres n’étaient pas tellement des Pokémon d’Arène. Pyracantha avait cessé de grogner, mais les poils ras de son échine étaient toujours redressés. Quant au Nostenfer, il restait immobile et silencieux. Mais ces deux derniers n’étaient pas sûrs non plus d’apprécier ce nouveau Pokémon, le barghest alla prendre l’Évoli par la peau du cou sans lui demander son avis et sans quitter la Pokéball des yeux.

«  ‘Cette chose ?’ » Reprit Eeva en riant. « Tu y vas un peu fort, c’est un Pokémon sauvage c’est tout ! Le karma ? » Eeva arqua un sourcil, mais cela sembla l’amuser. « Et le truc le plus grave que tu lui aurais fait serait de ne pas lui avoir donné un Badge ? Triste sort en effet. »

Un peu moqueuse, Eeva  fit un geste théâtral de la main. Pourtant… Pourtant, Peter avait l’air très sérieux, il se comportait même en Pokémon jaloux, en refusant tout net d’accepter ce nouveau Pokémon Champion ! Elle ne le comprenait pas tellement. Son aura ? C’est sûr qu’au moment d’essayer de se planter entre ses deux yeux, ses intentions n’étaient pas des meilleurs, mais pour la championne, il fallait remettre ça dans son contexte. C’était bizarre tout de même. Peter n’avait jamais dit une chose pareille de la Dimoret, qui pouvait se montrer plus que limite (et que dire de son propre Ptéra ?) et le Motisma qui passait son temps à jouer des tours à tout le monde et pas de la manière la plus agréable qui soit. Eeva ne comprenait pas cet acharnement soudain.

Ou peut-être que ce Monorpale reflétait si bien son style de combat, qu’il détestait, qu’il en refusait la réalité ? Arès tout, il venait bien de le lui dire : il n’adhérait absolument pas à ce style et elle lui avait souligné, que ce Pokémon serait justement parfait pour l’illustrer. A ses yeux, il était donc possible que le dragonnier lui face un énorme refus de ce que pouvait être Eeva. Il lui faudrait peut-être un peu de temps pour l’accepter et pour se faire à l’idée que ce n’était qu’un style de combat comme un autre et c’était un rôle qui plaisait à Eeva. Il lui était naturel, facile et assez plaisant. Et puis ce rôle, elle l’avait exercé pendant très longtemps. Trop longtemps, peut-être, pour savoir faire autrement.

Pour toute réponse et sans rien montrer de ses pensées, elle accrocha la Pokéball à sa ceinture et rappela ses Pokémon, un à un. Elle chercha un moment Hébès du regard, avant de se rendre compte qu’il était dans les bras de Peter, les yeux totalement fixé sur le visage du Nalcien. L’Évoli avait l’air complètement obnubilé par lui.

« Hmm ! J’ai de la concurrence on dirait. »

Eeva décida de le laisser où il était, quand il en aurait assez, il retournerait marcher par terre et les suivrait. Le soleil était haut à présent et éclatant. Eeva commençait à avoir chaud et sous ses vêtements, sa peau échauffée par la chaleur du soleil lui rappela alors sa longue expédition de ses derniers jours. En fait, maintenant que les choses redevenaient calme, elle n’avait plus qu’une hâte, se poser quelque part. Elle avait vagabondé toute la nuit avec ses Pokémon, après une longue traversée et des combats.

« On rentre ? » dit-elle soudainement. «  A moins que tu ais quelque chose à faire dans le coin ? »

Les mains sur les hanches, elle se retourna vers Peter.

[♥~]

_________________
[ Clos ] Morning Side [Peter] - Page 2 Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Morning Side [Peter] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Morning Side [Peter]

Message par Peter Dim 15 Avr 2018 - 18:50

Que le Monorpale soit un Pokémon récent ou pas était vraiment le cadet des soucis de Peter, à l'heure actuelle. Ils venaient tout juste de rencontrer cette créature, et le Dragonnier pressentait déjà de sérieux ennuis à venir autour de l'épée maudite. Il était rarissime que l'instinct du Nalcien se montre si pressant et le mette dans cet état, il accordait donc une importance vitale à ces signaux d'alarme. Sans doute lassé d'être materné, Cyanea se dégagea de l'étreinte de l'homme pour retourner par terre, bientôt saisi par la Démolosse encore méfiante. Peter échangea un regard avec elle, puis avec le Nostenfer, et il comprit qu'ils étaient plutôt de son avis à lui, ce qui le conforta dans son attitude, tout en l'inquiétant davantage. Ses deux Dragons, eux, se rapprochèrent de lui et hochèrent la tête d'un air entendu.

Dans une sorte de flash, le Champion du Temple s'aperçut que les Pokémon qui partageaient son point de vue avaient un point commun marquant : ils appartenaient tous à des types réputés pour être prisés des Lieurs... Comme le Monorpale. Il ne manquait qu'une créature de type Psy au tableau, mais les preuves étaient déjà suffisantes pour le Dragon Master. Si ces êtres qu'affectionnaient les Lieurs étaient sensibles à l'aura de la lame maudite de cette manière, cela ne pouvait qu'augurer de sombres moments pour la suite. Germandrée et Paeony étaient indifférents, et Zero semblait craintif vis-à-vis de ce qu'il venait de voir, mais Peter ne pouvait pas leur en vouloir, ils étaient de type Normal, et le dernier découvrait le monde, alors... L'homme aux cheveux acajou lança un regard qui en disait long au Nostenfer et à la Démolosse, persuadé qu'ils s'étaient parfaitement compris.


« J'ai refusé pas mal de badges, en effet. Mais j'ai fait bien pire que ça, et ce n'est pas d'un challenger éploré et avide de revanche que la menace viendra. »

Une de ses victimes dans sa purge d'anciens criminels de sa bande, par contre... Il était tout à fait plausible que l'âme de l'un d'entre eux se soit retrouvée dans une épée à l'abandon et n'ait eu de cesse de vouloir le tuer jusqu'alors. Mais cela ne collait pas. Si le Monorpale avait clairement voulu lui faire la peau, il s'était montré très vindicatif avec Eeva également, alors pourquoi ? Ce qu'avaient les deux Champions en commun n'était pas un motif de vengeance valable à ses yeux. Un prétendant d'Eeva éconduit et largué comme un vulgaire tonneau devenu encombrant en pleine mer ? Impossible, pour Peter. Il avait beau y réfléchir, rien de vraisemblable ne lui venait à l'esprit. Cela l'énerva plus qu'autre chose, et il décida de renvoyer ça dans un coin de son esprit, en attendant de meilleures conditions pour approfondir sa réflexion à ce sujet.

« Hé, tu vas te tordre le cou à force. »

Prenant conscience des efforts de l'Évoli pour lui passer sa langue râpeuse sur la joue, Peter eut un rire amusé et approcha le renard de son visage.

« Tu es bien câlin, dis donc ! Fais attention, ta maîtresse risque d'être jalouse. »

Après avoir murmuré sur le ton de la confidence, le Champion raffermit sa prise sur Hébès.

« Vraiment dommage qu'il n'évolue pas en Dragon, ce Pokémon est charmant. »

Pour toute réponse à la question d'Eeva, Peter leva la tête en fixant une direction précise. Réagissant à son appel silencieux, Sakeriba ne tarda pas à réapparaître dans son champ de vision, se posant avec une délicatesse qui ne lui ressemblait pas. Son regard acéré se tourna immédiatement vers la Ball de la rousse qui contenait le Monorpale, et elle plissa les yeux, à la fois intéressée par le danger et visiblement hostile à son égard. Peter sut alors qu'il serait inutile de mettre ses autres Dragons en contact avec l'épée maudite : si trois d'entre eux réagissaient ainsi, il n'y avait aucune raison pour que le reste de ses compagnons se comporte autrement. Il songea même que son Carmache ne devrait pas être exposé au Monorpale, pour sa propre santé mentale. Neltharion venait de faire un grand pas en avant avec son évolution, il n'était pas nécessaire de lui faire risquer une rechute.

Après avoir rappelé son Dracaufeu et sa Ptéra, le Dragon Master jeta un coup d’œil circulaire aux alentours. Visiblement, il n'avait plus rien à faire ici, et il dévisagea Eeva avec la désagréable sensation qu'elle était à mille lieues de comprendre son angoisse. Il inspira douloureusement une grande bouffée d'air frais pour se donner du courage et de l'espoir.


« Non. Partons. »

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol

[ Clos ] Morning Side [Peter] - Page 2 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Morning Side [Peter] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Morning Side [Peter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum