Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 11:24

Un bal de Halloween était organisé dans la ville de la Demi-Lune et Horsea n'était toujours pas arrivé. Le temps était enfin venu de partir et la route fut longue, très longue. Il avait complétement oublié de partir et avec une charette, cela n'était vraiment pas très rapide et donc dur d'arriver à l'heure donnée. Mieux vaut tard que jamais et Horsea arriva enfin dans l'immense pièce regroupant de nombreux dresseurs, tous invités pour les organnisateurs. Il était dit dans l'invitation qu'un seul pokémon pouvait accompagner hors-pokéball, son dresseur pour s'amuser encore plus. Hypotrempe avait été encore choisi car son déguisement était plus facile à faire.

Horsea habillé de façon à montrer qu'il pouvait être un spectre. Il avait de gros yeux blancs comme ceux de Spectrum. Il avait un habit, enfin plutôt une combinaison noire qui formait un spectre de couleur noir. Il cherchait du regard le buffet car il avait vraiment soif. Il but quelques verres d'eau et se dirigea vers la piste de danse. Il vut alors dans le coin de la salle, un petit groupe de personne accompagné de pokémons. Un Mentali y était et il commença à courir en direction du jeune homme. Celui-ci n'en connaissait qu'un, Genki le Mentali de Nina. Il avait surement du sentir son odeur car il était méconnaissable. Il s'approcha donc avec le pokémon rosâtre vers sa maitresse et le petit groupe de personne. Il arriva enfin vers eux.


- Salut Nina, c'est Horsea. Genki est venu jusqu'à moi, je ne sait ocmment!

Horsea venait de se présenter vers Nina mais il ne connaissait pas les 5 autres personnes et se présenta aussitôt.

- Bonjour mesdames et messieurs, je me présenta: Horsea Soply originaire de Fla'Or dans la région de MIzuhan et voici Hypotrempe, mon ami depuis des lustres.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 14:27

  • Le monde arrivait bientôt, et, d'un coup, une petite troupe toute entière de dresseurs s'était formée près de l'escalier de marbre, si grand, si imposant... Neko discutait avec deux autres dresseurs, et son Goupix fraichement apturé avec leur pokémon, respectivement un Poussifeu et un Héricendre. Trois pokémon flamme. Et zut, pourquoi n'avait-elle pas prit Vulcain? Ah, oui, c'est vrai, parce qu'iol aurai semé la zizanie là dedans, vantard et rancunier comme il était devenu à force de prendre exemple sur Mentarie. Se battre dans un endroit aussi peu approprié allait être un peu dûr, Menta' entendit le dénommé Ishizu r^évé à la vue des trois pokémon feu. Pourquoi? Simple coïnsidence! De toutes façons, ils étaient tous tellement absorbés par la conversation qu'ils remarquèrent à peine la jeune fille de Flamen et tant mieux pour elle... Tant mieux pour eux aussi. Un autre type déguisé en spectre arriva, devant Genki. Ils devait se connaître, car le félin violet pâle l'avait guidé jusqu'à Nina, sa dresseuse spectrophobe -ou plutôt feufo-magirêvophobe- Qui s'était relevé. Il se présenta aussitôt, car il devait se rendre compte qu'il ne connaissait personne mise à part Nina :

    - Bonjour mesdames et messieurs, je me présenta: Horsea Soply originaire de Fla'Or dans la région de MIzuhan et voici Hypotrempe, mon ami depuis des lustres.-

    En effet, il portait un petit hypocampe pas plus gros qu'un étourmi. Menta' faillit éclater de rire en voyant le chétif petit pokémon mais n'en montra aucun signes. Evoli, lui, semblait de plus en plus agité... Et il fixait Horsea. Non, son Hypotrempe! Le premier réflexe de la dresseuse du félin fut de ratrapper son pokémon, mais une idée germa dans son esprit encore un peu embrummé par le spectre de tout à l'heure...

    -Evoli, si tu fais ça, tu en subira tout seul les conséquences! Par contre, s'il faut se battre...-

    Elle laissa sa phrase en suspend, de sorte que seul son pokémon pouvait en deviner le sens... A part Neko et Vulcain (qui n'était pas là), lui seul connaissait son vrai caractère, lui seul pouvait donc s'attendre à avoir son soutient si un match avait lieu d'être. Puis, s'adressant à tous les autres -même si ils ne l'écoutaient pas-, elle fit d'une voix inquiétante, presque mauvaise :

    -Je ne le redirai pas : je suis Mentarie, maîtresse élémentale du feu. Mais mettez-vous bien dans le crâne que si je suis venu, c'est uniquement pour Evoli, c'est claire?!-

    Elle désigna son pokémon d'un geste de la main, ne détachant pas son regard indigo de lui. *Et aussi pour fiche la trouille aux imbéciles qui sont venus* Pensa-t-elle en son fort intérieur. Elle eut un petit sourrir méprisant à l'adresse de Neko, et s'il ne le voyait pas, tant pis pour lui : sa bonne conscience aura essayer de le prévenir... Elle fit descendit quelques marches de l'escalier qui reflétait si bien la lumière inquiétante du manoir, puis, s'arrêta au milieu, de sorte que l'on ne puisse pas la voir d'en haut, mais qu'elle puisse les observer. Se consentrant un maximum sur sa cible qu'elle dévoprait d'un regard méprisant, foudroyant, elle fit apparaître deux petites flammes bleues avec la méthode qu'elle avait récemment enseigné à Vulcain, et les fit flotter à la manière des feu follets juste à côté de la tête de Neko, une flamme de chaque côté. Dommage qu'elle ne l'ait pas touché : il n'aurait plus d'oreille pour entendre ses railleries, il serait peut-être plus heureux! Un sourir mi-amusé, mi-mauvais déforma ses lèvres, puis elle fit doubler de volumes les presques-feufollets pour qu'ils frôlent de leur matière brûlante les cheveux de son "rival" (pour ne pas dire ennemi ou punching-ball de secours, bien qu'elle n'ait jamais essayer la deuxième hypothèse) et faillit éclater de rire une nouvelle fois. Finalement, cette ambiance sinistre lui plaisait parfaitement, à croire qu'elle avait été élevée là-dedans!

  • Je ne sais pas pourquoi, je salive en voyant apparaître un dresseur et son pokémon hypocampe. Sans doute un instinct de chasse naturelle, qui me fait pensé que n'importe quelle créature marine est un poisson, et donc comestible. Malgré les mises en gardes de ma dresseuse, je sais qu'elle maintenant qu'elle m'aidera à me sortir de situations embêtantes. Je m'approche donc discrètement de l'espèce aquatique de pokémon et met tout le poids de mon corps vers l'arrière, de sorte que les coussinets de mes pattes avant ne font aucun bruit sur le sol recouvert part un tapis d'un rouge pourpre. Mes yeux s'étrécissent, réduits à présent à deux fentes pleines d'envies de meurtre... Je passe ma petite langue rose sur ma bouche, me léchant les babines à l'idée d'un bon repas! Je vois Mentarie descendre, sans doute pour jouer un mauvais tour aux autres, d'après son avertissement muet. Soudain, mon attention est détournée par un pokémon poussin, qui éveil encore plus chez moi des instincts longuements éteints, ravivant mes sens de félin sauvage, faisant brûler en moi un désir de chasser oppressant, incontrôlable. Le poussin ne m'a pas regardé ou n'en a pas l'air, sinon il aurait détalé en courant en voyant mes crocs à présent découverts, même s'il ne sont pas encore très grands. Je sors mes griffes et m'applatit par terre, opérant sans le savoir, un rituel naturel présant depuis le début de mon arbre généalogique dans mes veines, dans mon sang, dans mes réflexes. J'abesse brusquement mon arrière-train et bondit sur le galinacé imprudent, toutes griffes dehors, griffant et crachant. Je m'écrase lamentablement au sol, je crois qu'il s'est enfuit alors que je ne me contrôlait plus, je me relève et le cherche du regard. J'entend Mentarie m'encourager, ironique, et si elle n'est pas de mon côté je laisse tomber ma traque, impuissant face à sa volonté et à celle que j'ai de lui obéir, de la satisfaire. Les oerilles basses, la queue trainante, je me dirige vers ma dresseuse pour venir me planter à ses pieds dans l'escalier, les yeux clos.

  • Elle s'est trahie en désaprouvant l'attitude de son pokémon, le coup des flammes bleues ne marchera plus... Voyant l'air dépité d'Evoli, elle lui assura, confiante :

    -Je t'apprendrais à chasser après, quand on sortira de cet endroit si... Particulier. Je dis ça parce que c'est l'un des rares endroits que j'apprécie pour l'ambiance qui y règne en fait. J'espère que tu n'as pas trop eu peur Neko! C'est vrai, un arrêt chardiaque est si vite arrivé dans ce genre d'endroit, il ne faudrait pas que tu en meurs de peur! Si tu veux, il y a des spectres qui peuvent te racompagner à la sortie!-

    Son ton moqueuer fit comprendre aux autres qu'ils se connaissaient déjà, et que, visiblement, il ne s'aimaient pas! Elle avait remonté les marches d'un éclat faussement rassurent mais était resté distante au groupe. Elle n'aimait pas la foule et cela n'avait pas changer; il en avait toujours été ainsi. Evoli l'avait suivit de près, un air malicieux au fond des prunelles. Intérieurement, il devait se moquer de Neko, et Menta' le comprit aussitôt. D'un geste de la main, elle fit disparaître les flammes qu'elle avait créé et attendit la réaction de Neko, se réjouissant à l'idée de le voir en colère!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Nina Wang Mar 4 Nov 2008 - 18:15

Genki :

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Butterflyespeonbyshedseqo5

Genki fixa le Pokémon renard qui s'adressait à lui. Il venait de s'enquérir de la santé de Nina, ainsi que de la sienne. En agitant nerveusement la queue de gauche à droite, il répondit :

«Moi, je vais bien, mais j'irais mieux si je n'étais pas aussi inquiet pour mon amie...je viens de comprendre qu'elle subissait des tortures mentales abominables pendant le temps où elle a été ballottée aux quatre coins d'Erasia. Et c'est un Magirêve qui en était responsable. Pas étonnant qu'elle soit dans cet état. Je suis plus rassuré, maintenant qu'il est parti, grâce à ce hérisson de feu. J'aurais voulu remercier ce petit Pokémon, mais il est déjà parti...enfin bon, je sens Nina troublée et désorientée, et elle met plus de temps que d'habitude à retrouver ses esprits. C'est dire si ses souvenirs doivent la traumatiser. Mais je te remercie, Kin. J'irai bien quand ma maîtresse se sentira à l'aise. Pour le moment, son trouble est le mien.»

Le Mentali sentit soudain une odeur et courut dans sa direction. Il revint accompagné de Horsea, un des compagnons de voyage de Nina. Celle-ci, qui retrouvait peu à peu ses couleurs, lui fit un sourire néanmoins assez pâle.

«Oh, bonsoir...Genki a dû reconnaître ton odeur, voire ton aura. Il a fini par me faire comprendre sa manière de percevoir le monde, et je sais que nous dégageons une sorte d'aura dont le code est unique. Il t'a donc senti venir et est venu te chercher, voilà tout.»

Certains des invités s'étaient éloignés. Il restait donc Ninj, Nina, Mentarie et Horsea. Un soulagement véritable pour la jeune orpheline qui n'avait pas l'habitude de se retrouver au milieu de tant de gens à la fois.
Pour relancer la conversation, elle dit d'un ton neutre :


«Bien...je suis donc Nina, je viens de Mizuhan, comme Horsea. Nous voyageons ensemble depuis notre départ du pays de l'eau. Mentarie...je te connaissais déjà. Et Ninj...aussi. La mission. Ca remonte à un petit moment, déjà. Ton Caninos semble avoir grandi, je me trompe ?»

Genki se synchronisa un instant avec sa dresseuse. Lentement, la peur panique qui avait envahi le coeur de Nina régressait et laissait place à sa froideur habituelle et apparente - car le Mentali savait que la jeune fille n'était pas aussi glaciale, si le besoin se présentait, qu'elle n'en avait l'air. Il fit un petit sourire au Goupix perché sur l'épaule de Neko, et le petit Pokémon lui répondit amicalement avant de s'éloigner avec son dresseur.

Quant à Nina, elle reporta son attention un instant sur deux personnes qui venaient de s'accouder au balcon...et qui semblaient former un couple inquiétant. Ils ne s'étaient pas aperçus qu'ils étaient suivis par une vieille femme.


Spoiler:

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Ninj Mar 4 Nov 2008 - 18:57

Ninj sourit, mais personne ne pouvait le voir à travers son masque : jusqu'ici il n'avait vu que des personnes effrayées pour un rien, voir traumatisées par on ne sait quel souvenir, mais la réaction de Mentarie était vraiment surprenante. Mais les principaux concernés semblaient avoir préféré s’en aller… Nina était la seule que Ninj connaissait, bien qu’il n’avait pas eu l’occasion de vraiment lui parler durant la mission, le contexte était un peu plus sérieux qu’un château de fête. La dernière personne était Horsea, qu’il ne connaissait pas, mais il aurait juré que l’évoli avait fixé ce dresseur pendant un moment… A moins que ce ne fut son pokemon. Ninj n’était pas vraiment au centre de l’action, il se trouvait même un peu à l’écart, mais lorsque le groupe diminua, il fut inclus dans la discussion.

-Bien...je suis donc Nina, je viens de Mizuhan, comme Horsea. Nous voyageons ensemble depuis notre départ du pays de l'eau. Mentarie...je te connaissais déjà. Et Ninj...aussi. La mission. Ca remonte à un petit moment, déjà. Ton Caninos semble avoir grandi, je me trompe ?

-C’est vrai que ça commence à dater, et Caninos a dut grandir un peu depuis. Mais il m’inquiète un peu aujourd’hui, je crois qu’il a peur parce qu’il n’a jamais vu de pokemon spectre.


Ninj redéposa son pokemon par terre : Caninos se sentait un peu plus en sécurité, connaissant au moins une personne dans tout le château. Mais il regardait autour de lui avec inquiétude, et fixait tour à tour les pokemons présents. Il ne savait pas s’il devait leur parler, ou ne rien faire et attendre. Il choisit la seconde option, pensant que le silence lui éviterait d’autres problèmes. Ninj par contre enchaina.

-Pour ceux que ça intéresserait et qui ne me connaissent pas, je m’appel Ninj et je suis un jeune chercheur de Flamen.

Ninj ne pensait pas vraiment que quelqu’un en avait quelque chose à faire, et se présentait plus pour répondre à Horsea que pour parler de lui. Nina quand à elle avait déjà reporté son attention sur quelqu’un d’autre : elle regardait un jeune couple au balcon. Le garçon sortit un libegon qui volait devant eux : le dresseur semblait lui parler, mais Ninj n’entendait pas. Quelle idée d’emmener un pokemon de cette taille dans une fête comme celle là… Ninj se retourna vers le dresseur « fantôme » : il avait l’air de connaître Nina lui aussi, et sans doute mieux que Ninj vu la réaction du Mentali. Il voulu engager une conversation mais un violent coup de vent se fit soudainement sentir du balcon….
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 19:53

Les différents dresseurs de pokémons face à lui étaient et sont encore des personnes très distractives et très locaces. Horsea revait de faire connaitre ses aventures aux différentes personnes et cette soirée allait surement être longue. Horsea vit les deux personnages, qu'il ne connaissait pas, se présenter: Mentarie et Ninj. Les trois autres venaient à l'instant de partir. Nina et Ninj regardaient ailleurs: le balcon. Un jeune dresseur avec un Libegon et une jeune femme sans pokémons pour le moment étaient en train de se parler ensemble et avec le Libegon. Les deux semblaient très amoureux et cela réjouissait le coeur d'Horsea de savoir que quelques personnes exprimaient des sentiments d'amour propre.

Un coup de vent passa quand le jeune Libegon utilisa une attaque Dracosouffle sur un pokémon spectre qui tentait de toucher les deux jeunes personnes. Un Spectrum comme le costume qu'il essayait de demontrer. Un petit combat se lança au dehors, le soir d'Halloween, entre un pokémon dragon et un pokémon spectre. Le combat allait surement vite se terminer et comme il l'avait prévu, le pokémon spectre, Spectrum, venait de perdre et de s'incliner face au grand pokémon vert aux ailes de bord rouges. Le pokémon aux grands yeux tourna alors du regard et vit alors un de ses confrères: Horsea. Celui-ci était pour cette soirée, un confrère physique et le pokémon de type Spectre ne s'en était pas aperçu au premier regard. Il eut l'idée de transformer le mental de Horsea en celui d'un vrai Spectrum, comme lui. Il pénétra au plus profond de son esprit et un flash-bac de la soirée réapparu.

__________________________


Après la présentation de sa maitresse, la jeune petit boule de poils marron, comme l'était Genki lors de sa rencontre avec Horsea, commença à grogner comme si il voulait un match, un match contre Hypotrempe. Cela avait mit Horsea en rogne de voir un pokémon si aggressif mais il ne fut pas vraiment surpris. Sa dresseuse l'était aussi et des quatres personnages, elle était vraiment la moins intéressante. Il avait vite passer la page mais si cela se reproduisait, il engagerait un combat ou il mettrait, si possible, le pokémon nocif pour les autres pokémons.

__________________________


Le Spectrum, le vrai pokémon, jouait sur les émotions de Horsea et celui-ci commença à devenir aggressif. Il voulait donner la mort au jeune pokémon qui avait tenter de tuer son Hypotrempe, de le manger jusqu'à l'os. Ses yeux avaient par ailleurs changer de couleur et était devenu d'u rouge sang terrible. Un soupçon de gentillesse se trouvait encore dans son esprit et cela lui donna une envie de lutter. Il fallait maintenant faire la différence avec le costume et le vrai esprit du jeune homme. Il revint à la normal, juste après avoir essayer d'attraper le pokémon aggressif et reprit ses esprits, ses vrais esprits. Il se tourna alors vers le Spectrum et le mit k.o avec son Hypotrempe. Cela l'avait légerement touché mais cela n'était pas vraiment grave.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 17:53

  • Neko, qui, visiblement, n'avait pas apprécié la plaisenterie s'en alla avec trois autres en poussant un soupir de mépris à l'adresse de Mentarie. En riant en son fort intérieur, celle-ci ne semblait nullement surprise par la réaction du dresseur qui lui parassait maintenant habituelle. Alors que Ninj, qui venait de se présenter discutait avec Nina, Menta' vit que, pendant un bref instant, Horsea fixait avec haine son Evoli un peu... Sauvage pour un pokémon dressé. Cette marque de mépris disparut un instant plus tard, la dresseuse du félin s'avança vers son pokémon, lui lança un regard de complicité, lui indiquant qu'il n'avait rien à craindre du dresseur de l'Hypotrempe. Le petit chat brun et beige hocha la tête, la jeune filleaux yeux indigo fixa alors Horsea de son regard profond, mauvais. Si il la cherchait -elle ou ses pokémon d'ailleurs-, il la trouverait. Elle se tourna vers le balcon, deux jeunes dresseurs s'y étaient finalement instalés, et un pokémon dragon aux ailes vertes et aux yeux globuleux veillait sur eux. *Berk! C'est répugnant!* pensa-t-elle. Evidemment, tous ce qui était "minion", "touchant" etc l'écoeurait, et elle détourna le regard pour ne pas être torturée plus longtemps par cette vision cauchemardesque. Elle lança à Horsea pour se changer les idées :

    -J'imagine que tu trouve mon Evoli trop agressif, n'est-ce pas? Moi je trouve juste qu'il a gardé son instinct de prédateur, et encore heureux! Je te déconseil fortement de venir te froter à lui... J'ai vu comment tu le toisait tout à l'heure, tu pourrais le regretter!-

    Une lueur rouge vive pétilla dans ses yeux, qui avaient déjà virés au pourpre, puis qui prirent une couleur sang. L'envie lui brûlait d'enflammer ses mains et de se jeter sur le dresseur, de le punir pour le mépris dont il avait fait preuve à l'égard de son pokémon, de son ami. Elle senti une bouffée de chaleur monter en elle, mais elle se contenu tout de même.

  • Comment faire pour l'arrêter? Elle est en colère, je ne veux pas de massacre! Quoique... Au moins, j'aurai peut-être mon dîner! Qui sait? Je rêve de lui mettre la pâté à ce dresseur de pacotille qui avait esquissé l'idée me tuer! Je ne l'aurai pas laissé faire, je lui aurai sauté au coup et mordu la gorge, je l'aurai... J'entends Menta' lui parler d'un ton... Normal pour elle, toujours avec cette pointe de défis dans la voix. Je la reconnait enfin! Mais l'heure n'est pas aux plaisenteries, l'athmosphère est tendu à craquer et je le sens bien. Et ce pokémon là, dans ses bras... Non, C'est ma dresseuse que je défends, pas mon appéti fércoe! Hum... Miam! Mais arrête donc d'en baver, ce n'est qu'un poisson! Hum... Un poisson... Non, Evoli, arrête de penser comme ça, c'est clair?! Facile à dire! Si seulement elle pouvait lui demander un match contre moi, je pourrais le manger... Je me lèche les babines à cette idée, à cette pensée, mais je me ressaisis et vient me camper aux pieds de Menta', prêt à la défendre et aussi à sauter sur mon repas à la première occasion... Evoli arrête! Je me secou la tête pour me remettre les idées en place, miaule pour approuver ma dresseuse.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Nina Wang Ven 7 Nov 2008 - 7:45

Nina acquiesca à la remarque de Ninj. Le Caninos avait bien grandi, en effet. Mais il était aussi inquiet que le dresseur le pensait. Horsea et Mentarie semblaient se liver un duel verbal dont le sujet principal était le mépris du jeune Mizuhannien envers l'Evoli de la fille du feu. Avec un soupir, Nina regarda le couple terminer la bataille et s'enlacer, ce qui gêna Nina. Elle détourna le regard et vit que quelque chose s'était passé avec Horsea. Le dresseur avait eu une sorte d'aura maléfique, l'espace d'un instant. Maintenant, Mentarie et lui avaient l'air d'être prêts à en découdre.

«Ils se calmeront donc jamais, ces deux-là...bah, laisson-les faire. Ninj-san, tu veux faire quelque chose en particulier ? Un tour, une discussion...à moins que tu ne veuilles un combat, toi aussi. T'en dis quoi ?»

Nina espérait une réponse positive de la part du jeune homme. Genki brûlait d'impatience, confiné dans une atmosphère qui ne lui plaisait guère. Il avait besoin de se défouler, et il agita ses longues ailes bleues et noires en signe de défi tandis que son orbe scintillait sur front d'une vive lumière.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Ninj Ven 7 Nov 2008 - 18:27

Lorsque Nina proposa un combat à Ninj, il hésita un moment et finalement accepta. Non pas qu'il aimait faire des duels de pokemons, mais le tour il l'avait déjà fait, et la discussion ne tiendrait pas deux minutes sans être interrompue par un pokemon spectre. De plus les deux autres avaient l'air d'avoir envie de s'entretuer, donc autant ne pas les déranger...

- Pour une fois je suis partant pour le combat, mais ne t'attend pas à un match trop serré, Genki a surement beaucoup plus d'expérience que Caninos.

Ninj ne disait pas ça par modestie : en fait il n'avait aucune chance. Mais après tout peu importe, un combat remettrait peut être Caninos en forme. Et puis lui aussi ça lui ferait du bien : il commençait à s’ennuyer à cette soirée, entre les froussards et les engueulades, il n’y avait pas grand-chose d’intéressant.

Le petit Caninos coloré noir et bleu ciel pour l’occasion aurait parié que son dresseur dirait non, et ne se sentait pas du tout prêt pour un combat. Il essaya de le faire remarquer à Ninj pour éviter de se battre, mais celui-ci se contenta de sourire en le caressant.

- Ne t’en fais pas, fait juste de ton mieux.

Le pokemon se plaça avec regret devant son dresseur en face de Genki, imaginant déjà un monstre à la place du pokemon costumé. Ninj avait aperçu une salle vide en venant jusqu'au balcon, juste à coté. Il proposa d’y aller pour être moins dérangé par les allers-retours des gens de la grande salle.

- Ce n’est pas super grand, mais ça devrait suffire pour un match. On commence quand tu veux.

Ninj enleva tout de même son masque et posa la faux dans un coin : déjà qu’il n’était pas très doué en combat, il ne devait pas en plus être gêné par des accessoires inutiles.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 19:31

Horsea voyait très bien que le flash-bac ainsi que la sorte de transformation n'était pas passer inaperçu. Il ne voulait pas le combat sans raisons et Mentarie lui lança comme un défi. Si elle ou son pokémon, cannibale surement, venait l'agresser lui ou un de ses amis pokémons ou même humains, il se ferait laminer par Horsea, le jeune mizuhanien. Il tourna son regard sur les différents dresseurs, eleveurs ainsi que maitre elemental et guerrier qui se trouvaient dans l'immense salle. Nina proposa alors un match à Ninj qui accepta avec un grand plaisir pour lui et son Caninos. Horsea était lui tenter par autre chose, aller s'amuser un peu et surement visiter les combles du manoir hanté par les spectres. Peut-etre que quelques matchs lui feraient surement le plus grand bien pour Stalgamin qui n'avait pas fait beaucoup de combats. Pendant que les deux plus grand du groupe allèrent faire leur match dans une pièce environnante, Horsea en profita pour leur parler et leurs faire part de l'endroit où il voulait aller. Il voulait laisser Mentarie seule pour qu'elle voit que personne et qu'elle retourne à l'état sauvage avec son Evoli, carnacier.

- Je pars m'amuser, bon match.

Horsea lacha le groupe, seul, sans avoir à supporter des personnes qu'il ne pouvait pas sentir. Il alla au milieu de la piste de danse et il était avec son Hypotrempe. Il s'amusait comme un fou et après quelques minutes, il sentit que son ventre grouillait et qu'il avait vraiment fin. Il se dirigea alors vers le buffet et mangea quelques trucs. Un pokémon ressemblant à une poupée vodou violette se trouvait derrière lui. Elle était vraiment joli et Horsea aurait bien aimer la capturer au plus vite. Malheuresement la capture de ces pokémons étaient interdites car ils représentaient la vie de ce manoir. Il poursuivit sa route dans une cave où il voulait se reposer quelque peu. Il s'assit sur la dernière marche de la cave et attendit quelques moments. Soudain, le pokémon qu'il venait de voir à l'instant apparut devant lui. Il ftu pris d'un élan de surprise. Un combat s'imposait et Hypotrempe était déjà prêt à se battre.

Le combat commença et après quelques attaques bien placées, comme Bulles d'O, Pistolet a O, Onde Boréale et beaucoup d'autres, la poupée vodou se mit à briller. Comme le Genki de Nina, il y a bien longtemps, il venait juste de se transformer, d'évoluer. Une petite poupée qui laissait place à une grande sorcière encore et toujours violette. Il venait juste prendre une attaque Pistolet a O qu'il était déjà prêt à riposter. Horsea était prêt à contre-attaquer quand il se sentit bizarre. Pousser par une force bizarre, il se fit mettre assis et un souvenir plus que douloureux lui revint: la mort d'un pokémon face à ses yeux.


" Un jeune garçon d'âge très jeune était dans la forêt enneigée avec son petit pokémon bleuté. Il revait de victoire et de combat. Il adorait plus que tout aider les autres avec son pokémon mais détestait les personnes qui le méprennaient. Il se baladait à la recherche d'un combat qu'il aurait pu faire pour son entrainement et attendait une offensive d'un pokémon. Au lieu de cela, il entendit un cri qui provenait de quelques mètres plus loin. On aurait dit un bruit de rapace, de pokémon viril. Il s'approcha de l'endroit du cri et vit alors un chasseur en train de tuer un pokémon, un Airmure. Il était si sublime avec son côté de pokémon acier et Horsea ne comprenait vraiment pas l'envie de tuer un être humain. Accompagner de son Hypotrempe, il se cacha dans les buissons tout en regardant la scène se passer à contre-coeur. Après quelques minutes, le chasseur partit et Horsea en profita pour se diriger vers le pokémon, à terre, inconscient. Il le caressa et prit une branche d'arbre enfin plutôt une feuille de l'arbre. Hypotrempe lança alors un jet d'eau pure et claire. Il frotta sur la grosse plaie pour essayer de nettoyer légerement. Rien ne fut et le jeune pokémon le sentait bien. Avec ses grandes ailes, il montre un oeuf qui était accroché à ses griffes. Horsea comprit alors, le pokémon demandait d'aider son petit car il allait mourir. Pour acquieser, il prit le gros pokémon dans se bras et pleura au dessus. Il couvrit alros le pokémon et vu le pokémon mourir sous ses yeux. Avec une grande tristesse, il le laissait là en paix et partit chez lui avec son oeuf. "

Le jeune homme revivait ce moment douloureux comme si il venait de le vivre à l'instant. Il se sentait mal, très mal et il venait de s'endormir enfin de devenir inconscient. Hypotrempe voyant tous cela envoya un jet d'eau froid sur la tête de son dresseur qui le réveilla aussitôt. Il remercia son pokémon et fit mettre k.o le pokémon en face qui lui avait fait ça. Hypotrempe s'était lui aussi souvenu de cette période et se souvint que l'oeuf n'avait jamais éclos. En 6 ans, il n'avait pas éclot surement car il mettait vraiment longtemps avant de sortir. Il était chez ses parents, et il irait surement aller le chercher bientôt. En fait, c'était depuis ce moment-là qu'il voulait devenir Eleveur.
|A terminer |
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 17:46

  • [J'en profite pendant que c'est las encore locké ^^']

  • Horsea se dégonflait-il? En tout cas, ils voulait visiblement quitter cette pièce, s'éloigner de Mentarie, Evoli, des spectres et du tumulte des dresseurs et autres invités. Bref, situation idéale pour disparaître sans laisser de traces. Sans un bruit, la jeune fille et son pokémon félin s'éfassèrent, tels une ombre sous la lumière diffuse d'une flamme chatoyante. Bref, le moment de quitter les lieux étaient arrivé, et la grande porte de fer sculpter laissait déjà passer les premiers invités pour leur permettre de retrouver ainsi leur liberté. La dresseuse de Flamen se fondit dans la masse comme de la neige au soleil et disparut par l'entré principale, et, dans sa hâte de retrouver Vulcain, faillit trébucher. Le pokémon charbon était là, à jouer avec d'autres pokémon -tous du type spectre en fait-, l'air heureux et amusé. La faible lueur de la lune n'éclairait pas vraiment bien le jardin, Menta' dût allumer une petite flamme dans sa main pour éclaircir l'ombre des arbres, projettant ansi des ombres vassillantes tout autour d'elle. Une petite déception tout de même : Nelo était là, quelque part, et elle n'avait pas pût lui coller la raclé qu'il méritait, qu'elle avait prévut de lui infliger... Et elle n'avait pas pût lui montrer pourquoi il ne comprendrait jamais son attitude à l'égard des être humains qui souillent le sanctuaire des pokémon : ERASIA. Cette rancoeur la mettait parfois mal à l'aise, d'autant plus qu'elle ne savait pas elle-même d'où elle venait, et elle ne le saurait peut-être jamais, ayant oublié les années passées... Toujours aussi pensive et incompréencible, elle continuait de tourner et retourner cette pensée dans sa tête, mais, ne trouvant rien de plus à répondre, appela finalement son Magby et ils osrtirent du jardin, Evoli sur leurs talons.

  • Je suis vers mes nouveaux amis, je joue avec eux à effrayer les dresseurs qui viennent au bal, nous, pokémon preque sauvages, cachés dans les buissons. Ils m'ont raconté qu'ils avaient été maudits, qu'ils étaient attachés à ce manoir comme à la vie : s'il en sortaient, ils mourraient. Drôle de sort pour des esprit torturés, peut-être pour eux le pire que l'on puisse imaginer... En tous cas, un chose est sûr : ils sont très sympa quand on apprend à les connaître! Lorsque je voit que Mentairie sort enfin avec Evoli derrière elle, je me réjouit encore plus, mais cela signifit aussi que je vais devoir quitter mes nouveaux amis... Je leur dit un dernier aurevoir, leur souhaite tous ce qu'un pokémon peut rêver et m'en vais rejoindre ma dresseuse. Nous sortons du manoir et je me sent un peu triste. Sur le bâteau, la traversée est longue et j'ai le mal de mer, le mal de l'eau aussi : je déteste ça! Mais quoi de plus normal après tout? Je suis un pokémon feu et je n'aime par conséquent pas la pleine mer. Le navir, donc, nous ammène àTerros, dans une ville portuaire très célèbre. Comme je suis fatigué, Menta' me rappel, elle rentre aussi Evoli. Bonne nuit tout le monde!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Nina Wang Sam 8 Nov 2008 - 21:28

Nina suivit le conseil de Ninj et se dirigea vers la salle voisine, qui semblait plus appropriée pour mener un combat. Genki se posta alors face à son adversaire, plus que jamais prêt à en découdre.

«Eh bien, allons-y. Un contre un, pas de limite de temps. Le premier qui met l'autre K.O. remporte le match. Ca te va, comme règles ?»

Comme c'était apparemment le cas...

«Genki, utilise Onde Folie !»

Le Mentali déguisé s'exécuta. L'onde alla frapper le chien de feu en face de lui. Alors que Nina esquissait un sourire de satisfaction, elle tourna rapidement la tête pour voir Mentarie s'en aller. Elle sentit également une présence se rapprocher, mais reporta son attention sur le combat afin de donner toutes ses chances à Genki.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Empty Duel au bal

Message par Ninj Dim 9 Nov 2008 - 14:01

Nina et Ninj maintenant débarrassés des deux autres s'engagèrent dans un combat pokemon.

- Genki, utilise Onde Folie !

Caninos se laissa avoir à cette attaque, n’étant pas encore en état pour bien se battre. Ninj ne broncha pas : De toute façon face à un mentali, il s’attendait à cette attaque et se doutait bien que Caninos ne l’éviterait pas. Mais maintenant il allait falloir faire avec.

- Caninos, si tu m’entends, flammèche !

Le pokemon secoua la tête pour essayer de reprendre ses idées, et lança son attaque, mais sa précision était quasiment nulle : les petites flammes étaient lancées un peu n’importe où autour de la salle. Ninj en voyant son attaquer échouer souriait pourtant.

- Ok… Caninos, attaque morsure maintenant.

Le pokemon se tourna finalement vers le Mentali et lui fonça dessus. Il ne marchait pas très droit, mais néanmoins il marchait dans la bonne direction, c’était déjà un début.

Ninj repéra alors un pokemon derrière Nina et remarqua que le bruit de la fête avait étrangement faiblis. Nina se retourna et le pokemon la regarda dans les yeux : Elle tomba inconsciente sur le sol. Son pokemon s'approcha pour la défendre mais un autre spectre l'endormit à son tour. Quelques instants après, Ninj et Caninos subirent le même sort.

Ils se réveillèrent un moment après : ils se trouvaient sur un bateau, visiblement en direction de leur point de départ. Ninj vit Nina à coté de lui qui s'était réveillée aussi.


- Aparemment, on a été interrompu car la fête est finie... Il faudra reporter ce match.

Il sourit à Nina tendis que le bateau atteignait sa destination...
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum