-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Clos ] Jouer à chat avec les chiens [Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Jouer à chat avec les chiens [Miku] Empty [ Clos ] Jouer à chat avec les chiens [Miku]

Message par Kaé Dim 30 Juin 2019 - 17:51

Kaé poussa un long soupir sur le dos d’Absol, pestant contre l’ennui du voyage.

On est bientôt arrivé ? demanda-t-elle pour la énième fois.
On est environ cinq minutes plus proche de notre destination par rapport à la dernière fois que tu as posé la questions, rétorqua Nalio.

La fille poussa un nouveau soupir et se fit craquer le cou, regrettant d’être venue. Quand son ami lui avait indiqué qu’il avait une course à faire dans le nord du pays, elle avait hurlé « ROADTRIP » et l’avait supplié de la laisser venir avec lui. N’ayant pas trouvé d’argument valable pour la recaler, il l’avait laissé faire, mais regrettait désormais un peu de ne pas avoir plus insisté. Sur son épaule, la Zorua admirait le paysage, appréciant le calme et la sérénité du voyage en ignorant consciencieusement les bruits d’énervement de sa dresseuse.

Au bout de ce qui semblait être une éternité pour la gamine, le duo arriva au lac de la Liberté, qui était visiblement leur destination. Nalio fit prendre un petit trot à sa monture, alors qu’il apercevait enfin sa destination, que Kaé s’empressa de suivre, excitée à l’idée qu’il se passe enfin quelque chose. Ils arrivèrent enfin devant un grand bâtiment sur le lac qui n’avait pas l’air d’appartenir à ce pays. Quand la fille demanda ce qu’il en était, le Terrosien lui expliqua que c’était la pension d’une éleveuse connue, chez qui il devait récupérer un de ses compagnons, qu’il avait déposé à la suite de la grande course. Ils descendirent de leur monture respective et les rappelèrent dans leur balle. Kaé demanda si elle devait demander à Zo’ de faire de même, mais Nalio lui expliqua que tant qu’elle était calme, elle pouvait rester dehors.

T’as entendu ça miss ? Va falloir être sage. Si elle avait pu, la Pokémon aurait rétorqué que c’était l’hôpital qui se fichait de la charité, mais elle laissa tomber l’affaire. Elle était contente d’avoir le droit de se promener, elle n’allait pas risquer de gâcher cela.

Un grand homme tout vieux vint les accueillir, et leur demanda gentiment la raison de leur visite en ces lieux. Nalio expliqua qu’il était venu récupérer un Pokémon, et que la fille là-bas au fond qui essayait désespérément de déchiffrer les stèles n’était là que pour regarder. Le monsieur – qui se présenta comme se nommant Jim – invita les nouveaux venus à venir prendre le thé pour discuter des progrès de l’animal en question, mais se ravisa en voyant l’expression de la demoiselle, qui n’avait visiblement pas envie d’avoir fait tout le trajet pour s’enfermer à l’intérieur. Il lui proposa de se promener dans le parc, à condition de promettre d’être sage. Kaé lui répondit qu’elle serait « comme une image mais qui bouge » avec un de ses grands sourire crochu, avant de s’avancer avec Zo’ à ses pieds dans le domaine.

Les deux amies marchèrent tranquillement sur le chemin pavé, admirant les lieux et Pokémon qui se promenaient dedans. Tout était si paisible que cela retirait presque à Kaé l’envie de faire des bêtises, comme escalader les murs ou courir après les clochettes sur le sol. L’endroit était très différent de la pension de son père, qui était habitée par plein de gros Pokémon bruyants et agités dans tous les sens, qui jouaient en se tapant dessus et se courant après. Zorua était très à l’aise, s’amusant à aller à la rencontre des animaux qu’elle croisait. Ils la saluèrent poliment, et petit à petit la renarde se retrouva dans un grand groupe de nouveaux amis, qui l’avaient invité à jouer à chat. Ils se mirent tous à courir ensemble dans le jardin, se poursuivant les uns les autres dans une logique qui n’était pas très compréhensible pour une personne extérieure au jeu.

Kaé finit par atteindre un petit moulin et décida de s’asseoir à côté d’un arbre sur le bord de la rivière, sur la pelouse pour profiter un peu de la fraîcheur de son ombre. Elle se retrouva à fixer la roue, envoutée par son mouvement régulier. Un petit aboiement à ses côtés la fit sortir de sa transe, tandis qu’elle vit un chiot d’une espèce qu’elle ne reconnut pas refuser les avances de Zorua, se réfugiant derrière son arbre. La renarde n’insista pas et retourna avec les autres, laissant le petit tout seul.

Tu ne veux pas aller jouer avec les autres ? lui demanda la jeune femme, surprise de son comportement. Si elle avait été invitée, elle aurait clairement dit oui. Le chiot tourna la tête vers elle, aplatit ses oreilles sur sa tête et se fit aussi petit qu’il put au pied de l’énorme tronc. Kaé tilta la tête sur le côté, essayant de comprendre ce qui n’allait pas ; son premier réflexe était de penser qu’il avait peut-être faim, mais elle n’avait sans doute pas le droit de le nourrir – elle s’était faite beaucoup réprimander pour ça chez son père. Elle sortit alors la gamelle portable qu’elle trimbalait usuellement pour ses animaux à elle, et versa un peu de sa gourde d’eau dedans.

Tient, ça te donnera des forces, proposa-t-elle. L’animal sniffa l’air, puis s’approcha doucement de la réserve de liquide, avant de laper un peu. Il commença à expérimenter en trempant ses pattes avant dedans, sous le regard amusé de la gamine. Lentement, elle approcha une main, qu’il renifla très longtemps avant de la laisser le toucher. Elle lui gratouilla la tête, lui ébouriffant le poil. Tranquillement, le petit se roula en boule à côté de la dompteuse, mouillant sa jupe avec ses pattes au passage, appréciant le simple câlin.


Pour info, in game c’est Nalio qui payerait pour le petit, Kaé n’ayant évidemment pas le moindre sous avec elle ^^’ J’espère que ceci te convient, n’hésite pas à me demander d’éditer si non ^^
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Jouer à chat avec les chiens [Miku] Empty Re: [ Clos ] Jouer à chat avec les chiens [Miku]

Message par Miku Hatsune Lun 12 Aoû 2019 - 15:54

[ Clos ] Jouer à chat avec les chiens [Miku] 420963dc691510624745

« Entre jeux et merveilles »


Tandis que Jim invitait ses hôtes à le suivre, les plus enthousiastes des Pokémon de Miku vinrent chercher la Zorua pour l'intégrer à leurs jeux. Un peu à l'écart, un Givrali et une Dynavolt couchés l'un contre l'autre surveillaient les jeunes, et une Lokhlass qui n'était visiblement pas encore adulte somnolait paisiblement dans la grande étendue d'eau, entourée d'un Écayon qui sautait régulièrement par-dessus son dos et d'un Kokiyas bien plus calme qui se contentait de nager près d'elle. Il régnait dans la pension une quiétude que même les plus agités des pensionnaires ne troublaient pas, comme si un équilibre naturel s'était établi entre ceux qui préféraient jouer et ceux qui restaient immobiles pour se reposer. Jim et Nalio discutaient du Pokémon de ce dernier, le vieil homme apportant ses notes et celles de Miku pour lui exposer le travail effectué par les gérants du lieu, alors que la Terrosienne restait à l'écart, faisant connaissance avec le dernier-né de la pension. Ce fut Salma, la Guérisseuse retraitée du Temple de l'Air Boréal, qui s'approcha du duo avec un sourire bienveillant.

« Ah, je vois que ce petit-là vous aime bien. »

Légèrement voûtée, la vieille femme n'en restait pas moins impressionnante par la tranquillité qu'elle dégageait, comme si une bulle de sérénité l'entourait en permanence. Le chiot ouvrit un œil en entendant sa voix, puis le referma, voyant qu'il n'avait rien à craindre.

« C'est un Rocabot, une espèce qui vient de là-haut. Miku en a rencontré un pendant son voyage et l'a envoyé, elle y est toujours d'ailleurs. Il s'est vite entiché du petit Medhyena de la jeune maîtresse, et le résultat est là. »

Salma eut un sourire bienveillant pour la créature roulée en boule contre Kaé, puis se tut un long moment, observant la fille aux cheveux de jais sans rien dire. Elle avait l'air de s'ennuyer, comme si elle avait du mal à rester en place mais qu'elle y était forcée par le règlement de la pension Hatsune.

« Vous aimez les Pokémon canins, n'est-ce pas ? »

La vieille prêtresse avait pu apercevoir la Zorua avant qu'elle ne s'éclipse pour jouer avec les autres, et elle avait vu le Pokémon sur lequel la jeune fille était arrivée. Même si Zorua s'apparentait plus à un Goupix, ceci dit...

« En tout cas, ce petit est plutôt craintif, d'habitude, mais pas avec vous. »

Hélée par Jim, Salma s'inclina légèrement, autant que son corps âgé le lui permettait, en fait, avant de s'éloigner pour rejoindre son binôme. Alors qu'elle avait déjà fait quelques pas, elle se retourna pour ajouter :

« Oh, n'hésitez pas à demander s'il vous plaît. »

Sur ces mots énigmatiques, elle partit, laissant Kaé là seule avec ses potentielles questions et son nouveau compagnon rencontré cinq minutes plus tôt. Demander quoi, exactement ? À qui ? Et à quel propos ? Pour Salma, habituée à voir partir des Pokémon nés chez Miku, il n'y avait aucune ambiguïté possible, mais ce n'était peut-être pas le cas pour la Terrosienne... La Nalcienne parlait bien évidemment d'envisager le départ du bébé Rocabot aux côtés de la jeune fille aux cheveux noirs... Mais elle n'avait pas songé une seule seconde que son hôte n'avait probablement pas pensé à ça en franchissant les portes de la pension Hatsune.

[Miku étant toujours en voyage, c'est Salma et Jim qui vont gérer l'histoire du coup, à sa manière pour Salma xD Désolée pour le retard, si ça va pas tu me dis Smile]
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Jouer à chat avec les chiens [Miku] Empty Re: [ Clos ] Jouer à chat avec les chiens [Miku]

Message par Kaé Dim 25 Aoû 2019 - 16:15

Kaé caressa tranquillement la tête du chiot, lui gratouillant le haut du crâne. Zo’ avait l’air de beaucoup s’amuser, et la gamine commença à être un peu jalouse du fait qu’elle avait le droit de jouer et pas elle. L’humaine était en train d’envisager comment elle pourrait s’incorporer aux réjouissances sans se faire remarquer quand elle fut tirée de ses pensées par une voix délicate. Kaé arracha son regard des animaux dans la cour pour se tourner vers son interlocutrice. La dame était un peu âgée et la contemplait de haut, donnant brusquement l’impression à la fille d’avoir à nouveau treize ans et d’être retournée à l’école. Elle allait par réflexe se défendre en disant qu’elle n’avait rien fait et que c’était la faute à quelqu’un au hasard qu’elle pointerait du doigt, mais le calme de la dame lui fit comprendre que peut-être pour une fois elle n’allait apparemment pas se faire gronder.

Toujours assise, la tête levée autant qu’elle pouvait, Kaé apprécia la vénérable dame. Elle avait plutôt l’habitude des tuteurs bruyants et turbulents, et cette femme introduisait un changement de rythme appréciable face à ces brutalités. Elle parlait avec une telle patience que la fille était comme happée par ses mots, étant exceptionnellement très attentive à ce qu’elle racontait.

Ah c’est rigolo, Zorua aussi vient de là-haut, raconta-t-elle en se souvenant du voyage qu’elle avait effectué dans le monde flottant. La dame dut remarquer le coup d’œil lancé au renard, et enchaîna en posant une question directement à la fille, un peu prise de court. Les canins ? Bah euh… Elle allait répondre « non, pas plus que cela » par principe, ne pensant pas avoir une connexion plus spéciale qu’un autre avec les animaux de cet ordre, mais pris trente secondes pour considérer son équipe, et du avouer qu’il y avait quand même un lien entre toutes ses créatures. Ils ont tous quatre pattes quoi, finit-elle par répondre, incertaine que Luxray prendrait bien le fait qu’on la prenne pour un chien et pas vraiment certaine d’où se trouvait Absol sur ce spectre.

La conversation bifurqua à nouveau sur le chiot, et Kaé baissa la tête pour le regarder, un peu surprise. Il lui rendit son regard, et quand elle lui demanda « t’es craintif toi ? », la créature se contenta de japper, signifiant qu’il voulait plus de câlins. La fille s’obtempéra, puis releva la tête pour demander à la dame de quoi elle voulait parler, seulement pour constater que la dame en question avait disparu. La Terrosienne du se retourner sur elle-même pour la voir en train de filer vers ce qui était probablement le bâtiment principal de la pension. Les animaux l’esquivaient presque inconsciemment alors qu’elle passait au milieu de leur jeu dans une vision assez surréelle pour la gamine.

Elle lança à nouveau un coup d’œil au Rocabot, et le gratouilla sous le menton. Le petit ferma les yeux de plaisir, un grand sourire sur sa figure. Finalement, elle s’étira de son long, puis se leva, décidée à tenter d’entrer dans le jeu. Au bout de deux pas elle entendit un jappement, et constata le petit à ses talons, en train de la suivre, comme un bon petit chien. Kaé lui lança un de ses plus grands sourires « crochus », lui demandant si lui aussi voulait jouer. Le petit ne comprit pas de quoi il s’agit, et se contenta d’haleter, la langue pendante jusqu’au sol, la queue refusant de s’arrêter de remuer. La fille jeta un coup d’œil vers les autres, puis haussa les épaules. On a pas besoin d’eux de toute façon pas vrai ? L’animal acquiesça avec un aboiement, pas vraiment certain de ce qu’il validait, mais content de faire parti de la conversation. La fille observa ses environs un instant, avant de se rapprocher à nouveau de l’arbre, ramassant une des branches tombées. On joue à va-chercher ? demanda-t-elle en agitant le bâton devant lui.

***

Nalio remercia Jim pour son temps et le thé, et se laissa raccompagner vers la sortie de la pièce. Dehors, le dresseur interpela l’autre responsable des lieux, qui était en train d’échanger quelques mots avec Kaé. Le garçon sentit une boule se former instinctivement dans sa gorge, alors qu’il imaginait toutes les bêtises que la fille avait pu faire dans les quinze minutes pendant lesquels ils avaient été séparés.

Elle ne vous a pas posé de soucis j’espère ? demanda-t-il avec une expression inquiète bien marquée sur son visage quand Selma arriva à leur hauteur, pendant que la demoiselle concernée s’amusait à essayer de reprendre un bâton à un chiot qui venait de lui piquer.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Jouer à chat avec les chiens [Miku] Empty Re: [ Clos ] Jouer à chat avec les chiens [Miku]

Message par Miku Hatsune Dim 1 Sep 2019 - 0:47

[ Clos ] Jouer à chat avec les chiens [Miku] 420963dc691510624745

« Entre jeux et merveilles »


Tranquillement, Salma s'éloigna, après avoir échangé quelques mots avec la Terrosienne. Non loin de là, un Arcanin et une Delcatty aux couleurs particulières qui semblaient très proches rappelèrent à eux leurs petits, appartenant à la fois à l'espèce du père qu'à celle de la mère, pour laisser la vieille femme passer et vaquer à ses occupations. Tous les habitants de la pension Hatsune vivaient en bonne entente, à présents habitués aux visites d'étrangers de passage, pour des séjours souvent courts, à quelques exceptions près... L'Embrylex aux yeux vairons qui faisait mine de se chamailler avec son compagnon, un Nidoking bien plus imposant qu'elle, n'accorda donc qu'un rapide regard à la fille qui jouait à lancer un bâton au dernier-né de la tribu. Elle avait rapidement compris qu'ici, les petits pouvaient s'en aller avec des inconnus, que c'était normal et qu'il ne fallait pas s'en formaliser. Par contre, Miku demandait toujours aux parents s'ils étaient d'accord, et elle ne forçait jamais un Pokémon à quitter les lieux s'il n'en avait pas envie. C'était bizarre dans le monde de l'élevage, en tout cas aux dires de Jim, mais c'était ce qui faisait la particularité de leur humaine, et Rhéa l'appréciait aussi pour ça. L'Embrylex avait donc dit au revoir à deux de ses petits, ce fut donc tout naturellement qu'elle expliqua au Medhyena et au Rocabot intrigués par le comportement de leur rejeton qu'au vu de la tournure que prenaient les choses, ils allaient sans doute devoir en faire de même.

Lorsque Salma se rapprocha de Jim pour le rejoindre, ils échangèrent quelques mots sur le Pokémon que Nalio venait récupérer, et la vieille dame hocha la tête en signe d'approbation. En revanche, elle éclata de rire quand leur client du jour l'interrogea sur le comportement de la fille aux cheveux de jais.


« Des soucis ? Non, au contraire, elle a même réussi à sociabiliser un petit très jeune et déjà peureux. »

Pour illustrer son propos, la prêtresse tendit le bras vers le duo, riant à nouveau devant le spectacle qui se déroulait à quelques mètres de là. Ledit chiot, tout occupé à essayer de reprendre le bâton à la deux-pattes qui le lui avait lancé, finit par sentir toute l'attention dont il faisait l'objet, et il lâcha son butin si soudainement qu'il fit une roulade en arrière, atterrissant sur le derrière sans comprendre pourquoi le monde avait été chamboulé, tout d'un coup.

« Oh là, tiens. »

Salma fit souffler un vent léger autour du Rocabot pour l'aider à se remettre sur ses quatre pattes, lui fit un grand sourire et enchaîna :

« Jeune fille, il vous a adoptée. »

La vieille femme avait lâché ces mots comme si Kaé n'avait pas le choix et qu'elle devait emmener le Pokémon avec elle, qu'elle le veuille ou non - et dans l'esprit de la retraitée, c'était à peu près le cas !

« Je suis sûre que Jim est du même avis que moi. C'est la première fois qu'on le voit aussi ouvert avec un humain, alors... »

Incertain de ce qu'il se passait autour de lui, ou plutôt au-dessus, au niveau des deux-pattes, en hauteur, le Rocabot s'assit, remuant la queue en fixant la Terrosienne, la langue dehors. En attendant, ils ne jouaient plus, et ça l'embêtait drôlement, cette affaire !

[Je ne pense pas répondre encore, sauf si vraiment nécessaire ^^]
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Jouer à chat avec les chiens [Miku] Empty Re: [ Clos ] Jouer à chat avec les chiens [Miku]

Message par Kaé Dim 12 Avr 2020 - 16:29

Nalio cligna plusieurs fois très vite des yeux de surprise lorsque la dame lui fit les éloges de sa compagne de voyage. C’était bien la première fois que cela arrivait, et pourtant, il en avait passé du temps avec cette gamine. Non seulement cela, mais elle enchaina en laissant sous-entendre que le petit chiot avec qui elle jouait l’avait pris d’affection, alors qu’il était réputé timide. Le garçon n’ajouta rien, inquiet de dire quelque chose qui pourrait briser la bulle dans laquelle se trouvait les éleveurs.

Ceci dit, il devait confesser que les deux avaient l’air de bigrement s’amuser. À chaque fois que Kaé tentait de le raisonner pour lui expliquer qu’il était l’heure pour elle de rentrer, l’animal ignora complétement la remarque et continua de la suivre, accroché à ses talons. Il consulta sa montre, soupira en constatant qu’il ne leur fallait pas trop tarder s’ils ne voulaient pas avoir à cavaler de nuit, pour finalement s’avancer vers le drôle de duo.

T’as l’air d’avoir des soucis, dit-il doucement, en admirant Kaé essayant d’expliquer le concept de « assis » à un petit qui voulait rien savoir. La fille se tourna vers lui, la mine embarrassée.

Disons que mon nouveau pote n’a pas l’air de comprendre qu’il faut que je rentre.

Ton nouveau pote ? répéta le garçon. Elle répondit en hochant vigoureusement la tête, puis se mit à nouveau à genoux pour caresser le Pokémon, le forcer à s’allonger, mais le temps qu’elle se redresse il était à nouveau à quatre pattes. Le Terrosien lança un coup d’œil vers les responsables des lieux, qui s’échangeaient quelques mots. Les patrons ont l’air de dire que le petit est bien avec toi, continua-t-il. En même temps, il est timoré et les autres sont un peu poussifs avec lui, répondit-elle comme si c’était une évidence.

Nalio resta une minute silencieux à se demander si Kaé savait ce que « timoré » voulait dire et si oui où elle l’avait appris, avant de se reconcentrer. Peut-être du coup qu’il ne vaudrait mieux pas qu’il reste ici ? essaya-t-il, se demandant ce qu’il faudrait pour que la gamine comprenne le message. Où voudrais-tu qu’il aille ? Il est tout petit ! enchaina-t-elle. Nalio se tapa le front de sa paume, acceptant qu’il allait devoir tout lui épeler. Avec toi ? Tu aurais le temps et la volonté de t’en occuper, non ?

Kaé se figea un instant, et Nalio s’inquiéta qu’il l’ait fait buggé. Puis elle haussa les épaules. Même si je voulais, j’ai pas les sous et j’pense pas qu’il voudrait quitter son petit paradis et sa famille, non ? demanda-t-elle à mi-voix, comme si cela lui coûtait un peu de le dire. Le garçon regarda le chiot, qui était en train de s’installer sur les chaussures de la fille. Tu lui as demandé ? dit-il simplement. Je connais une fille qui a pas hésité longtemps, quand elle a eut le choix.

Le regard de la gamine brilla, puis elle se baissa à nouveau, pour poser la question fatidique au concerné. Il lui fallut s’y reprendre à plusieurs fois – Nalio constatant que les deux faisaient vraiment la paire – puis le petit s’agita, avant de s’éloigner en courant. Kaé poussa un soupir, et le garçon lui posa une main réconfortante sur l’épaule. C’est pas grave, c’est pour le mieux s’il se sent pas de filer. La fille tourna une tête surprise vers lui. De quoi tu parles ? Il est allé dire au revoir à tout le monde ! Maintenant faut que je trouve un moyen de le faire s’échapper d’ici.

Ce fut au tour de Nalio de bugger un moment, avant de comprendre qu’il faisait à nouveau face à la Kaé de tous les délires à laquelle il était habitué. Ou sinon on peut trouver un moyen légal d’arriver à nos fins, proposa-t-il, inquiets des plans qui pouvaient se tramer dans la tête de la fille. Il se retourna rapidement pour retrouver Jim.

Kaé le regarda s’éloigner, et quelques instants plus tard fut à nouveau rejoint par le chiot, qui sautait partout et ne semblait pas capable de se stabiliser. La fille rigola, se laissant contaminer par sa bonne humeur. Elle le souleva et le serra contre elle ; peut-être qu’en faisant des grands yeux très tristes, les gérants lui donneraient un discount. Elle siffla Zorua qui s’arrêta dans ses affaires et rejoignit sa dresseuse sans se faire prier. Elle bouda un peu en constatant qu’elle ne pourrait pas monter à sa place habituelle, par principe plus qu’autre chose. Quand le trio arriva à hauteur des autres humains, Nalio venait de déposer une poignée de pièces dans la main de Jim. Le monsieur le remercia, et l’acheteur lui assura que l’animal était dans de bonnes mains.

Mais ! intervint la fille, c’est injuste, sous prétexte que j’ai pas d’argent, tu le prends pour toi ? dit-elle avec une moue très triste. Nalio lui sourit. On dira que c’est ton cadeau d’anniversaire un peu en retard ! proposa le garçon, en ignorant la complainte. La fille cligna des yeux, puis s’élança au cou du garçon pour le remercier, coinçant le Rocabot entre eux qui avait l’air content de la situation, même s’il n’arrivait pas à la suivre.

Ils finirent enfin par tous se remettre en route, Kaé et Rocabot sur Absol, et Zorua sur Kaé, à nouveau à sa place. Le chiot regarda le centre s’éloigner, aboya des aux-revoirs une dernière fois, puis se lova dans la fourrure du loup blanc. Sa nouvelle maîtresse le caressa doucement, et il s’endormit en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire.

Merci Nalio, murmura un peu distraitement la fille, en ébouriffant la touffe de poil devant elle.

Il lui répondit par un simple sourire.


Mieux vaut tard que jamais ! ^^’
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Jouer à chat avec les chiens [Miku] Empty Re: [ Clos ] Jouer à chat avec les chiens [Miku]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum