Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Trellia Farron Lun 17 Juin 2019 - 12:30

lvira fit sortir ses propres Pokémon et sembla s’entêter à l’idée que son Spectre ne soit pas ce qu’il était… Trellia haussa les épaules. Elvira avait l’air d’aimer les fantômes, c’était peut-être un signe… Trellia la regarda faire, un Ptéra, une version moins terrible que ce qu’elle avait connu, s’envola pour prêter main-forte à Sara. Trellia allait suggérer à Minnie de ne pas s’éloigner, car elle était la plus jeune et surtout, avait l’air assez fragile. Oui, mais non. Minnie avait disparu, comme ne manqua pas de le faire remarquer Elvira. Trellia fronça les sourcils, elles n’avaient même pas commencées a chercher leurs Pokémon histoire de bien se mettre dans la galère, que celle-ci leur sautait au visage ! Ça commençait bien… Il était bien sûr hors de question de laisser cette fille toute seule… Il faudrait donc la retrouver, en plus des Pokémon. La terrosienne n’eut pas le temps de répondre à son homologue, il y eut une nouvelle secousse, alors qu’elles avançaient prudemment dans le vieux Temple et le sol s’ouvrit sous leurs pieds.

Retombant sur le sol, le premier réflexe de Trellia fut de regarder en l’air. Il faisait si noir qu’elle ne vit rien, sauf un petit cercle lumineux au-dessus d’elle, évidemment trop haut pour espérer l’atteindre, même en grimpant.  Mettant ses mains en porte-voix, Trellia appela Sara dont la face boucha la lumière après un moment. Sa première idée fut que peut-être, elle pourrait attacher une corde à l’un de ses chakrams, qu’elle enverrait à la Galeking. Celle-ci pourrait le rattraper… Un bon plan, mais Trellia réalisa au même instant, qu’elle n’avait pas de corde… Pas plus qu’Elvira, une fois qu’elle se fut habituée à la pénombre. Dommage ! Voilà un objet simple qu’elle ne devrait pas oublier d’emmener avec elle, la prochaine fois… Les sorties dans les espaces sauvages se finissaient toujours mal… Trellia poussa un soupir.


« On va trouver une sortie, si on ne revient pas avant la nuit, envoie Jillian à Seian… Chercher Abigaël. »

C‘était presque douloureux comme message, mais plutôt que de moisir dans leur trou… Le camp le plus proche avait d’autres Persian à fouetter et surtout, ils ne seraient plus assez nombreux pour mener la surveillance et la protection des lieux. Ce qui était précisément la raison de sa présence, à la base. Plus jamais elle ne sortirait de la ville après ça. Plus jamais !

« Tu veux dire, ‘encore’ ? Je dirais, dans un, bien enfoui. Et il vaudrait mieux pour nous que Groudon n’y soit pour rien, sinon, on va pas se la jouer longtemps, je te le dis. »

Trellia n’avait pas plus de corde qu’elle n’avait de torche, pour ne pas changer. La tête de Sara se retira du trou et une lumière diffuse revint, formant un puits de lumière en dessous. Trellia l’observa un moment, puis détacha sa Gunblade de sa ceinture. Sa lame, quasiment invisible dans le noir, devint d’un bleu cristallin dès qu’elle réfléchit la lumière. Trellia inclina la lame, de manière à diriger un faisceau de lumière incertain autour d’elles. Soit elle était tombée dans une cavité naturelle, soit… La lumière laissa percevoir un passage, devant elles.

« Bon ! Ben allons-y. »

Sans autre solution, Trellia prit les devant, mais s’arrêta avant de s’engager. Il fallait indiquer, au cas où quelqu’un devrait descendre les chercher, qu’elles étaient passées par là… Il fallait que ce soit évident, au premier coup d’œil… Trellia opta pour le blason de leur Ordre… Et surtout des numéros de leur escadron et de galon. Si Abigaël devait passer par là, elle les reconnaîtrait forcément. Elle rangea soigneusement sa Gunblade et sortit d’une poche de sa veste l’une de ses étoiles, inspirées de celles de Luce. Semblable à sa Gunblade, ses petites lames cristallines lui permirent de graver dans la roche le signe de leur passage.

A ce stade, Trellia allait maintenant s’enfoncer dans le noir. Elle fit glisser la lame sur la roche, dessinant une flèche. Ce serait leur seul moyen de se repérer dans le noir, la rainure pouvait se sentir au toucher. Avec de la chance, ça mènerait quelque part… Au moins, cette fois, elle ne dévalait pas une pente à fond de train ! C’était déjà ça de mieux ! Par intermittence, un léger filet de lumière traversait la roche, dont Trellia profitait pour la faire miroiter, à l’aide des fines lames de cristal de son étoile. Un trait de lumière éclairait alors mal le chemin, mais assez pour percevoir avec peine un chemin se dessiner entre les pierres. Un détail frappa alors Trellia. Le chemin était en pierre sur le sol, ainsi que les parois, sur les côtés. Il faisait trop noir pour voir le plafond, mais cela lui semblait trop « propre », pour être une cavité naturelle.


« Je crois qu’on est dans le Temple… Dans sa partie souterraine… »
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Elvira Greyhunt Ven 12 Juil 2019 - 3:12

L'atterrissage n'était certainement pas la force d'Elvira. La douleur qu'elle ressent dans le dos lui coupe le souffle immédiatement. En plus de la douleur liée à sa chute, elle réalise ensuite qu'elle s'est mordue l'intérieur d'une joue en ressentant un goût cuivré sur sa langue. Elle grogne d'inconfort face à tout ceci avant de trouver la force de se lever du sol froid. Tandis qu'elle observe autour d'elle, elle peut voir sa vision passer du noir aux reflets mauves. La vision nocturne que lui offre Axill porte bien les traits du Pokémon Spectre. Une fois habituée à la nouvelle vision, elle observe autour d'elle. Trop absorbée à contempler les fresques de pierre qui semblaient relater une histoire maintenant disparue, elle ne réalise pas immédiatement la situation de sa compagne.

L'histoire était plutôt difficile à comprendre, mais les traits de peinture ou encore de sculpture étaient d'une main de maître. Malgré le temps qui avait commencé à prendre le dessus sur les galeries, c'était encore à couper le souffle. Elvira ne revient qu'à elle quand Trellia s'exprima en dévoilant un couloir devant eux. “Au moins il y a un couloir... Nous allons pouvoir essayer de naviguer pour trouver une sortie...” Marmonne Elvira. C'était davantage pour elle-même que pour Trellia, mais elle avait parlé assez fort pour ce faire entendre.

“Mouais... J'ai cette étrange impression que chaque fois que nos chemins se croisent, ils nous arrivent toujours des... Imprévus.” Termine-t-elle en choisissant ses mots. “Oh, pendant que j'y pense. Ne fais pas le saut, je t'offre un cadeau.” Souffle Elvira en demandant mentalement à Axill de prêter sa vision nocturne à Trellia aussi. Tout en se rapprochant de la soldate, elle pose ses yeux verts sur la marque hochant la tête en approuvant sans souffler un mot. Tout en emboîtant le pas dans le couloir, la rouquine étire ses membres un peu. “Tu as une faible idée de ce qu'on peut trouver ici-bas ?” Demande-t-elle distraitement les yeux rivés sur les gravures. Ces dernières semblaient décrire le combat entre Groudon et Kyogre. C'était un classique, mais un magnifique classique.  

Pendant qu'elles traversent le long couloir, Elvira ne peut pas retenir l'admiration qu'elle ressent face à tout ceci. “Je dois avouer, que tout ceci est fascinant, le travail d'où des artistes ont dû prendre des semaines voir des années accomplir.” Axill ne fait que soupirer face à ceci, loin de ressentir la même chose. Cependant, il ne fait rien pour distraire les pensées de sa jeune maîtresse, il semble même prendre le temps de jeter un coup d'œil. Tout en prenant une grande respiration, Elvira décide de prendre la situation un peu plus sérieusement et décide de concentrer sur sa maîtrise de la terre. Il lui faut de longues minutes pour ressentir à peine la terre qui les enveloppait. La pierre autour d'elles semblait assez épaisse et ceci effraya un peu Elvira. Avec les effondrements que le temple avait subis, elle avait l'impression qu'il était instable et elle ne désirait pas qu'une demi-tonne de pierre, lui tombe sur la tête. Toutefois, elle réalise à quel point le souterrain semble très large.

Étrangement, pour la première fois, Elvira se sent quelque peu claustrophobe.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Trellia Farron Sam 13 Juil 2019 - 22:38

rellia se retourna brièvement vers Elvira.

« Je trouve aussi. »

Évidemment, ce n’était pas de leur faute… Enfin, au moins pour cette fois. Avec la vision spectrale d’Axill, ce qui rendait leur progression plus simple, Trellia n’était plus obligée de faire réfléchir la moindre parcelle de lumière pour y voir a peu près clair. Enfin d’y voir à peu près. Pour autant, ça n’était pas plus agréable. Ne se sentant pas aussi opprimée qu’Elvira dans ces galeries, Trellia la laissa passer devant, en se concentrant sur sa fonction d’éclaireur, elle oublierait peut-être où elle se trouvait… Mais au bout d’un moment, quelque chose fit tiquer Trellia. Elle entendait un drôle de bruit, assez insistant, tout en étant très discret.

« Attends… J’entends quelque chose… »

S’immobilisant et retenant son souffle, Trellia entendit bel et bien quelque chose.

« Ca gratte par là. » dit-elle en indiquant une direction du menton.

En effet, quelque part à leurs pieds, ça grattait la terre. Elle s’attendait à une autre catastrophe, car il fallait le dire, les deux femmes avaient un potentiel d’attraction hors norme… La terre se mit à trembler, à souffler et puis quelque chose s’expulsa de la petite ouverture.

« Giselle ! »

La Zigzaton sortit sans peine du trou creusé. Trellia ne se demandait pas comment elle les avait retrouvées en bon Zigzaton policier, elle avait le flair et le métier pour trouver les pistes et la sienne, olfactive ou sonore, lui était bien connue. Trellia s’agenouilla pour débarrasser son pelage de la terre qui s’y était accumulée.

« Où sont les autres ? »

Pour toute réponse, Giselle lui flaira le visage et se retourna vers le trou. On pouvait maintenant y voir qu’un truc rose le bouchait. L’exclamation surprise du Rondoudou, ne laissa aucun doute. Pour l’aider, Trellia se mit à creuser pour agrandir l’ouverture, imitée par Giselle. En moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, le trou était assez grand pour qu’Eldrith puisse à son tour les rejoindre, suivie des autres Pokémon. Maculée de terre, elle se précipita dans ses bras. Trellia la souleva et se releva.

« Trouvons une sortie maintenant. »

Giselle fonça devant. Plus sûre de Giselle que de la vision d’Axill, Trellia suivit son Pokémon en toute confiance. Grâce à son flair prodigieux, Giselle les emmena dans une galerie annexe, dissimulée derrière un paquet de racines. Après un moment, un escalier à moitié effondré se présenta devant elle. Dans cette partie des souterrains, une sortie éclairait la pièce, en forme de fuseau. On y voyait clair, hélas, Trellia voyait également très clairement que l’escalier était brisé de sorte à rendre toute sortie impossible. Trellia ne dit rien. Où étaient-elles par rapport à la surface exactement ? Malheureusement, les seuls Pokémon qui auraient pu remonter sans trop de problèmes, n’étaient pas avec eux. Réfléchissant un bon moment, elle baissa soudainement son regard sur Eldrith qu’elle portait toujours. Puis le trou dans le plafond.

« Eldrith… »

Trellia eut un peu de mal à expliquer son idée et surtout, convaincre la petite Rondoudou craintive.  Finalement, peu convaincue, mais souhaitant la contenter, elle se laissa faire. Trellia plaça sa Lamelune sur son gant et posa la Rondoudou dessus, puis visa le trou. Eldrith fut éjectée en même temps que le chakram. Conformément à ce que lui avait conseillé Trellia, elle se roula en boule. Plus petite et légère que la moyenne des autres Rondoudou, elle fut propulsée comme un boulet de canon et percuta un arbre avec autant de force, tandis que Lamelune se figea dans un tronc. Eldrith se releva en titubant, fit deux mètres et retomba en arrière.

« Zut… » Lâcha Trellia, ne voyant pas revenir la Rondoudou.

Mais à la surface, le fracas de l’arbre avait attiré l’attention de Sara, très attentive. Elle lâcha un grognement destiné à la Ptéra, lui signalant par là, qu’elle allait se rendre compte de ce que c’était. Arrivée sur place, elle trouva Eldrith assommée et le chakram planté dans un arbre.  Flairant le sol, Sara retrouva finalement l’accès au souterrain. Sa tête cornue obstrua l’entrée et plongea la salle dans le noir.

« Sara ! Trouves-nous de quoi remonter ! »

La tête cornue de la Galeking disparu et ne réapparut que vingt minutes plus tard. Dans sa gueule, elle tenait une liane qu’elle lâcha. En grognant, elle se retira et Jillian, pendue à l’extrémité, vola vers Trellia. La libellule alla se cacher sous les longs cheveux noirs de Trellia, lui donnant l’apparence d’une fée, avec ses ailes qui en dépassait. Trellia enroula la corde autour de sa main et fit passer une bonne longueur à Elvira. Elle rappela Giselle, et lorsque tout le monde fut prêt, demanda à Sara de tirer. La Galeking tira, soulevant les deux femmes sans aucun mal. Enfin ! Elles allaient pouvoir ressortir de là et rentrer le plus vite possible à Seian…


[Merci pour ce rp et à bientôt ! ^^]
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Elvira Greyhunt Lun 19 Aoû 2019 - 16:48

Avant de passer devant, Elvira hoche de la tête, un simple petit signe qu'elle avait bien entendu la réponse de sa compagne. Intérieurement, elle fut reconnaissante à Trellia de lui laisser la place d'éclaireuse, ce nouveau rôle serait suffisant pour distraire l'esprit de la rouquine. Toutefois, son rôle fut tellement efficace pour la distraire, qu'elle passe à deux doigts de manquer le bruit caractéristique de grattement. Un bond dans son cœur lui fait réaliser l'infime possibilité qu'il se peut que ce soit leur pokémons. Trellia possédait tout de même un chien traqueur.

"Dis-moi simplement que se sont eux...” Murmure Elvira en croisant les doigts. Elle espérait sincèrement qu'elles n'étaient pas obligées de courir toutes les galeries. Quand enfin la crainte d'un nouveau tremblement écarté et que l'espoir revient quand elles découvrent Giselle. C'était un signe que les autres Pokémon n'étaient pas très loin. Du moins Elvira l'espérait sincèrement. Pendant que Trellia s'occupe de Giselle, la rouquine ne peut s'empêcher de fixer le trou ou quelque chose de rose et dodue semble essayer de pousser pour en sortir. Étrangement, cette vision réchauffe le cœur de la rouquine qui éclate dans un petit rire.

Elle pose un genou au sol et vient aider l'autre humaine ainsi que son Pokémon dans la tâche. Une fois le trou élargi, la boule rose se révèle être un Pokémon à l'apparence douce et innocente. Ensuite, vient le pelage sali, mais combien inoubliable de Sitara. La petite renarde eut à peine le temps de s'extirper du trou que la guerrière l'attrape pour la serrer contre elle. “Petit monstre va ! Il faut que tu arrêtes de me donner la frousse comme ceci...” Ce n'était pas la première fois que la petite montrait un sens de l'aventure... Disons dangereux. Une fois rassurée sur la santé de son Pokémon, elle reprend la route en suivant Giselle. *Tu vois bien, que tu t'inquiétais pour rien.* Murmure la voix d'Axill dans sa tête.

Toutefois, Elvira ne répond pas. Tous deux savaient qu'il avait en partie raison, mais tous les deux savaient aussi que si l'équipe perdait Sitara, ce serait un coup fatal pour Elvira. Pendant qu'elles marchent, Elvira en profite pour retirer la terre qui semble s'accrocher à Sitara. La brunette apprécie les constantes caresses, venant même cacher son museau dans son cou. Remplis de tendresse, l'humaine vient savourer le moment. Quelques longues minutes plus tard, elles tombent sur un ancien escalier effondrer qui semble être leur porte de sortie. Un peu pensive, Elvira observe à son tour le trou béant. Tandis que Trellia semble vouloir utiliser Eldrith comme canon ball, Elvire demande à Axill de rentrer en contact avec Khaliset. Le Pokémon volant pourrait être d'une très grande utilité.

“Tu sais, j'aurais peut-être...” Mais il était déjà trop tard, qu'elle voyait la boule rose partir en volant pratiquement disparaître par la sortie. “Ouff... J'espère qu'elle va bien...” Elle pouvait presque, j'imaginer la douleur passagère de cette face-à-face avec le tronc. Avant que Khaliset rentre en contact avec eux, Sara le Pokémon acier de Trellia est la première sur les lieux. Une longue et solide liane fut lancée du haut. Tout comme la soldate à côté d'elle, Elvira rappelle Sitara dans sa Noigrume et attrape à son tour la corde improvisée que lui tend Trellia.

Tandis qu'elles commencent à monter, un son régulier se fait entendre, celui de puissants battements d'ailes. À l'approche de ce son très familier, quelque chose au plus profond d'Elvira résonne. En moins de trente secondes, l'ancien Pokémon semble apparaître de nulle part face à la rouquine. Dans une synchronisation parfaite, elles respirent en même temps, pendant qu'elles s'observent dans le blanc des yeux, comme si le temps avait été suspendu quelques secondes. Instinctivement, Elvira tend la main pour venir s'accrocher au cou de Khaliset. Dans un mouvement habile, les deux êtres bougent juste assez pour permettre à l'humaine de se faufiler sur son dos sans trop faire bouger la corde où se trouve Trellia. “Ce sera plus facile pour Sara...” Déclare Elvira qui se sent bien mieux sur le dos de sa compagne préhistorique que les deux pieds dans le vide.

Une fois à l'extérieur, Khaliset pose les pieds au sol, mais Elvira ne quitte pas son dos. Grandement réconfortée par sa présence, l'humaine finit par jeter un coup d'œil à Trellia qui allait aussi bien qu'elle. “Plus de peur que de mal... Il faut vraiment qu'on arrête de se croiser de la sorte... Il n'arrive que des problèmes.” Déclare Elvira en riant un peu. “Ou qu'on trouve des solutions...” Murmure Elvira un peu pensive. “Dans tous les cas, ce que j'avais à faire ici est terminé, c'était bon de te revoir. Bonne chance pour la suite et au plaisir de te revoir...” Termine-t-elle avant de dire à Khaliset qu'il était temps de retourner à la maison.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum