[ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fini [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Trellia Farron Ven 15 Nov 2019 - 22:46

our éviter l’attaque de justesse, Trellia se jeta sur le côté, fit une roulade et n’eut que le temps de se relever à genoux. Un à terre, l’autre jambe étendue sur laquelle reposait tout son poids, elle fit barrage à Elvira et repoussa son attaque grâce à sa Gunblade. La lame cristalline, bleutée, vacilla. Pendant un instant, leurs deux forces s’opposèrent. Les deux femmes, de forces égales, avaient deux styles bien différents et personnels. Trellia poussa pour renverser Elvira, en même temps, sa fidèle compagne s’était postée à son avantage et lui envoya traîtreusement une salve de dards dans le dos. Si Elvira comptait faire un mouvement pour les éviter, ou utiliser ses pouvoirs de Lieuse, Trellia comptait bien lui couper l’herbe sous le pied : elle lui envoya un coup de poing dans le ventre, lâchant un instant sa Gunblade, dont le métal cuivré étincelait au soleil. Elvira utilisait ses ou son Dimoclès et avait une arme dans chaque main, elle ne pouvait pas tout faire et à moins dans lâcher une… Pour sa part, la contrer avec une seule arme qu’elle avait partiellement lâchée lui conféra un désavantage, Elvira avait plus de force qu’elle maintenant, mais avec le coup de poing… Trellia enchaîna et lui fit une balayette pour la faire tomber. Elle se mettait ainsi hors de portée d’un coup en laissant Elvira sur cette bataille, et se donnait la chance de récupérer sa Gunblade correctement.

Cela faisait quelques jours maintenant qu’elles étaient toutes redescendues du continent flottant. L’amie d’Abigaël, son autre amie et délivrées de leur enquête, Elvira et Trellia avaient également quitté les lieux, tout comme Ryô Saeba, le détective qu’elle avait mandaté pour les aider. Son aide n’avait pas été de trop… Sans compter les gens qui avaient essayé de rattraper ses Pokémon, Cette fille avait monopolisé à elle seule quatre personnes et leurs Pokémon. Suite à toute cette histoire, Elvira et Trellia avaient reçues une permission exceptionnelle, car non seulement elle avaient un travail prenant et exigeant –on ne pouvait ignorer les ordres et les missions dans l’armée-, mais cette quête avait monopolisé tout ce qui leur restait de temps et d’énergie. Ils avaient tous travaillé sans relâche depuis des mois. Récompensées pour leur loyauté et leur efficacité, les pouvaient souffler un peu… Mais non sans avoir reçu l’ordre d’Abigaël de s’entraîner et d’entraîner leurs Pokémon. Cela expliquait la présence en ces lieux. Le terrain était à la fois difficile et généreux en situation, si on avait un peu d’imagination. Les deux soldats avaient créés plusieurs groupes, pour entraîner leurs Pokémon et elle-même, de manière à égaliser les forces au maximum.

Un grand « boum » se fit entendre. A l’écart, un grand écart respectueux, le deuxième groupe s’entraînait. Sara, l’immense Galeking de Trellia, toisant deux mètres au garrot, venait de donner un grand coup de tête, s’écrasant la roche. Mais il en fallait plus pour perturber le mastodonte. Ses cornes arrachèrent les rochers. Elle poussa un rugissement métallique qui résonna dans la montagne, sur tout le plateau où ils se trouvaient tous. Elle se dressa soudain sur ses deux pattes arrière et leva de grandes Lame de Roc du sol, juste sous la Ptéra. La force de certaines attaques de Sara étaient l rason principale de Trellia d’avoir cherché un endroit sans montagne directement au-dessus d’elles et surtout, sans ravin dans lequel tombé. Si ce n’était la vue imprenable qu’ils avaient sous les yeux, on aurait pu croire qu’elles étaient dans la prairie, aux pieds de la chaîne Cénosia. Sara se protégea, attendant une réplique, avec Mur de Fer.

Le dernier groupe réunissait les petits de la classe. Eldrith qui pouvait se montrer brave, mais n’était clairement pas habituée au combat, Jillian et Anoha, qui avaient rejoint récemment leur équipe et qui avaient tout naturellement besoin d’entraînement. Mais il y avait aussi le Griknot, un nouveau t pour le coup, réellement le plus jeune de tous. Par un hasard amusant, Trellia l’avait eu chez Miku, pendant son enquête sur les Arènes. Prise dans une tempête d’une rare violence elle s’était arrêtée dans ce seul abri, que Sara avait trouvé d’ailleurs. Quel hasard, quand elle l’avait revu plus tard Là-Haut, quand elle-même arrivait après la bataille, pour ainsi dire ! La présence de ce petit nouveau, avait eu au moins le mérite de plaire à Abigaël, sans qu’elle n’ait à faire le moindre effort pour se montrer aimable, pour une fois !

D’un commun accord, le Rondoudou, le Yanma, le Rozbouton et le Griknot se jetèrent tous ensemble sur les deux Pokémon d’Elvira. Mais leur entraînement et leurs forces étaient si faible, qu’il n’y avait aucun réel danger. Le Rozbouton envoya aussitôt ses Para-spore, mais sans s’occuper de savoir s’il risquait de toucher ses alliés ou non, Eldrith se roula en boule et amorça une Roulade, bousculant au passage ses propres alliés, pendant que Jillian se démultipliait grâce à Reflet. Le Griknot, lui, ne prit pas la peine de viser avec sa Draco-Rage. Il y avait de toute façon un tel tohu-bohu, dans cette mêlée, qu’il y aurait eu bien du mal. En somme, la petite équipe de Trellia manquait cruellement d’organisation !
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Mar 19 Nov 2019 - 18:28


Les lames acérées du Dimoclès frôlent la tête de Trellia, qui eut juste le temps de se jeter au sol dans une rapide roulade. Toutefois, déjà la rouquine continuait son attaque, essayant d'acculer la demoiselle au pied du mur. Elle grogne un peu sous l'effort. C'est que malgré leur style de combat très différent l'un de l'autre, elles semblent avoir une égalité de force. Tandis que l'une de ses lames est intercepté par la Gunblade de Trellia, une arme qu'Elvira n'a toujours pas assimilée comme étant quelque chose d'efficace, quoique la soldate lui ait démontré l'inverse à plusieurs reprises. Complètement concentrée sur Trellia, elle ne remarque pas l'attaque qui éclate dans son dos, c'est Méleth, l'une des âmes qui vivent dans le Dimoclès qui l'avertit. Tout en serrant les dents, elle remarque le coup de traite que Trellia lui envoie. Un sourire un peu carnassier s'étire tant qu'elle décide d'encaisser le coup en lâchant simultanément les deux lames qui s'empressent de tournoyer pour venir bloquer les dards. L'un des dards vient tout de même se planter dans son bras droit, s'enfonçant dans la prothèse de métal et de terre. Ne ressentant pas la douleur, Elvira vient frapper avec son poing fermer sur le plat de la Gunblade dans le but de déstabiliser sa compagne un peu. Il était vrai qu'Elvira était une spécialiste des lames en tous genres, mais elle avait appris quelque mouvement supplémentaire en compagnie d'Abigaël ou encore Elrin, le chevalier qui l'avait recueilli.

Toutefois, Trellia ne semblait pas avoir dit son dernier et lui fauchait les jambes. La rouquine eut tout juste le temps faire appel à sa maitrise de la terre pour faire apparaître un petit pilier sur qui elle se retient de tomber. « Si tu as envie de jouer sale, il fallait le dire avant. Je t'aurais montré quelques coups traîtres. » Déclare moqueusement la rouquine qui sans crier gare ferme brusquement les poings en le levant vers elle. La terre tremble un peu, montrant des fissures ici et là qui éclate avant qu'un sourire moqueur s'étire davantage et elle vient frapper avec force le sol. Devant la guerrière, le sol éclate, s'étirant sur plusieurs lignes en direction de Trellia dans une attaque de zone. Ah qu'il faisait du bien de simplement s'entraîner de la sorte, de se défouler un peu sans qu'il y ait des conséquences directes. Maintenant que l'enquête d'Anthère était terminée et qu'elle avait été retrouvée, Elvira pouvait partir de son côté. Elle avait eu envie de retourner à Flamen pour y revoir un bon vieil ami, Flint. La mer lui manquait, ainsi que l'homme qui avait été d'un soutien à une époque antérieure. Toutefois, Abigaël avait ordonné qu'elle s'entraîne sérieusement avec Trellia, pour la préparer à son futur épreuve d'Élémencien. Elle avait fait part au chevalier qu'elle voulait apprendre une nouvelle maîtrise, au plus tôt maîtriser l'élément qu'elle semble commencer à ressentir, le métal.

Tout en jetant un rapide coup d'œil vers ses protégés, elle peut remarquer Khaliset qui s'entraîne avec la Galeking de Trellia. Les deux monstres, se tiennent tête et tandis que l'une se protège de la futur attaque de la Ptéra, ce dernier appel Pouvoir Antique qui est cachée en elle. Différents fossiles d'un temps ancien appariaient au-dessus de sa tête préthéorique avant de venir s'écraser sur le mur de Sara. Elle pousse un puissant rugissement qui se répercute fortement sur la chaîne de montagnes avant de répliquer à nouveau avec Pouvoir Antique, essayant de prendre par surprise le Pokémon acier. Un peu plus loin, se trouve Sitara la Mentali et Valkas le jeune Embrylex qui se prépare à intercepter la marée de Pokémon désordonnées. Tandis que l'Embrylex jette un coup d'œil incertain vers la Mentali, qui l'encourage mentalement. Plus sûr de lui, il fait un pas devant la horde de Pokémon tout en chassant que la Pokémon psy garderait un œil sur lui et le protègerait en cas de problème. Tout en rugissant de son mieux, il fait apparaître une tempête de sable qui s'agrandit autour de lui pour créer une zone qui serait inconfortable pour ses ''ennemis''. Il enchaîne ensuite avec éboulement qui servira davantage à toucher plusieurs cibles, qu'unes en particulier. Pour sa part, Sitara observe d'un œil très averti les petites créatures qui s'agitent dans tous les sens. Elle prépare tout de même une pluie de Météores qui serviront davantage à contrer les attaques incertaines du groupe et une Aurore qui soignera les blessures graves qui pourraient arriver.

Elvira bouge une nouvelle fois, faisant à nouveau trembler la terre autour d'elles pour la rendre plus difficile pour Trellia. Le Dimoclès qui était maintenant libre d'attaquer à son tour s'approche lentement, venant attaquer à distance l'humaine pour la pousser dans le piège de terre que fabriquait secrètement la rouquine. L'une des lames garde tout de même un œil sur la Zigzaton, préparant une tranche-nuit pour se protéger et protéger Elvira. Toutefois, complètement inconsciente de la fragilité du sol, dû à son excitement face au combat, elle continue de fracasser la terre pour créer une gueule de terre qui servira de prison sa compagne d'infortune. « Prépare-toi, j’arrive Trellia ! »
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Trellia Farron Lun 25 Nov 2019 - 11:08

lvira lâcha ses deux lames, prenant de court Trellia. Celle-ci n’avait pas l’habitude de ce genre de combat et se laissa attraper. Basculant en arrière, sa Gunblade tomba un peu plus loin. Dans son élan, elle fit une roulade arrière. Utilisant la propre force d’Elvira pour sa lancée, elle parvint à se relever et se mit simplement en position de combat. Trellia était aussi pugiliste, même si elle s’arrangeait pour ne jamais être désarmée ou le plus rarement possible. D’ailleurs, elle avait été pugiliste, avant de savoir manier les armes. Ses gants en cuir comportaient des empiècements en métal et pour être honnête, ils ne servaient pas que pour jouer sur le magnétisme de ses chakrams… Et tiens, puisqu’on parle de chakrams ! Trellia défit leur lien en tirant simplement dessus, quand un grondement sourd se fit entendre : Elvira venait de lui lancer une remarque cinglante et commençait à jouer avec son élément. Des deux, on se demandait qui « jouait sale » !

« O.K ! »

Trellia jaugea rapidement la situation, il était clair qu’elle ne pourrait pas tout éviter, elle devait choisir… Elle décida d’esquiver la première fissure. Elle sauta par-dessus, se plaçant entre deux d’entre-elles. Derrière, Giselle utilisait la technique du harcèlement, pour occuper les deux Pokémon. Pendant qu’Elvira se concentrait sur son pouvoir, Trellia lui lance son Devanion, mais sans les lames rétractables, l’idée n’était pas d’estropier sa collègue. Le chakram trancha l’air jusqu’à l’autre terrosienne, sa poignée intérieur ayant l’air de le changer en disque. Trellia ne craignait pas qu’elle l’attrape au vol, il fallait être  particulièrement entraîné pour le tir et attraper un chakram en plein vol était loin d’être un exercice pour débutant ; Elvira risquait de se couper la main, purement et simplement. Trellia avait de longues d’entraînement dans le maniement de ces armes, qui étaient tout sauf instinctives ! Comme prévu, le tremblement de la terre la fit basculer et pour conserver son équilibre, elle ut obligée de s’exercer à quelques sauts. Trellia repéra un rocher, sur lequel elle se jucha, après avoir fuit le tremblement. Là-elle repéra la nouvelle position d’Elvira et lança Lamelune. Des deux, c’était le plus beau, décoré de losange et de carré, argenté t cuivré, orné e pièces de nacre au centre de chaque figure.

Ces pièces avaient un secret. Trellia l’avait lancé de sorte qu’il décrive une courbe, lui donnant l’air, de l’extérieur, d’une trajectoire ratée. Mais le chakram alla rebondir sur le flanc de la montagne, pour se rediriger droit vers Elvira. Les fissures éclatèrent son perchoir, Trellia sauta et passa de l’autre côté du tremblement. Prenant qu’Elvira était occupée avec Lamelune, elle eut le loisir d’aller récupérer sa Gunblade et le Devanion. La Lamelune trahit son secret, après sa frappe, quand elle revint vers Trellia, qui l’attrapa au vol. Les roches magnétiques cachées sous les morceaux de nacre et dans ses gants étaient efficaces ! Soudainement, la terre trembla derrière elle. Trellia n’était pas née de la dernière pluie… Mais les rugissements sonores qu’elle entendit, la firent douter. Elle reconnut les voix de Sara et Khaliset.

Les deux géants s’échangeaient leurs attaques comme des forcenées. Sara n’aimait pas se battre, mais la Ptéra l’agaçait. Encaissant les attaques du Ptéra, Sara se leva soudainement sur ses pattes de derrières, ce qui augmenta significativement sa taille, dans le but d’attraper le Ptéra au vol et de le jeter par terre. D’agacement, Sara fit claquer sa queue contre la roche et en éclata les pierres pour causer un Éboulement. Elle finirait bien par la choper !

En bas, les tremblements de terre interrompirent la mêlée désordonnée des jeunes Pokémon. Le sable s’éleva alors. Eldrith cessa tout mouvement et se mit à pleurer, Anoha se renfrogna et attendit, mais Jillian s’éleva au dessus du nuage de poussière pour répliquer par une Vive-Attaque et le Griknot, pas plus ému que cela ouvrit sa gueule et lança une Charge, droit devant lui.

Ayant récupéré ses armes, Trellia attendait Elvira. Mais le tremblement de terre se fit un peu plus violent que précédemment. Ils feraient bien de tous se calmer un peu sur la maîtrise élémentale, après tout, ils étaient en montagne… Une pensée qu’elle aurait peut-être bien fait de partager, car le sol se fissura pour de bon. Même si elle était incapable de faire la différence,, il ne s’agissait cette fois, pas de magie, mais Trellia ne le comprit que lorsque le sol s’effondra sous ses pieds, en s’émiettant.

La chute fut inévitable. Cela devenait une habitude. Trellia retomba lourdement au sol et eut tout juste le temps, en se relevant, de rattraper Lamelune, qu’elle avait lâché. Il n’était plus temps de jouer, aussi, elle raccrocha ses armes à sa taille, quand quelque chose la percuta. Giselle venait de lui tomber dessus. Se dégageant de l’entrée, la citadine attendit que le nuage de poussière se dissipe. Elle se trouvait dans une sorte de grotte, qui comportait des poutres, des torches, des lanternes. Trellia pensa à une mine. L’instant d’après, Jillian la rejoignit, suivit d’Eldrith qui trébucha dans le trou. Trellia la rattrapa au vol. Elle s’attendit à voir arriver Anoha, mais pas du tout. Ni même Azphel, son Griknot. L’une étant avec elle au moment de sa chute et l’autre volant, ce n’était pas très étonnant qu’elles l’aient retrouvée aussi vite. Mais Eldrith… Il y avait peut-être eut d’autres trous.

Trellia déposa Eldrith au sol et mit ses doigts à la bouche pour lancer un fort sifflement.

« HEY ! ELVIIRAA ! »

Pourvu qu’elle ne soit pas tombée elle aussi !
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Lun 2 Déc 2019 - 18:02

Le combat entre Elvira et Trellia étaient d'une tout autre intensité. Même si les deux femmes partagent plusieurs points en commun, elles sont aussi différentes que l'élément de l'eau et celui du feu. Tout en prenant une grande respiration, Elvira finit de relâcher sa maitrise, éventrant le sol, dans le but de déstabiliser sa compagne de combat. Elvira n'avouerait jamais ceci, mais elle appréciait bien le caractère de Trellia. Elles étaient toutes les deux têtes et il n'avait pas été rare qu'il y soit eu des prises de bec, mais malgré tous, Elvira savait très bien que Trellia était quelqu'un de fiable et loyal. La rouquine savait très bien qu'elle pouvait confier sa vie à cette dernière. Toutefois, Elvira fut distraite durant leur échange à distance. Grâce à sa maîtrise, elle sent quelque chose gronder sous la terre. Elle ignore si c'est elle ou si cette anomalie vient directement de la montagne. La seconde suivante, elle fut une nouvelle fois distraite par un son de métal contre la roche. Le son fut ce qui lui fit tourner la tête juste à temps pour voir une lame qui se dirige vers elle. Elle eut tout juste le temps de l'éviter, pour la voir filer à nouveau vers Trellia. La rouquine plisse les yeux, observant la femme qui avait récupéré sa Gunblade. « Il va falloir que tu me montres ton petit truc pour la faire revenir, c'est assez impressionnant ! » Déclare Elvira impressionnée. Elle connaît assez Trellia pour savoir qu'elle ne maîtrisait aucun élément, alors c'était un tout autre truc qu'elle avait utilisé pour faire revenir sa lame courbe vers elle.

Elle allait reprendre son combat quand des rugissements sonores éclatent sur la montagne. Elle reconnaît sans difficulté sa Ptéra qui agace encore le Galeking de Trellia. La rouquine rit quand même un peu, il était flagrant que les deux Pokémon retinssent bien de leurs maîtresses respectives. Il est tout de même impressionnant de voir Sare tenir autant tête à Khaliset. Surtout qu'au vu de l'apparence de la Ptéra, peu jusqu'à maintenant le faisait, du moins, Elvira en avait vu peu. La dragonne préhistorique tourne lentement autour de Sara, observant l'être de métal avec une grande curiosité. Si Elvira se rappelle bien, quand Khaliset était au service de l'armée, elle avait été très peu sortie de sa Noigrume à cause de son caractère rebelle. Très peu de dompteurs avaient réussi à la rendre docile. Il avait été une chance, un miracle même, que la rouquine et la dragonne se soient bien entendues dès le départ. Alors, la guerrière ce doute que depuis son réveil avec les merveilles de l'alchimie et autres, qu'elle n'a pas beaucoup vu d'autre Pokémon avec une peau qui ressemble énormément au métal. Il faut aussi avouer, que la Galeking à une défense presque impénétrable. Toutefois, même si Elvira comprend le besoin de Khaliset d'assimiler l'étrange phénomène qu'est Sara, elle se promit de lui en glisser un mot ou deux, elle savait très bien qu'avec son caractère têtu, qu'elle pouvait se montrer désagréable. Elle la vit répliquée avec Hâte puis un hurlement. Même si l'effet ne faisait rien, elle semble réfléchir à une nouvelle tactique en restant à distance sécuritaire du mastodonte.

Profitant de cette petite pause, Elvira en profite pour jeter un coup d'œil aux plus jeunes. Elle eut tout juste le temps de voir Valkas lancer sa tempête de sable. Le groupe en contrebas, disparut rapidement quelques secondes avant qu'elle ne puisse à nouveau distinguer la silhouette de certaine. Elvira se promit d'aller les féliciter plus tard, même s'ils étaient tous de niveaux différents, ils essayaient tout un petit quelque chose. De toute façon, elle savait qu'ils étaient en sécurité avec la présence de Sitara. Elle remarque que deux des Pokémon semblent immédiatement abandonner, probablement peu habitués, elle croit même entendre quelques pleurs, mais elle n'est pas certaine. Le Yanma s'envole plus haut, répliquant avec une Vive-attaque qui est interceptée par les météores plutôt faibles de la Mentali. Valkas, qui voulait y aller avec un éboulement, change d'avis, réalisant qu'il n'aurait qu'un seul adversaire. Beaucoup plus sûr de lui, il décide de faire comme le Griknot et charge à son tour pour venir l'intercepter dans un combat au corps-à-corps.

Elvira sourit fièrement devant le combat de Valkas et d'Azphel. Malgré l'avancement qu'il avait démontré en apprenant ses capacités, il avait très peu d'expérience en vrai combat, mais il essayait quand même de toutes ses forces. À cet instant, elle ressent encore une ondulation dans la terre et elle se penche un peu plus sur la question. Qu'est-ce qui pouvait bien faire ceci ? Tandis qu'elle en oublie presque Trellia et leur combat actuel, elle réalise que trop tard ce qui s'en vient. Quand le sol cède sous les pieds de Trellia, les yeux d'Elvira s'agrandissent. « Shit » Elle allait elle-même se précipiter quand l'ombre d'Axill immerge du sol sous elle pour la rattraper et l'empêcher d'aller immédiatement rejoindre son amie. La Mentali avait immédiatement réagi, faisant léviter l'Embrylex et le Griknot avant qu'ils ne tombent pas et les ramener près d'elle. Malheureusement pour les autres, elle n'eut pas le temps de réagir, beaucoup trop loin d'elle. Si Sara venait à glisser à son tour, il était clair que Khaliset essayerait de venir à son aide, en l'attrapant par le dos pour soi soulever et la ramener à la terre ferme ou amortir sa chute, en planant, tout dépendait du poids de la créature de métal.

Flottant dans l'air grâce à Axill, tous les deux, gardent le silence un instant, attendant que la poussière retombe. * Sitara, tout va bien de ton côté ? * *Oui et non, moi, Valkas et Azphel, nous allons bien. J'ai vu Jillian allée rejoindre Trellia, mais j'ai perdu le visuel d'Anoha et d'Eldrith. * * Parfait. Gardes-les bien en sécurité avec toi. * Bélen & Méleth profitèrent de ce moment de répit pour venir rejoindre Elvira, lévitant tranquillement autour d'elle. * Qu'est-ce que tu as encore fait ? * Demande Axill, visiblement certain qu'elle y est pour quelque chose. * Je jure que ce n'est pas moi. * Réplique mentalement Elvira. Un puissant sifflement se fait entendre, attirant l'attention du trio volant. Puis la voix de Trellia s'élève, retirant un poids sur les épaules d'Elvira. Elle se voyait mal annoncer à Abigaël la perte d'une amie chère. « Oui, tu vas bien ? Il n'y a rien de briser ? Sitara a mis Azphel en sécurité, alors ne t'inquiète pas… Mais elle ne voit plus Anoha et Eldrith, ils sont avec toi ? » Demande Elvira avec une petite pointe d'inquiétude dans la voix.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Trellia Farron Lun 9 Déc 2019 - 15:35

la surface, Azphel et Anoha cessèrent tout combat. Lorsque le sable se dissipa, ils se dirigèrent vers Elvira, penchée au-dessus du trou béant causé par l’effondrement. Sara les rejoignit à son tour.

« Non ça va. Giselle et Eldrith sont avec moi et… Quoi ? »

Où pouvait-être le Rozbouton ? Est-ce qu’il en avait profité pour se sauver ? Loin de se laisser faire, au-dessus, Azphel se précipita vers le Rozbouton, qui s’était contenté d’attendre la fin de la tempête. Le Griknot l’attrapa par le bouton et le traîna près du trou, dans lequel il sauta sans prévenir, estimant qu’il n’avait aucun besoin d’être protégé. Mais il y eut un nouveau tremblement. Trellia s’interrompit et prit une pose stable pour résister à la secousse. Azphel retomba sur ses pattes et lâcha le Rozbouton qui se débattait inutilement, quand le sol se mit à trembler de plus belle et le plafond à s’effondrer. Lentement, Trellia vit la terre s’effriter au-dessus d’elle… Juste sous Sara, bien évidement. Ses yeux s’agrandirent, avec plus de sept cent vingt kilos, elle préférait ne pas penser à ce qui se passerait si elle la prenait sur la tête ! Campée sur ses jambes pour garder son équilibre, Trellia jeta un coup d’œil circulaire. Si Sara tombait, les poutres risquaient de ne pas y résister. CE qui était très mauvais pour ses Pokémon et elle… Vu la hauteur, aucune corde ne serait assez longue pour envoyer Jillian à la surface. Encore une journée sans problème quoi.

Il n’y avait qu’une chose à faire à ses yeux. Elle décrocha la Pokéball de Sara et se tint prête à viser. Elle avait intérêt à viser juste, car elle n’aurait pas droit à l’erreur et avec le plafond qui s’émiettait littéralement… Trellia croisa le regard de Sara et lui fit un signe de la tête. Confiante, cette dernière, n’essaya pas de s’échapper et se laissa engloutir, poussant un rugissement métallique. La mine avala finalement Sara, quand la terre se déroba sous elle. Un énorme rocher passa devant Trellia. Le visage tendu à l’extrême, elle attendit un mince passage pour jeter la Pokéball. Celle-ci rebondit deux fois sur des pierres, avant de heurter Sara et de l’engloutir à son tour, la faisant disparaître à l’intérieur. Trellia resta suspendue, attendant ma fin de la secousse. Le visage crispé, elle s’attendait à ce que l’éboulement finisse son travail, mais il n’en fut rien. Pour une fois…

Le sous-sol redevenu calme, Trellia se détendit un peu. Elle jeta un coup d’œil circulaire. Les poutres, les couloirs, les lanternes… Elle fit quelques pas, dans une galerie inachevée, où restaient encore quelques caisses abandonnées. Trellia revint vers le trou de lumière.

« C’est une vieille mine. Il va falloir trouver l’entrée. »

Avec la fragilité des voûtes, Trellia ne voulut prendre aucun risque supplémentaire avec la maîtrise d’Elvira. Même si ses progrès semblaient constants, pour le peu qu’elle connaissait à la maîtrise élémentale –purement théorique-, la subtilité n’était pas vraiment son fort. D’ailleurs, il y avait fort à parier que sa maîtrise avait provoqué l’éboulement.

« Tout le monde va bien ? En avant ! »

Maintenant, il n’y avait plus qu’à (re)trouver l’entrée de la mine. En espérant qu’elle ne se soit pas effondrée. Les galeries avaient l’air nombreuses et Trellia présageait un véritable labyrinthe. Sa petite troupe autour d’elle, la citadine en cherchait une qui ne soit pas effondrée ou bouchée. Le mieux à faire, serait de suivre un rail… Et voir où il menait. Une de ses leçons lui revint en mémoire. C’était probablement la vieille mine qui avait été exploitée du temps ou Flamen dominait Terros t qui avait été totalement abandonnée depuis. C’était dommage, cette leçon dispensée par Abigaël lui aurait été utile avant, qu’elle ne tombe dedans. Enfin, dispensée par Abigaël était beaucoup dire, elle s’était contentée de lui balancer un livre n lui annonçant qu’elle devrait le connaître par coeur le plus tôt possible.

« Ne vous éloignez pas, je n’ai aucune envie d’aller vous chercher dans un ravin… »

Trellia se retourna pour compter ses Pokémon. Le Rozbouton était à la traîne, mais suivait le groupe. Toutefois, dans cette situation, mieux valait éviter de rester trop en arrière… Elle se retourna vers lui et le pris dans ses bras.

« Vient par là, toi… »
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Mer 11 Déc 2019 - 17:19

Contrainte n ; 10 Insister sur un style de texte. (Pièce de théâtre.)

Elvira – « contente de l'entendre… » Répliquais-je avant de remarquer l'arrivée du Griknot et du Rozbouton. « À oubli ce que j'ai dit, on a trouvé le disparu. » Soufflai-je lentement tandis que je reste interdite devant le geste de ce Pokémon qui tire son compagnon vert. Décidément, ce petit Griknot avait un caractère bien trempé et sans peur. Tandis que je fouille la terre pour essayer de la solidifier un peu, je la sens à nouveau trembler. J'arrête immédiatement tout ce que je fais, observant Sara qui se rapproche lentement du rebord. « Girl, i dont think is a good ideas. » Toutefois, le mastodonte de métal ignore mes dires. Je soupire intérieurement, avant de sentir la présence de Sitara et de Valkas.

Axill - * Je te ramène sur la terre ferme. * Furent les seuls mots prononcés par mon compagnon spectral.

Elvira - * Merci. * lui répondis-je et tandis qu'il me dépose sur la terre je frisonne d'inconfort. Maintenant en contact direct avec la terre, je réalise enfin la fragilité du lieu, me frappe durement. Je décide donc de ne plus utiliser ma maîtrise au que pour sentir la présence de la terre. « Il faut trouver une solution mes mignons. » Marmonnai-je plus pour moi-même que pour mes compagnons. Après avoir offert une caresse à Valkas, je le rappelle au même moment que Sara disparaît dans la sienne. Au moins, Trellia ne finira pas écraser sous le corps de la géante.

Sitara - * Elvira, il faut trouver une solution… Ils ne peuvent pas rester en bas. * Souffle la voix mentale de la renarde mauve.

Elvira - * Je sais très bien, mais à part Khaliset, l'utilisation de la terre est interdite et je ne suis pas sûre que la dragonne aille accepter que quelqu'un d'autre monte sur son dos. Je te rappelle, qu'elle est simplement ''domptée" avec moi et qu'elle n'accepte personne d'autre. *

Sitara - * Il serait peut-être temps de changer ceci… * Commence lentement la Mentali.

Axill - * si elle est comme moi, elle refusera toujours. À moins de trouver quelqu'un de confiance. * Souffle l'Ectoplasma et pendant un bref instant, l'image de Miku s'impose à l'esprit.

Elvira - Je souris tranquillement et approuve en silence. Il avait raison, essayer avec Khaliset serait une perte de temps. Au même moment, la dragonne préhistorique revient vers elle et se dépose lourdement sur la terre. Je lui souris tranquillement avant de lui montrer sa Noigrume. Je lui fais signe qu'il est temps de retourner se reposer et pour l'une des rares fois, elle accepte sans faire de chichi et pendant qu'elle disparaît, la voix de Trellia s'élève. « D'accord, je crois en avoir déjà entendu parler, mais je n'ai pas terminé le livre qu'Abigaël m'a imposé… » Soufflai-je sans froufrou. Je n'avais jamais été forte sur la lecture et j'avais simplement commencé le livre parce que le chevalier l'avait imposée. Je l'entends vaguement parler à ces Pokémon et ensuite, un étrange silence s'étire. Avec les nouveaux débris qui avaient rejoint le fond de la galerie, Trellia et ses Pokémons avaient dû bouger un peu et j'avais plus ou moins perdu la vision d'eux. « Trellia ? Trellia ? » Toutefois, aucune réponse ne vient me répondre.

Axill - * Elle est partie… * Il y eut un silence de sa part, avant qu'il n'éclate dans un rire moqueur.

Sitara - * Axill, il n'y a rien de drôle dans tout ceci. * Bougonne la Mentali. Toutefois, je sens bien que même elle, à certaines difficultés à ne pas rire.

Elvira - « Par Arceus, elle va finir par m'achever… » Comment pouvait-elle juste me plantée là sans rien dire ? Avec Axill et Sitara, elle aurait pu les sortir de là. « De toute façon, comme elle l'a dit, c'est une mine, il doit y avoir une entrée quelque part. Si on la trouve, on pourra la descendre et les rejoindre et au moins, on aura le chemin du retour. » Marmonnai-je un peu frustrée.

Bélen & Méleth - * On devrait se mettre en marche. Nous savons qu'il est encore tôt, mais la nuit finira par arriver. Il faudrait agir vite et les sortir de là avant cette période. * Souligne les voix à l'unisson des âmes du Dimoclès.

Elvira - « Effectivement, mettons-nous en marche. Je crois avoir vu des trous géants par là-bas. Avec un peu de chance, ce sont des entrées. » Je souligne en me mettant en marche. Mes trois Pokémon habituelles me suivent sans rien dire de plus et quelques longues minutes elle débouche devant deux entrées. Comme si j'avais besoin de devoir faire un choix entre gauche et droit. « Sitara tu veux bien scanner le tunnel de droite ? Je m'occupe de celui de gauche. » Dis-je simplement avant de mapper le tunnel devant moi. Toutefois, le mien se termine sur un cul-de-sac.

Sitara - * Le tunnel de gauche continue sur plusieurs kilomètres. *

Elvira - * parfait, le mien sur un cul-de-sac, avançons. * Sur ses derniers mots, je m'enfonce dans le couloir sombre de la mine, espérant que la montagne ne s'effondra pas sur ma tête et celle de mes compagnons. J'espérais également, que tout allait bien de son côté.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Trellia Farron Ven 3 Jan 2020 - 14:19

référant ne pas rester sous un sol instable, Trellia se dirigea au hasard. Elle ne pouvait de toute façon, pas faire autrement. Rien dans la mine, jusqu’à maintenant ne pouvait lui donner une direction précise à rendre pour sortir et encore une carte et des balises !

« Jillian, tu pourrais nous éviter des obstacles avec tes ultrasons ? » demanda Trellia.

Malgré ses dernières mésaventures dans des sous-sols divers et variés, Trellia n’avait toujours pas de torche sur elle. Une corde oui, mais pas de quoi éclairer et jusqu’à preuve du contraire, elle ne voyait pas dans le noir. Et malheureusement, les torchèrent étaient sans doute trop vieilles pour s’allumer encore. Et de toute façon, elle n’avait rien pour le faire ! Mais dès que Jillian commença à battre des ailes, une véritable voûte céleste anima alors le plafond de pierre, allumant une par une des étoiles inopinées. Ce phénomène arracha à Trellia une expression de surprise… Puis elle se ressaisit.


« Ce sont des roches luminescentes… On dirait que ce sont tes ultrasons qui les ont… activées. »

Elle n’avait en tout cas, aucune autre explication, mais maintenant que les cristaux éclairaient le chemin, leur présence était visible. C’était un peu bizarre d‘ailleurs, pourquoi avoir posé des torchères un peu partout si des roches éclairaient aussi bien ? On y voyait pas comme en plein jour, mais assez clair tout de même. Soit personne n’avait jamais eu de Pokémon capable d’envoyer des ultrasons, soit les éboulements récents les avaient mis à jour. Il y avait un bon bout de temps que plus personne n’avait mis les pieds ici… enfin « réellement », car selon la Guilde des Explorateurs, il y avait eu quelques informations différentes, autant de deux ans seulement auparavant, mais rien de très probant. Du « vite fait, vite vu ». Le problème pour l’instant, était de savoir par où aller…

Au bout d’un moment, Trellia relâcha son Anoha. En tant que plante, le Pokémon serait peut-être capable de déterminer où se trouvait la lumière du jour, quant à Jillian, les insectes étaient capables de capter les plus minces filets d’air… Et Trellia le savait. Suivaient Eldrith et Azphel, qui regardaient les lieux avec attention, distancés par Giselle. Celle-ci zigzaguait dans tous les sens, sans trouver autre chose visiblement que le long couloir qu’ils parcouraient depuis un moment déjà. Dans le couloir, les roches phosphorescentes se raréfiaient, rendant la lumière plus incertaine, plus diffuse… Avancer allait devenir un peu plus compliqué. Subitement, un mur se dressa devant elle. Cul-de-sac. Trellia soupira et fit demi-tour. Au même moment, Giselle fit volte-face dans ses jambes, la faisant trébucher et l’animal fonça dans les ténèbres. La citadine lâcha une exclamation.


« Mais ! Giselle ! »

Trellia se releva en époussetant ses vêtements, un peu inutilement. Mais en se relevant, elle aperçut un groupe de Pokémon sauvage, flottant devant elle, à quelques mètres à peine et la fixant d’un air bizarre. Trellia se sentit mal-à-l’aise… Surtout qu’aucun de ses Pokémon n’avait crut bon de la prévenir ! Giselle réapparut, l’air content et se dressa sur ses pattes. Trellia termina de se relever avec précaution. Ils n’avaient pas l’air agressifs, c’était déjà ça ! En fait, elle aurait pu douter qu’il s’agisse de Pokémon, ils ressemblaient à des petites pierres flottantes… Mais avec des oreilles et deux pierres bleues en guise d’yeux. Et vu comment ils la fixaient ! En tout cas, ils avaient attiré la sympathie de ses Pokémon à elle et avec Anoha, ce n’était pas gagné. Qu’est-ce qu’ils voulaient ? Qu’elle parte ?

« Salut… Je m’en vais, je m’en vais… » souffla t-elle mal assurée.

Mais le groupe de Pokémon, lui barrèrent la route en émettant leur petit cri (« strassie, strassie ? »). Hélas, Trellia n’en comprenait pas un mot… Les Strassies défilèrent, en se retournant régulièrement comme pour s’assurer qu’elle les suivrait… Ils avaient vraiment l’air d’insister… Trellia hésita, elle n’avait aucune envie d’aller au-devant d’un conflit ou d’un accident. D’un autre côté, ces Pokémon, natifs du coin, pourraient très certainement lui montrer le chemin de la sortie… Ils accepteraient sans doute mieux de l’aider, si elle lur rendait service avant ? Leur problème avait l’air grave, car ils pressaient Anoha de les suivre et indépendamment de la volonté de Trellia, les autres les suivirent sans rechigner. Ils avaient sans doute compris ce qui se passait, à son contraire.

Ils l’emmenèrent plus loin dans les mines, ans une section qui avait été travaillées, si elle en jugeait par les rails et les restes d’occupation, mais qui avait subit récemment des éboulements. Dans un embranchement largement bloqué par des roches d’une taille impressionnante. Les Strassie se retournèrent alors vers Trellia, l’air inquiet et essayèrent tant bien que mal de lui expliquer quelque chose. Ses Pokémon furent plus rapides à la détente et commencèrent à déblayer les cailloux, même Anoha. Alors c’était ça ? Trellia observa un instant les rochers. Sauf que même avec toute la bonne volonté du monde, ce n’était pas en bougeant les tout petits cailloux qu’ils y arriveraient, malgré l’enthousiasme de sa petite équipe.
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Jeu 9 Jan 2020 - 16:05

Voilà déjà plusieurs longues minutes qu’elle parcourt les tunnels. Sincèrement, pour l’instant, il n’y avait rien d’intéressant, que des larges troues, creusés à même la terre. Des centaines, voire des milliers de mineurs ont travaillé la terre ici, à la recherche de matériaux différents. Toutefois, ce qui attire son attention, c’est la Noigrume de Valkas qui n’arrête pas de secouer depuis une longue minute. La rouquine finit par soupirer, puis relâcher la créature s’empresse déjà de renifler l’air. « Que se passe-t-il Valkas ? » Toutefois, la créature verte semble trop obsédée par son objet de désir pour prendre la peine de lui répondre. Pendant ce temps, Axill lui avait offert sa vision nocturne, permettant à Elvira de voir le monde dans des tons de verts fluorescents. Malgré les innombrables fois qu’elle avait utilisé cette vision, la rouquine ne s’habituait toujours pas estimant qu'il offre sur sa vision. Elle secoue un peu la tête avant de revenir sur Valkas qui grignotait à gauche et à droite des roches, cependant à chaque fois, elle ne semblait pas être celle de son désir.

« Ne me dit pas que tu es dans ta crise de l’adolescence ! » S’exclame la rouquine qui le suit du regard. Toutefois, si elle devait faire confiance à quelqu’un quand il était sous la terre, c’était bien ce petit chenapan. Axill reste silencieux, observant l’Embrylex un peu perplexe. En fait, la relation entre ses deux, était encore à définir. « Il est plutôt agité… » Souffle Elvira. *Humm, je sens que le petit est attiré par quelque chose…* souffle Sitara dans son esprit. Déjà que d’essayer de communiquer mentalement avec lui était une tâche particulière, quand il était obnubilé par quelque chose, c’était une tâche impossible et plus ils s’enfonçaient en suivant Valkas, plus son attention est ailleurs. La rouquine soupire, abandonnant l’idée de communiquer avec l’Embrylex et finit par simplement le suivre.

Tandis qu’ils marchent en silence, Elvira essaye d’étendre sa maîtrise pour sentir la terre autour d’elle. Lentement, mais sûrement, une carte mentale des galeries commence à se faire voir. Du plus loin que lui permet cette vision, elle détecte trois longs couloirs qui s’enfoncent dans les entrailles de la terre. Dans l’un d’entre eux, elle détecte d’étranges anomalies. Comme si c’étaient des silhouettes des pierres, mais en même temps l’apparition était brisée, comme si c’était… Vivant ? « Étrange… » Les deux autres, lui font penser à deux longues carcasses de serpent souterrain, elle s’en désintéresse donc rapidement. De toute façon, Valkas semble avoir jeté son dévolu sur le souterrain très étrange. Quelques minutes plus tard, tandis qu’ils avaient pénétré ledit couloir, ils furent surpris par l’apparition soudaine de formes volantes. Le groupe s’arrête, observant les Strassies les entourer lentement.

« Quelque chose ne va pas. » *j’allais le dire, ils sont paniqués, ils veulent qu’on les suive.* Souffle Sitara avec une pointe d’inquiétude dans la voix. Même si la rouquine aurait préféré ne pas perdre de temps, elle n’allait certainement pas abandonner Valkas qui avait continué son chemin dans le tunnel et Sitara qui suivait d’après les Strassies. Avec la moitié de son équipe qui poursuit les étranges pokémon, il ne lui reste pas grand-chose à faire. Elle soupire une nouvelle fois, avant de reprendre la route. Les pokémon joyaux finirent par les guider dans un cul-de-sac. Elvira ne comprend pas pourquoi, mais les pierres qui semblent boucher l’entrée semblant être très appétissantes aux yeux de Valkas qui se jette dessus et qui commence à manger goulûment. Sitara vient s’asseoir en plein centre du couloir, étudiant un peu le tunnel, puis lentement elle commence à déplacer certaines des roches. Comme par souci de l’estomac sans fond de l’Embrylex, elle commence à faire un tas de pierres à côté de lui, lui laissant le loisir de tout manger à son rythme.

La rouquine croise les bras sur sa poitrine, observant les deux créatures travailler. Défaire autant de roche serait long et fastidieux, mais tandis que deux de ses pokémon sont occupés à le faire, elle utilise sa maîtrise pour simplement ramollir la matière des pierres, rendant la tâche plus facile pour les travailleurs. Elle travaille petite partielle par petite partielle, évitant de toucher les structures plus fragiles. Déjà que la mine avait montré un plafond instable, elle ne veut pas risquer de le faire échouer sur elle et ses compagnons de fortunes. Puis après de longues minutes à travailler en trio avec Sitara et son goinfre d’Embrylex, lentement, la pierre commence à tomber pour laisser apparaître une lueur éclairante de l’autre côté toutefois, elle fut aveuglée par la nouvelle luminosité, ce qui ne lui permit pas de voir immédiatement de l'autre côté du tunnel nouveau déblayer.


Dernière édition par Elvira Greyhunt le Dim 26 Jan 2020 - 19:10, édité 1 fois
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Trellia Farron Lun 20 Jan 2020 - 18:07

ans sa Pokéball, Sara sentit l’appel des fées. La géante s’agita et fini par sortir d’elle-même. Trellia avait une immense bonne volonté, mais elle était toujours un peu longue à les comprendre. Elle-même ne voyait pas comment elle résonnait, mais en réalité eux les Pokémon étaient très intelligents, assez pour comprendre les humains… La plupart du temps. Mais parfois, ils avaient vraiment des raisonnements étranges ! Lorsque la lumière se fut dissipée, Sara ouvrit les yeux et regarda autour d’elle. Heureusement ici le passage était assez large pour qu’elle puisse bouger, même si c’était un peu juste : elle touchait presque le plafond. Elle qui avait plutôt tendance à se déplacer par quadrupédie, était un sacré avantage dans cette grotte ! Sara émit un grognement, signalant au Strassie qu’elle allait les aider. Trellia ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, mais elle avait l’air d’analyser l’éboulement et avait au moins saisit que les petites fées voulaient dégager le passage, notamment grâce à l’aide de leurs petits compagnons… Mais aucun d’eux n’avaient sa force.

Sara huma l’air un instant. Elle était presque sûre d’entendre du bruit derrière les gros rochers et en tout cas, le sol vibrait. Les Strassie cessèrent de gesticuler et lui expliquèrent le problème. Cela confirmait ce qu’elle ressentait, le reste de leur groupe était piégé de l’autre côté ! Sara grogna. Ce ne serait pas trop difficile de déblayer le chemin pour les réunir. Elle fit un léger signe de tête (à cause du plafond) à ses compagnons, qui s’éloignèrent en emportant avec eux quelques petits cailloux, pour l’aider. Dès que les autres, y comprit Trellia se furet reculés un peu. Sara baissa sa tête vers les rochers, plantant ses longues cornes pour faire levier. En forçant avec sa tête vers le bas, elle sentit les rochers se décoller du sol et bouger un peu, dans un léger frottement. Elle poussa un petit cri d’avertissement et donna un coup de tête. La roche bougea et surtout, s’éclata. Un nouveau coup de tête la fit voler en éclat.


« Qu’est-ce que tu fais…? » lui demanda Trellia.

Mais sachant qu’elle ne comprendrait pas tout de suite, Sara gronda et continua. Un à un, elle éclata tous les gros rochers, à l’exception du plus gros dans le fond. Puis, la Galeking releva la tête qu’elle agita de gauche à droite pour retirer les éclats de pierre et recula. Il serait beaucoup plus simple et moins dangereux, pour les Strassie notamment, de déblayer le boyau en enlevant des petites roches. D’ailleurs, dès qu’elle laissa la place, Giselle, Eldrith, Anoha, Jillian et Azphel formèrent une chaîne pour retirer les pierres. Trellia se prêta elle-même au jeu en se mettant au bout de la file, aidée des Strassie. En queue de file, Sara n’avait plus qu’à pousser le petit monticule de pierre dans le vide.

Un frottement dans le gros rocher restant attira l’attention de Giselle, qui émit un grognement. Elle entendait du bruit et lui fit savoir. Intriguée, Sara avança de son pas lourd, faisant légèrement trembler le sol. Écoutant attentivement, la Galeking se rendit compte qu’il n’y avait effectivement pas que les Strassie, dont la voix stridente lui parvenait facilement… Il y avait autre chose. Sara resta immobile un moment, avant de reconnaître les babillages de Valkas, qui avait l’air de se faire un festin des pierres, pile de l’autre côté du mur. Pour s’en assurer, Sara rugit, pour se faire entendre. Les bruits de mâchoires lui parvenaient à travers la pierre, mais il était difficile d’être certain. En tout cas, avec le cri qu’elle venait de lancer, elle serait fixée, sans doute. Trellia  la rejoignit et posa la main contre l’une de ses pattes arrière, ne pouvant se glisser jusqu’à sa tête, le couloir étant trop étroit.


« Tu as trouvé quelque chose ? » Demanda t-elle.

Pour toutes réponses, Sara renâcla.


Post sous contrainte : 11. Changer de narrateur.
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Dim 26 Jan 2020 - 21:47

Au moins, leur technique semble bien fonctionner. Toutefois, Elvira n’est pas convaincue que la technique ‘’faire disparaître la roche en la mangeant " de Valkas est la meilleure qui soit. Tandis que le petit se goinfre au point qu’elle peut voir son ventre grossir à vue d’œil, elle craint pendant un instant que ce dernier va éclater, mais elle se souvent que cette rare est assez reconnu pour manger des tonnes et des tonnes de roche pour petit-déjeuner. Tout comme Sitara et Valkas, les quelques Strassie présentes aident énormément à la tâche. Cependant, Elvira remarque rapidement que les petites présentes semblent épuisées de tout cet effort. Durant son observation du groupe, elle finit par réaliser que les Strassie sont dans cet état depuis un petit moment et elle a tout juste le temps de se précipiter vers l’un d’entre eux pour le rattraper en pleins vol. L’épuisement avait fini par avoir eu le dessus sur lui. Elle le place contre elle, le tenant comme s’il était un jeune bébé. « Sitara, tu veux bien demander aux autres Strassie de se reculer et de se reposer… Je n’ai pas envie de les ramener chez eux, mort d’épuisement. » La renarde rose hoche doucement la tête et avec son sourire bienveillant éternel, elle communique avec les Strassie.

Elvira aurait très bien pu le faire, mais elle sent la crainte que les petites créatures de roche on envers elle. Elle ne peut pas leur en vouloir, elle était une humaine et il était des créatures libres de dresseurs. Peut-être avaient-ils peur qu’elle les enferme ou qu’elle leur fasse un quelconque mal. Malgré tout, celui qu’elle avait eu le temps de rattraper semble se détendre un peu, elle peut le senti moins tremblant contre elle. Peut-être qu’à une époque antérieure, ils avaient un mauvais contact avec des gens de son espèce, Elvira sait très bien qu’ils peuvent se montrer très malveillants. Elle soupire un peu, elle pouvait très bien lire les pensées de la petite créature, mais elle n’avait pas encore appris à bien cacher sa présence chez les autres et à la différence de certains maîtres de l’esprit qu’elle connaît, elle n’utilisait pas son donc pour abuser des autres, mais plutôt pour se protéger elle-même…

Après cet écart de sa part, elle se remet au travail, s’assurant en même temps que les Strassie continuent à se reposer un peu. Pourtant, après de longues minutes de travail, Elvira sent quelque chose de différent dans la terre. Quelques petits tremblements se font sentir et pendant un instant, la troupe d’Elvira avec cette dernière, se fige, très attentive sur le plafond. La peur envahit un instant leurs cœurs pendant qu’ils finissent par réaliser que ces secousses viennent de l’autre côté de l’éboulis. Valkas est le premier à reconnaître le rugissement étouffer de Sara. Il rugit à son tour, avant de mordre dans la grosse pierre. Elvira rit un peu, incertaine si la géante de métal entendrait le rugissement de ce dernier qui ne ressemblait en rien à ce que Sara venait d’offrir, mais l’image plutôt comique d’une mère et de son enfant s’impose dans l’esprit de la rouquine. Elle pouffe un peu de rire avant de se rapprocher de la roche à son tour. Elle pose la main sur la roche centrale qui semble être le problème principal et avec sa maîtrise de la terre, elle vient scanner de l’autre côté. Elle retrouve différentes formes et poids qui sont sur la terre. Elle reconnaît immédiatement le poids titanique de Sara et se dirige vers lui pour découvrir une fine fente.

Une fois à sa nouvelle place, elle laisse étendre son esprit, effleurant à peine ceux présents dans le but de s’assurer des personnes qui se trouvent de l’autre côté. Une fois l’identité de Trellia et de ses pokémon faites, Elvira fait un test vocal. « Trellia ? Sara ? Ça avance comment de votre côté ? Dès que Valkas auront fini de retirer le plus gros, je risque de faire un passage au travers de la grosse roche avec ma maîtrise. J’ai peur que si on l'a détruit complètement, qu’on fragilise le plafond qui n’a pas l’air super solide. » Termine-t-elle simplement. « Faites-moi signe quand vous aurez terminé, je pourrais me mettre au travail. » Elle se recule enfin, continuant d’aider ta petite troupe à travailler. De longues minutes plus tard, elle a enfin le OK de tout le monde et elle décide de se mettre en position devant la roche géante. Elle laisse le jeune Strassie à Sitara et vient poser à plat ses deux mains sur la roche et commence à se concentrer. Lentement, mais sûrement, la rouquine commence à remanier la matière de la pierre pour commencer à découper à l’intérieur.

Comme si la pierre était de l’argile géante, elle en retire des bouts qu’elle lance derrière elle. Malgré les apparences, la tâche est ardue pour Elvira. Même si elle est habituée avec les tâches de base élémental, elle n’avait jamais tenu aussi longtemps sa maîtrise. Il lui faut au moins une bonne dizaine de minutes avant de réussir à passer à travers de l’épaisseur de la roche. Une fois la tâche faite, elle laisse les Strassie récupérer les leurs avant d’élargir un peu plus le passage et de faire une finition simple et lisse de la hauteur et de la largeur de sa personne. La sueur accrochée au front, elle soupire en prenant appui au mur. « Ouff… Pour un entraînement… C’en était tout un… » Souffle-t-elle à l’intention de Trellia. « En revanche, il faut vraiment qu’on arrête d’attirer autant les problèmes et le danger… » Dit-elle sur une pointe moqueuse. Elle secoue un peu la tête, chassant la sueur qui perle. Elle tourne ensuite la tête vers le trou d’où elle vient et elle éclate dans un grand rire devant la vision très grotesque que Valkas offre. Aussi rond que lui permet son petit corps, il essaye d’avancer péniblement. Il est clair, qu’il a trop mangé et qu’il regrette presque son choix. Ces petits bras sont écartés de son corps et il est incapable de les bouger correctement tandis que ces toutes petites jambes semblent le tenir de peur et de misère. « Pouhahaha… Mais tu as trop mangé Valkas… Regarde-toi… Il va falloir te rouler pour avancer… » L’Embrylex plisse les yeux, observant sa maîtresse avant d’essayer de soulever les épaules en signe de nonchalance. Dans tous les cas, au moins, il semble heureux de la tournure des événements. « Si tu me laisses encore quelques minutes, je crois que je pourrais reprendre la route. La sortie est de ce côté, en ligne droite… J’ai juste besoin de reposer un peu mes jambes, je me sens vidée de toute mon énergie… » Souffle Elvira à Trellia dans une maigre excuse pour avoir un peu de repos.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Trellia Farron Jeu 30 Jan 2020 - 23:26

ara s’acharnait sur le gros rocher et rugit. Sans comprendre, Trellia la laissa faire et saisit la Rondoudou qui se faufilait joyeusement entre les pattes de la Galeking pour déblayer d’autres petits cailloux. Puis, plus rien. Trellia ne sut pas vraiment pourquoi elle avait rugi et n’entendit pour sa part, rien de plus. Pourtant, Sara eu l’air satisfait et laissa échapper un long grognement en reculant. Curieuse, Trellia prit alors sa place près du rocher et l’examina. Il lui semblait évident qu’elle avait entendu, ou repéré d’une manière ou d’une autre, quelque chose. Restait à savoir si c’était quelque chose à faire fuir ou bien… La jeune femme eut une drôle de sensation qui lui donna un frisson, avant d’avoir finalement la réponse à ses questions ; la voix d’Elvira se fit entendre, étouffée par la roche. Elle dû se coller à la roche, presque poser son oreille contre elle pour comprendre ce que lui criait Elvira. Ils étaient donc tous là, juste derrière ! Un soulagement : elle n’aurait pas à partir à leur recherche et inversement !

Elvira avait l’intention de créer un passage ? Misère ! Elle ferait peut-être aussi bien de rentrer tous ses Pokémon et mettre les Strassie à l’abri… Pas qu’elle n’avait pas confiance, mais la maîtrise d’Elvira ressemblait dangereusement à ce que Abigaël pouvait leur apprendre… Misère ! Une deuxième ! Cette pensée lui arracha un sourire un brin moqueur…


« O.K ! Sara te donnera le signal ! »

Ignorant Eldrith qui se tirait les oreilles en les plaquant sur son crâne, Trellia recula et se retourna. Elle fit signe aux Pokémon de se reculer le plus loin possible, « juste au cas où » ! Comme ils avaient empilé les pierres, ou plutôt, balancé dans le vide, le chemin était dégagé. Elle tapota Sara sur une patte. Comprenant le message, elle rugit le signal. Des petites pierres tombèrent du plafond, Trellia les regarda s’écraser au sol. Elle ne savait pas exactement comment Elvira avait l’intention de s’y prendre… Jusqu’à ce que la roche lui semble très bizarre. D’un coup, on aurait dit qu’elle devenait molle et malléable, comme de la pâte à modeler. Trellia pencha la tête en observant le phénomène, partagée entre la curiosité et l’appréhension. Pourtant, il n’y eut aucun désastre supplémentaire, comme ce qu’elle craignait. Son cas n’était peut-être pas totalement perdu en fait ! La pâte à roche se désagrégea au milieu surtout, de quoi dégager un simple passage. Si ce rocher était porteur, effectivement… Trellia jeta un regard incertain vers le plafond. SI ce rocher était porteur, le simple fit de l’avoir rendu mou, et donc, moins porteur, risquait d’affaisser le reste… Comme pour lui répondre, elle crut entendre des frottements et de légers éboulis…

« Allez, dépêche… » Dit-elle entre ses dents pour elle-même.

Heureusement pour tout le monde, Elvira relâcha assez vite sa maîtrise et le reste du groupe de Strassie passa à travers l’ouverture, qu’ils fignolèrent à leur goût, permettant par la même occasion à Elvira de passer à sont tour et de les rejoindre.


« Non moi ça va. » lui répondit Trellia sur le même ton taquin. « Ça c’est parce que tu écoutes trop Abigaël… j’ai jamais de problèmes, moi ! »

Trellia éclata d’un rire bref, avant de se poser sur un monticule, en guise de siège, quoi qu’un peu inconfortable. Elvira avait l’air épuisée, en nage. C’était une chose qu’elle ne comprenait pas vraiment ; après tout, ça n’était rien que de la magie… En revanche, elle savait très bien pourquoi ses bras et son dos étaient en feu ! Et encore, Sara avait fait une grosse partie du travail !

Tandis qu’elles récupéraient, assise par terre, l’Embrylex essayait de les rejoindre, non sans quelques difficultés ; il s’était fait un repas gargantuesque des pierres et semblait le regretter ! Il peinait à traverser le passage. Trellia sourit.


« Sara pourra toujours le pousser ! »

Quand Elvira lui demanda quelques minutes de pause, Trellia opina. Même si la sortie était toute proche, on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber, une fois dehors. Elle aimait autant avoir récupéré elle-même, ainsi que ses Pokémon. Après tout, porter ses pierres, même si petites, n’avaient pas été de tout repos pour eux, surtout le Rozbouton qui semblait si frêle… Ils s’étaient tous rassemblés près des Strassie et étaient en grande conversation. Puis, les petites fées prirent congé.

C’est du moins ce que crut Trellia, avant qu’ils ne reviennent, traînant quelque chose de brillant, à la lueur des pierres phosphorescentes. Quand Trellia comprit ce qu’elle avait sous les yeux, elle ouvrit des yeux ronds et resta sans voix !


« L’Écremeuh ! » s’exclama t-elle.

Littéralement, les Strassie venaient de leur ramener une montagne de pierres précieuses. Trellia se tut, laissant un long silence s’installer. Visiblement, les Strassie voulaient les remercier en leur offrant des choses qu’ils aimaient bien. Mais… Ils ne mesuraient pas la valeur de ce qu’ils leur donnaient, du moins, dans le monde humains. C’était trop, beaucoup trop. Et trop de risques. Gênée, Trellia échangea un regard avec Elvira, qui lui demandait si elle pensait à la même chose qu’elle.

C’était un cadeau fabuleux, mais qui risquait d’attiser les jalousies… Et surtout, la cupidité. Comme elles devaient rendre des comptes à Abigaël, on saurait forcément d’où provenaient toutes ses pierres. Et Trellia ne pariait pas sur la fierté des habitants de Terros pour ignorer un si grand trésor ! Elle ne comptait pas accepter ce cadeau merveilleux, même s’il était très tentant. Restait à savoir comment elle allait s’y prendre pour l’expliquer aux Strassie…
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Mer 5 Fév 2020 - 16:28

Tandis qu’elle se repose, petit bien mérité après une utilisation soutenue de sa maîtrise, elle soupire un peu. Un rire secoue une nouvelle fois ses épaules pendant que Valkas abandonne l’idée de marcher et qu’il se laisse tomber sur le dos. « Gros bêta… » Murmure Elvira en l’effleurant doucement. Pour montrer sa joie, il secoue sa petite patte en direction d’Elvira. Sous la pique de Trellia, Elvira laisse un large sourire s’étirer sur ses lèvres, dévoilant ses dents et l’émotion moqueuse, du moment. « Sincèrement, c’est seulement quand on se retrouve ensemble et seules que les problèmes arrivent en courant, sinon ma vie est plutôt tranquille. » Elle garde le silence avant de reprendre en caressant la renarde mauve qui c’était rapprocher d’eux. « Et entre toi et moi, je suis juste assez intelligente pour ne pas écouter à la lettre tous les enseignements très directs d’Abigaël… » Elle secoue lentement la tête. À la simple idée qu’elle pourrait être une minie Abigaël la fait frissonner de la tête aux pieds. Elle ne survivrait pas longtemps avec ce genre de mentalité. Elle avait beaucoup de respect pour la chevalière, mais elle savait, qu’elle n’était pas comme elle, elles étaient bien différentes et Elvira en avait bien conscience.

« Bonne idée, elle sera plus apte que moi à le faire. Avec mes jambes en guimauve, je vais croiser les doigts pour être capable de me rendre dehors. » Souffle Elvira en remerciant Trellia pour cette gentille offre. Elle allait se lever, quand les Strassies revinrent rapidement. Un peu surprise, l’humaine les observe, ne comprenant pas pourquoi les pokémon revenaient vers eux après l’aide offerte dans leur tâche de déblayage de tunnel. Tout comme sa compagne, elle reste très surprise face aux pierres brillantes qu’ils leur sont offerts en échange de leur aide. La rouquine reste muette, observant les pierres qui sont déversées devant eux. Sans pour autant être une énorme fortune, il y avait assez pour être confortable quelque temps si on dépensait sans faire attention. Différentes lueurs de couleurs semblaient sortir sous la lumière phosphorescente naturelle des lieux.

Toutefois, une deuxième inquiétude vient à l’esprit de la rousse… Si ceci sortait de la mine, il faudrait qu’elles fassent un rapport et la tranquillité des Strassies serait en danger. Elle était même surprise, qu’il y est encore la moindre quelconque source précieuse dans ses lieux. Elle avait entendu dire que les Miniers avait mis la place à sec. Peu de seconde plus tard, elle échange un regard entendu avec Trellia, lui assurant qu’elle partageait la même pensée. « Trellia… Je crois que pour l’instant nous partageons la même idée… Cependant, une petite partie de moi, aimerait bien être capable de dormir dans un bon lit chaud dans une vraie chambre et non les pièces décrépies qu’il offre à moindre prix… » Elle se tait un instant. En ce moment, il n’y avait aucune arrière-pensée de malfaisante, mais avec le long voyage qu’elle avait eu avec Miku et la petite troupe de rescousse d’Anthere. Elle n’avait plus rien dans ses poches pour s’acheter une petite chambre à l’auberge.

« Je propose que nous prenant quelques pierres, pas assez pour attirer l’attention. Ils seront contents que nous acceptions leur cadeau et si on promet de garder ceci pour nous-mêmes et le dépenser avec douceur, je suis sûre que personne ne remarquera. Sinon, je connais une personne qui raffole des joyaux et je suis sûre qu’elle sera prête à nous les échanger contre de l’argent, plus facile à transporter. Je ne veux surtout pas que les mines soient à nouveau envahies par les humains, mais je nous imagine mal refuser et trouver une manière de leur expliquer… Je n’ai pas envie de voir leur petit visage devenir tout triste, ça va me briser le cœur. Tu en penses quoi ? »
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Trellia Farron Mer 12 Fév 2020 - 13:03

n ne devrait plus bosser ensemble alors. » Lâcha Trellia, amusée.

Elle afficha un sourire à l’évocation d’Abigaël. C’était une personne étrange, obtuse, qui ne considérait pas grand-chose qui sortait de son point de vue. Trellia ne fit aucun commentaire.


Voir autant de richesses faisait envie… Trellia ne pouvait pas dire le contraire. Bien qu’ils soient payés, nourrit et blanchit, on ne devenait pas riches en étant dans l’armée. Du moins, pas en tant que simple soldat. Bien que devenir riche n’avait jamais été au centre de ses préoccupations. Ces pierres faisaient envie… Mais l’idée n’était pas bonne. Contrarier les seuls Pokémon qui pouvaient les sortir de ce labyrinthe ne l’était pas non plus. Elle soupira. Elle n’avait, pour sa part, pas le souvenir « d’un bon lit chaud et d’une vraie chambre ». Ses souvenirs n’allaient pas plus loin que le camp de fortune dans les taudis du Monde Gris, qu’elle avait laissé derrière elle en franchissant la Faille. Du moins, c’était ce qu’elle soupçonnait, depuis sa rencontre avec le Némélios blanc, Solgaleo. Par la suite, elle n’avait connu que la nuit à la belle étoile, ou dans de petites auberges… Toutefois, elle s’était réveillée à Kamiki, chez un vieux couple qui l’avait recueillie quelques temps. C’était peut-être à ça que pensait Elvira.


« Je comprends. » dit-elle en soufflant. « Mais on sait toutes les deux que si on se rend compte de ça, ces Pokémon ne connaîtrons plus jamais la paix avant que l’endroit soit rasé jusqu’au dernier éclat de joyaux qu’ils trouveront. Personnellement, je suis moins inquiète de les voir triste que de penser que si on les vexe, ils nous laisseront sur place.

Et je ne suis pas certaine d’être capable de trouver une sortie dans ce dédale… »


Tout en restant honnête, elle pensait aussi aux améliorations qu’elle aurait pu apporter à ses armes ou certaines autres choses. Elvira n’avait pas tout à fait tord, il valait mieux éviter de contrarier les Strassie et échanger les pierres qu’elles prendraient contre de l’argent. Il fallait espérer que cette personne ne soit pas regardante en ignorant leur provenance.

« Elle est discrète ? Elle ne va pas chercher à savoir d’où ils proviennent ? »

Si c’était le cas, cette perspective leur retirait une épine du pied… Trellia se leva et s’étira. Cela faisait un moment qu’elles s’étaient arrêtées et mieux valait repartir avant la tombée de la nuit. Elle traduisit sa pensée.

« On ferait mieux de sortir d’ici avant la nuit, je ne tiens pas à tomber dans un ravin. »

Tout en rappelant un à un ses Pokémon, ses pensées revinrent vers les Taudis. Malgré tout le temps passé à Érasia, son engagement dans l’un de ses pays, elle n’avait jamais oublié l’idée de rentrer chez elle un jour, tout en se demandant comment l’explosion avait été vécue de l’autre côté de la Faille. Elle n’avait aucune explication quant à cet événement, si ce n’était, avec ce qu’elle avait « récemment » appris, que peut-être Solgaleo était à l’origine de ce phénomène. Quant à savoir ans quel but… Il n’y avait que lui pour répondre à cette question, mais avant de le retrouver… De fil en aiguille, Trellia repensa également à l’étrange émanation qu’elle avait vue au Mémorial, à Nalcia. Les informations se mélangeaient un peu dans sa tête. Elle avait besoin de remettre tout ça à plat, proprement, ses souvenirs retrouvés et les informations récoltées au hasard. Ce n’était cependant ni le lieu, ni le moment pour ça.

« Prête à repartir ? »

Une fois dehors, elles n’auraient qu’à se hisser sur leur monture respective.
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Jeu 13 Fév 2020 - 1:14

« Nah. » Commence Elvira avec un petit signe de main. « Je refuse de travailler avec quelqu’un d’autre que ma partenaire de crime préféré. » Termine Elvira en taquinant Trellia. Elles n’étaient peut-être pas les meilleures amies du monde, mais Elvira mentirait si elle disait qu’elle ne l’appréciait pas un minimal. Elle prend une grande respiration, prenant conscience de son corps qui recommence lentement à redevenir normal. Même si elle sent encore la fatigue de l’effort, elle commence à ressentir plus normalement l’extrémité de chacune. Sous la crainte de la soldate, elle hoche doucement la tête. « Je pense pareil comme toi et je ne veux surtout pas que ces créatures aient la moindre conséquence à cause de nous. J’ai beau être tête en l’air, je ne suis pas un monstre. Je vais m’assurer que la source principale ne soit jamais trouvée. Et puis si ça t’inquiète tant que ça, je peux trouver plus d’un revendeur d’échanges et on fait que des petits échanges d’argent. Comme ceci, ça n’attire pas trop l’attention. Ce sera plus long, mais plus sécuritaire. » Termine-t-elle en se surprenant elle-même. Elle a presque envie de rire d’elle-même. Elle avait toujours reconnu qu’elle n’était la personne la plus ‘’blanche" et qu’elle avait des connexions un peu plus louche qui l’avait aidé par le passé, mais le dire à voix haute lui donne une sensation drôle.

Elle étire un peu les bras puis ses jambes. Elle finit par suivre Trellia et se lever pour faire craquer son dos et sa nuque. Le bruit semble résonner un peu plus fort dû à la caverne creuse que l’aurait cru Elvira et elle échange un coup d’œil avec Sitara. « Humm… On va essayer de ne pas refaire ceci. » Murmure-t-elle plus pour elle-même que pour les autres. « Bonne idée… De toute façon, c’est une mauvaise idée de se promener de nuit dans les environs, les pokémon sont plus agressifs. » Annonce Elvira. Depuis qu’elle habitait dans les montagnes avec sa famille, elle avait beaucoup appris sur l’attitude de certains pokémon de nuit. « Ah, pendant que j’y pense, qu’elle est ta prochaine destination ? Vu que je ne conseille pas de te balader de nuit, j’habite à quelques heures d’ici, dans la chaine de montagne du Donjon de Célosia. Je t’invite pour la nuit. » Lui propose-t-elle simplement.

Tandis qu’elle s’éloigne un peu du mur, elle allait aider Valkas à se remettre sur ses pattes quand elle est aveuglée par une vive lumière. Cette même lumière remplit la place, faisant briller de plus belle les joyeux de l’endroit. « Par Arceus… » Laisse échapper la rouquine pendant qu’elle se protège les yeux de son avant-bras. Quelques longues secondes plus tard, les ténèbres reprenaient leur droit sur l’endroit. Il lui faut quelques autres secondes avant de trouver de la main son compagnon gourment et trouver sa texture et forme différente. Quand enfin elle retrouve la vue, elle remarque la nouvelle apparence de son ami. « Voilà pourquoi tu t’es empiffré comme un cochon… Tu te sentais prêt à évoluer… » Souffle-t-elle doucement. Elle passe la main sur le ventre encore rond de son tout nouveau Ymphect. « Félicitation Valkas. Toutefois, tu vas aller dans la Noigrume… » Termine-t-elle en tirant son bal et le rappelant. « C’est Elrin qui va être heureux… » Marmonne-t-elle. Depuis le temps qu’il la harcelait qu’il ne trouvait pas ça normal que son petit Valkas (selon ses dires) ne mange pas plus et qu’il n’est pas encore évolué.

Elle se retourne enfin vers Trellia et les Strassie. Elle accepte avec modération certaines des pierres, préférant ceux aux tons de rouge brillant avant d’accepter la demande de sa compagne. Pendant que les pierres précieuses entre les mains de l’Ectoplasme, elle fait signe à la Terrosienne de la suivre. Très rapidement, les Strassie les dépassent les escortant sécuritairement vers la sortie de la mine. Une fois, dehors, la rousse profite de l’air frais et du ciel qui commence à montrer les signes de la nuit. « Enfin… J’ai beau aimer la terre, je vais toujours préférer avoir ce beau et grand ciel bleu sur ma tête. » S’exclame-t-elle en levant les deux bras vers le ciel. « Liberté me voilà ! » Annonce-t-elle de manière idiote, mais très heureuse d’être sortie de la mine. Elle se retourne et remercie (du mieux qu’elle le peut et avec un peu de télépathie pokémon) les Strassie qui démontrent encore leur joie face à leurs ‘’sauveuses'’ avant de s’éloigner et disparaître dans les profondeurs de la mine.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Trellia Farron Jeu 13 Fév 2020 - 14:54

a Terrosienne d’adoption laissa échapper un sourire, en soufflant. L’adjectif convenait parfaitement, non seulement elles avaient toujours des galères lorsqu’elles étaient ensembles, mais surtout, Trellia avait travaillé dans un bureau d’enquêtes spéciales, avant sa mise sous tutelle. Parfois, son travail d’agent lui manquait. La vie était un peu plus plate sans tout ça. Enfin, si l’on exceptait la dernière, officieuse, qu’elle avait mené avec Elvira, Ryô et Abby. Elvira était une bonne collègue de travail et puis, risquer sa vie ensemble, ça pouvait créer des liens ! Elvira la rassura un peu sur les joyaux. Pourtant, même si de mémoire, elle n’avait jamais agit ainsi, elle ne se sentait pas très gênée. Elle avait en fait plus pensé aux conséquences qu’au reste. Cela faisait longtemps qu’elle n’y avait plus repensé, mais il était possible qu’un jour, elle ait été payé de la sorte. Trellia opina, plusieurs revendeurs étaient une bonne idée, en écoulant une pierre à la fois. Sous un déguisement de préférence.

Elle pouvait se demander, en revanche, d’où pouvait provenir toutes ses fréquentations. Les revendeurs en général… Elle secoua la tête. Il y avait peut-être des choses qu’il valait mieux ne pas savoir et puis, cela leur retirait une épine du pied. Elvira se leva à son tour et lui donna raison, la montagne était un lieu à éviter durant la nuit. Pour Trellia, cela tenait plus aux ravins et aux éboulements qu’aux Pokémon, bien que celle-ci ne semblait pas tout à fait d’accord avec elle. Cela étant, elle lui révéla habiter dans la région, elle en savait donc un peu plus qu’elle au sujet des Pokémon du coin. Comme tout le monde, d’ailleurs.


« Je ne sais pas, je suis toujours en permission pour l’instant et je suis censée entraîner et renforcer mon équipe… » dit-elle, reprenant à peu de choses près les termes de son mentor. « Bien que, elle commence a être un peu pleine. On m’a dit que je pouvais encore en avoir un pour compléter le reste, mais je ne vois pas quoi, alors… Avec plaisir, ça nous évitera de passer la nuit dehors. »

L’instant suivant, l’Embrylex se mit à luire, un phénomène que Trellia connaissait mal, elle n’avait pas assisté à beaucoup d’évolution. Fait paradoxal, elle avait connu et vu une Méga-Évolution, avant une évolution normale. La créature changea de forme, pour arborer celle d’un cocon grisâtre. Des pierres précieuses, Trellia n’en prit que quelques unes, dont une bleue, magnifique, qui lui tapa dans l’œil. Elle était particulièrement brillante. Mais en la comparant aux autres, elle avait l’air de plus tenir de pierres phosphorescentes que d’autre chose. Mais elle ne fit aucun commentaire et la glissa dans sa poche. Les Strassie semblaient ravies et les incitèrent à les suivre. Les fées les menaient facilement à travers les boyaux de la mine. Sans aucun doute, même avec tout le flair de Giselle, elles n’auraient jamais trouvé la sortie seules.

Puis, enfin, la lumière du jour les aveugla. Il  fallut quelques secondes pour se réhabituer. Le soleil commençait à descendre, diffusant une lumière dorée intense. Trellia se retourna vers Elvira qui s’extasiait. Un fin sourire indéfinissable se dessina sur le visage de Trellia. Sa réaction ne lui parut pas bizarre du tout. Il y avait une bonne raison à cela. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’y avait plus songé, mais elle comprenait Elvira. Le souvenir de la Plaque, qui obscurcissait le ciel pour tous les habitants des Taudis, lui revint. Celui qui habitait dans les Taudis n’avait aucune chance de jamais connaître le ciel. Voir le ciel pour la première fois en se réveillant à Kamiki avait été quelque chose de très bizarre, presque effrayant. Pendant longtemps, elle n’avait pu s’empêcher de le surveiller, comme si elle craignait une attaque soudaine.

Mais elle comprenait que pour quelqu’un qui n’avait jamais connu la Plaque, ne plus voir le ciel pouvait être effrayant. Les Strassie disparurent rapidement dans la mine, peut-être mal-à-l’aise eux-mêmes de se retrouver à l’air libre.


« Le soleil décline déjà, on ferait bien de se dépêcher. » Pour souligner ses propos, elle fit sortir Sara de sa Pokéball et se hissa sur son dos. Elles iraient plus vite à dos de Pokémon. « C’est où ça, le Donjon de Celosia ? »

Trellia n’avait pas souvenir d’y avoir déjà été. Lorsqu’elle était venue de Mizuhan, elle avait voyagé à travers les terres enneigées, puis traversé un peu les montagnes. Montagnes où elle avait retrouvé sa Gunblade, Giselle etpar la même occasion, quelques bries de souvenirs.
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: [ Clos ] Les jeunes filles et la mort [Elvira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum