-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Clos ] Prenons un peu l'air [Mission : Le coup de crayon] [PV Eeva et Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Prenons un peu l'air [Mission : Le coup de crayon] [PV Eeva et Ethan] Empty [ Clos ] Prenons un peu l'air [Mission : Le coup de crayon] [PV Eeva et Ethan]

Message par Skadi Temhkes Sam 30 Mar 2019 - 17:53

HRP:

La nacelle les attendait. Heureusement, ils n'étaient pas en retard, Skadi et Ethan avaient du courir, mais apparemment un des scientifique fut le dernier arrivé. Le Cryptéro avec eux, ils s’installèrent dans la petite nacelle alors que les Pokémon se répartissaient les tâches. Juste au-dessus de la nacelle se trouvait les deux perchoir qui supportaient le plus de poids. Les deux Pokémon qui seraient là étaient Gueriaigle et Flambusard, relayés par Rapasdepic ou Vaututrice, qui eux planeraient tranquillement à coté de la nacelle. Un peu sur le côté, éloigné pour ne pas se prendre un coup d'aile, Noarfang et Lakmécygne seraient là pour repérer les courant aérien. Même s'ils participaient à l'effort, ils ne porteraient pas l'intégralité de la charge et il n'y avait que Cryptéro pour les relayer si l'un d'eux fatiguait. Une fois cela bien entendu, tout le monde se mit dans la nacelle, direction le ciel.

Le dernier scientifique se concentra, ayant plus d'espace que les autres et canalisa les vents avec sa maîtrise pour créer un puissant courant ascendant, facilitant encore la montée. La montée était une sensation étrange. Le bateau était encore un élément connu pour Skadi. Mais s'élever dans les airs de cette manière lui était complètement étranger. Elle ne put s'empêcher de regarder partout, émerveillée, alors que les puissants oiseaux les emportaient dans les airs, communiquant parfois pour pouvoir se déplacer, Lakmécygne et Noarfang se chargeant des virage. Les quatre oiseaux étaient concentrés sur leurs tâches. Au bout d'un moment, Vaututrice et Cryptéro agrippèrent la nacelle, donnant la force nécessaire pendant que Gueriaigle était remplacé par Rapasdepic, puis il relâchèrent, se remettant à voler doucement, assez loin de la nacelle pour ne pas subir le vent descendant que provoquait le battement des quatre paires d'ailes. Parler était compliqué, le vent soufflait dans leurs oreilles et le scientifique maître de l'air était concentré, écoutant les oiseaux et leur insufflant parfois une poussée d'air.

Il était clair que la nacelle n'avait pas été conçue pour le confort des passagers, plutôt pour leur sécurité, après tout personne ne voudrait être à plusieurs centaines de mètres d'altitude alors qu'une corde lâche. Mais Skadi était totalement subjuguée, de son petit espace, elle essayait de voir tout. La mer de plumes battante au-dessus d'eux, les flots de nuages qu'ils commençaient à rejoindre, l'océan sous eux, l'abîme qui se creusait de plus en plus alors qu'ils approchaient du continent flottant.

Elle se sentait petite en voyant l'ombre de la masse continentale. Est-ce que toute la magie qui le faisait flottait pouvait un jour cesser et le faire s'écraser sur eux ? La pensée la traversa comme un lutin malicieux. On ne croyait pas aux contes de fée, tout comme on ne croyait pas à ce genre de peur irrationnelle. Mais pourtant l'idée que ça existait restait tout de même tapis autour, comme un fauve prêt à bondir.

C'est quand Ethan l'interpella que Skadi s’aperçut que des flammes dansaient autour d'elle. Pas assez forte pour consumer quoi que ce soit, mais parfaitement visible, réagissant aux sentiments de la jeune femme. Sa maîtrise réagissait à sa peur inconsciente, cherchant un ennemi à carboniser et elle dut calmer les flammèches avant qu'elles ne deviennent vraiment un problème, retenant ses sentiments dans la cage de la raison. Comme elle l'avait pensé, personne ne voudrait être dans la nacelle si celle-ci se cassait. À plus forte raison si celle-ci brûlait.

_________________
Skadi s'exprime en #8B008B
Skadi Temhkes
Skadi Temhkes
Informations
Nombre de messages : 17

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Prenons un peu l'air [Mission : Le coup de crayon] [PV Eeva et Ethan] Empty Re: [ Clos ] Prenons un peu l'air [Mission : Le coup de crayon] [PV Eeva et Ethan]

Message par Eeva Slanzar Sam 30 Mar 2019 - 19:23

Eeva étira les muscles de son dos. Après son excursion de la veille dans l’Île aux Fantômes, elle était redescendue vers Linaewen, la ville la plus proche et en tout cas, la plus facilement accessible. Avec ce nouveau périple, elle n’avait pas voulu imposer Dictame un voyage trop long. En fait, elle était, quelque part, déçue de ce voyage. A titre personnel en fait. Elle ne comprenait plus. Après une analyse, elle en était venu au fait que le malaise qu’elle ressentait depuis quelques années, en quelques occasions, datait bel et bien de sa première visite dans cette île, seulement, rien de ce qu’elle avait découvert là-bas ne le lui avait confirmé ; elle n’avait pas pu se tromper à ce point… Tout avait l’air de partir de ce continent, elle n’oubliait pas que la première manifestation de ses pouvoirs psychiques venaient d’ici… La question n’était pas tant de savoir ce qu’on lui voulait, pour la surveiller à distance comme ça –parce qu’elle en était certaine, en particulier en sortant, pour la dernière fois espérait-elle, de ce labyrinthe- et ce qu’elle avait bien pu faire pour ça (la liste était trop longue), mais plutôt qui. Elle se fichait du pourquoi. Oui, mais voilà, elle n’avait rien trouvé de concret à ce sujet.

La rousse soupira, en regardant la savane. Pour l’instant, elle n’en dirait rien à Peter. De toute façon, à part jeter sa méfiance et ses accusations sur son Monorpale, elle ne pensait pas qu’il puisse lui être d’une grande aide. Pour l’instant en tout cas. Et puis, il était suffisamment inquiet comme ça. Il n’y avait plus qu’à rentrer à la maison. Ces derniers temps, elle ne s’était pas beaucoup occupée de son équipe de Champion. Encore du travail en perspective, pour le coup, elle aurait préféré se consacrer encore un peu à sa nouvelle équipe en devenir, qui commençait à « être », justement. En fait, ils avaient un niveau correct, mais vu les obstacles et les difficultés qu’elle avait l’art de s’attirer dans ses explorations, elle avait tout intérêt à ce que leur niveau soit excellent. Et puis, il y avait Zero aussi, à qui elle devait consacrer du temps. Elle avait bien fait de ne pas le sortir une fois arrivée dans l’île, non seulement il ne lui aurait été d’aucun secours, mais Aisling aurait pu le voir qui plus est. Il avait pu un moins sortir un peu la veille, à l’abri des regards, avant d'atteindre la ville. Veillant farouchement à toujours tenir son existence secrète, elle savait qu’en entrant en ville, il devrait attendre d’être de retour à la maison avant de pouvoir sortir à nouveau. Croiser Aisling lui avait rappelé que même dans des endroits reculés, on n’était jamais à l’abri de rien.

Joignant le geste à la pensée, elle ferma la fenêtre d’un coup sec à laquelle elle s’était accoudée et attrapa son petit sac à dos, posé sur le lit, le boucla et sortit de la chambre. En arrivant devant le comptoir de l’auberge, un escalier plus bas, elle déposa à la hâte une poignée de pièces.


« Gracias. »

Sortant de l’auberge, elle mit sa main à la ceinture et saisit la Pokéball de Dictame. Inutile de traîner ici maintenant. La chauve-souris géante en sortit et resta tapis au sol, le temps que la femme se hisse sur son dos, s’agrippant aux lanières qui pendaient de sa selle. Elle s’apprêtait à donner son ordre quand quelque chose la heurta violemment au visage, la faisant tomber de sa monture. Tombant sur le côté, les avant-bras au sol, elle porta une main au visage, apercevant au même moment le projectile.

« Mais il est con ! »

Le projectile en question, était un des pensionnaires d’Eeva, qui avait un drôle de problème. Il s’agissait d’un Piafabec qui avait tendance à ne pas savoir où il volait. Il gisait au sol, les pattes en l’air, un tube métallique accroché à l’une d’elle. Eeva se frotta sa joue douloureuse, se releva et prit le message. Il s’agissait d’une requête, plus qu’un ordre de mission, d’un de ses collègues. Le message était signé par Benji, qui le lui avait fait suivre. Comme il savait qu’elle s’intéressait à toutes les nouvelles formes de Pokémon, en particulier des évolutions… Eeva eut un léger rictus en coin pour Benji. C’est tout ce dont elle était capable, après avoir été percutée au visage de la sorte. Comme elle n’avait pas sa Pokéball sous la main, elle attrapa le volatile et le fourra dans son sac.

« Quand tu seras vivant, tu sortiras. » dit-elle à son intention. « Nous allons au Lagon Corail, un collègue a besoin de quelques relevés. » indiqua t-elle au Nostenfer.

Lorsque sa cavalière fut bien en selle, il battit des ailes, soulevant instantanément des volutes de poussières et fonça droit vers le Lagon, qui n’était pas très éloigné. La connaissant assez pour savoir qu’elle voudrait vite en finir, il déploya son autre paire d’ailes et ils virent les plages de sable, une trentaine de minutes plus tard. Avoir une des montures les plus rapides au monde avait quelques avantages, et le vampire la connaissait très bien. Il perdit de l’altitude et fit un demi-tour élégant, permettant à Eeva de sauter au sol.


« Je dois seulement faire quelques croquis d’espèces récentes. Je pensais que depuis le temps qu’il a déposé cette requête, il aurait trouvé quelqu’un, mais on dirait que les volontaires sont rares… Enfin, ça pourra toujours me servir et c'est plus ou moins sur la route. Tu peux aller où tu veux, mais ne t’éloignes pas trop. »

Acquiesçant par un cri rocailleux, le Nostenfer s’en alla un peu plus loin, se pendre à une branche d’un arbre proche, l’un des géants de Dyrinn, et s’enveloppa dans ses immenses ailes membraneuses.

Les mains sur les hanches, Eeva balaya la plage des yeux.


« Il n’y a plus qu’à les trouver. »

_________________
[ Clos ] Prenons un peu l'air [Mission : Le coup de crayon] [PV Eeva et Ethan] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Prenons un peu l'air [Mission : Le coup de crayon] [PV Eeva et Ethan] Empty Re: [ Clos ] Prenons un peu l'air [Mission : Le coup de crayon] [PV Eeva et Ethan]

Message par Ethan Mer 3 Avr 2019 - 19:52

Ni une, ni deux, Skadi et Ethan s'étaient élevées dans le ciel avec le groupe de scientifique. Tous les moyens avaient été mis en place afin de mener à bien cette traversée, sans le moindre accroc. Suffisamment de Pokémon porteur, et chacun d'entre eux avait son rôle prédisposé. En place avant, un maître de l'air aguerri qui assurait de son côté qu'aucun des oiseaux ne soit en faiblesse par rapport aux aléas de l'environnement aérien.
Peu surpris, car le jeune homme n'en était pas à sa première fois, il n'en restait pas moins émerveillé par la sensation que procurait une ascension dans les airs. Il tenait dans son coin, bien sagement, un peu retiré sur sa personne, cherchant à prendre le moins de place.
Lorsque Tenkei fut plus qu'une grosse tâche noire dans le ciel, le jeune homme interpella la jeune femme qui, sûrement pleine d'excitation et d'envie, laissait s'échapper des volutes enflammées autour d'elle. Il ne la réprimanda pas pour cela, car on ne maîtrise pas toujours tout, mais au moins, elle était prévenue qu'il faudrait faire attention. Heureusement, ce n'était pas un dirigeable où la moindre étincelle pourrait s'avérer chaotique.
La montée se fit sans aucun réel problème, les secousses et perturbations habituelles, les Pokémons sauvages qui volent un peu plus prêt, curieux de cette masse informe que formait leurs nacelles et les différents oiseaux transporteurs. D'autres s'éloignaient, surpris de voir une entité aussi importante se rapprocher d'eux.

La nacelle survola le lagon, s'approchant des plages, une zone plus adéquate pour atterrir de préférence, plutôt que d’amerrir. Le bleu céruléen de l'eau, et sa clarté, laisser entrevoir des formes sombres sous la surface, immobiles et gigantesques. De plus rares formes se déplaçaient sous la couche aqueuse, plus ou moins rapidement.
Le soleil frappait la masse bleu qui renvoyait, tel des milliers de petits miroirs, ses rayons tandis que le sable fin et clair donnait un peu mal aux yeux, il était éclatant de lumières. Une jungle englobait la zone, dense et haute, le biome semblait plutôt tropical, chaud et humide.
Le ciel, du même bleu que celui de l'eau, n'affichait que de petits nuages blancs qui se baladaient au grès des courants aériens, s'ils ne faisaient pas la rencontre d'un îlot flottant ou de caillou qui défierait la gravité terrestre.

L'idée d'avoir les pieds dans l'eau semblait peu reluisante et surtout peu subtil, surtout s'il s'agit d'observer la faune locale.
La descente se fit tranquillement, sauf peut-être que l'un des porteurs, relâcha un peu trop tôt les amarres, faisant tomber la nacelle d'un pouce de son côté, ce qui donna l'impression que tout le monde chût. La rencontre avec le sol fut cependant très rapide, moins d'une seconde, juste de quoi surprendre plus d'une personne.
Sain et sauf, chacun se prépara à sortir de cette embarcation volante. Les scientifiques s'affairaient avec leurs affaires tandis qu'Ethan reprenait un peu du poil de la bête en humant les ondées qu'envoyait l'eau salée environnantes. Être assis durant une période de voyage légèrement secoué par les vents, assis sur des bancs de bois, n'est pas la chose la plus agréable qu'il lui a été donné de vivre.
Il prit son sac de voyage et s'assura que Skadi n'avait rien oublié de son côté. Un Bébécaille vint ennuyer celui de la jeune femme, touchant son écaille de tête avec l'une de ses pattes. Neeko avait très certainement envie de jouer.

Il était temps pour eux de mener à bien leur mission. Ils reçurent, de la part des scientifiques, un carnet de croquis et de quoi noter et esquisser. Pour le reste, chacun faisait comme il le souhaitait. Ils seraient là pour la semaine, il était donc possible de s'engouffrer un peu plus loin dans les terres, du moment que tout le monde était là le jour du départ.
Tout le monde prenait ses propres notes, à défaut de se retrouver avec plus d'un doublon d'informations. La raison est que, si l'on partage les tâches d'observations, un membre peut voir une plante particulière, en sachant qu'il est affilié à la recherche géologique, alors que celui venu pour la faune pourrait rater cette découverte. Les informations seront recoupées, au final, pour un partage des données et l'intéressement de tous.

Ethan s’enquérait auprès de Skadi, il cherchait à savoir si elle avait déjà fait des relevés de notes, des rapports ou des aperçus de zones. Il pourrait lui expliquer si elle ne savait pas du tout de quoi il parlait. Ce n'était pas très compliqué en soit, il suffisait de dessiner ce que l'on voyait et de noter ce qui nous parait pertinent.
Ethan
Ethan
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: N.C.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Prenons un peu l'air [Mission : Le coup de crayon] [PV Eeva et Ethan] Empty Re: [ Clos ] Prenons un peu l'air [Mission : Le coup de crayon] [PV Eeva et Ethan]

Message par Skadi Temhkes Ven 12 Avr 2019 - 13:41

A peine la nacelle atterrit que les scientifiques commençaient déjà à la décharger. Skadi se sentait un petit peu perdue dans ce déferlement de discussion alors que la plupart des scientifiques n'avaient pas trop parlés. Apparemment le voyage en nacelle, même s'il avait été bien préparé et calculé, avait fait forte impression à tout le monde. Elle tourna la tête pour voir où était Thjazi et fut surprise de voir deux Bébécailles. Elle hocha doucement la tête et les deux bêtes sautèrent de la nacelle, jouant ensembles.

Elle attrapa le carnet de croquis qu'on lui tendait. Elle n'était une dessinatrice experte, mais pouvait à peu près dessiner une créature qu'elle voyait. Si la créature ne bougeait pas trop. Et que son bras ne fasse pas les traits à son idée comme il avait l'habitude de le faire.

Bref, elle allait beaucoup se reposer sur Ethan pour cette mission. Mais elle allait essayer de faire sa part de travail également. Elle ne comptait pas être un boulet inutile. Elle hocha la tête en écoutant les scientifiques qui réexpliquaient la mise en œuvre des opérations. Chacun se préoccuperait de ses propres observations, en essayant de gêner le moins des autres. Ils commençaient à établir un camp de base, mais chacun semblait prêt à s'en séparer le plus vite possible, comme des aimants ayant les mêmes pole en face.

Quand Ethan se tourna vers elle, Skadi rougit à sa question. Elle savait écrire, lire, dessiner, mais guerre plus, tout ce dont il lui parlait semblait être du charabia pur et simple. Elle secoua la tête, sortant ses propres affaires, donnant une baie à manger au Cryptéro qui les accompagnait et bientôt fut entourée par une nuée d'aile de pokemon oiseaux qui demandaient également une part.

Tout en écoutant Ethan, Skadi nourrit tout ce monde, gardant tout de même les baies préférées de Thjazi pour lui. Une fois la tempête d'ailes dissipées, elle avait beaucoup moins de baies et beaucoup plus de notes. Heureusement que le scientifique leur avait donné assez de papier pour écrire et de quoi le ranger.

_ Bon, il suffit de prendre des notes sur tout ce qu'on voit. Pas compliqué.

Elle s'avança avec célérité, montant sur un rocher pour voir le reste du lagon. La plage laisser rapidement place à la forêt. De là elle put voir une créature immense se poser sur un arbre et replier ses ailes.

_ Ethan ! Je crois que j'ai trouvé quelque chose!

Elle se redressa sur la pointe des pieds, essayant de gagner un centimètres pour y voir plus loin et faillit être percutée par son pokemon qui était venu a coté d'elle, se frottant contre ses jambes et en double, parce que Neeko n'avait pas dissipé son illusion. Ne sachant pas lequel était le sien, elle leur tendis à tout deux deux baies, avant de leurs caresser le dessus de la tête, souriant

_________________
Skadi s'exprime en #8B008B
Skadi Temhkes
Skadi Temhkes
Informations
Nombre de messages : 17

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Prenons un peu l'air [Mission : Le coup de crayon] [PV Eeva et Ethan] Empty Re: [ Clos ] Prenons un peu l'air [Mission : Le coup de crayon] [PV Eeva et Ethan]

Message par Eeva Slanzar Ven 12 Avr 2019 - 14:11

Les mains sur les hanches, Eeva observait le Lagon Corail. Cela faisait des années qu’elle n’était pas revenue ici… Elle songea que depuis, la faune avait pu changer ; comme de nombreuses autres créatures avaient soudainement fait leur (ré)apparition, il était possible qu’elle découvre des espèces qui n’y était pas, il y avait déjà presque dix ans. Ce constat l’assomma un peu. Presque dix ans ! Elle fut tirée de sa pensée par Dictame, qui poussa un cri perçant. À l’époque, elle avait atterrit dans les Archipels et visité le cours de la Rivière Sonata pour échouer ici, où elle avait capturé son propre Viskuse. En relevant son visage vers le ciel, elle aperçut une caravane volante, qui survola le Lagon, avant d’atterrir. Le visage impassible, elle espérait que ces personnes, nombreuses, ne feraient pas fuir les Pokémon. Elle avait donc intérêt à se dépêcher. D’un geste calme et égal, elle saisit plusieurs de ses Pokéball et fit sortir leur occupant. Dans un rayon simultané, Pyracantha, Pompette et Ravel se retrouvèrent dehors.

« Vous allez m’aider, cherchez-moi des Pokémon sauvages, sans les effrayer. Et tout ce qui sera utile. »

Eeva se mit au travail. Ses Pokémon partirent dans des directions différentes. Elle avait la chance d’avoir pléthore de bon Pokémon, que ce soit en Arène, en spécimens de recherche ou encore de ceux qui savaient trouver les bons objets. Elle en avait d’ailleurs tellement, qu’elle commençait avoir du mal à les ranger convenablement. Certains lui étaient utiles, pour les évolutions, ou même les Méga-Évolution, car elle avait déjà la chance extraordinaire d’en trouver une ! ou plus simplement de manière usuelle pour l’Arène. Mais la plupart attendaient, bien rangés au fond d’une boîte. Elle ne savait toujours pas ce qu’elle en ferait une fois les boîtes pleines, probablement en ajouter de nouvelles, mais il y aurait bien un jour où elle devrait s’en séparer. C’était quand même du gâchis, de ne rien en faire… N’hésitant pas à entrer dans l’eau, Eeva fouilla dans une poche pour en ressortir quelques friandises qu’elle immergea et laissa dériver.

En quelques secondes un bras voilé attrapa le gâteau et disparut. C‘était un Viskuse mâle. Des espèces récentes… Elle avait découvert cette espèce à sa première visite sur le continent volant, il n’était donc pas spécialement nouveau… En revanche, depuis la catastrophe et la redécouverte de certaines espèces… Elle allait devoir faire un tri et un effort de mémoire. Depuis qu’elle était Chercheur, elle avait remplis des centaines de carnets de notes, mais elle ne pouvait pas tous les emporter avec elle… Dans l’eau, accroché à une algue, Eeva vit un Venalgue la regarder de loin. Elle esquissa un sourire. Il pouvait entrer dans la catégorie. Elle les avait découverts, pour ainsi dire, en même temps que Peter, qui lui avait offert il y a peu un œuf de cette même espèce. Eeva le connaissait donc parfaitement, mais ce n’était peut-être pas le cas de son collège. Mais tout en détaillant le Venalgue du regard, qui ne la lâchait pas des yeux, Eeva aperçut une petite tâche noire qui l’observait intensément. De forme allongée, la chose avait eux petits points rose et des excroissances de la même couleur.

Elle était certaine qu’il s’agissait bien d’un Pokémon et non d’un corail… La rouquine tenta de l’appâter avec un peu de nourriture, mais la créature ne bougea pas. C’était plutôt rare ça… Pour autant qu’elle se souvienne, Eeva ne se rappelait pas d’avoir rencontré ce genre de bête. Avec un sourire, elle pensa être en face d’une espèce nouvelle, ou en tout cas, qui n’existait pas lors de sa dernière visite !  Elle trouva un rocher et s’installa dessus, ouvrit son carnet et saisit son crayon. Ce n’était pas le croquis le plus difficile qu’elle ait eu à faire et d’ailleurs, il fut réglé en quelques coups de crayon. Mais d’avantage que le portrait de ce petit Pokémon, c’était le reste qui l’intéressait. Elle se leva et posa son carnet sur le rocher pour mieux s’approcher du Pokémon. Il ne s’était pas mis dans un endroit très profond et bien qu’elle s’approchât de plus en plus près, il ne lui sembla pas très farouche. Puis, la créature bougea enfin, fendit une drôle de bouche pour cracher un truc, mais… Immonde et attraper la nourriture qui flottait entre deux eaux. Dégueulasse.

Avec un léger rictus de dégoût, Eeva concentra son pouvoir des Ombres et le propagea autour d’elle. Elle avait l’intention d’essayer d’entrer en contact et préférait savoir à l’avance s’il aurait une quelconque intention hostile… Son Scan des Ombres faisant, elle ne sentait, pour l’instant en tout cas, aucune mauvaise intention à son encontre. Vu la tranquillité des lieux, cela ne faisait aucun doute, mais elle voulait quelque chose de plus précis. Prudente, elle plongea la main dans l’eau et l’approcha du drôle de Pokémon. Ce n’est que lorsqu’elle fut près de toucher ses excroissances roses qu’elle sentit une oppression vive. Eeva retira sa main. Pour un peu, avec ces piques, il serait capable de l’empoisonner… Elle voyait déjà Peter lui dire qu’il ne pouvait pas la laisser cinq minutes toute seule… Un sourire éphémère traversa son visage. Ce n’était pas le moment de relâcher son attention. Eeva retenta une approche par la nourriture, lâchant quelques morceaux de gâteau dans l’eau. Mais si visiblement le Pokémon n’était pas effrayé par sa présence, il n’était pas spécialement vif non plus… Avec une mine de plus en plus déconcerté et finalement, presque blasée, ce n’est qu’au bout de longues minutes que le Pokémon sauvage consentit enfin à attraper la nourriture.


« Waw ! Tu sais que tu es presque aussi vif qu’un Ramolosse ? » Dit-elle avec un calme mesuré.

Un peu cynique, Eeva regrettait de ne pas avoir un Caratroc sous la main. Elle savait qu’ils étaient l’espèce la plus lente du monde, bien qu’elle n’en ait jamais rencontré personnellement, mais une comparaison aurait été sympathique. Quoique… Le petit noireaud n’avait pas l’air d’avoir envie de bouger, alors…

[On se retrouve au prochain tour ? ^^]

_________________
[ Clos ] Prenons un peu l'air [Mission : Le coup de crayon] [PV Eeva et Ethan] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Prenons un peu l'air [Mission : Le coup de crayon] [PV Eeva et Ethan] Empty Re: [ Clos ] Prenons un peu l'air [Mission : Le coup de crayon] [PV Eeva et Ethan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum